Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NousDeux(Admin)
 
PiccaPicca
 
micax
 
Z06
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 26 Aoû - 19:32

ALARME en Floride

26/08/2016
Les ports sud de la Floride se préparent pour des vents de tempête tropicales


Coast Guard Secteur Miami set port condition «whisky» pour Port de Miami, Port Everglades, Port de Palm Beach et tous les autres terminaux et des installations sud de la Floride à 16 heures jeudi. Cela est dû à l'attente qui a soutenu des vents violents générés par une onde tropicale peut arriver dans les 72 heures.

Les ports sont ouverts au trafic commercial. Si et quand l'état de préparation du port condition «yankee» est définie, ce qui signifie des vents de force de coup de vent soutenue sont attendus dans les 24 heures, le mouvement des navires sera limitée.

Vendredi matin prévisionnistes du National Hurricane Center dit la perturbation, qui est le dumping de fortes pluies sur des parties des Bahamas, Hispaniola et l'est de Cuba, a une diminution de la probabilité-20% -de devenir une tempête tropicale dans les deux prochains jours.


La partie continentale de la Floride est maintenant moins susceptibles d'être touchés. Cependant, les prévisionnistes ont informé la région orientale du golfe du Mexique pour surveiller la perturbation pour le développement possible de la tempête dans les prochains jours.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Lun 29 Aoû - 8:09

29/08/2016



Le président américain va se rendre mercredi à Hawaï, où il est né, pour y annoncer la création de la plus grande réserve naturelle marine du monde, a annoncé la Maison Blanche.

M. Obama, qui a fait de l'environnement l'une des priorités de ses deux mandats, va annoncer le quasi quadruplement de la surface protégée de la réserve marine de Papahanaumokuakea Marine National Monument, sur une large portion du Pacifique.




La réserve s'étendra alors sur environ 1,51 million de km2, soit plus de deux fois la superficie de l'ensemble du territoire français ou à peu près la même taille que la Mongolie.



M. Obama se rendra aussi sur l'atoll de Midway qui se trouve dans la réserve pour mieux marquer l'occasion.

C'est là qu'il fera un discours soulignant que le changement climatique "rend plus nécessaire que jamais la protection des eaux et des terres fédérales", a expliqué la Maison Blanche.

Papahanaumokuakea abrite quelque 7.000 espèces marines, y compris du corail noir qui peut vivre plus de 4.500 ans.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

31/08/2016

Message par corsair le Mer 31 Aoû - 7:44

Tourisme en Corée Organsation a annoncé le nombre de touristes et de l'équipage en visite en Corée du Sud croisière a fortement augmenté au premier semestre par rapport à la même période l'an dernier.

De Janvier à Juin, la Corée Organisation du tourisme a enregistré 899,839 passagers de croisière, une hausse de 122% en glissement annuel. Parmi le total, 652.756 étaient des passagers et 246.783 étaient membres d'équipage.

Le nombre d'escales a également augmenté de manière significative, à 306 contre 196 à la même période de 2015.

En particulier, neuf navires de croisière étaient les nouveaux arrivants, y compris Ovation of the Seas et Golden Era de Skysea Cruises (ex Celebrity Century), qui est entré le port Donghae en Janvier pour la première fois.

Les numéros de croisière gonflés au cours des six premiers mois devraient se poursuivre pour le reste de cette année, avec l'Administration portuaire de Busan (BPA) anticipant plus de 1.9m touristes de croisière sur 841 escales en 2016.

BPA et le ministère de la culture, les sports et le tourisme du pays ont tracé des stratégies de marketing visant à attirer neuf grands navires de croisiere mondiaux d'escale dans les ports coréens.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

05/09/2016

Message par corsair le Lun 5 Sep - 5:50

Securité

Les navires à passagers s’adaptent à la menace terroriste



La France a payé pour le savoir : le terrorisme peut frapper partout et faire très mal avec des moyens basiques. Le transport maritime de passagers n’est pas resté sans réaction, même si les niveaux de prévention sont hétérogènes, comme le montre un dossier de six pages publié dans la presse marine le 2 septembre.

L’ensemble du transport maritime mondial est certes déjà couvert par les dispositions du code ISPS, entré en vigueur en juillet 2004 à la suite de l’attentat du World Trade Center de septembre 2001. Mais il n’empêche pas, en l’état, un terroriste de monter à bord d’un navire avec arme ou explosif sur lui ou dans son véhicule.

Depuis l’attentat de Nice, l’État français et les compagnies ont donc pris des mesures plus spécifiques pour les navires à passagers, sous la houlette des trois préfectures maritimes françaises (Cherbourg, Brest et Toulon) et territoriales. 

La mesure la plus spectaculaire a été l’hélitreuillage de gendarmes maritimes à bord de navires de la Brittany Ferries dans le cadre de patrouilles aléatoires. Cependant, pour les liaisons courtes, faute d’accord avec le Royaume-Uni sur la présence d’hommes en armes sur les navires français lorsqu’ils sont dans les eaux britanniques, c’est-à-dire la moitié du temps, celle-ci n’est toujours pas possible.

Une gamme assez variable

La gamme des contrôles réalisés est de fait assez variable. Très étroite sur les paquebots, où l’on embarque avec les mêmes contrôles que dans les aéroports
Armateurs de France incite d’ailleurs les passagers à se préparer à des formalités bientôt aussi longues dans les gares maritimes. 
Problématique tout autre sur les ferries, dont les flux sont plus rapides et plus importants. À ce qu’a observé  au départ de Marseille, les contrôles des coffres des véhicules sont systématiques, ceux des bagages plus aléatoires, mais fréquents et ciblés. Sur le détroit du pas de Calais, où 35 000 touristes transitent chaque jour d’été, il en est de même, mais essentiellement dans le cadre de la lutte contre les migrants clandestins. Les contrôles sont donc plus marqués de la part des douaniers britanniques pour les départs vers le Royaume-Uni.

Pour ce qui concerne les vedettes desservant les petites îles du littoral ou assurant des promenades, où embarquent souvent plus de 200 passagers, les contrôles sont plus faibles, parfois inexistants, sauf en Paca où la terreur semée à Nice a sensibilisé services de l’État, compagnies et navigants. 

Reste que si des modalités réglementaires et d’organisation peuvent aider à améliorer les mesures de protection, on se heurte aux conséquences des réductions d’effectifs effectuées dans les services publics, notamment aux Douanes. 
La Marine, pour sa part, a déjà décidé de reprendre le chemin des créations de postes adéquats dans la gendarmerie maritime ou les fusiliers.

nota corsair

Remettons les choses à l'endroit

C'est au sces publiques, et à la gare maritime d'assurer les controles de securité.... passeports, fouilles et scans 

embarquez à Barcelone... les controles sont comme au aeroports

Après les cies font les controles à l'arrivée à bord, carte de bord, scan...ensuite videos permanentes dans toutes les coursives, lieu publiques, ponts exterieures... la salle d'un navire de croisiere moderne est aussi important qu'un centre d'autoroute
+ gardes armé incognitos...possibilité d'armer les off+ sur decision du cdt
+ la meilleur protection en cas d'intrusion,isolation de la zone d'intrusion par fermeture des portes etanches coupe feu et gestion d'un pc blindé ou le cdt+ 2 offsup pour agir sur l'ensemble du navire, etc...


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Lun 5 Sep - 5:51

Dans une interview avant la conférence SMM en Allemagne, Dr. Carsten Wiebers, responsable du maritime pour KfW IPEX-Bank, a souligné qu'il n'y avait pas de bulles autour de l'industrie des croisières.



KfW IPEX-Bank fournit du financement pour des projets de newbuild, et a dit qu'il a financé huit projets de croisières différentes en 2015.

"La croisière est un produit de consommation, qui est fortement influencée par la diversité régionale en raison de différences linguistiques et culturelles», a déclaré Wiebers. "Dans une certaine mesure, vous pouvez échapper à un marché et passer à la suivante. En outre sur le côté de la demande, il y a des millions de clients qui font leurs choix individuels.

"Le prix est important, mais l'industrie est à maturité et croiseurs apprennent à différencier la qualité. Le potentiel de gagner des parts de marché du tourisme terrestre est énorme. la pénétration de croisière mondiale est seulement de 1,8 pour cent. Contrairement à d'autres marchés maritimes du côté de l'offre est limitée. capacités du chantier naval sont réservés pendant 5 au moins les prochaines années ", at-il ajouté.

Dans le tableau d'ensemble, Wiebers dit que le marché mondial du transport maritime ne font face à une offre excédentaire constante causée par l'argent pas cher.

"Je crains que l'argent restera pas cher, ce qui incite les armateurs à passer des commandes lorsque les premières pousses vertes commencent à montrer en charter et les taux de fret," at-il dit. "Capacité de chantier politiquement soutenue ne fait qu'ajouter huile sur le feu. Dans ces conditions, l'expédition subit non seulement un ralentissement cyclique, mais un changement structurel ".


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 6 Sep - 9:15

06/09/16

Euronav s’apprêterait à franciser le plus grand pétrolier du monde



Le TI Europe pourrait passer sous pavillon français Rif mi-septembre aux Émirats. Euronav ne confirme pas (encore) la francisation du géant de 441 600 tpl.

Le TI Europe (TI pour Tankers International, le pool de grands navires auquel participe Euronav) avait fait sensation à Brest en juin 2013 lors d’une escale technique au chantier Damen. Cette fois, il va refaire parler de lui en s’apprêtant à quitter le pavillon belge pour arborer le pavillon français Rif, une opération qui doit être réalisée mi-septembre dans le golfe Arabo-persique. Le navire, jusqu’alors ancré en Malaisie où il était utilisé comme stockage flottant, fait route pour Fujairah. Interrogé par le marin, Stéphane Huchet, le directeur d’Euronav France, ne confirme pas à ce stade.
Euronav, qui a obtenu la totalité du contrat de transport de brut sous pavillon français dans le cadre de la réforme de la loi de 1992, comptera alors huit navires sous Rif avec l’entrée de l’Anne au printemps et de l’Alsace cet été.



Trois millions de barils

Le TI Europe est encore un plus gros morceau. Même s’il n’a pas la taille des géants français des années 70 (Pierre Guillaumat ou Batillus de 550 000 tpl), il affiche tout de même 441 600 tpl ce qui en fait en tonnage le plus grand navire du monde même si les plus grands porte-conteneurs sont plus longs (400 mètres contre 380 mètres pour le pétrolier). Euronav a racheté il y douze ans ce navire construit en 2002 avec quatre sister-ships chez Daewoo en Corée pour l’armateur grec Papachristidis sous le nom de Hellespont Tara. Il peut charger 3 millions de barils contre 2 pour les VLCC classiques de 300 000 tpl. Deux des quatre de la série, les TI Asia et TI Africa, ont été convertis en FPSO pour l’offshore il y a six ans. Seul le TI Oceania (devenu Overseas Laura Lynn) navigue encore aux côtés du TI Europe.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

07/09/2016

Message par corsair le Mer 7 Sep - 6:59

Les navires à passagers s’adaptent à la menace terroriste



La France a payé pour le savoir : le terrorisme peut frapper partout et faire très mal avec des moyens basiques. Le transport maritime de passagers n’est pas resté sans réaction, même si les niveaux de prévention sont hétérogènes, comme le montre un dossier de six pages publié dans la presse marine le 2 septembre.

L’ensemble du transport maritime mondial est certes déjà couvert par les dispositions du code ISPS, entré en vigueur en juillet 2004 à la suite de l’attentat du World Trade Center de septembre 2001. Mais il n’empêche pas, en l’état, un terroriste de monter à bord d’un navire avec arme ou explosif sur lui ou dans son véhicule.

Depuis l’attentat de Nice, l’État français et les compagnies ont donc pris des mesures plus spécifiques pour les navires à passagers, sous la houlette des trois préfectures maritimes françaises (Cherbourg, Brest et Toulon) et territoriales. 

La mesure la plus spectaculaire a été l’hélitreuillage de gendarmes maritimes à bord de navires de la Brittany Ferries dans le cadre de patrouilles aléatoires. Cependant, pour les liaisons courtes, faute d’accord avec le Royaume-Uni sur la présence d’hommes en armes sur les navires français lorsqu’ils sont dans les eaux britanniques, c’est-à-dire la moitié du temps, celle-ci n’est toujours pas possible.

Une gamme assez variable

La gamme des contrôles réalisés est de fait assez variable. Très étroite sur les paquebots, où l’on embarque avec les mêmes contrôles que dans les aéroports
Armateurs de France incite d’ailleurs les passagers à se préparer à des formalités bientôt aussi longues dans les gares maritimes. 
Problématique tout autre sur les ferries, dont les flux sont plus rapides et plus importants. À ce qu’a observé  au départ de Marseille, les contrôles des coffres des véhicules sont systématiques, ceux des bagages plus aléatoires, mais fréquents et ciblés. Sur le détroit du pas de Calais, où 35 000 touristes transitent chaque jour d’été, il en est de même, mais essentiellement dans le cadre de la lutte contre les migrants clandestins. Les contrôles sont donc plus marqués de la part des douaniers britanniques pour les départs vers le Royaume-Uni.

Pour ce qui concerne les vedettes desservant les petites îles du littoral ou assurant des promenades, où embarquent souvent plus de 200 passagers, les contrôles sont plus faibles, parfois inexistants, sauf en Paca où la terreur semée à Nice a sensibilisé services de l’État, compagnies et navigants. 

Reste que si des modalités réglementaires et d’organisation peuvent aider à améliorer les mesures de protection, on se heurte aux conséquences des réductions d’effectifs effectuées dans les services publics, notamment aux Douanes. 
La Marine, pour sa part, a déjà décidé de reprendre le chemin des créations de postes adéquats dans la gendarmerie maritime ou les fusiliers.

nota corsair

Remettons les choses à l'endroit

C'est au sces publiques, et à la gare maritime d'assurer les controles de securité.... passeports, fouilles et scans 

embarquez à Barcelone... les controles sont comme au aeroports

Au prehalable avant tout débarquement pour obtenir La Libre Patique le navire doit fournir aux autoritées portuaire et polices toutes les identitées des passagers et des équipages, afin de permettre les verifications croisées, débarquements embarquements et cela à chaque port
Après les cies font les controles à l'arrivée à bord, carte de bord, scan...ensuite videos permanentes dans toutes les coursives, lieu publiques, ponts exterieures... la salle d'un navire de croisiere moderne est aussi important qu'un centre d'autoroute
+ gardes armé incognitos...possibilité d'armer les off+ sur decision du cdt
+ la meilleur protection en cas d'intrusion,isolation de la zone d'intrusion par fermeture des portes etanches coupe feu et gestion d'un pc blindé ou le cdt+ 2 offsup pour agir sur l'ensemble du navire, etc...
[/quote]


Lien d'une video nauséabonde, diffusé par France 2 - comme dab les journaleux font du buzz au lieu d'investigation reelle - corsair
http://www.francetvinfo.fr/monde/terrorisme-djihadistes/video-croisieres-quelle-securite-a-bord-face-au-terrorisme_1803847.html

Croisière et terrorisme : CLIA réagit à un reportage de France 2


CLIA FRANCE (Association Internationale des Compagnies de Croisières) tient à réagir avec fermeté au regard du reportage diffusé dans le journal de 20h de France 2 le 31 Août, et pointe les inexactitudes, erreurs et omissions du sujet « croisières et terrorisme ».

CLIA France regrette vivement que France 2 ait annulé l’interview programmée de CLIA à quelques minutes de celle‐ci et que les éléments de réponses apportés par l’industrie de la croisière n’aient pas été diffusés au cours ce reportage visiblement à charge et peu crédible.

CLIA France tient à rappeler que jamais l’industrie de la croisière n’a été alertée sur une menace quelconque visant les compagnies et navires de croisières de la part des autorités assurant la sécurité et la défense de tous les pays concernés.
L’industrie de la croisière a également été choquée d’entendre lors de ce reportage la phrase « Loisirs, corps dénudés, alcools, jeux, la croisière concentre tout ce que les djihadistes exècrent », pouvant être perçue comme une incitation à la haine ou à commettre un acte terroriste.
Bien que nous ne puissions pas divulguer les protocoles rigoureux de sécurité en vigueur sur les navires de croisières, les compagnies prennent très au sérieux la sécurité des passagers et des membres d’équipage.
L’industrie de la croisière applique des procédures de sécurité similaires à celles en vigueur dans les aéroports, et vont même au‐delà. En outre, la sécurité est plus drastique que dans bien d’autres infrastructures touristiques (parcs d’attractions, musées, hôtels, etc. ...) ou de transports (gares, gares routières, transports publics, etc. …).

Concernant le reportage par lui‐même, l’industrie de la croisière tient à apporter les éclairages suivants.
‐ Contrôles d’identité
Toutes les listes de passagers et membres d’équipage sont communiquées avant l’arrivée d’un navire dans un port aux autorités locales et nationales du pays d’escale. L’équivalent des services de la Police de l’Air et des Frontières effectue des contrôles en amont de l’identité des passagers.

Tout comme dans les aéroports, les documents d’identité ne sont pas scannés lors de voyages au sein de la communauté Européenne, les passagers ayant déjà été contrôlés à leur entrée dans l’UE ou étant des ressortissants européens. Les journalistes ont été contrôlés conformément aux procédures en vigueur à l’entrée du port, au moment de l’enregistrement dans le terminal ainsi qu’à l’embarquement à bord du navire.
‐ Scan des bagages à main
Selon les ports, le contrôle de sécurité des bagages à main peut être effectué soit à terre dans le terminal croisières par les autorités portuaires, soit à bord avec les systèmes de sécurité des navires. La procédure de sécurité montrée dans ce reportage respecte les plus hauts standards de vérification, tout en notant que la sécurité dans les ports italiens a également été fortement relevée.
‐ Arme factice
Le jouet en plastique embarqué par les journalistes au retour d’une escale, avec d’autres jouets, ne peut être considéré comme une arme réelle pour l’oeil d’un agent de sécurité hautement entraîné à détecter des objets illicites ou dangereux, tant la reproduction de ce jouet est grossière et n’admettant aucune confusion si on le compare à l’arsenal embarqué par « l’expert » Stéphane Papillon.
‐ Arsenal embarqué sur un navire
Il est regrettable que le journaliste n’ait pas mentionné que l’arsenal d’armes factices embarquées et montrées l’a été sur une autre compagnie, non membre de CLIA.
‐ USS Cole
Le rapprochement effectué avec l’attentat ayant visé le destroyer américain USS Cole en Octobre 2000 à Aden, Yemen, est totalement inapproprié et déplacé, le contexte géopolitique et sécuritaire de la région du Golfe d’Aden étant totalement hors contexte.

A bord des navires de croisières, les personnels de sécurité sont hautement entraînés et expérimentés, certains étant d’anciens officiers d’élite. La sécurité des ports, équipements et infrastructures terrestres, les services dans les destinations desservies, ainsi que les passagers sont strictement vérifiés. Dans l’éventualité d’un doute concernant la sécurité, les navires disposent de toute la flexibilité pour altérer leurs itinéraires en cas de besoin afin d’éviter les zones de risque plus élevé.
Notre priorité est de garantir la sécurité des passagers et des membres d’équipage à tout instant.


- Les compagnies membres de CLIA maintiennent un ensemble rigoureux de procédures et de politiques visant à protéger les passagers et à fournir une réponse immédiate et efficace en cas d’incident.
- Les listes de passagers sont vérifiées et des systèmes sont en place pour confirmer l’identité de chaque passager embarquant ou débarquant.
- Les passagers et membres d’équipage sont tenus de passer par un processus rigoureux de contrôle avant l’embarquement – tout comme vous le feriez avant d’embarquer dans un avion. Tous les navires de croisières doivent également tenir à jour un manifeste officiel détaillant chaque personne à bord, incluant tous les officiers, personnels, membres d’équipage et passagers. Les manifestes sont communiqués à certains organismes officiels avant même que le navire quitte le port.
- Tous les passagers, membres d’équipage et bagages sont inspectés avant d’être embarqués à bord du navire.
- Les départements des opérations de sécurité des compagnies sont en contact étroit avec les autorités internationales, régionales et nationales pour identifier et traiter toute menace émergente ou question de sécurité.

Communiqué de CLIA, 01/09/16


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

08/09/2016

Message par corsair le Jeu 8 Sep - 7:05

art UK en traduc auto

Les Allemands sont encore plus grands croiseurs de l'Europe




L'Allemagne reste le premier marché source en Europe pour les croisières , 
Mais la croissance à un peu moins de 1,79 millions de passagers de croisière l'an dernier au Royaume - Uni est "la plus forte augmentation en huit ans» , selon l'organisme de commerce Cruise Lines International Association (CLIA).

CLIA dit l'envolée du nombre de passagers est principalement attribuable à une capacité accrue

.

Le nombre de passagers de croisière à partir d'un port du Royaume-Uni est en hausse de 12 pour cent à 840.000. Ces 101.000 croiseurs supplémentaires ex-UK dans le sillage des lancements clés de navires en 2015, y compris Britannia de P & O, qui détient 3.600 passagers et 4.180 passagers de Anthem of the Seas de Royal Caribbean.

Royal Princess a également navigué de Southampton l'été dernier.



"Il est peu probable que nous allons voir comme une forte croissance en 2016, comme nous l'avons fait en 2015», a déclaré le directeur CLIA Royaume-Uni et l'Irlande Andy Harmer.  gagnants de destination comprennent les îles de l'Atlantique, qui avaient leur meilleur résultat jamais l'année, et les Caraïbes, qui a vu sa plus forte hausse en cinq ans (jusqu'à 15 pour cent). Les Canaries et de Madère et des Açores, a vu un nombre record de 188.000 passagers (67 pour cent sur 2014). La Méditerranée reste le plus populaire, avec 672.000 passagers qui choisissent la région.



Cependant, la Norvège, dans l'ascendant depuis plusieurs années, a vu 27.000 moins de passagers de croisière en visite au Royaume-Uni l'an dernier. La région de la Baltique a également connu une baisse significative.  Magnus Zetterberg, directeur général du Royaume-Uni et l'Irlande pour Hurtigruten, qui offre un service de croisière côtière autour de la côte norvégienne, a déclaré le dip en nombre en 2015 était temporaire, et avaient déjà été inversée en 2016. La ligne indique une augmentation de 30 pour cent du nombre de passagers numéros depuis le début de l'année.    
Harmer de CLIA ledit dit la liste des courses croisière-vacances a augmenté de façon exponentielle. «Nous assistons à l'expansion en Extrême-Orient, en Australie et, plus près de la maison, les îles de l'Atlantique se révèlent particulièrement populaires.



"Il est compréhensible que les passagers à l'occasion, chercher de nouvelles expériences de destination. La Norvège, avec ses fjords spectaculaires et Northern Lights sera sans aucun doute attirer plus de passagers dans le futur."

Le nombre de passagers britanniques prenant une croisière fluviale a augmenté de 10 000, portant le total à 150.300. L'Europe représente 87 pour cent des croisières fluviales prises par les passagers britanniques.



Le nombre de voyageurs britanniques qui prennent une croisière en mer a augmenté de 145.000, en prenant le nombre total de croiseurs de l'an dernier à 1.789.000, selon les chiffres publiés par CLIA UK & Ireland. Le nombre de croiseurs allemands est passé à 1,8 million.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

08/09/2016...St NAZAIRE...

Message par corsair le Ven 9 Sep - 7:06

08/09/2016
Le groupe coréen propriétaire de STX Saint-Nazaire dit aujourd'hui vouloir aboutir avant la fin 2016 dans la vente du chantier nazairien. Au bord de la liquidation, STX Offshore & Shipbuilding, entend en effet se renflouer au plus vite.




à lire dans le post dédié à a la Navale, dans l'Actu par corsair


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

11 sept 2016...15ans

Message par corsair le Lun 12 Sep - 6:50



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

13/09/2016

Message par corsair le Mar 13 Sep - 8:00

12/09/2016 - art italien



Viking Freya a percuté un pont en Bavière, deux membres de l'équipage ont ete tués



Deux membres de l'équipage de croisière fluviale bateau Viking Freya, Viking River Cruises flotte, est décédé suite à un accident qui a eu lieu le samedi près de Erlangen en Bavière. Selon les informations préliminaires publiées par la police locale, le navire, directe à Budapest et portant 181 invités, ainsi que 49 membres de l' équipage, il naviguait le long du canal qui relie la rivière Main avec le Danube quand, vers 1h30 dans la nuit, a frappé un pont dans le district de Frauenaurach. Incidence du cockpit de l'Freya Viking a été complètement détruit et les deux membres d'équipage qui étaient à l' intérieur est mort instantanément. Ils étaient des citoyens hongrois, 33 et 49 ans.

Selon les pompiers, l'alarme a été reçu à environ 2 heures du matin. les efforts de secours immédiats: plus de 200 hommes sont arrivés sur les lieux de la brigade des pompiers, la police et l'Agence allemande de secours technique. Ensemble, ils ont dû travailler pendant plusieurs heures pour enlever la direction endommagée et libérer les corps des deux victimes.




Les passagers de Viking Freya, la plupart du temps des retraités nord-américains, ont été rassemblés dans le restaurant principal et ont ensuite été organisées dans les opérations d'évacuation de sécurité, rendu possible suite à l'installation d'un quai temporaire qui reliait le navire à la rive du rivière. Tôt dans la matinée du dimanche tous les passagers et l'équipage restants ont été secourus et transportés vers les hôtels locaux.

Le pont de chemin de fer n'a pas subi de dommages structurels et la ligne rouverte après quelques heures. Le canal, cependant, a été fermé pour la sécurité et ne sont pas fournis au moment des prédictions sur sa réouverture.



Aucune cause claire de l'accident , sur lequel la police locale a officiellement ouvert des enquêtes. Viking Freya, qui est entré en service en 2012, est équipé d'un cockpit escamotable pour permettre la navigation dans les ponts inférieurs. Toutefois, selon la constatation initiale, au moment de l'accident , la timonerie n'a pas été abaissé.







Le navire avait navigué le 10 Septembre un des itinéraires classiques de la programmation de la rivière Viking. Les clients de la croisière malheureuse a été proposé de continuer le voyage à bord d' un navire identique, ou, alternativement, de rentrer chez eux, avec le voyage organisé par la société. 
Viking Freya va maintenant atteindre la cale sèche pour des réparations nécessaires , raison pour laquelle toutes les croisières restantes en 2016 ont été annulées. La société, elle a déclaré dans un communiqué de presse, contactera dans les prochains jours tous les clients qui ont déjà réservé pour leur offrir des solutions de rechange.



art US

Deux membres d'équipage sont morts samedi soir quand Viking Freya de Viking River Cruises a couru dans un pont près de Erlangen en Bavière. L'autre équipage et les passagers étaient sains et saufs.

Selon les informations fournies par la Préfecture de Police Mittelfranken, le navire de la rivière enregistrée en Suisse était la voile sur le canal Main-Danube en route vers Budapest avec 181 passagers et 49 membres d'équipage.

Autour de 01h30, heure locale, il a heurté le pont en Frauenaurach quartier de Erlangen près de l'écluse Kriegenbrunn. Une paire de ponts, une pour les voitures, une pour rail sont situés côte à côte avec un espace entre les deux. Après la Allision, Viking Freya était coincé sous les deux ponts.

La timonerie a été complètement détruit, et l'équipage qui se trouvaient à l'intérieur ont été tués, un porte-parole de la police. Ils étaient des ressortissants hongrois, âgés de 33 et 49.

Selon le service d'incendie Erlangen, une alarme a été reçue peu de temps avant que les services d'urgence 2 h dont plusieurs sapeurs-pompiers, la police, les voies navigables organisations surveillée et l'Agence allemande de secours technique envoyé 200 intervenants. Les deux membres d'équipage qui est mort ont été piégés à l'intérieur de la timonerie démolie et a dû être enlevé en utilisant un équipement spécial.

Viking Freya passagers-principalement nord-américains, y compris de nombreux retraités-ont été assemblés dans le restaurant du navire alors que des dispositions ont été prises pour leur évacuation.

En dehors de l'obscurité, un défi majeur était le fait que le navire a continué à se déplacer pendant un certain temps. Finalement, une étape d'atterrissage provisoire a été mis en place, reliant Viking Freya à la rive et un chemin voisin.

Les premiers dimanche tous les passagers et l'équipage restants avaient été en toute sécurité foncière. Les passagers ont été transportés au Centre communautaire Frauenaurach. Autour de 08h15 l'opération de sauvetage a été achevée.

Le pont de chemin de fer, qui porte la ligne Aurachtalbahn locale, n'a pas subi de dommages structurels et la ligne de chemin de fer a rouvert. Le canal Main-Danube reste fermé expédition pour l'instant à.

La cause de l'accident est en cours de vérification par la police et le procureur local. Viking Freya et ses sœurs sont équipées de timoneries mobiles pour leur permettre de naviguer sous de bas ponts. Apparemment, la timonerie n'a pas été rétracté au moment de l'incident. De plus amples détails étaient indisponibles dimanche matin.

Le 135 mètres Viking Freya a été livré par Neptun Werft en 2012.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

14/09/2016

Message par corsair le Mer 14 Sep - 18:00

BV ouvre la voie dans le GNL navire-navire : Opération Bunkering



Bureau Veritas (BV) soutient l'adoption de GNL au premier navire à navire GNL soutage fonctionnement du monde entre les deux navires océaniques indépendants, tous deux classés par BV.

Le 3 Septembre, le M de Terntank Rederi / T Ternsund souté GNL de Coral Energy, un navire de GNL à petite échelle néerlandaise détenue par Antony Veder et affrété par Skangas. L'opération a été effectuée à l'entrée du port de Göteborg. 

Le Ternsund est d'abord l'huile de newbuilding et chimique méthanier alimenté au monde. Il a été construit dans la classe BV à Avic Dingheng, en Chine et a été livré à Terntank en Juin.

Coral Energy, qui a une capacité de 15.600 m3, est également construit à BV classe et a été livré en 2013.

Jean-François Segretain, directeur technique, Division Marine & Offshore, Bureau Veritas, a déclaré: "Le soutage navire-navire entre Ternsund et Coral Energy représente une étape importante dans l'adoption du GNL comme carburant marin Bureau Veritas a facilité ce grand. étape à travers nos règles dédiées et une participation active dans le développement de nouvelles lignes directrices internationales qui encouragent l'adoption de carburant propre et améliorent la conception de nouveaux navires propres. Cette première opération GNL navire-navire soutage sera bientôt suivi par d'autres bunker GNL océanique navires classés par le Bureau Veritas. Ceux-ci comprennent engie navires de soute opérant à partir de Zeebrugge, et un nouveau navire de soute Sirius Veder Gas AB en construction au chantier naval néerlandais royal Bodewes ".


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mer 14 Sep - 18:01



Plus de 230 passages de navires de croisière en transit du canal de Panama au cours de la saison 2016-2017 de croisière, qui commence le 4 Octobre 2016, par le premier transit qui sera le Coral Princess.



"Nous nous attendons les grandes lignes de croisière utiliseront la route du canal de Panama au cours de la saison des croisières , qui dure jusqu'à Avril 2017 », a déclaré Albano Aguilar, spécialiste du commerce international, vice - présidence pour la planification et de développement. les petits bateaux de croisière seront également transiter par la voie navigable, y compris le Voyager Safari et national Sea Geographic Lion, avec plus courte de sept et huit itinéraires -Day, respectivement, le long de la côte ouest de l' Amérique centrale. 

Au cours de cette saison, Regent Seven Seas, Holland America Line et Noble Calidonia auront les navires qui transitent par de nouveaux itinéraires à travers le canal. Regent Seven Seas Explorer transit le 2 Janvier 2017, l'Eurodam de Holland America Line , le 13 Avril, 2017, et de Noble Calidonia Hébrides Sky le 17 Avril 2017.   Après avoir complété plus de 160 transits avec succès à travers les nouvelles écluses, le canal de Panama est maintenant accepter les demandes de réservation pour les navires à passagers Neo-panamax pour les dates de transit à partir du 1er Avril 2017. A ce jour, 11 réservations ont été faites pour les navires à passagers transiter par le canal élargi à partir Octobre 2017, pour la saison 2017-2018.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mer 14 Sep - 18:14

Buenos Aires, 14 sept 2016 

L'Argentine et le Royaume-Uni ont annoncé mardi dans un communiqué conjoint leur décision de coopérer dans plusieurs domaines, en particulier économiques, dans les îles Malouines, archipel britannique de l'Atlantique sud revendiqué par Buenos Aires.



Cette annonce a été faite à l'occasion de la présence à Buenos Aires d'Alan Duncan, secrétaire d'Etat britannique aux Affaires étrangères, qui a assisté à un forum international sur les investissements dans les entreprises argentines auquel participait également la ministre argentine des Affaires étrangères Susana Malcorra.

Les deux pays ont décidé "de prendre les mesures appropriées pour éliminer tous les obstacles qui limitent la croissance économique et le développement durable des îles Malouines", indique le communiqué conjoint.

Les domaines de coopération mentionnés sont les hydrocarbures, la pêche, le commerce, la navigation et le transport aérien, ainsi que la lutte contre la corruption et contre le trafic de drogue.

"Les deux parties ont souligné les bénéfices de la coopération et d'un compromis positif", déclare le communiqué.

Une nouvelle ère dans les relations bilatérales entre Buenos Aires et Londres a été ouverte par le président argentin Mauricio Macri après son entrée en fonctions en décembre 2015.

Auparavant, les frictions et les mésententes ont prédominé pendant les douze années des présidences de Nestor et Cristina Kirchner, qui ont présenté en termes durs à Londres la revendication argentine de souveraineté sur les îles Malouines, appelées Falkland par les Britanniques.

La réponse de Londres a été de refuser toute négociation sur l'appartenance de l'archipel et de rappeler que ses habitants déclarent vouloir rester britanniques.

L'Argentine revendique les Malouines depuis que des troupes britanniques les ont occupées en 1833, alors que les autorités et la population étaient argentines.

En 1982, sous la dictature du général Leopoldo Galtieri, l'Argentine a envoyé des troupes reprendre l'archipel. Cela a déclenché une guerre entre l'Argentine et le Royaume-Uni qui a fait 907 morts -649 soldats argentins, 255 soldats britanniques et trois habitants de l'île- et s'est terminée par la reddition argentine.

Avant le forum sur les investissements, Mme Malcorra avait déclaré qu'un processus de coopération avec Londres était en marche.

"Nous avons un différend avec le Royaume-Uni qui est clair, mais pour autant nous voulons trouver des mécanismes qui nous permettent d'avancer dans le dialogue", a dit la ministre argentine.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Lun 19 Sep - 6:32

17/09/2016 art italien

Gênes - la croissance du trafic de croisière en Italie en 2016: selon les estimations de la fin de l'année sera de 11,4 millions de passagers dans les ports italiens, soit une augmentation de 2,78% par rapport à 2015. Il augmente également le nombre de contact navire, près de 5000 à la fin de Décembre (+ 3,53%). "Le 2016 a été estimée, par an avec un changement positif dans la croisière sur le marché national" anticipe Francesco di Cesare, président de réponses du tourisme, de la recherche et cabinet de conseil. "Pas encore une saison record comme il était en 2011 pour l' Italie, mais dans l' ensemble une année qui occupe le deuxième rang en termes de trafic de croisière."



Les données, tirées de Tourisme Réponses pour 2016 de 49 aéroports italiens, seront développés au cours de la Journée de croisière italien, le forum national dédié au secteur aura lieu le 30 Septembre à La Spezia. Au sommet de croisière nationaux aériens encore Civitavecchia 2 , 3 millions de passagers, suivis de Venise avec augmenté un peu plus de 1% du nombre de passagers (1,6 million). Forte croissance pour Naples (+ 5,2% en passagers, 7,9% du navire concerné ). Lazio produit également le plus grand nombre de navires affectés (874 places), suivie de la Campanie (810) et la Sicile (789). 

La Ligurie est cependant la première région en Italie en termes de trafic de passagers en 2016. À la fin de l' année plus de 2,6 millions de passagers de croisière va transiter dans les ports de la région. Une augmentation de 2,1% par rapport à l'année précédente. A propos du travail des «ports historiques» comme ceux de Gênes et de Savone, mais aussi aériens sur la consolidation comme celle de La Spezia. Dans le classement national est à la deuxième place du Latium, avec 2,3 millions de passagers traités, et une augmentation de 1,3%, suivie de la Campanie (1,7 million de passagers et la plus forte augmentation, en hausse de 6,1 %).

PORTS LIGURI

Dans le détail, les mouvements de passagers dans les ports ligures cette année: Gênes, un million de passagers (+ 23,8%); Savona 980.000 passagers (-0,2%), La Spezia 540 000 passagers (-19,1%). Dans l'ensemble, les petits aéroports - Portofino, San Remo, Santa Margherita Ligure - ont vu passer 50.000 touristes. Pour mettre à niveau le port italien de Gênes à la quatrième par le nombre de passagers, en face de Savona. Le port de La Spezia confirme la septième.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 20 Sep - 4:34



Dans ce qui pourrait être un signal significatif des choses à venir, un certain nombre de chantiers navals chinois feront leurs premières apparitions à la conférence et foire commerciale Chine Cruise Shipping, qui doit avoir lieu à Tianjin, 23 au 25 septembre.

Alors que Fincantieri, Carnival Corporation et China State Shipbuilding Corporation ont signé des accords et des coentreprises formées, d'autres chantiers cherchent maintenant à entrer sur les marchés de newbuild et cale sèche.

Ces installations comprennent Shanghai Zhaoxiang Construction, Shanghai Waigaoqiao Shipbuilding, Tianjin Xingang Shipbuilding Heavy Industry et Guangzhou Shipyard International Company.

Sino Cruise développement sera également à l'événement, après avoir fait des déclarations qu'ils ont l'intention de construire huit navires de croisière au cours des cinq prochaines années pour le marché de la croisière nationale chinoise.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 20 Sep - 4:40

19/09/2016

L'accident a eu lieu sur la rivière Chao Phraya à Ayutthaya, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO situé à environ 80 km (43 miles) au nord de la capitale thaïlandaise Bangkok.



Bangkok - Au moins 12 personnes sont mortes et des dizaines sont disparus en Thaïlande après un bateau transportant 150 musulmans thaïlandais a chaviré dans l'ancienne ville touristique de Ayutthaya, ont indiqué des responsables dimanche. L'accident a eu lieu sur la rivière Chao Phraya à Ayutthaya, un mondial de l' UNESCO site du patrimoine situé à environ 80 km (43 miles) au nord de la capitale thaïlandaise Bangkok. 
Au moins 37 personnes ont été blessées et beaucoup sont toujours portées disparues que les secouristes continuent à rechercher des survivants dans la nuit. Les morts comprennent sept femmes, quatre hommes et un garçon, Rewat Prasong, vice - gouverneur de la province d' Ayutthaya, a déclaré à Reuters. 
Les passagers étaient sur ​​leur chemin de retour d'une activité religieuse lorsque le bateau à deux étages a frappé la rive de la rivière avant de sombrer, chef du district Suchon Phaitirat a déclaré à Reuters.









L'accident le dimanche intervient alors que la Thaïlande prévoit d'accueillir quelque 33 millions de visiteurs cette année, un record. 

Accidents de bateau impliquant des touristes Road et sont communs en Thaïlande , où les normes de sécurité sont parfois bien au- dessous des normes internationales. 
Mais de tels accidents font à peine une dent sur ​​le tourisme de la Thaïlande l' industrie, l' un des rares points lumineux dans une économie autrement terne











Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 27 Sep - 8:23

Une estimation prudente montre le marché chinois générer plus de 5 millions de passagers de croisière en 2020, 



Voilà bien à partir d'un 4 millions d'ici 2020, la projection à partir de 2015, et donnera le ton à la conférence et foire commerciale 11 annuelle Chine Cruise Shipping, qui sera assisté par le qui est qui de l'industrie mondiale des croisières ainsi que de nombreuses entreprises chinoises qui cherchent à entrer dans l'entreprise. Le spectacle est prévu à Tianjin, qui est la ville portuaire à Pékin, septembre 23 à 25.


En 2021, la Chine comptera pour au moins 16 pour cent du marché mondial de la croisière, selon la 2016-2017 China Briefing marché.

Le spectacle est organisé par le Cruise et Yacht Industry Association Chine, qui relève du ministère chinois des Transports, et a mis en place un autre programme de haut-parleur robuste. Parmi les objectifs est la poursuite du dialogue entre les lignes de croisière et les responsables gouvernementaux en Chine.

Construire sur l'événement de l'an dernier à Shanghai, Arnold Donald, président et PDG de Carnival Corporation, et Adam Goldstein, président et COO de Royal Caribbean Cruises, sont de retour et rejoints par leurs concurrents, y compris MSC Cruises président et chef de la direction Gianni Onorato, et Frank Del Rio, président et PDG de Norwegian Cruise Line Holdings. De Genting, Ang Moo Lim, président de Star Cruises et Thatcher Brown, président de Croisières de rêve, sont également sur la liste des orateurs.

Plus grands noms comprennent Colin Au, conseiller et président fondateur de Genting Hong Kong, et Min Fan, président et PDG de SkySea Cruise Line. 
Nouvelles est attendue de Carnival Corporation et Norwegian Cruise Ligne Holdings.

En plus du programme de la conférence, le spectacle commercial croissant de l'événement se déroulera du 23 septembre au 25 septembre à Tianjin, non seulement avec les lignes de croisière eux-mêmes, mais les fournisseurs, les ports et les chantiers navals.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 27 Sep - 8:29

Qatar,  des mesures d'entrée dans le pays pour les passagers de croisière nouvelles et plus facile. Il est attendu dans la saison 32 navires et plus de 50 000 pax



Avec plus de 50.000 passagers de croisière prévu au Qatar pour la saison en cours et à la suite de l'accord dépassée 6 Septembre dernier a annoncé, le Qatar Tourism Authority (QTA), en coordination avec le ministère local de l' Intérieur et des ports Qatar gestion, de nouvelles mesures à faciliter l'entrée dans le pays des passagers de navires de croisière .



Grâce à l'utilisation de technologies de pointe et une coopération étroite entre les lignes de croisière et les responsables de la sécurité au sol, les passagers pourront bientôt débarquer en quelques minutes , en évitant de longues attentes pour les vérifications d' usage. 
dans le cadre de la nouvelle procédure d'exploitation, un fichier contenant les détails des passeports des passagers et de l' équipage seront partagés avec les agents d'immigration 48 heures avant l' arrivée du navire au port. Cela permettra aux autorités de procéder à l' avance toutes les vérifications nécessaires et claires de sorte que le temps d' attente de l' atterrissage. En outre, en raison de la courte durée du séjour, les passagers bénéficieront d'une transition vu, en outre faciliter davantage ainsi le processus.

En plus de faciliter et de rationaliser le plus de procédures d'immigration, les nouvelles mesures ont également été mises en place en prévision d'une augmentation significative du nombre de passagers de croisière attendus au Qatar , car aussi, à l' arrivée, pour la première année, les navires grande. Parmi ceux - ci, le premier à arriver sera MSC Fantasia qui, à partir de Décembre, offrira aériens réguliers à Doha. Dans l' 
ensemble, pour la saison en cours - du 18 Octobre à la fin de Avril - sont attendus 32 navires de croisière pour plus de 50.000 mouvements de passagers . Pour eux , le QTA a organisé plusieurs initiatives dans le domaine allant de la sélection des guides principaux touristiques locaux, convenablement formés à la communication et la gestion des grands groupes, une réception spéciale sur le quai.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 27 Sep - 8:30

22/09/2016

Avec le nouveau respect du Code polaire à l'horizon du début de 2017, la plupart des navires d'expédition naviguant actuellement dans l'Arctique et l'Antarctique vont disparaître de ces régions dans les cinq ans et pourrait se retrouver dans la Méditerranée ou être mis au rebut, gourou de la finance du navire Hugo Modderman , md de Dolfinance, a commenté.



Il était un panéliste  de haut de gamme et de spécialités de croisière dans la session Med mercredi à Santa Cruz de Tenerife.

Modderman calculé l'âge moyen de la flotte de l'expédition est de 28 ans, comme «excluant les commandes du Ponant, pas de nouveaux navires ont été livrés dans cette catégorie depuis 20 ans. ' Il a également dit que si tous les navires de spécialité les couchettes actuellement ont été ajoutés, ils avaient au total équivalent d'un navire Disney, "donc je ne vois aucune surcapacité dans ce secteur».



Il pense que la Croatie, la Grèce et les îles italiennes vont fournir de grandes options de déploiement future pour ces vieux navires.

Donner une vue sur la relation de la ligne de destination / de croisière en ce qui concerne les navires de croisière de spécialité, Elisabetta de Nardo, les opérations portuaires directeur, Silversea Cruises, a déclaré, «Expédition (opérateurs de croisières) et le tourisme (destinations) sont comme deux personnes très différentes qui doivent travailler ensemble pour le reste de leur vie ».

Matt Grimes, directeur exécutif, Croisières Viking, a parlé de la société de l'océan bleu newbie qui il a suggéré sera le plus grand opérateur dans le secteur des navires plus petits en 2019. Il a parlé de «grand succès» de Viking dans les opérations de la Méditerranée, entre maintenant dans une deuxième année la région, y compris la croisière d'hiver, qui dit-il  «fonctionne bien».

Nouveau en 2018 seront plus courts itinéraires hebdomadaires avec des appels à des endroits tels que St Tropez, Crotone, Bari et Sibenik. «Nous sommes pleinement le port axé sur nos itinéraires Med, dit-il. Entre 2015 et 2017 seulement 10% du temps de la flotte est passé en mer. En 2018 cette fois-ci de la mer va diminuer à seulement 2% avec l'introduction de plus de croisières de sept nuits.

Parlant du point de vue du port, Mario Cano de Palamos, une partie du groupe de commercialisation de six ports de l'Ouest Med Boutique qui promeut conjointement des itinéraires et des services destinés aux lignes de croisière de luxe, a préconisé la possibilité pour les ports «inconnus» pour figurer dans le mélange itinéraire. Les deux dirigeants Silversea et Viking ont applaudi l'idée approuvant il y a toujours place pour plus et de nouveaux ports dans le mix. Et tandis que ni les appels actuellement dans les îles Canaries, Grimes a jeté le gant aux îles »pour le vendre à moi! '

En regardant les marchés sources, Modderman suggéré il y a un énorme potentiel de Chinois, les Indiens et les Russes (dans cet ordre) pour le haut de gamme et l'expédition de croisière, mais les questions de visa dans les trois empêchent actuellement que le potentiel d'être pleinement explorées.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 27 Sep - 8:58

en traduc auto

Avec la solution d'une voie d'accès alternatif pour les très grands navires de croisière entrant à / de la gare maritime de Venise reste en suspens, couplé avec la Turquie tout sauf des perspectives de croissance actuelle de l'Adriatique et Méditerranée orientale reste stagnante.

Ce fut le consensus des participants sur le panneau final à Seatrade Cruise Med 2016 à Tenerife.




Cependant Adam Sharp, responsable des opérations portuaires et services portuaires d'hôtes - Europe du Nord, Moyen-Orient et Afrique, Royal Caribbean Cruises Ltd voit le récent changement de propriété des parties prenantes à VTP (Venise du Passenger Terminal) - gestionnaire du terminal de croisière de Venise - pour inclure royale Caraïbes, MSC, Costa et global Ports Holding as un mouvement positif et a estimé que l'on va en-passe de trouver une solution pour les grands navires pour se rendre à / de VTP, «peut maintenant passer à un rythme plus rapide que nous sommes habitués à en Italie.'

Image de la situation actuelle, Sharp dit que le mouvement depuis 2013 en utilisant des navires plus petits de moins de 2.200 passagers pour retourner à Venise »avait changé les itinéraires que les navires utilisés sont des turbines à gaz brûlant carburant cher et donc moins de miles sont couverts.



Forte a souligné à son tour, avait bénéficié certains ports de l'Adriatique petits nommage Sibenik, l'Albanie et Kotor à titre d'exemples.

Nicolai Skogland, directeur des opérations portuaires, croisières Viking dit la pléthore de ports de l'Adriatique, il est très attrayant pour la ligne de destination axée mais il a dit les questions de sécurité et de la sécurité ont conduit à des ports omittingTurkish de la carte de l'année prochaine et «la satisfaction des clients est étant effectuée négativement par l'exclusion de la Turquie sur les itinéraires Viking '.

Parler de la carte de changement de vitesse dans la Med Est, Andreas Stylianopoulos, ceo, Navigator Voyage & Services Touristiques Ltd a déclaré, malgré les revers et la perte de beaucoup de trafic dans le nord de l'Egée, il a vu des opportunités pour les îles et les ports se trouvant sur l'ouest côtes de la Grèce de bénéficier pour les croisières vers / depuis l'Adriatique. «Nous devons continuer à rester optimiste en ces temps difficiles pour le Med-Orient, at-il ajouté.

Bojan Babič, directeur du terminal de croisière, le port de Koper, Slovénie a cité une baisse de 19,5% des appels dans l'Adriatique entre 2015 et 14 avec nouvelle baisse attendue cette année, mais a déclaré que le ralentissement a été l'activation des ports et destinations de se concentrer sur l'amélioration des infrastructures et l'amélioration des produits à terre afin d'être prêt quand Venise rouvre très grands navires.

Il a cité les nouvelles places déjà opérationnelles à Split, Zadar et Sibenik et que son propre port envisage de construire un nouveau terminal de croisière et qui cherchent à attirer les navires de homeporting.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Mar 27 Sep - 9:23

us en traduc auto
Transas utilise la solution Dell EMC pour construire des simulateurs de formation à la sécurité pour les croisières Carnival

«Notre priorité numéro un est la sécurité et le confort des près de 11 millions de visiteurs qui naviguent avec nous chaque année."



Fournisseur de technologie marine basée en Irlande Transas a utilisé le matériel, les logiciels de Dell EMC Solutions OEM et des services de déploiement pour construire une nouvelle génération, virtualisé système de formation de simulation pour la compagnie de croisière Carnival.

Pour être installé au Centre Maritime Arison Carnival près d'Amsterdam, Pays-Bas, le simulateur sera utilisé pour dix grandes marques de navires de croisière de la compagnie.



Construit dans l'usine Transas de Hambourg, en Allemagne, la solution Dell EMC sera également utilisé pour alimenter des simulateurs de navigation et de la salle des machines.

Afin de construire les simulateurs, Transas développe actuellement 12 modèles adaptés de croisière de bateau, 60 zones de navigation, et trois nouveaux modèles de moteurs de navires de croisière.


Une fois terminé, les solutions de simulation seront équipés d'un écran de simulation de 270 °, et permettront jusqu'à 6.500 membres d'équipage chaque année pour visualiser certains des grands ports du monde et les destinations de croisière, comme le Los Angeles, Miami et New York, Etats-Unis; Copenhague, Danemark; et Singapour.  

directeur général de Carnival CSMART Academy Hans Hederstrom a déclaré: «Notre priorité numéro un est la sécurité et le confort des près de 11 millions de visiteurs qui naviguent avec nous chaque année.

«Offrir une formation plus complète et progressive de l'industrie à nos plate-forme et de l'ingénierie des agents est essentielle pour nous aider à répondre à cette priorité.

«Nous avons formé des partenariats importants avec des entreprises telles que Dell Transas et EMC pour fournir à nos officiers et ingénieurs avec une technologie vraiment state-of-the-art pour la meilleure expérience possible."

Conçu pour réduire l'utilisation de matériel de 77% et la consommation d'énergie de 30%, le logiciel de simulation utilise des tableaux de stockage Dell PS610X et les serveurs Dell PowerEdge R730.

Il utilise également les stations de travail Dell Precision R7910 et Dell clients légers Wyse connectés aux moniteurs Dell et commutateurs Dell Networking.

En outre, la solution emploie Dell OpenManage pour réduire les frais de gestion et ProSupport pour assurer des niveaux élevés de disponibilité si un composant échoue.

Transas dit qu'il a jusqu'ici fourni des solutions de simulation pour 1.500 centres de formation à travers le monde.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Jeu 29 Sep - 8:46

art italien - 28/09/2016

Palermo Fincantieri: une Grue tombe pendant le travail sir le Royal Princess



L'incident est survenu dans la journée du mardi 27 Septembre dans les plantes Fincantieri à Palerme, où sont les emplois qui vont à bord du navire de croisière Royal Princess.



Le navire de la flotte Princess Cruises , situé à Palerme du 25 Septembre (quittera le 6 Octobre), de se soumettre à des travaux de modernisation sur les mises à jour internes et externes, et certains à la suite.

Au cours d'une opération de levage, une PEMP, qui a été levé à partir du quai à être transféré dans le bassin de 400.000 tonnes de la mise en place de Palerme, est précipité sur le sol, et d'être endommagé pendant la manœuvre.



Heureusement personne n'a été blessé, les travailleurs à cette époque travaillaient dans les régions voisines et ne sont pas à portée des grues de quai, ni dans les stands utilisés pour loger la plate-forme.



"L 'épisode, laisse peu de place pour les commentaires et justifications et nous ramène à contester le choix de la gestion d'un établissement, qui pendant des mois affaiblit le département dédié à la levée de changement d' emploi, et les travailleurs avec des décennies d'expérience, poussant ainsi de plus en plus vers le contrat de tels travaux " .


L'incident démontre, même si elle était nécessaire, de la façon dont beaucoup d'attention besoin de ces opérations afin d'éviter des incidents qui mettent en danger la vie des travailleurs ".
Pour Fincantieri ont suivi les règles de sécurité, comme expliqué dans un communiqué:

" L'opération a été réalisée dans le plein respect de toutes les précautions de sécurité prescrites ."


L'accident est imputable exclusivement à l' échec d'une fronde, " cependant, parfaitement adapté à la fois en termes de caractéristiques de ce degré d'usure ."



Il souligne, en ce qui concerne l'accusation d'affaiblir le département de imbragatori,

"La réalité est que le propriétaire du contrat étant fait la demande explicite, pour les activités dans le bassin et de réduire la période de développement des travaux (environ 2 semaines), 34 imbragatori, dont 4 font partie de la 6 organique Fincantieri .

Il est clair que , pour atteindre le quota requis était inévitable l'utilisation du personnel externe. La société travaille à clarifier la dynamique de l'incident en détail afin de continuer à assurer la sécurité maximale de tous les travailleurs engagés dans votre site ".


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Ven 30 Sep - 8:35

art de conjoncture/Caraibes - 30/09/2016 - en traduc auto brute

Les Caraïbes peut garder prospère même que d'autres destinations mondiales poussent à condition qu'il reste sous tension et engagés, les dirigeants de la ligne de croisière mercredi. Mais il ne suffit pas de se préparer pour un 6.000 passagers des navires pense à plusieurs dans une journée.

La Table ronde PDG au Florida-Caribbean Cruise Conference & Trade Association Afficher loué, encouragé et défié les destinations.

Dans la compétition mondiale pour la croisière entreprise, il y a «beaucoup de l'état de la pensée de l'art et de la volonté d'investir dans l'infrastructure» de la part de l'Asie », a déclaré Adam Goldstein, président et chef de l'exploitation, Royal Caribbean Cruises Ltd. Il a ajouté les Caraïbes «très capable de rivaliser» si elle accélère.

Goldstein appelé à des pourparlers avec des destinations comme Puerto Rico, Sainte-Lucie et Antigua comme «vraiment encourageant. Je me sentais comme il y avait un meilleur dialogue que dans le passé. Ils ont été très allumés.


D'autres régions sont, aussi, il est donc une question d'innover sans cesse.

'Le jeu est sur, mais je pense que les Caraïbes peuvent soutenir la concurrence mondiale », a déclaré Goldstein.

La région devrait croître de 6% l'an prochain, selon Micky Arison, président, FCCA / Carnival Corp. & plc, en ajoutant: «Nous sommes très heureux avec les réservations dans les Caraïbes au cours des 12 à 18 derniers mois. Il y a beaucoup de place pour la croissance, mais nous devons être prudents, nous ne faites pas trop.

«Il est à nous tous pour garder les destinations frais et excitant. Pour nos clients, un amusement dans la destination du soleil est ce qu'ils recherchent, et dans les Caraïbes et le Mexique livrer ce ', a déclaré Christine Duffy, président, Carnival Cruise Line. «Gardez les expériences nouvelles, excitantes et différentes, et que les gens reviennent. 

Les familles sont un marché important, et ils méritent une attention particulière des voyagistes. «Nos clients sont prêts à payer pour ces expériences uniques, ils ne peuvent pas faire eux-mêmes et nous les livrer clés en main», a déclaré Duffy.

«Assurez-vous que la destination parle du marché source. Personnaliser pour différents clients. Ours aiment toucher, goûter et explorer ", a conseillé Orlando Ashford, président, Holland America Line, qui faisait sa première apparition lors d'une conférence annuelle FCCA. Il a décrit 'un grand nombre de merveilleuses réunions ces derniers jours »et« discussions puissants.

«La Caraïbe est un produit solide, 'Ashford a dit, mais il peut être mis sous tension comme Holland America, avec un héritage de 140 ans, doit sans cesse« ajouter un peu d'énergie à l'histoire. » Par exemple, un nouveau partenariat avec Test Kitchen America met en évidence les côtelettes culinaires de la ligne d'une manière fraîche.

Les voyageurs ont des attentes élevées et manquent de patience.

«L'expérience de la minute que vous quittez le navire doit être engageant, dit Goldstein. «Un éventail de choix, la diversité, la qualité et la continuité de la première seconde, ils descendent le navire doit être là."

Table ronde modérateur Michele Paige, président FCCA, a noté les dépenses moyennes des passagers dans les plages des Caraïbes à partir de 40 $ à 200 $ par port. Qu'est-ce qui fait la différence?

«La variété et l'authenticité, dit Goldstein. Lines encore recevoir des commentaires qu'il ya trop de similitude.

Les cadres de croisière ont également exhorté les destinations à penser à des passagers qui n'achètent des visites, car ils évaluent généralement les ports inférieurs à ceux qui prennent des excursions.

Un grand nombre des ports les mieux notés de Carnival Corp. sont ceux qu'elle a développés, Arison dit. Actuellement n ° 1 évaluations clients est Mahogany Bay Roatán, suivie de près par Half Moon Cay. Grand Turk et Amber Cove se «très, très bonnes notes, 'aussi.

Lorsque ces ports sont développés, l'entreprise pense à satisfaire les passagers qui achètent des visites et ceux qui ne le font pas.

Arison a déclaré Carnival a essayé de développer un port près de Cancún pour 20 à 30 ans, et un à Grand Bahama pendant 20 ans. Il espère que le dernier est proche de se faire.

met souvent l'évolution rebuffade de croisière parce que les hôteliers s'y opposent.

Arison a dit cela est erronée: «Nous sommes le n ° 1 acheteur de chambres d'hôtel à la Barbade, où nos marques européennes fonctionnent, et n ° 1 à Barcelone, où nous exploitons deux terminaux. Notre industrie est synergique avec l'industrie de l'hôtel.

Il sert à être que les ports inquiets de recevoir un navire Oasis-classe. Maintenant, de nombreuses lignes de-AIDA à MSC-construisent grand, et il est non seulement l'intention de gérer un navire de 4.000, 5.000 ou 6.000 passagers.

Arison a déclaré à la conférence FCCA qu'à partir de 2020, les ports peuvent attendre des jours où trois, quatre ou cinq de ces navires arrivent.

«Nous en tant qu'industrie allons devoir en parler, dit-il.

Une autre chose que l'industrie a à parler à la population-est son leadership environnemental, Duffy a dit.

De Carnival Corp. contracter navires méthaniers à propulsion pour plusieurs marques à l'engagement de Royal Caribbean à épurateurs et beaucoup d'autres exemples, la croisière mène expédition sur le plan environnemental. 

Paige a observé que lors des conférences précédentes, le discours était Cuba-Cuba-Cuba. Cela n'a pas été le cas lors de l'événement FCCA cette semaine.

Arison dit itinéraires comprennent Cuba avec d'autres destinations, mais ça va être un certain temps avant que l'île a un grand impact sur l'activité de croisière.

Goldstein a accepté. «Il faudra beaucoup de temps pour se développer. Ce n'est pas une histoire d'un an ou une histoire de deux ans. Il est 10, 15, 20, 25 ans à venir ».


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par corsair le Lun 10 Oct - 14:35

Ce Post arrete son activité


Il est remplacé par : On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere


qui a deja pris la releve


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: News generales croisiere et mer.. peut etre en traduc auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum