Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Croisière Royal Caribeean Caraibes Déc 2014

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croisière Royal Caribeean Caraibes Déc 2014

Message par valucas83 le Mer 13 Aoû - 11:21

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir des renseignements sur la croisière Caraibes avec le Royal Caribbean, j'embarque à Fort Lauderdale, comment se déroule l'embarquement ? Ne parlant pas anglais, je vais réserver mes excusions sur internet, qu'elle est la démarche à suivre une fois à bord avec mes billets d'excursion ? J'aurai surement plein d'autres questions à vous poser.
Merci pour votre aide

valucas83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croisière Royal Caribeean Caraibes Déc 2014

Message par NousDeux(Admin) le Mer 13 Aoû - 11:46

Bienvenu sur le forum valucas83 je ne peux vous aider ne connaissent pas cette croisière, mais d'autres membres le pourront certainement.

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par jen2111 le Jeu 14 Aoû - 17:13

Bonjour! Sur quel bateau tu embarques?
Lors de l'embarquement c'est assez simple, une fois rendu sur place vous suivez les indications, faites la file, prenez une photo et une personne vous remet les cartes d'embarquement *que vous devez avoir en tout temps avec vous sur le bateau et lors des escales*
Je crois qu'il y a toujours une personne qui parle Français, mais comme je parle anglais je ne peux pas vous le garantir je n'ai pas demandé..
Lors de votre arrivée sur le bateau si vous avez des questions n'hésitez pas a aller au service a la clientele (il y a  TOUJOURS quelquun parlant Français pour vous aider) Pour vos excursions si vous avez déjà vos billets alors lors des sorties (soyez a l'heure) il y aura des gens avec des pancartes ou des autobus avec le nom de votre excursions qui vous attendent a chaque port, vous trouver le bon autobus et remettez votre coupon a la personne dehors! Si vous avez dautres questions nhésitez pas!

jen2111
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par valucas83 le Jeu 21 Aoû - 16:47

Tout d'abord, je tenais à m'excuser de ma réponse tardive, mais je n'avais plus d'accès internet......
Merci beaucoup pour ton message qui me rassure, si je peux trouver quelqu'un au service clientèle parlant français.....
Je pars sur l'Indépendence of the seas avec escales à Phillsburg, st kitts, porto rico et labadee.
As tu fait cette croisière ? Si oui que peux tu me conseiller comme excursion sachant que nous y allons surtout pour faire du snorkeling.
Au plaisir de te relire bientôt
Valérie

valucas83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut