Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NousDeux(Admin)

PiccaPicca

Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Actu : Genting Hk

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Actu : Genting Hk

Message par corsair le Mar 7 Juin - 8:21

07/06/2016

Crystal poursuit son évaluation du SS United States

Crystal Cruises dirigeants réunis à Philadelphie au cours du week-end pour évaluer les progrès de leur évaluation technique de la SS United States, selon la SS United States Conservancy.

Conservancy a déclaré que ces derniers mois, Crystal a évalué les différentes questions et exigences de la conversion éventuelle du navire technique. Le navire doit être complètement re-conçu pour se conformer aux règles et aux normes modernes.

Jusqu'à présent, les évaluations ont été faites de la coque et des ballasts, des structures du navire. Les évaluations des différents produits et matériaux utilisés dans la construction du navire sont censés être en cours. Et parce que groupe motopropulseur à vapeur d'origine du navire devra être modernisé et remplacé, une série d'études d'ingénierie sont en cours.

le projet de reconstruction

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

Message par corsair le Jeu 16 Juin - 9:02

Genting Hong Kong et de l'Université de Xiamen ont organisé une cérémonie pour dévoiler le nouveau bâtiment Goh Tong Lim, le centre universitaire et de recherche de l'École du Tourisme et Hôtel Management Département de la gestion. premier hôtel d'enseignement de la Chine dans un établissement d'enseignement de haut niveau a été rendue possible par un don de Genting HK.

Le bâtiment est nommé en l'honneur de Tan Sri Lim Goh Tong, le regretté fondateur de Genting.

«Je suis extrêmement fier d'assister à l'achèvement de la construction Tong Lim Goh aujourd'hui comme il a toujours été le souhait de mon père pour contribuer à notre ville natale et de la communauté», a déclaré Tan Sri Lim Kok Thay, président de Genting HK. Il a ajouté l'espoir que ce centre appuiera l'Université de Xiamen dans «la culture de la prochaine génération de professionnels et de talent tourisme à contribuer davantage au développement de ce secteur de l'industrie en Chine et dans la région. '

Avec une superficie totale de 7,651 mètres carrés, abrite le Tong Building Lim Goh 82 démonstration chambres d'hôtel qui offrent aux étudiants la possibilité d'acquérir une expérience pratique avec une formation pratique dans un contexte réel. Le concept de conception intègre les indices stylistiques de l'architecture 'Jiajing' et combine des éléments chinois et occidentaux avec une touche moderne.

L'événement d'ouverture a été également assisté par Zhang Yan, secrétaire du Comité du Parti de l'Université de Xiamen, Yang Hui, secrétaire d'outre-mer Affaires Office chinois de la province du Fujian, des fonctionnaires de Xiamen Bureau et des professeurs et des étudiants du tourisme.

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 16 Juin - 23:27

Crystal Cruises a décidé de ne pas utiliser un Boeing 787-8 intégré de mesure dans ses projets d'aviation. L'avion de siège 262, en cours de construction à Seattle, devait être reconfiguré pour 100 passagers en première classe, à plat sièges.

Il est avéré que le jet pourrait accueillir les voyageurs à seulement 60 dans cette configuration, selon un rapport de nouvelles UK citant un dirigeant de Cabot Aviation, qui est remarketing l'avion.

«Après une évaluation plus poussée de Crystal AirCruises de la plate-forme, nous avons choisi de ne pas utiliser le B787 Dreamliner, car elle ne correspond pas stratégiquement avec notre plan de flotte globale évolué. n'a pas non plus la configuration de l'avion respectent les normes nécessaires pour offrir efficacement nos célèbres expériences mondiales de croisière par avion, "un porte-parole de cristal dit Seatrade Cruise Nouvelles.

«Dans notre évaluation continue de Crystal AirCruises, nous explorons des options supplémentaires pour compléter nos voyages à venir à bord de notre B777-200LR, qui est fixé à monter en flèche l'année prochaine à l'automne, at-il ajouté.

La flotte d'avions de cristal se compose actuellement de 12 places Bombardier le jet d'express mondial de cristal de luxe Air qui transporte les voyageurs pour répondre à pratiquement tout voyage en cristal, nulle part, et le B777-200LR de cristal AirCruises, qui va voler des itinéraires autour du monde à partir de l'automne 2017.

Crystal avait annoncé le B777 serait reconfiguré pour 88 passagers, mais l'exécutif de Cabot a déclaré que le jet est en cours de rénovation pour transporter 100 voyageurs dans la configuration de première classe.
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 20 Juin - 21:12

Le Genting Dream prend forme

L’assemblage du premier bateau de croisiere de Dream Cruises, nouvelle compagnie de croisière asiatique créée par le groupe Genting Hong Kong, s’achève au chantier allemand Meyer Werft. Le Genting Dream doit quitter la grande forme de construction couverte de Papenburg à la fin de l’été, sa descente de la rivière Ems, en vue de rejoindre la mer du Nord pour y réaliser ses essais, étant prévue mi-septembre.

Dérivé de la classe Breakaway plus de NCL, le Genting Dream mesure 335 mètres de long pour 39.7 mètres au maityre-bau, avec une jauge de 151.300 GT. Il disposera de 1682 cabines et suites, 71% d’entre elles étant dotées d’un balcon.

Livrable au mois d’octobre, le navire rejoindra Guangzhou, où il sera basé et proposera successivement des croisières de 2, 5 et 7 nuits vers la Chine et le Vietnam.

Un sistership, le World Dream, est en cours de construction chez Meyer Werft, qui l’achèvera un an après son aîné. 

Image+ corsair du Genting Dream

..

Dernière édition par corsair le Lun 8 Aoû - 9:10, édité 1 fois

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 21 Juin - 8:38

Star Cruises se lance vers un nouveau port tete de ligne en Chine :  Taizhou plus tard cette année en offrant des itinéraires au Japon.

SuperStar Libra est prévue pour appeler au port de Taizhou Damaiyu de la Chine le 19 Août 2016 au lancement de croisières à Miyakojima et Naha au Japon.

Taizhou est situé sur la côte orientale de la province du Zhejiang de la Chine, face à la mer de Chine orientale. Il est situé à 300 km au sud de Shanghai

L'opération de homeporting par SuperStar Libra est une première pour la ville chinoise, avec la population locale ayant déjà à bord de navires de croisière dans d'autres villes telles que Shanghai et Xiamen.

SuperStar Libra fonctionnera quatre et cinq croisières d'une journée à partir de RMB1,999 (304 $) par personne.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 27 Juin - 8:46

Port Everglades accueille le retour des navires de luxe Crystal Cruises commençant en Octobre 2017.

'Fort Lauderdale est une solution idéale pour nos navires, les itinéraires et les clients les plus exigeants, avec sa proximité d'un aéroport international et de la réputation pour le service exceptionnel qui reflète propre, Crystal' Crystal président et chef de la direction Edie Rodriguez dit. «Avec ces choses à l'esprit, nous déménageons certaines croisières d'automne et nous avons hâte de travailler avec Port Everglades pour étendre nos itinéraires sur ce marché.»

Crystal Serenity et Crystal Symphony opéreront un total de huit traversées vers et de Port Everglades commençant le 27 octobre l'année prochaine.

«Nous travaillons déjà avec Crystal Cruises équipe exceptionnelle pour garantir que chaque voile de Port Everglades est exceptionnel», a déclaré Steven Cernak, exécutif et directeur principal port, Port Everglades.

Crystal dernier a navigué de Port Everglades en 2006.

Note corsair : Fort Lauderdal - Port Everglade - est en passe de doubler son grand frere le port de Miami

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 12 Juil - 11:09

12/07/2016

Genting Hong Kong a annoncé les trois chantiers navals allemands qu'elle a acquis en Avril dans l'état de Mecklenburg-Vorpommern sera nommé MV Werften, géré à Wismar et axé sur la construction de grands navires. 
Lloyd Werft de Bremerhaven, acheté Septembre dernier, continuera son activité avant des réparations et de la conversion et de la branche en megayachts de construction.

MV représente Mecklenburg-Vorpommern et Werften est la forme plurielle du Werft, ou chantier naval.

«Pour faire MV Werften dans l'une de la plupart des chantiers navals de croisière modernes et efficaces du monde, nous allons investir 100 M € dans une ligne de soudage au laser de plaque mince, une usine de module de cabine, une nouvelle salle de blocs de construction de la section couverte, la modernisation de la fabrication de systèmes de contrôle et nouveaux bureaux et des installations de direction et des employés », a déclaré Tan Sri KT Lim, président et chef de la direction, Genting.

Jarmo Laakso a été nommé directeur général de MV Werften. Il apporte une expérience de plus de 35 ans dans la construction de navires à passagers, y compris Quantum of the Seas. Il a un point de vue de la cour et propriétaire depuis qu'il a travaillé pour Meyer Werft 1998-2004 et Royal Caribbean 2005-2015.

Ministre de l'Economie Mecklenburg-Vorpommern Harry Glawe a exprimé sa reconnaissance pour l'engagement de Genting Hong Kong.

«Ceci est un signal fort et une déclaration claire de Genting sur l'industrie de la construction navale dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale et, en particulier, les chantiers navals de Wismar, Rostock et Stralsund, at-il ajouté.

MV Werften livrera le premier des navires de Crystal River quatre de luxe en 2017, la première d'une série de 20,000gt Crystal Endeavor classe yachts d'expédition polaire en 2018 et la première d'une série de 201000gt Star Cruises navires de classe mondiale d'ici 2020.

La production annuelle prévue de MV Werften sera renforcée dans les années à venir, à terme, la construction de deux navires de plus de 200,000gt et un navire de croisière Panamax croisière néo-Panamax. MV Werften a des quais, des halls de fabrication et des magasins de peinture qui sont tous couverts, ce qui rend capable de produire des navires de croisière de la plus haute qualité et de fabrication, d'une valeur de plus de 2,5 Md €, selon Genting HK.

«Nous nous appuierons sur la force des 1400 employés de MV Werften, dit Laakso. «Nous avons embauché et nous continuons à embaucher plus de personnes ayant une expérience de croisière de la construction navale qui, avec la main-d'œuvre actuelle, feront MV Werften l'un des constructeurs de navires de croisière les plus efficaces et innovants en Europe. '

Lloyd Werft de Bremerhaven continuera d'être dirigée par md Rüdiger Pallentin, Dirk Petersjohann et Carsten Haake et se concentrer sur son activité précédente de réparation et de transformation et, avec sa création récente Lloyd Werft Design Center, renforcera sa capacité à construire megayachts.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 13 Juil - 10:35

12/07/2016

Deam Cruises dont le premier navire mettra en vedette une version théâtrale de l'émission de télévision 'Got Talent de la Chine ». En construction chez Meyer Werft, Genting Dream est prévue pour débuter à son port tete de ligne de Guangzhou (Nansha) en Novembre 2016.

Le président Thatcher Brown  de Dream Cruises (gr Genting)a annoncé l'émission lors d'un événement commercial avec Vivian Yin, PDG de FremantleMedia Chine, et Michael McKay, président de activeTV. FremantleMedia avec la société de divertissement britannique SYCO possèdent les droits de la «Got Talent» dans le monde entier, tandis que activeTV produira le spectacle avec l'équipe d'animation au Dream Cruises.

A bord de Genting Dream 'Got Talent de la Chine »sera à 45 minutes de spectacle théâtral au Théâtre Zodiac siège 999. Il ouvrira avec un montage en plein essor énergique, avec le même éclairage, la scénographie et la musique de thème que l'émission de télévision. Casting pour les artistes interprètes ou exécutants sera bientôt lieu dans toute la Chine, puisant dans l'expérience de Genting Hong Kong réservation des centaines d'actes pour ses navires de croisière et des lieux de divertissement dans le monde entier.

Je sais que le stade sera plein de performances fulgurantes, les larmes et le théâtre, et les invités feront partie de l'action en votant pour leur artiste préféré, dit Brown.

Autres divertissements prévus pour Genting Dream inclut la légendaire boîte de nuit de Singapour Zouk, réputé pour ses partis edgy. Les passagers pourront danser au DJ de classe mondiale jour et nuit, et Zouk mettra en vedette un feu d'artifice.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 22 Juil - 6:37

22/07/2016

Le premier bateau de croisiere de Dream Cruises, nouvelle filiale croisière du groupe Genting Hong Kong, voit sa coque se parer d’une gigantesque fresque. 
Dans le grand hall de construction couvert du chantier Meyer Werft de Papenburg, les peintres reproduisent avec minutie « Voyage of a Lover’s Dream », une oeuvre imaginée par l’artiste chinois Jacky Tsai et que seul le Genting Dream arborera.

Le navire, dont l’assemblage s’achève, sortira de sa forme de construction à la fin de l’été. Sa descente de la rivière Ems, en vue de rejoindre la mer du Nord pour y réaliser ses essais, prévue mi-septembre.

Dérivé des navires de la classe Breakaway de NCL, le Genting Dream mesure L335 m - l 39.7 m et 151.300 GT. Il disposera de 1682 cabines et suites, 71% d’entre elles étant dotées d’un balcon. 

Livrable au moins d’octobre, le navire rejoindra Guangzhou, où il sera basé et proposera successivement des croisières de 2, 5 et 7 nuits vers la Chine et le Vietnam.

Un second paquebot du même type, le World Dream, est en cours de construction chez Meyer Werft, qui l’achèvera un an après son aîné. 

Pendant ce temps, Papenburg travaille sur d’autres navires, dont le Norwegian Joy, premier paquebot de NCL adapté dès l’origine au marché asiatique. Dérivé du Norwegian Escape (164.600 GT), tête de série du programme Breakaway Plus, qui doit compter deux navires supplémentaires en 2018 et 2019, le Norwegian Joy sera plus volumineux que son aîné (un pont supplémentaire a notamment été ajouté au-dessus de la passerelle) et sa capacité a été réduite, avec 3900 passagers en base double contre 4200.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 28 Juil - 8:10

27/07/2016

Les experts informeront les clients quand ils la faune de place, comme les ours polaires
Marine biologistes, des photographes, des plongeurs, des climatologues et des naturalistes seront quelques-unes des 21 experts qui conduiront à bord des conférences et des excursions à terre pendant toute première Passage du Nord-Ouest du voyage de Crystal Cruises Août.

Crystal Serenity entreprendra le voyage de 32 nuits
à partir de Seward, Alaska à New York, États-Unis le 16 Août. Les clients pourront profiter des présentations interactives à bord sur la conservation, l'éducation et la destination immersion des 21 invités scientifiques, aventuriers et conférenciers.

Géré par le chef de l'expédition professionnelle Tim Soper qui a plus de deux décennies d'expérience dans les régions polaires, les expéditions terrestres seront également organisées par Linnea Soper et Saskia Travert qui ont tous deux ont une longue expérience de la gestion de la logistique des expéditions vers le Passage du Nord-Ouest et du Groenland. Kevin Freeny servira de vidéaste pour les expéditions.

Les experts comprennent l' explorateur polaire Sigrid Henjun, Arctic guider Laali Berthelsen qui est originaire de Nuuk, au Groenland, National Geographic photographe et biologiste marin flip Nicklin qui se concentre sur le suivi des baleines; biologiste marin et naturaliste Linda Nicklin; Arctique mammifère marin écologiste Lois Harwood; et biologiste marin et plongeur Justin Hoffman qui va utiliser un véhicule télécommandé pour capturer des images et vidéo du monde sous - marin à partager avec les clients dans des présentations à bord.

Les clients pourront également être en mesure de mieux comprendre les comportements de conservation et des animaux de spécialiste de l'ours polaire Tom Smith, naturaliste Sowls Art, géologue et climatologue Henry Pollack, géologue Tom Sharpe.

Une équipe de guides locaux de la faune de communautés arctiques accompagnera le voyage de fournir des perspectives locales, alors que les historiens Ken Burton et Hector Williams et archéologue Margaret Bertulli fourniront un aperçu de l'histoire et la culture des destinations dans la région polaire.

"Tous les aspects de ce voyage et l'itinéraire Crystal Serenity se rendra, revêt une importance historique et culturelle, et la compréhension de cette signification tout à bord de ce voyage monumental va certainement accroître l'expérience de nos clients», a déclaré Edie Rodriguez, Crystal PDG et président. "Le nombre d'experts mis à éclairer les voyageurs sur le voyage parle directement à quel point cet itinéraire riche est, et combien il est à découvrir sur cette partie du monde."

Expedition Voyage Consultants fournira un appui shoreside pendant le voyage, alors que le navire d'escorte de Crystal Serenity, RRS Ernest Shackleton, réalisera des guides et membres d'équipage supplémentaires. En plus des expéditions prévues, le capitaine du navire positionner le navire pour tirer parti des «Aventures inattendues» impromptues. Celles-ci comprendront des excursions Zodiac pour voir les glaciers, le kayak dans les baies protégées, trekking la toundra avec un expert des vols de guidage et d'hélicoptères pour voir le paysage arctique de l'air. De même, les équipes de l'expédition seront invités à alerter les observations de la faune le long du voyage.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 29 Juil - 15:48

29/07/2016

La compagnie de Dream Cruises Genting HK continue de faire des annonces avant la livraison du Genting Dream en Octobre. Aujourd'hui, la marque a annoncé la première Johnnie Walker House en mer à bord du navire, construit et adapté pour les passagers autour du thème de soi-disant «conversations de whisky."

Cruises Dream est une nouvelle marque de croisière haut de gamme destinés au marché chinois et asiatique.

"Chaque Johnnie Walker House est spécialement conçu pour éduquer et inspirer les clients en leur offrant un environnement luxueux qui encapsule l'histoire, la provenance, et esprit pionnier de la marque», a déclaré une déclaration préparée.

Selon Cruises Dream, lorsque les passagers entrent dans la salle à bord, ils "seront transportés dans un environnement exclusif avec un bar de dégustation où ils peuvent profiter de l'apogée de whiskies du portefeuille Johnnie Walker Super Deluxe. 
Vous pourrez également voir une« constellation de whisky mur »dédié à l'héritage de la marque de l'art de l'assemblage, fournissant un indice global de Scotch whisky Distilleries. Il y a aussi une table de mélange pour les conversations de whisky immersifs et intime, entouré d'un superbe écran de mur de malt».

«Nous sommes ravis que Genting Dream mettra en vedette toute première Johnnie Walker House du monde en mer. l'appréciation du whisky en Asie est importante et croissante, et les clients sur Genting Dream sera en mesure d'en apprendre davantage sur l'art de produire les très beaux whiskies écossais. Je suis sûr qu'ils vont aussi grandement profiter d'apprécier certains des whiskies écossais les plus prestigieux du monde en compagnie de collègues connaisseurs », a déclaré Thatcher Brown, président de Cruises Dream.

Le navire mettra en vedette plus de 35 options de restauration.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 29 Juil - 20:04

Elomatic Ltd Finlande et Deltamarin Ltd ont signé un contrat d'ingénierie tripartite à grande échelle avec MV Werften en Allemagne pour la conception de Star Cruises premier 200,001gt navire de la classe mondiale.

Le contrat a été signé par toutes les parties le 28 Juillet 2016 et comprend une grande partie de la conception de base et détaillée du navire. Le contrat est le plus important dans les deux histoires de Elomatic et Deltamarin'S et au total représente 860 années-homme. La valeur du contrat n'a pas été divulgué. 

En mai, Genting Hong Kong a révélé qu'il sera construit deux navires de classe mondiale pour Star Cruises en Allemagne avec le premier navire à échéance entre 2019 et 2020. Selon une déclaration de Elomatic le projet va durer près de quatre ans et la livraison du premier navire à Star Cruises est prévue pour 2020.

Plus tôt ce mois - ci , il a été annoncé que les trois chantiers navals allemands Genting acquis en Avril dans l'état de Mecklenburg-Vorpommern sera nommé MV Werften, géré à Wismar et axés sur la construction d'un grand navires. Pendant ce temps , Lloyd Werft de Bremerhaven, a acheté Septembre dernier, va poursuivre ses activités avant des réparations et de la conversion et de la branche en megayachts de construction. 

Le projet : 340m long, 45m large et 200,001gt, la CatégorieWorld sera le plus grand navire à passagers jamais construit en Allemagne. 

En plus de la conception, Elomatic et Deltamarin aideront le chantier naval genting HK occasion lors de la construction avec les services techniques du site. Les entreprises, tous deux basés à Turku en Finlande, ont une vaste expérience et de savoir-faire dans la conception de grands navires de passagers.   

»Ce projet est très important pour nous et montre que notre expertise dans la conception des navires à passagers est très apprécié internationalement. Il aura un effet positif à long terme sur l' emploi au Deltamarin et nous sommes impatients de fournir les services d'experts techniques de haute qualité que ce navire a besoin, dit Deltamarin directeur général, Mika Laurilehto. 

«Nous sommes très fiers que MV Werften a choisi nous en tant que partenaire stratégique et qu'ils ont montré la foi en nous pour concevoir les navires à passagers de la plus haute qualité. Ces types de projets exigeants nous permettent de mettre en valeur notre savoir-faire haut dans ce domaine, dit Elomatic ceo Patrik Rautaheimo. 

»Le contrat d'ingénierie rend également plus facile pour les fournisseurs finlandais et les entreprises clés en main pour participer à ce projet d' envergure. Il est un coup de pouce non seulement pour nous, mais l'ensemble du cluster maritime en Finlande », a commenté les deux cadres.

Elomatic fournit des services de conseil, d' ingénierie, de développement de produits et de gestion de projet ainsi que des produits et des concepts clés en main et compte près de 800 employés et des bureaux en Finlande, en Pologne, en Inde, en Chine, aux Pays - Bas, l' Italie, la Serbie, la Russie et les Emirats Arabes Unis. 

Deltamarin est un la conception des navires, l' ingénierie offshore et le groupe de construction opérant dans la marine et l'offshore dans le monde entier et emploie environ 400 personnes à travers l' Europe et en Asie.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 2 Aoû - 6:28

Les chantiers navals   MV WERFTEN , né d'une fusion récente des trois usines allemandes de chantiers navals Nordi Yards achetés par le géant chinois Genting Hong Kong, ont signé récemment un accord avec le Elomatic , primaire finlandaise d' ingénierie de l' entreprise et de conseil en conception, et avec le  Deltamarin , une autre société finlandaise spécialisée dans la conception navire. Le but du partenariat la création de la première classe mondiale des navires de 200.000 tonnes de jauge brute  pour la marque Star Cruises . 
Genting Hong Kong: le projet prend forme pour les grands navires de 200 mille GT de Star Cruises

Le contrat, signé par les parties le 28 Juillet et dont la valeur n'a pas été révélée, est le plus important jamais entrepris par les deux entreprises concernées.

Dans l' ensemble, le projet se déroulera pendant près de quatre ans et la livraison du premier navire est prévue pour 2020. Longue d' environ 340 mètres, largeur 45, les nouvelles unités (deux au temps ordonné ceux) auront un tonnage brut total de 200,001 tonnes et sera le plus grand navire à passagers jamais construit en Allemagne .

C' est un projet très important pour nous de démontrer la valeur, reconnue internationalement, de notre expérience dans la conception des navires à passagers. Le contrat aura un effet à long terme sur l' emploi et nous sommes impatients de fournir les services spécialisés et de techniciens de haute qualité qui ont besoin d' un navire similaire », a déclaré Mika Laurilehto , PDG de Deltamarin.  " Nous sommes très fiers d'avoir été sélectionnés par MV Werften comme un partenaire stratégique pour la réalisation des passagers des navires de haute qualité. Ce projet, très exigeant, nous permettra de démontrer nos compétences et notre savoir-faire

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Sam 6 Aoû - 8:17

05/08/2016

Etude de Crystal trouve des obstacles «insurmontables» à la relance de SS United States

Bien que le paquebot historique SS United States est structurellement saine, les défis techniques et commerciaux de la relance comme un navire de croisière sont «insurmontables», Crystal Cruises a dit la suite d' une étude de faisabilité de six mois .

La ligne de luxe à depensé plus de 1 million $ dans l'étude et l'évaluation professionnelle de la «Flagship de l'Amérique,« la convocation d'une équipe de classe mondiale d'ingénieurs et d'experts.

«Malheureusement, les obstacles qui nous affronter en essayant d'amener un navire de 65 ans jusqu'à la sécurité moderne, la conception et la conformité réglementaire internationale se sont avérées tout simplement trop grande pour effacer à la fois d'une manière techniquement et commercialement responsable,« président de crystal et ceo Edie dit Rodriguez.

Il  avait personnellement défendu le projet, appelant la SS United States 'une icône, et tellement une partie du tissu et de l'histoire américaine,

En tant que manifestation de soutien pour le navire, Crystal fera don de 350 000 $ pour aider  l' United States Conservancy  mission en cours 'pour sauver le navire. Conservation de l' intention de reprendre sa poursuite de possibilités de réaménagement stationnaires.

"Déçu mais pas surpris, 'est ainsi que l' historien maritime et auteur prolifique Bill Miller , connu sous le nom de M. Ocean Liner »,
a réagi à l'annonce.

La décision de crystal est logique,  a dit le Seatrade Cruise  à la lumière des «problèmes sans fin» pour convertir / transformer un vieux paquebot  de plusieurs décennies dans un, efficace, bateau de croisière moderne commercialisable .

«Le navire lui-même, toujours en attente, sera sans aucun doute d'autres répits et être une partie de divers projets-de hôtel-casino à flottante, ou centrale électrique, Miller prédit.

Poignante, il ajouta: «Son dernier maître, le regretté Leroy Alexanderson , adorait le navire, mais a suggéré, dès le début des années 90, qu'il soit rendu à la mer et doucement permis d'aller sous-tombe parfait pour un navire extraordinaire. »

Le SS United States Conservancy a indiqué qu'il ne renoncera pas.

»Bien qu'il a été déterminé que la vision passionnante de crystal pour le navire, il aurait fallu surmonter divers obstacles techniques et des changements majeurs à son design historique, les études réalisées ont confirmé le navire est structurellement solide», a déclaré le directeur général de Conservation de Susan Gibbs. Elle a ajouté: «Le phare de l'Amérique continue de détenir un énorme potentiel en tant que développement stationnaire à usage mixte et un musée à New York ou à un autre bord de l'eau en milieu urbain. Le SS United States Conservancy reste profondément engagé à sauver ce symbole unique et puissant de la force, de l'histoire et de l'innovation de la nation. »

Dirigé par le retraité US Coast Guard contre-amiral. Tim Sullivan, l'étude de faisabilité de Crystal impliqué une équipe d'experts et d'ingénieurs maritimes qui effectuent de nombreuses évaluations sur le navire dans le port de Philadelphie, où il a été amarré pendant 20 ans. L'évaluation et l'essai comprenaient des évaluations approfondies de l'état de la structure, les inspections sous-marines de la coque par des plongeurs, l'examen des réservoirs de carburant et de ballastage d'eau salée et une série d'études d'ingénierie à forte intensité de déduire ce qui serait nécessaire pour amener la doublure de nouveau dans un service.

L'étude a conclu que, bien que le SS États-Unis est «remarquablement intacte et structurellement sain,« modification du navire pour les normes SOLAS d'aujourd'hui exigerait des modifications importantes à la coque qui poserait des problèmes de stabilité. En outre, l'installation d'une centrale électrique de propulsion diesel moderne aurait modification a nécessité des lignes d'arbres existants et la reconstruction d'environ 25% de la coque pour reconfigurer le navire à  gouvernail arrangement d'arbre-twin.

Bien qu'il était connu que le navire devrait être essentiellement reconstruit de l'intérieur, ces défis spécifiques, entre autres, collectivement posent un risque important pour la réussite du projet, Crystal dit :
«Notre société a une grande affection pour ce navire historique et irremplaçable, et nous allons faire un don de 350.000 $ qui servira à financer la conservation de préserver le navire à travers le reste de l'année, dit Rodriguez. Elle a ajouté que Crystal voit le SS United States comme un «trésor américain qui mérite d'être conservé et réaménagé comme une destination fixe pour les générations futures de vivre et de profiter.

cliquer sur le lien

Conservation immédiatement redémarrer ses activités de sensibilisation agressive pour les développeurs et les investisseurs qualifiés pour assurer l'avenir du navire, tout en continuant sa mission en cours pour éduquer le public sur l'héritage du navire et de la construction de sa collection et les archives du musée. Une réunion nationale des anciens membres de l'équipage et des passagers est prévu à Philadelphie le 17 septembre

Gibbs a exprimé sa profonde gratitude pour la conservation de Croisières Crystal pour reconnaître l'importance historique de la SS United States et pour avoir travaillé si dur pour le compte du navire. Elle a appelé les partisans de continuer à travailler sans relâche pour sauver l'Amérique Flagship.

Brisant le record de vitesse transatlantique en 1952, l'année de son lancement, le SS United States est devenu un symbole de US fierté nationale. Le temps bleu Riband-gagnant de trois jours, 10 heures et 40 minutes (vitesse moyenne: 35.59 nœuds) rasa soit 10 heures au large le Queen Mary.

Pourtant , le SS United States a été victimes comme lme ss France, a la montée du service jet trans-atlantique et en 1969, il a été mise en sommeil. Il y a eu de nombreux programmes visant à ramener le navire en service , allant d'un temps partagé à un hôtel de convention flottante.

Crystal a exprimé sa gratitude aux partenaires et aux organismes impliqués dans l'étude de faisabilité, y compris la Garde côtière américaine, Atlantic Logistics, l'Agence américaine de protection de l'environnement, l'American Bureau of Shipping, l'Administration maritime des États-Unis, l'Union internationale des gens de mer et de plusieurs comités du Congrès américain.

Le projet Crystal abandonné aujourd'hui

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 9 Aoû - 5:15

Gagnez une aventure sud-est asiatique de cinq jours pour deux avec Star Cruises

Bienvenue dans votre chance de gagner une croisière de cinq nuits pour deux sur SuperStar Gemini dans une cabine Vue mer avec balcon évalué à 5230 $!

Imaginez-vous la croisière à travers les villes dynamiques ou des îles de rêve de l'Asie du Sud-Est avec Star Cruises, leader de la ligne de croisière de l'Asie.

Au départ de Singapour à bord de l'élégant SuperStar Gemini , vos cinq jours croisière têtes au nord de la capitale gastronomique de la Malaisie, Penang. Exemple de la nourriture épicée de rue à un marché de colporteur local et se promener dans les rues colorées de George Town. En fonction de votre itinéraire, votre croisière se rendra ensuite le paradis tropical de Langkawi ou la capitale animée, Kuala Lumpur. Croisière le long de la côte vers le centre colonial de Malacca, célèbre pour ses vieux shophouses qui ont été transformés en bars branchés, des cafés et des galeries.

....Helas c'est pour les asiatiques et australiens, pas demain la veille en europe

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 18 Aoû - 10:23

18/08/2016

Crystal Serenity devient le dernier navire de croisière et certainement le plus important de tenter le passage du Nord-Ouest, se lancer aujourd'hui à Seward, en Alaska, avec près de 1000 passagers.

Le voyage à travers la région arctique du nord du Canada a entraîné plus de trois ans de planification et de préparation par Crystal Cruises et ses consultants experts de l'expédition.

président et chef de la direction de cristal Edie Rodriguez a appelé une «énorme entreprise» et un honneur d'être en mesure d'offrir aux voyageurs l'occasion de découvrir une région du monde que si peu d'autres ont ou jamais. »

le parcours

Tout au long du voyage, qui se terminera à New York le 16 septembre, Crystal Serenity naviguera avec équipage supplémentaire, la formation et l'équipement en tenant compte des conditions particulières d'exploitation dans le Grand Nord. Deux pilotes de glace canadiens vétérans seront à bord pour conseiller le Capt. Birger Vorland et son équipe à la passerelle.

Plus tôt cette année, le capitaine et de glace pilotes ont participé à la formation sur simulateur de navigation dans les glaces à Terre-Neuve St John, et au cours d'une drydock prévue de routine en mai Crystal Serenity était équipé de deux projecteurs de glace, avant sonar à la recherche, une caméra d'imagerie thermique et des logiciels pour améliorer la capacité à ramasser de petits contacts sur le radar, tels que de petites quantités de glace.

En outre, Crystal Serenity recevra en continu des mises à jour de l'état des glaces de Service canadien des glaces qui peuvent être superposées sur ses systèmes de navigation électroniques.

Au cours de la route à travers les Territoires du Nord-Ouest du navire sera accompagné par le RRS Ernest Shackleton, un navire puissant et de haute-glace de classe avec une équipe qui a des années d'expérience d'exploitation dans des conditions polaires. Il est bien équipé pour être un premier répondant à pratiquement toute situation d'urgence qui pourrait survenir, et porte deux hélicoptères et de l'équipement supplémentaire de sécurité, ainsi que des guides d'experts supplémentaires et de l'équipement d'aventure.

L'équipage de Shackleton aidera également à spécialement conçus Excursions cristal à terre, qui vont de l'aventure extrême dans les conditions éloignées de l'Arctique. Ils comprennent les trajets de vol-voir plus de glaciers, de navigation glaces de mer flottantes via kayaks, «atterrissage humide» par Zodiac, l'ours polaire et d'autres observations de la faune et de nouvelles «Aventures inattendues», de cristal possibilités impromptues d'explorer à terre et dans les zones environnantes.

parkas spécialement conçus, bottes et autres vêtements de plein air ont été fournies aux passagers. Ces patchs officiels du sport de cristal Northwest Passage de l'expédition, tandis que des avantages technologiques supplémentaires sont évidents dans tout le navire.

Quatre ensembles binoculaires télescopiques premium se tiennent à la main près des fenêtres du sol au plafond à Palm Court, ainsi que de grands téléviseurs à écran plat pour la diffusion des mises à jour de l'équipage et l'équipe de l'expédition membres, les mesures de sécurité et des faits sur le voyage. Un voyage photographique en profondeur dans l'histoire du passage et ses explorateurs précédents est affichée près du salon Galaxy.

Pour les mises à jour de croisière et les faits saillants de destination, suivez le blog de ​​la société, le cristal Insider . Seatrade Cruise Nouvelles sera également rapport à partir d' une partie du trajet, à partir de la dernière semaine d'Août.

En raison de la formidable réponse à ce passage du voyage du Nord-Ouest, Crystal prévoit de naviguer à nouveau la route en 2017. Les réservations sont ouvertes dès maintenant.

cliquer sur le lien
https://youtu.be/P-Zg1ykO-WU

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Sam 20 Aoû - 7:07

art us

1.070  passagers (plus de 655 membres d' équipage) sur Crystal Serenity.

(Reuters) Le premier navire de croisière commerciale à naviguer à travers le Passage du Nord-Ouest du Canada a été créé pour partir le mardi, une partie d'une industrie de l'Arctique de plus en plus du tourisme stimulée par la hausse des températures et le recul de la glace.
Le navire Crystal Serenity était de déroger à Anchorage, en Alaska, et couper à travers les eaux glaciales du Nord avant d' atteindre New York , en un mois, selon un calendrier à partir de son opérateur américain,  Crystal Cruises .
La route a d'abord été navigué il y a plus d'un siècle par l'explorateur norvégien Roald Amundsen, mais a été libre de glace que ces dernières années. Le voyage soulève des questions sur une nouvelle dégradation humaine d'une région touchée de manière disproportionnée par le changement climatique, où les températures augmentent deux fois plus rapidement que la moyenne mondiale.
Le World Wildlife Foundation reconnaît que Crystal Cruises a été  la planification de ce voyage depuis des années et a essayé de minimiser son impact sur l'environnement, mais manque le domaine de l'infrastructure pour faire face aux accidents potentiels, a déclaré Andrew Dumbrille, un spécialiste de la fondation dans le transport maritime durable.

Crystal Serenity ne sera probablement pas causer des problèmes, mais plus de croisières va suivre, a dit Michael Byers, professeur à l'Université de la Colombie-Britannique qui étudie la souveraineté de l'Arctique et de l'environnement.
Byers dit navires, qui peut traverser les eaux seulement en raison de la fonte des glaces, ont de grandes empreintes de carbone, et un accident serait dévastateur pour l'Arctique fragile.
"Ils profitent du changement climatique, et ils causent encore plus le changement climatique», a déclaré Byers. "C'est un énorme problème et aussi une terrible ironie."

Crystal Cruises n'a pas répondu aux demandes de commentaires.

La croisière a été évalué à un minimum de 19.755 $ par passager, ce qui est plus de 600 $ par jour plus élevé que le prix de la croisière quotidienne moyenne de l'an dernier 168,43 $, selon le cabinet d'analyse de l'industrie Cruise Market Watch.
Crystal Cruises a dit le voyage est vendu et qu'il prévoit une autre croisière en 2017.
L'Arctique se réchauffe rapidement parce que le dégel de la glace et la neige blanche expose sol sombre et de l'eau ci-dessous qui absorbent plus de la chaleur du soleil.

Le tourisme a augmenté dans certaines régions polaires. Le nombre de nuitées passées par les visiteurs de l'archipel arctique de Svalbard au nord de la Norvège a augmenté à 107.000 en 2013 à partir de 24 000 en 1993.
Bien que le Canada revendique la souveraineté sur le passage du Nord-Ouest qui coule à travers les régions du pays, les États-Unis et l'Union européenne ont contesté que, en appelant les eaux d'un détroit international.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 22 Aoû - 6:39

La construction a commencé sur les premières newbuilds de Croisières Crystal River que les carènes ont été portées pour Crystal Bach et Crystal Mahler au cours d'une cérémonie à MV Werften à Wismar.

L'été prochain, les deux navires Rhin-classe devraient commencer la voile sur le Rhin, le Main et le Danube.

En présence de Tan Sri KT Lim, président de la société mère de cristal Genting Hong Kong; Edie Rodriguez, président et chef de la direction de Crystal; et Erwin Sellering, premier ministre de l'état de Mecklenburg-Vorpommern, les premières sections des navires ont été abaissés en position sur des blocs de quille.

«Cette quille pose marque une étape importante pour nous. Ces yachts de la rivière ne sont pas seulement les premiers navires flambant neufs sous la marque Crystal River Cruises, mais aussi le premier construit dans notre propre chantier naval », a déclaré Lim.

Rodriguez a fait écho aux sentiments du président, en disant: «Nous sommes ravis de franchir cette étape vers offrant à nos clients de voyage-savvy une autre option dans laquelle pour explorer le monde dans le plus grand luxe.

Crystal Bach et Crystal Mahler mesurera environ 135 mètres de longueur et 11 mètres. Chaque pourra accueillir 110 passagers avec une organisation de luxe 5****.

«Nous sommes fiers d'avoir ces beaux navires produits dans notre ville, sous notre drapeau, dit Sellering. «La réputation de cristal pour les normes d'excellence et exigeants sont partagés par les professionnels de MV Werften, et le partenariat sera sans doute produire un produit inégalé pour les voyageurs mondiaux.

MV Werften le carnet de commandes comprend un total de 10 navires au cours des cinq prochaines années, dont le soi-disant «classe Wismar-max. Ces navires 201,000gt pour Star Cruises Genting HK vont étirer plus de 340 mètres de long et 45 mètres de large. La production commencera fin 2017 et la livraison à Star Cruises est prévue pour 2020.

«Nous avons de grands projets, sont dirigés dans la bonne direction et renforcerons notre personnel et de compétences plus loin dans les domaines de la planification, la conception, l'approvisionnement et la gestion de projet, dit Jarmo Laakso, md de MV Werften.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 24 Aoû - 11:48

23/08/2016

Star Cruises a annoncé aujourd'hui le retour du SuperStar Libra(ex Norwegian Sea) à Penang, en Malaisie.

Penang deviendra le port tete de ligne du navire de 23 eptembre 2016 au 31 décembre 2017.

La gammes de déploiement de une nuit (aperçu) a des croisières à trois nuits qui escaleront à Phuket et Krabi.

Le navire de 1400 passagers dispose d'équipements tels qu'une salle de karaoké et une piscine extérieure, selon Star. Il y a aussi le restaurant Spices sert une cuisine d'Asie du Sud.

À bord des programmes de divertissement et de loisirs accueillent les intérêts de tous âges, avec le spectacle de magie spectaculaire présenté par Alain Dupont de Paris, ainsi que "One in a Million", une production chorégraphiée.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 25 Aoû - 6:47

25/08/2016

Corsair ouvre un dossier Evenement 

dans l'actu de corsair

Passage de navires de croisiere dans le grand Nord...
Evenement, tempete dans un verre d'eau ou polémique de journaliste : les faits avec le capitaine

Reprise d'art publiés par le capitaine pour lancer l'évenement

[quote="corsair"]art us - 16/08/2016 & 17/08/2016

1)

[quote="corsair"]

Crystal Serenity devient le dernier navire de croisière et certainement le plus important de tenter le passage du Nord-Ouest, se lancer aujourd'hui à Seward, en Alaska, avec près de 1000 passagers.

Le voyage à travers la région arctique du nord du Canada a entraîné une grande planification et de préparation par Crystal Cruises  (groupe Genting HK) et ses consultants experts de l'expédition.

A SUIVRE  sur le post dédié, vous serez étonné

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 26 Aoû - 7:14

Genting Hong Kong a affiché une première moitié perte de US $ 54,6 M, en baisse de son bénéfice de 2,1 milliards $ il y a un an lorsque les résultats comprenaient les principaux éléments non récurrents liés à la Norwegian Cruise Line Holdings.

Totalisant près de 2,2 milliards $, ceux qui étaient un gain comptable ponctuel du reclassement de l'investissement de l'entreprise dans NCLH et un gain de la vente d' actions NCLH. Genting HK avait déjà émis un profit warning .

Le chiffre d'affaires était 436m $, en hausse de 275m $ et incluant une augmentation de près de 45% des revenus de croisière et les activités liées croisière-de 384m $, comparativement à 265m $.

Le revenu net a augmenté de plus de 41%, à 308m $, en raison de près de 21% plus de jours de capacité et une augmentation de 16,8% du rendement net, à la fois grâce à l'inclusion de la contribution de six mois complets à partir de Crystal Cruises.

Plus précisément, le rendement net était 185,60 $, en hausse de 158,90 $, jours de capacité atteint près de 1.66m, contre 1.37m, jours de croisière de passagers sont allés à 1,36 à partir de 952.000, et l'occupation était de 82,2%, en hausse de 69,4%.

Les produits des activités non-croisière était 52m $, comparativement à 10 M $, principalement en raison de recettes supplémentaires provenant des activités de réparation et de conversion dans les chantiers navals Genting HK a acquis en Allemagne.

Les charges d'exploitation, hors amortissements, ont augmenté de 73%, à 344.7m $ en raison des frais d'exploitation supplémentaires principalement de Crystal et les entreprises récemment acquises. Frais de vente, frais généraux et administratifs ont plus que triplé (jusqu'à 157%), à 119m $ de 46m $, en raison de cristal et a récemment acquis les entreprises, les coûts liés à l'acquisition d'un arrêt et un temps de démarrage et les coûts de marketing pour le lancement de rêve Croisières et produits de la marque de cristal.

Coût net de croisière par jour de capacité a augmenté de près de 46% sur l'inclusion de cristal et des dépenses plus élevées à Star Cruises, partiellement compensée par une réduction des coûts de carburant de 283 $ par tonne métrique par rapport à 388 $ au premier semestre de 2015. Hors carburant, le coût de croisière net par passager jour était 174,70 $, contre 107,70 $.

Le bénéfice du groupe avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement étaient un $ 28m négatif, par rapport à un résultat positif de près de 30m $ l'année précédente.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 29 Aoû - 7:59

MV Werften (chantiers allemand dse Gentin HK) a signé une lettre d'intention avec le finlandais foreship société d'ingénierie à Stralsund aujourd'hui. L'accord inclut des parties de la conception de base, ainsi que la conception, l'achat et l'assistance des navires d'expédition de classe Endeavor Expedition pour ,les Croisières Crystal . 
Les navires de croisière de 20.000 tonnes seront construit à l'usine Stralsund, avec la production à partir fin 2017 et les livraisons à partir du printemps 2019.

160 mètres de long et 23 mètres de large, MV Werften décrit la classe Endeavor comme le plus grand et le plus spacieux navires d'expédition du monde. Ils sont conçus pour fonctionner dans l'Arctique et l'Antarctique, ainsi que dans les eaux tropicales, lorsque vous voyagez entre les pôles. Ils peuvent accueillir jusqu'à 200 passagers dans 100 suites et la même quantité d'équipage.

De plus, le 18 août, les accords de l'architecte du propriétaire pour le projet Endeavor ont été signés en Wismar par Crystal Cruises, y compris Tillberg Design Associates AD et Kudos Dsign, ainsi qu'avec Tillberg design, SMC et Kudos Dsign sur la classe croisière mondiale navires pour Star Cruises. Le 201.000 tonnes de classe mondiale sera plus de 340 mètres de long et 45 mètres de large. coupe en acier pour le premier navire devrait commencer à la fin de 2017 et la livraison est prévue pour 2020.

Le carnet de commandes de MV Werften totalise 10 navires de croisière pour les livraisons au cours des cinq prochaines années.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 27 Sep - 8:09

Genting, possedait outre des centres de loisirs, hotels haut de gamme, casino cie de navire à passagers et de croisiere
en particulier Star cruises (toujours actionnaire minoritaire dans NCL) à racheté en 2 ans  Crystal cruises, crée Dream cruises, Crystal expeditions ,Crystal river cruises, racheté 4 chantiers maritime allemands dont Lloyd Werft et lancé un programme interne de 10 navires de croisiere en construction, plus 2 commandés chez MW à Papenbourg (qui vient d'etre transféré en mer du nord..) Ils avaient annoncés il y a 2 ans vouloir transporter leurs clients , dans le meme chic que leurs navire
...c'était resté dans le tiroir? Non Crystal s'équipe en avion de ligne -corsair

Communiqué Crystal

Nous atteignons de nouveaux sommets (jeu de mots), avec le lancement de cristal AirCruises . Notre nouvelle expérience Voyage ultra-luxe ne sera pas seulement vous transporter lointaines locales par un jet de luxe - bien que cela sera absolument arriver. Comme seul cristal peuvent, ces expériences transporter le confort élégant et des équipements élégants vous trouvez - et l' amour - à bord de nos navires de mer, yachts de rivière de luxe et de yachts côtiers à notre spécialement conçu et privé Boeing 777-200LR.

L'avion est construit pour accueillir 380 voyageurs, cependant, nos plans comprennent luxueusement aménagées espace personnel maximum pour seulement 84 invités. Après tout, il faut aussi de la place pour majordomes Crystal pour naviguer tout en servant tous vos souhaits, ainsi que suffisamment d'espace pour un salon avec un bar de stand-up service des vins haut de gamme et spiritueux, et une salle à manger pour profiter de Michelin star-inspirée cuisine préparée par le chef de la direction à bord.

En effet, des sièges à plat couché Cristal Exclusive Class ™ pour chaque invité est un must, tout comme les six toilettes bien équipées et des équipements de pointe personnels comme Bose casques antibruit, iPads et connexions téléphoniques mobiles individuels et source d'alimentation.

luxes technologiques comprennent une télévision à écran plat de 24 pouces à chaque siège, qui offrent de vastes bibliothèques de musique et de programmation.

Ceux-ci seront tous prouver à être évalués de détails, que vous vous élèverez dans le monde entier sur les itinéraires de long mois à certains de la plupart des régions éloignées et exotiques du monde. Comme vous le verrez, les détails spéciaux et signature des touches de cristal font le voyage tellement plus d'un vol.

salon social du jet sera une plaque tournante pour les cocktails et la conversation entre les invités de crystal.

Repas à bord du jet sera une expérience complète remplie de saveurs gastronomiques, spécialement préparés dans les deux galères état-of-the-art

sièges de fenêtre comprennent des divans confortables de trois personnes dans le salon social.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 27 Sep - 8:41

Art US en traduc auto/ itineraires Crystal -ce qui n'enlève rien au plus belles villes escales

BRIGHT LIGHTS, BIG CITIES: TOP 8 DESTINATIONS COSMOPOLITAN POUR 2017

À un certain moment au cours de votre vie de Voyage, avez-vous jamais dit à vous-même, «Je l'ai vraiment eu assez de plages»? Assez calme, plus assez de sable, et assez de vues panoramiques sur les eaux bleues cristallines?

Non? Nous non plus.

Cependant, il est vrai que l' équilibre et la modération sont la clé de tout dans la vie, y compris des vacances de luxe (au moins autant que les destinations vont). Autant que nous aimons les vastes plages de sable et les eaux de refroidissement dans les Caraïbes, de la Méditerranée et de l' Australie, nous savourons également le dynamisme et l' énergie trouvée dans les jungles urbaines du monde.

Il est revigorant de se plonger dans les vagues de l'activité que vous explorez les rues d'un centre cosmopolite, gratte-ciel contestant les lois de la physique au-dessus de vous. Au-delà de leur vitalité innée en raison de la quantité considérable d'images, les sons et les gens qui regardent, ces villes plus grandes que la vie sont souvent le cœur culturel et historique d'une région. Beaucoup de belles métropoles présentés sur nos 2017 itinéraires océaniques offrent une combinaison parfaite de l'industrie et des siècles d'importance historique moderne chic.

Voici notre top 8 grandes villes pour dynamiser vos projets de voyage avec Crystal en 2017:

New York City, New York - Aucune explication est nécessaire pour la Big Apple avec en haut de cette liste. Qu'est - ce que la liste des "top" des grandes villes sans ce qui est sans doute le monde le plus célèbre? L'épopée 2017 Passage du Nord - Ouest voyage se termine par un séjour d'une nuit dans la maison de Broadway, Lady Liberty, et la ligne d' horizon de Manhattan, un stark - et amusant - contrairement aux 30 jours passés dans la terre arctique de glace et les ours polaires.

* BONUS: Boston, Massachusetts est également en vedette sur le 2017 Northwest Passage itinéraire, pour ceux qui cherchent à satisfaire leur curiosité pour Americana dans l' une des villes les plus historiques du pays.

Tokyo, Japon - Fusionnant la vitalité d'une métropole moderne avec l'élégance majestueuse d'antan, Tokyo est vraiment unique. La ville respire une vitalité qui imite les tours scintillantes et des sites de renommée internationale. Cependant, mis juste à côté de ces gratte - ciel , vous trouverez des maisons de bois et de papier et d'un autre monde structures qui portent un prestige intemporel. Les femmes en kimono partagent les trottoirs animés avec des adolescents arborant la dernière mode, et il est tout simplement magnifique. Crystal Symphony de "Accent sur la Chine et le Japon" voile consacre une nuit dans cette ville complexe.

Tradition imprègne même les quartiers les plus modernes du centre-ville animé de Shanghai.

Shanghai, Chine - Il pourrait être difficile de croire que ce qui est maintenant le coeur de la résurgence économique de la Chine était une fois un village de pêcheurs paisible le long de la rivière Yangtze. Les lumières de cette grande ville proviennent des bâtiments imposants, qui sont illuminés de haut en bas et offrent des preuves des nombreux établissements européens tout au long de l' histoire de Shanghai. En se promenant le long de la promenade du bord de l'eau, vous verrez une flottille infinie de sampans sur le bord de la rivière Huangpu, divisant le nouveau phare du commerce et de la culture avec la communauté de pêcheurs de vieux. Explorez ce contraste lors de la voile à travers la Chine, le Japon et la Corée du Sud de Crystal Symphony "Ancient Dynasties".

Paris, France - Il y a d' innombrables façons dont Paris appels aux voyageurs, et a depuis des siècles. La Ville Lumière est un autre sur cette liste qui comprend des contrastes fascinants qui le rendent fascinant et irrésistible. Paris a longtemps été l' une des villes les plus internationales du monde, tout en vantant une fierté inébranlable du patrimoine. Gratte - ciel à Paris sont remplacés par des 15 e et 16 e structures siècle qui sont aussi artificieuse qu'ils commandent. Il y a une tour parisienne qui atteint apparemment les cieux, cependant. Vous avez probablement entendu parler de lui ... Si vous vous demandez comment une croisière en mer peut en vedette un appel à ENCLAVES Paris, ne cherchez pas plus loin que Août Crystal Symphony "Soulignant l'Edinburgh Tattoo" voile. Une entièrement organisée, trois jours, le luxe post-croisière prolongée Programme terrain vous fera tomber en amour avec Paris, encore une fois.

Vancouver, Colombie - Britannique - Vous devrez garder vous rappeler, comme vous le regard à la couverture sans fin de conifères qui masquent les montagnes et se reflètent sur la glace encore de l' eau, que vous êtes dans l' un des plus culturellement riche de l'hémisphère occidental et métropoles industriellement avertis. En effet, il est facile de se perdre dans le paysage naturel, car il est un thème récurrent tout au long de Vancouver, avec des parcs luxuriants et réserves naturelles qui poussent entre gratte - ciel avec des fenêtres en miroir. Mais ne manquez pas le fait que Vancouver est un chef de file dans l' énergie verte, les arts culinaires, l' innovation et l' investissement. La gemme Colombie - Britannique est un port d' embarquement / débarquement pour la plupart de 2017 voyages Alaska Crystal Serenity.

Sydney, Australie - Une ville aussi célèbre pour ses restaurants florissante scène de la vie nocturne, le shopping de classe mondiale, et foodie-convoitaient comme pour ses magnifiques plages et les récifs coralliens, Sydney est riche de quelques - unes des grandes joies dans la vie. Dans chaque direction du lieu de naissance de la nation australienne sont sites remarquables, du Harbour Bridge à l'Opéra célèbre. Les vues de la ville sont également à couper le souffle, que votre œil se pose sur l'horizon du Pacifique Sud. En Janvier, Crystal Symphony va passer une nuit à Sydney lors de son voile "Nouvelle - Zélande Panorama".

Dubaï, Émirats arabes unis - minuscule par rapport aux normes de grande métropole, la richesse massive de Dubaï de perles, l' or, le pétrole et le bien, la richesse, fait plus que compenser le manque de superficie. L'émirat allie tradition ancienne du monde à l' architecture ultramoderne emballé avec quelques - uns des plus hauts bâtiments du monde, des boutiques de luxe et de divertissement de haute adrénaline, jour et nuit. Visitez Dubaï et plusieurs autres villes du désert Novembre prochain sur Crystal Symphony de "Indian Ocean Discovery."

Buenos Aires, Argentine - Peut-être la ville la plus colorée sur cette liste, Buenos Aires va vous attirer avec sa saveur - dans la cuisine, la danse et l' architecture. Cafés trottoirs bordent les nombreuses promenades praticables, tandis que les monuments des gentilshommes qui ont façonné la ville constituent les pièces maîtresses des carrés. Un séjour d'une nuit à Buenos Aires pendant "Tangos et Sambas" le segment Crystal Serenity de 2017 World Cruise vous permettre beaucoup de temps pour vous immerger dans la culture, et peut - être même apprendre à Samba.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 27 Sep - 8:43

Crystal Cruises : Foreship dévoile le design réel des Endeavour

Les futurs navires d’expédition de luxe de Crystal Cruises, dévoilés en mars dernier, changent de tête. Le 26 août, les chantiers allemands MV Werften ont signé une lettre d’intention avec le bureau d’architecture finlandais Foreship pour le développement du design final, ainsi qu’une assistance technique pour les achats et la production des navires, dont la tête de série doit voir sa première tôle découpée fin 2017 en vue d’une livraison au printemps 2019.

Le recours à Foreship doit permettre à MW Werften de s’appuyer sur un spécialiste des navires de croisière, la société finlandaise étant notamment impliquée dans les Quantum de Royal Caribbean, les Breakaway de NCL, les nouveaux Mein Schiff de TUI Cruises, mais aussi les unités de luxe de Scenic.

A l’occasion de la signature de cet accord, intervenue à Stralsund, une nouvelle vue des futurs navires a été présentée. Et le chantier a également donné de nouvelles caractéristiques. Les Endeavour seront finalement un peu plus petits que ce qui avait été présenté initialement, avec une longueur de 160 mètres pour une largeur de 23 mètres et une jauge de 20.000 GT (contre 180 mètres et 25.000 GT). Conçues pour évoluer sur toutes les mers, y compris dans les zones polaires (coque classée PC6), ces unités de grand luxe disposeront de 100 suites.

En dehors de Foreship, un accord a également été conclu le 18 août, sur le site MW Werften de Wismar, avec Tillberg Design, AD Associates et Kudos Design qui s’occuperont notamment des espaces intérieurs des yachts de la classe Endeavour.

Premier design du Crystal Endeavour présentée en mars

Design retenu

A noter enfin que le même jour, Tillberg, SMC et Kudos ont également conclu un accord avec le constructeur allemand pour le projet des navires de croisiere géants de la classe Global, destinés à Star Cruises. Le premier de ces navires de 345 mètres de long, 45 mètres de large, 201.000 GT et 2500 cabines doit être mis en chantier fin 2017, la livraison étant espérée en 2020.

Pour mémoire, MV Werften regroupe les trois anciens sites de Nordic Yards à Wismar, Warnemünde et Stralsund, rachetés par Genting Hong Kong, propriétaire notamment de Star Cruises et Crystal Cruises. Pour le moment, le groupe asiatique a commandé 10 navires à ses nouveaux chantiers, avec des constructions s’échelonnant sur les cinq prochaines années.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut