Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NousDeux(Admin)
 
PiccaPicca
 
micax
 
Z06
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Actu : Genting Hk

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Actu : Genting Hk

Message par corsair le Mer 28 Sep - 7:04


Alors que Carnival Corp. & plc se prépare à construire de grands navires de croisière en Chine , Genting Hong Kong investit dans ses chantiers de construction en Allemagne dans le but d'atteindre l'efficacité des meilleurs constructeurs de navires de croisière du monde. Genting a des plans ambitieux pour MV Werften mais un nouveau calendrier de livraison remet les dates pour un couple de Crystal Cruises navires océaniques.

MV Werften envisage maintenant la remise du premier navire d'expédition polaire (Crystal Endeavor) en 2019, au lieu de 2018, et le navire premier cristal exclusif de classe en 2021, au lieu de l'automne 2019. premier navire de classe mondiale de Star Cruises va venir d'ici 2020 . première paire de newbuilds de rivière de cristal, déjà en construction, sont dus en 2017, et deux autres en 2018. 

Au total, 10 navires sont prévus dans les cinq prochaines années: les quatre yachts de rivière, trois yachts d'expédition polaire, deux navires Star Cruises et un navire-Exclusif classe cristal.



En 2023, la production annuelle ciblée de MV Werften est deux 200,000gt néo-Panamax navires et un 60,000gt Panamax navire.


L'attrait des navires de croisière fabriqués en Allemagne est le même que celui des voitures fabriqués en Allemagne: la qualité, a déclaré Colin Au, président de la fondation Genting HK, conseiller et administrateur de MV Werften, le trio des chantiers navals dans le nord de l'Allemagne que Genting acquis au printemps dernier pour mener à bien sa stratégie de croissance multi-marques.

Prenant la parole à MV Werften à Wismar ce mois-ci, où le calendrier de livraison a été présenté, Au déclaré chantiers chinois vont faire leur chemin jusqu'à la norme des navires de croisière. Pour l'instant «Nous croyons que la qualité et la valeur [de la construction en Allemagne] compenseront la baisse du coût de l'acier chinois. '

Acier pour un bateau de croisière en Chine peut coûter seulement $ 20m, mais c'est juste une fraction de la valeur du navire. Et les salaires en Chine ne sont pas que pas cher par rapport à l'Europe plus de, Au dit.

Une cour contribue à seulement 25% de la valeur d'un newbuild, tandis que 75% proviennent de sous-traitants, presque tous basés en Europe, at-il noté. Genting HK regarda la Chine, la Corée et le Japon avant bancaire sur l'Allemagne. Au souligné les pertes de Mitsubishi Heavy Industries dans le bâtiment pour AIDA Cruises, et la charge de voler fournisseurs dans et hors de l'Allemagne, l'Italie et la France.

«Donc, il y a moins de risques pour nous d'être en Allemagne



L'exécutif Genting HK a partagé ses vues lors d'une visite à l'usine de Wismar MV Weften, l'un des trois dans le groupe de construction navale Genting HK acquis pour € 240m. Tous sont vastes et modernes, avec d'énormes halls de construction couverts. Wismar, par exemple, a 170.000 mètres carrés d'espace de toit couvert, une cale sèche de 340 mètres par 67 mètres avec une hauteur de 72 mètres, et la capacité de la grue pour un maximum de 1.000 tonnes.

Après l'unification de l'Est et l'Ouest Allemagne, le gouvernement a versé 1,2 Md € dans la modernisation des chantiers Wismar, Rostock et Stralsund. Ils ont une longue feuille de route, productive, qui ont livré plus de 2500 navires-parmi eux, les bateaux originaux pour AIDA, ferries Stena Line, riverboats Premicon, brise-glace, navires ravitailleurs et les transporteurs de GNL.

Genting HK verse une autre € 160m dans l'automatisation et de la robotique, y compris une ligne de soudage au laser de plaque mince pour assurer l'acier est très léger.

«Notre benchmark est Meyer Werft, 'Au dit, ce qui est considéré croisière constructeur le plus techniquement avancé et efficace au monde. Il a ajouté MV Werften croit qu'il peut atteindre la norme Meyer dans trois à quatre ans.

Le groupe est dirigé par Meyer et Royal Caribbean vétéran Jarmo Laakso. Selon Au, les trois chantiers emploient 1700 travailleurs et recruteront 1.300 plus.

Au lieu de jouer en permanence les fournisseurs de l'autre, l'exécutif Genting dit MV Werften entend forger des alliances stratégiques, par exemple, avec les fabricants de moteurs et de traitement des eaux usées. Une fois que les plates-formes de bateau sont décidées, les mêmes fournisseurs seront utilisés pour toutes les marques.

Parmi les avantages de l'intégration verticale pour Genting est d'être en mesure d'intégrer agilement les modifications de conception au lieu d'avoir à utiliser le navire de référence d'un chantier, ce qui pourrait être une conception vieille de six ou sept ans.

Genting n'a pas aspirer à devenir propriétaire d' un chantier. Après s'être concentré sur le redressement et la construction de Norwegian Cruise Line depuis de nombreuses années, en 2013 , la société a décidé qu'il était temps de commander pour la Chine. Une paire de navires à Meyer Werft ont ensuite été affecté à la nouvelle marque en Chine, Cruises dream. La première, Genting Dream , est fixé pour la livraison mi-Octobre.



Genting avait parlé avec les chantiers pour 2018 livraisons, Au dit, quand Carnival Corp. & plc a ordonné neuf navires, poussant ses livraisons vers 2022, puis MSC Croisières agressivement commandé à STX France, tout le chemin à 2026, y compris les options.

«Le prix est de plus en plus de façon spectaculaire. Je doute que quiconque est en mesure d'obtenir un navire en 2025, 2026, sauf à des prix très élevés, 'Au dit.

Après avoir acheté Crystal Cruises, Genting HK vise d'abord construire à Lloyd Werft, qu'il a acquis. La cour Bremerhaven est fortement assaisonnée dans les réparations de croisière et les conversions et avait tourné trois navires NCL mais il n'a pas la capacité de fabrication de coque.

Bien que les coques pourraient être construits ailleurs, Genting a finalement décidé le «risque d'intégration» était trop élevé. Que faire si une coque construite en Pologne ont été retardés, laissant 3.000 sous-traitants ralenti en Allemagne?

Donc, Genting finalement réglée sur les chantiers Wismar, Rostock et Stralsund qui composent maintenant MV Werften.

Cela laisse Lloyd Werft de se concentrer sur les réparations et les mégayachts de construction, pour lesquels il a une feuille de route. Le Design Center Lloyd Werft a été créé pour aider à renforcer la compétence de megayacht, et avec le soutien de la grande capacité de fabrication de MV Werften, Lloyd Werft devrait devenir beaucoup plus compétitif dans la construction de mégayachts.

«Nous sommes en concurrence avec tous les grands chantiers navals. Nous sommes heureux, 'Au dit. «Nous avons beaucoup d'avantages. Nous sommes ici pour rester.'


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu : Genting Hk

Message par corsair le Mer 28 Sep - 7:09

MV Werften, chantier naval consortium de Genting Hong Kong, a annoncé de nouveaux investissements. Mardi, le groupe a annoncé trois contrats pour un "vaste" programme d'investissement dans son usine de Rostock.



Les accords comprennent un contrat d'achat pour une nouvelle ligne de panneau laser mince plaque avec le soudage et l'automatisation de la production spécialisée Pemamek, la construction d'une nouvelle salle avec la société d'ingénierie Inros Lackner et des services de conception avec l'ingénieur de service Warnow design.


Tan Sri Lim Kok Thay, Président du Groupe Genting, a déclaré: «Cet investissement indique clairement notre engagement à long terme à nos chantiers et de nos plans pour faire MV Werften l'un des plus chantiers navals de croisière modernes et efficaces du monde."

«Avec l'investissement dans notre cour Rostock et surtout dans cette nouvelle et plus efficace méthode de soudage, nous allons continuer à augmenter notre capacité de préfabrication en acier et donc d'améliorer notre productivité», a ajouté Jarmo Laakso, directeur général de la cour.

Avec la nouvelle ligne, le groupe de chantier naval aura une des stations les plus modernes de soudage en Europe et sera en mesure de gérer les grands programmes de construction de bateaux de croisière.

Le poste de soudage laser hybride avancé sera installé dans la nouvelle salle de Septembre 2017. La mise en service sera en Février ici 2018.

La technique dite laser hybride offre une nouvelle haute qualité et un procédé de soudage efficace en fournissant une vitesse plus élevée à moins d'énergie et l'apport de chaleur, provoquant ainsi moins de distorsion et ensuite abaisser considérablement le redressement travail, a indiqué un communiqué.


infos+ corsair

Les trois anciens chantiers de Nordic Yards deviennent MV Werften

Rachetés en avril par Genting Hong Kong, les chantiers trois anciens chantiers allemands de Wismar, Warnemünde et Stralsund, qui formaient auparavant Nordic Yards, viennent d’être rebaptisé MV Werften par leur nouveau propriétaire. Le MV fait référence au länder de Mecklenburg-Vorpommern, dans lequel ils se situent.

Un pôle construction autonome par rapport à Bremerhaven

Genting HK, qui avait également acquis Lloyd Werft en 2015, a décidé de maintenir le site de Bremerhaven dans sa spécialité de réparation et de refonte de navires, tout en essayant de pénétrer le marché de la réalisation de grands yachts. MV Werften se chargera pour sa part des constructions neuves de paquebots, à commencer par ceux destinés aux différentes filiales croisière de Genting : Star Cruises, Dream Cruises et Crystal Cruises. La première doit notamment recevoir à partir de 2020 le premier d’une série de paquebots de 200.000 GT et 2500 cabines. Crystal Cruises doit quant à elle prendre livraison en 2018 du navire d’expédition Crystal Endeavour (25.000 GT, 100 suites) et à partir de la fin 2019 du premier des trois paquebots de luxe de la classe Exclusive (117.000 GT, 500 suites). D’autres commandes viendront compléter le plan de charge des chantiers allemands, Genting souhaitant aussi que MV Werften vende des navires à d’autres opérateurs.

100 millions d’investissements dans l’outil industriel

Alors qu’un nouveau centre de design a été récemment ouvert à Bremerhaven afin de renforcer les capacités d’ingénierie en matière de construction de paquebots, le groupe asiatique a confirmé son plan d’investissement pour Wismar, Warnemünde et Stralsund. Quelques 100 millions d’euros vont être investis pour moderniser l’outil industriel, en particulier les chaîne de production avec de nouvelles lignes de soudage laser, la construction d’une usine de fabrication de cabines, ou encore l’extension d’une cale couverte.  

Un ancien de Meyer Werft et Royal Caribbean aux commandes

Pour gérer la montée en puissance de MV Werften, qui sera dirigé depuis le site de Wismar, les dirigeants de Genting ont nommé comme directeur général de cette nouvelle entité Jarmo Laakso, présent dans la construction de paquebots depuis 35 ans et qui a notamment travaillé chez Meyer Werft de 1998 à 2004, avant de rejoindre l’armateur américain Royal Caribbean (2005 à 2015), où il a notamment œuvré sur le programme des navires de la classe Quantum of the Seas.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu : Genting Hk

Message par corsair le Jeu 29 Sep - 8:53

art US



L'affichage traditionnel des feux d'artifice du Nouvel An est censé provenir dans les temps anciens, lorsque le bruit et le feu ont été pensé pour chasser les mauvais esprits et ouvrir la voie à la bonne fortune pour commencer l'année.

Par ce raisonnement, nous vous recommandons l' intention de se livrer à des fêtes pyrotechniques pour cette nouvelle année. Dans l'esprit de faire notre part pour commencer 2017 avec le meilleur des fortunes, notre équipe de destination d'experts a travaillé sans relâche pour créer un accès VIP à deux de la plupart des over-the-top feux d' artifice spectacles du monde pour les clients à bord de Crystal spirit et Crystal Symphony . Croisière parmi les yachts et les affretements privées par le célèbre port de Sydney pour la parade annuelle de lumière, puis profiter du point de vue idéal pour prendre dans les magnifiques étincelles en streaming depuis le Harbour Bridge. Ou, à partir des ponts de Crystal Esprit, avant de la perche et du centre dans le centre du front de mer de Dubaï pour les plus grands feux d' artifice spectaculaires dans le monde.

Nous partageons un aperçu de ce que vous pouvez vous attendre tout en participant à ces deux célébrations de cristal distinctes mais décidément.



Dubai

Front Row. Il est le genre d'accès et de connexions exclusives , on ne peut attendre de Crystal. Heureusement pour vous, à bord du Crystal Esprit nous avons cet accès exclusif et nous ne pouvons pas attendre pour partager avec vous. Alors que les feux d' artifice annuels de Dubaï affichent ensembles records pour son spectacle de lumière et le nombre de participants internationaux , il attire chaque année, les clients de Crystal Esprit se sentir comme si le spectacle est réglé spécialement pour eux. Un disque à obtenir le point d' ancrage près du Burj al Arab offre la vue parfaite du spectacle près de 20 minutes qui commence à Burj Khalifa (plus grand bâtiment du monde) et étend sur la plage apparemment sans fin.

Entouré de célébrations. Mis à part le spectacle magnifique feu d'artifice orchestré le long de la ligne d' horizon et de gratte - ciel, vous serez également émerveillé par les cierges magiques en flèche de l'eau, défiant apparemment les lois de la physique et de la chimie. L'approche tout-sensorielle à la vitrine se sentira plus grand que la vie, une sensation tempérée par le réglage luxueusement intime du yacht privé de 62 invités, à bord duquel vous pourrez profiter d' un cocktail, dîner de gala et la danse dans les petites heures de 2017 .



Sydney

Tout d' abord en ligne. Bien que nous ne pouvons pas garantir que les deux catamarans de luxe affrétés pour transporter les invités Crystal Symphony au cœur de la Parade du Harbour Lights seront effectivement en première ligne pour la flottille, nous pouvons promettre que célébrer le Nouvel An Down Under vous pose parmi les premiers dans le monde à sonner en 2017. positionnement de cristal sur la baie de blanc offre également un accès exclusif à l'Harbour la zone d'exclusion , pour une véritable expérience d'initié.

En bonne compagnie. Les Australiens savent comment célébrer des occasions spéciales avec quelques milliers de leurs amis les plus chers. Ils excellent à la camaraderie, même dans les plus grandes foules et sont toujours heureux d'accueillir de nouveaux compagnons à la fête. Des ponts découverts des catamarans de cristal, vous soulevez votre verre vers plus d'un million d' autres fêtards présents à la célébration, tout en profitant de l'espace exclusif de votre navire privé.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu : Genting Hk

Message par corsair le Jeu 3 Nov - 7:54

en traduc auto -02/11/2016

MV Werften (Chantier allemand de Genting HK) a investi dans "Cabin Facility" à Wismar

MV Werften a annoncé aujourd'hui l'acquisition et l'expansion d'une usine de cabine à Wismar. L'usine de 22.000 mètres carrés sera utilisé pour la fabrication de cabines de bateau pour les navires de croisière prévus en  livraisons en 2020.

L'usine est située à moins de deux kilomètres du chantier naval Wismar et, étant adjacente à la A20 autobahn, possède d'excellentes liaisons de transport pour les deux autres chantiers



chantier naval Wismar

«Avoir notre propre usine de cabine est très important que les grands navires de croisière ne peuvent être construits sur une base de temps et de coût-efficacité avec des cabines préfabriquées", a déclaré Jarmo Laakso, directeur général. "MV Werften Fertigmodule va nous fournir des cabines préfabriquées de haute qualité à un prix compétitif."

Le ministre de l'Economie de Mecklenburg-Vorpommern Harry Glawe a déclaré: «La mise en place d'une installation de production propre pour des cabines de navires et les investissements résultant réaffirment l'engagement du Groupe Genting à l'industrie de la construction navale à Wismar, Rostock et Stralsund. L'ensemble de l'industrie maritime dans toute Mecklenburg-Vorpommern est renforcée. Des centaines d'emplois sont sécurisés et créés ".


«Notre 13 millions € d'investissement comprend des bâtiments d'usine, une ligne d'assemblage state-of-the-art, un entrepôt de cabine de 3500 mètres carrés pour un maximum de 280 modules de cabine complétés et un matériau zone de stockage de RFID-ébréché», a déclaré Volker Asmus, Managing Directeur de MV Werften Fertigmodule. "Nous sommes impatients d'établir de nouvelles normes d'efficacité pour la production de la cabine. Nos premières cabines seront fabriquées à la mi-2017."


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu : Genting Hk

Message par corsair le Lun 21 Nov - 9:20

18/11/2016

Genting : calendrier de livraison de ses navires de croisière


Le groupe Genting a clarifié le calendrier de livraison des navires commandés pour ses filiales croisière dans les quatre chantiers allemands qu’il a acquis en 2015 et 2016 (Lloyd Werft à Bremerhaven et MV Werften regroupant Wismar, Warnemünde et Stralsund).

Le calendrier des quatre bateaux fluviaux de luxe destinés à Crystal River Cruises est confirmé. Deux seront livrés en 2017 et les deux autres en 2018. La compagnie ayant décidé de reporter son arrivée sur le marché français, les deux navires (Crystal Ravel et Crystal Debussy) qui devaient naviguer sur la Seine, le Rhône et la Dordogne ont, pour mémoire, été modifiés. Ils passent de 110 à 135 mètres et leur capacité augmentera de 84 à plus de 100 passagers. Ils seront finalement du même type que les Crystal Bach et Crystal Mahler, conçus pour être exploités sur le Danube, le Main et le Rhin.



Côté maritime, les trois yachts d’expédition de Crystal Cruises sont bel et bien, comme précédemment indiqué par MV Werften, retardés. Ces unités de luxe de 160 mètres, 20.000 GT de jauge et 100 suites doivent désormais sortir des chantiers allemands en 2019, 2020 et 2021.



Quant aux trois Bateaux de croisiere luxe de 100.000 GT et 1000 passagers (classe Exclusive de Crystal), dont la tête de série devait initialement entrer en service fin 2018, ce projet a été renvoyé à plus tard. Le premier navire ne devrait pas voir le jour avant 2022.

Genting préfère en effet donner la priorité à un autre programme, celui des nouveaux bateaux de croisiere géants destinés à Star Cruises. Il s’agit d’un projet stratégique puisque cette filiale du groupe, créée en 1993 et qui est longtemps restée leader sur le marché asiatique, doit réagir face à la montée en puissance considérable de la concurrence dans cette région. Alors que le dernier paquebot neuf de Star Cruises, le SuperStar Virgo, date de 1998, la compagnie va se doter de deux navire de 345 mètres de long, plus de 200.000 GT et 2500 cabines. Ces unités de la classe Global doivent non seulement naviguer en Asie, mais également servir à emmener les passagers asiatiques, en particulier chinois, dans d’autres régions du monde.


Le motoriste allemand MAN Diesel&Turbo continue à engranger les commandes de propulsion de bateaux de croisiere. Après la récente commande pour les navires de Costa et P&O en construction chez Fincantieri, il vient de décrocher un contrat pour équiper deux Global Class de Star Cruises, qui vont être réalisés par MV Werften. 
Genting, qui possède à la fois Star Cruises et les chantiers allemands MV Werften, a choisi une propulsion de 96.000 kW pour ses géants de 200.000 tonnes. Ils seront équipés de six moteurs 48/60 CR. La livraison des navires est prévue pour 2020 et 2021.



Genting a confirmé son objectif de voir le premier bateau de cette série sortir de MV Werften en 2020 et son sistership l’année suivante. Là aussi, il y a du retard par rapport au planning initial, qui visait une mise en service à partir de 2019.  


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu : Genting Hk

Message par corsair le Mar 10 Jan - 14:04

09/01/2017 - en traduc auto


MV Werften(GentingHK) sélectionne ABB propulsion, l'automatisation et le logiciel marine pour cinq newbuilds Genting

ABB fournira le paquet complet de puissance, propulsion et automatisation pour une série de nouveaux navires de croisière construits par MV Werften pour les marques Genting Hong Kong Crystal Cruises et Star Cruises.



Trois Endeavor classe méga-yachts "Crystal Cruises mettra en vedette une classe polaire 6 et permettre de croisière dans l'Arctique; puis suivre l'itinéraire de migration des baleines le long de la côte des Amériques et de l'Europe vers l'Antarctique pendant l'hiver.


Les deux autres paquets sont pour la paire de 204,000gt navires de classe mondiale, spécialement conçus pour le marché des croisières en Asie de Star Cruises.

Les cinq navires seront tous disposent d'un système complet de propulsion ABB, centrale électrique, l'automatisation et le système de logiciel marine.

Les trois navires de cristal seront alimentés par deux unités Azipod D chacun pour permettre aux navires de naviguer conditions polaires tandis que les deux nouveaux Star Cruises navires seront chacun installés avec trois propulseurs Azipod XO. 

Tous les navires seront également en vedette d'ABB automatisation phare avec le logiciel Intelligent marine Maneuvering Interface et OCTOPUS pour la gestion optimisée de l'énergie.

«La coopération avec ABB va renforcer et soutenir notre vision pour construire les navires modernes plus le Humanité et efficaces croisière. Avec MV Werften et ABB nous allons intégrer les dernières technologies dans nos navires de croisière de luxe », commente Tan Sri Lim Kok Thay, président exécutif du groupe Genting.

Jarmo Laakso, directeur général de MV Werften dit: «Nos chantiers ont une longue expérience dans l'industrie de la construction navale, et nous sommes très heureux de coopérer avec le premier fournisseur de propulsion et le système d'automatisation dans l'industrie. Cette étendue d'ABB maritime et portuaire nous garantira le meilleur équipement disponible et de la gestion de projet de haut niveau connu pour travailler avec.

Depuis deux décennies, la propulsion Azipod a permis aux opérateurs de croisière pour pousser les deux frontières technologiques et géographiques, Laakso a continué.

«Cette nouvelle génération passionnante des navires Genting a été construit dans le même esprit et notre puissance et Azipod systèmes de propulsion conjointement avec l'automatisation et marine logiciel supportera la performance exceptionnelle des vaisseaux, dit Juha Koskela, directeur général de la marine et des ports d'ABB .

Marcus Högblom, les ventes mondiales vp, les navires à passagers et propulsion Azipod a déclaré: «Nous constatons un intérêt accru dans les régions polaires du secteur des passagers, de sorte que notre expertise dans les secteurs de croisière et de la glace en cours signifie que nous sommes idéalement positionnés et nous pouvons soutenir pleinement notre les clients avec leurs nouveaux projets.

La livraison des cinq navires est prévue pour 2019.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu : Genting Hk

Message par corsair le Mer 11 Jan - 7:23

10/01/2017 - art en traduc auto


MV Werften coupe la 1ere tole pour 2 yachts de rivière de Crystal




MV Werften a commencé la construction de deux yachts Rhin-classe supplémentaires pour Crystal Croisières fluviales avec un acier de coupe à Wismar lundi.



Cristal Debussy et Ravel cristal sont prévues en navigation au printemps 2018.

'Ceci est un moment émouvant pour nous, parce qu'elle est la première cérémonie de l'acier à coupe sous le drapeau MV Werften, «chantier naval md dit Jarmo Laakso.

Les premières plaques ont été coupées en présence du Genting président exécutif Tan Sri Lim Kok Thay, ministre de l'Economie Harry Glawe de Mecklenburg-Vorpommern et d'autres invités.

Les navires jumeaux seront entièrement construits sur le site Wismar MV Werften. Chaque mesurera environ 135 mètres de longueur et 11 mètres à la poutre, avec hébergement dans une suite pour un maximum de 106 passagers.

Cristal Debussy et Ravel sont cristal pour une croisière le Rhin, le Danube, le Main et de la Moselle, en explorant des destinations aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche et en Hongrie.


caractéristiques des navires comprennent un service de majordome pour chaque suite, des lits king-size qui font face vers les fenêtres panoramiques balcon, placards sans rendez-vous et, téléviseurs HD à écran plat murale. D'autres équipements sont multiples restaurants et une piscine.

Cristal président, PDG et président Edie Rodriguez a appelé l'événement une autre étape vers répondre à la demande pour une «vraie expérience de luxe des rivières d'Europe.»

«Chaque acier coupé pour un nouveau navire est un signal positif pour l'ensemble de l'industrie maritime», a ajouté le ministre Economics Glawe.

Le carnet de commandes de MV Werften comprend neuf navires au cours des cinq prochaines années, quatre navires fluviaux, trois megayachts d'expédition pour Crystal Yacht Expedition Cruises et deux navires de classe mondiale pour Star Cruises.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu : Genting Hk

Message par corsair le Lun 23 Jan - 8:32

20/01/2017

Crystal, Earky-Booking, réservation économies pour tous les yacht, croisières fluviales,  en 2018


Les voyageurs qui réservent avant le 31 Mars, 2017, peuvent économiser sur tous les 2018 voyages avec Crystal Cruises fluviales et de Crystal Yacht Expedition Cruises.



Crystal a dit ceci est la première fois il est offert en début de réservation des économies pour une année civile complète d'itinéraires.

Les économies sont jusqu'à 2000 $ par suite au 62 passagers expédition yacht cristal Esprit et jusqu'à 1000 $ par la suite sur les bateaux fluviaux.

En 2018, Crystal Esprit naviguera dans les Caraïbes sur les croisières aller-retour de la baie de Marigot, Saint - Martin. 

Rejoindre Crystal Mozart, la flotte fluviale sera également composé de newbuilds Crystal Bach, Crystal Mahler, Crystal et Crystal Debussy Ravel, avec des départs sur le Danube, le Rhin et principales rivières.

tarifs tout compris à partir de $ 4,750 pour Crystal Yacht Expedition Cruises et 2975 $ pour Crystal River Cruises.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu : Genting Hk

Message par corsair le Lun 22 Mai - 17:42

22/05/2017 en traduc auto

Croisières de luxe: Lancement restyling important pour Crystal Symphony et Crystal Serenity





Est-ce que radicale restyling celles prévues par la marque de luxe Crystal Cruises pour ses deux navires de croisière maritime Crystal Symphony et Crystal Serenity . Au cours de 2017 et 2018 les deux unités entreront en cale sèche pour des travaux de modernisation d'une valeur de plusieurs millions de dollars, qui prendra l'expérience de Crystal à de nouveaux concepts de luxe modernes et technologiquement avancés.

« Crystal Symphony et Crystal Serenity représentent toujours la base de l'expérience de crystal » , dit Edie Rodriquez , chef de la direction de la Société. " Ces navires ont gagné au fil des ans beaucoup de succès non seulement par nos clients, mais aussi par de nombreux experts de l' industrie et des publications spécialisées parmi les plus importants dans le monde. Nous restons engagés à maintenir leur dossier des navires les plus luxueux du monde, en investissant continuellement dans des changements et des mises à jour qui dépassent chaque fois que les désirs de nos clients ».




Les projets vont, y compris l'introduction de nouvelles Penthouse Suite , de nouvelles options de restauration, des meubles, des tissus et d' autres caractéristiques de haute technologie.

Nouveaux penthouses et suites Penthouse

Les deux navires accueilleront un hébergement exclusif. En particulier, à bord du Crystal Symphony , nous présenterons deux nouvelles catégories de logements: le Seabreeze Penthouse Suite   et Seabreeze Penthouse avec véranda . Les deux se vanter tailles généreuses et sera accessible à partir d' une salle dédiée au pont 9. 
intervention similaire également à bord du Crystal Serenity, qui accueillera un total de 36 nouvelles chambres, dont Penthouse Suite et Penthouse Suite avec véranda , le pont dix. 
Les cabines offrent un service personnalisé tout compris, avec un majordome dédié 24/7, et veillera à ce que les clients peuvent utiliser gratuitement, et pour un nombre illimité de fois, les nouveaux restaurants de spécialités.



Nouvelles options culinaires

La cuisine de classe mondiale de la marque fera l'objet d'une petite révolution à bord des deux navires. Restaurant traditionnel seront transformés en lieux modernes où savourer dans les menus raffinés et élégants environnements inspirés par les plus grands chefs étoilés dans le monde.

Dans le détail, les salles à manger deviendra le nouveau Waterside , les locaux qui reflètent le décor chic et élégant restaurant à bord du nouveau navire de croisière Crystal River Mozart. Les tables pour deux et quatre personnes offriront la possibilité d'expériences plus individualistes et intimes, ce qui ajoutera à l'allocation des places ouverte, grâce à laquelle les clients peuvent décider avec la plus grande liberté quand manger, entre 18 et 21:30, sans pour réserver ou avoir des sièges pré-attribués.

Le Café Lido , près de la piscine, deviendra le nouveau cours par jour et se transforme en Churrascaria nuit. Les deux options offrent un large choix de plats à commander, pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Autre nouveauté couvrira l'introduction du restaurant Silk , un espace contemporain où trouver des plats inspirés de la cuisine chinoise réinterprété dans une clé moderne. Le nouveau restaurant sera ouvert pour le buffet du petit - déjeuner et le déjeuner, et se transformera en réservation local pour le dîner. 
Il y aura, en outre, la route de la soie et Sushi Bar , les restaurants célèbres Master Chef Nobu Matsuhisa pour profiter de ses spécialités, qui seront offerts gratuitement et illimité pour les clients de Penthouse Suite , tandis que pour tous les autres passagers vous pouvez accéder gratuitement une fois par croisière.



améliorations technologiques


A la fin de la cale sèche, les deux navires seront en mesure d'offrir un accès illimité Wi-Fi à tous leurs clients. L'investissement couvrira également des améliorations dans le matériel et les logiciels nécessaires pour fournir une connectivité satellite plus rapide et plus efficace. De plus, en Novembre 2017 sera également mis en place un nouveau portail - le crystal Connect - où vous pourrez trouver des informations utiles croisière, les détails des excursions, menus de restaurants, les événements de divertissement et bien plus encore.

Dans toutes les cabines, il installera une télévision à écran LED ultra mince de 42 pouces, interactif et à écran plat, vous permettant d'interagir avec le navire, voir le programme quotidien d'activités, faire des réservations pour les restaurants, excursions et service de chambre.

lieux publics

De nombreux espaces publics seront complètement réaménagés avec l'intention d'offrir une expérience de voyage plus intimes et exclusifs. De nouveaux sièges, espace pour danser sous les étoiles et les cafés en plein air, même pour profiter des vues pittoresques seront reflétés dans les ponts publics.



La refonte du Crystal Symphony est prévue du 19 Septembre à 21 Octobre, 2017, alors que Crystal Serenity sera dans le bassin du 14 Octobre à 10 Novembre, ici 2018.

« En dépit de notre expansion ambitieux plans sans précédent, notre engagement à maintenir les niveaux d'expérience de Voyage sans précédent dans le segment Voyage de luxe est inébranlable », a ajouté Rodriguez. « Nous continuerons de mettre la qualité de nos priorités et offrir restyling de nos deux navires sont conçus avec exactement ce désir ».


avec L'accelerateur 500, embarquez avec le capitaine sur Crystal Sérénity, avant transformation

Offre exceptionnelle le Forum avec le capitaine Corsair qui vous proposent un 

embarquement sur le Crystal Sérénity 4****+luxe

en pleine traversée du passage arctique du Nord Ouest




Devenez un passager du navire avec les comptes rendus de l'aventure, par corsair,

voici votre bateau de croisiere
(en+ il a ete construit à St Nazaire... nom d'un grelon !...)








Embarquement








Cab balcon sdt









































































































Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actu : Genting Hk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum