Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair

kosma34

Z06

Manta33

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

19/04 Costa Diadema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19/04 Costa Diadema

Message par Joy2015 le Sam 14 Mar - 9:17

Bonjour,

Nous partons le 19/04 sur le Costa Diadema en cabine balcon premium. Nous avons pas mal voyagé, mais ce sera notre 1ère croisière Very Happy

Je pense trouver beaucoup d'informations sur ce forum qui est vraiment très bien documenté, bravo!

Nous serons avec mon fils de 12 ans...j'espère qu'il trouvera des ados sur le bateau et des activités à son goût car il commence un peu à s'ennuyer avec nous...

Concernant les détails "techniques", nous ne pensons pas prendre le forfait all inclusive boissons car nous ne buvons jamais de vin à table et très peu d'alcool en général. Après avoir fait le calcul, ça ne me semble pas intéressant pour nous. Par contre, pourquoi pas prendre des cartes "boys and girls".

Me conseillez-vous le "forfait restaurants"?
Nouveau forfait uniquement disponible à bord du Costa Diadema et prévoyant un tour gastronomique qui comprend 4 dîners dans 4 restaurants différents, une nouveauté conçue pour permettre de déguster des spécialités exclusives de nos chefs. Contenu du forfait « Buon appetito Adultes » : 1 dîner élégant au restaurant Club à la carte, 1 dîner exclusif au restaurant Samsara, 1 dîner exotique au restaurant Teppanyaki, 1 dîner typiquement italien à la Pizzeria. Pour choisir les dates des dîners réservés, il est nécessaire de s'adresser directement au maître d'hôtel une fois à bord. Les boissons sont exclues, le prix indiqué est celui du forfait pour un adulte."

Enfin concernant la soirée du commandant, quand a-t-elle lieu exactement?

Merci pour vos réponses.

Bon week-end à tous!

Joy

Joy2015
Membre Actif I
Membre Actif I

Revenir en haut Aller en bas

Re: 19/04 Costa Diadema

Message par NousDeux(Admin) le Sam 14 Mar - 17:26

Bonjour @Joy2015 tout d’abord bienvenu parmi nous la Team et moi sommes très heureux de vous accueillir sur le forum. Je viens de vous ajouter au calendrier des membres et peux vous dire que vous croiserez notre modératrice @belzurette à votre retour, car elle embarque le jour de votre débarquement peut être vous croiserez vous.

Je ne me fais aucun souci pour votre fils, car à cette date il y aura sans doute de nombreux autres ados à bord il existe également à bord un club ados et de très nombreuses animations à leurs services. Pour le all je suis comme vous je ne prends que très rarement, car nous ne buvons pas de vin donc nous préférons payer ce que l’on consomme.

À votre embarquement il vous sera demandé soit une empreinte de votre Cb si vous décidez de payer en carte ou une caution de 400€ en espèce si vous voulez payer en cash.

Pour le forfait restaurant personnellement je ne le prendrai pas, car vu la qualité des repas servis à bord les seuls avantages de ce forfait à mon avis et de vous faire payer un plus en vous envoyant dans des restaurants payants.

Voilà pour un début je vous conseils d’ouvrir une préparation de croisière dans la section du même nom si vous voulez préparer votre séjour à bord ou vos escales.

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par louna le Sam 14 Mar - 20:45

bonjour joy  Very Happy bienvenue parmi  nous  Wink bien sur je pense comme chef pas besoin de prendre le forfait restaurant nous mangeons tres bien au restaurant principales  compris dans notre croisière !! et pour votre fils aucun soucis il va adoré et bien s'amuser en retrouvant d'autres jeunes croyez moi  Wink

croisière sur le Lirica aout 2011 croisière fantasia noël 2011 horizon cdf 25 avril 2012 fantasia aout 2012 luminosa octobre 2012 orchestra septembre 2013 voyage en Corse août 2014 voyage en Crete octobre 2014 prepa du msc splendida 21 février 2015 vacances dans le sud aout 2015 voyage à Malaga 23 septembre 2015 prepa du Diadema départ 13 mars 2016
louna
Modérateur
Modérateur

Message par suoerdaddy le Jeu 17 Mar - 13:09

Bonjour Louna
Si je ne me trompe pas, vous êtes a Rome aujourd'hui, Rome c'est un rêve pour moi.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai retenu une cabine premium avec balcon sur le pont 8.
Quand vous serez rentrée SVP donnez nous vos impressions sur ce navire, ainsi que sur cette croisière. 
Pour Evelyne mn épouse (71 ans) et moi meme (73 ans) c'est l'inconnu. Premiere croisiere.
Notre départ c'est pas pour demain, le 26 mars 2017. Mais il n'est jamais trop tot pour rever.
Allez bon vent à vous.
Suoerdaddy.

Départ mars 2017 Une année entière pour rêver
suoerdaddy
Membre Actif I
Membre Actif I

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut