Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06

carreau

kosma34

Paulinealamer

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

TV reportages sur les croisières

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TV reportages sur les croisières

Message par louna le Dim 14 Juin - 23:12

voilà chriss j'ouvre ce post afin de débattre ou parler des reportages à la TV sur les croisières  Wink

croisière sur le Lirica aout 2011 croisière fantasia noël 2011 horizon cdf 25 avril 2012 fantasia aout 2012 luminosa octobre 2012 orchestra septembre 2013 voyage en Corse août 2014 voyage en Crete octobre 2014 prepa du msc splendida 21 février 2015 vacances dans le sud aout 2015 voyage à Malaga 23 septembre 2015 prepa du Diadema départ 13 mars 2016
louna
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV reportages sur les croisières

Message par Z06 le Lun 15 Juin - 8:07

Merci

je profite d'être le premier....

cette émission m'a "assis", que du mauvais dans ce reportage de M6

très surpris que la compagnie, accepte que le montage de ce tournage, soit exposé......

en ce qui concerne, les différentes étapes

- découverte du bateau......
- de la cabine
- les participants
- les excursions

je pense que nous y sommes tous passés par ces moment.....de foule....de désarois .......

à donner , pour mon avis perso, une bien mauvaise image des croisières...

c'est dommageable, pour la compagnie Française

j'ai déjà eu l'occasion de voir d'autre reportage......sur les autres compagnies.......
qui eux...donnait réellement envies d'y aller "gouter" participer......
même avec la foule au moment de sortir pour les excursions de la Cie ou à faire seul (préférable pour les prix)

sur ce je vous laisse débattre

Z06
Administrateur
Administrateur

Message par louna le Lun 15 Juin - 11:00

je n 'ai pas aimé non plus tout était fait pour dégoûter les primo croisiéristes çà faisait plus pompe à fric entre le reportage du spa les pauvres filles pour gagner un jour de repos pfff la langouste pas comprise dans l excursion alors que si on se débrouille de nous même on a tout compris  !!les cabines moches on peut pas dire qu'ils ont pris une suite ou une balcon au moins ..la queue partout j'ai une amie qui n est jamais partie et qui m a dit en voyant le reportage mon dieu quelle horreur c'est stressant faut courrir... tout à été fait pour dégoûter oui je n 'ai pas aimé  Mad

croisière sur le Lirica aout 2011 croisière fantasia noël 2011 horizon cdf 25 avril 2012 fantasia aout 2012 luminosa octobre 2012 orchestra septembre 2013 voyage en Corse août 2014 voyage en Crete octobre 2014 prepa du msc splendida 21 février 2015 vacances dans le sud aout 2015 voyage à Malaga 23 septembre 2015 prepa du Diadema départ 13 mars 2016
louna
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par chris44 le Lun 15 Juin - 11:55

Merci , je vous rejoins dans les commentaires , c'est vrai que ça reflète pas du tout une croisière malgré mon peu d'expérience .
C'est à nous de faire que la croisière se passe bien et de ne pas suivre comme des moutons la foule . Smile 
Par exemple comme nous sommes partis , nous avons cherché des endroits calme sur le bateau tout au long de la journée tout en profitant de la piscine et du soleil et c'est possible !

chris44
Membre Actif III
Membre Actif III

Message par Z06 le Lun 15 Juin - 12:40

RE

Entièrement d'accord..on se rejour

@Chris44
la recherche du calme...est a chacun de la trouver
y a ce qu'il faut sur les bateaux.

**
Pour ma part
- Madame côté piscine..mais en retrait
bien que le haut parleur...soit mis a "donfff"

- je n'apprécie pas le soleil ..je vais donc dans un endroit au calme avec lecture
voir (vue que j'ai le plaisir de prencre la cabine balcon) dans le balcon

pour les excursions, une seule nous avons pris à Santorin
vu le peu de temps d'escale chez MSC...et là nous avons bien fait

j'ai eu l'occasion de refaire cette escale avec Costa...qui laisse plus de temps
nous l'avons fait par nous même...un plaisir aussi

ceci dit..a chacun de regarder comment gérer ses plaisirs ( excursions / boissons / piscine : escales, par soit même)
heureusement que nous avons  (encore) ce choix

bonne journée
Z06
Administrateur
Administrateur

Message par NousDeux(Admin) le Lun 15 Juin - 23:01

Eh bien je vous rejoins un très mauvais reportage, il faut dire excusez moi, mais ils ont choisi les familles, les deux jeunes passes encore même s'ils ont payé 120 euros pour allez se baigner 2 heures, mais c'est leurs choix ils n’étaient pas obligé et ceci dit ne se plainait pas eux, mais les autres alors al le pompon. Ça commence avec l'ouverture du lit dans la cabine la rigolade quand le mec viril n'avait pas compris comment relever le loquet, et que la petite femme de chambre lui a donné une leçon lol.

Le choix des excursions et ben il s'est trompé on fait comment pour se tromper dans le choix de son excursion ... ils nous disent c'est la course partout ... je n'ai jamais ressenti ça même chez croisière de France et puis merde c'est les vacances. Ils auraient pu préparer un minimum leur croisière il parait qu'il y a des forums pour ça lol .... ils nous disent il a trop de monde, trop de bruit, etc., et ben va au fin fond de la creuse se sera plus calme ... enfin j'espère qu'ils ne sont pas membres du forum, mais je ne crois pas sinon ils auraient préparé leur croisière un peu mieux que ça.

Pour les escales je ne les connais pas, mais franchement ça ne donne pas envie de faire ce circuit.

J’ai bien aimé également la voie off au début que nous présente l'horizon comme un des plus gros paquebots, mais à moins que j'aie loupé quelque chose l'horizon fait partit des plus petit de nos jours.

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par Z06 le Mar 16 Juin - 7:36

Tu as tout dis NousDeux.....
Z06
Administrateur
Administrateur

Message par NousDeux(Admin) le Mar 16 Juin - 21:44

merci Wink

v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

Message par louna le Jeu 18 Juin - 19:50

mdr chef tu as très bien résumé  Very Happy

louna
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par NousDeux(Admin) le Jeu 18 Juin - 22:23

merci louna

v
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut