Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06
 
Paulinealamer
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mer 22 Juin - 8:37

Port Everglades, Carnival Cruise Line et Royal Caribbean International travaillent avec US Customs and Border Protection pour lancer deux programmes pilotes visant à accélérer l'habilitation de sécurité. Ils sont le contrôle des passeports automatisé (APC) et des kiosques de passeport mobile de contrôle (MPC).

Port Everglades est le premier port de croisière américain pour tester ces programmes, qui sont actuellement disponibles dans de nombreux aéroports américains et précontrôle croisière passagers à Vancouver, en Colombie-Britannique.

«Nous travaillons en étroite collaboration avec le CBP pour améliorer le service client et rendre le processus de Debark plus efficace sans compromettre la sécurité et de la sécurité», a déclaré Port Everglades directeur adjoint du port Glenn Wiltshire. «Nous avons de grands espoirs pour les deux programmes, et évaluons l'efficacité, le temps du personnel et les coûts impliqués au cours de ce programme pilote de trois mois.

kiosques APC permettent aux passagers de fournir leurs documents de voyage et les formulaires de déclaration en douane avant de parler à un agent de la CBP.

Le programme MPC est la première application smartphone autorisée à accélérer le processus d'entrée d'un voyageur aux États-Unis. Il a été développé par Airside Mobile et Airports Council International America-Nord en partenariat avec le CBP. L'application permet les citoyens américains écorçage un bateau de croisière pour compléter leur déclaration en douane en utilisant leurs téléphones, d'accélérer leur processus de dédouanement dans le terminal.



«Nous sommes très heureux de pouvoir nous associer à Port Everglades dans des projets innovants qui amélioreront les passagers arrivant de l'expérience. Ces initiatives de transformation des activités importantes font partie d'une plus grande stratégie d'optimisation des ressources du CBP et contribueront à soutenir la croissance du trafic de passagers a augmenté que nous continuons à voir en Floride du Sud, CBP directeur du port Jorge Roig dit.

En outre, le programme Global Entry du CBP, ce qui donne un traitement préférentiel à ces passagers qui sont titulaires d'une carte d'entrée globaux, est disponible à Port Everglades depuis l'été dernier.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

24/06/2016

Message par corsair le Ven 24 Juin - 8:12



Avec une escale inaugurale prévue de Disney Cruise Line en 2017, le port de Charlottetown à l' Île- du- Prince-Édouard cherche également à une accumulation potentielle d'un second quai à son installation portuaire. "La pièce d'ingénierie qui se passe maintenant, ce serait une victoire -win si nous ajoutons un autre poste ", a déclaré Corryn Clemence, directeur du développement des affaires pour Charlottetown Harbour Authority / Port de Charlottetown. Le projet comprendrait importante bonification des terres et produire un usage mixte couchette si les plans se déroulent



Dans d' autres nouvelles, le port a terminé son projet de réaménagement en 2015, ajoutant 20 voies réservées aux autobus pour les voyagistes et le nettoyage de la zone portuaire en général. A l' intérieur du centre de croisière du port sont de nouveaux bureaux pour la rive ex opérateurs de vendre des visites à quai, a déclaré Morrissey. Ce sont les mêmes excursions à partir des mêmes fournisseurs vendus sur les navires, conformément au contrat pour les lignes de croisière. Le nouveau visage du port comprend une place piétonne, une feuille d'érable géante et diverses sculptures.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

25/06/2016

Message par corsair le Sam 25 Juin - 6:25

Les nouvelles locales en Italie rapporte qu'il y avait une alerte " coup de feu" à bord d' un navire MSC Cruise pendant l' escale à Venise, Italie Juin 18. Dans le monde d'aujourd'hui entendu un coup de feu serait sans doute provoquer la panique et l' inquiétude.



Lorsque le MSC Magnifica a été amarré à son port tete de ligne de Venise samedi dernier l'arme d'un garde de sécurité en quelque sorte fait son chemin dans le circuit de sécurité du navire. Le pistolet est passé par les détecteurs de métaux du navire dans une boîte en métal, un membre d'équipage de sécurité a pris l'arme et a tiré accidentellement sur l'un des murs. Heureusement, la balle a ricochée sur le sol et, c'est fiché dans un mur.

Lorsque le coup de feu est parti, tous ceux autour étaient en état de choc. Un passager évanoui et a été emmené au centre médical du navire pour une plus grande attention. À la suite de cet incident  la police locale ont commencé une enquête. Le personnel de sécurité à bord des navires de croisière ne doivent pas utiliser des armes si en fonction de leur passé, et si il n'ont pas ete formé et duement accrédité.

MSC Magnifica est un navire 92.400 gt transportant plus de 2500 passagers. Au moment où le navire se préparait pour sa prochaine croisière, un voile Méditerranée 7 nuits.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Sam 25 Juin - 6:25

Cousteau sur grand ecran

C’est l'un des films les plus attendus de l'année ! L’Odyssée (en salle le 12 octobre prochain) raconte le destin - entre ombres et lumières - de l'explorateur et océanographe mondialement connu : Jacques-Yves Cousteau. Les premières images et les rares indiscrétions du tournage font dire que ce long-métrage est d'ores et déjà la promesse d'une plongée au cœur des océans.

Une part de mystères a longtemps entouré ce film jusqu'à la diffusion récente d'un teaser. Les premières images très alléchantes de L'Odyssée sont conformes à la promesse lancée par l'équipe de production il y a cinq ans : « Nous allons réaliser un beau film d'aventures avec des prises de vues qui se dérouleront aux quatre coins du monde : en Antarctique, au Canada ou encore en Afrique du Sud ». Jacques-Yves Cousteau, l'incarnation à lui seul de l'exploration des océans à la fin XXème siècle, prend vie sous les traits Lambert Wilson. Un Cousteau plus vrai que nature tant sa ressemblance à l'océanographe à l'éternel bonnet rouge vissé sur le crâne est frappante...



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

27/06/2016

Message par corsair le Lun 27 Juin - 8:40

Ligne de croisière "Boutique", Voyages Pour l' Antiquité, a fait sa première visite sur les côtes du Royaume - Uni avec son navire de 350 passagers,  Aegean Odyssey.

Le navire de croisière est arrivé à Falmouth, en Angleterre à 7 heures ce matin, dans le cadre d'une journée de 24 'Grand Voyage européenne. Le navire partira à 11 h ce soir avec d'autres appels à Dartmouth ce jeudi et Douvres le samedi, où l'itinéraire se termine.



Aegean Odyssey  sera ensuite au depart de Douvres sur une 15-day 'Le meilleur de la France et du Portugal' itinéraire qui se termine à Lisbonne.

Voyages à l'Antiquité visiteront rivages du Royaume-Uni à nouveau en 2017 avec une saison ex-UK dédiée de Londres Tilbury et un depart d'Ecosse, sur Greenock.

La saison 2017 UK visitera 30 nouvelles destinations, à partir du 29 Juin, avec une journée de 15 croisière 'Islande, îles Féroé et Shetlands' de Tilbury, qui comprend des visites à Lerwick, Shetland Islands; Torshavn, Iles Féroé; et cinq ports en Islande. Le même itinéraire part également en Août.

En Juillet, les clients peuvent profiter d'un 27-nuit aller-Bretagne croisière, qui peut également être réservé que des croisières de 16 nuits à partir de Tilbury ou Greenock. Points saillants de Tilbury comprennent Guernesey dans les îles anglo-normandes, les îles Scilly, Liverpool, Douglas dans l'île de Man, ainsi que Stornoway et Oban en Ecosse. La croisière de 27 la nuit et ceux qui rejoignent le navire à Greenock se rendra ensuite Port Ellen en Ecosse, Killybegs, Glengarriff, Dublin et Cork en Irlande, ainsi que Cardiff au Pays de Galles, et Jersey dans les îles anglo-normandes


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

28/06/2016

Message par corsair le Mar 28 Juin - 8:02

CHINE EXPÉDITION ET CROISIÈRES COSCO



De plus en plus de l' Est et des croisières. Après l'arrivée en masse des plus grandes entreprises de l'industrie dans les mers asiatiques, même la compagnie maritime spécialisée dans le transport de conteneurs Chine COSCO Shipping a décidé d'apporter votre croisière.

En collaboration avec sa division de ferry COSCO Shipping Ferry et grâce à un accord avec Voyage China National service et China Communications Construction , il était presque prêt à démarrer une compagnie de croisière stable se déplacera dans les mers du sud de la Chine. L'accord comprend également les opérations multimodales et de la logistique de stockage connecté.

La zone où Cosco placer cette nouvelle entreprise de croisière voit déjà la présence d'un autre concurrent, le concurrent Hainan détroit d' expédition . Ce dernier porte croisière affaires entre Sanya et îles Xisha depuis plus de deux ans, avec 48 voyages et 8,430 passagers transportés comme des actifs.

Dit Xu Lirong, Cosco AD : " L'initiative de la société servira à stimuler l'économie locale par le développement du tourisme, de la logistique et de l' infrastructure. "

La première croisière de la Chine COSCO Shipping est prévue pour Juillet prochain, le port de départ sera la ville de Sanya , qui fait partie de l'archipel des îles Paracel . célèbre station balnéaire célèbre pour son climat tropical qui a fait une destination touristique populaire, est la plus grande ville dans le sud de la Chine. Après cette première croisière itinéraires sont nouveau programme dans la mer de Chine du Sud dans le but de l' expansion dans les liaisons internationales pour tenter d'aspirer à être la première marque nationale pour les croisières en Chine, selon la compagnie China Cosco Shipping.

A l'époque nous ont pas été communiqués au nom de l'unité qui fera la première croisière, mais la flotte COSCO Shipping Ferry sont quatre ferries ro-ro pax pas très fascinants, de les regarder de l'extérieur







Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mer 29 Juin - 7:55

Wuchang Shipbuilding Industry Group Co de la Chine a confirmé son intention d'entrer dans la construction de navires de croisière de 100,000gt.

Wuchang Shipbuilding, filiale de China Shipbuilding Industry Co (CSIC), a annoncé qu'elle a commencé sur la R & D sur la construction de grands navires de croisière.



Wuchang Shipbuilding est le quatrième chantier chinois déclarant sa capacité de construire de grands navires de croisière sur les traces de Shanghai Waigaoqiao Shipbuilding, Xiamen Heavy Industry et Tsuneshi Group (Zhoushan) Shipbuilding.




Yang Zhigang, directeur de Wuchang Shipbuilding, a été cité dans les rapports locaux disant que le chantier est pas nouveau pour la construction de navires de croisière telle qu'elle est actuellement en train de construire une réplique pleine échelle du Titantic commandée à la Chine par Seven Star Energy Investment Group en Mars 2015.
La réplique statique du Titanic, devrait être achevé l'année prochaine, sera mis sur l'affichage à un parc à thème dans de la province du Sichuan Suining la ville en Octobre 2017.
Les coûts du projet de réplique autour de RMB1bn (150m $) et nécessite environ 20.000 tonnes d'acier.



infos+ corsair



Wuchang Shipbuilding se concentre sur les navires de service public militaire, l'ingénierie, et, tandis que la construction navale Beihai est dédiée à la construction des navires de commerce, en particulier les grands transporteurs en vrac.

La nouvelle cour serait le septième plus grand chantier en Chine en terme de navires sur son carnet de commandes, le ciblage des revenus de CNY35 milliards (USD5.3 milliards) en 2020, selon le plan de fusion.

Pendant ce temps, les fusions de Bohai Shipbuilding Heavy Industry et Shanhaiguan Shipbuilding Industry ainsi que la fusion de Dalian Shipbuilding Industry et Tianjin Xingang Shipbuilding Heavy Industry, quatre chantiers en cours de la SCCI, sont en cours.

Cette fusion fait partie de la stratégie de la SCCI pour construire la plus grande base de la construction navale de la Chine à Haixi Bay à Qingdao, province du Shandong, et visant à la mise en œuvre de l'offre réforme structurelle de Beijing, qui est destiné à améliorer la productivité des entreprises chinoises et de gagner la concurrence dans une approche globale marché.

À l' heure actuelle, la surabondance sur le marché de la construction navale est sévère, ce qui signifie une faible productivité de jardin, Han Jun, un analyste de Shanghai International Institution Shipping, a déclaré IHS Fairplay .

La plupart des chantiers chinois, peu importe comment grand ou petit, préfèrent couvrir tous les types de navires, un initié dit IHS Fairplay . Le développement des chantiers chinois dépend de nouvelles technologies et une productivité élevée leur permettant de rattraper leurs rivaux au Japon et en Corée du Sud, l'initié a noté, et l' intégration est leur chemin.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 1 Juil - 9:08

art italien en traduc auto brute

Tout ce que vous lu ces jours dans les journaux sur les incidents graves qui ont entaché l' une des plus belles villes du monde, Istanbul .



Il est un véritable acte de guerre, ce qui affecte directement les personnes qui vivent et travaillent dans cette ville, et indirectement , nous croisiéristes, que nous assistons chaque jour à l'annulation, ainsi que l'aéroport de Istanbul , aussi que d'autres villes turque.

Les compagnies de croisière typiquement «italiens», tels que MSC et Costa ont déjà suspendu le temps de l'aéroport de Istanbul : au lieu que nous voyons les mesures prises par les entreprises qui encore ensuite réalisées cet aéroport.

Celebrity Cruises voir art precedent

A la suite des récents événements a supprimé toutes les escales Istanbul et les a remplacés par Athènes ( Le Pirée) . 
La société, par l' intermédiaire de son porte - parole, a déclaré être proche de la Turquie en ce moment difficile, mais d'avoir comme premier objectif la sécurité des passagers et de l' équipage. 
Tous les changements seront communiqués aussi rapidement que possible aux clients qui ont réservé des croisières , y compris ce stade.



Cunard

La Q Victoria a le programme un'overnight à Istanbul prochaine Juillet 18 . Pour l'instant il n'y a pas de changements ont été apportés. 
La société a déclaré que la situation est surveillée en permanence en étroite collaboration avec les autorités policières et locales, et qui pourrait être nécessaire un changement de cap.

Holland America Line

Le Eurodam a le programme un'overnight à Istanbul prochaine Juillet 22 , et la route pour le moment reste inchangé. Encore une fois les déclarations de la société, ainsi que l' expression de la solidarité avec le peuple turc, montrent que les changements seront apportés dans les environs de la date et communiqués sans délai aux clients et aux agences.



Louis Cruises

Cette entreprise ne fait pas plus d'une escale à Istanbul pendant un certain temps, mais continuera comme prévu de monter à Kusadasi et Cesme .

princess Cruises

Princess au moment n'a pas effacé le prochain arrêt à Istanbul le 7 Juillet . Encore une fois, la situation sera surveillée et communiquée toute modification. 
Le porte - parole de la société, cependant, a montré que les passagers qui décident d'annuler la croisière, aussi vont payer la pénalité prévue.




Seabourn

Seabourn a décidé de remplacer l'arrêt à Istanbul prochaine Juillet 2 avec Athènes ( Le Pirée) .

Windstar

Windstar a annoncé des changements à arrêter pour un bon 16 croisières . Tout d' abord vous avez supprimé l'embarquement et le débarquement à Istanbul et remplacé par Athènes . Ils ont également été suspendus escale dans les ports turcs de Kusadasi et Bodrum et remplacées par Kalymnos et Nauplie en Grèce. La société est en contact avec les clients qui ont des vols vers Istanbul et offrant une assistance pour le vol de retour.



L'espoir est que ce ne sont que des changements temporaires, et dans un proche avenir , nous pouvons revenir à visiter Turquie et surtout Istanbul , qui à mon avis est l' une des villes les plus belles et fascinantes du monde.

Personnellement , je pense que nous sommes en guerre, une guerre menée principalement avec l'arme de la terreur, une guerre qui nous empêche, à emporter notre occasion de connaître d' autres lieux et cultures. 
Il est à nous pour combattre cette guerre ne sera pas intimidé et de nous laisser continuer à voyager et visiter le monde, à la fois de croisière et par d' autres moyens.

Sinon , vous allez passer à l'aéroport de crainte ou dans l'avenir permettra d' éviter certaines destinations pour la même raison, ils ont gagné leur bataille et vous aurez perdu. 
Et surtout votre âme et vos antécédents culturels seront soulagés d'énormes possibilités d'enrichissement que seule une voyage peut donner.



Le choix est le vôtre, se battre et continuer à voyager et retourner le plus tôt possible dans ces lieux, dès que possible, ou abandonner et admettre la défaite avec la perspective de fermer vos horizons. 
Je l' ai choisi, je veux me battre, je veux me battre ce, Je vais continuer à voyager, voir le monde et de savoir ce que les autres cultures peuvent me proposer, il est un choix, mais il est mon choix et je suppose que toute responsabilité.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

L’Europe interdit la pêche en eaux profondes au-delà de 800 mètres

Message par corsair le Ven 1 Juil - 9:35



Ça y est, l’Union européenne (UE) vient de décider d’interdire le très destructeur chalutage au-delà de 800 mètres de profondeur dans ses eaux. La pêche un peu moins profonde, elle, devra se cantonner à jeter ses filets dans les zones qu’elle a déjà l’habitude de fréquenter, sans chercher à en exploiter de nouvelles. En outre, les zones marines reconnues comme abritant des écosystèmes vulnérables au-delà de 400 mètres seront aussi fermées à la pêche.
Ainsi en ont décidé la Commission, le Conseil des ministres européens chargés de la pêche, et le Parlement européen, lors d’une réunion jeudi 30 juin. C’est peu dire que cet arbitrage a été obtenu de haute lutte. Après plusieurs tentatives infructueuses, il sonne comme le clap de fin d’un long feuilleton riche en rebondissements. Quatre années de négociations institutionnelles serrées, de réticences politiques de la part d’élus des régions de pêche, de lobbying des industriels du secteur, de pressions des consommateurs sur la grande distribution pour qu’elle cesse de garnir ses rayons des poissons de grands fonds, de campagnes médiatiques et de détermination sans faille de la part des ONG défendant les océans.


infos+ corsair

Quand le Parlement européen rejettait l'interdiction du chalutage en eaux profondes
Mobilisation des ONG

« C’est un résultat très positif. On n’a pas obtenu tout ce que nous voulions, mais c’est quand même une grande avancée pour les fonds marins, s’est réjoui Yannick Jadot, député européen écologiste, qui a participé au dialogue entre les trois institutions européennes. On n’y serait jamais arrivé sans l’extraordinaire mobilisation des ONG : Pew, la Deep Sea Conservation Coalition et Bloom. » Championne médiatique, redoutée des partisans de la pêche profonde, Bloom s’est illustrée, entre autres, par l’intérêt qu’elle est parvenue à susciter auprès du grand public sur une question comme celle des poissons des grands fonds. La pétition qu’elle avait lancée en 2013 a quand même obtenu presque 900 000 signatures en France. Un record dans le domaine de l’environnement.

Pourquoi la pêche en eaux profondes est accusée

En plus de des interdictions visant à protéger les grands fonds, l’Union européenne a décidé de mettre en place des mesures de collecte d’information sur la faune qui les fréquente, et qui reste mal connue. Les navires européens seront mis à contribution. Ceux qui pratiquent encore la pêche profonde devront accueillir des observateurs à leur bord. Combien ? C’est l’un des points qui avaient fait achopper la précédente réunion tripartite, le 14 juin. Les parlementaires européens avaient avancé l’idée de faire monter des experts à bord de 100 % des chalutiers, les ministres des états membres étaient prêts à les accueillir sur 15 % à 16 % des embarcations. Ce sont finalement 20 % des bateaux qui devraient embarquer un observateur lors de leurs campagnes. Avec cette transparence accrue, une fois que les scientifiques en auront appris davantage sur les poissons de fond à la reproduction lente, le nouveau règlement de pêche pourra donner lieu à une révision.

Interdiction limitée aux eaux européennes
L’autre bras de fer principal portait sur l’étendue des zones concernées. Les ONG souhaitaient que la fin du chalutage profond s’appliquât aux pêcheurs européens, y compris dans les eaux internationales. Ce ne sera pas le cas : l’interdiction est limitée aux eaux européennes. Des règles supplémentaires s’appliqueront aussi dans la zone internationale de l’Atlantique centre-est, avec notamment la présence d’observateurs à bord des bateaux (qui ne sont cependant pas tenus de respecter l’interdiction de chalutage en-dessous de 800 mètres).
Isabelle Thomas , qui se présente comme « députée européenne de l’Ouest », proche des pêcheurs bretons donc, s’est elle aussi félicitée. « Pour mémoire, écrit-elle dans un communiqué, la Commission européenne proposait initialement l’interdiction pure et simple de la pêche en eaux profondes. J’étais pour ma part convaincue que nous pouvions trouver, au nom du développement durable, une solution qui tienne autant compte des impératifs environnementaux que des enjeux socio-économiques. Malgré la pression continue de certaines Cassandre, nous y sommes parvenus. »


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Lun 4 Juil - 9:10

04/07/2016

Astoria capacité 550 passagers de "Croisière & Maritime Voyages"  est fixé à quitter la flotte de la ligne de croisière britannique après que le navire effectuera une micro-saison 2017



La ligne de croisière a annoncé que le plus ancien navire de croisière au monde encore en service quittera la flotte après sa croisière finale en Avril 2017, 10 nuits au depart de Londres Tilbury.

On ne sait pas ce que le destin qui attend pour le navire de 12.000GT , lancé en 1946. Le navire sera une nouvelle fois affrété par le tour opérateur français, Rivages Du Monde de Mai à Septembre 2017. Que le navire naviguera avec un autre opérateur après Septembre 2017 , ou si Astoria  se rendra pour la scrapyard, c'est encore inconnue.



Pour marquer les adieux du bateau de croisiere ex-océan, Cruise & Maritime Voyages offre acheter un en obtenir un prix libre, jusqu'à 1.000 £ de crédit à bord par cabine, un gratuit une catégorie mise à niveau, ainsi qu'un parking gratuit ou à moitié prix au port de Tilbury pour les réservations effectuées entre le 1er Juillet et le 31 Août, ici 2016.



Astoria  fonctionnera 8 traversées avec la ligne de croisière entre le 9 Mars et le 27 Avril, 2017 de Londres Tilbury, avec la possibilité de se joindre également le navire à Amsterdam et Rotterdam.

Infos+ corsair




les differentes devises du navire


1948–1960: Stockholm
1960–1985: Völkerfreundschaft
1985–1986: Volker
1986–1993: Fridtjof Nansen
1993–1994: Italia I
1994–1998: Italia Prima
1998–2002: Valtur Prima
2002–2005: Caribe
2005–2013: Athena
2013–2016: Azores
2016 onwards: Astoria

C'est comme Stockholm , qu'il a été le plus connu pour etre entré en collision avec Andrea Doria le 25 Juillet 1956, à 23h10, entraînant le naufrage et la perte totale du liner italien au large de Nantuckett island à 1 journée de navigation de NY a 11am le 26/07/1956.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

06/07/2016

Message par corsair le Mer 6 Juil - 8:02

corsair a écrit:

L’Indépendance (Independence Day), fête nationale des États-Unis célébrée le 4 juillet. 

Il s'agit du jour de la signature de la déclaration d'indépendance en 1776.




L'esprit du 4 juillet 1776 au USA, le retour de La Fayette, apres la guerre d'indépendance sèment en France

l'idée de Liberté , qui explosera le 14 juillet 1789


Infos plusCÉLÉBRATIONS DE L'INDÉPENDANCE AMÉRICAINE : VERSAILLES EXPOSE

À l’occasion du 240e anniversaire de l’indépendance américaine, deux expositions d'envergure et complémentaires sont organisées à Versailles (Yvelines - 78) de juillet à octobre. Inauguration et vernissage a eu lieu le 4 juillet, jour de la fête nationale des Etats-Unis d'Amérique.



Organisée dans la galerie des batailles du château de Versailles, la première de ces deux expositions - «  Versailles et l’indépendance américaine » - se propose de montrer l’importance des relations franco-américaines à la fin de l’Ancien Régime.
 

La seconde exposition, intitulée « L’ami américain, les français et l’indépendance américaine 1776-1783 », organisée par la ville de Versailles et l’association française des Fils de la Révolution Américaine, se tient dans les locaux de l’ancien ministère des Affaires Étrangères devenu bibliothèque municipale à côté du château.



Cette dernière s’attachera à décrire le quotidien et les anecdotes de la vie des 110 000 combattants français marins et soldats qui participèrent à cette guerre.
Cette exposition illustrera aussi les destins singuliers de certains d’entre eux, dont le futur maréchal d’Empire Berthier, de jeunes gardes de la marine comme  François Athanase Charette de La Contrie devenu général lors de l’insurrection de la Vendée ou Jean-Baptiste de Traversay  qui devint grand amiral de la flotte russe et pendant 17 ans ministre de la Marine du Tsar.

EN SAVOIR PLUS : 
«Versailles et l’indépendance américaine» au Château de Versailles. Horaires et infos sur http://www.chateauversailles.fr/  
«L’ami américain, les français et l’indépendance américaine 1776-1783» à la bibliothèque centrale de Versailles, 5 rue de l'indépendance américaine. Du mardi 5 juillet au samedi 8 octobre 2016 Mardi, jeudi et vendredi, 14h à 18h / Mercredi et samedi, de 10h à 18h


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

07/07/2016

Message par corsair le Jeu 7 Juil - 20:55

Les Ports Maison Opportunité, renouvellement, du commerce et de la sécurité (PORTS) Caucus a envoyé une lettre au secrétaire de la sécurité intérieure Jeh Johnson lui demandant d'allouer davantage de ressources pour répondre Customs and Border Protection des pénuries de personnel dans les ports américains.

Au cours de l'exercice 2015, lorsque le CBP a été financé à embaucher 2000 employés, moins de 20 agents ont été affectés aux ports maritimes.



Quarante-sept membres du Congrès ont signé la lettre appelant à davantage d'agents du CBP dans les ports maritimes

«Nous ne pouvons pas laisser cette approche disproportionnée à la sécurité continue. Les ports maritimes de notre pays traitent plus de 11 millions de conteneurs maritimes et plus de 11 millions de passagers internationaux chaque année, «la lettre. «Les augmentations annuelles en volume et des poussées périodiques dans le trafic maritime ont constamment conduit à des retards répétés à quai dans l'inspection et la compensation cargaison. Ceci, couplé avec une réponse en sourdine du ministère, crée un effet d'entraînement tout au long de notre chaîne d'approvisionnement et de l'économie ».

Quarante-sept membres du Congrès ont signé la lettre, qui a été dirigée par Reps J. Randy Forbes, un républicain de Virginie.; Kathy Castor, un démocrate de la Floride; et PORTS présidents du Caucus Ted Poe, un républicain du Texas, et Janice Hahn, un démocrate de Californie.

CBP financement maritime est une priorité absolue de l'Association américaine des autorités portuaires, et AAPA a travaillé en étroite collaboration avec les PORTS Caucus sur la portée de la lettre.

Cette semaine AAPA va témoigner à une audience conjointe intitulée «Un examen de la contrebande menace nucléaire maritime et autres risques de sécurité portuaire et de la contrebande aux États-Unis.» L'audience sera tenue par le Comité des transports et de la sous-commission Infrastructure sur la Garde côtière et du transport maritime et le Comité des sous-comité de la sécurité intérieure sur les frontières et la sécurité maritime.

David Espie, directeur de la sécurité pour le port de Baltimore, va témoigner au nom de l'AAPA.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 12 Juil - 11:08

12/07/2016



Communiqué

DCNS partenaire majeur des Fêtes maritimes de Brest 2016
Pour la troisième édition consécutive, DCNS sera un des partenaires majeurs des Fêtes maritimes internationales de Brest, qui auront lieu du 13 au 19 juillet. Le coup d’envoi de ce partenariat a été donné vendredi 8 juillet en présence de Dominique Sennedot, directeur du site DCNS de Brest et François Cuillandre, maire de Brest et président de Brest événements nautiques. 

Partenaire majeur des Fêtes maritimes internationales de Brest depuis 2008, le groupe DCNS s’associe de nouveau avec Brest événements nautiques, l’organisateur de Brest 2016. 

Ce partenariat est naturel pour DCNS, premier acteur industriel de la ville avec 2800 collaborateurs qui travaillent au quotidien pour assurer le maintien en conditions opérationnelles des navires de la Marine nationale et développer de nouvelles solutions dans les énergies marines renouvelables. C’est aussi une occasion unique pour le Groupe, héritier des arsenaux de Richelieu, de partager avec le plus grand nombre sa passion et sa connaissance des métiers de la mer, transmises de génération en génération depuis près de quatre siècles. 

« Ce partenariat avec Brest événements nautiques marque l’attachement de DCNS au monde de la mer et des marins et son implication dans la vie de la cité », rappelle Dominique Sennedot, directeur du site DCNS de Brest. 

DCNS sera ainsi présent tout au long de la semaine au cœur d’un chapiteau de 250 m2, partagé avec Les Industries technologiques du Finistère et situé sur le parking de l’Espace Giraudeau, à l’entrée de la Marina du Château. Des animations y auront lieu quotidiennement afin de mettre en valeur les savoir-faire et les compétences uniques du Groupe : présentation de métiers atypiques, exposition photographique, mini-conférence «De l’Hermione à la Fremm», animation réalité virtuelle, présentation des technologies développées par DCNS dans les Energies marines renouvelables....



A propos de DCNS 
DCNS est le leader européen du naval de défense et un acteur majeur dans les énergies marines renouvelables. Entreprise de haute technologie et d’envergure internationale, DCNS répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques innovants. Le Groupe conçoit, réalise et maintient en service des sous-marins et des navires de surface. Il fournit également des services pour les chantiers et bases navals. Enfin, le Groupe propose un large panel de solutions dans les énergies marines renouvelables. Attentif aux enjeux de responsabilité sociale d’entreprise, DCNS est adhérent au Pacte Mondial des Nations Unies. Le Groupe réalise un chiffre d’affaires de 3,04 milliards d’euros et compte 12 953 collaborateurs (données 2015).


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

13/07/2016

Message par corsair le Mer 13 Juil - 10:25

enquete italienne



Comme chaque année les résultats d'une enquête annuelle proposée par ont été libérés Voyage + Leisure , dans lequel les protagonistes sont les joueurs qui sont invités à voter pour élire, parmi d' autres, les meilleurs bateaux de croisière, dans les catégories:

les navires de taille moyenne (de 250 à 599 passagers)
géants de l'océan - méga navires (2.200 passagers ou plus de capacité)
grands navires de croisière (600 à 2199 passagers)
meilleurs riverboats
meilleur bateau de croisière de petite taille (249 passagers ou moins).
En ce qui concerne les navires de croisière, les lecteurs ont dû tenir compte de ces caractéristiques:


cabines / équipements
restaurants / nourriture
le service
itinéraires / destinations
Tours / activités
Rapport qualité / prix.



On a demandé aux répondants d'évaluer les navires individuels et les résultats ont été combinés pour générer des scores pour les entreprises de croisière dans différentes catégories.

Certaines compagnies de croisières peuvent apparaître dans plusieurs catégories en fonction de la composition de sa flotte bien sûr.

Pour générer la liste, a été tenu compte d'un nombre minimum de réponses que le répondant pouvait donner.

Curieux de connaître les résultats par catégorie? Voici le TOP 5 !

# 1. Les géants de l'océan - méga navires



1. Cunard - Score: 86,94

Une entreprise avec seulement 3 navires de croisière ( Queen Mary 2, Queen Elizabeth, la reine Victoria ), est bien connu en raison de ses navires si semblables aux anciens paquebots, bien que touche moderne! Elizabeth Taylor par Uma Thurman, le plus grand film ont voyagé à bord de Cunard! Cette catégorie comprend le Queen Mary 2 .

2.  Disney Cruise Line - Score: 86.64

3.  Princess Cruises - Score: 85.34

4.  Celebrity Cruises -  Score: 83.58

5.  Royal Caribbean International - Score: 78,86

# 2. Les grands navires de croisière (600 à 2199 passagers)



1.  Croisières Viking - Score: 95.03

Juste un an après le lancement de son premier navire océanique, Croisières Viking  a écrasé la concurrence, en sautant immédiatement vers le haut!

2. Crystal Cruises - Score: 90,77

3.  Regent Seven Seas Cruises - Score: 90.17

4.  Cunard - Score: 87.79

5.  Azamara Club Cruises - Score: 87.46

# 3. navires de taille moyenne



1. Paul Gauguin Cruises - Score: 94,61

Spécialisée dans Voyage de luxe dans le Pacifique Sud - en particulier sur la Polynésie française / Polynésie française - Paul Gauguin Cruises opère avec un seul navire de taille moyenne, le Paul Gauguin et est le gagnant de cette catégorie

2. Seabourn -  Score: 93,72 

3. Windstar Cruises - Score: 93,40

4. Ponant Yacht Cruises & Expeditions - Score: 93.20

5. Regent Seven Seas Cruises -  Score: 90.23

N ° 4. Meilleur navire par petite croisière



1.  Australis - Score: 96.16

L'expédition bateau propose des croisières Australis d'Ushuaia, en Argentine, à l'île Magdalena Island, les îlots Tucker, Punta Arenas, au Chili, le Cap Horn et au - delà! 

2.  Quark Expeditions - Score: 93.96

3.  Windstar Cruises -  Score: 92.98

4.  Grand Circle Cruise Line - Score: 92,46

5. SeaDream Yacht Club - Score: 92.40 


N ° 5. Meilleures riverboats



1.  Collection Croisière Uniworld River Boutique - Score: 94.46

Collection Croisière Uniworld River Boutique dispose d' une flotte de 19 bateaux de rivière qui se caractérisent par une extrême élégance et le luxe.

2.  Tauck -  Score: 94.42

3.  Croisières Viking -  Score: 93.83

4. Grand Circle Cruise Line - Score: 91.62 

5. AmaWaterways -  Score: 89,42


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mer 13 Juil - 10:57

Cherbourg, 12 juil 2016

De Lorient (Morbihan) à Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais), le spectre d'une sortie du Royaume-Uni de l'UE fait trembler les pêcheurs hauturiers, très dépendants des poissonneuses eaux britanniques.

Si le Brexit conduit à pêcher chacun chez soi "on peut revendre le bateau", lâche Xavier Perrotte, commandant en second du Souviens Toi, un chalutier de 23 mètres à quai vendredi à Cherbourg, à une grosse centaine de kilomètres des côtes anglaises. Le bateau, qui emploie huit personnes, réalise la moitié de ses prises dans les eaux britanniques, précise le marin.




Le Comité national des pêches explique avoir averti par courrier le Premier ministre, Manuel Valls, que "les régions Hauts-de-France, Normandie et Bretagne" seront "très fortement impactées" par la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, approuvée le 23 juin par référendum.


Tous les pêcheurs de la Manche ne sont certes pas concernés. Les bateaux de moins de 12 mètres sortent rarement des eaux françaises, sauf dans le détroit du Pas de Calais. Or, selon l'établissement public FranceAgriMer, ils représentent 80% de la flotte métropolitaine. Et les quelques pêcheurs côtiers interrogés par l'AFP à Cherbourg ne se sentent pas concernés par le Brexit.

Mais en tonnage pêché, le poids des hauturiers (bateaux de plus de 18 m) est loin d'être négligeable. A Cherbourg, la pêche hauturière représente les deux tiers (4.000 tonnes) des apports à la criée.



L'inquiétude est donc forte dans les ports où le poids de ces navires est particulièrement important, comme à Boulogne-sur-mer, premier port de pêche français, avec des bateaux qui atteignent parfois 50 m de long.

- 70% à 80% des volumes -

"Si demain on ne peut plus faire valoir nos droits historiques dans les eaux anglaises, ça peut sonner la fin de la pêche française à Boulogne; l'impact va être énorme", affirme Bruno Margollé, président de la Coopérative maritime étaploise (CME) dans le Pas-de-Calais.

"On est très inquiets. Si les Anglais récupèrent leurs eaux, on va perdre d'importantes zones de pêche. Pour nous, ça représente 70% de notre activité", renchérit Olivier Leprêtre, président du Comité départemental et régional des pêches maritimes Nord-Pas-de-Calais. Dans cette région, au plus court, il y a 28 km entre la France et l'Angleterre, rappelle-t-il.

Et même là où la Manche est plus large, les hauturiers français ont beaucoup à perdre: les Français peuvent s'approcher jusqu'à six milles marins (11 km) des côtes anglaises, quand les Britanniques ne peuvent pêcher qu'à 22 km des côtes françaises.

Sébastien Sagot, patron d'un chalutier de 24 mètres au Tréport (Seine-Maritime), de passage à Cherbourg, craint "un gros manque à gagner". Pêcher plus loin, à l'est, en mer du Nord, coûterait trop cher en carburant et le matériel des bateaux n'est pas adapté voire, pour certains, pas autorisé près des côtes françaises, explique-t-il.

Idem pour Jean-Pierre Le Visage, directeur de la Scapêche, premier armement français de pêche fraîche, pour qui il n'y aurait "pas de solution de repli". "Il est trop tôt pour dire si les conséquences seront dramatiques ", mais "si on parle de nationalisation des eaux britanniques, on serait privés de 70 à 80% de nos volumes", explique le directeur de l'armement qui débarque quelque 11.000 tonnes de poisson à Lorient, dont 9.500 pêchées dans les eaux britanniques.

Du Pas-de-Calais à la Bretagne, tous espèrent que des accords seront trouvés dans le délai que le traité de Lisbonne donne au Royaume-Uni pour sortir de l'Union européenne.

L'espoir repose notamment sur le besoin des Britanniques d'écouler leurs produits de la mer sur le marché européen. "Il y a des tas de produits que les Britanniques pêchent et ne consomment pas. Or le tarif de base du droit de douane pour accéder au marché européen, c'est 24%. L'idée serait de dire +à vous l'accès à nos marchés, à nous l'accès à vos eaux+", résume Richard Brouzes, directeur général de l'organisation des producteurs de Normandie.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Jeu 14 Juil - 9:13

Venise - La société qui gère depuis 1997 le port de Venise passager a fermé les états financiers 2015-2016 avec un chiffre d'affaires de 33,37 millions, en hausse de 1,7% par rapport à l'exercice précédent.



Venise Passenger Terminal, une société qui gère depuis 1997 le port de Venise passager a fermé les états financiers de 2015 à 2016, qui a pris fin le 31/05/2016, avec un chiffre d'affaires de 33,37 millions, en hausse de 1,7 % par rapport à l'exercice précédent, un EBITDA de 9,7 millions (+ 18%) et un bénéfice net de 3,16 millions (+ 23,49%). de communiquer la société elle - même, qui va changer demain actionnaire référence: il sera finalisé la transaction qui verra le passage des unités dans la zone qui contrôle Vtp du port de Venise au développement financier régional Veneto. 
En 2016 Venice Passenger Terminal a investi 1,6 millions d' euros, y compris l'achèvement du système de toiture pour la livraison des bagages et une nouvelle aire de repos qui nous ont permis de maintenir ce niveau de loyauté lié à la qualité du service fourni nécessaire contrecarrer la réduction du trafic potentiel.

Ces résultats ont été obtenus en ajustant les tarifs motivés par l'achèvement dell'infrastrutturazione Maritime et de l' élargissement des services offerts, ainsi qu'avec des mesures pour améliorer l' efficacité dans divers secteurs et la réduction des coûts. 
Et ce, malgré la perte de 40.000 passagers de croisière par rapport à l'année précédente, passant à plus de 160.000 passagers de croisière perdu de l'exercice clos le 31/05/2013, après l'introduction de la navigation et la retenue de jauge à 96.000GT pratiquées par les entreprises. "Cette situation a généré un plus grand nombre de rose touché par 37 unités des navires inférieurs de tonnage qui ont conduit à Vtp effort d' organisation considérable, avec un examen des procédures d'exploitation et de renforcement des infrastructures est que les opérations des docks, 'explique Président Sandro Trevisanato.

«Le port de Venise Cruises a donc sensiblement stable, mais la situation devrait être résolue au niveau du gouvernement le plus tôt possible, parce que refuser l' accès à la plupart des nouveaux navires, Venise risquerait de répondre à ceux plus âgés et moins technologiquement avancé avec une marginalisation progressive de la lagune terminal, le centre de gravité du trafic Adriatique, générant des impacts sur la ligne de croisière italien et tout au long de l'emploi et de l' impact économique qui lui est connecté. 
Si les règlements ne changent pas rapidement, la baisse continue semble inévitable au détriment de tout un secteur qui en termes économiques le coût des passagers, des équipages et des navires d'une valeur de plus de 450 millions d' euros par an ".


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Lun 18 Juil - 9:34



Art US

Encore une fois une attaque meurtrière a frappé une destination touristique populaire méditerranéenne, mais Nice incident, était peut-être d'autant plus choquant parce qu'il a eu lieu sur la Côte d'Azur, mondialement connue pour sa beauté et de sérénité.

Deux escales de croisière ont été immédiatement annulées, un contact dans les ports français Riviera dit Seatrade Cruise Nouvelles.

Navigator Royal Caribbean International of the Seas a été programmé pour visiter Nice (Villefranche) le vendredi mais a passé la journée en mer. Celebrity Constellation devait appeler samedi, mais, aussi, va rester en mer.


«Nous allons continuer à suivre de près la situation en France et prendrons contact avec les invités ou leurs agents de voyages devrions-nous apporter des modifications supplémentaires aux itinéraires à venir, Royal Caribbean Cruises Ltd. a déclaré dans un communiqué.

Il a ajouté: «Que ce soit ou non que nous appelons Nice sera toujours entraînée par notre souci pour la sécurité et le bien-être de nos invités et membres d'équipage.

Au moins 84 personnes sont mortes et des centaines ont été blessées dans le saccage d'un chauffeur de camion le long chic de bord de mer Promenade des Anglais de Nice, emballé avec des foules pour les feux d'artifice Bastille Day jeudi soir.

Juste la veille, à une courte distance le long de la côte à Monte - Carlo, quelque 700 personnalités de l' industrie de la croisière, les meilleurs détaillants, les fournisseurs et les médias étaient réunis pour le baptême du Seven Seas Explorateur , avec le Prince Albert et la Princesse Charlène de Monaco sur la main. De nombreux participants avaient voyagé aux festivités via l'aéroport international de Nice Côte d'Azur ou de rentrer chez passant par Nice sur les vols dans les heures avant l'attaque.

Vicky Garcia, chef de l'exploitation et co-propriétaire, Cruise Planners, est resté à Nice avant le baptême et navigue actuellement sur Seven Seas Explorer. Elle ne change pas ses plans et garder sa nuit séjour à l'hôtel il à son retour de la croisière de la semaine prochaine.

«Je crois en #LoveNotHate et ne laissera pas ces terroristes horribles obtenir le meilleur d'entre nous», écrit-elle dans un courriel.

ports de la Côte d'Azur de Nice et Villefranche à proximité, Cannes et d'autres sont en pleine saison de croisière. Jusqu'à présent, la sécurité de la Méditerranée occidentale n'a pas été une préoccupation majeure pour les lignes de croisière, par rapport à la Méditerranée orientale où les destinations comme Istanbul sont se contournés après des attaques dans les zones touristiques.

La France a fait à travers les championnats Euro Cup 2016 de football, qui a pris fin dimanche sans incident majeur. Euro Cup et d'autres événements d'envergure en France ont été mentionnés comme des cibles potentielles pour les terroristes dans une alerte de Voyage 31 mai Département d'Etat américain pour l'Europe.

L'Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies le vendredi a adressé ses condoléances aux familles et aux amis des victimes à Nice et sa solidarité avec le peuple et le gouvernement de la France.

'Nice est, et continuera d'être, l'une des principales destinations touristiques en France et dans le monde », a déclaré l'OMT Secrétaire général Taleb Rifai. «Face à ces forces des ténèbres, nous devons plus que jamais rester unis pour lutter contre cette menace mondiale.

nota corsair : les chroniquse generales sur cette  affaire sont publiés sur le post de la Marine Nat & defense


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 19 Juil - 11:23

Le bateau qui dessert l'île britannique de Sainte-Hélène, perdue dans l'océan Atlantique sud, va poursuivre ses traversées jusqu'en 2017 en raison du retard pris dans l'ouverture du nouvel aéroport, a-t-on appris vendredi auprès des autorités locales.



Transportant marchandises et passagers, le RMS St Helena devait partir à la retraite en juillet 2016, peu après l'ouverture prévue fin mai de l'aéroport, destiné à stimuler le tourisme sur cette île où en 1821 est décédé en exil Napoléon Bonaparte.


Mais l'inauguration de l'aéroport a été reportée pour au moins "plusieurs mois" après un vol test qui a révélé des conditions climatiques dangereuses.

"On ne va pas dire au revoir tout de suite à notre cher RMS St Helena (...). Son programme a été prolongé jusqu'au 1er juillet 2017", a annoncé le gouvernement de Sainte-Hélène dans un communiqué.

"Des travaux sont en cours pour réduire les conditions de vent sur l'aéroport de Sainte-Hélène. (...) Trouver la solution prendra du temps", a-t-il expliqué.

Construit entre des montagnes à pic et l'océan, l'aéroport a coûté 250 millions de livres (300 millions d'euros). Il a notamment nécessité de raboter une montagne et de remblayer une vallée.

Sainte-Hélène, minuscule île volcanique au large de l'Angola, est l'une des dernières destinations que l'on ne peut atteindre qu'après un long voyage en mer.

Le RMS St Helena effectue en cinq jours la liaison entre le port sud-africain du Cap et Sainte-Hélène, un territoire de 4.200 habitants qui abrite une banque mais pas de distributeurs automatiques, ni de réseau de téléphonie mobile.

image° corsair

Voici ce qu'est un vrai paquebot à n/époque, au sens vrai, mot galvaudé en lieu net place de bateau de croisiere, par les journaleux français













Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mer 20 Juil - 8:11

Venise - hier sommet entre le président du port de Venise, Paolo Costa, et l'association des entrepreneurs vivant de Venise à l' appui de la construction du port en eau profonde, la plate - forme offshore dédié à conteneurs et des produits pétroliers qui devraient être faites en dehors de la Laguna Veneta.



Le Comité - qui regroupe les opérateurs portuaires de Venise - a réitéré au président de la fidélité Autorité au projet, tandis que le Costa a contesté les évaluations de l' UNESCO ( «non» aux grands navires à Venise: «Contradictoire, parce que la ville ne peut pas vivre monocultures touristique, et donc aussi des besoins portuaires »); il est retourné à souligner l'importance de la plate - forme offshore, "qui serait fonctionnelle à tous les ports de l'Adriatique», avec un projet - il est dit sur ​​Gazzettino - qui nécessiterait deux ans et demi de travail, un milliard d' euros dont plus de la moitié par l'État; et il est de retour sur le développement de Marghera, relié au projet du nouveau stockage de gaz naturel liquéfié.

Costa a également rencontré le vice - ministre de l' Economie, Enrico Zanetti , récemment au centre d' une controverse pour avoir saisi le groupe parlementaire de Denis Verdini, ancien sénateur Berlusconi avec six processus dépendants avec déplacer le sous - ministre de Venise est entré en vigueur dans le gouvernement Renzi.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 22 Juil - 6:41

22/07/2016 -

Les ports d'escale et des excursions à Nice, mise à jour



Dans un été marqué par une complexité croissante pour toutes les entreprises qui ont positionné des navires dans le bassin méditerranéen, même après le massacre qui a eu lieu à Nice la semaine dernière , il y a eu de nombreux aéroports effacé et reprogrammé.
De nombreuses entreprises, y compris Royal Caribbean, P & O, MSC Croisières, Norwegian Cruise Line, Océanie et Regent ont en ce moment dans leur horaire plusieurs arrêts entre Nice et Villefranche ainsi que de nombreuses excursions à terre. A ce jour, cependant, ni le Foreign & Commonwealth Bureau du Royaume - Uni (FCO), ou le Département d'État des États-Unis ont changé leurs conseils de Voyage pour la France. En particulier, le FCO a publié cette déclaration: « Si vous êtes dans la région, suivez attentivement les instructions données par les autorités françaises, qui ont déjà confirmé l'annulation d'une série d'événements publics prévus pour les jours à venir, ainsi que la fermeture de la Promenade l'Anglais et des plages publiques autour de Nice ".
Nice, Côte d'Azur

Dans le détail, Holland America Line a gère actuellement 5 itinéraires comportant des passages dans la région de Nice, ou au port de Monte Carlo. Le prochain port d'escale, prévue pour le 21 Juillet, a été confirmé à l'époque mais la société dit que surveille de près et de vérifier la situation et que, en cas d'innovations, fournira d'informer rapidement les clients ayant réservé. MSC Croisières , sans pas de restrictions spécifiques existent au moment des forces de sécurité françaises, a offert à ses clients la possibilité d'annuler sans pénalité des excursions vers Nice déjà achetés. 
Norwegian Cruise Line et avec elle les filiales Regent Seven Seas Cruises et Oceania Cruises , ont plutôt suspendu tout excursions à Nice et ont fait savoir qu'il a renforcé les mesures de sécurité à tous les navires opérant dans les ports français. Crusies P & O , qui à cette époque voit placé dans le bassin méditerranéen le dernier ajout à la Grande - Bretagne, a annulé bureau toutes les excursions à Nice et invités ont également invités à éviter le centre-ville. le groupe royal Caribbean international , enfin, a supprimé les escales à Nice dans les derniers jours du Navigator of the Seas et le Celebrity Constellation, remplacés par un jour, respectivement la navigation et passer une nuit à Livourne.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

25/07/2016 - Var-Provence façonner pour l'été

Message par corsair le Lun 25 Juil - 10:27

art US 

Var-Provence façonner pour l'été


Var Provence peut être une destination toute l'année avec Viking Star faisant le premier appel en 2016 à Toulon sur Januray 12 et les derniers visiteurs réguliers le 29 Décembre, avec Sea Viking à Toulon et AIDAstella à La Seyne-sur-Mer (une nuit) , mais Juillet est l'un des mois les plus populaires de la saison avec 41 escalesappels attendus.




Juillet a commencé sur un haut avec l'escale inaugurale du TUI Discovery à Toulon le 7, suivi de deux simultanée Regent Seven Seas escale inauguralejeune fille appelle le 9 juillet à la fois le Navigator et Explorer appelé dans les ports de Toulon Bay (Toulon / La Seyne-sur- Mer), une première pour la région. Et 14 escales sont prévus dans les ports Var-Provence cette semaine Juillet 18-24 se révèle être un occupé sept jours. Seven Seas Explorer est en visite de trois ports: St Tropez aujourd'hui, et Sanary vendredi. 



Plus tôt dans la semaine le plus récent navire de la société appelée à Saint-Raphaël, sur Juillet 19. Autres navires faisant escale cette semaine sont le Costa Classica (homeporting partielle) le samedi et Independence of the Seas , le dimanche dans les ports de Toulon Bay; SeaDream 1 ( la nuit), Star Pride à Sanary - sur-Mer, et Seabourn Sojourn à Bandol (dimanche). La semaine dernière, Jacques Bianchi, président de la Chambre de Commerce et d' Industrie (gestionnaires des ports de Toulon Bay) Var, présidé l'inauguration du terminal de croisière , récemment rénové , dans le centre-ville de Toulon. plus tôt en mai, un nouveau terminal de croisière a été ouvert à la Seyne - sur-Mer. Laurence Cananzi, membre de la CCI du Var et président du Var Provence Cruise club élu, commentant l'appel de croisière de la région a dit: «Si les ports de Toulon Bay sont les leaders dans le Var-Provence en termes d'infrastructures et le nombre d'appels programmés (50%), les navires de croisière ont également la possibilité d'appeler à l' ancre dans une plus petite mais typique . ports provençaux . avoir une large gamme d'options est la force de Var-Provence, comme nous sommes près de tout, Cananzi enthousiaste Août promet également d'être aussi occupé avec 40 appels de croisière attendus; parmi eux, le monde qui va rester pendant 3 jours à Sanary (Août 6-Cool, et les ports de Toulon Bay accueillera trois appels simultanés le 19 Août avec Mein Schiff 3, Costa Riviera et Sovereign tous visiter le même jour. En au total, 12 Var Provence destinations de croisière de Saint-Cyr - sur-Mer, Bandol, Sanary, les Embiez, Ports de Toulon Bay (Toulon / la Seyne - sur-Mer), Hyères, Porquerolles, Le Lavandou, Cavalaire, Saint Tropez, Fréjus et St-Raphaël accueillera 300 appels et 450.000 passagers en 2016.





Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 26 Juil - 8:29




Les chiens renifleurs, des zones d'exclusion, bases de données photographiques, empreintes digitales et radiographier les bagages sont parmi les mesures de sécurité bien connues employées par les lignes de croisière et les ports pour assurer la sécurité des passagers.

Pas si largement diffusé est l'utilisation de plongeurs pour vérifier la coque d'un navire pour les explosifs dans les ports.

Dans le sillage des récentes attaques terroristes à Istanbul et Nice, Norwegian Cruise Line patron Frank Del Rio a été interrogé sur la sécurité à bord des navires de croisière à une conférence de presse à bord du Seven Seas Explorer .

"Les questions de sécurité sont d'abord et avant tout sur nos esprits. (navires) sont en acier, et nous fonctionnent au plus haut niveau de sécurité, et les ports fonctionnent au plus haut niveau de sécurité ", a déclaré M. Del Rio, montrant l'utilisation de plongeurs lorsque les navires sont au port. Il a également déclaré que les lignes de croisière emploient une série de mesures "sans couture" pour renforcer la sécurité. Pour des raisons évidentes, il ne serait pas élaborer.



Dans la station de télévision mai US ABC7 en Californie est allé dans les coulisses de Los Angeles Port, un site de 3.000 hectares patrouillé par 130 Police Port LA.

«Une menace qui nous préoccupe sont des petits vaisseaux qui pourraient faire une Cole attaque de style sur un navire commercial," un capitaine avec la police portuaire a déclaré, se référant à l'attaque 2000 sur le navire de la marine américaine USS Cole au Yémen où 17 personnes sont mortes et 39 ont été blessés. "Et l'autre menace qui nous intéresse est des dispositifs explosifs sous - marins."

Les équipes de plongée utilisent des lampes de poche puissantes pour récurer la coque pour les explosifs.

Dans le journal Janvier anglais The Telegraph a rapporté que, selon l'OTAN officier de marine vice-amiral Clive Johnstone, militants Etat islamique voulaient développer une présence maritime pour mener des attaques en Méditerranée: «Nous savons qu'ils ont eu l' ambition d'aller au large, nous savent qu'ils aimeraient avoir un bras maritime, tout comme al - Qaïda avait un bras maritime. "

L' an dernier , M. Del Rio a admis dans une interview avec Voyage hebdomadaire qu'il était "impossible de lancer un jeu parfait" en croisière.

«Nous sommes maintenant une industrie mondiale ... nous nous approvisionnons à l'échelle mondiale, nos navires voyagent dans le monde, il est donc impossible de planter un jeu parfait," dit-il. "Quelque part dans le monde, où nous nous approvisionnons ou nous voyageons, auront des problèmes. Parfois, ils sont économiques, parfois, ils sont géopolitique, parfois, ils sont tous les deux, mais à moins d'une prolifération des (attentats terroristes), nous avons vu à Paris (et) San Bernardino - qui est toujours l'éléphant dans la pièce ».



Les compagnies de croisières recueillent des renseignements de sécurité du corps de l'industrie et une gamme d'autres sources.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

27/07/2016

Message par corsair le Mer 27 Juil - 7:57

3  énormes navires de croisière pour la Chine En 2017



La Chine est l'un des marchés de croisière le plus rapide croissance dans le monde, avec l'énorme population en Chine et dans la région, il est essentiel pour les lignes de croisière. Il y aura 3 grands navires faisant leurs débuts en 2017. Les navires sont actuellement en construction à dessein pour le marché de la croisière en chinois et en Asie.

Joy Norwegian



NCL Joy est le premier navire NCL à être construite à cet effet pour le marché chinois. La grande 168.800 brute vaisseau ton sera connu sous le nom  喜悦号 (xǐ yue Hào) en chinois et mettra en vedette Norwegian Cruise Line à travers la région. Le navire est actuellement en construction au chantier naval Meyer Werft à Papenburg, en Allemagne et est prévu pour être achevé en Mars 2017.

L' une des caractéristiques les plus attendus sur Joy Norwegian est la première piste de course en mer . Cette plate - forme ouverte piste de course à deux niveaux donnera aux passagers la chance de courir les uns contre les autres avec une vue sur l'océan. Le Pavillon Galaxy deviendra également une partie importante du navire avec des expériences de réalité virtuelle, des promenades en simulateur, et les murs vidéo interactifs. Il y aura également 2 toboggans à bord, Le Double Aqua boucle glissière de chute libre à grande vitesse qui va du côté du navire et la glissière Aqua Racer tandem qui permet aux clients de la course côte à côte sur des chambres à air.

Une fois que Joy est livré à NCL en 2017, il sera à la tête en direction de la Chine pour les croisières sur Tianjin et Shanghai.

Majestic Princesse



Majestic Princesse est le premier navire de croisière construit à cet effet pour le Carnival appartenant à Princess Cruises et tout comme Norwegian Joy elle sera elle aussi avoir un nom chinois appelé  盛世公主号 (sheng Shì Gōng Zhǔ HAO). Au moment où le navire est en construction au chantier naval Fincantieri à Monfalcone, en Italie , mais une fois terminé , il sera 143.000 tonnes brutes et transporter 3.560 passagers.

Le navire sera une conception similaire à Princess Royal et Regal Princess, mais aura des fonctionnalités à bord seulement pour les clients chinois. Tout comme il est navires jumeaux, il y aura Seawalk, une passerelle en verre étage étendant 8 mètres au-delà du bord du navire. Il y aura également un casino de classe mondiale qui sont généralement populaires sur les navires de croisière chinois. Sans doute, il y aura beaucoup d'options d'achat où les clients chinois peuvent dépenser tout leur argent.

Majestic Princesse fera ses débuts en Avril 2017 et commencera à la voile en Méditerranée hors de Rome, en Italie. Après la voile inaugurale en Europe le navire sera à la tête de sa nouvelle maison à Shanghai, en Chine voile en Corée du Sud et le Japon.

Dream World



Il est encore trop tôt pour des détails précis sur le monde de rêve, que la rédaction de cet article , le premier navire de sa catégorie Genting Dream est encore à remplir pour une livraison en Novembre 2016. Genting mondiale est actuellement en construction au chantier naval Meyer Trame à Papenburg , l' Allemagne et il sera 151.000 tonnes brutes , une fois achevés vers la fin de 2017. la première pièce d'acier pour Dream World a été coupé en Février, il a commencé la construction physique du navire.

Les croisières de rêve nouvellement formé n'a pas encore publié plus de détails sur le navire, mais nous nous attendons à des caractéristiques et des expériences traiteur vers le marché chinois. Le navire sera construit pour le marché du luxe comme navire jumeau Dream World. Il y aura 2.000 membres d'équipage desservant 3.400 passagers et plus de 70 pour cent des cabines auront un balcon.

Le navire sera basé sur la Chine,  Dream Cruises révélera plus sur dans les prochains mois.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

29/07/2016

Message par corsair le Ven 29 Juil - 15:44

Un fromage de 340 ans découvert dans une epave de vaisseau de guerre

Diamants, ducats et statues: les plongeurs pensaient avoir fait rendre tous ses trésors au "Kronan", vaisseau de guerre coulé en 1676 le long des côtes suédoises en mer Baltique, quand ils ont exhumé ce qu'ils croient être un fromage.

Exhalant un fort parfum de levure et de roquefort, la mystérieuse pâte qui, à l'oeil nu, peut rappeler la texture d'un foie gras, se trouvait dans une sorte de pot étanche au fond de la mer.

"Nous pensons qu'il s'agit d'un produit laitier. Contrairement à d'autres, je trouve l'odeur assez agréable, on sent la vie", a expliqué jeudi  Lars Einarsson, responsable de l'exploration du navire au large de l'île d'Öland (sud-est).

Les conditions de conservation à l'endroit de la découverte sont optimales: la Baltique est très peu salée et le pot reposait sous une couche de sédiments formant comme "une gangue de céramique" le préservant de la corrosion des siècles, selon l'archéologue.

Le fromage du "Ronan" va être confié à l'université agricole d'Uppsala, près de Stockholm, pour analyses.

Le "Kronan" (La Couronne) a explosé accidentellement le 1er juin 1676 au cours d'une bataille navale opposant la flotte suédoise à une armada dano-néerlandaise.

L'équipage manoeuvrait face à l'ennemi lorsque le navire a chaviré par babord. Des rivalités entre officiers et une surface de voile trop importante expliqueraient la tragédie. Sur les 800 hommes d'équipage, seuls une quarantaine en réchappèrent.

L'épave avait été découverte en 1980 par Anders Franzén, lequel avait déjà sorti des eaux en 1961 le célèbre "Vasa" qui avait coulé le 10 août 1628 dans le port de Stockholm lors de son voyage inaugural.

Depuis, quelque 30.000 pièces diverses provenant du "Kronan" ont été ramenées à l'air libre: canons de bronze, coffres, vaisselle, instruments de mesure et de navigation, une trompette de facture allemande, diamants et pièces d'or, etc.

Les plongeurs ont aussi remonté de la farine, des os d'animaux, des spiritueux et du vin.

Les morceaux du "Kronan" sont assez dispersés en raison de l'explosion, de l'érosion, des filets de pêche et du dragage de mines. Environ 80% des fonds de la zone ont été explorés.

En 2010, des plongeurs avaient remonté 145 bouteilles de champagne Veuve Clicquot, Heidsieck et Juglar, du ventre d'un navire qui avait coulé entre les années 1825 et 1830 au large de l'archipel finlandais d'Åland.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 29 Juil - 20:05

29/07/2016  art US en traduc auto

Les Ports de la Côte d'Azur a reçu de nombreux messages de soutien suite à l'attaque meurtrière le Bastille Day sur Nice en front de mer. En dehors de perdre deux escales immédiatement après l'incident, aucune autre réservations de croisières ont été abandonnées, selon Caroline Valadie, responsable du développement des croisières, Ports Riviera.



Et jusqu'à présent, le calendrier de croisière 2017 est inchangé.

Sécurité, Valadie a dit, a été renforcée partout.

Disney Cruise Line a envoyé un fonctionnaire pour évaluer la situation, et la semaine prochaine un gestionnaire de sécurité régionale Carnival Corp. pour l'Europe se rendra egalement à Nice.

Valadie a résumé la situation de croisière comme «normal».

Après l'incident de nuit Juillet 14, quand un chauffeur de camion est allé sur un saccage que les foules étaient rassemblées le long de la Promenade des Anglais à Nice pour regarder les feux d' artifice Bastille Day, Villefranche appels perdus par Navigator of the Seas de Royal Caribbean le 15 Juillet et Celebrity Constellation en Juillet 16. Ce sont les seuls annulations.



Les Ports Riviera a envoyé une note à ses partenaires de la ligne de croisière pour les remercier de leurs nombreux messages de soutien.

«Nous sommes et nous serons toujours là pour vous et vos invités croisière bienvenue à profiter des nombreuses attractions de notre région».

Elle a ajouté que «toutes les mesures sont prises pour assurer la sécurité de vos passagers et l'équipage dans tous nos ports de Cannes, Nice,  Villefranche sur Mer et Antibes . Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et sommes présents cet été pour vous accueillir si vous souhaitez nous rendre visite.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum