Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NousDeux(Admin)
 
PiccaPicca
 
micax
 
Z06
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01/08/2016

Message par corsair le Lun 1 Aoû - 6:37

Ushuaia , la ville la plus australe du monde, ainsi que le port d'entrée pour les croisières en Antarctique, prévoit une mise à jour majeure de ses installations portuaires et l'expansion de la station d' accueil principale, de façon à augmenter la capacité d'accostage en particulier pendant la saison estivale.



Le projet a été annoncé cette semaine par le gouverneur de Tierra del Fuoco Argentine, Rosana Bertone . Les nouvelles installations seront prêtes en 24 mois et impliquera un investissement total d'environ 30 millions $.

" Nous avons présenté l'ensemble du projet au gouvernement fédéral, qui a maintenant trois mois pour ouvrir le processus d'enchères ," Bertone a déclaré le gouverneur, ajoutant que la mise à niveau proposée se traduira par une plus grande efficacité dans la prestation de services l' eau, l' électricité et la sécurité. 
" Beaucoup de 7.500 mètres carrés de nouvelles installations portuaires seront disponibles pour les navires de croisière, qui ne sera plus cette façon d'ancrer dans la baie. Nous serons en mesure d'assurer des services améliorés, tels que pour amener Ushuaia pour rivaliser avec les grands ports de croisières internationales .


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 2 Aoû - 6:30

Opération réussie de la police de Papouasie-Nouvelle - Guinée , dans la ville touristique de Alotau, pour libérer un nombre indéterminé de personnes prises  en otage par des hommes armés. Les voleurs avaient pillé un supermarché, puis se barricader dans le bureau voisin de PNG compagnies aériennes



Amarré à Alotau, aujourd'hui, même le bateau de croisière Pacific Aria  flotte P & O Australie, transportant environ 1.400 passagers. La survenance de l'accident, le commandant renvoyé tous les voyages pour apporter autant de passagers que possible à bord. 
Après une première phase dans laquelle on craignait que certains des invités du navire ou de l' équipage aurait été impliqué dans le vol, la société tout à l' heure dit qu'aucun d'entre eux était dans le supermarché à ce moment et que tous les invités ont rejoint ce matin, sauf pour huit personnes revenant d'un voyage en bateau, ils sont déjà retournés à bord.

"Une fois de retour les huit personnes disparues, Pacific Aria appareillera pour les îles Trobriand selon le programme de croisière", a déclaré le communiqué. Par ailleurs a confirmé, la prochaine escale du navire à Alotau, prévue pour lundi prochain.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mer 3 Aoû - 10:32



Le retard dans le ministère des Transports a publié des décrets sur la mise à jour professionnelle des gens de mer avec la Convention STCW, apportant des dizaines de milliers de personnes ont à faire dans quelques mois une procédure selon laquelle la législation internationale a fourni trois ans, avec le risque d'être à l'expiration de Janvier 2017, sans possibilité d'embarquer, aurait déjà coûté 50 emplois à Carnival Cruise Line, et 50 autres le seront plus tard cette année, comme l'a confirmé au Secolo XIX-la MediTelegraph à partir de deux sources qualifiées dans l'industrie. la société, qui emploie aujourd'hui 1.815 officiers italiens - 85% du total - comme d' autres dans l'industrie seraient orientent sur ​​le personnel de recrutement des pays déjà en règle pendant des années sur la mise à jour professionnelle.

Entre les Roms et les compagnies de croisière il y aurait aussi une autre question liée à l'interprétation que la Division 3 donne le titre professionnel, sur la base de la qualification et non la compétence. élément annulant: avoir à adapter organique et tâches à la taille des navires, le groupe Carnival, mais pas seulement sur ​​chaque navire 3 secondes couverture officielle et machine 3, avec l'officier de quart (couverture ou à la machine) responsable des responsabilités de gestion. En fait , il est d' abord, avec la qualification d'une seconde. En droit italien, qui depuis cinq ans a été exploitée pour la première avec le titre de la deuxième perd titre ainsi devant les compagnies maritimes italiennes serait à l' avant ou à la nécessité pour les promotions de masse


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Jeu 4 Aoû - 7:20

04/08/2016

Des patrouilles « aléatoires » de la gendarmerie maritime à bord des navires de passagers

Début juillet, lors d’une audition à l’Assemblée nationale, le ministre de la Défense, a dit partager les préoccupations du député Philippe Vitel au sujet des mesures, jugées insuffisantes, prises pour la sécurité des navires de croisière naviguant en Méditerranée. Et pour cause : l’État islamique pourrait les prendre pour cible étant donné qu’il est présent en Libye…



Mais cette question ne concerne pas la seule Méditerranée. Ainsi, la préfecture maritime pour la Manche et la mer du Nord a fait savoir, que des patrouilles « aléatoires et régulières » sont effectués par la gendarmerie maritime à bord de navires de passagers assurant la liaison entre la France et le Royaume-Uni.

« Il s’agit d’un dispositif permanent en place depuis le 1er août sur les navires à passagers Il s’agit de patrouilles de gendarmes maritimes, aléatoires mais régulières, afin de sécuriser ces navires dans un contexte de menace terroriste », a expliqué lieutenant de vaisseau Pierre-Joachim Antona, le porte-parole de la préfecture maritime pour la Manche et la Mer du Nord.



« Les trois préfectures maritimes le long des côtes françaises -Cherbourg, Brest et Toulon – sont chargées de la mise en oeuvre de ce dispositif qui s’inscrit dans les efforts entrepris par l’État depuis l’été 2015 pour sécuriser l’espace maritime en liaison avec les autorités à terre », a continué l’officier.

Une première patrouille a donc eu lieu le 1er août à bord du ferry « Mont Saint-Michel », appartenant à la compagnie Britanny Ferries. Des gendarmes ont été héliportés à bord quand le navire est entré dans les eaux territoriales françaises. Et ils y ont restés jusqu’à son arrivée à Caen. « Ce dispositif peut être comparé à celui mis en place dans certains trains avec la police ferroviaire », a souligné le lieutenant de vaisseau Antona. En clair, il n’est pas question de contrôler les passager mais d’assurer une présence dissuasive.



Le recours à l’hélicoptère s’explique par l’absence, pour le moment, d’un accord avec les autorités britanniques qui autoriserait les gendarmes français à monter à bord d’un ferry dès son départ de Grande-Bretagne. En outre, ces patrouilles ne concernent que les navires battant pavillon tricolore.



« Les projections par hélicoptère n’auront plus lieu d’être, dès lors que des accords formels seront conclus à ce sujet avec les autorités britanniques », a indiqué le lieutenant de vaisseau Antona, qui a aussi précisé que ce dispositif est « une mesure supplémentaire face aux risques terroristes en mer. »

« Les préfectures maritimes de Brest et Toulon vont également mettre en oeuvre ce dispositif sur les navires à passagers de leur zone et des accords devront également être conclus à ce sujet, en vue d’un embarquement de port à port, avec les autorités des pays voisins concernés », a-t-il ajouté.

Pour rappel, la gendarmerie maritime est une formation spécialisée de la gendarmerie nationale, placée pour emploi auprès du chef d’état-major de la Marine. Elle compte plus d’un millier d’un militaires.

Article annexe (provenance Italie)



Les récents attentats terroristes en Europe, ont incité certains opérateurs français de ferry - Brittany Ferries en premier lieu - à envisager la possibilité d'introduire à bord de Brittany Ferries, Mont Saint Michelses navires positionnés dans la Manche, des Gendarmes Maritimes, augmentant ainsi le niveau de la sécurité dans une région, dans ce domaine, considéré comme potentiellement à risque. Comme les décisions spécifications ont pas encore été adopté, même la Grande - Bretagne envisage cette possibilité.

Ce qui a eu lieu hier au cours d' une traversée de la Manche, les passagers du traversier Mont Saint Michel de Brittany Ferries , navigué de Portshmouth et dirigés à Caen, ont été prises par surprise pour un exercice avec beaucoup de Gendarmes maritimes français  à bord d'hélicoptères. Après un moment de panique compréhensible initiale, les 800 invités ont été avertis de l' exercice qui est principalement réalisée sur les ponts extérieurs - fermé au public - à l'aide du personnel de l' équipage. La Gendarmerie est ensuite resté sur le ferry jusqu'à l'arrivée dans le port français de Caen.



Selon Sky Nouvelles, porte-parole des entreprises DFDS Seaways , Brittany Ferries et P & O Ferries ont confirmé des pourparlers en cours avec les autorités britanniques et françaises sur la nécessité et la possibilité de déployer des agents spéciaux à bord de leurs navires et, en attendant, un nouveau guide sur le sujet sécurité et d' éventuelles attaques terroristes auraient été récemment publiés et mis à la disposition de tous les clients des trois sociétés.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Sam 6 Aoû - 8:20

Annonce Genting HK05/08/2016

Etude de Crystal trouve des obstacles «insurmontables» à la relance de SS United States

Bien que le paquebot historique SS United States est structurellement saine, les défis techniques et commerciaux de la relance comme un navire de croisière sont «insurmontables», Crystal Cruises a dit la suite d' une étude de faisabilité de six mois .



La ligne de luxe à depensé plus de 1 million $ dans l'étude et l'évaluation professionnelle de la «Flagship de l'Amérique,« la convocation d'une équipe de classe mondiale d'ingénieurs et d'experts.

«Malheureusement, les obstacles qui nous affronter en essayant d'amener un navire de 65 ans jusqu'à la sécurité moderne, la conception et la conformité réglementaire internationale se sont avérées tout simplement trop grande pour effacer à la fois d'une manière techniquement et commercialement responsable,« président de crystal et ceo Edie dit Rodriguez.

Il  avait personnellement défendu le projet, appelant la SS United States 'une icône, et tellement une partie du tissu et de l'histoire américaine,



L'ARTICLE complet dans le post dedié à Genting HK...


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

10/08/2016

Message par corsair le Mer 10 Aoû - 6:43



L'accent mis sur l'approvisionnement des produits locaux avec un atelier dédié et un pavillon d'achat spécial en évidence la conférence et foire commerciale à venir de la Floride Caribbean Cruise Association à Puerto Rico.

Le septembre 26-30 événement dispose également d' un discours de Carnival Corp. ceo Arnold Donald, une ceo table ronde et un sommet sur ​​les meilleures pratiques et la gestion des crises co-organisé avec les associations régionales de premier plan.

«Nous nous attendons à un certain nombre de personnes blockbuster. Puerto Rico tire tous les arrêts », a déclaré le président FCCA Michele Paige.



Puerto Rico a connu des résultats «phénoménale» de l'accueil de l'événement en 2011, selon Paige. En 2013, les arrivées de passagers ont augmenté de 10% et les dépenses liées à la croisière, par les passagers, l'équipage et des lignes, ainsi que les salaires de l'emploi, ont généré un $ 27,4 millions supplémentaires.

Comme l'île traite d'une crise financière, le tourisme représente une source particulièrement importante du chiffre d'affaires.

Paige crédité gouverneur Alejandro García Padilla pour poursuivre les politiques qui rendent Puerto Rico un bon endroit pour les navires à appeler et pour 'excellent travail »de son administration en réduisant les coûts. Par exemple, le gouverneur a défendu l'ouverture du port au transport terrestre non-union, qui a stimulé la concurrence et l'amélioration du service.

Puerto Rico est le port d'attache de premier plan pour croisières dans les Caraïbes du Sud et fournit un lien d'air vital pour toute la région. Elle conduit les îles des Caraïbes en termes de provisionnement des navires de croisière, Paige dit, avec près de 4 millions $ de marchandises chaque année. Un organisme central dans le cadre du gouverneur travaille à faciliter l'achat et l'approvisionnement.

Paige a noté un des ingrédients d'un événement FCCA que les destinations parfois ne comprennent pas est l'occasion de faire des contacts de la chaîne d'approvisionnement. Cette conférence mettra l'accent sur cette possibilité.

Mike Jones de Royal Caribbean Cruises Ltd., opérations stratégiques vp et le nouveau président du comité d'achat de la FCCA, animera un atelier sur l'approvisionnement et l'achat qui plonge dans les besoins et les exigences des lignes de croisière. Le panneau de la centrale dispose de Julia Brown, directeur des achats, Carnival Corp .; Carl Robie, svp chaîne d'approvisionnement et la gestion de la logistique, Norwegian Cruise Line Holdings; Vina Adams, gestionnaire de l'approvisionnement, de la nourriture et des boissons, Royal Caribbean Cruises Ltd .; et Eduardo González Cid, Café Azul SA de CV Mexique. Rick Rowley, directeur des ventes de croisière, Sysco, a également été invité.



Les exposants qui réservent un stand à l'achat spécial pavillon, qui a des produits allant de la nourriture et des boissons à l'équipage des vêtements-auront à prendre part aux réunions pré-set one-to-one avec les principaux dirigeants, selon FCCA Adam Ceserano svp. (Ceci est distinct de réguliers one-to-one rendez-vous de l'événement entre les délégués et les cadres de croisière.)

Outre le nouveau pavillon d'achat, le spectacle, comme le commerce toujours-comprendra des pavillons abritant des destinations partenaires FCCA clés tels que Puerto Rico, Saint-Martin, Îles Vierges américaines, Îles Caïmans, la République dominicaine et de la Colombie.

Quand il vient à la séance d'ouverture de la conférence, Donald Carnival Corp. devrait livrer des remarques visant à motiver la région la plus importante de croisière à «créer la vitalité» et «mettre wow retour le, Paige dit, dans le contexte de mondialisation de l'industrie. Le gouverneur de Porto Rico a également été invité à parler.

Une table ronde ceo, animée par Paige, mettra en vedette Donald, Carnival Corp./FCCA président Micky Arison, Norwegian Cruise président ligne Holdings et ceo Frank Del Rio, MSC Cruises président américain Rick Sasso et Royal Caribbean Cruises Ltd président et chef de l'exploitation Adam Goldstein.

Le nouveau sommet sur les meilleures pratiques de gestion / crise est un effort conjoint de l'Hôtel des Caraïbes et de l'Association du tourisme, des Caraïbes Organisation du tourisme, Cruise Lines International Association et FCCA. Il se penchera sur les meilleures pratiques pour la sécurité, la sécurité, la santé publique, y compris la gestion du virus et de norovirus Zika, et les infrastructures. Frank Comito, PDG et directeur général, ACCC, animera le panneau, qui comprend Stacy Pallot-Shweky, directeur, équipe de soins, Carnival Cruise Line; Bud Darr, affaires techniques et réglementaires svp, CLIA; Rick Murrell, ceo, Tropical Shipping; et Roberto Levenstone, responsable de la sécurité portuaire, Port St. Maarten.



La conférence dispose également d'un atelier axé sur tour opérateur réussites, animée par Mico Cascais, les opérations de tournée de vp, Carnaval et FCCA rivage excursion président.

Un programme social en soirée animée est prévue, couvrant des lieux comme l'Hôtel Sheraton Bella Vista Terrace, San Cristobal Fort dans le Vieux San Juan, un chinchorro itinéraire (recréer des petits bars portoricains servant des repas et des boissons typiques) dans le Convention Center Puerto Rico et une plage partie à Vivo Beach club, Isla Verde.

«Nous sommes impatients de voir Arnold Donald et Michele Paige sur la piste de danse, 'Ceserano plaisanté.



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

11/08/2016

Message par corsair le Jeu 11 Aoû - 7:44

Western Australia Premier ministre et ministre du Tourisme, Colin Barnett a annoncé que le jeu sur les navires de croisière sera autorisée pour les croisières intra-étatiques et celles à moins de 12 miles nautiques de la côte WA.


Barnett, qui a prononcé le discours d'ouverture à la Conférence sur le tourisme WA 2016 Perth aujourd'hui, a déclaré jusqu'à maintenant les salles de jeux de navires de croisière avaient été contraints de fermer les voyages entre les ports de l' Ouest australien ou quand ils étaient à moins de 12 miles nautiques de la côte. 

» Les navires de croisière sont essentiel à la croissance de l'industrie du tourisme de l'État », at - il dit. 'Le nombre de navires de croisière à venir à Fremantle a plus que triplé depuis 2012-13 lorsque 17 navires ont apporté 49.000 passagers à la ville portuaire. » 

Il a dit 58 navires accostés à Fremantle En 2015-16, avec 152.000 passagers. 

» Levage ces restrictions de jeu fera l'Etat plus attrayant en tant que destination pour les compagnies de croisières, qui génèrent plus de 275m a $ pour l'économie locale », at - il dit. 

" en outre, ces changements visent à renforcer l'attractivité et la viabilité des destinations portuaires régionales WA aux opérateurs de croisière et amener ensuite plus de touristes dans nos villes régionales.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

12/08/2016

Message par corsair le Ven 12 Aoû - 8:38

La Chine continue de monter en flèche le plus rapide du marché  de lacroisière dans le monde

Le marché de la croisière de la Chine a augmenté de 40%, à 986.000 passagers en 2015, environ la moitié du total comte 2.08m de passagers de l'Asie. Asie dans son ensemble a connu une année sur année pic de passagers de 24%.

Asie croisière déploiement, la capacité et les destinations ont augmenté à des taux remarquables, aussi, selon qui vient de paraître «2016 Asia Cruise Trends 'étude Cruise Lines International Association.

«Alors que nous nous attendions à l'Asie à connaître une croissance record en Voyage de croisière, nous sommes étonnés de la vitesse à laquelle la région est en train de devenir l'une des destinations de croisière les plus importants les et marchés sources de croisière dans le monde,« chaise CLIA Nord Asie Zinan Liu dit.


«L'industrie des croisières a été agile et réagi rapidement à la demande de Voyage de croisière en Asie en fournissant des navires de croisière avec des équipements et des expériences adaptées aux voyageurs asiatiques», a ajouté Cindy D'Aoust, président et chef de la direction, CLIA. En outre, l'Asie offre un nombre croissant de destinations pour attirer les voyageurs internationaux, dit-elle.

marchés sources asiatiques deviennent le nouveau moteur de l'industrie des croisières de croissance, ce qui démontre une croissance exceptionnelle composé de 39% par an du nombre de passagers au cours des trois années écoulées depuis les mesures de CLIA ont commencé en 2012, selon GRAPHIQUE Management Consultants, qui a produit les études de 2012 et 2015.

Le volume absolu des voyageurs de croisière provenant de l'Asie a presque triplé depuis 2012.

Entre 2012 et 2015, le volume de passagers en Asie est passé de 775.000 à près de 2.1m passagers, un taux de croissance annuel composé de 39%. La Chine est le principal moteur de croissance, ajoutant 770.000 plus croiseurs depuis 2012, un TCAC de 66%.

Quatre des cinq autres grands marchés de source asiatique a également affiché deux chiffres CAGR: Taiwan (29%), le Japon (30%), Hong Kong (69%) et l'Inde (37%). En 2015, Taiwan a produit 228,700 croiseurs, Singapour 182700, 179900 Japon, Hong Kong et l'Inde 126,800 125,900.

Asiatiques encore croisière principalement en Asie, l'étude CLIA / CHART trouvé, avec 84% navigation dans la région en 2015. Pour ceux (341,000) qui a croisé l'extérieur de la région, l'Europe était le premier choix (74%), suivie par les Caraïbes / Western US / Hawaii (12%) et de l'Alaska / Canada / Nouvelle-Angleterre (8%).

croisières plus courtes restent les plus populaires, de loin, avec la moitié des croiseurs asiatiques choisissent des itinéraires de quatre à six nuits, suivis de deux à trois nuits (30%) et sept à 13 nuits (19 pour cent). La longueur de croisière moyenne en 2015 était de 5,3 nuits (cinq nuits pour la Chine en particulier)

L'âge moyen des passagers asiatiques est de 45 (42,7 pour la Chine en particulier), par rapport à la moyenne américaine de 49.

les voyageurs asiatiques couvrent le spectre de l'âge. La recherche CLIA / CHART trouvé la plupart des passagers dans la cohorte d'âge 50-59 ans (25%) et 30-39 cohorte (20%).

En ce qui concerne la Chine specfically, en 2015 près de 94% des passagers croisé en Asie, avec la plupart de ceux qui quittent à partir d'un port d'attache à proximité. Certains de 3,6% a pris une mouche-croisière en Asie, tandis qu'un ruban de 2,7% a pris une mouche-croisière en dehors de la région. Près de 99% des croiseurs chinois a navigué sur un bateau de segment contemporain ou premium.

croiseurs chinois numérotées 216.700 en 2012, 466.781 en 2013, 703.351 en 2014 et 986.346 en 2015.

La Chine a le potentiel de dépasser leader mondial de nombre de passagers en Amérique du Nord au cours des 10 prochaines années.

«Il n'y a aucune raison de croire que le rythme de Voyage ne continuera pas, dit-elle, citant le nombre de voyages à l'étranger en plein essor de la Chine, le nombre croissant d'endroits souhaitables à visiter dans la région (204 destinations de croisière à travers 17 pays, l'étude dit), le fait que les navires sont déployés dans et personnalisés pour le marché et, tout simplement, parce que la croisière est «un moyen facile et confortable pour découvrir de nouvelles destinations.

***************************

Les lignes alimentent la croissance en Asie avec plus de navires, des croisières, et les destinations s'élargissent

La croisière capacité du navire océanique en Asie est en pleine progression de 51% cette année, à 3,2 millions de passagers, selon juste-out Cruise Lines International Association «2016 Asia Cruise Tendances de l'étude.

Cela suggère potentiellement en glissement annuel , la croissance forte chez les Asiatiques de croisière, puisque la région enregistrait un montant total de 2.08m passagers asiatiques en 2015 . Cependant, la capacité supplémentaire serait également répondre à la croissance des passagers provenant en dehors de la région.

Cette année, 60 marins des navires de croisière navigueront en Asie, contre 43 en 2013, et 15% de plus que les 52 en 2015, selon l'étude de CLIA par GRAPHIQUE Management Consultants. Parmi les navires qui naviguent actuellement en Asie, 14 fonctionnent toute l'année, tandis qu'un autre 12 ont étendu le déploiement dans la région.

Sur les 60 navires, deux sont méga-size, 15 sont grandes, 21 sont de taille moyenne et 16 sont de petite taille. Six navires de l'expédition complètent la flotte.

Le nombre de croisières offertes dans la région est en forte hausse (43%) à 1.560 départs prévus pour 2016. L'étude a également suivi une augmentation significative du nombre de jours d'exploitation du navire, à partir de 4307 en 2013 à 7918 en 2016.

Le volume des destinations de croisière se développe aussi. Croisière en Asie couvre désormais plus de 204 destinations à travers 17 pays.

L'étude CLIA / CHART trouvé le Japon continue comme le principal pays de destination, avec 1.526 escales en 2016, suivie par la Chine (850), la Corée du Sud (745), le Vietnam (466), la Malaisie (422) et à Singapour (391).

Seize ports asiatiques accueilleront chacun plus de 100 appels cette année, avec les quatre premiers traiter plus de 200 appels chacun.

Le port le plus visité en 2016 sera l'île de Jeju, Corée du Sud (460 Les appels, en hausse de 217 l'an dernier), suivi de près par Shanghai / Baoshan (437, contre 183), Singapour (391, contre 374) et Fukuoka (258 ).

En Chine, premier port de Shanghai / Baoshan a presque quadruple le nombre d'appels (437) que le n ° 2 Tianjin / Xingang (Pékin) avec 124, suivi de Hainan / Haikou (70), Xiamen (67), Hainan / Sanya ( 61), Guangzhou / Nansha (43) et Dalian (29).

Trente-neuf ports asiatiques traitent revirements, avec Shanghai et Singapour hébergement la grande majorité (402 et 329). Keelung (Taiwan), Hong Kong et Tianjin ont aussi un volume notable avec 170, 112 et 110 arrêts planifiés, respectivement.

appels nuit sont prévues dans 42 ports en 2016. Laem Chabang / Bangkok, Thaïlande, sera l'hôte le plus: 47, suivie par Singapour (40), Hong Kong (39), Yangon, Myanmar (34) et Phu My / Ho Chi Minh Ville, Vietnam (29).

Alors, des destinations variées intéressantes sont essentielles pour attirer davantage les Asiatiques pour une croisière, la même chose est vraie pour attirer les passagers internationaux à la région.

Pour ce président CLIA de raison et ceo Cindy D'Aoust pense l'étude des tendances asiatiques peut être un révélateur pour la communauté agent de Voyage en Amérique du Nord.

«Ceci est un tout nouveau marché, avec 204 destinations souhaitables, dit-elle. Les agents de voyages peuvent offrir de nouveaux itinéraires à leurs clients de croisière expérimentés et inciter les gens qui n'ont pas navigué à une région avec 'une quantité incroyable de variété dans une perspective culturelle.

De l'avis de D'Aoust, la croissance de la croisière en Asie donne des agents nord-américains une «formidable opportunité de continuer à construire des entreprises.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

13/08/2016

Message par corsair le Sam 13 Aoû - 7:52

La saison actuelle des ouragans dans l'Atlantique devrait maintenant être le plus actif depuis 2012, les prévisionnistes voir une chance de 12 à 17 tempêtes nommées 70%.

Cela donne une plus grande probabilité d'une saison quasi-normale ou supérieure à la normale et diminue la probabilité d'une saison inférieure à la normale à moins de 15% par rapport aux perspectives initiales émises par la National Oceanic and Atmospheric Administration en mai.

Cinq à huit des tempêtes nommées devraient devenir des ouragans, dont deux à quatre ouragans majeurs.


perspectives initial de la NOAA a demandé 10 à 16 tempêtes nommées, quatre à huit ouragans et un à quatre ouragans majeurs.

Les moyennes saisonnières sont 12 tempêtes nommées, six ouragans et trois ouragans majeurs.


«Nous avons soulevé les chiffres parce que certaines conditions actuellement en place sont indicatifs d'une saison des ouragans plus active, comme El Niño fin, plus faible cisaillement vertical du vent et des vents plus faibles du commerce sur l'Atlantique tropical central, et une mousson ouest-africaine plus forte, ' a déclaré Gerry Bell, Ph.D., chef de file prévisionniste d'ouragan saisonnier au climat Prediction Center de la NOAA

«Toutefois, moins favorables modèles de température de l'océan dans l'Atlantique et l'est subtropical du Pacifique Nord, combinées à fort cisaillement du vent et le mouvement d'amortissement dans l'atmosphère sur la mer des Caraïbes, devraient éviter la saison de devenir extrêmement actif, at-il ajouté.

Compte tenu de ces conditions concurrentes, La Niña, si elle se développe, sera très probablement faibles et ont peu d'impact sur la saison des ouragans, Bell a dit.

À ce jour, il y a eu cinq tempêtes nommées, dont deux ouragans (Alex et Earl). Quatre a touché terre: Bonnie (en Caroline du Sud), Colin (dans l'ouest de la Floride), Danielle (dans l'est du Mexique), et Earl (au Belize et au Mexique).


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Sam 13 Aoû - 7:53

Elevation à l'alerte 2 dans tous les ports italiens

L'Italie augmente le niveau de sécurité dans tous les ports italiens pour le trafic de passagers et de croisière : alerte terrorisme: emission de l'alerte a été validée par le commandement général des autorités portuaires qui a émis alertes 2/3.



Le gouvernement de se prononcer sur l'étroite la plus efficace, en raison de la menace du terrorisme, bien qu'il n'y ait pas de menaces directes de signaux spécifiques à notre pays , mais aussi pour l'augmentation notamment dans le trafic normal dans cette période: ce qui est nouveau pour les utilisateurs ?

Les contrôles seront plus étroite, ils augmenteront et seront plus approfondie que ceux qui engagent déjà les gardes privés de sécurité portuaire: élever notamment de 1 à 2, dans une échelle dont le maximum est de 3, dans les ports où ils appellent les navires à passagers et de croisière.



Plus précisément, il y a:

-intensification des contrôles et de la surveillance dans les ports pour les activités suspectes
-autorisation préalable pour l'accès de toutes les personnes dans la région
-un renforcement des contrôles sur les quais où les bateaux sont amarrés
-accès limité au port à ceux qui ont manifesté le besoin
-la surveillance croissante des conteneurs et des marchandises chargées à bord des navires



Une disposition qui, cependant, pourrait créer des problèmes dans les ports: ces nouvelles mesures signifient vérifier les documents d'identification à tous, mais aussi l'ouverture du sac ou une vérification approfondie des voitures, avec des contrôles qui auront à se lever pour la moitié des passagers en transit, qui est le double de ce qui se fait-il jusqu'à hier.

Les dispositions couvrent uniquement les passagers à bord des navires de croisière et ceux des ferries et les frais seront facturés à l'opérateur du terminal, qui sera contraint de rappeler plus personnel pour éviter l' effondrement, ce qui pourrait également impliquer les routes qui entourent le port, avec la création possible d'embarquement code machine. Dans une période où il est impossible de trouver du personnel qualifié et où le trafic passagers est à son maximum, la mise à disposition du gouvernement pourrait créer un certain mécontentement et surtout problème pratique.

Le problème est encore plus élevé pour les ferries et pour les chambres dans un bateau de croisière contrôles sont encore de base préalable pendant un certain temps, avec les passagers qui sont tous contrôlés dans les documents et les bagages qui passent tous sous le détecteur de métaux.

Note: Je est arrivé de voir en personne du personnel qualifié des forces de sécurité (anti-émeute, anti-intrusion pour ne citer que deux) à bord du navire de croisière dans le port, ce qui indique que les commandes pour le secteur avaient déjà été soulevées depuis un certain temps .



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Sam 13 Aoû - 7:56

Deuxième appels de Carnival Corporation, Royal Caribbean Cruises et Norwegian Cruise Line Holdings bénéfice trimestre peint une image différente des problèmes de capacité des Caraïbes.



Frank del Rio, président et PDG de Norwegian Cruise Line Holdings, a déclaré que le doublement de la capacité des Caraïbes pendant la période basse rendement prix à la livraison qui était moins robuste que les attentes (élevées).

"Les solides fondamentaux (de la région) restent intactes," at-il dit, ajoutant que les attentes de la croissance des prix forts ne se concrétisent pas pleinement. En outre, une charte de 40 jours de l'Escapade norvégienne pour servir de navire de l'hôtel pour les Jeux olympiques de Rio a contribué à alléger la pression sur les prix, a déclaré del Rio.

Del Rio a noté une augmentation de la capacité forte à Miami pour les itinéraires des Caraïbes.

"Toute l'histoire sur les Caraïbes pour nous ne fait pas partie de la faiblesse du marché", a déclaré del Rio. "Nos navires notre surperformant année en année. Il est une reconnaissance du fait que les attentes élevées que ne sont pas satisfaits et nous pensons que est presque exclusivement due à la forte concentration des stocks dans la période faible (d'été). Voilà pourquoi nous avons annoncé la Getaway norvégienne se déplace hors de Miami à la Baltique ".

Plus tard dans l'appel del Rio a noté des attentes élevées, et a souligné que la performance était l'année après année dans les Caraïbes. Il a dit que la Norvège avait plus de capacité dans les Caraïbes en 2016 par rapport à 2015, alors que les concurrents avaient moins de capacité, et la situation contraire qui se produira en 2017.

Cette augmentation des capacités des Caraïbes se poursuivra en 2017, comme Celebrity Cruises a déjà confirmé l'Equinox va rester toute l'année à Miami, l'abandon de son programme Europe, en plus de navires d'autres marques devraient suivre les tensions géopolitiques continuent en Europe.

Au Royal Caribbean Cruises, Jason T. Liberté, directeur financier, a déclaré que les Caraïbes effectuait sur l'appel des bénéfices de son entreprise.

«Nos itinéraires des Caraïbes, l'Alaska et des Bermudes comptent pour environ 50 pour cent de notre pleine capacité l'année et continuent leur tendance à très bien", a déclaré la Liberté. "Nous nous attendons à chacun de ces produits pour générer des améliorations de rendement agréable cette année et attendons également à des rendements records en Alaska. Nous observons des tendances généralement solides pour l'ensemble de notre portefeuille des Caraïbes qui va de trois nuits Bahamas croisières à 14 veilleuses itinéraires des Caraïbes du Sud ".

Président et chef de la direction Donald Arnold de Carnival Corporation a également souligné une région stable sur Q2 l'appel de Carnival.

"Les réservations dans les Caraïbes et en Alaska pour le reste de l'année sont très forts pour nos marques, nous permettant d'élever nos attentes en matière de rendement du chiffre d'affaires et d'affirmer notre conviction de fournir plus de 20 croissance des bénéfices pour cent cette année», a déclaré Donald sur l'appel Juin 28 .

David Bernstein, directeur financier, Carnival Corporation a également ajouté: "l'occupation des Caraïbes est bien en avance sur l'année précédente à des prix bien plus élevés."

MSC Croisières, qui est une société privée et ne signale pas une rémunération, offre une semaine Caribbean Cruises sur son MSC Divina à partir de 399 $ par personne.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Sam 13 Aoû - 8:07

art us 13/08/2016

Les voyageurs haut de gamme sont en restant fidèle aux favoris européens pendant la période de Voyage venir automne et vacances tout en cherchant des endroits plus exotiques dans le monde entier, selon Virtuoso, le réseau de Voyage de luxe avec plus de 15,5 milliards $ en ventes annuelles.

L'Italie est le plus populaire au cours de cette période, suivie (dans l'ordre) par la France, le Royaume-Uni, Afrique du Sud, l'Espagne, le Mexique, la Chine, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et en Israël.



Les données provenaient de Virtuoso de plus de 35 milliards $ dans les transactions.

Virtuoso dit popularité inégalée de l'Europe pour Voyage d'été se poursuit à l'automne, lorsque les taux journaliers moyens inférieurs sont disponibles dans les hôtels partenaires du réseau dans les grandes villes. En particulier, les prix de Paris sont en baisse de 2% (1087 $), Rome est 6% moins cher (949 $), Londres est en baisse de 7% (704 $) et les taux de chute de Barcelone (596 $) sont de 15% inférieurs à ceux de l'été.

À noter également, Virtuoso dit: l'appel du Mexique comme une escapade de temps chaud pour les Américains et les Canadiens en tient malgré Zika garde. Australie et la Nouvelle-Zélande sont toujours favorisées destinations une fois que l'hémisphère Nord se refroidit. En dépit de la poursuite des troubles au Moyen-Orient, la popularité d'Israël est intacte. Il est une destination recherchée sur, Virtuoso dit, non seulement pour sa signification religieuse, mais aussi pour l'histoire, la nourriture, la culture et d'aventure expériences.


Quand il vient à destinations les plus chaudes-celles qui poussent le plus d'année en année pour Virtuoso internationaux, le Kenya arrive en tête de liste avec une augmentation de 59% des réservations. Cela suivie par l'Islande (56%), Saint Martin (39%), la Chine (35%), l'Equateur (34%), le Japon (32%), Afrique du Sud (28%), la Tanzanie (27%), la Croatie ( 25%) et de la Jamaïque (23%).

Selon les conseillers en voyage de Virtuoso, safaris sont particulièrement attrayants pour les voyages multigénérationnels de la famille avec beaucoup de choses à voir pour les voyageurs de tous les âges. L'Islande a été un favori de plus en plus au cours des dernières années, et son montrant de premier plan sur 'Hot 10' de Virtuoso prouve que sa popularité étend à l'automne.

La Chine a tendance à la hausse avec les voyageurs de luxe au cours des dernières années. Alors Voyage il y a l'année régulière, le dernier trimestre de l'année est le moment le plus populaire pour les visiteurs, aidés par des taux moyens journaliers qui sont de 5% inférieur à la moyenne, Virtuoso dit. Sélectionnez les destinations des Caraïbes et d'Amérique du Sud continuent de voir la croissance, avec Saint Martin, l'Equateur et la Jamaïque connaît deux chiffres sur l'année dernière.

Les données sont tirées des États-Unis de Virtuoso et des membres basés au Canada agence de voyage et reflètent Voyage avenir pour Septembre à Décembre. Les résultats ne comprennent pas les États-Unis et des destinations canadiennes.

Les résultats ont été annoncés au cours de la Semaine annuelle Voyage Virtuoso, qui aura lieu à Las Vegas


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

14/08/205

Message par corsair le Lun 15 Aoû - 6:19

14/08/2016



L'incendie s'est déclaré, hier soir (13/08/2016) peu avant 20 heures, dans la salle des machines du Moby Zaza. Un membre d'équipage a été blessé. Tous les passagers ont été évacués.

Un incendie s'est déclaré à bord du ferry Moby Zaza, hier soir, à son arrivée au port de Nice. Le feu, d'origine électrique, s'est propagé jusqu'à la salle des machines, située au niveau -1 du navire.









Il a fait un blessé léger: un membre d'équipage brûlé au visage. Si les passagers qui se trouvaient à bord en provenance de Bastia ont pu débarquer sans encombre ni panique, en revanche, ceux qui devaient repartir en sens inverse sont restés à quai.

Le bateau de la Moby Lines devant observer au moins une nuit entière à l'arrêt pour s'assurer que le feu soit bien circonscrit. Et que l'état des machines puisse être suffisant pour reprendre le large.

Il n'était pas encore 20 heures lorsque le Moby Zaza de la compagnie italienne Moby Lines a fait son entrée au port de Nice. Attendu à 18h30, celui-ci accusait déjà un certain retard. Peut-être dû à une défaillance à bord? On ne le savait pas au moment où le sinistre s'est déclaré puisque la compagnie est restée muette à nos sollicitations.

C'est une fois le bâtiment accosté au quai du Commerce, qu'une épaisse fumée noire s'est dégagée de la cheminée principale du bateau. Un immense nuage a alors été aperçu depuis plusieurs quartiers de Nice. Dans le calme, tous les passagers qui se trouvaient à bord ont retrouvé la terre ferme sans faire de commentaire sur ce qui s'était produit: "Nous n'avons rien entendu de particulier, ni explosion ou quoi que ce soit", racontait un jeune homme, valise à la main.

Très vite, les sapeurs-pompiers ont été alertés. Plusieurs engins spécialisés de lutte contre les incendies ont alors pris place autour du bateau. Deux immenses lances à eau, ont longuement refroidi la coque. Alors qu'une navette, en mer, en faisait de même de l'autre côté du navire.

Pendant plusieurs longues minutes, et alors que le Moby Zaza était entièrement évacué, les hommes placés sous les ordres du commandant Bergon attaquaient les flammes au niveau -1. En vain.

À 22 h, ça brûlait toujours. Il a alors été décidé d'annuler le départ du Moby qui était programmé pour 22h30 à destination de Bastia. Les passagers originaires de la Côte d'Azur étaient priés de rentrer chez eux. Les autres devaient être pris en charge par les instances portuaires pour la nuit.




infos + 




Moby Zara




Jusqu'ici, les amoureux de la Corse avaient, au départ de Nice, le choix entre deux compagnies : la SNCM et Corsica ferries. Alors que la première a cessé ses activités depuis le 5 janvier, Moby lines débarque. Une entreprise créée en 1985 présente au départ de Gênes, Livourne, Piombino et Civitavecchia en Italie...et Nice.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Lun 15 Aoû - 6:25

15/08/2016

C'est pas tous les jours cela arrive un seabird  Gannet ('fou)pris au piège sur un bateau de croisière Holland America Line pour deux jours!



Nouvelles locales signale que lorsque le ms Rotterdam appelé à Dublin en Irlande dans le cadre d'une croisière de 17 nuits un Gannet a été remarqué par les membres d'équipage. L'oiseau pris au piège près de la proue du navire brut de 62.000 tonnes. Les membres d'équipage ont été surpris de voir l'oiseau là encore , le lendemain , quand ms Rotterdam a appelé à l'île de Man. L'oiseau a été bien entretenu tout coincé dans la partie avant du navire.



Lorsque le navire de 1300 passagers sont arrivés à Belfast, Irlande du Nord l'équipage des navires a finalement été en mesure de faire appel à des renforts. Les renforts étaient Debbie Nelson de la vie sauvage de Debbie Doolittle. Elle a reçu l'appel le jeudi matin pour venir sauver le Gannet piégé. Debbie a dit au Belfast Daily "Vous obtenez des appels pour toutes sortes de choses étranges», explique Debbie. (Mais le fou de Bassan sur le pont du navire de croisière était) la plus inhabituelle de l'année ".

Il faut dire bravo à l'équipage pour regarder dehors pour l'oiseaux de mer et à Debbie pour venir à la rescousse. Le Gannet n'a pas été blessé et finalement cygne loin heureusement jamais après.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

18/08/2016

Message par corsair le Jeu 18 Aoû - 10:18

Un milliard de dollars ont été dépensés pour les rénovations de navires de croisière au cours des six premiers mois de cette année, selon une nouvelle étude menée par Seatrade

L'étude comme un Whitepaper, révèle que 40 navires - environ 10% de la flotte mondiale - a subi radoub et de rénovation d'échelle et de la complexité variant entre Janvier et la fin de Juin 2016.

Chiffrage exact ont seulement été révélé pour environ un quart de ceux - ci , mais qui seule a produit un total combiné de 432m $ sur 11 navires et - comme la plupart des autres faisaient partie des programmes en cours de mise à niveau de la flotte qui ont été chiffrés par les différentes marques - Il a été en mesure d'estimer une dépense de l' industrie sur la remise à neuf de 1 milliard $ en six mois seulement. 

Les détails du rapport qui les lignes de croisière dépensent combien sur laquelle les navires, et à laquelle les chantiers navals. Il met également en évidence la façon dont la tendance pour la flotte de revitalisation a un impact sur ​​les chantiers navals à travers le monde - pas seulement les constructeurs de navires de croisière européens spécialisés.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

18/08/2016

Message par corsair le Jeu 18 Aoû - 10:30

Évacuation des 500 passagers d'un ferry en feu à Porto-Rico











Une opération de secours en est en cours au large de Porto Rico pour évacué le ferry Caribbean Fantasy, qui comte 512 passagers à son bord, et qui est aux prises avec un important incendie.


Un incendie s'est déclaré mercredi 17/08/2016 sur un bateau de la compagnie American Cruise Ferries qui venait de quitter le port de San Juan, capitale de Porto Rico, mais tous les passagers ont pu être débarqués sains et saufs, selon les gardes-côtes.

cliquer sur le lien il y a 2 videos qui s'enchainent sur le naufrage
https://youtu.be/dhFSLyLpRyY

Le Caribbean Fantasy est situé à environ 3,5 kilomètres du port et tous les passagers ont été évacués, selon le chef des pompiers de Porto Rico, Angel Crespo. 

En milieu de matinée ne restait que le capitaine et des membres d'équipage sur le navire.

Le bateau, en route pour la République dominicaine, transportait au total 512 personnes, selon les gardes-côtes. Personne n'a été blessé durant les opérations d'évacuation des passagers, qui ont été conduits à quai, ont-ils précisé. 

Le feu s'est apparemment déclaré au petit matin dans la salle des machines. Plusieurs bateaux des pompiers et des gardes-côtes sont sur place pour tenter de mettre fin au sinistre, toujours en cours.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

20/08/2016

Message par corsair le Sam 20 Aoû - 7:12

Croisières à Venise 2017 debut des annulations



Les premières conséquences de l' absence de décision par le gouvernement sur ​​le problème des grands navires à Venise . L'impasse substantielle est à l' origine des premières répercussions aussi sur le positionnement des unités ci - dessous les 96.000 tonnes, à ce jour , la seule autorisée sur l'accord qui sera mis en œuvre par les grandes entreprises d' autorégulation.



Décisions Drastic proviennent de géant Carnival et concernent les marques Costa Croisières et Holland America Line . Plus précisément, l' année prochaine Costa néoclassique quittera le port de Venise et vous Costa Classica, Costa Croisièresdéplacer à Bari, conduisant ainsi à une perte de 24 contact pour un mouvement total de 58.000 passagers. Au transfert du navire , il n'a pas été remplacé par le positionnement actuel des autres unités. 
En ce qui concerne la Hollande, sera d'environ 30 000 moins de passagers arrivant à Venise après la décision d'obtenir plus à la Sérénissime du Oosterdam . Dans ce cas on ne parle pas au moment de substitutions.

Président de Vtp Sandro Trevisanato ne cache pas l'inquiétude pour d' autres annulations possibles, liées précisément à l'incertitude de la situation. Pour compliquer encore la situation, les problèmes politiques et de sécurité qui affectent l' Afrique du Nord et la Turquie, qui ont réduit l'Américain tourisme de croisière attractivité de la Méditerranée.

L'appel au gouvernement de donner des orientations claires aux entreprises sur la route alternative au passage des Grands navires de San Marco, avec certains délais, pour leur permettre de planifier. Mais les dernières indications du ministre de l'Infrastructure Graziano Delrio, il y a quelques semaines, ils voient la difficulté du gouvernement à décider de Venise.

.autre article - italien



Coup de semonce à Venise

Gênes - Moins deux. Le néo-classica et Oosterdam ont annulé Venise leurs itinéraires. Pour la ville c'est un coup de fusil qui vaut près de 100.000 passagers de croisière en moins au départ l année prochaine: en raison de la situation incertaine dans laquelle l'industrie dans ces eaux, est forcé de naviguer longtemps, puisque le décret interdisant les grands navires de passer en face de San Marco et qui permet maintenant que la route a été signé seulement pour des unités plus petites, ces 96 mille tonnes. Les effets de cette décision commencent maintenant à peser: parce que pour effacer le contact des deux navires est le géant Carnival Etats-Unis, a récemment conclu entre les actionnaires (conjointement avec Royal Caribbean, les Turcs de Global Liman MSCE) du VTP, la société qui contrôle la gare maritime de Venise. Costa Croisières a annulé 24 escale et pour 58.000 passagers à Bari. Holland America, une marque qui fait toujours partie du groupe Carnival, il a éliminé 10 escales en 2017, en tenant loin de la circulation prévue l' année prochaine, plus de 30.000 passagers.

Aucune décision inattendue: à Venise cette limite de 96.000 tonnes ont jamais digéré. Parce qu'il ya tellement de navires plus petits, mais aussi plus âgés et donc plus polluantes. Mais le marché est déjà dominé - et sera encore plus avec des livraisons attendues dans les prochains mois - de méga unités de 150 mille tonnes: ceux qui ont plus de passagers, un confort accru et une meilleure performance du point de vue économique. Venise est l' une des capitales des croisières en Méditerranée, mais rester en dehors de cette tranche du marché, la ville est susceptible de payer un lourd tribut. Ou peut - être le projet de loi est déjà arrivé: le nombre de passagers en 2016 tombera en dessous d' un million et demi, le mur qui ressemblait à la ligne de la ville Piave. Penser qu'en 2013 avait atteint 1,8 millions de touristes, il est passé de la gamme des navires de croisière. Le nombre de navires a en fait augmenté est l'effet paradoxal de Venise.

La limite imposée au tonne de jauge, dans les plus petits et les plus anciens bateaux de la ville. Ce qui peut transporter moins de passagers que dans le passé , ils sont venus sur les quais du terminal. L' an dernier - dire les journaux locaux , y compris Corriere del Veneto-il y avait huit autres navires, mais moins de trente mille passagers. Par rapport à 2014 les navires ont été 41 plus, mais le solde final est une perte de 183 mille passagers par rapport à cette période. Et la ville peut finir en dehors des circuits de croisière: Trieste est assez proche - pas trop, à vrai dire - pour devenir la jetée de Venise. 
Il essaie déjà, mais le lien terrestre n'est pas acceptable. Dans l'Adriatique quant à lui né de nouveaux itinéraires et des destinations, tandis que la ville serait suffisant pour trouver un itinéraire différent, comme le Tresse canal à nouveau, de laisser les navires à quai. Ou peut - être, tel que proposé par Duferco, un nouveau terminal pour résoudre le problème à la racine. servir Simplement une indication claire de Rome.
Ou enfin draguer l'acces par la passe sud ou tous les gros porte containeurs, pétroliers, bateaux de croisiere en construction chez Fincantieri..mais depuis 3 ans il faut draguer le chenal de Maistre au terminal croisiere...mais rien ne se fait



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Lun 22 Aoû - 6:42

Le port de Trieste, en 2017 le positionnement de la Costa Luminosaencore un de perdu pour Venise



Sera 87 de toucher un navire total prévu dans la saison 2017 Trieste . "Ce sera un record absolu» , dit - il avec satisfaction le PDG de la société Franco Napp . Parmi les innovations les plus importantes, le positionnement de la  Costa Luminosa , comme annoncé par la même Napp. «Ce sont d' excellentes nouvelles - il explique - parce qu'il est encore plus grand navire plus tôt, qui est celle qui est à venir cette année, à savoir la côte méditerranéenne. Cela montre que l'intérêt pour la ville et le prestige qui nous est donnée est en forte augmentation et régulière. Nous sommes fiers de cela, nous devons continuer sur cette voie. "

Costa Luminosa fera escale à Trieste régulièrement du 30 Avril au 31 Décembre, 2017 "Pour notre terminal. - Dit Napp - est une preuve supplémentaire de ce que Costa croit en la bonté des services que nous sommes en mesure d'offrir à Trieste. Il faut dire que nous sommes en mesure de fournir un package personnalisé conçu pour les besoins si importants d'une marque. Rappelez - vous - dit - on parle d'une réalité qui est très attentionné , en particulier le rapport du conseil d'administration, des informations qui analysent en profondeur le cours entier de la touche. Sur ce , nous recevons beaucoup de compliments, sans aucun doute. "

Costa Luminosa est le plus grand navire jamais que la société a décidé de mettre à Trieste à partir de 2012, lorsque le Costa Classica TTP a commencé à accueillir une première véritable croisière de la saison régulière. Pour l'avenir, les espoirs pour l'extension du quai à un autre à 150 mètres, comme indiqué dans le Plan du régulateur Administration portuaire.

"Il est un projet absolument vital - détecte Napp - serait vraiment une percée. La partie nouvellement construite est certainement un bon résultat, mais le saut final est représenté précisément par ces 150 mètres plus. Nous attendons l'Administration portuaire, nous sommes également confiants parce qu'elle est une intervention approuvée. Il est une infrastructure indispensable alors que l'augmentation du trafic de passagers, tel que confirmé par l'Autorité, est là pour tout voir ". Tous les arguments et projections, ainsi que les accords avec Costa Crociere, viennent en avant l'approbation du budget de mi-année de Trieste Passenger Terminal. La demi-année de TTP, il est indiqué dans un communiqué la même société, est en ligne avec les prévisions pour le 2016. "Et le 30 Juin - a été réalisé presque le même résultat de l'année précédente - la note se lit".


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

23/08/2016

Message par corsair le Mar 23 Aoû - 8:41

art italien

En Croatie, le port de Zadar cette année a enregistré une forte augmentation des navires et des passagers




Le port de Zara (Zadar), Croatie, clôturera la saison des croisières 2016, enregistrant une augmentation de 30% du nombre d'appels. Le navire touché, en fait, va augmenter de 96 en 2015 à 125 cette année, avec une manipulation totale d' environ 130.000 passagers. 
Pour confirmer les données Doni Stambuk, directeur général adjoint de l'Administration portuaire locale. " En 2012, nous avons traité 21.000 passagers de croisière, il est donc une augmentation de plus de 100 mille passagers dans quelques années ".



Ce résultat a été obtenu grâce à la nouvelle zone portuaire de Gazenica , l' un des principaux projets d'infrastructure soutenus par la Croatie au cours des vingt dernières années. Sa création, complété par le dernier mois d'Avril et ont coûté 144 millions d' euros, en grande partie financé par la Banque européenne d' investissement et la Banque allemande de développement, permet désormais l'Administration portuaire d'avoir sept sièges pour les bateaux et ferries reportez - vous à la circulation et cinq endroits locaux pour l' accostage des navires de croisière aussi de la dernière génération, grâce à une longue jetée à 375 mètres, peut garantir un projet de 13 mètres. d' 
ici 2018, par ailleurs, le travail sera complété par construction d'un grand nouveau terminal pour les navires de croisière et ferries.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Gala Retour sur le marché

Message par corsair le Mar 23 Aoû - 8:45

Ocean Gala Retour sur le marché




États - Unis. Shipbrokers a officiellement mis l'Océan Gala (ex-Island Escape) retour sur le marché après son affretement pour aider la crise des réfugiés en Suède.

La société offre le navire à vendre ou à louer. 

L'Office suédois des migrations a décidé de ne pas utiliser le navire aux migrants locaux ou pourrles travailleurs des plates formes, selon un communiqué, citant une réduction importante des réfugiés qui arrivent au pays. 

Le navire est actuellement en Suède et a récemment terminé son enquête de cinq ans avec la société de classe DNVGL. 

Construit en 1982 en France comme un ferry, le navire a été converti en bateau de croisière en 1991 pour royal Caribbean et plus récemment navigué comme l' Island Escape chez Tui Thomson / Island Cruises.



cloquer sur le lien

https://youtu.be/mRy-5831pE0


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

24/08/2016

Message par corsair le Mer 24 Aoû - 11:40



Les gens donnent des croisières des cotes 3/4 étoiles , avec les plus grandes améliorations dans les scores liés à la restauration et de divertissement, selon Cruiseline.news.

Dans d'autres conclusions, Disney est la ligne top-rated, étroitement suivis par les célébrity et les ports les plus populaires de croisière sont en Méditerranée, en Australie / Nouvelle-Zélande et en Baltique.

Ce sont quelques-unes des verdicts clés d'une montagne de critiques à Cruiseline.news un site de consommation qui garantit l'authenticité de ses avis des utilisateurs. Le site a récemment passé son examen 100.000ème étape.


En 2016, 36% des examens Cruiseline.news étaient, en hausse de 25% en 2011.

Ce qui a causé cette augmentation énorme? Les améliorations les plus importantes du site observée dans les scores ont été de divertissement et de restauration, qui Cruiseline.news conjecturé est probablement due à l'augmentation des productions de style Broadway comme «Rock of Ages» sur Norwegian Cruise Line et 'Chicago' sur Royal Caribbean, le long avec des expériences alimentaires de marque par des chefs de renom comme Bayamo par José Garces sur norvégien, italien Jamie par Jamie Oliver sur royal Caribbean et Guy Burgers par Guy Fieri sur le carnival.

En regardant examen moyen des scores globaux de la dernière décennie, Disney reste le leader incontesté de croisière, selon Cruiseline.news Alors que les prix de la ligne sont facilement deux fois plus élevé que ses concurrents et sa flotte de quatre navires est une fraction de la taille des autres lignes ordinaires, Disney offre une expérience supérieure en fonction des notes, suivie de près par Celebrity.

Les scores moyens de la princesse, Royal Caribbean, Carnival et Holland America n'a pas fluctué beaucoup, mais la Norvège a haussé son jeu après avoir traîné de manière significative en 2006, alors Celebrity pourchasse rapidement la première place de Disney.

Les données montrent également que les fondamentaux comptent le plus pour les croisierstes. Sur tous les avis Cruiseline.news, les voyageurs ont la possibilité d'évaluer et de commenter les aspects spécifiques de leur croisière. Bien que les lignes vantent leurs nouvelles technologies embarquées, activités et animations, en moyenne, les examinateurs passent plus de temps à écrire sur les bases-salle à manger, des cabines et des services.



Les examinateurs passent en moyenne de 139 mots à écrire sur des cabines et de la nourriture, 35% de plus que le service et de divertissement (103 mots) et un énorme 2,3 fois plus que les activités à bord et la qualité des navires.

Les données montrent également que Cruiseline.news examen des notes moyennes de croisieristes pour la première fois sont environ 10% plus élevé que les passagers expérimentés.

Le site a trouvé la plupart des nouveaux croiseurs sont impressionnés par le service, le divertissement, les repas et les activités. Mais quand ils vont sur leur deuxième, troisième ou plusieurs croisières, leurs attentes sont beaucoup plus élevés de sorte qu'ils sont plus difficiles à impressionner.



En ce qui concerne les destinations, les ports les plus populaires sont dans la Méditerranée orientale, l'Australie / Nouvelle-Zélande et la Baltique. Tous les avis garner scores 4% à 5% plus élevé que le port des Caraïbes moyenne. Dans les Caraïbes, critiques Cruiseline.news évaluant les ports des Caraïbes orientales 4% plus élevés que dans les Caraïbes occidentales, alors que les ports des Caraïbes du Sud sont les plus populaires.

Lors de la navigation dans les Caraïbes, les croiseurs donnent avis un peu plus favorables pendant la saison de l'épaule (fin du printemps et début de l'automne). Les croisières les mieux notés étaient en Mai et Septembre, juste avant et après les enfants sont hors pour les vacances d'été, lorsque les navires ont tendance à être moins encombré et les prix sont moins chers. Les commentaires sont généralement les plus bas dans les mois de vacances de Novembre et Décembre, lorsque les prix sont plus élevés et les navires sont beaucoup plus encombré.

Cruisers naviguant en Europe ont généralement de meilleures expériences dans les mois d'été, au mois de mai, en particulier recevant la plus haute évaluation moyenne. Non seulement est le temps mieux alors, les grandes compagnies de croisières gardent généralement leurs navires les plus récents et les meilleurs en Europe d'Avril à Octobre et les redéployer dans les Caraïbes pour l'hiver.

Cruiseline.news lancé en Décembre 2012 comme un guide indépendant de croisières, mais sa collection de commentaires de croisière remonte à 2006. Le site a plus de 104.000 avis de croisière et 92.000 commentaires portuaires à ce jour.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mer 24 Aoû - 11:43

23/08/2016




STX autorisé à mettre en vente les chantiers de Saint-Nazaire



La justice sud-coréenne a semble-t-il autorisé la direction de STX Offshore & Shipbuilding à relancer le processus de vente des chantiers de Saint-Nazaire, dont le groupe asiatique est l’actionnaire principal (66.66%) aux côtés de l’Etat français (33.34%). Une éventuelle cession permettrait d’apporter du cash à STX, confronté à de très graves difficultés financières. 
Le groupe, placé en redressement, a pour mémoire jusqu’au 9 septembre pour présenter à la justice coréenne un plan de sauvetage crédible. Ce dernier passera inévitablement par une restructuration de l’industriel, acculé par les dettes, et si possible la cession d’actifs.


Le président de la région des Pays de la Loire s’est entretenu ce 19 août, à ce sujet, avec Emmanuel Macron, à l’occasion de la venue du ministre de l’Economie en Vendée. « Compte‐tenu des échéances rapprochées, la justice coréenne ayant autorisé la vente de STX France, nous sommes convenus de rester en contact. La Région est entièrement mobilisée car de l’avenir des chantiers de Saint-Nazaire dépendent de nombreux emplois, la compétitivité de toute une filière mais aussi d’un territoire. STX est un fleuron de notre économie régionale. Nous mettons tout en oeuvre, en lien étroit avec l’Etat, pour qu’une véritable solution industrielle soit trouvée, garantissant le développement de STX au coeur de notre région », affirme Bruno Retailleau.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

L’autoroute de la mer Montoir - Gijón pourrait rouvrir bientôt

Message par corsair le Ven 26 Aoû - 7:08

25/08/2016

L’autoroute de la mer Montoir - Gijón pourrait rouvrir bientôt



Suspendue depuis le 18 septembre 2014, la ligne entre Montoir (port de Nantes Saint-Nazaire) et El Musel (port de Gijón) pourrait reprendre dès le mois de décembre, avec un navire ropax.
« Les signaux sont au vert, on est bien parti et c’est une très bonne nouvelle », confirme, enthousiaste, Bruno Retailleau, président (Les Républicains) de la région Pays de la Loire. Même s’il veut rester prudent sur les dates. « La région a appuyé le dossier autant que possible auprès de l’Europe. C’est un projet structurant majeur pour le grand port maritime et en matière de transition énergétique. »

En juillet, la Commission européenne a en effet attribué une subvention d’un peu plus d’un million d’euros pour l’autoroute de la mer Montoir - Gijón dans le cadre du programme Connecting Europe Facility. Et Rafael Riva (Transportes Riva), le seul prestataire à avoir répondu à l’appel à manifestations d’intérêt lancé en 2015, a obtenu il y a quelques mois un prêt, non sans mal, pour pouvoir acheter un navire.
En misant sur un navire d’une vingtaine d’années repéré sur un chantier naval coréen, comme le révélait il y a quelques jours le journal La Nueva España, Rafael Riva songe à faire des économies sur les charges d’exploitation à long terme. Il souhaite l’acheter et le ramener le plus rapidement possible à Gijón pour le faire adapter au chantier Armòn afin qu’il puisse transporter 400 voyageurs et 90 conducteurs de camions.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

26/08/2016

Message par corsair le Ven 26 Aoû - 19:23


conjoncture





Norwegian Cruise Line a vu ses stocks baissent aujourd'hui à leur niveau le plus bas au cours des 52 dernières semaines. Au moment de la presse, ils se négociaient pour 36,86 $, en légère hausse par rapport au creux de 36,78 $. La gamme de 52 semaines est de 36,78 $ à 64,27 $.

Norvégienne a abaissé ses prévisions 2017 des bénéfices de sa conférence téléphonique le 10 août.

Le négoce à 71,04 $ au moment de la presse, Royal Caribbean Cruises a récupéré un peu de son bénéfice d'appel 2 août lorsque les actions ont chuté et clôturé à 67,35 $ pour la journée, de la fermeture à 71,86 $ sur août 1. La gamme de 52 semaines a été à partir d'un bas de 64,21 $ à un maximum de 103,40 $.


Président Royal Caribbean et PDG Richard Fain ensuite acheté 29,190 actions à 68,51 $ le 3 août qui a envoyé des actions, de la fermeture à 73,30 $ le 4 août et 74,48 $ le 5 août, avant de se replier.

Selon les documents déposés auprès de la SEC, Lisa-Lutoff Perlo, président et PDG de Celebrity Cruises, vendu 6.790 actions à 74,46 $ le 5 août et Michael Bayley, président et chef de la direction de Royal Caribbean International, vendu 12,183 actions le 11 août à 71.07 $.

Carnival Corporation a été la plus stable interprète pour le mois, clôturant à 46,71 $ le 1er août et le commerce pour 47,29 $ au moment de la presse. La gamme de 52 semaines est de 40,52 $ à 55,77 $.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 26 Aoû - 19:30

Les Japonais ont même un mot mot à la mode pour elle. 'Bakugai' signifie 'une explosion de virées shopping par les Chinois.

Le shopping explosion de la Chine à Fukuoka est à la fois aubaine et fléau. Hakata Port de Fukuoka a mis en place un conseil couvrant le tourisme de croisière entrant comprenant les parties prenantes de croisière, y compris les lignes de croisières internationales et agences de voyage.

Avec 350 appels cette année, Fukuoka est devenu port de croisière premier ministre du Japon. Il a vu une augmentation de huit fois dans les appels de plus de 10 ans. Parallèlement à cela, Fukuoka a écrit à la craie un afflux massif de touristes de croisière chinois, et cela ne devrait croître.

La plupart des navires en provenance de Chine sont des croisières affretée. Les Chinois visitent généralement deux sites touristiques puis frappent les boutiques duty-free.

Comme le poids des bagages sur un navire de croisière ne se limite pas par rapport à Voyage de l'air, ils font beaucoup de shopping.

Selon Prenez Kimura, directeur, promotion de la croisière à l'économie, le tourisme et la culture du bureau de la ville de Fukuoka, un sondage 2012 a révélé 40 navires de croisière appelle en provenance de Chine a généré quelque 43 millions $ de shopping, avec chaque passager chinois dépense une moyenne de 1391 $. Donc, pour une Chine ex appel Voyager classe, les dépenses des passagers pourrait être aussi élevé que 1.5m $ US. 
Singapouriens, qui se sont révélés être les prochains grands acheteurs, dépensent quelque 90505 $, selon l'enquête.

Comme lucrative que ces chiffres sonnent, ils démentent certains des défis Fukuoka fait face: Les attractions de la visite chinoise sont généralement des taches libres et donc il y a peu de revenus gagnés. Par exemple, la plus haute tour côtière de la 234mtr haute tour Fukuoka-Japon avec une vue magnifique que les visiteurs d'outre-mer se voir à US $ en promotion 6,50 est désigné comme un arrêt de 10 minutes par les agents de voyage chinois, Kimura noté.

Les agents permettent à leurs groupes de touristes de prendre des photos en dehors de la tour comme toile de fond avant de les paître hors pour faire du shopping, des sources locales, en ajoutant ce qui a censément à voir avec les guides de gagner leur garder par le biais des commissions occultes des boutiques hors taxes chinois courir, stockés avec des marchandises populaires auprès des consommateurs chinois.

Pour les résidents Fukuoka il ne semble pas y avoir beaucoup d'un avantage économique à la bakugai , et la seule augmentation visible impact sur ​​leur vie est la congestion du trafic des bus de tournée, un résident local a déploré.

Le groupe de travail Hakata Port, mis en place Novembre dernier, est déjà mise en place des mesures visant à atténuer les problèmes et augmenter les points positifs du tourisme chinois à Fukuoka, Kimura dit.

Parce que des places de stationnement de bus ne sont pas suffisants, les bus sont désormais autorisés que pour déposer passagers à des endroits et revenir plus tard pour les ramasser. Un nouveau système de navigation permet d'identifier les autobus de congestion et de re-router. Il y aura aussi des lignes directrices pour les excursions à terre pour plus de bénéfice mutuel. Le groupe de travail prévoit une excursion à terre plus diversifiée afin de minimiser l'encombrement et maximiser l'expérience.

Fukuoka a été une porte d'entrée vers la Chine pour environ 2000 ans. Les compagnies de croisières ont appelé depuis 2008. L'augmentation rapide des appels pose des problèmes d'infrastructure portuaires, aussi. Fukuoka dispose de trois places disponibles pour les navires de croisière et reçoit autant d'appels que ce qu'il peut pour l'instant. Il est prévu de développer les installations de sorte que davantage de navires, y compris Quantum classe et, à terme, les navires Oasis-classe, peuvent être logés.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum