Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Bonjour! Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour! Je me présente

Message par Crocus le Ven 22 Aoû - 17:55

Bonjour, moi c'est Crocus, 45 ans. J'habite une petite ville tout près de Montréal, au Québec.

J'ai découvert votre forum tout à fait par hasard.

Mon mari et moi avons fait notre première croisière, en 2012, dans les Caraïbes de l'est. Nous sommes tombés en amour avec cette façon de voyager et avions très hâte à notre prochaine.

Celle-ci sera en mai 2015, une transatlantique en partance de la Floride, avec comme escale : New-York USA, St-John Terre-Neuve Canada, l'Islande, Oslo en Norvège et arrêt à Copenhagen au Danemark.

Nous avons bien hâte!

Crocus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour! Je me présente

Message par NousDeux(Admin) le Ven 22 Aoû - 18:42

Bonjour Crocus et bienvenu parmi nous, nous sommes très heureux d'accueillir de plus en plus de Canadiens. Je peux vous ajouter au calendrier des membres pour cela il me faudrait je jour de départ la compagnie et le nom du paquebot.

Nous serions également très intéressés de pourvoir vos impressions sur votre précédente croisière.

En espérant de le forum vous donnera entière satisfaction.

Au plaisir de vous lire .

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par Crocus le Ven 22 Aoû - 19:14

Nous serons sur le Magic, de Disney Cruise Line, départ le 15 mai 2015.

Est-ce que vous aimeriez que je vous donne mes impressions dans la section "compte-rendu"?

Crocus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par NousDeux(Admin) le Sam 23 Aoû - 8:54

Bonjour, Crocus ah que oui nous airions avoir vos impression dans la section compte rendu, pour cette croisière à venir iançi pour pour celle passé.

au plaisir de vous lire.

v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

Présentation de Noël et une excellente année 2015

Message par noel06200 le Jeu 1 Jan - 19:44

Bonjour,

Nous sommes de Nice dans les Alpes Maritines, nous adorons les voyages, la montagne avec l'arrière pays niçois qui est magnifique (un peu de pub  Very Happy).

Nous avons effectué notre première croisière en 2006 à bord du Costa Atlantiqua et avons depuis eu l'occasion de connaître en 2007 le Princess Danaë; et ensuite le Costa Allégra, le Costa Luminosa, le Costa Deliziosa lors de deux croisières, le Costa Fortuna & le Costa neoRommantica.

En janvier 2015 nous allons partir à bord du neoRivièra destination Dubaï avec les Emirats authentiques et devions découvrir au départ de Venise en mai 2015 le neoClassica (mais cette croisière est annulée suite à la vente intempestive pas Costa du neoCélléberation !!!

En juillet 2015 nous avons prévu de nous évader à bord du Costa Fortuna pour la croisière Légendes d'Islande (enfin si Costa ne nous réserve pas encore une surprise d'ici là Rolling Eyes

Suite aux derniers problèmes rencontrés avec Costa nous allons maintenant commencer à regarder vers la concurrence Shocked

Bien cordialement à l'ensemble des membres du Forum Plaisir Croisière avec une excellente Année 2015 avec plein de projets et de nouveaux voyages.

Noël & Catherine

noel06200
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par NousDeux(Admin) le Jeu 1 Jan - 20:23

Merci pour votre présentation et bienvenue parmi nous, je peux vous ajouter au calendrier des membres si vous me donnez les dates, port, et bateau.

N’hésitez pas à ouvrir des préparations de croisière pour vos croisières à venir, vous pouvez également ouvrir un post dans la section your book boat, et nous faire partager vos souvenirs de vos croisières passés dans la section récit de croisière.

au plaisir de vous lire à bientôt

v
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

Message par louna le Jeu 1 Jan - 21:41

bonjour Noel et Catherine encore des niçois j'adore !! Very Happy cheers bienvenus parmi  nous et nous serons heureux de pouvoir vous aider  Very Happy et tres bonne année à vous  Very Happy

croisière sur le Lirica aout 2011 croisière fantasia noël 2011 horizon cdf 25 avril 2012 fantasia aout 2012 luminosa octobre 2012 orchestra septembre 2013 voyage en Corse août 2014 voyage en Crete octobre 2014 prepa du msc splendida 21 février 2015 vacances dans le sud aout 2015 voyage à Malaga 23 septembre 2015 prepa du Diadema départ 13 mars 2016
louna
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par belzurette le Ven 2 Jan - 17:57

bonjour a vous, et tout d'abord bonne année, ouah pas mal le palmares!!

* Costa meditéranéa mai 2013,
* Costa diadema avril 2015,

* Costa favolosa mai 2017,
belzurette
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut