Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair

kikinono64

Z06

marifée

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

escale baleares

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

escale baleares

Message par coomans le Jeu 15 Mai - 7:53

Bonjour, me revoilà j'ai bien avancé dans la prépa de ma croisière sur le costa serena au départ de Marseille le 31 mai. On se rapproche chouet!!! Mais je sèche sur l'escale baléares nous voudrions nous promener un peu, mais surtout se faire une journée plage resto. C'est une escale de plus d'une journée, et je n'arrive pas à trouver une astuce pour la plage  Sad  Pourriez vous m'aider? Razz   Et promis quand j'aurai fini de préparer mon escale baléares, je vous mettrais tout mon planning de croisière pour que vous me donniez votre avis qui est très important pour nous car nous ne voulons pas  rater notre première croisière.

coomans
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: escale baleares

Message par NousDeux(Admin) le Jeu 15 Mai - 9:01

coomans j'espère pouvoir lire bientôt votre préparation de croisière et plus encore votre récit de croisière et j'espère que le forum aura été pour beaucoup dans votre préparation.

pour ce qui est de votre escale aux Baléares nous pourrons peut être vous aidez, mais dites-nous simplement ou vous accostez, car les Baléares sont un chapelet d'îles donc faites-vous escale à palma, ibisa, mahon etc.

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par coomans le Jeu 15 Mai - 9:07

OUI l'escale est palma

coomans
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Les plages à palma

Message par NousDeux(Admin) le Jeu 15 Mai - 10:29

Voici la situation des plages par rapport aux quais de débarquement et aux arrêts de bus.

La ligne un vous déposera à un arrêt de bus très proche du centre ancien, de là à pied vous avez environs 30 min de marche en suivant le bord de mer pour arriver à la première plage.

Je rajouterai qu'il serait très dommage d'aller a palma et de ne pas visiter le centre qui est superbe.

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

escale a Palma

Message par arwenen le Lun 9 Juin - 13:34

@coomans a écrit:Bonjour, me revoilà j'ai bien avancé dans la prépa de ma croisière sur le costa serena au départ de Marseille le 31 mai. On se rapproche chouet!!! Mais je sèche sur l'escale baléares nous voudrions nous promener un peu, mais surtout se faire une journée plage resto. C'est une escale de plus d'une journée, et je n'arrive pas à trouver une astuce pour la plage  Sad  Pourriez vous m'aider? Razz   Et promis quand j'aurai fini de préparer mon escale baléares, je vous mettrais tout mon planning de croisière pour que vous me donniez votre avis qui est très important pour nous car nous ne voulons pas  rater notre première croisière.
Bonjour Coomans
Nous partons en juillet sur le MSC Lirica, et faisons escale aussi a Palma pouvez vous nous raconter votre escale, merci pour votre aide
Cordialement
Françoise

arwenen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut