Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NousDeux(Admin)

Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

FORFAITS BOISSONS

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FORFAITS BOISSONS

Message par cocodomi le Mar 19 Jan - 17:20

Bonjour,

Nous partons bientot sur le MSC orchestra et je souhaite savoir s' il faut prendre les forfaits boissons? (nous avons pas pris le TOUT INCLUS).Etant en pension compléte  qu'est-ce que l'eau est comprise ou payante? Si vous avez les tarifs ?

Merci de vos réponses

cocodomi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORFAITS BOISSONS

Message par louna le Mar 19 Jan - 18:08

pour te répondre l eau n 'est pas comprise  Wink il te faudra acheter des carnets d'eau ou prendre le forfait All inclusive mais tout dépend si vous buvez beaucoup ou pas  Wink sachant qu'un forfait et cher et par personne et qu'il faut en prendre un par personne et non par cabine  Wink regarde donc dans Msc forfaits pakage au forum  Wink

croisière sur le Lirica aout 2011 croisière fantasia noël 2011 horizon cdf 25 avril 2012 fantasia aout 2012 luminosa octobre 2012 orchestra septembre 2013 voyage en Corse août 2014 voyage en Crete octobre 2014 prepa du msc splendida 21 février 2015 vacances dans le sud aout 2015 voyage à Malaga 23 septembre 2015 prepa du Diadema départ 13 mars 2016
louna
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par belzurette le Mer 20 Jan - 11:40

moi connais pas msc, mais costa je prend effectivement le all inclusive, ce qui nous permet de ne pas regarder a la depense, pas de questions pas de compte a faire, de vrai vacances!!

* Costa meditéranéa mai 2013,
* Costa diadema avril 2015,

* Costa favolosa mai 2017,
belzurette
Modérateur
Modérateur

Message par simone42 le Ven 22 Jan - 8:17

Bonjour,
Je prends aussi le all inclusive, ça évite d'avoir toujours l'oeil sur les comptes pendant les vacances.
Pour les ados c'est très bien aussi, ils sont plus libres avec la possibilité de boire un soda ou un coca quand ils veulent.
C'est peut-être un peu cher, mais sur le Diadema et le Fascinosa, on s'y retrouve avec les cafés, les chocolats et les apéros, sans compter l'eau et le vin à table. pour les autres bateaux, je n'avais pas essayé.
Amicalement
Simone42
simone42
Membre Actif III
Membre Actif III

Message par louna le Ven 22 Jan - 12:14

merci Simone je compte prendre le All lors de ma croisière Diadema en mars  Wink

croisière sur le Lirica aout 2011 croisière fantasia noël 2011 horizon cdf 25 avril 2012 fantasia aout 2012 luminosa octobre 2012 orchestra septembre 2013 voyage en Corse août 2014 voyage en Crete octobre 2014 prepa du msc splendida 21 février 2015 vacances dans le sud aout 2015 voyage à Malaga 23 septembre 2015 prepa du Diadema départ 13 mars 2016
louna
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par Marianne4530 le Dim 21 Fév - 15:58

Mon mari et moi sommes partis avec Costa, Holland America et Celebrity, jamais avec MSC. Nous trouvons les forfaits boissons très chers, surtout le "all in". C'est à vous de savoir quelles sont vos habitudes en matière de boissons: l'apéro avant chaque repas, le vin à chaque repas, les sodas à longueurs de journée, la bière en soirée, le (bon)café l'après-midi, l'eau pétillante, le pousse-café le soir.....? Nous nous contentons d'un pack vins car nous aimons boire du vin le soir. L'eau "naturelle" càd PAS en bouteille , est souvent gratuite à table. Un élément important selon moi est si vous avez beaucoup de jours en mer ou si vous débarquez tous les jours. Nous achetons des petites bouteilles d'eau aux escales la journée et nous parvenons toujours à en ramener une ou deux à bord le soir. N'oubliez pas non plus que les prix indiqués ne comprennent pas le service! Bon voyage!

Marianne4530
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par louna le Dim 21 Fév - 23:33

merci Marianne  Very Happy au final nous avons pris le forfait boisson  Wink

louna
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par chris44 le Lun 29 Fév - 17:21

Bonjour pour ma première croisière MSC , nous avons pris un forfait boisson . J'ai vite compris que c'était plus avantageux car au vue des tarifs et sans tomber dans l'excès !!^^
Le cocktail est environ à 7euros la bière 3 euros le café 2euros , les sodas et l'eau 3 euros environ .
le forfait allegrissimo  à 26 euros par nuit  et par personne est vite rentabilisé .

chris44
Membre Actif III
Membre Actif III

Message par Titi34brl le Jeu 31 Mar - 16:53

Bonjour,
Pourmoi et mafemme nous avons fait nos compte avant le depart payer 26 euros par jour et par personne soit 52 par 7 jours cela fait 364 euros alors que 13 bouteilles d'eau 38 euros , 20 coktails sans alcool 55 euros et quelques capuccino par ci par la ont est loin des 364 euros. Pour moi c' est les forfaits non

Titi34brl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Titi34brl le Jeu 31 Mar - 16:59

Suite car mauvaise manip sur tablette.
Pour moi c'est les forfaits non nominatif qui ont ma preference. Car 264 euros on peut en boire des extra sur le bateau et avec le all inclusive faire attention si vous decidez de payer a boire ...

Titi34brl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par capmat le Jeu 31 Mar - 18:03

@Titi34brl a écrit:Suite car mauvaise manip sur tablette.
Pour moi c'est les forfaits non nominatif qui ont ma preference. Car 264 euros on peut en boire des extra sur le bateau et avec le all inclusive faire attention si vous decidez de payer a boire ...

Nous avons essayé le forfait boisson lors de nôtre première croisière. Le forfait est a prendre impérativement pour chaque occupant d'une même cabine.
Mais sur un forfait on peut avoir un invité pour chaque demande de boisson. Alors si on voyage groupés, l'astuce c'est de prendre des forfaits une cabine
sur deux. Avec deux forfaits, on abreuve a volonté quatre personnes.

Lors ce que nous voyageons seuls avec mon épouse, nous avons jugé que les forfaits boissons ne se justifiaient pas.

capmat
Membre Actif II
Membre Actif II

Message par pat&ric le Sam 2 Avr - 17:57

bonjour nous ça fait trois croisieres avec msc nous prenons toujours des carnets de boissons et ça nous suffit en nov 2015 on avait pris 1 carnet de 14 bouteilles d'eau un carnet de 14 bieres de 40cl 1 carnet de 15 cafés et un carnet de 10 coktails sans alcools ca nous a fait 132 ou 134€ service inclus  apres quand on sort en escale on s'achete une bouteille que l'on rentre dans le bateau

pat&ric
Membre Actif II
Membre Actif II

Message par NousDeux(Admin) le Dim 10 Avr - 18:17

je reviens du MSC Fantasia en ce qui concerne l'eau la différence entre le prix des bouteilles d'eau en achat au coup par coup et avec le carnet pré payé est de 10 centime par bouteille d'euros donc ....

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut