Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06
 
Paulinealamer
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:22

Anthem of the Seas de Royal Caribbean 6 façons est différente de Quantum of the Seas



Vous demandez peut-être comment Anthem of the Seas est différente de sa sœur navire de croisière, Quantum of the Seas et nous avons la liste de la façon de les distinguer!

1.


Peut-être la différence la plus notable entre Anthem of the Seas et Quantum of the Seas est l'œuvre d'art.

Royal Caribbean a ajouté des milliers de pièces d'art à bord Anthem of the Seas et que vous explorez le navire, vous rencontrerez des pièces de partout dans le monde.

Anthem of the Seas a même son propre Picasso!

Une fois que vous obtenez à bord Anthem of the Seas, assurez-vous d'explorer le navire pour découvrir les nombreuses œuvres d'art. Vous trouverez l'art partout dans le navire, des ascenseurs et des escaliers aux restaurants, cabines et même sur les ponts.

2. Gigi


Une grande différence (et nous entendons grande) est sur le pont supérieur est une grande girafe de 32 pieds que l'équipage affectueusement ont nommé, "Gigi".

Vous trouverez Gigi portant un tube interne rose vif et maillot jaune, juste en dehors du Seaplex.  

Artiste français Jean-François Fourtou conçu Gigi, et affirme que son but est de «toujours de montrer quelque chose en dehors de son contexte naturel."

«Je espère que les gens se sentent une grande surprise - je l'espère qu'ils vont rire, et je l'espère certains d'entre eux se sentent quelque chose d'émotionnel parce que, pour moi, la girafe semble presque humain avec son expression," dit-il. "Tout comme étant un père, vous devez laisser les enfants quittent la maison, et je pense qu'il est grand qu'elle va voir le monde et avoir une grande aventure."



3. We Will Rock You


Ces jours-ci, aucun nouveau navire de Royal Caribbean est complet sans une nouvelle comédie musicale et les invités sur Anthem of the Seas obtenez une chance de musique rock à un favori West End.

"We Will Rock You," effectue plusieurs fois sur Anthem of the Seas dans le Théâtre Royal.  

Le spectacle de 90 minutes est inclus dans le coût de la croisière et effectue certains des plus grands succès de la Reine, tout en racontant l'histoire de Bohémiens qui cherche à restaurer le pouvoir du rock 'n' roll.

Non seulement est "We Will Rock You" un spectacle divertissant et amusant à regarder, il est un excellent exemple de la première divertissement de classe Royal Caribbean est connu pour



4. Escape From the Future


Si vous cherchez quelque chose d'amusant, mais différente, consultez "Escape from the Future".

Fondamentalement, "Escape from the Future" est un jeu où les équipes des clients essaient de comprendre les indices et les codes pour trouver une clé qui leur permet d'échapper à la chambre. Le hic est, les clients ont seulement une heure pour comprendre tout ça.

Ce jeu cerveau teasing interactif est quelque chose de très différent des autres activités à bord et il peut être un moyen très amusant de tester leurs esprits.

"Escape from the Future» a été conçu par une société terrestre connue sous le nom Puzzle Pause et tout le plaisir est inclus dans votre tarif de croisière.



5. Stowaway Player Piano


Royal Caribbean cherche toujours à offrir plus de divertissement qui obtient invités à parler et à trouver ce spectacle peuvent nécessiter un peu de chance aléatoire.

Sur la surface, le joueur passager clandestin de piano sonne comme un joueur de piano normale qui peut manivelle quelques grands airs. Mais le hic est que vous ne saurez jamais où trouver le passager clandestin!

Le joueur de piano est très mobile, et cela signifie que les performances peuvent éclater presque partout sur le navire.

En outre, le piano a caché compartiments et fonctions et peut se passer des choses différentes, comme des sucettes pour les enfants ou de comparaître à surchauffer à cause de "intense" piano.



6. Cabaret Spectra


Sur Quantum of the Seas, le spectacle Starwater dans Two70 était très impressionnant et Royal Caribbean propose un tout nouveau spectacle du soir dans Two70 appelé, "Cabaret de Spectra."

Ceci est une production originale Royal Caribbean créé par Moment Factory, exclusivement pour Two70 sur Anthem of the Seas et il dispose », le Maestro et ses agents de Rhythm comme ils vous invitent à un cabaret multi-dimensionnelle électrique où vous serez transporté dans invisible royaumes. "

Les clients qui regardent "Cabaret Spectra" seront témoins d'un spectacle multimédia mettant en vedette des sons kaléidoscopiques, couleurs effervescents et le mouvement éblouissante.

Cabaret de Spectra mêle spectacle vivant et le cinéma expérimental avec la musique de la culture populaire. 



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:25

Cunard Line a annoncé une refonte majeure de cabines et les espaces publics de la Queen Mary 2 quand elle va en cale sèche une Blohm + Voss du 27 mai au 21 Juin, ici 2016.

Parmi les travaux en cours, de Queens et Princess Grill suites et les restaurants du navire seront soumis à des améliorations, "ascendants" à ce que Cunard a appelé "un nouveau niveau de luxe, société de partage avec les meilleurs hôtels cinq étoiles du monde. Cependant, le navire restera fidèle à son art déco patrimoine, tout en offrant des mises à jour, des intérieurs contemporains nettes re-conçus pour les voyageurs les plus exigeants d'aujourd'hui, et à solidifier davantage la position unique de ces logements de luxe typiquement en mer. "



Cunard Line continuer à taquiner la prochaine rénovation du Queen Mary 2. Cette fois, il ya de nouveaux détails sur les navires de Britannia les cabines.

30 cabines nouvelle Britannia club Balcon seront restructurés au cours d'une cale sèche majeur et 15 toutes nouvelles cabines simples Britannia seront offrir aux clients encore plus de choix. Il y aura aussi une rénovation complète de toutes les cabines Britannia club Balcon pré-existants.


Richard Meadows, président, Cunard Amérique du Nord a déclaré:

"Pour répondre aux goûts changeants de nos clients est une priorité chez Cunard, Selon l'Association Voyage États-Unis, les voyageurs en solo représentent environ 23% de tous les voyageurs de loisirs. En outre, nous assistons à une forte demande de logements Britannia club. Nous avons soigneusement examiné ces besoins dans le carénage du Queen Mary 2 en rajeunissant les cabines actuelles Britannia club et créer des logements supplémentaires pour ces groupes respectifs ".



Britannia simples cabines

Les clients séjournant dans Britannia Simple cabine pourront profiter du meilleur de Cunard Line, y compris le service en chambre 24 heures, un service de couverture avec chocolat et Penhaligons beaux articles de toilette. Les personnes seules auront la chance de rencontrer d'autres croiseurs dans des activités en journée tout au long du voyage.


Britannia Club  cabine

Ces cabines Britannia Club sont simplement grandiose et aidera à apporter un nouveau look de la célèbre navire. Nouveau contemporaine tapis, décoration et le mobilier avec de nouvelles expériences feront croisière dans cub cabines inoubliable. Vous pourrez également obtenir la liberté de dîner quand ils choisissent dans le restaurant Britannia dédié club

Sur les 15 cabines simples Britannia qui seront ajoutés, neuf cabines simples seront sur le pont 2 et six cabines simples grandes seront construits sur le pont 3L. Nouveaux cabines simples sur bâbord Deck 2 bénéficieront d'une augmentation de la hauteur de plafond et d'un plafond à caissons lumineux. Nouveaux cabines simples sur le port Side Deck 3L mettra en vedette deux fenêtres uniques circulaires avec banquette coussins de siège et une table de la console centrale dressing.

Queen Mary 2 fera l'objet d'une journée 25 au chantier naval Blohm + Voss à Hambourg, en Allemagne du 27 mai au 21 Juin 2016. Le navire entier sera rafraîchie avec quelques nouveaux ajouts.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:26

Berlitz a publié l'édition 2016 de son guide de croisière et les navires de croisière. Mis à jour chaque année par l'auteur Douglas Ward, la 31e édition est de 704 pages et fournit des informations de base sur la croisière pour les débutants, ainsi que des informations utiles pour les croiseurs expérimentés, et les taux de la flotte de croisière ensemble.



Les cinq grands navires, notés quatre étoiles plus, sont Mein Schiff 4 et 3, suivie par le Queen Mary 2, le Britannia et du Queen Elizabeth.

Les premiers des cinq navires  moyens, notés quatre-étoiles plus, sont le Viking Star, le Crystal Serenity et Symphony, ainsi que d'Oceania cruises :  Riviera et Marina.

Les cinq petits navires, évaluant cinq étoiles plus, sont l'Europe 2, l'Europa et le Silver Whisper, Shadow and Spirit.

Les cinq premiers dite boutique (petits) navires, classées cinq étoiles, sont les Hanseatic, SeaDream I and II,  Sea Cloud rt Sea Cloud II.
Ward évalue également les navires meilleures pour les familles; mieux pour les adolescents; la plupart des suites luxueuses; meilleurs spas; mieux pour la croisière sans enfant; meilleure compagnie de croisières pour les gourmets; et les navires avec les meilleurs toboggans ..

Sur les 275 navires couverts, la plupart sont notés, et pour chaque navire classé, le guide explique qui il est plus approprié pour, donne l'histoire du navire, et décrit ses programmes de logements de vacances, divertissement, des restaurants, un spa et de remise en forme.

En outre, le guide donne des conseils sur la façon de choisir une croisière à obtenir la meilleure valeur pour votre argent; il répertorie les éléments de coûts supplémentaires passagers doivent être conscients de; ce qui les attend à bord, un programme d'une journée typique à la mer de l'échantillon; et parle de ce qui est nouveau en 2016 - y compris les destinations et de nouveaux navires introduits.

Sont également couverts les normes environnementales de navires de croisière, de la sécurité et des services médicaux. Et il y a des conseils pratiques, comme quoi faire si vous manquez votre bateau ou si vos bagages ne se présente pas.

Ward énumère les raisons pour lesquelles un lecteur devrait prendre une croisière: Il est la valeur pour l'argent, il offre la commodité, le confort, la bonne nourriture, la cohésion familiale et des expériences d'apprentissage, de divertissement et d'aventure.

Affirmant avoir "participé" à plus de 1.000 croisières et a passé plus de 6.000 jours en mer, 1598 traversées transatlantiques, d'innombrables transits du canal de Panama, visites des chantiers navals, des cérémonies de navires de nommage et des voyages de jeune fille, Berlitz se réfère à Ward comme un Sherlock maritime Holmes, en examinant tout, de la fluffiness de serviettes à la qualité de la porcelaine et de l'argenterie, et de l'accueil à bord pour le processus de débarquement.

Considéré comme l'un des plus populaires  panorama de la croisière internationale , après avoir consacré 45 années de sa carrière professionnelle dans le monde dse navires, Douglas Ward passe encore chaque année jusqu'à 200 jours à bord de navires de croisière et des voies maritimes. 
(p°info : corsair est correspondant freelance du Ward depuis 28 n° Attention le guide ne parait qu'en anglais et coute  env.26,00$)


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:28

L'association  Marevivo  et  MSC Croisières  partenaire à transmettre aux jeunes la passion pour la mer et diffuser la culture de la durabilité à l'intérieur et l'extérieur de la salle de classe: d'Octobre va commencer à nouveau le projet éducation à l'environnement de l'école "Dauphins Gardiens des archipels des îles Eoliennes et l'archipel Egée. "



Derrière le projet est la croyance que l'accent mis sur l'environnement doit commencer à partir de générations de demain, il est donc axé sur les enfants de l'école en tant que futurs gardiens "des dauphins", à savoir ceux qui vont suivre et superviser la mer de sorte qu'il est respecté par tous. En fait, seule une prise de conscience généralisée de la jeune génération peut conduire à un changement de cap, indispensable pour protéger un domaine aussi précieux et fragile que les petites îles de notre pays.

Pour cette raison, sous la direction d'experts Marevivo, plus d'un millier d'étudiants seront impliqués dans le projet à travers la reconnaissance sur la plage, l'activité de  la mer observation, aller à «l'école» par des artisans et des aînés de l'île et découvrir les secrets cachés dans les rochers et dans le la flore méditerranéenne.

Pendant les activités, ils seront également à l'Administration  portuaire, la marine  et les associations de la région. À la fin de la première année de ce parcours éducatif, après avoir gagné plus de conscience et aussi une capacité et la volonté de répondre à des situations de négligence, les enfants recevront  l'insigne de «gardiens de l'île", qui leur donnera le droit et le devoir de présenter, sans accompagnateurs à votre municipalité ou le port de signaler les problèmes environnementaux.

Et il ya plus: l'éco-message de "gardiens de dauphins» des îles seront recueillies auprès de leurs pairs sur les navires de bord du MSC Croisières, parce que même en vacances et à droite à travers le jeu plus facile et plus amusant d'apprendre ce que cela signifie pour protéger l'environnement . Pour cette Marevivo a préparé du matériel récréatif et éducatif ad hoc, dont ils seront mis à la disposition des jeunes et leurs parents à bord, pour donner vie à un  tam-tam  qui combine la passion et le respect pour les enfants de mer qui vivent dans les petites îles et ceux qui naviguent en Méditerranée à bord des navires, des îles flottantes réels.

"MSC Croisières croit que pour être un chef de file mondial dans l'industrie de la croisière implique une plus grande responsabilité envers l'environnement, notamment l'environnement marin»,  dit  Leonardo Massa, Italie Country Manager de MSC Croisières.  "L'engagement à protéger l'écosystème marin permis la société de recevoir de nombreux prix au fil du temps, comme nous sommes les premiers au monde à avoir reçu les  «perles 7 d'or»  pour la protection de l'environnement grâce à des systèmes embarqués sur les 4 phares de de la flotte pour la réduction de la consommation d'énergie, pour la sécurité alimentaire, la santé et la sécurité au travail. "

"La mer, qui représente 71% de la Terre et absorbe un tiers du CO2, est le plus grand trésor de la biodiversité, à la base de toutes les chaînes alimentaires et le premier moteur du climat. Cette fonction bénéfique exerce ce pas parce qu'elle est faite de l'eau salée, mais parce qu'elle est un organisme vivant composé de animale et végétale en équilibre avec l'autre. Équilibre atteint au cours des millions d'années a créé des conditions optimales pour la vie de l'homme sur la planète "-  explique le président de Marevivo,  Rosalba Giugni -. "Seule la connaissance de l'importance de l'écosystème marin peut se développer chez les jeunes la nécessité de protéger cet immense patrimoine de toute l'humanité et, par conséquent, nous sommes reconnaissants à MSC pour la possibilité donnée à renforcer le réseau des« gardiens de dauphins et de la propagation le message sur ses navires et à travers son réseau international important "

Les projets Dolphins Gardiens, nés en 2009, impliquera plus que les écoles et même les Eoliennes Egades des îles de  Giglio, La Maddalena,  Ponza,  Ventotene,  Capri,  Ischia,  Lampedusa et Linosa.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:29

La ruée des armateurs à la croisière sur le marché asiatique se poursuit. Hier, à l’occasion du salon CruiseWorld de Shanghai, ce fut au tour du groupe américain Carnival Corporation d’annoncer le renforcement de sa présence en Chine. Ainsi, après Costa et Princess, deux autres de ses filiales, Carnival Cruise Line et AIDA, y baseront des paquebots à partir de 2017. 
Avec un navire par compagnie pour commencer. « Avec la demande qui s’accroît rapidement en Chine et notre capacité à travailler en partenariat avec d’autres marques de Carnival Corporation pour tirer parti de notre expérience collective et d’économies d’échelle, c’est une occasion exceptionnelle pour Carnival Cruise Line de pénétrer le marché chinois », a expliqué Christine Duffy, la nouvelle patronne de CCL.



Les compagnies n’ont pas, pour le moment, précisé le nom des bateaux qui seront déployés en Chine. En termes de navires neufs, qui pourraient être customisés en cours de construction, CCL n’a pas de livraison prévue en 2017, le Carnival Vista devant sortir l’an prochain et son sistership en 2018. AIDA, en revanche, pourra éventuellement positionner le jumeau de l’AIDAprima, qui devait à l’origine entrer en service en mars 2016 mais connait comme son aîné du retard, la tête de série subissant un report de livraison d’au moins 9 mois.  

Concernant le reste du groupe, Costa va positionner en Chine un quatrième navire l’an prochain. Le Costa Fortuna rejoindra ainsi le Costa Victoria et le Costa Atlantica, ainsi que le Costa Serena arrivé cette année. Princess Cruises, de son côté, exploite deux paquebots en Asie : le Sapphire Princess en Chine et le Diamond Princess au japon. En cours de construction pour une livraison en 2017, son prochain navire, le Majestic Princess, a quant à lui été spécifiquement adapté pour être déployé dès son entrée en flotte sur le marché chinois.



Les capacités de Carnival Corporation en Asie vont donc augmenter significativement. Et ce n’est pas fini, d’autant que le groupe pourrait franchir un cap supplémentaire. Il travaille en effet toujours avec le constructeur italien Fincantieri et les chantiers chinois CSSC en vue de réaliser localement des paquebots. Après les protocoles d’accord entre les trois partenaires conclus en octobre 2014, la direction de Carnival a indiqué hier qu’elle envisageait la création d’une société commune d’ici la fin de l’année. Selon elle, la réalisation en Chine de navires de croisière permettrait de soutenir le développement de cette activité dans le pays.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:30

La demande de croisière mondiale a atteint 22,04 millions en 2014, une augmentation de 3,4% par rapport à 2013, tandis que les dépenses liées croisière-générés 119.9bn $(bn$ = milliards de $) dans la production totale à partir 117bn $, selon une nouvelle étude Cruise Lines International Association.




Le nombre de passagers a grimpé de 68% en une décennie. En 2004, les gens ont pris 13.14m croisières océaniques. Prévu, cette année  plus de 23m gens seraient croisière au niveau mondial en 2015.


L'année dernière, les États-Unis a généré 11.21m vacanciers de mer, suivie de l'Allemagne (1.77m), du Royaume-Uni (1.61m) et l'Australie (1m). Comme signalé plus tôt ici 2014 est la première année où l'Allemagne a dépassé le Royaume-Uni comme un marché de la source, et quand l'Australie a atteint croiseurs 1m.

Amérique du Nord a représenté 55% ou 12,2 M croisieristes. L'Europe a représenté 29% ou 6,4 millions. D'autres régions du monde, dont l'Australie, la Chine, Singapour, le Japon et l'Amérique du Sud, ont fait le reste 16%, ou 3,5 millions.

Les chiffres pour l'Italie (840 000), le Canada (800 000), la Chine (700 000), la France (590 000), l'Espagne (450 000) et la Norvège (180 000). Pour le Brésil, qui a été une source de marché importante dans le passé bien que les chiffres y ont diminué plus récemment.




A remarquer ; la Chine en tant que moteur de la croissance de croisière en Asie, où l'entreprise est en avance bondissait à des taux à deux chiffres.

«L'industrie des croisières apporte plus de visites de croisière vers l'Asie et le volume de voyageurs de croisière provenant de l'Asie pour le tourisme de croisière dans le monde entier a presque doublé depuis 2012»

Entre 2013 et 2015, le nombre de navires déployés en Asie a augmenté à un taux de croissance annuel composé de 10%, et le volume des croisières et des voyages à l'intérieur et à travers l'Asie ont augmenté de 11%. Capacité de passagers en Asie a augmenté de 20%.



L'étude par les conseillers économiques de recherche et d'affaires, a trouvé de croisière 119.9bn $ en impact économique soutenue 939,232-employés équivalents temps plein qui gagnaient 39.3bn $ en revenus. Les dépenses directes par Cruise Lines, passagers et l'équipage ont atteint 55.8bn $.  

Les dépenses liées croisière aux États-Unis a atteint un record de 21 milliards de $ en 2014, tandis que l'impact de l'industrie sur l'économie américaine ont totalisé 46.09bn $.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:34

retour sur le futur Saga Cruises



Continuer le moment magique pour l'industrie de la construction navale européenne, la liste des navires en construction sera bientôt ajouté également la future nouvelle construction de petite société britannique Saga Cruises.

Récemment Saga Cruises ordonné un nouveau navire pour les chantiers navals allemands Meyer Werft(dont la forme n°1 sera réouverte pour cette construction Prémium), dont la livraison est prévue pour 2 019.


I_Artist-impression --- Britannia-Lounge

Surprenant ce nouvel ordre, étant donné que la société dans le passé a toujours acheté navires de seconde main.

Selon les informations disponibles, il semble que l'avenir phare aura un tonnage plus 55.900 tonnes avec une longueur de 234 mètres, 30,8 mètres de large sera en mesure d'accueillir 1.000 passagers dans le confort. Les rumeurs non confirmées par des rumeurs d'une option possible de l'entreprise pour un navire jumeau.

Faire un navire peut accueillir 1000 passagers cela signifie garder l'emblème de l'intimité de la société britannique tout en assurant un service de haute personnalisé.


I_Artist-impression ---- Alfresco à manger

Le Conseil sera un large choix de restaurants de spécialités, des bars, des piscines intérieures et extérieures, un spa et bien plus encore.

Malheureusement rendus disponibles sont peu nombreux, mais nous sommes sûrs que le futur nouveau bâtiment aura un style contemporain avec un œil à la tradition typique Saga des navires de croisière.

Robin Shaw PDG de Saga Cruises a déclaré: "Ceci est une étape importante pour l'avenir de la Saga Cruises. Nous avons lancé notre nouveau programme pour construire un nouveau navire de croisière moderne et élégant qui ravira nos clients existants et nous espérons attirer de nouveaux. Les cabines sont spacieuses et modernes comme la conception du navire et chacune a un balcon. En outre, environ 15% des cabines sont pour les voyageurs individuels, avec un choix de différentes classes de cabine. Nous sommes heureux de développer ce projet adapté à nos besoins individuels, et nous sommes impatients de travailler avec le chantier naval Meyer Werft, reconnue et renommée dans la construction de navires de croisière ".

Bernard Meyer s 'Managing Partner de Meyer Werft a déclaré: «Nous sommes très heureux et fiers de développer le premier nouveau bâtiment pour cette entreprise."

Rappelons que Saga Cruises est une société britannique dirigée par d'anciens cadres avec une forte Cunard britannique de la formation de l'équipage aux installations à bord, avec un objectif destiné aux personnes âgées de plus de 50. 
Sans surprise, la plupart des cabines sont disponibles sur une occupation simple et il est presque impossible de trouver des enfants autour du navire. En plus de croisières et des vacances Saga offre des services complémentaires tels que l'assurance, les soins de santé et des services financiers.

Actuellement la flotte de la compagnie est composé de seulement deux navires: Sapphire Saga et Saga Perle II.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:36

Le groupe américain Carnival Corporation a ouvert un troisième pilier à Puerta Maya, le port de croisière à Cozumel, au Mexique, qui est détenue par le groupe de croisière américain. 
L'investissement est élevé à plus de 20 millions $, et grâce à nouveau port de travail vous pouvez amarrer un contemporain de trois navires au terminal de croisière, comme cela est arrivé la semaine dernière avec l'arrivée du  Carnival Breeze,  Carnival Freedom  et  Carnival Triumph.




Carnaval dit que, avec 3,3 millions de passagers Cozumel est le plus grand port de croisière dans les Caraïbes. L'an dernier, environ 1,5 millions de passagers du groupe américain de croisière débarquent à Puerta Maya, qui est l'un des trois terminal de croisière à Cozumel, en arrivant à bord de 25 navires différents de six des marques de croisière dans le groupe.

Les travaux de construction du troisième quai a commencé en mai 2014. En outre, les deux autres piliers de la Puerta Maya étaient auparavant l'objet d'une importante restructuration a coûté 50 millions de dollars nécessaires pour réparer les dégâts causés en 2005 par l'ouragan Wilma, qui a pris fin en Octobre 2008.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:38

Registre de Lloyd a annoncé que son chef marine connu Mark Darley a récemment assumé le rôle de directeur Amériques maritime régional et président de l'Amérique du Nord enregistrer de Lloyd.



Dans ces positions, il mène des affaires maritimes de la société pour la région Amériques, supervisant la planification commerciale et d'affaires et de développement de la stratégie pour améliorer la position concurrentielle de l'entreprise dans la région. Il coordonne avec le Marine Group à Londres et est responsable de la réalisation des objectifs opérationnels pour la sécurité, la qualité et la performance financière dans les Amériques.

«Je l'ai passé les dernières semaines à comprendre plus sur nos gens et de rencontrer nos clients à travers les Amériques. Il est clair pour moi que nous avons une équipe de classe mondiale à l'interne ainsi que grand potentiel à exploiter et développer nos relations et nos services à des clients dans la région "

"En plus de notre entreprise de classification de base, nous nous engageons à soutenir le développement de nouvelles technologies et innovations qui vont jouer un rôle essentiel dans l'avenir immédiat et à long terme du transport à travers les Amériques. Mon objectif est de veiller à ce registre Amériques Lloyd égaler ou dépasser les attentes de nos clients avec l'innovation de service et l'excellence opérationnelle d'une manière plus stratégique aligné à nos clients actuels et futurs défis de l'entreprise ".



Avant d'occuper son poste actuel le mois dernier, Darley avait été avec registre de Lloyd pour les 15 dernières années dans divers rôles opérationnels et commerciaux. Il a servi dans une grande variété de postes de direction au sein de LR à inclure les positions au Royaume-Uni, Moyen-Orient et en Asie. Plus récemment, Darley a dirigé l'Asie Zone Sud.

Il a assumé la position de Tim Protheroe, qui continuera en tant que directeur des opérations pour la région Amériques enregistrer de la Lloyd.

Darley est diplômé de l'Université de Strathclyde, Glasgow, Royaume-Uni avec un 1er degré Class Hons en architecture navale et Offshore Engineering.

nota: les photos ont ete ajoutées pour le fun


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:39

Les compagnies de croisières, leurs passagers et équipages dépensé un montant record de 21 milliards $ US aux États-Unis l'an dernier, une hausse de 16% par rapport à 2010, selon une nouvelle étude des lignes de croisière 



2,014 Analyse de l'impact économique, qui a été menée par Research affaires et des conseillers économiques, a montré que le total des contributions de l'industrie de la croisière mondiale pour l'économie américaine a atteint un record de 46,09 milliards $ en 2014, soit une hausse de 4,5% par rapport à 2013. L'industrie a également généré 373738 emplois américains, en accordant plus de US $ 19 milliards en salaires.

«L'industrie mondiale des croisières est un contributeur essentiel à l'économie américaine et nous voyons la preuve de l'effet positif de l'industrie répandre à travers le pays" "Dans chacun des 50 états, nous avons vu les lignes de croisières qui achètent des biens ou des services à l'appui de ses activités, et les passagers voyageant pour leurs vacances de croisière. L'industrie des croisières est en plein essor et de faire une contribution économique importante ".



Selon l'étude  plus de 11 millions de passagers de croisière dans le monde entier se sont lancés à partir de ports américains en 2014, établissant un nouveau record et en marquant la plus forte augmentation (11%) en dix ans.
Les dix principaux ports de croisière États-Unis représentaient 88% des embaruements  2014 . La Floride a les ports d'embarquement le plus achalandé, représentant 62% des passagers, tandis que les embarquements dans quatre ports de la Californie ont totalisé 984 000, une hausse de 49%.

«La Floride demeure le centre de la croisière dans les États-Unis, mais nous avons vu une croissance phénoménale dans les ports de la Californie", "L'augmentation de la Californie a été principalement tirée par un rebond dans les croisières en provenance de Los Angeles et de Long Beach. Ces ports ont vu embarquements que des croisières plus de trois et de quatre jours ont été offerts ont augmenté, abordant le désir des consommateurs de croisière pour de courtes escapades et des options supplémentaires ".

Le rapport  a également montré que la demande mondiale pour la croisière a augmenté de 68% au cours de la dernière décennie, de 13,14 millions de passagers en 2004 à 22 millions en 2014. Depuis 2013, la demande a augmenté de 3,4%. Globalement, les dépenses de l'industrie des croisières ont généré 119,9 milliards $ au total.



"L'industrie des croisières est vraiment une industrie mondiale et dynamique». «Nous avons connu une croissance progressive au cours des 30 dernières années, poussés au départ par la demande en Amérique du Nord, qui a étendu à l'Europe, l'Australie et maintenant en Asie. En conséquence, les impacts actuels de l'industrie de la croisière de l'économie mondiale, la création d'emplois, les revenus et la croissance des entreprises dans toutes les régions du monde. "


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:40



Damen Brest :  Norwegian Epic a terminé son drydock



Arrivé au chantier Damen Shiprepair Brest le 27 septembre, le Norwegian Epic, plus gros navire de croisiere passé jusqu’ici en cale sèche à la pointe Bretagne, est reparti samedi 17 octobre vers le port britannique de Southampton. 



Pendant trois semaines, le géant de 329 mètres de long pour 40 mètres de large (155.800 GT de jauge avec 2109 cabines) a bénéficié de son premier arrêt technique quinquennal depuis sa livraison par les chantiers STX France de Saint-Nazaire, en juin 2010. 
En plus du carénage de la coque, différentes interventions techniques ont été réalisées, notamment sur la propulsion, alors que le système de lutte contre les incendies a été amélioré. Des réfections ont également été menées dans les espaces publics.

Après avoir ré-embarqué des passagers à Southampton, le Norwegian Epic,  va retrouver la Méditerranée et Barcelone le 24/10/2015, où il est basé  en tete de ligne jusqu’à la fin 2016. 



Photos + pour le fun  de l"Epic à Southampton - Corsair


Southampton


emplacement 101


























Autre article sur le retour en flotte de l'Epic en traduc auto

Norwegian Epic Back in Action après 3 semaines de Rénovation



Le Norwegian Epic est de retour en action après une rénovation de trois semaines qui a ajouté une tonne de nouvelles fonctionnalités et services prêts pour son déploiement Barcelone. Les nouvelles améliorations comprennent divertissements, des restaurants, des opérations techniques et un rafraîchissement total de nombreuses zones autour du navire.

Donc, nous allons jeter un oeil à quelques-uns des les améliorations de l'Norwegian Epic annoncées par NCL où les clients peuvent désormais profiter de bord:

Divertissement
Il ya une nouvelle Cavern Club qui a été inspiré par l'original Cavern Club de Liverpool qui a accueilli groupe légendaire des Beatles. Un nouveau spectacle musical de Broadway appelé Priscilla folle du désert sera apprécié par les clients. la nouvelle comédie musicale gagnante du Tony Award dispose d'une éblouissante collection de plus de 500 costumes primés, 200 coiffures extraordinaires et un hit-parade des favoris de plancher de danse, y compris "Il est Raining Men", "I Will Survive" et "Girls Just Wanna Amuse toi bien."

Salle
Repas, des améliorations pour Norwegian Epic comprennent d'importantes rénovations à l'Moderno Churrascaria existante, Cagney de, La Cucina, Le Bistro, Garden Café, restaurant de Manhattan chambre et restaurant Taste. Beaucoup de lieux de restauration à bord a reçu un look rafraîchi avec une nouvelle moquette, les meubles reupholstered, nouveau décor et plus encore.

Activités
Les clients à la recherche d'une aventure «cool» peuvent piquer jusqu'à à la nouvelle SplashGolf ™, qui a été installé dans l'enfance Aqua Park du navire. Cette nouvelle attraction combine deux éléments séculaires des fonctions amusantes et de mini-golf-jeu basé dans l'un, de l'eau interactive complètement nouveau attirer tous les groupes d'âge pour plus de plaisir en famille.

Andy Stuart, président et chef de l'exploitation de la Norwegian Cruise Line dit:

"Cale sèche prolongée de Norwegian Epic nous a donné l'occasion de non seulement améliorer les espaces publics du navire, mais pour ajouter de nouvelles fonctionnalités importantes, y compris un tout nouveau Tony Award-winning musicale avec Priscilla folle du désert, un nouveau lieu de divertissement avec The Cavern Club et de nouvelles activités comme SplashGolf, nous continuons à investir fortement dans notre flotte actuelle, afin d'assurer que les clients ont une expérience cohérente à travers tous les navires norvégiens et la liberté et la flexibilité de créer leur croisière idéal ».

De nombreux ministères de l'hôtel à bord ont été améliorées, y compris au spa Mandara, Bliss Ultra Lounge, terrasse de la piscine marché, Epic Theater, Casino et le complexe exclusif de suite Haven; y compris de nouveaux appareils d'éclairage, des illustrations, revêtement mural, les meubles et plus encore. 
Aussi est générale quand il vient à une rénovation du navire a reçu des améliorations aux aspects techniques, y compris une nouvelle paire de "gouvernails Becker" ensemble avec des carenages d'hélice plus efficaces, et de l'énergie peinture state-of-the-art coque efficace. 
Mises à jour techniques et de sécurité importantes supplémentaires incluent: des canots de sauvetage et des bateaux tenders libèrent les systèmes de mise à niveau; propulseurs et stabilisateurs entretien complet, conduits d'air mises à jour ainsi que les systèmes de climatisation améliorées.

Le Norwegian Epic est tout placé pour offrir toutes les nouvelles mises à jour lorsque la saison d'hiver commence. Le navire de 153 800GT débutera voile croisières en Méditerranée de Barcelone en Espagne le 25 Octobre puis naviguer à partir de Port Canaveral, Floride vers la fin de 2016.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:42

Les meilleures adresses sur le futur Sirena de Oceania Cruises(groupe Bcl) se sont transformées avec, un motif moderne croustillante, tandis qu'un frais, gamme exclusive de produits de bain Bvlgari sera offert dans les établissements du niveau concierge et au-dessus.

La transformation des Suites du propriétaire et Vista Suites et l'ajout Bvlgari font partie de la rénovation de $ 40m prévu pour le navire navigue actuellement Ocean Princess. Sirena est due à rejoindre Oceania Cruises au printemps.




Les suites de l'six propriétaire ont été redessinés avec une palette de couleur plus claire et un look contemporain. Couvrant près de 1000 pieds carrés chacune, ces suites disposent d'un mobilier sur mesure, Prestige Tranquility Bed la ligne, une salle de bain principale, récemment rénové, avec une grande douche somptueux, une demi-salle de bain privée pour les invités et une véranda en teck.



Les quatre redessinés Vista suites disposent d'un coin salon, d'une chambre de taille avec Prestige Tranquility lit, une salle de bain principale en marbre accentués avec douche expansive, une seconde salle de bain pour les invités et une véranda avec vue imprenable sur la proue du navire.

Dans les deux Suites et Suites Vista œuvre dynamique du propriétaire et sombres finitions de noix fournira contraste avec les teintes plus claires en vedette dans les meubles personnalisés.

Tous Oceania Cruises logements reçoivent des articles de toilette Bvlgari, y compris inclure, revitalisant, gel douche, lotion pour le corps et au savon. Les nouveaux aménagements Bvlgari pour concierge niveau et fonction ci-dessus une sélection de thé parfumé y compris Le Blanc, Le Vert, Le Rouge et un nouveau parfum, offerte exclusivement par Oceania Cruises, Le Blu.

En outre, du propriétaire et les passagers Vista Suite sont présentés avec une boîte-cadeau de souvenir d'équipements Bvlgari appelé 'Le Bvlgari Collection Hôtel cadeau "à utiliser à bord ou à la maison.

Les nouvelles sur les suites retouché suit de près les détails à propos de concepts de restauration fraîches pour Sirena.

Oceania Cruises prendra livraison de Ocean Princess Princess Cruises partir en Mars. Le navire va se transformer en Sirena pendant une mise à niveau de la cale sèche de 35 jours à Marseille qui incorpore plus récents ajouts à la flotte tels que Baristas et le gril à Terrace Café cuisinier à la commande.

Sirena entrera en service le 27 Avril avec une croisière de 14 nuits au départ de Barcelone à destination de Venise.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:43

Celebrity Cruises a annoncé chefs qui étoilés, Josh Eggleton (Le Poney & Piège, Chew Valley, Royaume-Uni) et Gennaro Esposito (Torre del Saracino, Campanie, Italie) accueillera des expériences culinaires exclusives, dans le cadre d'un nouveau programme avec de grands chefs britanniques et filiale grands chefs italiens, classé par Michelin.

 

Les clients vont voler du Royaume-Uni sur un charter de luxe du terminal privé de Londres Stansted au départ le 2 Juillet, 2016, dans le cadre du programme Jet Set Sail de la ligne de croisière, et se joindront Celebrity Equinox, à Barcelone pour la croisière de fin gourmet.   Le Jet Set exclusif Voile par de grands chefs britanniques forfait croisière mettra en vedette un menu dégustation servi dans le restaurant Murano du navire qui sera créé par Eggleton, connu pour la cuisson des aliments britannique moderne avec un accent sur ​​la durabilité et de la saisonnalité. 
Dans le cadre de la fête de croisière, les clients seront également traité pour une expérience culinaire à deux étoiles Michelin Torre del Saracino restaurant de Esposito en Campanie, sud de l'Italie, où Celebrity Equinox appelle à Salerne. . 
L'exclusif fête cinq cours sera jumelé avec des vins locaux et italiens fini avec café et petits fours surplombant la côte Amalfi



Commentant cette annonce Jo Rzymowska, directeur général, Celebrity Cruises Royaume-Uni et l'Irlande, a déclaré: «Nous sommes fiers de notre innovante approche de la nourriture et la boisson et sont extrêmement heureux d'accueillir Josh Eggleton pour créer un multi-cours le menu dégustation étonnante aux côtés de notre talentueuse équipe culinaire à bord. . La croisière mettra également en vedette une excursion fois-dans-un-vie restaurant emblématique de Gennaro Esposito 'chef Eggleton a ajouté: «Il est formidable de travailler si étroitement avec l'équipe expérimentée de la nourriture et des boissons Celebrity Cruises sur ce projet passionnant. 
Le menu dégustation mettra l'accent sur ​​des ingrédients de saison à la fois au Royaume-Uni et les destinations méditerranéennes que nous visitons au cours de la croisière en Provence, Rome et Gênes. «Les itinéraires Jet Set Sail, nouveaux pour l'année prochaine, comprennent une multitude de services VIP que permettre aux clients de passer de la borne de jet privé de Londres Stansted à décoller en 60 minutes. 
Ceux-ci comprennent un parking au terminal de jet privé (50mtr de check-in), l'accès à la salle d'embarquement avec thé et café et une meilleure allocation de bagages de 25 kg.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:44

AMC de The Walking Dead (TWD) est peut-être un, sinon spectacle de zombie le thème le plus de succès dans cette décennie. A l'origine, une série de bande dessinée par Robert Kirkman, un spectacle a été adapté et a été créée en 2010. Aujourd'hui, après près de cinq ans, un jeu vidéo sorti, La série Morte spin-off de marche a été lancé et a Dead Magasin Marcher dans les États-Unis dispose de collection , des vêtements et de marchandises diverses.



La Croisière Walker Stalker
Il semble que l'industrie des croisières The Walking Dead a "mordu" ainsi. Tous les fans de The Walking Dead se réjouissent!

Norwegian Pearl sera le premier navire (et espérons pas le dernier) pour accueillir une croisière de zombie le thème connu sous le nom Walker Stalker Cruise en Janvier 2016. Le navire est mis à la voile le 15 Janvier 2016 pour une croisière de trois jours. Il laissera Miami le 15 et fera escale à Nassau, aux Bahamas le 18.

Les Stalkers Walker, un groupe d'horreur et de science-fiction amateurs, conceptualisé et organisé cette manifestation. Le groupe a invité des artistes de maquillage afin croiseurs auront la chance de se transformer en «marcheurs». Parmi les activités prévues, mentionnons des soirées à thème, concours de costumes et la question et les panneaux de réponse.

Le casting Walking Dead bord
Si il ya un Q et une partie, naturellement, le casting Walking Dead sera là pour répondre aux questions des fans personnellement. Certaines des étoiles qui se joindront à la croisière comprennent Norman Reedus (alias Daryl), Chandler Riggs (alias Carl), Emily Kinney (Beth), Sonequa Martin-Green (Sasha), Christian Serratos (alias Rosita), le Tchad Coleman (aka Tyreese), Ross Marquand (alias Aaron) et Lawrence Gilliard (alias Bob). Certains des esprits créatifs de TWD se joindra également à la fête.

Tarifs billets
Taux de billets commencent à 750 $ et aller aussi haut que 4000 $. Le tarif comprend tous les repas, accès aux équipements du navire, de trois jours aller-retour, l'hébergement et toutes les activités à bord tels que des concerts, des concours et Q et AS. Le Norwegian Pearl dispose, un tribunal de rock-mur d'escalade, un spa, un casino, un centre de remise en forme, salle de jeux vidéo de sport pleine grandeur et un bowling à 4 voies. Disponibilité des équipements est encore sujet à changement.

Plein de The Ship ... mais ne perdez pas espoir
Malheureusement, pour ceux qui sont intéressés à se joindre, le navire est déjà plein. Cependant, vous pouvez toujours vous inscrire à la liste d'attente au cas où les annulations se produisent. Les clients seront logés en fonction de leur ordre dans la liste. Un dépôt de 199 $ est également nécessaire afin de rejoindre la liste d'attente.

Heureusement, pour les 1000 premiers clients qui ont réservé un billet, ils recevront une lithographie de TWD signé par Norman Reedus. A en juger par la rapidité de tous les 2.200 billets vendus, il y aura une répétition de cet événement de sorte que ceux qui ne sont pas en mesure d'acheter des billets seront en mesure de participer à la deuxième lot. Il suffit de traverser vos fans doigts TWD et espérons-le, il y aura un deuxième et peut-être une troisième croisière Walking Dead.

Infos+ corsair


Le séjour est programmé du 15 au 18 janvier 2016 et ralliera Miami à Nassau, la capitale des Bahamas. Les fans de morts-vivants montreront à bord du Norwegian Pearl pour vivre à fond leur passion pour les morts-vivants. Des concours de déguisements auront lieu et les nuits seront hantées par des soirées à thème forcément cauchemardesques.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:46



Suites contemporaines vêtus de tons de terre et huit restaurants, dont trois sites extérieurs sont parmi les caractéristiques nouvellement annoncés de Silver Muse. En raison de commencer à voile au printemps 2017, les navires Silversea Cruises est marquage comme «tout simplement divin» a maintenant son propre site web avec des détails et des mises à jour.

Argent Muse offrira le plus haut nombre de grandes suites-Argent, le Royal, le Grand et de propriétaires dans la flotte, et le plus grand nombre de connexion suites pour les familles et les amis. Rendus et des visites virtuelles à http://www.silvermuse.info/fr/ Voir logements de la véranda Suite Classique, avec 387 pieds carrés / 36 mètres carrés d'espace de vie, à la suite de la deux chambres du propriétaire, à 1,389 pieds carrés / 129 mètres carrés.



Un nombre accru de Silver Suites, 34, sera disponible dans trois ponts supérieurs, et de la nouvelle configuration Suite Argent de deux chambres offre 1,119 pieds carrés / 104 mètres carrés d'espace.

Crème, le safran, les tons verts et Sienna caractériser les hébergements.

Quand il vient à manger, Atlantide est un élégant, le nouveau restaurant de style européen qui mettra en vedette les fruits de mer, poissons et steaks. Il y aura un restaurant Relais & Châteaux, l'extérieur Hot Rocks lieu où les convives grill leurs propres fruits de mer frais et des premiers coupes dans des assiettes chaudes, roches volcaniques à leur table, et La Terrazza, un Slow Food-inspiré à-la-carte-restaurant .

Bien roches chaudes cuisson en pierre de nuit, de jour, il devient une salade de rôtisserie et gastronomique et un bar burger.

La Terrazza, quant à lui, aura stations alimentaires interactifs, y compris une cave à huile d'olive, bar à mozzarella, station de fruits de mer et un salumeria, une épicerie italienne. Le restaurant est également ouvert pour le petit-déjeuner buffet et le déjeuner.

Regina Margherita sera un amusement, nouvelle pizzeria près de la piscine. Il est nommé pour le 19 siècle reine consort de l'Italie pour qui la pizza Margherita style a été inventé. L'endroit offrira une vaste sélection de pizzas cuites dans un four traditionnel construit sur mesure. Il sera ouvert du matin jusqu'en fin de soirée pour un dîner décontracté et familial.

D'autres nouvelles à propos de Silver Muse, en commençant par les itinéraires de saison inaugurale, doit être annoncé bientôt au Silvermuse.info. Les réservations seront ouvrir dans les prochains jours.



Le navire de 40,700gt pourra accueillir 596 voyageurs. Il est en construction à Sestri Ponente chez Fincantieri.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:48

«Nous avons créé une structure plus efficace pour le commerce." Donc Carlo Schiavon, Directeur Commercial et Marketing de Costa Croisières, sera de retour sur la réorganisation commerciale que le joueur des mers a récemment lancé pour le réseau d'agences de voyages.
«Après avoir consacré le gestionnaire de vente directe dans le domaine afin de mieux exécuter points de vente et ont plutôt conçu le adv qui travaillent avec nous dans un moins continue de la vente à distance - explique Schiavon - est un choix dicté par la nécessité de gérer plus efficacement tous type de client, mais en termes d'incitations et de commissions rien ne change, tout reste comme avant. "




Les partenaires de l'agence de Voyage Costa Crociere, par conséquent, continuent d'être récompensé ", selon le regroupement que nous avions décidé de mettre en place il ya quelque temps - devient plus spécifique, le gestionnaire -. Et le service à distance ne signifie pas que Costa est moins proche de adv: avec la technologie actuelle vous pouvez être présente pratiquement sans interruption ".

Même ainsi, le gestionnaire souligne, "toute la structure de l'automatisation des forces de vente était déjà à un stade avancé, ce qui a abouti à la nécessité de révolutionner nos plates-formes ou de l'équipement technologique pour les détaillants."

Parmi les raisons qui ont conduit Costa de lancer un modèle de ce genre, "la connaissance que vous avez une base de données de 8500 adv, mais dans cet environnement de marché, notre besoin est de se concentrer sur les volumes."

Une nécessité montré encore plus urgent après une saison estivale qui a vraiment mis à l'épreuve tout au long de l'industrie: «L'été est certainement joue en montée - Schiavon admet - mais à partir de la mi-Juillet et suivants les ventes ont rebondi et finalement nous avons déposé une saison satisfaisante. " Et pour l'hiver? "De Septembre pour l'hiver et le printemps prochain le rythme est bon: cela a certainement contribué à l'opération 'Meilleur prix garanti», que nous avons prolongé jusqu'au 15 Novembre. "



Pour la saison d'hiver, quant à lui, Costa a décidé de renforcer le produit pour le fleuron Tiara: "A l'occasion de la premier anniversaire du navire, nous avons renforcé la nourriture et le vin, en se concentrant sur ​​de nouveaux services à ses clients: vous pouvez maintenant profiter des repas de la Buffet ont aussi restaurant pour le dîner, tandis que le Samsara sera proposé un menu de fusion; cela - conclut Schiavon - travaillent également aux côtés d'une nouvelle formule de divertissement, avec des performances live dans le vaisseau spatial qui est non seulement le théâtre ".


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:49

Il y a une quinzaine le marketing nous avait appaté sure une révelation de Carnival, concernant la Chine....

Dans un geste majeur pour le développement de croisière de la Chine, Carnival Corp. & plc a confirmé son intention de lancer une marque nationale multi-navire avec des partenaires de co-entreprise China State Shipbuilding Corp. et China Investment Corp. L'accord de 25 ans est estimé à impliquer  4bn$ l'investissement en capital dans les 10 milliards les premières années mais finalement pourraient entraîner des milliards de plus.



Les nouvelles éclaté mardi lors d'une cérémonie de signature à Londres, en présence du président chinois Xi Jinping, qui est sur une visite d'Etat, et le Premier ministre britannique David Cameron.


Carnival Corp. ceo Arnold Donald et partenaires chinois Dong Qiang, président du CSSC, Ding Xuedong et, président du CIC, ont assisté, avec Alan Buckelew de Carnival, directeur mondial des opérations, qui est basé à Shanghai.

Carnival Corp. et CSSC, le plus grand constructeur naval en Chine, envisagent d'acheter et d'exploiter des navires de croisière dans le cadre de ce qui est attendu pour être le premier parc multi-navire voile pour une marque chinoise de croisière domestique. Plans potentiels pourraient inclure l'achat de deux nouveaux et existants navires de croisière au port d'attache en Chine.

L'accord a été une année dans la décision. Carnival détient une participation de 40%, tandis que les partenaires chinois ont ensemble 60%. Carnival exploitera les navires.

Un calendrier pour quand opérations pourraient commencer n'a pas été accepté. Buckelew dit la deuxième phase de la joint-venture, qui implique CSSC et Fincantieri, doit encore être finalisé.

«Nous prévoyons, avec Fincantieri et CSSC, pour former un partenariat qui permettra de construire des navires de classe mondiale», a déclaré Buckelew.

Pendant ce temps, il a dit la co-entreprise a annoncé aujourd'hui envisage 'ensemencement de la nouvelle marque avec une jauge existante alors que nous attendons pour les nouvelles constructions à être livrés.

L'étape suivante consiste à la recherche de marché pour déterminer quel type de support aux grands navires conviendrait voyageurs chinois. Quant à savoir où les navires pourraient être signalées, Dingle identifié le Royaume-Uni comme un candidat probable, ajoutant que la flotte créé pour l'entreprise serait probablement bénéficier de la structure de taxation au tonnage Royaume-Uni.

CIC, un des plus grands fonds souverains du monde avec plus de 740bn $ d'actifs sous gestion, servira un investisseur important dans la nouvelle entreprise. La participation de CIC en tant que partenaire stratégique renforce l'engagement de la Chine à développer une forte présence de croisière intérieure et la demande croissante pour la croisière comme un facteur clé de l'expansion du tourisme-un marché prioritaire pour le développement économique à long terme en Chine.

«Cette joint-venture de croisière est une étape importante pour l'industrie des croisières en Chine et une formidable opportunité pour nous de travailler ensemble avec CSSC et CIC à croître sensibilisation, l'intérêt et la demande pour des vacances en croisière parmi les voyageurs chinois domestiques, dit Buckelew.

Goldman, Sachs a servi comme conseiller financier pour Carnival Corp. dans la transaction.

La participation de Carnival à une marque nationale avait été prévu dans le cadre des accords antérieurs avec CCSC, Fincantieri et China Merchants Group visant à accélérer la croissance de croisière dans le pays. Ces accords couvrent également la possibilité de soutenir les infrastructures portuaires et le développement.

Le partenariat du Carnival sur une marque nationale suit la coentreprise de Royal Caribbean Cruises Ltd avec Ctrip de la Chine sur SkySea Cruises, qui a commencé à naviguer en mai avec Golden Era (ex Celebrity Century).

Et les nouvelles vient sur ​​les talons de Carnival l'annonce en Chine la semaine dernière que Carnival Cruise Line et AIDA Cruises se joindront Costa Croisières et Princess Cruises en Chine en 2017, la poursuite de la stratégie multi-marque de l'entreprise.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:49

Pour la troisième année consécutive, la Norwegian Cruise Line est élu meilleur "Entreprise leader dans les Caraïbes."



"Nous sommes ravis d'être statipremiati, encore une fois, comme« chef de file de la société de croisière dans les Caraïbes "et nous sommes très fiers d'accepter cet honneur», a déclaré Andy Stuart, président et chef de l'exploitation de la Norwegian Cruise Line.

«Ce prix est une démonstration de la façon dont notre sianospettacolari itinerarinei Caraïbes et la liberté et la flexibilité que les clients peuvent trouver seulement sur Norwegian Cruise Line."



Avant Caraïbes la NCL mettront la dernière addition à l'Escape norvégienne: le nouveau fleuron, classe Breakaway Plus, offrira des croisières de 7 nuits au départ du port de base de Miami à l'Est des Caraïbes, en date du 14 Novembre 2015.

Le navire 164,600 tonnes brutes seront le plus grand pour l'utiliser comme une base tout au long de l'année le port de Miami, transportant 4.200 personnes dans les destinations tropicales dans le rêve des Caraïbes comme Saint-Thomas, Îles Vierges américaines; Tortola, îles Vierges britanniques et Nassau, Bahamas.



La décoration de la coque de l'Escape a été créée en se spécialisant dans des thèmes marins des caraibes

Les arrangements du navire comprennent le luxueux complexe de «navire dans le navire" The Haven par Norvégien, mais aussi le studio pour les voyageurs individuels et de nombreuses options pour les familles, les groupes multigénérationnels, amateurs et bien plus encore.



Parmi les culinaires et de divertissement, il y aura de la place pour quelques avant-postes de clubs célèbres comme, par exemple, la première Margaritaville de Jimmy Buffett en mer, et de la plus ancienne et leggendariobar Miami Tobacco Road.

L' Escape propose, en plus, 5 O'Clock Somewhere bar, un restaurant avec bar en plein air sur le front qui offrira des concerts avec les rythmes des tropiques chaque nuit.



Les autres navires engagés dans les Caraïbes sont l'Escape, qui débutera à partir du 16 Novembre, chaque semaine, des croisières à la Perle de l'Ouest des Caraïbes, et en norvégien, avec des itinéraires dans les Caraïbes, qui comprendra une navigation partielle dans le canal de Panama.

Pendant cette saison, Norwegian Cruise Line sera de retour au port de Port Canaveral, pour la première fois depuis 2012, avec le Norwegian Spirit.

Le navire de 2000 passagers proposera une série de croisières de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales, avec départ et arrivée à Port Canaveral.

Le navire offrira également plus d'une douzaine d'itinéraires uniques de 14 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales, avec plusieurs arrêts dans les ports de Saint-Thomas, Îles Vierges américaines; Costa Maya, Mexique; Ocho Rios, en Jamaïque et beaucoup d'autres endroits.

Le Norwegian Jade sera déplacé de l'Europe vers Houston, et offrira des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes de l'Ouest.

Du 14 Novembre au 9 Avril ici à 2015 2016, les invités auront l'occasion de visiter des destinations telles que Cozumel, Mexique; Roatán, Hondurase Belize City, Belize.

En Février 2016, l'itinéraire de 7 nuits comprendra des visites à la toute nouvelle île privée NCL, Harvest Caye, Belize.

Avec norvégien, vous pouvez aussi rejoindre les Caraïbes de Tampa, New York et la Nouvelle-Orléans. Qui veut de Tampa peut faire à bord:

Norwegian Star, qui propose des croisières dans les Caraïbes de l'Ouest

Norwegian Gem, qui offre de spectaculaires croisières de 10 nuits dans les Caraïbes orientales de New York

Breakaway , le navire qui offre le meilleur de la Big Apple dans la mer, ce qui permet aux passagers d'aller sur une croisière aux Bahamas et de la Floride, de New York.

De la Nouvelle-Orléans invités possonoscoprire occidentalia les Caraïbes à bord du Norwegian Dawn, avec des croisières au départ chaque semaine à Cozumel, Belize, Roatan et Costa Maya, au 15 Novembre 2015.



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:50

Retour sur la fin du dry dock de l'Epic...art italien et les 1eres photos

Le relooking Norvegian Epic

Il a fallu trois semaines de cale sèche au chantier naval Damen de Brest, port français, pour refaire le regard et faire des changements et des améliorations à la Norwegian Epic, l'un des nouveaux navires de la flotte, la Norwegian Cruise Line. 
Le navire était arrivé à Brest le 27 septembre et le 18 Octobre pourraient reprendre la navigation.




En ce qui concerne le côté technique, l'Epic a été équipée de nouveaux safrans, la coque a été recouverte d'un produit innovant en mesure d'assurer une plus grande efficacité, ils ont été révisés systèmes de propulsion dans des capsules et des stabilisants.

Aussi, nous avons renforcé certaines mesures de sécurité en ce qui concerne les systèmes de libération de l'appel d'offres et des embarcations de sauvetage et des conduits de ventilation.



Le navire a été équipé pour accueillir la nouvelle comédie musicale de Broadway Priscilla folle du désert, un grand spectacle qui doit plus de 500 costumes et 200 chapeaux et apporte aux chansons célèbres de la scène comme Il pleut des hommes, je Will Survive et Girls Just Wanna Have Fun . 
Il a été équipé d'une nouvelle zone de divertissement, le Cavern Club, qui promet de faire revivre l'âge d'or des Beatles.



Ils ont été rénové et modernisé quelques restaurants et bars tels que The Modern, La Cuisine, Cagney de, Le Bistro, le Manhattan, le goût et le Garden Cafe  et a ajouté une nouvelle bibliothèque.





Espace aquatique dédié aux enfants a été installé SplashGolf, une sorte de mini-golf dans l'eau. Domaines aussi qu'ils ont été rénovées comme le Mandara Spa, le théâtre, le Casino, le Bliss Ultra Longue, le cours et la zone exclusive The Haven dédiés pour les clients séjournant dans les suites.

le Bliss renouvelé










Le navire l'année prochaine va continuer à naviguer dans la Méditerranée et à l'automne 2016 partira pour la Floride pour atteindre le nouveau port tete de ligne de Port Canaveral à partir de laquelle partent sept-nuit croisières dans les Caraïbes orientales et trois et quatre nuits aux Bahamas.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:52



A 16.00  22/10/2015 Norwegian cruise line, prit la possession du Norwegian Escape à Hambourg





Quelques images du Buzz Escape











Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:53

Dans les coulisses de la salle à manger de Carnival Vista



Carnival Cruise Line a publié la quatrième vidéo dans Vista Carnaval de Derrière la série Scènes vidéo. Dans cet épisode, l'animateur Peter Gonzalez regarde l'aspect culinaire de la prochaine navire.

La construction de Carnaval Vista est en bonne voie avant son arrivée en 2016. La ligne de croisière a publié la quatrième vidéo dans la Derrière la série Scènes et animateur Pierre Gonzalez prend les téléspectateurs à la cour de construction italienne, où le nouveau navire est construit. Le navire est maintenant en darse où tous les espaces à bord sont maintenant en cours d'élaboration.

les épisodes précédents ci-dessous ont ete publiés sur ce post:

Episode 3 -  Construire une brasserie Onboard Le Carnaval Vista

Episode 2 -  dessous de la flottaison du Carnaval Vista

Episode 1 -  Derrière les coulisses du Carnaval Vista Construction Yard


Avec une promenade autour du navire, il est un bon aperçu de ce Carnival Vista ressemble avant tous les espaces de fantaisie commencent à ressembler à des rendus que nous avons vu auparavant. Gonzalez parle à l'un des cabinets de conception basées Miami impliqués dans la conception des navires salles à manger. Carnival Cruise Président Ligne Christine Duffy a aussi quelques mots à dire sur les lignes de croisière plus grands jamais de navires de croisière.



Carnival Vista sera 133.500 tonnes brutes et de mener 3,936 passagers une fois terminé. Le navire est en construction au chantier naval Fincantieri de Monfalcone, en Italie et sera prêt pour le service en Avril 2016. Le navire débutera ses essais en mer en Janvier 2016. Après du navire  saison inaugurale dans la Méditerranée, il naviguera six et huit jours croisières dans les Caraïbes à partir de Miami, en Floride toute l'année à partir de Novembre 2016.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:53



Un des navires préférés de l'Australie, du Rhapsody of the Seas, a reçu un appel étroit avec un missile lors d'une croisière dans le Moyen-Orient plus tôt cette année.

Lors d'un voyage de Dubaï, Rhapsody appelé au port israélien d'Ashod le 26 mai Pendant que le navire était à quai il y avait une attaque à la roquette sporadique de Gaza. Tous les passagers ont été immédiatement rappelés à bord du navire, qui a appareillé.

Royal Caribbean a confirmé l'incident à Nouvelles Corp aujourd'hui, mais a déclaré que le navire était pas près de tirs de roquettes et les passagers ont jamais été en danger.

L'incident soulève d'autres questions quant à la sécurité de visites de navires de croisière au Moyen-Orient. Lignes continuent à appeler à Ashod malgré les fortes mises en garde du ministère des Affaires étrangères "que les Australiens reconsidérer leur besoin de se déplacer vers les zones d'Israël au sein de cinq kilomètres de la frontière avec la bande de Gaza en raison de la menace d'une attaque à la roquette".

Ce ne sont pas le premier incident impliquant un navire de croisière dans la région. Allemand navire de croisière AIDAdiva a été touché par des éclats de roquettes alors qu'il naviguait de Ashod l'année dernière, bien que le missile ne visait pas directement à bord du navire.

Dans le pire incident, 22 passagers ont été tués dans Mars en Tunisie lorsque les terroristes ont ouvert le feu sur des bus de croisière en dehors du Musée du Bardo. On ne sait pas si les terroristes visaient directement les passagers de croisière.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:55

Mon image du WE



le Ncl Escape s'échappant de Papenbourg...malin le gars


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:56

art espagnol en traduc auto, publié dans l'apres midi, qui se veut positif??

Madrid, le 22 Octobre 2015.- Le Groupe de Pullmantur renforce son engagement envers le marché espagnol avec l'arrivée du navire Monarch été prochain après avoir terminé son opération dans la mer des Caraïbes. Cet ajout représente une augmentation de capacité dans environ 1000 passagers par départ. 

Avec cette décision, le Groupe vise à être le cas encore plus clair dans sa stratégie actuelle, qui se trouve être présent en Amérique latine au cours de la haute saison avec une offre renouvelée, mais en mettant l'accent sur les marchés espagnol et français, clé de leur croissance. Dans les deux pays, à la fois par la marque de Pullmantur Cruises Croisières de France, se classe très haut sur l'industrie des croisières.

En ce qui concerne l'Espagne, Sonia Prieto, directeur général de Pullmantur Cruises en Espagne et au Portugal, a déclaré: «nous travaillons constamment sur l'optimisation de nos ressources en vue d'améliorer nos passagers de propositions chaque fiducie de la saison et nous Faites-nous votre société préférée d'expédition ". 

Ainsi, "l'arrivée du navire à l'opération de l'Espagne, le principal marché pour le Groupe, est la réponse que nous donnons en tant que société à la maturité du marché qui exige l'amélioration continue de l'offre et nous aider à continuer à croître" Il dit.

Monarch Ship & The Waves 'Yacht Club »

A subi une importante rénovation en 2013, le monarque est un navire-jumeau du Souverain, il peut accueillir 2766 passagers et 12 ponts.

Offre des services uniques dans la flotte du Groupe, est la zone connue comme "Les vagues Yacht Club", une oasis de distinction au large conçu pour les passagers exigeants. 

Cette région offre des services haut de gamme tels que les lits balinais, une connexion Wi-Fi gratuite toute la journée ou buffet, plus l'embarquement prioritaire et le débarquement et d'innombrables avantages dans la cabine (articles de toilette et d'accessoires haut de gamme, peignoir et pantoufles, choix d'oreillers, des canapés et des bonbons dans la chambre, café et thé Lavazza, etc.).

Le navire sera Monarch dans le nord de l'Europe pour couvrir des Capitales de la Baltique »les itinéraires et« Fjords du Nord ', deux des routes les plus caractéristiques Espagne Pullmantur Cruises.

Navire Empress 

De Février 2016, le navire Empress sera transféré à la flotte Royal Caribbean. Ce bateau a fait saisons itinéraires les plus récents pour la mer du Nord.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

S43 - le Soir.Hebdo -Panorama de la semaine.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 23 Oct - 10:57

Le Splendour of the Seas de Royal Caribbean debut d'un incendie dans une de ses salles des machines, tôt ce matin, mais heureusement, l'incident a été contenu avec des blessures mineures et aucun dommage apparent au navire.



Royal Caribbean a annoncé l'incendie a été contenu et éteint, avec tous les systèmes internes du navire, tout fonctionne normalement

info+ :09h21: Royal Caribbean a décidé de sauter de son arrêt prévu à Argostoli et de procéder à sa prochaine escale prévue de Venise.

En outre, 1 client et 19 membres d'équipage ont été traités pour inhalation de fumée et libérés. 1 membre d'équipage est toujours en cours de traitement.

Le 22 Octobre 2015, comme Splendour of the Seas était en mer dans l'itinéraire à Argostoli, Grèce, le navire a subi un incendie dans une de ses deux salles des machines. Le système d'extinction d'incendie du navire a été activé, qui contenait et éteint le feu. Cependant, dans un souci de prudence, il a été jugé nécessaire d'évacuer certaines personnes de leur cabine. 

Le navire navigue actuellement en direction de Venise, en Italie, et de tous les systèmes fonctionnent.

Splendour of the Seas est actuellement sur un voile de sept nuits qui a quitté Venise, Italie, le samedi 17 Octobre, et comprend des escales à Kotor, Monténégro; Corfou, Grèce; Athènes, Grèce; Mykonos, en Grèce et Argostoli, Grèce.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum