Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


C'est le dernier moment pour y penser par Corsair

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est le dernier moment pour y penser par Corsair

Message par corsair le Lun 23 Mai - 9:24

C'est le dernier moment pour y penser par Corsair

Aujourd'hui cela ne revient pas plus cher - en prevoyant tot (avec le vol) que la norvege, et les decors c'est puissance 5 

Alaska n'est pas une destination comme les Caraïbes (tout venant) En effet, la réservation d'un voyage en Alaska a beaucoup plus de pièces mobiles et doit être comparé à se diriger vers l'Amerique. (c'est les USA)

Planification de votre croisière en Alaska:

1.Le pic de la saison de l'Alaska est le milieu de l'été. Si vous voulez économiser quelques €, pensez à réserver en , hiver pour fin mai (patiquement le soleil de minuit -mi juin)début ou pour Septembre sur le back-end de la saison.

2. Ne lésinez pas sur quoi que ce soit. Prévoyez suffisamment de place pour les choses à faire en Alaska. L'Alaska est une de ces destinations où il faut aller en grand. C'est sur que beaucoup de gens listes et  économisent beaucoup. Profitez de la mer, sites touristiques et tout le reste ce qu'il y a à faire dans la dernière frontière. Une croisières en Alaska offrent beaucoup aussif profitez de toutes les activités offertes par la compagnie de croisière. Mais la, les excursions ne s'improvisent pas...




Vancouver

l'ALASKA









"Last frontier"

Connu comme la "dernière frontière de l'Amerique" l'Alaska va vous couper le souffle, là vous comprendrez qu'il n'y a rien d' étonnant que le 49 ème état des usa ait attiré tant d'aventuriers depuis plus d'un siècle, quand l'or a été découvert ici, et pourquoi tant de gens optent pour une croisière ici maintenant. Visite des villages qui recréent la vie telle qu'elle était. L'Alaska est un choix parfait pour les croisieristes de tous âges . Quelle aventure pour tous!



L'Alaska est l'un des endroits le plus unique et magnifique de la planète à visiter. Il évoque un sentiment de crainte qui est inégalée et une croisière en Alaska est une façons des plus agréables à vivre . L'Alaska est vraiment la nature à son meilleur.

Les glaciers majestueux d'ou naissent dans un bruit de tonnerre les icebergs. L'Alaska possède environ 100.000 glaciers. Les glaciers sont vivants, des fleuves de glace qui s'écoulent du haut des montagnes. Ils coulent dans un spectaculaire bleu glaciaire, en sculpant la terre par leurs dilatations et leurs mouvements. Un croisière en Alaska est vraiment l'une des meilleures façons de découvrir la magnificence des glaciers du grand nord







L'Alaska est l'une des frontières de l'Amérique majestueuse

Une faune spectaculaire, et un large éventail d'activités à faire et à explorer. De l'Inside Passage aux parcs nationaux de l'Alaska, une croisière en Alaska offre une occasion idéale pour profiter de tout ce que la nature a à offrir.L'Alaska est tout simplement grandiose, Mère Nature à son meilleur! Il ya tellement de choses à voir - montagnes incroyables, glaciers et villes historiques de la ruée vers l'or, où l'excitation de ceux qui sont venus ici pour faire fortune remplit toujours l'air;le ciel bleu des lacs, des cascades, des fjords d'eau salée et d'innombrables forêts . 
vous aurez la chance d'assister aux nuits spectaculaires du nord

L'Alaska est l'un des endroits le plus incroyable de la planète, avec des vues incomparables, tels que les glaciers monumentaux donnant naissance aux icebergs - Glacier Bay est l'un des plus actifs et les glaciers magnifiques de Sawyer, Hubbard Glacier:est l'un des plus grands glaciers de l'Alaska sont dépacement à la mer est d'environ de 60cm à 1,50m par heure 

L'Alaska est un paradis pour les amoureux de la nature et une croisière en Alaska offre la possibilité de découvrir tous. La pêche au saumon est le summum mondial de la pêche. la peche aux saumons vous laissera de merveilleux souvenirs et vous pourrez même envoyer vos captures chez vous . 

D'autres activités incluent le kayak, le canoë, la randonnée, tyrolienne, rafting et randonnées glaciaires. Une expérience vraiment fabuleuse, un posé en hélicoptère sur les glaciers ou un vol en hydravion au dessus des fjords , des forets a la recherche des grizzly.. ou posé sur un lac glaciaire d'altitude. Pour ceux qui cherchent «une fois dans une vie» l'expérience d'une excursion en traîneau à chiens; sensation eblouissante





,

Une croisière en Alaska vous etes face à face avec la nature. Ce n'est pas souvent que l'on obtient la possibilité de voir des baleines à bosse gracieuses et magnifiques. Ces créatures majestueuses de 15/18m, pour 30tonnes. Vous pouvez rencontrer une troupe d'orques chassant les saumons géants. Il ya les baleines de Minke, Orques, dauphins du Pacifique à flancs blancs, marsouins..
Une croisière en Alaska est le moyen idéal de visiter des ports uniques et obtenir un regard approfondi sur la faune des endroits à verticalement geniaux, dans le confort d'une cabine . 
Voir les sites à partir du balcon , tout en glissant derrière les montagnes enneigées...là des baleines à bosse qui s'ébattent et sans fin ... dés le premier appareillage jusqu'a la derniere minute de la croisiere la vision d'une nature sauvage et magnifique -7 jours et 7nuits de navigation dans la "carte postale". 
Naviguer dans une des dernières merveilles de la nature, si proche, que vous pouvez la sentir, la ressentir dans sa beauté sauvage et presque la toucher. 
Inside passage est egalement le lieu de vie d'autres créatures impressionnantes, les otaries, des loutres, des ours bruns, des chèvres de montagne , les grizzlis, caribous, pygargues à tête blanche, cerf de Sitka , l'orignal, le mouflon de Dall, le lynx, marmottes, renards, macareux, le lièvre d'Amérique et des loups , avec la possibilité rare de les voir, à une distance respectueuse, dans leur propre environnement. 
Pour espérer voir les baleines : elle commencent leur migration vers le nord en Février et celle du sud commence de la fin Octobre à Décembre, si vous visitez l'Alaska, entre Juin et début Septembre, il y a donc plus de chance de voir ces magnifiques créatures.






A bord, des experts naturalistes vous offriront toutes les informations pour améliorer l'expérience sur les sujets tels que la géographie, l'histoire de la culture riche et diversifiée de la faune locale.


La culture de l'Alaska est un mélange unique de deux groupes distincts, les descendants autochtones américains(indiens) et ceux qui sont venus à l'Alaska en quête d'aventure et de fortune. 
L'histoire du patrimoine et la culture autochtones se trouvent dans des lieux aussi divers que Ketchikan et Anchorage ainsi que dans de nombreux villages où les gens vivent de façon traditionnelle. 
Une série de "boums", celui des fourrures, du bois, de l'or, de la pêche, de l'huile et des bustes ont marqué l'histoire de l'Alaska . La culture est un melange d'apports variés, d'indiens d'origine et de pionniers qui ont façonné la société de la "dernière frontière" 

Une croisière "Alaska" est une option idéale pour ceux qui cherchent l'aventure, en combinant une croisière de sept jours avec une visite terrain, une "Cruisetour Alaska" apporte les immensitées impressionnante de l'Alaska : pour en voir encore plus de votre voyage en navire, un extension croisiere-train-Voyage de luxe dans des wagons en forme de dôme vitrés à travers le vaste désert de l'Alaska. 
Denali National Park (le territoire des esprits des anciens) est l'un des lieus privilegié d'une "Cruisetour", avec excursion sur la plus haute montagne d'Amérique du Nord, le mont McKinley, s'élève à 6194m. Denali fait également partie de l'écosystème naturel qui est le pays des orignaux, des mouflons, des caribous et des ours. Vous serez émerveillés par les champs de glace massive, ponts de glace et des ruisseaux glaciaires.






.
Des excursions incroyables,
- vol sur les glaciers , orpaillage, observer la faune majestueuse dans leurs habitats naturels, ou visitez l'Alaska Raptor Center. D'autres excursions en Alaska incluent le kayak, le traîneau à chien randonnée en montagne, rivière rafting, pêche au saumon, observation des oiseaux, et bien d'autres expériences incroyables. Les visiteurs peuvent avec Alaska Zipline survoler à travers la cime des arbres, voir des totems authentiques, visiter une mine d'or authentique, ou participer à une cuisson du saumon 






Les Escales

-Juneau: capitale de l'Alaska, Juneau est le foyer de montagnes verdoyantes et de la monumentale Mendenhall Glacier. Visitez Tongass National Forest et le Musée d'état de l'Alaska , avec de l'art inuits et indiens authentiques dont les totems sculptés à la main, de l'ivoire et des kayaks.Le Totem Heritage Center possède la plus grande collection d'originaux de mâts totémiques du 19eme s,au monde. ou excursion dans la montagne par le telephérique- vues imprenables et féerique.

-Ketchikan: La maison ancestrale du peuple Tlingit, qui ont taillé une très grande collection de mâts totémiques . Totem Bight Historical Park, qui possède non seulement une vue à couper le souffle sur le fjord, mais la possibilité de voir les totems indigènes américains, qui ont été construits pour raconter des histoires et de commémorer les événements de vie, tels que les naissances, les mariages, les anniversaires. 
Misty Fjords National Monument est là a porté d'ailes d'hydravion et offre un paysage spectaculaire avec la couleur magique sur l'échevaux des fjords sous le soleil. Avec les montagnes enveloppées de brumes, des cascades, des lacs et de belles forêts de conifères, c'est vraiment un endroit favuleuxau bord de

-Haines:
Située sur les hauteurs du nord de l'Inside Passage, Haines est un point d'accès important pour le territoire du Yukon et de l'Intérieur de l'Alaska, avec des paysages à couper le souffle.

-Sitka: (ancienne capitale russe de l'Alaska) au bord l'eau et au pied des sommets enneigés (toute l'année) du Mont Edgecumbe, un volcan en sommeil. Le charmant port de Sitka abrite une cathédrale à bulbe orthodoxe russe. Nous y trouverez egalement le parc ornithologique "Alaska Raptor Center" avec présentation en vol du pygargue à tête blanche en particulier -digne des patrouilles aeriennes militaires (les revenus du centre servent a secourir les aigles pecheurs et faciliter leurs maintien dans la nature, c'est une expérience plus que visuelle, par son volet éducatif.

-Tracy Arm (Twin Glaciers Sawyer): Dans la magnifique forêt nationale de Tongass, Tracy Arm offre certaines des vues les plus spectaculaires d' Amérique du Nord, comme les glaciers spectaculaires les Jumeaux Sawyer (c'est le grand canyon puissance 10) . Il ya aussi des cascades et glaciers de mer le long du chemin. Si vous etes chanceux, vous pourrez entrevoir le majestueux Pygargue à tête blanche, un ours, une chèvre de montagne ou des phoques se prélassant sur les icebergs!


En règle générale, les croisières en Alaska sont divisés en deux types, Inside Passage et le golfe d' l'Alaska.

- Les itinéraires en aller-retour de Vancouver ou de Seattle, de 7 à 12jours. 
Ces voyages peuvent inclure des ports tels que Juneau, Skagway, teur Glacier Bay National Park ou Tracy Arm, College Fjord ou Hubbard Glacier, Ketchikan et Victoria-BC. 

- Les itinéraires simple traversée du golfe sont généralement de sept nuits à sens unique itinéraires, entre Seattle ou Vancouver, Colombie-Britannique via Seward ou Whittier, a Anchorage, cependant, il y a aussi quelque10/12jours. Ces itinéraires comprennent également Inside Passage , Ketchikan, Juneau et Skagway.




Les cies qui pratiquent des croisieres en alaska :
Carnival Cruises, Celebrity Cruises, Crystal Cruises, Disney Cruise Line, Holland America Line, Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises, Princess Cruises, Regent Seven Seas, de Royal Caribbean et Silversea. Chacun des itinéraires sont fonction de la tailles des navires et des installations. 
Des croisières de 7 à 10 jours en vous amèneront dans des endroits les plus incroyables de la planète


Dernière édition par corsair le Mar 2 Aoû - 16:58, édité 1 fois


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le dernier moment pour y penser par Corsair

Message par Z06 le Lun 23 Mai - 21:30

super.....
avatar
Z06
Administrateur
Administrateur

Sexe : Masculin
Messages : 1838
Points : 2292
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 67
Localisation : PACA 06 / FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le dernier moment pour y penser par Corsair

Message par NousDeux(Admin) le Lun 23 Mai - 21:58

super ca fait envie merci


Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
avatar
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

Sexe : Masculin
Messages : 6463
Points : 9690
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 45
Localisation : Frejus
Humeur : En mer

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le dernier moment pour y penser par Corsair

Message par corsair le Lun 23 Mai - 22:39

OUi c'est surement LA croisiere que j'aimerai refaire ..puissance 10


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le dernier moment pour y penser par Corsair

Message par belzurette le Mer 25 Mai - 11:40

c'est vrai que sa a l'air superbe, petite question a quel saison faut t il y aller pour pas quil fasse trop froid!!


* Costa meditéranéa mai 2013,
* Costa diadema avril 2015,

* Costa favolosa mai 2017,
avatar
belzurette
Modérateur
Modérateur

Sexe : Féminin
Messages : 1824
Points : 2018
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 36
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le dernier moment pour y penser par Corsair

Message par corsair le Mer 25 Mai - 11:46

fin mai debut juin  ... pour le soleil de minuit et pour des px plus interressant de la cie de bateau et british airways

progammer son hotel, ses sorties avant la croisiere et pendant la croisiere il faut prevoire maintenant pour 2017 pour fairte les choses bien, à px raisonnable


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le dernier moment pour y penser par Corsair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum