Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair

kosma34

Z06

Manta33

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Love Boat cruise???

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Love Boat cruise???

Message par corsair le Sam 20 Déc - 19:36

base d'un article Italien, complété par corsair

Love Boat cruise??? sous-titre :Safe croisière avec sexe: un sujet tabou ou ...

C'est un discours qui peut-être va ennuyer,quelqu'uns, mais je ne aime pas tourner la tête dans l'autre sens, surtout quand il s' agit un sujet qui ne supporte pas la modestie 

Inutile de se cacher la tête dans le sable comme des autruches: de plus en plus de célibataires choisissent une croisière parfaits en plus de groupes de garçons font la même chose, alors le thème « Sécurité et le sexe "doit être abordée sans aucun problème.

Nous ne trouverons pas uniquement des paires de jeunes mariés ou les hommes d'époque Granny, comme beaucoup le croient, parce que maintenant ce type de vacances est de plus en plus recherché, étant des choix plus économiques pour nombre de destinations et le nombre de jours passés à bord: donc évident que est devenu le séjour idéal pour les groupes d'amis, ou tout juste diplômé étudiants qui optent pour une croisière comme un voyage de classe (et ne sont pas aussi rares qu'on pourrait le penser).

Et... c' est un sujet qui ne touche pas seulement les jeunes.

Un rapport du NaTHNaC ( National Health Network Voyage et Centre ) qui met en évidence la façon dont un très grand nombre de personnes, en particulier vieille de plus de 65 ans voyageant seuls et faisantre de la croisière ont essayer de "nouvelles entreprises" Mais ce qu'ils ne mettent pas dans la valise c'est un préservatif , ce qui leur permettait de l'utiliser non seulement comme un contraceptif mais surtout comme un outil utile contre les MST

En fait, selon une étude menée par un journal britannique qui portait depuis longtemps le sujet, il serait minime, le pourcentage de personnes qui ont l'intention de se déplacer avec la valise des préservatifs ou d'autres contraceptifs (voir graphique).

Légende:
bleu dans le pourcentage de personnes qui n'emportent pas avec eux des préservatifs en croisière
en vert ceux qui les achètent à bord
porteur jaune emballez dans la valise,toujours
porteur rouge ;parfois

Ce que vous ne pouvez pas savoir est si elles sont disponibles à bord les outils de prévention des maladies sexuellement transmissibles : comme il peut sembler étrange qu'il existe des entreprises qui font " la sourde oreille "de le faire, de ne pas en avoir à bord, ni dans la pharmacie , ni dans les magasins, au moins les préservatifs , tandis que d'autres se préparent à propos.

Certains d'entre vous diront que, en fait, si quelqu'un reçoit à bord avec cette intention se sera probablement de les prendre à la maison, mais je pense qu'ils ont la garantie de pouvoir monter à bord est essentielle pour éviter le plus commun infection sexuelle (qui ne est pas le l'argument du sida , mais toutes les maladies sexuellement transmissibles) en cas de " situations d'urgence "soudaines".

Une autre raison qui m'a incité à écrire ce sujet est le fait que peu d'entre vous ont sûrement le courage de demander ouvertement a votre agent de Voyage si à bord sont disponibles des préservatifs !

C' est pourquoi j' ai "voyagé" loin pour trouver des informations sur:

- Presevatifs disponibles à bord de : RCI, HAL, NCL,DISNEY CRUISES, MSC
- tests de grossesse : RCI, MSC, et au centre medical P&O, Princess
- pilule du lendemain : au centre medical : P&O, Princess
-lubrifiant : MSC, NCL, RCI

Certaines entreprises ont même des croisières à thème, comme celui parrainé par une célèbre marque de préservatifs ici sujet tabou pour beaucoup , par contre pour la santé la sté met à disposotopn a bord, la présence des sexologues prêt à répondre aux questions des passagers!

Ce qui est à préciser c'est que les extras disponible à bords sont des fournitures payantes, même la pilule du lendemain lorsqu'elle est disponibles au centre medical, en plus de la visite du medecin.
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

Re: Love Boat cruise???

Message par belzurette le Sam 20 Déc - 21:43

ben moi je trouve sa simpa comme truc!!

* Costa meditéranéa mai 2013,
* Costa diadema avril 2015,

* Costa favolosa mai 2017,
belzurette
Modérateur
Modérateur

Message par corsair le Sam 20 Déc - 21:59

Expliquez vous...pour faire evoluer le theme;;;;

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par belzurette le Dim 21 Déc - 8:44

je parle que les jeunes partent entre eux, pour fêter quelque chose ..... un autre mode de défoulement !! pour l'histoire des préservatifs... je ne dirait rien de plus tout est déja dit, je pense que le probleme n'est pas que dans les croisières mais dans la vie de tout les jours aussi, il y a un réel manque de communication, les gens n'ose pas en parler.

Moi j'aime bien le fait qu'on puisse penser qu'on va s'éclater et pourquoi pas trouver l'amour comme dans Titanic!!

belzurette
Modérateur
Modérateur

Message par corsair le Dim 21 Déc - 17:14

LE SUJET DE CETTE CHRONIQUE N4EST PAS LES JEUNE;;;

QUAND a la reference à titanic, il faut arreté de prendre cette catastropne en exemple, pour quoique ce soit... ce n'est pas la romance des film du 20es
Titanic fonce dans le champ d' Icebergs, en 1912 au mépris de tous les avertissements, parceque un Commandant... aussi megalo et inconscient que Kretino fonce sur les rocher 100 ans plus tard, parcequ'il veut battre le record de l'atlantique et obtenir le ruban bleu à son arrivée à NY, et se faire mousser aupès de la direction de la White star qui sont à bord.... après avoir frotté la glace , le navire en perdition il faut enchainer les accès au pont chaloupe empechant les 2eme et 3eme classes d'accéder aux chaloupes
c'est cela la veritable histoire de titanic...1500morts de 2eme et 3eme classe...le cdt est resté à bord de sont navire... qu'il brule en enfer
-perso je n'ai jamais raconté le naufrage... la realité est tellement loin  de la legende des ecrivains...
le navire etait une mrde, sistership d'un navire qui a due sa survie qu'a un haut fond, et le troisieme à couler en mer egée en 1/2h... 1915 - sur la WhiteStar, n'avait pas ete racheté par Cunard, il ne resterai que les dates de 3 naufrages mortels...belle epopée??

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par NousDeux(Admin) le Dim 21 Déc - 17:37

@belzurette a écrit:je parle que les jeunes partent entre eux, pour fêter quelque chose ..... un autre mode de défoulement !! pour l'histoire des préservatifs... je ne dirait rien de plus tout est déja dit, je pense que le probleme n'est pas que dans les croisières mais dans la vie de tout les jours aussi, il y a un réel manque de communication, les gens n'ose pas en parler.

Moi j’aime bien le fait qu’on puisse penser qu’on va s’éclater et pourquoi pas trouver l’amour comme dans Titanic!!

je suis d’accord avec toi Belzurette pourtant partisan de la croisière à l’ancienne il est normal qu’il y en ait pour tout le monde et c’est le cas sur toutes les croisières nul besoin de parler de croisière à thème comme il en existe tant : nudiste, gay, échangiste, etc.

Je suis d’accord avec toi corsair nous aussi les vieux on peuvent s’éclater. Pour la suite tu es hors sujet de plus Audrey parlait de Titanic le film car ton titre Love Boat est également le titre anglais de la série la croisière s'amuse. Et n’oublis pas d’être gentleman vieux flibustier lol

lol

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par corsair le Dim 21 Déc - 18:57

Bien sur j 'avais compris, mais l'occasion etait trop bonne, et il est vrai que la supercherie de titanic dans la memoire collective me rend un petit peu rugueux
quand à love boat cruise, c'etait un trompe l'oeil à souhait le vrais titre etant le sous-tiytre

mais que Belzurette se rassure , il n'y avais rien de personnel dans mes reponses... le piege etait tendu....
je lui adresse tous mes respects

et je lui joints ainsi qu'à tous les forumeurs, ma carte de voeux officielle

il s'agit de  "ch Narvik de L'Amandaie de Beaurenard" - Skogkatt
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par NousDeux(Admin) le Dim 21 Déc - 20:25

Merci corsair et je te retourne également mes meilleurs vœux à toi et ta famille, et j’en profite pour te remercier pour le travail que tu effectues sur Fpcroisière merci à toi

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par belzurette le Lun 22 Déc - 9:51

Merci Corsair, il n'y a pas de soucis, je comprend bien que chacun puisse avoir son opinion, moi j'aime tellement les histoires d'amour!!

Meilleurs voeux a vous aussi pour la nouvelle  année, et je rejoins chef, car votre travail et superbe tant de connaissance!!

belzurette
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut