Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06
 
Paulinealamer
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:08

Ma photos de la semaine



annexe + 


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:09

Princess Cruises a introduit le Salty Dog gastronomique à la flotte et le premier navire à avoir le nouveau lieu est Crown Princess. Le nouveau lieu d'abord sur Crown Princess offrira un menu avec de grands plats de pub ainsi que des bières et du whisky.



Présenté dans le Bar Wheelhouse les soirs, dans un décor rafraîchi et des spectacles, les clients pourront choisir trois petites assiettes dans le menu gastronomique Salty Dog mettant en vedette de nouveaux rebondissements sur des plats de pub classiques. Plaques comprennent Pale Ale Joues de porc épicée Stout côtes courtes, champignons sauvages, Saute et Lobster Mac & Cheese, entre autres options délicieuses.

La pièce de résistance est "L'Ernesto" hamburger de Chef Uchimura - entrecôte et à court galette de boeuf de côtes, grillé poitrine de porc, le kimchi caramélisé, la bière battues jalapeno, carbonisé aïoli à l'oignon, surmontée d'affiné en grotte gruyère.

Rai Caluori, vice-président exécutif de l'expérience client pour Princess Cruises a déclaré:

"The Salty Dog gastronomique est une addition attrayante pour nos offres culinaires bord et apporte encore une autre option unique à manger pour nos clients," la signature burger chef Uchimura est sûr d'être savouré, avec des plats de pub réinventé pour une expérience culinaire plus haut de gamme ".


"Un gastropub en mer est un concept innovant et il m'a inspiré à faire preuve de créativité dans la cuisine," a déclaré le chef Uchimura. "Le menu du Salty Dog gastronomique ne sera pas seulement satisfaire les fringales de confort mais aussi offrir des invités de nouvelles saveurs alimentaires de pub et des goûts parfaitement jumelé avec une bière artisanale ou d'une amende de whisky."
Adjacent au Salty Dog gastronomique, également dans le bar Wheelhouse, est un nouveau menu de bar à whisky internationale expansive, mettant en vedette certains des meilleurs whiskies écossais, Bourbons américains et de whiskies internationaux de domaines, y compris le Japon, l'Irlande et l'Australie. Les offres incluent Johnny Walker Blue, Boulangerie Classic Hill (Australie), Connemara Irish Whiskey Cask (Irlande) et Hakushu 12 années (Japon). Le menu propose des vols quotidiens spécialisés de whisky, permettant aux clients la possibilité de déguster et comparer les sélections dans le monde entier.

Le Salty Dog gastronomique et le nouveau menu international de whisky, tous deux disponibles dans la barre Wheelhouse, viennent de lancer bord du Crown Princess, et seront à bord du Emerald Princess et Ruby Princess à la mi-Décembre. Une charge alimentaire de 19 $ par personne applique.

Le menu de whisky sera également disponible dans la barre Wheelhouse bord Dawn Princess, Sea Princess, Sun Princess, Diamond Princess et Golden Princess ici la fin de 2015, et à bord de tous les navires à l'exception du Pacific Princess d'ici l'été 2016.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:10

Fort-de-France de  Martinique sera l'hôte de 20 escales inaugurales dont Anthem OtS, au cours d'une saison où les escales sont en hausse de 49% et le nombre de passagers sont de 73% plus élevé.



Cette saison 2015/16 dispose de 221 appels qui porteront environ 380.000 passagers. Cela continue une croissance soutenue de la Martinique, ce qui pour une énorme augmentation de 800% du nombre d'arrivées de passagers en croisière depuis la saison 2010/11.

«Avec ces dernières projections, il est sûr de dire que la croisière en Martinique est non seulement à la hausse, mais en fait, le secteur est en pleine effervescence magnifiquement comme les fleurs exotiques parfumés emblématiques de notre île», a déclaré le poétique Muriel Wiltord, directeur Amériques, Le Martinique Promotion Bureau.

Alors que la Martinique est fier d'être parmi les plus rapides de croissance des destinations de croisière du monde, il est possible d'améliorer les services et produits de poursuivre la croissance, Wiltord ajouté.

«Nous sommes engagés à 100% à cet égard, dit-elle.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:11

MSC Croisières a lancé la première phase de son nouveau site Web remanié pour l'Amérique du Nord, www.MSCCruises.com, avec plus de fonctionnalités conviviales.

Les améliorations comprennent un nouveau look avec des graphismes améliorés et un design attrayant et une navigation intuitive avec un accès plus facile à l'information sur les offres spéciales et promos, des destinations et des excursions. Web fonctionnalité check-in a été améliorée, aussi.


Merci à un nouveau partenariat avec Rough Guides, le site dispose également contenu plus riche, plus pertinentes sur les plus de 200 ports de MSC Croisières visites à travers le monde.

La deuxième phase du site est prévu de lancer en Janvier et comprendra une nouvelle réservation entonnoir pour le rendre plus facile pour les clients ayant une réservation pour ajouter des éléments pré-payés tels que les emballages de boissons, restaurants de spécialités et les excursions terrestres.



Comme MSC Croisières ne cesse de croître dans le marché nord-américain, une préoccupation majeure est le rendant aussi facile que possible pour les consommateurs et les agents de voyage à la recherche et en apprendre davantage sur la société, selon Ken Muskat, les ventes du PEV, les relations publiques et les services à la clientèle pour MSC Croisières Etats-Unis.

Le site est un exemple d'un investissement important dans la technologie pour offrir un meilleur soutien aux agents et améliorer l'expérience globale de la clientèle, Muskat dit.

Plus tôt cette année, la société a lancé MSC livre, un nouveau moteur de réservation pour les agents. La semaine dernière, MSC Croisières mis en œuvre une nouvelle plate-forme Contact Center avec une technologie améliorée de gestion de la relation client qui permettra aux représentants des compagnies de croisière pour aider plus efficacement les voyageurs et les agents avec leurs réservations.

Dans les prochains mois, la ligne va lancer sa première Université Agent de Voyage avec des modules tels que la façon de vendre MSC Croisières, une vue d'ensemble de la flotte et des programmes de récompenses ainsi que des modules plus généraux tels que la façon de vendre des groupes et des conseils pour se concentrer sur des marchés de niche.



En outre, à partir de Novembre, MSC Croisières aura commencer à donner des visites de navires de réalité virtuelle immersive lors des visites aux agences de voyages et à des foires commerciales en utilisant une nouvelle technologie basée sur les engins VR les casques Samsung et un logiciel spécialement conçu. Les casques permettent croiseurs futures de vivre faits saillants d'une croisière MSC.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:12

P & O vient d'annoncer un nouveau navire va entrer dans les eaux australiennes en 2017 -Pacific Explorer (ex Dawn Princess) se joindra Pacifique Aria et du Pacifique Eden.



Le navire de 2000 hôtes  offrira une gamme de restaurants dont Angelo italien, Dragon Lady et le restaurant Waterfront.

Comme Pacifique Aria et du Pacifique Eden, du Pacifique Explorateur sera construit en utilisant nouveau design contemporain palette des lignes.

Le navire aura plus de 400 chambres avec balcon ainsi que des zones de la piscine de style complexe ainsi que l'office, un nouveau style de salle qui a été introduit sur les navires de P & O.



P & O Cruises vice-président Sture Myrmell déclaré que son équipe était occupé à travailler sur la conception du dernier membre de la flotte.

«Tout comme nous nous préparons à accueillir Pacifique Aria et du Pacifique Eden mois prochain, nous sommes ravis d'avoir un autre navire à l'horizon qui se poursuivra l'évolution passionnante de notre produit de croisière australienne moderne. Nous avons de grands projets pour le Pacifique Explorateur et nous pensons que ses nouvelles fonctionnalités vont causer beaucoup d'excitation dans l'industrie locale », a déclaré M. Myrmell.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:13

Carnival Maritime Opens in Hamburg

Né à Hambourg Carnival Maritime: contrôler et assurer la sécurité des 25 navires de la flotte Costa Croisières  et AIDA

Le Groupe met en œuvre aujourd'hui  un control planifié en temps réel de tous les aspects techniques de l'eau et 25 navires actuellement en vigueur pour les marques Costa Croisières, AIDA Cruises et Costa Asie.



Il a décollé aujourd'hui les activités de la nouvelle unité maritime à Hambourg, le Carnival maritime, avec l'objectif final d'assurer une plus grande sécurité pour le bénéfice de tous les invités des navires dans le groupe.

"En créant Carnival Maritime nous avons investi dans une technologie sophistiquée pour créer un centre de contrôle pour soutenir nos commandants de la meilleure façon possible», a déclaré Michael Thamm, PDG de Costa Group. En intégrant pleinement les activités des trois marques Carnaval maritime permettra d'améliorer considérablement la communication entre les navires et les installations au sol.

La nouvelle unité dépendent également sur les départements concernés de la construction de nouveaux navires, de leur entretien et de rénovation, ainsi que celles liées à la formation des salariés des sociétés du Groupe et ceux qui sont impliqués dans le suivi et l'examen des règles internes de sécurité.

La nouvelle division vient d'entrer dans le service basé à Hambourg et emploie 150 spécialistes.

L'objectif de Carnival Maritime est le centre des opérations des flottes. Toutes les données seront désormais dirigées vers cette structure et affichés sur plusieurs moniteurs. Dans le cas de problèmes de sécurité, les agents en service seront chargés de soutenir les navires concernés dans la gestion des risques, la crise possible et optimiser la planification d'itinéraire plus sûr. L'unité est opérationnelle 24/7 et possède en son sein 14 agents spécialisés.

Dans le cadre de ses activités, le Carnival maritime ne traitent pas seulement la sécurité, mais aura également la tâche de surveiller et d'optimiser les flottes pour l'utilisation de carburant, la consommation d'énergie, l'eau et dans le domaine de la gestion des déchets. L'analyse technique qui sera constamment effectué par la nouvelle unité, permet de cette manière de faire entrer dans le groupe aussi d'importants avantages en termes environnementaux.

Le choix de la ville de Hambourg, où constituent Carnival maritime est liée à l'importance de la place en Europe. «La ville a un rôle clé dans le secteur maritime et, par conséquent, offre une infrastructure bien développée et d'un bon bassin de professionnels hautement qualifiés," at-il expliqué lors d'une conférence de presse Jens Lassen, vice-président senior du Carnival Maritime.

Infos+ corsair en traduc auto

En Janvier 2015, président du Costa Groupe Michael Thamm donné Jens Lassen un délai de 10 mois pour établir à partir de zéro une nouvelle unité d'exploitation de la centrale marins de la flotte AIDA et Costa.

«Nous avons parcouru un long chemin depuis le gant a été posé», le vice-président exécutif du Carnaval Maritime dit Seatrade Cruise Nouvelles dans une interview exclusive il ya quelques semaines. Au début Lassen a travaillé avec une équipe d'experts et de consultants externes projet. «Nous avons eu pas de bureau: maintenant nous sommes assis dans les bureaux récemment rénovés dans le quartier de Haven City port de Hambourg, avec 150 employés à bord: 40 de AIDA à Rostock, 40 de Costa à Gênes et le reste toutes les nouvelles recrues, dont certaines qui a travaillé précédemment avec moi , at-il fait remarquer. CM se compose de trois divisions:. une analyse et d'un centre de rapports, un centre flottes ops et un département de communication »pour toute entreprise de réussir, il doit par Smart et automatisé», dit Lassen. Il appelle le centre des opérations de la flotte, «la partie plus avant-gardistes de cette initiative 'Lassen a de grands projets pour le développer avenir. Il semble après le jour à la conformité de la journée, le médical, la sécurité, HESS, enquête sur l'accident, les relations de drapeau pour 25 navires et six nouveaux navires. Une flotte de 25 navires est 'pas intimidante »pour Lassen qui a travaillé dans l'industrie maritime toute sa carrière. Son poste le plus récent, avant de rejoindre le secteur de la croisière a été supervise 120 navires porte-conteneurs. Et il sait expédition intérieur ayant commencé comme un arpenteur de nouveaux navires pour la société de classe Det Norske Veritas et a passé dix ans en Asie finir comme géomètre principal de Hong Kong. La prochaine Lassen décennie a vu revenir à sa Norvège natale travailler pour V.Ships Oslo avec la flotte croissante de 12 à 60 navires quand il a quitté en 2000. «Ce fut une bonne courbe d'apprentissage: en tant que gestionnaire du navire, vous devez être créatif». Puis vint sa première incursion avec l'industrie des croisières et un passage de cinq ans avec Royal Caribbean travailler avec Harri Koulavara, puis de nouveau à la navigation générale soignant 170 transporteurs de produits chimiques pour Stolt Nielsen. Il a ensuite refusé un passage à Costa et la place est allé travailler pour Ulstein pour deux ans, suivie par Rickmers à Hambourg où il «se retourna à l'intérieur un peu plus de deux ans» avant de passer à l'ACRA en 2013. «Je ont la capacité de travailler sur le flanc abrupt d'une courbe d'apprentissage et après 30 ans dans le secteur de l'expédition I ont bénéficié de la construction de quelque chose avec CM utilisant toutes mes expériences. »Alors que Lassen admet son été difficile,« cela a été une expérience positive et intellectuellement stimulante, »fait-il remarquer en ajoutant son patron Thamm,« a été très favorable et mettons-nous sur et recruter de très bonnes personnes ». Lassen est supporté à CM par une équipe de direction composée de: Lars Ljøen, svp préparation et les projets qui ont rejoint de Ceres croisière; Alexander Klingelhöfer, directeur amélioration continue et déjà une analyse d'experts d'Airbus; Jörgen Strandberg, directeur des opérations de la flotte ex AIDA; avec Anette Bjerke, l'exécution de la flotte de VP, un ancien dirigeant de Propel et Björn Sprotte, l'exécution de la flotte de VP qui a travaillé avec Lassen au Rickmers ainsi Ernesto Gori, la gouvernance de la flotte de VP qui a travaillé pour le Costa avant. Nos objectifs sont d'atteindre les normes de sécurité du transport aérien à travers la flotte , pour réduire les coûts et d'atteindre des rendements plus élevés d'ici la fin 2017. M. Thamm nous a donné une charte: pas d'accidents majeurs, pas d'accidents répétitifs et une réduction de 70% des accidents et des incidents, at-il fait remarquer. Lassen a travaillé en étroite collaboration avec Oslo- consultants basés Propel, offrant une entrée globale de la gestion stratégique des actifs de CM. Propel aiguise dans l'évolution du marché, l'impact des règlements futurs et les attentes des clients, ainsi que l'application des nouvelles technologies comme facteurs importants pour faire les bons choix pour les nouveaux bâtiments et flottes existantes.   'gestion de la sécurité ne concerne pas seulement cochant les cases, la question de leadership », a commenté Lassen dont l'équipe a travaillé en étroite collaboration avec le Dr Torkel Soma de Propel, un architecte naval et psychologue industriel avec une vaste expérience en matière de fiabilité de l'organisation, la gestion des risques, de la sécurité la performance, la culture de la sécurité et de leadership. Technique Lufthansa, qui a de l'expérience des maintainence de pièces de rechange d'avions, a entrepris une étude des navires CM et les bureaux locaux à Gênes, Rostock et Shanghai et recommandations partagées sur la remise en état ​​des pièces de rechange et la gestion du stockage des pièces de rechange marine . Lassen estime qu'il ya environ 100 millions de pièces de rechange à travers les flottes, mais sans doute nous ne parviennent à utiliser 50%. Une base de données est en cours de construction l'inscription d'un inventaire de toutes les pièces de rechange et où ils sont situés. «Dans le secteur du transport aérien, ils ont tout de rechange unique pour chaque avion et peut livrer n'importe où dans le monde dans les 24 heures et tentent d'obtenir que le temps jusqu'à 12 heures. '' Il ya des pièces de rechange d'environ 20% critiques que nous serions encore porter sur chaque navire, mais le reste pourrait être entreposés quelque part, ou dans quelques endroits dans le monde, qui pourraient être facilement livrés à un navire dans le temps et qui apporterait d'énormes économies à travers la flotte », at-il dit. Un autre domaine que nous pouvons apprendre de la industrie du transport aérien estime Lassen, est qu'ils reconditionnent beaucoup de pièces électroniques alors que l'industrie du transport maritime tend à avoir une utilisation et jeter mentalité: son pas rentable et son environnement ne soit sympathique, il a déclaré.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:14



Carnival Cruise Line a publié quelques nouvelles photos de la construction de Carnaval Vista. Les lignes de croisière le plus grand navire de croisière jamais est actuellement en construction au chantier naval Fincantieri de Monfalcone, en Italie. Le navire a récemment déménagé dans la darse pour préparation des phases finales de construction.













Les dernières images de la construction du Carnaval montrent 1.986 cabines étant installés un par un, y compris les cabines avec balcon, cabines de spa de luxe et vue sur l'océan cabines. Il ressemble à un long processus, mais une fois terminé le Carnaval Vista va montrer les meilleures cabines de la flotte.

Le 133 000 GT Carnival Vista (Dream+) apportera plusieurs nouvelles fonctionnalités, globalement relativement mineurs, une nouvelle SkyRide, une caractéristique situé au sommet du navire suspendu au-dessus de la zone sportive. Aussi les océans premier cinéma IMAX où les passagers peuvent profiter des derniers films bénéficiant du pop-corn movie traditionnelle et des collations.

Le nouveau navire de croisière Carnival fera ses débuts en mai 2016 en Europe. Le navire va passer une saison inaugurale en Méditerranée et naviguera ensuite en tete de ligne de Miami, Floride à partir de Novembre ici 2016.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:15



Menaces et nouveaux enjeux

La quatrième édition de Safer Seas, colloque sur les pratiques maritimes, s'annonce passionnante. Toute la semaine, au Quartz, seront débattues les grandes questions de sécurité maritime à travers le monde. Nouvelles routes en zones extrêmes, évolution de la piraterie, cybercriminalité maritime...

Avec Safer Seas, Brest enfonce un peu plus le clou de son implication maritime internationale. Ce colloque spécialisé balaye les grandes questions de sécurité maritime et ses implications concrètes pour les armements et les marins.



Routes extrêmes

L'ouverture des routes extrêmes autour du pôle nord entraîne de nouvelles problématiques et contraintes, autant dans le domaine de la connaissance des zones traversées que des moyens de sécurisation des biens et des personnes transportées. L'explosion de l'offre touristique en zones polaires est à appréhender dès aujourd'hui et à anticiper au regard des enjeux économiques et humains. Comment réussir, par ailleurs, à protéger ces écosystèmes jusqu'alors complètement épargnés de toute activité humaine ?

Piraterie et géostratégie

Les zones et les techniques de piraterie évoluent parallèlement à la protection des navires. Comment garder un coup d'avance, comment adapter les dispositifs de sécurisation des navires ? L'évolution du contexte géostratégique est une donnée à suivre impérativement pour préserver un niveau efficace de protection maritime.

Cybercriminalité contre les ports et les navires

Les navires et les ports étant dorénavant tous connectés, la menace de perturbations et d'attaques terroristes se précise. Des incidents, très peu médiatisés, se sont déjà produits à bord de navires et dans de grands ports industriels. Des spécialistes de la question, dont Guillaume Prigent, cofondateur de Diateam
à Brest, y apporteront leur expérience. Le commandant du port d'Anvers (Belgique), Rik Verhaegen, racontera l'apparition de conteneurs fantômes dans les systèmes de gestion des ports.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:17

Oasis class, quatrième navire de croisière de la classe de Royal Caribbean avait sa quille à ete posées aujourd'hui lors d'une cérémonie au chantier naval STX France à Saint-Nazaire.

La pose de la quille marque le début officiel de la construction quatrième navire de classe Oasis de Royal Caribbean. aucune devise n'a encore ete annoncé

Lors de la cérémonie, un bloc de 1.000 tonnes mesurant 32 pieds par 154 pieds (10 x 47 mètres) a été levé par une grue dans le dock de construction. Des pièces de monnaie frappées ont été placés sous la quille et resteront en place il jusqu'à la fin de la construction du navire.

Une fois que le navire est proche de la fin, les pièces sont récupérées et présentés au capitaine et l'équipage du navire pour être placé à bord du navire. Selon la tradition maritime, les pièces de monnaie sont dits pour porter chance au navire pendant son processus de construction, puis à son capitaine et l'équipage quand elle navigue en mer.(tradition anglo saxonne)

























autre art.UK

Début de la construction Quatrième Oasis Class Cruise Ship



Une cérémonie de pose de quille a eu lieu aujourd'hui qui est le début de la construction physique de la quatrième Oasis navire de croisière de classe.

Le prochain navire qui sera dans la même classe que Oasis of the Seas, l'Allure of the Seas et Harmony of the Seas avait posé sa quille au chantier naval STX à Saint-Nazaire, France. Au chantier naval aa bloc 1.000 tonnes mesurant 32 pieds par 154 pieds a été levé par une grue dans le dock de construction. Aussi comme des pièces de monnaie de la tradition ont été placés sous la quille qui sera supprimé une fois la construction terminée.

La cérémonie a été suivie par les principaux dirigeants de Royal Caribbean et le chantier naval STX. Il ya encore quelques étapes importantes à venir, y compris l'immense navire flottant sur l'eau pour la première, tous les blocs achevés et les essais en mer.

Une fois encore à être nommé quatrième navire de la classe Oasis est terminée au printemps 2 017, il sera de 227.000 tonnes brutes et de transporter 5 479 invités en occupation double.



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:18

Nouveaux Rendus révélée de nouveau vaisseau ultra-luxe Seabourn



Récent navire ultra-luxe Seabourn, Seabourn Encore, sera bientôt naviguer vers des destinations les plus désirables du monde. Avec la construction de l'anticipation vers le lancement en Décembre 2016  et voyage inaugural en Janvier 2017, la ligne de croisière petits navires primé est la restauration aux curiosités des clients avec le révéler de frapper nouveaux rendus extérieurs du navire ultra-luxe sur son microsite dédié .

John Delaney, vice-président senior de Seabourn, marketing et ventes, a déclaré:
"Détail par détail, la création de Seabourn Encore a été passionnant à voir et à partager. Les nouveaux rendus extérieurs maintenant affichés sur le microsite dédié du navire mis plus récent ajout de Seabourn en perspective, et représentent un autre jalon dans l'évolution des petits navires de croisière, "

Seabourn Encore va étendre et construire sur primés et hautement acclamé Odyssey classe des navires de la ligne, qui a révolutionné l'ultra-luxe de croisière avec hébergement améliorées et des équipements innovants quand ils ont été introduits entre 2009 et 2011. 
Seabourn Encore maintiendra ratio élevé de la ligne de espace par personne, ce qui permet un service hautement personnalisé de près d'un membre du personnel pour chaque invité à bord. Un navire-jumeau, Seabourn Ovation, se joindra à la flotte en 2018.



Seabourn Encore est façonné par la conception de l'hospitalité icône Adam D. Tihany, avec des intérieurs contemporains et des éléments de design moderne et des innovations compatibles avec la réputation de la ligne pour une élégance discrète. 







Le navire 40350 GT sera configuré avec un jeu supplémentaire et de nouveaux espaces publics élargis, et devrait transporter seulement 600 personnes, en occupation double. En outre, chaque suite mettra en vedette une véranda privée.





Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:19

Un nouvel accord a été signé entre Costa Croisières et Neos, compagnie aérienne italienne: un partenariat de trois ans qui permettra aux clients de profiter des vols spéciaux de l'Italie vers les ports d'embarquement dans les Caraïbes, à Dubaï et en Europe du Nord, avec environ 90 000 places disponibles .



Vols seront disponibles à partir des aéroports italiens de Milan-Malpensa, Vérone, Bologne, Rome Fiumicino et de Catane, à rêver des destinations comme la Guadeloupe, ou destinations européennes telles que Rostock-Warnemünde ou à Dubaï aux Emirats Arabes Unis.

Dans l'accord il ya une clause qui permettra à l'avenir d'augmenter les aéroports de départ, selon les exigences.

"Le nouvel accord avec Neos, le partenaire italien avec qui nous collaborons depuis de nombreuses années, enrichit davantage la 'offre mouche-croisière de Costa Crociere, un mode conçu pour répondre aux besoins de nos clients», a déclaré Neil Palomba, CEO de Costa Croisières.

Il 'une grande confirmation de notre engagement à fournir un service de qualité, plein de "meilleur de l'Italie", qui se caractérise par l'innovation, le style, le confort et l'attention au détail ".


Carlo Stradiotti, PDG de Neos dit à propos de:
«Nous travaillons depuis de nombreuses années avec Costa Croisières et le nouvel accord sur trois ans représente pour nous un accord de grande valeur entre deux entreprises leaders qui ont comme objectif principal de continuer à soutenir et à promouvoir le tourisme italien.

Notre objectif est de rendre les gens se sentent les clients de Côte déjà en vacances à partir du moment où vous arrivez à l'aéroport, en leur offrant le meilleur service, la qualité et le confort ".


L'accord entre Neos et Costa Croisières vise à satisfaire le plus de tous les besoins des clients, qui seront accueillis par le personnel dévoué offrira des avantages significatifs en termes d'horaires, la flexibilité et surtout la qualité et le confort, dans le but de réduire au minimum les pratiques de gestion du temps de chargement et de déchargement afin de profiter pleinement des vacances sans soucis.



Les passagers de la croisière Costa pourront livrer les bagages à l'aéroport de départ pour les retrouver facilement dans sa cabine à bord du navire.

Dans l'aéroport de Warnemunde- Rostock il sera également offert une encore plus innovante et de la plus haute excellence pour le retour à la maison: à la veille des croisiéristes d'atterrissage peut livrer les bagages et obtenir des cartes d'embarquement pour le vol de retour déjà à bord du navire.

Sur les vols long-courriers, oltrre à des endroits économie, il sera également disponible la classe premium, qui prévoit de tels sièges avec plus d'espace, système de divertissement individuel avec l'iPad avec des films, de la musique et des jeux, et une sélection de plats de qualité de la tradition italienne.



La flotte Neos se compose de trois Boeing 767 et six Boeing 737 avec 3 autres nouveaux Dreamlines Boeing 787 dans l'ordre.

Célèbre pour la qualité de ses services qui en font l'une des meilleures compagnies aériennes en Europe, a fait attention aux détails sa force avec un design moderne et minimaliste a également été récemment mis en place un divertissement sans fil innovante "Conseil -connect ", avec lequel vous pouvez télécharger vidéo, audio, des magazines et des 
jeux directement sur ​​votre smartphone ou tablette, accéder directement au service à partir de l'application sur votre smartphone avant le départ.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:19



Hallowen approches. Un revêtement peut sembler un endroit loin de sombre, mais tout change quand nous parlons de la Queen Mary. Non loin de Los Angeles, est l'un des navires les plus élégants et luxueux de l'histoire britannique. 
Le Queen Mary était un paquebot largement utilisé dans les années entre 1936 et 1967. Initialement, le navire de croisière a couvert la route de Southampton - Cherbourg - New York pour la Cunard Line
, mais au cours de la Seconde Guerre mondiale a été transformé en navire de transport de troupes militaires.
Dans cette période, il a été entièrement repeint gris, une couleur qui lui a donné le surnom qui porte encore "The Ghost Grey", le fantôme gris.
La particularité de ce navire? Et «l'un le navire le plus hanté dans le monde. Au cours de sa longue carrière, il "recueilli" de nombreux incidents qui ont coûté la vie à de nombreuses personnes. Certains disent que les passagers à bord sont morts et cinquante à la place celui qui importe le plus. 
La seule certitude est que l'histoire douloureuse de la transatlantique repense à se reproduire de temps en temps pour les nombreux passagers choisissent aujourd'hui visiter. Devenez un musée historique, un excellent restaurant et hôtel, est en permanence amarré dans le port de Long Beach et est le théâtre de nombreux phénomènes paranormaux.

Les guides touristiques disent souvent l'histoire de John Henry, un jeune mécanicien qui mentir sur son âge pour travailler à bord du Queen Mary. Pas de chance, a remporté le jour: le garçon est mort à bord peu après le départ du navire, tout en essayant de fuir un incendie dans la salle des machines. Aujourd'hui, ses étapes rapides, vous pouvez encore entendre les couloirs. Parmi les autres observations que d'un enfant a été tué dans un accident dans la piscine: Wave trop forte serait soudainement balancer le navire faisant tomber et de provoquer sa mort. 
Encore une fois, il ya beaucoup de gens qui prétendent avoir vu la piscine une jeune fille à la recherche de sa poupée. D'autres fantômes reviendraient à faire leur présence serait ceux des 300 personnes se sont noyées en raison d'une fausse manœuvre de Queen Mary: Lorsque la mer est agitée, ils se sentent les coups sur la coque qui sont ramenés à leur tentative de monter à bord. L'histoire plus terrifiant, les préoccupations que le cuisinier du navire qui, pendant la Seconde Guerre mondiale semble avoir été cuit vivant par les troupes. Aucune de ces histoires est confirmée si pas du bruit et les témoignages de personnes qui ont été témoins des événements de ces fantômes. 
Si vous croyez que ce ne sont que des légendes et craignent qu'il ne peut y toucher, vous avez juste besoin de faire est de visiter Queen Mary. >


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:21

ma photo du WE



et en annexe



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:31

Il a été lancé aujourd'hui, à l'usine de Sestri Ponente, "Seven Seas Explorateur", le premier navire de croisière de luxe ultra-
Fincantieri qui réalisera pour Regent Seven Seas Cruises( groupe NCL). Maintenant commence la phase d'aménagement, ce qui conduira à la livraison du navire à l'été 2016.



La cérémonie a été suivie par le propriétaire Robin Lindsay, vice-président exécutif des opérations des navires, tandis que Fincantieri, entre autres, Raffaele Davassi, directeur du chantier naval de Sestri Ponente. Marraine du navire était Antonia Ronchi, les employés de Fincantieri.

Avec ses 56.000 tonnes brutes, "Seven Seas Explorer" sera le navire amiral de la flotte, il aura une longueur de 223 mètres et peut accueillir 750 passagers à bord, 377 suites spacieuses.

La nouvelle unité sera construite en utilisant les technologies les plus avancées en termes de protection de l'environnement. L'exposition sera particulièrement recherché et sera une grande attention au confort des passagers.





Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:32

Les festivités de Halloween monter à bord des navires de Costa Croisières. Pendant la journée du 31 Octobre, la société va célébrer le fait nuit la plus hantée de l'année dans le style, à partir des environnements de dall'atmsofera, qui seront traitées en détail. Les salles, par exemple, seront décorées avec des décorations thématiques, tels que des toiles d'araignée, des guirlandes de papier avec des crânes, des chauves-souris et citrouilles sculptées classique. Le réglage effectué sera alors l'arrière-plan d'une mystérieuse chasse au trésor.



Il est vraiment pas Halloween sans une montagne de délicieux gâteaux, et pour cette raison sur chaque navire impliqué dans les festivités sera embarqué ainsi 22 kg de bonbons. Adultes recevront un dessert gratuit par les animateurs, tandis que les enfants ont du plaisir à jouer trick or treat et d'essayer de «faire peur» les clients peu méfiants avec déguisements drôles. L'ambiance sera encore fait en frappant un amusant danse moment Horreur, typique flash mob dans lequel le personnel de divertissement à bord mettra en scène un spectacle fascinant de la danse, strictement le thème d'Halloween. Vous pourrez également participer à amusantes démonstrations pour apprendre à tailler les citrouilles géantes pour Halloween.

À la fin de la journée, les enfants seront les protagonistes effectuent leur tenues spectrale dans un véritable défilé de mode qui désignera l'ouverture officielle des festivités de la soirée à bord. Une partie déclenché les notes de attrayant conseil Party Band et le DJ set spécial, ça va aller toute la nuit.

Costa Diadema, Costa Crociere 2Pas de doute sur le code vestimentaire besoin pour être au top à la fête: des vêtements sombres, les accessoires "monstrueuses" faites dans la journée avec la collaboration créative du personnel et le Costa un truc "à craindre." Toiles d'araignée et petites chauves-souris peintes sur son visage, des larmes de faux sang, et les cernes autour des yeux de zombies, pâleur cadavérique: sur cette nuit spéciale tout est permis et est pas interdit de donner libre cours à leur imagination. Pas de crainte pour ceux qui ne connaissent pas l'art du maquillage: l'équipage est sur ​​place pour donner la main de maître dans la réalisation du maquillage parfait pour correspondre à la robe choisie pour l'occasion.

Tous ensemble, puis sur les navires de bord du Costa Croisières, de respirer et de mieux profiter de l'atmosphère réelle de la nuit des sorcières.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:36



Résultats positifs pour Royal Caribbean International. Non seulement cela, mais les perspectives pour 2016 sont bonnes, grâce à l'arrivée de deux nouveaux navires, Harmony of the Seas et Ovation des mers. "Le rendement positif des derniers mois de 2015 et les premiers mois de 2016 - a commenté Gianni Rotondo directeur général RCCL en Italie - De nombreuses demandes de Dubaï et dans les Caraïbes." Le groupe revient à Dubaï après deux ans d'absence: l'exploitation couvre la période entre le 15 Décembre 2015 et la fin de Mars 2016. La destination vraiment comme le marché italien grâce à des vols Emirates. Comme pour les Caraïbes, il est bien sûr un produit de forte et consolidée, qui enchante le public italien en particulier en ce qui concerne à l'offre Celebrity Cruises, expédier spécifiquement réflexion. "Nous enregistrons une tendance positive dans les réservations pour Harmony - ajoute Rotondo - qui en Juin arrivera en Italie."


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:42

Lors d'une conférence de presse à New York Holland America Line a annoncé de nouveaux partenariats et des améliorations pour améliorer les expériences et services à travers le parc et au-delà. La ligne de croisière a conclu un partenariat avec la BBC Terre pour apporter de nouvelles expériences à bord, AFAR médias pour améliorer les destinations de voyage et de prendre Utrip planification de croisière à un niveau supérieur.



BBC Earth
La ligne de croisière qui fait partie de la Carnival Corporation a conclu un partenariat avec la BBC Terre. Le nouveau partenariat apportera l'océan et monde naturel à travers révolutionnaires concerts, films, spectacles, activités pour enfants et des croisières à thème. Il y aura des concerts spéciaux mettant en vedette l'un des plus connus des programmes de la BBC, "Frozen Planet" qui sera une production à bord des navires de Holland America mettra en vedette des images de l'émission. La ligne de croisière a dit que le programme de la BBC de la Terre est mis à rouler à travers la flotte départ de Holland America Line en Avril 2016 et sera sur tous les navires en Septembre 2016.

Orlando Ashford, président de Holland America Line dit:
"Croisières Holland America Line sont tous sur Voyage expérientiel et aventurer à tous les coins du globe, et ce partenariat exclusif avec BBC Earth feront qu'une riche expérience, plus gratifiant pour nos clients. Personne d'autre dans l'industrie de la croisière offre la profondeur du contenu de qualité qui BBC Earth va apporter à nos navires, et nous espérons que ce programme permettra à nos clients une connexion plus profonde vers les destinations que nous visitons ".

AFAR médias
Société de Voyage AFAR médias aidera à améliorer l'expérience de destination à travers Holland America Line. Le nouveau partenariat fournira des tonnes de guides de voyage experts qui peuvent aider à choisir les meilleurs croiseurs monuments, musées, restaurants et expériences de shopping dans chaque destination. Il y aura jusqu'à 20 pics prévus pour chaque destination qui fera l'expérience de croisière beaucoup plus lisse pour de nombreux passagers.

Orlando Ashford, président de Holland America Line dit:
"Holland America Line clients cherchent l'authenticité dans Voyage, et des études ont montré que les voyageurs et expert en valeur, du contenu tiers-dessus tout. Notre nouveau partenariat avec AFAR Media rendra accessible l'information la destination la plus étendue à nos clients d'une manière qui n'a jamais été fait auparavant dans la croisière, assurant qu'ils auront l'expérience à terre parfait adapté à leurs goûts et intérêts personnels. "

Utrip
Un partenariat avec Utrip prendra le site Holland America à de nouveaux sommets avec un nouveau outil de planification et de découverte. Grâce à la technologie de Utrips il faire le choix des itinéraires de croisière et de destination spécifique des besoins simples. L'outil de planification aidera à améliorer ce qui est voulu lors de la réservation d'une croisière et offrira une tonne d'information sur les terres. L'outil sera également en mesure de faire correspondre le profil d'un utilisateur ou par curseurs interactifs. Trouver les meilleures destinations pour une croisière ne sera jamais facile.

Orlando Ashford, président de Holland America Line dit:
«Nos clients veulent faire l'expérience de destinations à leur manière, et grâce à notre partenariat avec Utrip ils peuvent désormais personnaliser leur voyage d'une manière amusante et engageante, ainsi que de faire des choix plus éclairés quant à leur faire et à voir à terre. Nous sommes ravis de collaborer avec un autre Seattle entreprise, basée, et nous savons que nos clients vont profiter d'explorer le monde dans une toute nouvelle façon en utilisant l'interface Utrip sur notre site ".

En plus des nouveaux partenariats Holland America Line a révélé un nouveau logo actualisé qui ressemble un peu plus moderne et avec un nouveau slogan, "Savourez le Journey" La ligne de croisière investit 300 millions $ pour mettre à jour la flotte et offrir le meilleur de la prime de croisière . Les nouvelles fonctionnalités seront également ajoutées sur les lignes de croisière prochains navire ms Koningsdam qui seront livrés en Avril ici 2016.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:49


Venise - Quel est l'état actuel de l'industrie des croisières dans l'Adriatique? On pourrait dire très pauvre.


Venise - Quel est l'état actuel de l'industrie des croisières dans l'Adriatique? On pourrait dire très pauvres: alors que dans le reste du trafic mondial est de plus en plus, ces eaux, qui pendant des siècles étaient le domaine de la République de Venise, sont désormais au centre d'un conflit. Cela a entraîné une baisse importante du nombre de passagers naviguant sur ​​la mer Adriatique, avec de graves répercussions sur l'économie des ports italiens et de Dalmatie à proximité.

Venise est le port d'attache classique dans cette région, et par conséquent est devenu un centre pour le trafic; En fait, selon les statistiques, 90% des navires arrivant dans l'appel Adriatique à Venise. La baisse du nombre de passagers passant par Venise, causé par des décisions gouvernementales douteuses, a été ressenti dans l'ensemble des ports de l'Adriatique, sauf ceux dont le secteur de la croisière naissante (comme Trieste). La règle stricte qui interdit navires de plus de 96.000 tonnes de transiter à travers le Canal de la Giudecca a entraîné pratiquement "extinction" de l'Adriatique, les derniers navires de génération qui sont presque tous au-dessus de 100.000 tonnes: il est comme si ces navires ont disparu comme les mammouths. Toutefois, ces navires sont effectivement plus sûr et avoir plus de fonctionnalités écologiques qui garantissent un moindre impact sur ​​l'environnement. Ainsi, en 2015, à la suite de décisions politiques, les navires plus anciens et plus polluants ont labouré leur chemin vers la Place Saint-Marc, et en plus grand nombre. Les règlements devraient rester inchangés, de nouveaux navires Costa Croisières à propulsion hybride, qui peut fonctionner soit GNL ou diesel, et qui représentent l'avenir de croisières "verts", seront également interdits de Venise.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes: en 2013, le terminal passagers de Venise a traité environ 1,8 million de personnes, en 2016 un peu plus de 1,5 millions de croisiéristes sont attendus, qui est une perte de 300 000 en seulement trois ans. Au sommet de la liste des mesures d'urgence de l'industrie puis, devrait être l'évolution des restrictions de circulation dans la lagune de Venise à partir d'un paramètre quantitatif (tonnage brut) à l'une de la qualité. Le prochain point devrait être de procéder à parvenir à un accord sur les axes sur le terminal de croisière, et mettre en œuvre ces. Une dernière solution semble presque certainement être la mise à niveau de l'Canale Vittorio Emanuele, l'accord qui entre les différentes parties semble avoir émergé. Mais la chronologie, de parvenir à un accord jusqu'à ce que les navires de croisière commencent effectivement à naviguer à travers la nouvelle route, se déroulera sur plusieurs années.

Une autre caractéristique distincte de l'Adriatique est sa saison restreint, qui se déroulera du printemps à l'automne. En fait, à cause du climat, les ports tels que Venise et Trieste deviennent impraticables, à cause du brouillard et de haute niveaux d'eau pour le premier et en raison des vents Bora pour ce dernier. Le reste de la Méditerranée, d'autre part, continue de services toute l'année avec des itinéraires qui touchent des endroits plus au sud à partir de la maison-ports sur la mer Tyrrhénienne.

Juste derrière Venise, Bari a réussi à coude son chemin à la deuxième place comme une croisière port d'attache. Il a clairement ressenti l'impact de la baisse du trafic à Venise. Autres ports de croisière italiens remarquables sont Ravenne, Brindisi, Ancône et Trieste. Ce dernier, tout en luttant avec plusieurs problèmes logistiques commence lentement à se tailler une place pour lui-même, grâce au soutien de Costa Croisières, bien qu'il ne sera jamais en mesure de rivaliser avec Venise comme une plaque tournante établie.

D'autres ports qui ont un chiffre d'affaires important de passagers sont situés sur la rive opposée de l'Adriatique: la principale est Dubrovnik (qui génère ¾ du trafic de croisière de la Croatie seul), qui offre un aperçu artistiques et historiques de la période de la République Marine, suivis par Kotor, avec son fjord magnifique, qui mesure facilement à ceux en Norvège. Derrière ces deux ports se trouve la plus populaire de Split, qui offre aux touristes la chance de visiter le palais de Dioclétien; et la ville de Zadar, une ancienne enclave italienne qui commence à apparaître sur les itinéraires de certaines compagnies de croisière, malgré les cicatrices infligées à la ville par la Seconde Guerre mondiale bombardements en tapis et yougoslave de l'époque horreurs architecturales. Enfin, plus au nord, nous trouvons le port slovène de Koper, qui est en concurrence notamment avec Trieste voisin, mais est désavantagée par le moindre attrait de son centre historique. L'ensemble de la côte Est de l'Adriatique, d'Istrie en Dalmatie (territoires qui tombent donc dans les anciennes républiques yougoslaves de Slovénie, la Croatie et le Monténégro), peut encore offrir de nouvelles opportunités pour les paquebots de croisière pour découvrir des ports pittoresques, mais tout dépend de la façon dont les questions en Venise sont résolus. Si aucune solution acceptable être trouvée, cela signifiera un coup sérieux à l'économie de la région de l'Adriatique.


Venise - "Les lignes de croisière est maintenant obligé de choisir d'autres destinations, mais ils veulent continuer à venir ici"


Venise - Qui de mieux pour faire le point sur l'état de l'entreprise de croisière dans l'Adriatique, que Roberto Perocchio, chef de la direction à Venise Passenger Terminal?

À votre avis, comment l'industrie de la croisière en Adriatique été performants?
«Il est sans aucun doute dans un état d'incertitude, fortement influencée par l'avenir non résolue de croisières à Venise, ce qui empêche les entreprises de croisière de faire des plans à long terme dans cette partie de la mer. Au cours des dernières années, 90% des croisières vers les ports de l'Adriatique sont passés par Venise, et la controverse absurde sur la présence de navires de croisière dans cette ancienne capitale maritime et des retards dans l'exécution de la sélection de nouveaux canaux d'accès, tel que requis par le Clini-Passera décret, ont déstabilisé la planification des itinéraires qui nécessitent au moins deux ans ordonnancement avance. Le résultat de l'Adriatique, comme l'a souligné récemment dans un rapport Cruise Lines International Association, était une perte de 560.000 passagers de croisière dans la période 2014-2015 et 113,5 millions € perdus par les dépenses directes, venant à un moment où l'Union européenne est membre exhortait les États à renforcer les politiques visant à stimuler le développement du tourisme côtier ».

Quelles sont les questions essentielles qui doivent être surmontés?
«Nous sommes maintenant plus près à une solution, il ya un climat de compréhension entre l'autorité portuaire et la ville de Venise qui est propice à travailler sérieusement sur la modernisation proposée du canal Vittorio Emanuele et de tracer la nouvelle voie d'accès à l'Marittima terminal de croisières. La préparation du projet et les contrôles qui ont suivi, cependant, il faudra beaucoup de temps, aussi bien la mise en œuvre elle-même. Je considère donc que, pour éviter un affaiblissement de l'industrie des croisières de Venise, un secteur qui implique environ 200 entreprises et 5000 employés, il est important d'aborder la question de l'établissement d'une période de transition. Cette période intérimaire devra prendre certaines restrictions qualitatives en compte, sans aucune de la nature quantitative, afin de continuer à utiliser le canal, qui est structurellement saine et exige que les navires à manœuvrer lentement avec des contrôles opérationnels très strictes ».

Pensez-vous que Venise peut continuer à jouer un rôle central leader dans le secteur de la croisière?
«Les services de croisière sont complexes, ils attirent les consommateurs mondiaux qui ont tendance à préférer les ports d'embarquement avec un grand attrait et qui ont aéroports primaires, moyens de transport et d'hébergement irréprochable sur la main. Venise a toutes ces caractéristiques, y compris les connexions terrestres directes par rail et autoroute, à l'un des plus grands réservoirs de consommateurs dans le monde, ceux de la nouvelle Europe. Ces éléments font de Venise encore le cinquième plus important terminal portuaire de croisière dans le monde, et les principaux représentants de l'industrie des croisières internationales qui sont présentes ici veulent rester. Dans les conditions actuelles, cependant, ils sont forcés de se concentrer sur d'autres plates-formes en créant une perte progressive de l'entreprise pour Venise, qui en 2016 aura un peu plus de 1,5 millions de passagers de croisière, une baisse par rapport au volume actuel de 1,8 million de passagers, causant de graves dommages le savoir-faire technologique qui a été développé et tous les investissements réalisés au cours des années. Si nous pouvons définir les lignes de temps précis pour lutter, de façon raisonnable, les exigences de l'industrie de la croisière, on peut toujours récupérer et de stabiliser un moteur de croissance qui aidera à garder le port de Venise le point focal pour l'économie de l'ensemble du secteur du tourisme côtier, et économiquement bénéfique pour l'ensemble de la région; mais si nous attendons trop longtemps, il est inévitable que les routes seront changés et les investissements vont aller ailleurs ».

Pensez-vous que les efforts visant à accroître les synergies entre les ports le long de l'Adriatique sont nécessaires?
«Certaines synergies existent déjà, comme en témoigne la façon dont Zadar et Dubrovnik, par exemple, ont grandement bénéficié du rôle de Venise du port d'attache, qui a attiré des milliers de passagers de croisière à travers le monde, et qui ont été conduits par les lignes de croisière pour explorer la Méditerranée orientale à partir des quais de la célèbre ville de Venise. Il est presque impossible, cependant, d'autres ports de la région à prendre de façon satisfaisante sur le rôle d'un terminal portuaire alternative à Venise, en raison d'un certain nombre de facteurs: la taille et les connexions terrestres de leurs aéroports respectifs, les conditions météorologiques (pensent de la variable Bora vents de Trieste), l'état des routes d'accès, l'éloignement des grands bassins de consommateurs, le nombre de couchettes utilisables ».


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S44 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Oct - 15:58

Carnival Cruise Line a lancé les célébrations de cette année d'une manière vraiment Aussie, avec le Splendor arborant une grande décoration d'araignée sur son arrivée à Sydney.



Une récente enquête de Halloween par Carnival Cruise Line a constaté que la moitié de la nation a peur des araignées, des bestioles en tête de liste des choses que la plupart leur faire peur - bien avant de parler en public, les hauteurs et le noir, selon un communiqué publié par la croisière ligne.

L'enquête de plus de 1.000 Australiens a également révélé que d'un cinquième des personnes interrogées pensent 31 Octobre est d'effrayer les gens, avec plus d'un tiers en disant qu'ils obtiennent habillés comme quelque chose d'effrayant comme une sorcière ou un fantôme.

Carnival Cruise Line vice-président Australie Jennifer Vandekreeke dit quand ils ont réalisé superliner base-australien Carnival Spirit serait à Sydney à la veille de l'Halloween, ils ne pouvaient pas résister à obtenir dans l'acte.

"Comme une ligne de croisière américain, nous pourrions être accusés d'aller un peu avec OTT de Halloween. Il est un grand événement dans notre flotte de 24 navires - y compris nos superliners basés en Australie Carnival Spirit et Carnival Legend - et nous voulions partager une partie de ce plaisir effroyable de Sydney en faisant quelque chose de grand qui a crié Aussie Halloween ", a déclaré Vandekreeke. Halloween Carnaval enquête a révélé que 71 pour cent des Australiens se sentent Halloween est devenu plus populaire ces dernières années, tandis qu'un cinquième aimerait Voir 31 Octobre devenir un jour férié.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S45 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 6 Nov - 14:39

L'Harmony of the Seas achevé à 80%



Les dernières cabines devaient être livrées ce vendredi, à bord du bateau géant, d'après le point sur l'avancement des navires effectué jeudi en comité d'entreprise.

« C’est conforme au calendrier, estime Christophe Morel. Il n’y a plus forcément beaucoup à faire en volume, mais les finitions prennent du temps. » Le batreau de croisiere doit être livré au printemps prochain à RCCL.

À noter que le CE de jeudi a également été l'occasion de faire le point sur les embauches. D'après les syndicats, la direction de STX en prévoit 150 en neuf mois, dont 50 concerneront des ouvriers.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S45 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 6 Nov - 14:40

MSC Opera avec la découverte de Cuba! base art italien

Les merveilles de Cuba visite en croisière: à partir de Décembre 2015 est plus un rêve mais une réalité grâce à  MSC Croisières, leader dans ce paradis de son regain  MSC Opera.



Port d'attache pendant toute la saison d'hiver 2015/2016 sera Havane, capitale de Cuba, à la disposition des invités à bord depuis moins de 2 deux nuits et deux jours à vivre intensément les couleurs, l'histoire, l'architecture de la capitale cubaine.

Au total, 16 croisières dans la mer des Caraïbes à la découverte de pays comme Cuba, mais aussi la Jamaïque, les îles Caïmans et le Mexique.

MSC Opera vient d'une période de cale sèche dans les chantiers de Palerme Fincantieri, où nous avons suivi son prolongement, le projet Renaissance qui a impliqué tous les quatre unités de la classe Lirica (MSC Lirica mène des essais en mer fin seulement depuis hier soir).



Opera, 65,542 tonnes brutes, était en fait divisée en deux et a reçu une section de 24 mètres qui lui ont permis d'étirer jusqu'à 274 mètres au total, en augmentant sa capacité à offrir des cabines balcon (qui ont été inclus à partir de zéro ) et offert à bord: est-ce l'unité choisie par MSC Croisières pour passer l'hiver à Cuba, le premier navire d'une compagnie de croisières européenne pour obtenir des permis.

La première croisière partira de La Havane, le 22 décembre 2015, après quoi le navire fera face croisière de repositionnement de Gênes, au départ 2 Décembre 2015.

Le Grand Voyage  de Gênes va inclure un arrêt à La Havane le 18 décembre puis continuer la tournée dans la région, avant de retourner à Cuba le 22 Décembre et commencer officiellement le programme des croisières hebdomadaires.



12 avril 2016, le navire va quitter La Havane pour un Grand Voyage  de retourner en Europe, avec de Warnemunde (Rostock) que sa destination finale, le 7 mai, ici 2016.

Au cours de son long séjour dans la capitale cubaine, les clients du MSC Opera peuvent explorer la vieille ville, patrimoine mondial de l''UNESCO, et de découvrir son histoire, de la culture et de l'architecture et vous immerger dans la vie de l'île: dans un prochain article, nous allons découvrir ensemble des mesures pour avoir une image complète de ce voyage.

Itinéraires hebdomadaires seront disponibles pour les voyageurs MSC avec une combinaison de paquets Fly & Cruise, qui, en plus de la croisière comprend les vols en provenance d'Italie, l'Espagne, la France et l'Allemagne, mais aussi le Canada, le Brésil et l'Argentine.



Pas plus tard qu'hier, le Président exécutif de MSC Croisières, Pierfrancesco Vago a annoncé, de Cuba, où il était en visite avec le premier ministre italien Matteo Renzi dans le cadre de la délégation d'entreprises italiennes et les entrepreneurs pour une série de rencontres avec les locaux institutionnel le plus élevé, de renforcer encore 'offre pour les passagers qui vont aller sur une croisière à Cuba, l'introduction d'un nouvel hebdomadaire charte directe Fiumicino-Havane, qui est ajouté à celui de Malpensa, tous deux exploités par Meridiana.

L'île de Cuba

La République de Cuba est non seulement une île, mais un archipel comprenant près de 4.200 îles et îlots appelés cayes entourent l'île principale: dans une position stratégique, cette belle île est caressée par les alizés et bénéficie d'un climat tropical, avec étés humides et des hivers secs.



L'île est essentiellement plat, avec une chaîne de montagnes qui étend parallèlement à la côte, caractérisée par de Jumagua Mogotes, formations calcaires Sugarloaf très raide et couvert de végétation. La côte sud est surmonté par la chaîne de montagne.

L'activité a été axée principalement sur la côte, où vous pouvez voir de nombreuses variétés de paysages marins, de la montagne abrupte et escarpée les énormes étendues de plages; en mer du récif étend à l'extérieur de Camagüey archipel.

Dans merveilleuses criques se posent ses grandes villes,  La Havane, Cienfuegos et Santiago de Cuba, mais dans le comeune imagination Cuba sont surtout les plages de sable blanc de Varadero et de Cayo Largo, une eau cristalline, les variations infinies de végétation verte luxuriantes, de belles couleurs qui alternent animée dans les bâtiments de la ville, des machines d'une époque révolue, la musique si apprécié et le symbole d'une révolution, a joué dans de nombreuses nuances, la gastronomie typique, savoureuse et «pétillant», la culture qui est un mélange fascinant entre le colonialisme espagnol (il était ici que Christophe Colomb débarqua en 1492) et les traditions des esclaves venus d'Afrique.



Un ensemble de sentiments, couleurs, saveurs, arômes épicés mélangé arôme de ses fameux cigares, laissant Enchanted chaque personne ici qui a la chance de mettre les pieds au moins une fois dans votre vie!



INFOS PRATIQUES pour Cuba

Documents recevable ou non vous entrez

Rappelez-vous que si vous voulez absolument mettre une croisière prévue à Cuba, sont nécessaires et requis:

Passeport avec au moins 6 mois de validité restante
Visa touristique
Assurance médicale 
Les titulaires de passeports valides sont autorisés à entrer à Cuba avec un visa de touriste (appelé en espagnol: Tarjeta de Turismo), un document gratuit qui doivent figurer à l'aéroport de la région de l'immigration avec l'assurance Voyage, dont la validité doit être de 30 jours à compter de la date d'arrivée sur le territoire cubain, valides pour une entrée et une sortie du pays.



Si vous avez acheté le vol séparément, vous aurez à prendre des dispositions pour l'acheter à vos frais, tandis que ceux qui ont acheté le package complet ne devrait pas vous inquiéter.

Dans tous les cas toujours demander des lumières à votre agent de Voyage qui vous avez confiance, qui vous feront découvrir les étapes nécessaires sans encourir aucun problème indépendamment de l'âge et de la solution de Voyage choisi, un visa touristique supplémentaire («Tarjeta de Tourismo") est nécessaire lorsque le navire retourne à La Havane, le coût est de 15,00 € par passager et peut acqusitare en toute sécurité à bord.

Vous devez également avoir une «assurance médicale valable pour tous les ports de l'itinéraire: sert à couvrir les coûts et les frais de rapatriement vers le pays d'origine en cas de blessure, la mort et tout autre type de risque (je vous assure que Les coûts sont élevés et une 'assurance dans ce cas sauve vraiment la peau, doit être signé par un organisme gouvernemental ou une entreprise privée, et une attestation écrite appropriée doit être soumis avec la couverture d'assurance en espagnol (option préférée) ou, alternativement en anglais.



Mieux trésorerie

A Cuba, l'utilisation de distributeurs automatiques de billets (guichets automatiques bancaires), par exemple ATM est extrêmement limité et extrêmement cartes de crédit ne sont acceptées que dans quelques endroits.



Vous effectuez le changement avant chaque voyage, vous devrez payer une variation en pourcentage est certainement en dessous de l'euro par bateau ou terres en échange courtiers locaux.

Limitations de la nationalité

Les passagers d'origine cubaine ou qui sont nés à Cuba ou qui ont passeport cubain titulaire d'un permis de séjour officiel délivré par un pays, ne peuvent pas être autorisés à embarquer sur le navire: tâtons pour forcer cette règle implique de sérieux problèmes avec les autorités de l'immigration locale.

Les passagers des États-Unis ne sont pas autorisés à entrer à Cuba, sauf si le passager des États-Unis dispose d'une licence de l'OFAC (Office of Foreign Assets Control) de voyager à Cuba avant l'embarquement.

Les informations supplémentaires et plus précis seront en mesure de lui offrir l'ambassade de référence, qui ragguagliarvi à l'information la plus complète et à jour possible.



SHIP TECHNIQUE MSC OPERA 3***+
Construit en : 2005
Programme  Renaissance : Mai 2015 
Jauge brute : 65,542 tonnes
Nombre de passagers : 2579 (en occupation double) Nombre de cabines :976
Équipage :  765
Longueur / largeur / hauteur : 274,9 mètres / 28.80 m / 54 m
Ponts :13 dont 9 pour les clients
Vitesse :   20kts


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S45 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 6 Nov - 14:46

Visite du Norwegian Escape, avant son depart pour les states, par un croisieriste British

-Pour moi la plus belle serie de photos des interieures de l'Escape, sortant des sentiers battus + prise de vues- corsair-





























































Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S45 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 6 Nov - 14:55

Norwegian Escape ; en coulisses... inattendu!



Passage dans le fer....





Les plate-formes pour l'équipage cachent le véritable cœur de chaque navire de croisière: ici est "caché" toutes les activités qui font de chaque croisière de merveilleuses vacances.

Car ici, il n'y a que les équipages pendant environ 6 mois, la maison de chacun d'entre eux, mais aussi toute une gamme d'activités qui sont à la base de la libre fonctionnement de tous les activités à bord.









Visite à la buanderie et la cuisine:



Un équipage de différentes nationalités, qui travaille principalement dans deux quarts de travail, un jour et une nuit, chacun  12 heures, sept jours par semaine
Le contrat a plusieurs fois mais en général, l'équipage a signé un contrat de six à neuf mois
Il y a des zones pour l'équipage: en plus des cabines, il y a une cuisine dédiée, une salle à manger, et un environnement de loisirs
le personnel dispose d'une cabine privée avec sa propre salle d'eau et TV
Il y a des ascenseurs spéciaux qui relient les différents ponts qui leur sont consacrés et en utilisation libre (rappelez-vous que tous les membres de l'équipage ne peuvent se promener dans les ponts de passagers, sauf autorisation expresse)

le Linge








































la Cuisine



















































Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S45 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 6 Nov - 14:58

The New Epic.....

















Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S45 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 6 Nov - 14:59

Affrété depuis deux ans par Rivages du Monde, le Louis Aura achèvera dimanche, à Marseille, son ultime croisière au profit du tour opérateur français. De l’Europe du nord à la Méditerranée, en deux ans, le navire a réalisé quelques 215 jours de croisière au profit de Rivages du Monde, accueillant plus de 11.000 passagers.



Remplacé par l'Azores en 2016

Pour 2016, le Louis Aura sera remplacé par l’Azores, qui va être rebaptisé Astoria. Exploité depuis la fin janvier par la compagnie britannique Cruise & Maritime Voyages, ce navire, sérieusement modernisé en 2012 par la compagnie portugaise Portuscale Cruises, dont l’aventure s’est soldée par un échec, sera affrété par Rivages du Monde du 11 mai au 18 octobre 2016. Le navire 15.600 GT de 160 mètres de long, et 277 cabines proposera 14 croisières francophones vers les îles britanniques, l’Irlande, les fjords norvégiens, le Spitzberg, l’Islande, le Groenland, la Méditerranée, la Grèce, l’Adriatique et la mer Noire.


Lancé le 9 Septembre 1946, comme Stockholm par Götaverken à Göteborg pour le Suédois America Line 
Dans la nuit du 25 Juillet 1956, à 23h10, dans un épais brouillard dans le nord de l'océan Atlantique au large des côtes de Nantucket, le Stockholm éperonne l'Andrea Doria,avec 1660 personnes à bord, il coulera 11h après - faisant 46 victimes


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum