Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06
 
Paulinealamer
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


La croisiere pourquoi, comment!...

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Jeu 30 Juin - 8:36

art us brut ne traduc auto

Que faire si le bateau de croisière est dans le mauvais temps



Les croisieristes ont sans doute connu de mauvaises conditions météorologiques à plusieurs reprises et certains nouveaux croiseurs ont été assez malchanceux pour l'expérience aussi. Lorsque le navire de croisière est en mer agitée, il y a des procédures en place pour assurer la sécurité pour les clients et membres d'équipage à bord. Jetons un coup d'oeil à ce qui se fait à bord lorsque le navire navigue dans de mauvaises conditions météorologiques.

Fermer : Ouvert Decks

Quand il y a des vents forts au cours de la croisière, il peut être dangereux d'être sur les ponts ouverts. Certaines zones ouvertes situées sur les tribord et à bâbord peuvent être plus dangereux que les zones où habituellement la piscine principale est. Certains clients peuvent ne pas réaliser à quel point les rafales des vents peuvent être si l'équipage va passer à l'action pour garder tout le monde en toute sécurité.

Tout accès à des zones à risque sera fermé, les chaînes bloquant les cages d'escaliers et barraient les portes. Il y aura un avis à toute zone pour informer les passagers fermés il y a des vents forts.

Filets Plus sur les piscines

Il est commun pour les piscines à couvrir avec un filet, pourquoi? Pour arrêter les clients d'entrer et se baigner lorsque le navire est à bascule. Lorsque le temps est mauvais le navire autour de la roche et vous pouvez vraiment voir à quel point en voyant les vagues dans la piscine éclaboussant partout. Il suffit de faire une recherche sur YouTube et vous trouverez une multitude de vidéos mettant en vedette bateau piscines dans de mauvaises conditions météorologiques.

Les filets seront garder les clients sur mais malheureusement pas l'eau. Ne vous approchez pas trop ou vous serez trempés! Avec la plupart des zones de la piscine situés à l'extérieur, il pourrait être préférable de rester à l'intérieur de toute façon mauvais temps. L'équipe d'animation sera mis sur les activités et les événements supplémentaires pour compenser pour cela.

Stabilisateurs



Lorsque le navire est frappé par le mauvais temps, le capitaine peut décider d'utiliser les stabilisateurs. Ce sont deux grandes parties du type à ailettes qui émergent des deux côtés de la coque du navire. Situé sous les stabilisateurs contribuera à rendre le navire devenu plus stable à travers les vents forts et des vagues. Les stabilisateurs n'utilisent plus de carburant sont donc généralement utilisé si vraiment nécessaire. Ils font partie de la plupart des navires de croisière modernes

Sacs Seasick

Le mal fait partie de la vie de croisière et les lignes de croisière sont prêts. Quand il y a du mauvais temps l'équipage fournira aux clients avec des sacs mal de mer. Selon la ligne de croisière, ils sont fournis par l'intendant de cabine et également mis dans certains espaces publics autour du navire. Pour être honnête, si la motion est que mauvais, il est préférable de rester dans la cabine, si vous êtes dans une vue sur l'océan ou d'un balcon, puis fermer les rideaux pour l'océan ne peut pas être vu monter et descendre.

Stockez et Hold

Souvent, le capitaine informera tous les services autour du navire qu'un orage ou de mauvais temps est sur le chemin. départements de l'hôtel comme les boutiques de cadeaux qui a toutes sortes de boissons alcoolisées affiche de valeur, racks et marchandises habituellement verrouiller tout vers le bas. Les articles seront retirés des étagères et sur le plancher et racks seront collées sur les murs de sorte qu'ils ne se brisent plus. Dans le passé, ces bouteilles d'alcool sont allés écraser sur le sol coûtant des milliers de dollars. Heureusement maintenant le navire est prêt pour ces situations et de nombreux objets mobiles peuvent être rangés.

Espérons que ceux-ci vous donnent un aperçu de ce qui se fait lorsque le navire de croisière navigue dans le mauvais temps. Espérons qu'aucun d'entre vous n'a jamais vécu cela, dans de nombreux cas, le capitaine décide de naviguer autour de toute tempête venant en sens inverse, mais ce serait aussi une incidence sur l'itinéraire du navire. S'il y a quelque chose que vous aimeriez ajouter alors se sentir s'il vous plaît à poster dans les commentaires ci-dessous.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Ven 1 Juil - 9:05

art US 01/07/2016

Comment utiliser votre téléphone cellulaire sur une croisière Royal Caribbean(exemple)

Presque tout le monde qui va sur une croisière Royal Caribbean aura un téléphone cellulaire avec eux. Ces jours-ci, la plupart des adultes et beaucoup d'enfants plus âgés ont un téléphone et les chances sont, ils apportent avec eux sur leur croisière Royal Caribbean. Avec tous ces téléphones sur le navire, la dernière chose que vous voulez faire est de venir à la maison avec une inattendue grande facture de téléphone cellulaire.



La nature des téléphones portables ces jours-ci est qu'ils utilisent constamment leur connexion cellulaire pour déterminer où le téléphone est, obtenir des mises à jour et mise à jour des applications. Lorsque vous êtes à la maison ou au travail, ce qui est très utile et fonctionnel, mais sur une croisière, il a le potentiel de provoquer un véritable casse-tête quand tout ce qui conduit à l'utilisation des frais d'itinérance coûteux.

Avant d'entrer dans la façon d'éviter un grand projet de loi, il est important de comprendre comment et pourquoi une grande facture inattendue peut se produire.

Comprendre l'itinérance

Avant que nous puissions discuter de stratégies pour éviter de grands projets de loi, nous devons expliquer pourquoi ces grosses factures peuvent se produire.

Il est probablement pas une surprise d'apprendre que les fonctions de votre téléphone cellulaire en communiquant avec des tours de téléphone cellulaire qui sont mis en place et alimentés par la société de fournisseur de téléphone cellulaire que vous payez chaque mois. Lorsque vous êtes dans votre pays d'origine, votre plan de service permet une utilisation régulière de leur réseau, dans le cadre du service que vous avez signé.

Sur un navire Royal Caribbean, vous êtes en dehors de votre téléphone zone de service cellulaire de l' entreprise et qui est ce que l'industrie du téléphone cellulaire désigne comme « l' itinérance». Au lieu d'utiliser le réseau de votre fournisseur de cellulaire, vous utilisez la tour et le réseau de téléphone cellulaire de quelqu'un d' autre. Partenaires Royal Caribbean avec  Maritime Telecommunications Network (MTN) pour fournir un signal de téléphone cellulaire en mer connue sous le nom «Cellular en mer." MTN offre la possibilité de placer et recevoir des appels, la messagerie texte et les données (lent) à un coût relativement élevé.  

Même si vous deviez aller sur une croisière avec votre téléphone et ne l' utilisez pas, la plupart des téléphones intelligents modernes utilisent toujours leur signal cellulaire lorsqu'ils ne sont pas en utilisation active pour maintenir ses applications à jour. Bien sûr, si vous utilisez activement votre téléphone pour faire un appel, vérifier une application ou utiliser autrement signal cellulaire de votre téléphone pour faire  quelque chose , alors vous aurez probablement une facture cher à cause de tout ce que l' itinérance.

Mode avion

Afin d'éviter d'avoir votre téléphone essayer d'utiliser sa connexion cellulaire, tous les téléphones modernes ont une capacité à désactiver son signal cellulaire en permettant quelque chose appelé «mode avion». Cela fait référence à une fonction qui a été initialement conçu pour les gens qui vont dans les avions lorsque l'utilisation du téléphone a été interdite.  

En activant le mode avion, votre téléphone est incapable d'utiliser son antenne cellulaire. Il peut, cependant, utiliser toujours son WiFi et Bluetooth pour rester connecté, si vous le souhaitez.

Mode avion est un mode qui peut être facilement activé et désactivé, il est donc important pour qu'il reste en mode avion pendant que vous ne voulez pas que votre téléphone de communiquer avec toutes les tours cellulaires.

L'avantage d'utiliser le mode avion est-il est une sorte de «interrupteur général», ce qui le rend très simple de savoir si votre téléphone peut ou ne peut pas accepter un signal cellulaire.

Comment activer le mode avion dépend de votre modèle de téléphone, mais une recherche rapide sur Google devrait être facile, comme, " Comment puis-je activer le mode avion sur un iPhone » ou « Comment puis-je activer le mode avion sur un Samsung Galaxy ", etc.



Vous voulez activer le mode avion dès que vous obtenez à bord du navire sur votre premier jour. Une erreur très commune est invités oublient de le faire plus tard.

Itinérance des données

Il existe des moyens supplémentaires pour assurer votre téléphone ne sera pas accumuler des frais supplémentaires et l'un d'entre eux est de désactiver l'itinérance des données.

Votre téléphone en itinérance sur un autre réseau est quelque chose qui peut se produire à peu près partout. Il peut arriver dans des pays étrangers ou même quelque part dans votre pays d'origine que votre principal fournisseur ne propose pas de service.

La plupart des téléphones modernes ont une option pour activer ou désactiver l'itinérance des données. Ceci est important, parce que tandis que la plupart des gens savent assez pour ne pas faire des appels téléphoniques ou du texte en itinérance, ils peuvent ne pas être conscients que leur téléphone utilise des données même lorsque le téléphone est pas utilisé par eux.

Comme nous l'avons mentionné plus tôt, les téléphones intelligents effectuent une variété de fonctions de maintenance, même lorsque le téléphone est en utilisation active. Téléphones va vérifier les mises à jour d'applications, saisir des données locales et essayer de déterminer son emplacement. Ceci est normal pour les téléphones intelligents, mais si vous êtes sur un bateau de croisière, il peut conduire à l'utilisation de données non intentionnelles.

Un garde en toute sécurité intelligente contre votre téléphone jamais utilise sa connexion de données sans votre fournisseur de téléphone cellulaire primaire est de désactiver l'itinérance des données. Tout comme le mode avion, il est un paramètre dans votre téléphone que vous pouvez basculer. Il suffit de faire une recherche rapide sur Google pour les instructions exactes pour votre modèle de téléphone.

Voom

L'Internet haute vitesse de Royal Caribbean, connu sous le nom Voom , est disponible sur tous les navires à travers la flotte et il est la clé pour rester connecté sans les grosses factures.



Pour utiliser le Wi-Fi de Royal Caribbean sans mettre en danger votre avenir financier, voici les étapes de base:

-Mettez votre téléphone en mode avion avant votre navire quittant le port d'embarquement
-Se connecter au réseau "royal-wifi"
-Inscrivez-vous pour le plan Voom que vous préférez
-Gardez votre avion en mode avion pour la durée de la croisière tout en utilisant Voom

Quel que soit le Voom service que vous choisissez, cette méthode est la plus simple et la plus fiable pour éviter d'utiliser votre antenne cellulaire.

Comment faire des appels téléphoniques

Si vous voulez faire un appel téléphonique en mer, il y a quelques options.

-Inscrivez-vous un plan international avec votre compagnie de téléphone cellulaire. Ceux-ci ont tendance à être coûteux, mais moins cher que d'essayer de faire des appels sans un plan.
-Utilisez une application: De nombreuses applications vous permettront de faire des appels téléphoniques en utilisant l'internet, au lieu de plus d'un signal de cellule. Skype est une solution commune.
-Appels Wi-Fi: Certains transporteurs ( AT & T ,  T-Mobile , Sprint et Verizon ) le soutien des appels téléphoniques via une connexion de données. Pour utiliser une connexion Wi-Fi Calling, les clients ont juste besoin d' un appareil compatible avec iOS 9 installé, un compte sans fil mis en place des services postpayés pour HD Voice et une connexion Internet Wi-Fi.

-Comment envoyer et recevoir des messages texte

Si vous arrive d'avoir un iPhone, vous pouvez probablement envoyer et recevoir des textes assez facilement en utilisant la capacité de iMessage d'Apple. iMessage est une caractéristique d'Apple offre qui permet aux messages d'être envoyés par l'intermédiaire des données au lieu du service de messagerie texte SMS habituelle. Depuis iMessage utilise des données, et non pas un signal cellulaire, vous pouvez facilement utiliser Voom pour le faire fonctionner.

Si vous ne disposez pas d'un iPhone, il existe d'autres applications populaires (et gratuits) qui peuvent aider. WhatsApp, Google Voice, Viber et une foule d'autres solutions existent que l'utilisation de données seulement et vous permettra de message de votre téléphone. 

Autres stratégies


Il existe d'autres façons d'éviter une grosse facture de téléphone cellulaire sans avoir à utiliser Internet à bord de Royal Caribbean. Nous pensons que Voom est l'option la plus simple et la plus pratique, mais d'autres options existent.

-Vous pouvez utiliser le tout Internet sur ​​la terre via des points chauds gratuits ou à faible coût Wi-Fi. Presque tous les ports que vous visitez aura des options Internet, et beaucoup d' inclure le service si vous achetez  quelque chose  au magasin / restaurant. Une bonne stratégie pour trouver de bonnes connexions Wi-Fi sur la terre est de demander à un membre d'équipage, car ils visitent ces ports sur une base régulière.
-L'achat d'une carte SIM pour votre téléphone et en utilisant que dans les différents pays est une autre option. Il est difficile de le faire dans les Caraïbes, mais en Europe et d'autres régions étaient porteurs de téléphones cellulaires permettent une utilisation entre les pays, il peut être une bonne stratégie pour rester connecté.
-Éteignez le téléphone complètement et déconnecter pour votre croisière. Certaines personnes aiment cette stratégie low-tech pour éviter une grosse facture. Bien que nous ne pouvons pas discuter avec les résultats, nous ne jouissons partager l'expérience de vacances avec famille et amis.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 4 Juil - 9:08

04/07/2016

Le carnet de commandes des bateaux de croisiere au 01/07/2016

j'ai volontairement laissé en anglais et en $ pour ne pas fausser les nom des cies et les devises des navires - pour avoir la valeur € diviser par 1,2


Les données on ete effacé accidentellement


Dernière édition par corsair le Mar 4 Oct - 18:04, édité 1 fois


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Jeu 7 Juil - 6:48

art us

Celebration

Célébrer les anniversaires, les lunes de miel, et les graduations, entre autres, sur une croisière  est extrêmement populaire, et pour une bonne raison. Non seulement est une croisière une grande idée de vacances, mais il est un endroit idéal pour une fête!



Si vous célébrez pendant vos vacances  il y a beaucoup d'activités spéciales et add-ons qui peut rendre le voyage encore plus spécial, mais l'ambiance générale "régulière" lui-même est assez propice aux célébrations. Vous n'êtes pas obligé de dépenser une tonne (ou tout) d'argent pour avoir un grand voyage pour célébrer un événement spécial ... sauf si vous voulez le faire.

fun Réjouissances sur une croisière peut venir à la fois des activités pré-planifiées et via les actes spontanés des membres d'équipage. Il est évident que la spontanéité ne peut pas être prévu, mais voici certaines de nos recommandations pour célébrer votre événement spécial 

Planification


Si vous êtes un planificateur et que vous voulez votre fête soit aussi spécial que possible, il y a quelques choses que vous pouvez faire. Tout d'abord, lors de la réservation de votre croisière , notez sur la réserve que vous célébrez un événement. Ceci est plus facile fait avec votre agent de Voyage ou avec l'agent de réservation au téléphone. Dire à quelqu'un et de les faire reconnaître vos informations semble aller un long chemin.  

D' autres choses qui devraient être planifiées à l' avance sont des add-ons comme des petits pains, des cadeaux, des fleurs et d' autres surprises. Ils peuvent tous être commandés via le cadeau site  , qui offre un accès à peu près tout ce que vous pouvez pré-commander. Les commandes sont acceptées jusqu'à 48 heures ouvrables avant le débarquement (à l'exception des fleurs et des colis contenant des fleurs). Il y a une tonne d'options à choisir et semble couvrir la plupart des occasions spéciales que nous entendons parler. Ceci est la meilleure option si vous voulez avoir quelque chose livrée à un jour précis.

La seule autre planification préalable à parler de la réservation est tout add-on des expériences décrites ci-dessous à l'avance. Vous ne pouvez pas (et probablement ne devrait pas) demander quelque chose de spécial, mais souvent juste de mentionner qu'il est de votre anniversaire / lune de miel / anniversaire va trouver quelqu'un à penser à une façon de rendre l'événement plus spécial à cause de cela.

Que faire?



Le degré auquel vous célébrer l'occasion est entièrement à vous. Les cies de Cruises sont généralement une célébration à eux-mêmes, donc si vous voulez seulement faire un peu de reconnaître la célébration, qui est assez facile. Si vous voulez que le voyage à tourner autour de la célébration, cela est possible, aussi!

Décorez - Un moyen très facile de donner une impression spéciale et informer les autres que ce soit une croisière spéciale, est pour décorer votre porte de cabine. En vous promenant autour du navire, vous pouvez repérer d' autres qui ont décoré leurs portes de cabines aussi bien, et cette tradition séculaire implique des banderoles annexées, des photos, des sorties d'impression et à peu près tout ce qui peut être fixé par l' intermédiaire d' un aimant à la porte. Il est important de savoir que les clients ne peuvent pas utiliser du ruban adhésif ou d'une autre pour décorer leurs portes, alors assurez - vous d'acheter beaucoup d'aimants à utiliser à la place.

Surprises - Essayez de pimenter les choses avec quelques surprises uniques à la personne pour laquelle vous célébrez. Si vous venez de recevoir engagé, une bouteille de champagne dans la chambre est grande. Idem pour une lune de miel ... vous pouvez utiliser votre imagination pour d'autres options de lune de miel dans la chambre ... ceci est un blog familial et convivial. Pour un enfant célébrant un anniversaire, envisager une chasse au trésor à bord les conduisant à un présent "de" leur personnage préféré DreamWorks.

Par exemple, si elles sont un fan Shrek, acheter des jouets Shrek (s) sur eBay ou votre détaillant local et ont les indices mènent à quelque part sur le navire que quelqu'un dans votre parti peut être à avec l'attente de cadeau. Rappelez-vous qu'il ya quelques milliers d'autres clients sur le bateau avec vous, afin de planifier de manière appropriée quand il vient à cacher des indices et / ou des cadeaux et les attendant à y rester.

Vous pourrez également réserver des promenades privées sur North Star. Des événements spéciaux comme des propositions - et même des cérémonies de mariage



Spa - Homme, femme ou enfant ont généralement un moment difficile de résister aux expériences étonnantes et relaxantes de la vitalité Spa. Réservant un traitement spécial pour quelqu'un comme un moyen de se livrer est généralement très populaire, et une excellente façon de les laisser vraiment profiter de leur journée spéciale. Que ce soit un massage, facial, rasage ou autre dorloter, le spa est une excellente façon de célébrer , car souvent , les gens donnent sur ​​les services de spa. Les prix au spa varient du peu coûteux à choyer plein sur.  

Boisson autour du navire - Sur le navire il est bien connu pour créer des cocktails merveilleux et il a conçu ses bars et salons autour de ses navires pour offrir des expériences différentes à chacun. Faire un bar crawl autour du navire est vraiment un moyen amusant d'explorer le navire, célébrer une occasion spéciale et avoir un temps incroyablement amusant. La personne spéciale devrait boire gratuitement, tandis que le groupe prend son / sa patte. Vous pouvez obtenir sur mesure t-shirts pour l'occasion, aussi!



Dîner spécial - En plus des grands restaurants de spécialités offertes sur tous les navires  il y a quelques sélection des options de restauration qui sont au- dessus et au - delà de la norme, qui peut être le moyen idéal pour célébrer.

Il y a plusieurs options de restauration spéciale à choisir, et que vous pouvez choisir parmi dépendra de votre bateau et de la croisiere. 

Ces restaurants proposent des menus spéciaux qui mettent l'accent sur l'élégance et un autre type d'expérience que la salle à tarif habituel. Nous pensons que ce genre de choix de restaurants privés sont parfaits pour les couples qui veulent un peu de romance. Ce sont la quintessence d'une expérience culinaire particulière, mais si vous voulez quelque chose d'un peu plus piétonne dans la nature (et moins cher aussi), essayez ces options de restauration:

Vous pouvez également parler à votre maître d'hôtel dans la salle à manger principale et les informer de l'occasion spéciale que vous célébrez. Le maître d'hôtel est votre meilleur ami quand il vient à rien au-dessus et au-delà de la norme. Ils peuvent organiser des gâteaux, des chants et d'autres idées pour faire pour célébrer. De plus, dans la plupart des cas, les services du maître d'hôtel sont gratuits.  

Excursions privées - Selon ce que vous voulez faire, il y a une tonne d'options rivage excursion à choisir. Nous aimons les offres des cies ont, mais si vous voulez faire quelque chose de spécial, pensez à réserver une visite privée qui permet à l'organisateur de voyages de se concentrer sur votre groupe et ce qui va faire de votre fête spéciale. Le prix et sous réserve de l'excursion dépendra de ce que vous voulez faire, mais une visite privée du port que vous visitez, un voyage à la station thermale sur le rivage, la location d' un yacht ou des leçons peut - être privé avec un instructeur de surf sont quelques - uns des idées que nous avons couru à travers.  

Faites vos recherches pour trouver l' excursion à terre parfait  qui conviendra à ce que vous cherchez à faire, mais ramassez un port pour quelque chose de spécial supplémentaire peut être un excellent moyen pour accentuer des vacances déjà amusant.

Fun pour les enfants - Si vous avez des enfants célébrer quelque chose de spécial, il y a quelques grands choix pour eux aussi. Les filles d'un certain âge pourront profiter de l' expérience Barbie disponible sur de nombreux navires. Il existe également des forfaits disponibles 
Si votre navire a une FlowRider , vous pouvez réserver des leçons privées afin qu'ils puissent avoir une meilleure chance d'apprendre à vraiment surfer (ou tout simplement se tenir debout sans tomber immédiatement vers le bas).



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Jeu 7 Juil - 20:56

art US - NCL en tradu anto -  07/07/2016

Thrills et Frills pour un Casino Novice



Pas tout le monde qui navigue avec Norwegian Cruise Line croit juste la possibilité de se rendre à herculéenne merveilleuses îles des Caraïbes ou de succomber aux eaux cristallines de merveilleuses escapades destinations . D' autres ont été séduits par le grand Casino norvégien expérience. Alors il y a ceux qui ont déjà prévu de passer leurs jours collés à la gamme de jeux de casino, il y a beaucoup de gens qui viennent à bord sans savoir combien ou une idée de l'amusement qui pourrait être fait.

Comme ils le disent, il ne prend pas un Sherlock d'être à la maison dans le casino. On peut trouver étonnant comment facile les règles de jeu sont. Avec norvégien, les règles du jeu sont clairement énoncées afin que les clients ne sont pas tenus d'être un maître de toutes sortes. Il est normal pour un novice à hébété par l'esprit optimiste engloutissant tout le casino, tout le monde plongeant dans l'excitation que tous nos jeux offrent. Ne pas se perdre dans tout cela. Voici nos recommandations de jeu pour le Casino Débutant ou pour ceux qui veulent ajouter un peu plus de piquant à leur expérience de croisière habituelle.

1. QUAND DEUX MINUTES DE BUTTON PRESSING EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN



Oui, vous lisez ce droit et il ne vient pas l'air facile, il est en fait trop facile. tournois de machines à sous sont disponibles sur les jours de mer. Bien que le son d'un tournoi peut vous effrayer, il est comparable à Wimbledon ou toutes sortes. Il vous suffit de vous asseoir et appuyez sur le bouton de lecture pendant deux minutes et en même temps, appuyez sur les icônes apparaissant sur l'écran avec une vitesse pour battre les autres et le tour est joué! Gagner les séries éliminatoires vous amène à la finale, vous donnant une chance de gagner 500 $! Vérifiez votre Freestyle quotidien pour les heures de tournoi exactes.

2. CARTES DE SCRATCH MEAN ARGENT
À bord de votre croisière, il peut sembler étrange de voir tout le monde dans le casino, les pierres précieuses de déverrouillage occupés sur les machines à sous ou à calculer leurs mouvements sur les tables de roulette méticuleusement. Ne restez pas là dans l'isolement tout simplement parce que vous ne savez pas comment jouer. Vous pouvez toujours obtenir le superflu d'être dans le casino avec les cartes à gratter de la Norvège. Les cartes à gratter sont disponibles pour 2 et 5 dollars un jeu et vous avez seulement besoin de se gratter et déplier les symboles cachés pour correspondre à un prix correspondant. Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais des signes de dollar sont cachés sur ces cartes. Les clients ont gagné jusqu'à $ 25,000 instantanément!

3. VOTRE DEUX DOLLARS TICKET TO RICHES
Norwegian propose une vaste loterie flotte. À ce jour, le gros lot de loterie a été connu pour atteindre plus de 750 000 $! Voulez - vous savoir combien vous devez payer pour jouer? Retour au titre de ce paragraphe et il fera vos yeux pop out! Oui, pour un investissement de 2-dollar, votre vie pourrait être changé pour toujours. Alors que certains préfèrent saisir des billets rapides de choisir parmi les agents, la plupart des gens utilisent leurs propres combinaisons de frapper les 5 numéros chanceux et gagner le pactole. Si vous ne frappez pas les cinq chiffres que vous pouvez toujours aller à la maison avec de l' argent. Matching trois chiffres que vous gagne 100 $ et si vous pouvez obtenir quatre, vous repartez avec 2000 $ en argent liquide. Les dessins sont faits tous les soirs à minuit dans le casino. Mais il ne finit pas là. Ceux qui détiennent des billets non gagnants sont toujours admissibles à un second dessin de hasard où vous pourriez gagner des cadeaux des Casino Players Club . Deuxième dessins de hasard sont organisées après la Paradise Lotto Dessin.

Donc là vous l' avez, trois des façons les plus faciles pour profiter Casino norvégien sans vous obliger à devenir un maître des jeux. Sur votre prochaine croisière, en dehors de se dorer sous le soleil des Caraïbes ou de se livrer à des excursions , tenter votre chance au casino . Non seulement vous rentrer à la maison avec des souvenirs , mais vous pouvez avoir des gains en argent supplémentaire dans votre poche.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mar 12 Juil - 11:15

12/07/2016 - Enquete italienne



Comme chaque année les résultats d'une enquête annuelle proposée par ont été libérés Voyage + Leisure , dans lequel les protagonistes sont les joueurs qui sont invités à voter pour élire, parmi d' autres, les meilleurs bateaux de croisière, dans les catégories:

les navires de taille moyenne (de 250 à 599 passagers)
géants de l'océan - méga navires (2.200 passagers ou plus de capacité)
grands navires de croisière (600 à 2199 passagers)
meilleurs riverboats
meilleur bateau de croisière de petite taille (249 passagers ou moins).
En ce qui concerne les navires de croisière, les lecteurs ont dû tenir compte de ces caractéristiques:


cabines / équipements
restaurants / nourriture
le service
itinéraires / destinations
Tours / activités
Rapport qualité / prix.



On a demandé aux répondants d'évaluer les navires individuels et les résultats ont été combinés pour générer des scores pour les entreprises de croisière dans différentes catégories.

Certaines compagnies de croisières peuvent apparaître dans plusieurs catégories en fonction de la composition de sa flotte bien sûr.

Pour générer la liste, a été tenu compte d'un nombre minimum de réponses que le répondant pouvait donner.

Curieux de connaître les résultats par catégorie? Voici le TOP 5 !

# 1. Les géants de l'océan - méga navires



1. Cunard - Score: 86,94

Une entreprise avec seulement 3 navires de croisière ( Queen Mary 2, Queen Elizabeth, la reine Victoria ), est bien connu en raison de ses navires si semblables aux anciens paquebots, bien que touche moderne! Elizabeth Taylor par Uma Thurman, le plus grand film ont voyagé à bord de Cunard! Cette catégorie comprend le Queen Mary 2 .

2.  Disney Cruise Line - Score: 86.64

3.  Princess Cruises - Score: 85.34

4.  Celebrity Cruises -  Score: 83.58

5.  Royal Caribbean International - Score: 78,86

# 2. Les grands navires de croisière (600 à 2199 passagers)



1.  Croisières Viking - Score: 95.03

Juste un an après le lancement de son premier navire océanique, Croisières Viking  a écrasé la concurrence, en sautant immédiatement vers le haut!

2. Crystal Cruises - Score: 90,77

3.  Regent Seven Seas Cruises - Score: 90.17

4.  Cunard - Score: 87.79

5.  Azamara Club Cruises - Score: 87.46

# 3. navires de taille moyenne



1. Paul Gauguin Cruises - Score: 94,61

Spécialisée dans Voyage de luxe dans le Pacifique Sud - en particulier sur la Polynésie française / Polynésie française - Paul Gauguin Cruises opère avec un seul navire de taille moyenne, le Paul Gauguin et est le gagnant de cette catégorie

2. Seabourn -  Score: 93,72 

3. Windstar Cruises - Score: 93,40

4. Ponant Yacht Cruises & Expeditions - Score: 93.20

5. Regent Seven Seas Cruises -  Score: 90.23

N ° 4. Meilleur navire par petite croisière



1.  Australis - Score: 96.16

L'expédition bateau propose des croisières Australis d'Ushuaia, en Argentine, à l'île Magdalena Island, les îlots Tucker, Punta Arenas, au Chili, le Cap Horn et au - delà! 

2.  Quark Expeditions - Score: 93.96

3.  Windstar Cruises -  Score: 92.98

4.  Grand Circle Cruise Line - Score: 92,46

5. SeaDream Yacht Club - Score: 92.40 


N ° 5. Meilleures riverboats



1.  Collection Croisière Uniworld River Boutique - Score: 94.46

Collection Croisière Uniworld River Boutique dispose d' une flotte de 19 bateaux de rivière qui se caractérisent par une extrême élégance et le luxe.

2.  Tauck -  Score: 94.42

3.  Croisières Viking -  Score: 93.83

4. Grand Circle Cruise Line - Score: 91.62 

5. AmaWaterways -  Score: 89,42


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 18 Juil - 9:39

art UK

Croisière surveillée... débats



Cruise géants Royal Caribbean International (RCI) et Carnival Australia n'ont pas l'intention de suivre Disney et Princess Cruises (Asie seulement) en employant les sauveteurs pour surveiller le bord des piscines.

Pour la première fois, il y a une discussion animée qui a lieu dans la communauté de croisière sur les sauveteurs. Le dernier débat fait suite à un incident de Juin 30 à bord de RCI  Anthem of the Seas . Huit ans prince Adepoju du Maryland aux États - Unis a été transporté à l'hôpital universitaire de Staten Island dans un état ​​critique après avoir failli se noyer dans l' une des piscines du navire. Il est mort plus tard.


Anthem of the Seas  avait lancé de Bayonne, New Jersey, plus tôt le 30 Juin, se dirigeant vers les Caraïbes. Le navire était au large de la côte du Queens, New York, lorsque le prince Adepoju a été trouvé. Selon les rapports , il ne répondait pas et a été traité par l' équipe médicale du navire. Le navire alors changé de cap et se dirige vers Bayonne. Le garçon a été transporté à l' hôpital universitaire de Staten Island.

Un porte - parole Carnival Australie dit  Cruise Passenger : «La sécurité et le bien - être de nos clients sont toujours notre première priorité. Nous examinons constamment les opérations à bord pour améliorer encore la sécurité des passagers et de confort dans tous les domaines , y compris l'exploitation des piscines à bord avec des conseils de sécurité pour les clients et de l' équipage vigilance intégrante de cette approche. Avec l'expansion de Princess Cruises en Chine, une décision a été prise d'avoir des moniteurs de piscine en Asie , où la compétence répandue en natation est beaucoup moins probable que dans les autres régions ".

Un représentant RCI a déclaré: "Royal Caribbean n'a pas sauveteurs pour nos piscines. Les signes sont toujours affichés qui mettent en garde les passagers à nager à leurs propres risques, semblable à ce qui se trouve dans de nombreux hôtels. Nous avons fourni notre flotte avec des gilets de sauvetage disponibles à la piscine comme une précaution de sécurité supplémentaire pour les enfants. Nous recommandons toujours fortement que les enfants ne soient pas dans la zone de la piscine sans surveillance ".

Le P & O guide de mettre en commun des états de sécurité: «Le P & O Cruises tout enfant utilisant les piscines doivent être supervisés par un parent / tuteur en tout temps».

En Mars 2013 , un garçon de quatre ans a été trouvé dans un état ​​critique dans une piscine à bord de Disney  Disney Fantasy . Disney a depuis sauveteurs salariés sur ses navires.

En Janvier 2015, une période de quatre ans a failli se noyer à bord de RCI  Oasis of the Seas . Le garçon avait échappé de sa mère et a été pris au piège dans une piscine à vagues pendant environ six minutes avant d' être remarqué par un passager.

Le sujet de sauveteurs surveillants les piscines des navire suscite de fortes réactions de croisieristes.

Ceux qui sont en faveur croient les navires de croisière qui attirent les familles avec enfants le devons aux passagers d'avoir des maîtres nageurs. Ils disent qu'il est pas toujours possible d'obtenir un siège près de la piscine, et que cela prend seulement un moment de distraction pour un enfant à disparaître sur une terrasse de la piscine trépidante. 
Ceux qui sont contre disent les parents sont responsables de leurs enfants, et que les sauveteurs ayant peut créer un faux sentiment de sécurité et encourager les adultes à la zone out. Ils font remarquer que l' hôtel et la station piscines généralement n'emploient des sauveteurs. 

"Les navires ont beaucoup d'activités supervisées pour les enfants lorsque les parents veulent le temps», a écrit Sandi Samain-Daley. "Sur notre croisière récente, je suis étonné que, malgré des signes indiquant partout que les parents doivent surveiller leurs enfants dans les piscines, beaucoup d'entre eux il suffit de laisser leurs enfants courir sauvage et les a laissés à eux-mêmes dans les piscines. Les parents doivent soit réserver leurs enfants dans le club pour enfants ou soigner leurs enfants correctement ".


Paul Thomas a écrit: " Les sauveteurs ne sont pas des baby - sitters ou gardiennes d'enfants. Ils sont là que les premiers intervenants formés. » 
« Les parents du garçon aurait pu être assis à côté de la piscine, les accidents de ce genre peuvent se produire très soudainement et il ne prend que quelques instants pour se transformer en une catastrophe ", a écrit Diane Lewis.

Carole Dupree Bensley a écrit: «Je suis d' accord que les parents devraient surveiller mais je vois aussi la nécessité pour les sauveteurs." 
En 2014 , le président de l'Association de sauvetage aux États-Unis,

B. Chris Brewster, a plaidé en faveur de sauveteurs à bord des navires de croisière: «Les navires de croisière sont essentiellement flottantes parcs d'attractions, et ils devraient fournir une protection raisonnable en ce qui concerne les attractions qu'ils offrent."

Maurice Lynch, président de la branche Nouvelle - Galles du Sud de l'Association du droit maritime, a déclaré navires étaient régies par les lois du pays dans lequel le navire est immatriculé.  Anthem of the Seas  est inscrit dans les Bahamas, et - comme dans de nombreux autres pays et territoires - il n'y a pas de réglementation nationale pour forcer les lignes de croisière aux piscines de clôture ou de les homme avec les sauveteurs.

Il y a deux mois - après la noyade en mai dernier d'un 10-year-old girl US à bord de Norwegian Cruise Lines  Norwegian Gem  - Miami avocat maritime Michael Winkleman déposé une poursuite contre la ligne de croisière au nom de la mère de l'enfant.

Princess Cruises est actuellement la publicité pour "Superviseur Piscine (Sauveteur)" Les positions sur les croisières asiatiques. L'employé est chargé de «surveiller les zones de la piscine" et "garder les piscines propres", et "de manière efficace et réagit calmement aux incidents où toute personne peut avoir besoin de premiers soins mineurs ou des actions de sauvetage (avant la présence de l'équipe médicale)" .


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mer 20 Juil - 8:56

Le carnet de commandes est en gras, et une des raisons est la prolifération des navires de Luxe et Premiom. Crystal, Seabourn, Scenic, Silversea, Regent et Ponant... Seven Seas Cruises sont tous les bâtiments. Peut-être que Hapag-Lloyd, aussi, et beaucoup compterait Viking Ocean Cruises à la fin de luxe, bien que la ligne elle - même préfère un positionnement haut de gamme supérieure(Premium).



Est-ce que trop de capacité à venir sur à l'extrémité supérieure?

Selon Jason Montague , président et chef de l'exploitation de Regent, les couchettes de luxe comprennent juste  2,3% du marché de la croisière en 2013 et, d'ici 2020, qui va effectivement réduire à 1,78% en raison du volume des plus gros navires luxe et premium en commande( c'est sans compter avec les marchés émergents, et les passionnés qui passent au Premium deçuent par les bigs Resort Boats, avec la pression de masse, et les couts déguisés qui se multiplient-corsair)

Regent, qui fait un grand splash avec le nouvellement introduit Seven Seas Explorer premier newbuild depuis 13 ans pour ajouter plus de capacité jusqu'en 2020.



Cet écart de quatre ans est «prudent», dit Montague. Tant que les concurrents restent rationnels, il ne voit pas une source de préoccupation au sujet de la croissance.

Le patron de Montague, Frank Del Rio, président et chef de la direction de la Norwegian Cruise Line Holdings, a noté que l'expansion dans le secteur du luxe a tendance à être ', grumeleuse' pas une pente stable comme dans le secteur grand public. «Il est de garder un peu avec les voisins, dit-il.

Del Rio a noté le monde devient plus riche. Premium et navires contemporains sont la «équipe de la ferme» pour le secteur du luxe que certains voyageurs diplômés recherche. Et les Chinois sont les plus grands consommateurs de luxe dans le monde; si elles prennent à la croisière, ce sera prodigieux.

Pendant ce temps, Del Rio dit Regent fonctionne bien et «sans aucun doute, les per diem sont les plus élevés dans l'industrie.» l'éventail Regent plus compris dans le prix que les autres marques, le billets d'avion et les transferts, les boissons, les excursions et meme les pourboires et Wi-Fi.



Avant l'introduction de Seven Seas Explorer, le plus ancien navire de la flotte de 1999 Seven Seas Navigator raportait les plus hauts resultats, l'été dernier, 1000 $ par jour de passagers en Alaska.

Il est transformée en vache à lait », a déclaré Del Rio.

La société vient de passer $ 41m pour rafraîchir Seven Seas Navigator, une partie d'un programme de remise à neuf 125m $ qui continue avec Seven Seas Voyager en Octobre et Seven Seas Mariner au printemps.

Navigator, Montague a dit, «a l'air fantastique, mieux que quand il est sortie neuf du chantier naval.



Garder la flotte cohérente est essentielle.

Del Rio a estimé que les opérateurs de croisière se concentrent trop souvent sur leur dernier navire.

«Ils construisent des navires par opposition aux marques de construction. Les consommateurs achètent des marques ", at-il dit. 'IPhone d'achat 5 ou iPhone 6. Ils achètent iPhone de Personne. Vous ne pouvez pas avoir une marque s'il y a une dichotomie de produit ».


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Jeu 21 Juil - 5:28

21/07/2016 art italien auquel je souscrit a 100%

7 conseils pour des vacances en toute sécurité


La Sécurité à bord d'un bateau de croisière est de plus en plus à l'honneur, surtout après les récents événements de nouvelles qui se sont produits à bord, comme la récente noyade d'un enfant dans la piscine de Anthem of the Seas.




La mort du bébé est le dernier d'une série triste, qui met en évidence et , malheureusement , dans un très cru, le fait que la plupart des lignes de croisière ont pas à bord du chiffre Lifeguard dans les piscines: à l'heure actuelle que Disney Cruise Line est fourni.

A bord des navires, partout où il y a des endroits où vous pouvez plonger, il y a aussi des signes avant - coureurs, mais comme nous connaissons les gens PAS loi jamais (voir le cas d'hydro toujours plein d'enfants qui ne pouvaient pas se tenir debout, comme l' indique clairement !).



Si vous faites une pause pour lire les signes est tout à fait clair que vous vous immergez dans vos propres risques et le présent avis à tout le monde, non seulement pour les adultes: les enfants doivent toujours être un œil sur, mais à en juger par le nombre d'accidents impliquant bord, le sentiment est que d'être un jour férié, laissez-vous courir trop souvent, oubliant les dangers. Tant et si bien que très peu de fois les enfants portaient des gilets de sauvetage qui sont disponibles dans les piscines.

Même sur la base de conseils jetés de divers blogs et forums, l'industrie du tourisme a préparé 7 règles à garder à l' esprit toujours, pour prévenir des incidents similaires , mais aussi pour prévenir beaucoup d' autres. Règles que les New York Times a adopté et publié et que je fasse rapport ci - dessous, il toujours utile, même accompagné de mon avis personnel.

# 1. Nager à vos propres risques



Comme la plupart des lignes de croisière ne fournissent pas les sauveteurs, les enfants ne devraient jamais être autorisés à nager sans surveillance d'un adulte. Mais comme les accidents mortels ne sont pas seulement arrivé aux enfants, même les adultes devraient être prudents et, sinon capable de nager, se doter de la vie et ne pas plonger quand dans la piscine et dans les environs il n'y a personne pour les aider si nécessaire.

Mon conseil : il y a des règles, je comprends que vous êtes en vacances, mais les suivre parce qu'ils sont conçus pour votre propre bien! Ne pensez pas d'être super - héros, ou que les problèmes ne seront jamais tout à fait atteindre. Si les enfants de moins de 16 ans est pas de place pour tremper dans l'hydro, ne laissez pas entrer. Il a également une question de santé, ne le sous - estime pas juste parce que votre enfant pique une colère! Il va de sa santé!

La même chose vaut pour les trempettes: combien de fois nous voyons des enfants, des adolescents mais aussi les adultes juste grandi (comme ma grand-mère dirait), qui sautent bien qu'il est absolument interdit! Pourquoi est-il? Simple, même pendant un tour, vous pouvez modifier le niveau d'eau dans la piscine et de penser que cela signifie pour sauter dans ces moments!

# 2. Protéger vos biens!



Beaucoup de voyageurs ont un faux sentiment de sécurité quand ils sont sur une croisière, disent les experts. Il semble que rien ne peut se produire, mais si vous pensez que ce n'est pas si vous êtes au milieu de milliers de personnes et parmi eux, pour les statistiques, il peut y avoir quelqu'un qui est intéressé d'une manière particulière à votre tablette / phablet / téléphone / la dernière pc génération (pour une chose).

Aussi dans la cabine, gardez vos objets de valeur à l' intérieur du coffre - fort. Laissez 'sans surveillance des objets de désir »est comme dire à un voleur S'il vous plaît', mon invité !

Mon conseil : si vous ne faites pas confiance à la  sécurité dans la cabine , ou si vous avez plusieurs objets de valeur, y compris les bijoux, demander à la réception d'utiliser leurs coffres - forts. Ils seront heureux de vous aider. 3 petits conseils sur la façon d'éviter la déception sur la route, nous avions leur a donné à ce poste .

# 3. Lavez-vous les mains fréquemment



Il est appelé norovirus et est la cause la plus fréquente de maladies gastro - intestinales à bord des navires de croisière: il est une infection caractérisée par des vomissements et la diarrhée, qui couvrent généralement plusieurs jours et ruiner vos vacances à coup sûr.

Comment prévenir Norovirus ? Simple, en se lavant les mains, surtout avant de manger et après avoir utilisé la salle de bains . Partout, avant d' entrer dans les endroits où l' on mange, il y a des distributeurs avec des désinfectants et souvent le personnel est prêt à pulvériser dans vos mains désinfectant (le fameux washy washy NCL).

Mon conseil : Ne pas être un casse - tête pour le norovirus , il faut très peu pour l' éviter, nous avons déjà parlé dans ce post , où nous avions également montré la bonne façon de se laver les mains et les six autres astuces pour le garder loin de votre croisière!

Un autre conseil est de manipuler la poignée de la salle de bain publique avec une serviette en papier.

N ° 4. Jamais sur un navire sans l'infirmerie!



Lorsque vous réservez une croisière, choisissez un navire qui a une infirmerie, de préférence disponible 24/24. A bord des navires de croisière l'infirmerie est souvent exploité par une infirmière et peut-être par un médecin, qui est capable de traiter un certain nombre de problèmes médicaux génériques; à partir d'un mal de gorge à un os cassé, d'une ecorchure d'un genou à la tête cognée dans une porte (c'est arrivé, croyez-moi!). Et quand vous êtes au milieu de la mer, sans un médecin, c est vraiment tragique!


Mon conseil : je l' ai souvent abordé cette question, parce que vous me demandez toujours de l' illumination et il y a toujours quelque chose que nous avons pas parlé. Sachez que à bord il y a une petite pharmacie , mais ce sont précisément les petites et tout ne peut certainement pas être contenu: apporter toujours vos médicaments personnels , ne les oubliez pas (surtout si vous êtes diabétique ou, si vous avez besoin de médicaments contre le mal de mer - et votre derniere ordonnance

Outre les graves problèmes qui vont au - delà du simple diagnostic et le besoin d' une action urgente, le médecin du navire appelé à l' aide à partir du sol, ce qui peut arriver par la mer si vous êtes près du continent, ou par hélicoptère de sauvetage si vous êtes en mer ou loin de plus hôpital le plus proche:. cela a un coût exorbitant et est généralement couvert assurance Voyage toujours vérifier qu'il ya comme une option et même pas penser à l' obtenir parce que le coût d'un tel vol dans un hélicoptère de sauvetage, peut atteindre jusqu'à à 35.000 euro / dollar (cela dépend du pays où vous êtes). Mieux jamais prendre le risque!

N ° 5. Soyez toujours vigilant lorsque vous êtes sur le terrain en randonnée



Même si votre bateau de croisière est un navire de luxe, quand vous descendez à certains ports, vous devez toujours être vigilant. Les croisieristes sont les poulets typique pour pickpocket: facilement identifiables et facilement abordables, comme étant en congé 
Mon conseil : toujours essayer de ne pas être seul , il sont de préférence en petits groupes. cela m'est arrivé un pickpocket à tenté lors d' un voyage à Kotor ;  avec le sac à dos sur ses épaules, ils étaient deux  un a gardé un œil sur moi, l'autre m'a donné une petite poussée (typique pour détourner l'attention); ilne pensais pas que j'avais vu leurs mouvements, toujours attentif grace à l'expérience personnelle et dès que je reçus le shove je me suis immédiatement retourné et l(airegard és dans les yeux tant qu'il n'a pas été enlevé en plantant leurs pieds sur la terre et de dire toutes sortes de choses que je pouvais penser pour attirer l'attention des passants et ceux qui m' accompagnaient à ce moment-là. Heureusement pour moi, le sac à dos n'a donné dans le bas (je l'ai bien choisi), où généralement avec un cutter coupé la base, et est donc resté bredouille!

Toujours les yeux et éviter les portefeuilles et les téléphones mobiles à la portée des mains indiscrets! Un autre conseil est de garder «les joyaux de la couronne " bien conservés à bord, ne pas les prendre sur soi, parce que vous risquez beaucoup!

N ° 6. Jeux et rester en bonne santé



Restez en bonne santé sur une croisière ne signifie pas seulement être en mesure de profiter de la meilleure vacances: cela signifie aussi pour être sûr d'avoir tous les bons vaccins (selon l'endroit où vous allez), ayant toujours derrière les insectifuges, surtout si vous voyagez dans les pays où Il a propagé le virus Zika, Pallu...

Si vous n'êtes pas mal avant de partir, ne pas faire la fête sans d' abord consulter votre médecin, qui peut exclure des éléments de contagion. Et à bord d' un navire toute contagion est néfaste, car elle se propage rapidement !

Mon conseil : Je reviens à dire. Ne faites pas les héros: les vacances peuvent être annulées, vous avez l' assurance qui couvrira la quasi - totalité des frais engagés. 'Re probablement mieux pour vous et ceux qui vous entourent!



Pour cette raison, partout où vous allez, ne pas oublier d'apporter l' essentiel  (il a été écrit pour l' Asie , mais est adapté à tous les pays tropicaux):

un grand foulard
protection solaire contre les coups de soleil (et vous ne savez pas comment arriver souvent)
chapeau (pour le même problème)
Insecte (non seulement anti moustiques), dans certaines régions est la seule arme contre les infections graves
des chaussures confortables (quand il fait chaud, un pied avec des cloques est tout une prolifération de germes!) et des chaussettes faites de matériaux naturels qui ne transpirent


# 7. Prenez le vaccin contre la grippe avant de partir

Il semble un contraste en termes si elles sont mises près du mot vacances, mais le vaccin contre la grippe anti- également en Juillet, pour certains éléments particulièrement fragiles est indispensable: sur un bateau de croisière, fermés environnements encouragent et augmentent le risque de la grippe ( il suffit de penser de la différence de température entre les environnements interne et externe). Et oui, vous pouvez également influencer les tropiques!



Mon conseil : prendre le vaccin contre la grippe au moins un mois avant de partir, parce que sinon il devient inutile.

Aussi, si vous voulez éviter divers refroidissement, le sauvetage est appelée écharpe ! Si particulièrement importante peut également être utilisé comme un petit châle pour couvrir sa gorge dans un restaurant le soir , il est idéal. Si alors il est aussi à la mode, tuant ainsi deux oiseaux avec une pierre


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Ven 22 Juil - 6:50

22/07/2016

Comment réserver votre première croisière 

art US ...marketing...à la base...revisté et adapté par le Capitaine 
- Identique pour tous les Majors de la croisiere




Comment réserver votre première croisière

Avez-vous entendu tout sur la façon étonnante d'une croisière  et etes vous intriguez par les options incroyables disponibles à bord? Alors peut-être qu'il est temps de faire ce saut proverbiale et réserver une croisière !

Que vous soyez nouveau à la croisière  en prenant cette première étape et (la cueillette le choix) de cette première croisière est plus facile que vous le pensez. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

1. Décider: Agent de Voyage ou sur votre propre



Avant de prendre votre carte de crédit et avant que vous choisissez votre navigation idéale, cabine et salle de restauration, vous devez savoir comment vous réserver une croisière.

Il y a deux options principales pour la réservation d'une croisière: sur votre propre ou via un agent de Voyage.  

Les deux ont leurs avantages, mais je recommande fortement  l'utilisation d' un bon agent de Voyage lors de la réservation d' une croisière pour l'aide considérable et la commodité qu'ils offrent. Un agent de Voyage peut aider à choisir la bonne première croisière Royal Caribbean pour vous en fonction de vos préférences. Ils sont bien versés dans les nombreuses options là - bas et ils sont votre partenaire dans le processus.

Il y a deux options principales pour la réservation d'une croisière: sur vous directement ou via un agent de Voyage.  

Les deux ont leurs avantages, mais je recommande fortement  l'utilisation d' un bon agent de Voyage lors de la réservation d' une croisière pour l'aide considérable et la commodité qu'ils offrent. Un agent de Voyage peut aider à choisir la bonne première croisière pour vous en fonction de vos préférences. Ils sont bien versés dans les nombreuses options et ils sont votre partenaire dans le processus.

Il y a  beaucoup  d'agents de voyages ; un bon point de départ est de trouver celui qui a été accrédité par l'Association Cruise Lines International pour l'assurance qu'ils garantissent par l'expérience de première main dans l'industrie. 

Avec 10 à 25 navires dans les flottes et 30 types de cabines différents, un agent de Voyage sera tout simplement vous rendre la vie plus facile et vous faire gagner du temps. En fait, le processus de réservation est beaucoup plus facile lorsque vous utilisez un agent de Voyage, car un agent de Voyage est une des options de tarification out, assis sur le téléphone avec les cies et faire des ajustements en votre nom. Alors que tout le monde peut réserver une croisière seul assez facilement, un agent de Voyage est là pour vous aider tous les jours sans frais supplémentaires pour vous.  

Pour trouver un bon agent de Voyage, je vous recommande de demander à la famille et les amis qui ont utilisé et aimé. Une bonne référence peut être un excellent moyen de trouver un agent de Voyage talentueux. 

Réservation en ligne
Si vous décidez de réserver par votre propre moyen, vous allez alors réserver votre croisière via le site Web de la cie choisie. Gardez à l'esprit que si vous réservez une croisière sur tout autre site Web, vous êtes essentiellement en réservation par un agent de Voyage. Cela inclut des sites comme Expedia, Cruise.com, Costco et American Express.

La réservation d'une croisière sur le site Web de Royal Caribbean est assez simple, vous obligeant à filtrer à travers les résultats de croisière sur le site et sélectionnez l'itinéraire que vous désirez.

Comme c'est votre première fois que vous faites une réservation d'une croisière, vous aurez la possibilité de créer un compte sur le site de Royal Caribbean ou tout simplement remplir tous les renseignements personnels au cours du processus de commande. Créer un compte est la meilleure option, juste parce qu'il permet de faciliter la gestion de ces réserves et futures.

Pour réserver une croisière en ligne, vous aurez besoin de quelques informations de base :

-Nom complet
-Date de naissance
-Le genre
-Pays de citoyenneté
-Adresse e-mail
-Numéro de téléphone

Avant de réserver une croisière completement totalement, vous devrez présenter une certaine forme de paiement. Selon la façon dont vous êtes proche de votre date de départ, vous pouvez avoir la possibilité de déposer une caution ou être obligé de payer le montant total de la croisière. Quelle que soit l'option est nécessaire, un paiement par carte de crédit sera mis à votre disposition dans l'étape finale du processus de commande.

Si vous réservez une croisières eul, vous devez examiner les termes et conditions de la politique de croisière d'annulation de la cie (cela varie d'un pays à pays de résidence) aussi considérer l' assurance voyage par la cie ou d'un tiers

2. Itinéraire ou un navire?



L'étape suivante consiste à déterminer ce qui est plus important pour vous: le bateau avec qui vous naviguerez et (ou ) les ports que vous visiterez.

Souvent, la réponse est «ça dépend», mais la réponse exacte varie d'une personne à l'autre. Peut-être que vous lisez sur les incroyables fonctionnalités de Harmony of the Seas, ou que vous avez toujours rêvé de visiter les Bermudes. Peu importe, vos préférences personnelles dicteront si le navire ou l'itinéraire est plus important.

Il n'y a pas de mauvaise réponse ici, mais gardez à l'esprit que certains navires ne peuvent tenir dans certains ports, alors que certains des ports plus exotiques ont limité le service de croisière.  

En termes de ceux qui sont nouveaux à la croisière, je recommande un bateau de croisière panamamax car ils offrent le meilleur rapport d'espace, une tres grande tenue à la mer...et tous les services classiques de la croisiere.


3. cABINE

La cabine que vous selectionnerez sera votre maison pour la durée de votre croisière et il peut être aussi utilitaire ou luxueux que vous préférez. 

Catégories



La plupart des cabines se répartissent en quatre catégories: intérieur, extérieur, balcon et suites.

A l'intérieur des cabines sont les plus petits et offrent aucune vue, mais ils sont aussi généralement l'option la moins chère. Ils sont basiques, mais fonctionnel et leur prix est ce que beaucoup de personnes regardent au moment de choisir ceux-ci. 
Souvent, l'argument est fait que lors d'une croisière, les cabines ne sont utilisées pour dormir et se doucher, alors pourquoi investir dans une chambre plus cher.-attention suivant la position vous aurez les service de stockage, la machinerie des ascenseurs, les moteurs, sous ou proche des cabestans... les stab , au dessus ou sous les restaurants...le theatre.... ou sous les piscines = souvant plus bruyantes

Les cabine extérieures offrent un hublot, ou un sabord - toujours fixe - permettant une vue sur la mer Les cabine exterieures ont tendance à être un peu plus grand que les cabines  l'intérieures et pas beaucoup plus chere - attention aussi à la position comme pour les interieures, en plus pour les plus basses vous pouvez avoir la houle qui frappe la coque a votre niveau voir monte sur votre hublot... pénible pour les non habitués.



Les cabines Balcon : environ 20m²  avec balcon privé attaché à votre chambre. Ce balcon offre un accès pour profiter à tout moment, avec au moins une petite table et deux chaises pour votre utilisation. Certains des balcons plus grands auront chaises longues. Les balcons sont  souhaitables en raison de la vue sur la mer, et sa faune, les approches des ports...et prendre des photos en navigation. Les clients justifient le coût supplémentaire pour l'expérience d'être en mesure de profiter de l'exterieur à tous moment....mon conseil/un panamamax L285/292m - l32,2, pour 85000/92000GT -2100pax coef space 40, prendre une cabine au 2/3 AR sur tribord (c'est mon choix) et 1 ou 2 ponts au dessus des chaloupes  = meilleur confort de navigation et pret du centre nerveux du bateau - espace commun, atrium...

Les suites sont le genre le plus cher de cabines et offrent le plus d'espace, les commodités et le luxe. Vous pouvez souvent trouver dans des suites, plusieurs chambres, salles à manger, des bains à remous et plus.  

Emplacement




En plus de choisir le type de cabine que vous voulez, où votre cabine est situé est important. Des facteurs tels que la commodité, le bruit et l'accès sont des considérations communes quand on regarde où votre chambre est située.

Ceux qui peuvent être sujettes au mal de mer voudront choisir une cabine qui est vers le milieu du navire et inférieur, comme cela tend à être la zone du navire avec le moins de sensation de mouvement. (2/3AR jusqu'au centre)


Compte tenu de la taille de certains navires  vous pouvez envisager aussi la proximité ou éloigné,  votre cabinee est de certains espaces publics du navire. 

4. Quand réserver



Si vous vous demandez quel est la meilleure periode pour reserverune croisière , la réponse est simple: le plus tôt possible.

Il y a certainement des promotions et des ventes tout au long de l'année, mais en général, les meilleurs prix pour les croisières seront trouvés lors de la réservation dès que vous pouvez gérer. Le tarif est largement déterminée par l'offre et la demande. Quand un itinéraire est mis en vente, tout l'inventaire est disponible, mais les cabines commencent à être réservé, l'inventaire tombe et qui peut coïncider avec la hausse des prix. La plupart des fans vous diront que les meilleurs tarifs qu'ils trouvent sont ceux réservé un à deux ans avant leur croisière.

L'autre bonne raison de réserver tôt est pour le transport aérien. prix de vols est notoirement en flux, de sorte que vous voulez obtenir un taux acceptable pour votre vol en coordination avec la réservation de votre croisière.

Si vous envisagez de réserver en dernière minute, il peut y avoir des offres disponibles, bien que les majors travaillent activement à réduire / supprimer ces sortes de propositions . L'offres de dernière minute ont tendance à être disponible pour des croisières escapade rapides
Indépendamment du moment où vous réservez, assurez-vous d'envisager de nouvelles promotions et les ventes qui peuvent venir plus tard. Les résidents des États-Unis et au Canada sont libres de re-book en vertu de nouvelles promotions des ventes jusqu'à leur date de paiement final sans pénalité. 

5. Prochaines étapes



Après avoir réservé votre croisière, le vrai plaisir est la planification du derouler de la croisière,  et il y a beaucoup à vous tenir occupé dans les semaines, des mois, voire des années précédant votre croisière.

Ce que vous devez faire après la réservation d' une croisière

En outre, vous voulez être prêt à commencer à étudier les options de croisière tels que

-Recherche sur les excursions à terre pour réserver
-Déterminer si un paquet de boisson est en vaut la peine
-Réservant restaurants de spécialités
-Il y a beaucoup plus à considérer après la réservation d' une croisière, mais la planification est  presque  autant de plaisir que la croisière elle - même! Profitez-en..

Nota : 
-Ne jamais oublier qu'IL Y A UNE PART DE LA CROISIERE, qui n'est pas dans le px de base facturé : les Tips (pourboirs) qui sont obligatoirs et reglables sur votre note de bord - conseil certaines cies comme Ncl propose de regler à l'avance les tips... avec un px moindre
-Oubliez Big resort Boats, plus grands donc plus stables, plus confortable = C"EST FAUX
-Les bateaux de croisiere sont des paquebots =Faux, les configurations , conception, les fonctions maritimes et clients n'ont rien à voir, il n'y a que le RMS QM2 qui peut se targuer d'etre un Paquebot Liner - il est le seul au monde





Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 25 Juil - 10:29

art.US a la base,25/07/2016 - b revisié par le capitaine

Les Meilleures Croisières pour les célibataires



Que vous soyez nouvellement célibataire ou un vétéran dans singledom, parfois les meilleures vacances sont celles que vous prenez seul. Imaginez-pas de pression pour faire quoi que ce soit , sauf pour ce que vous voulez faire. Manger, boire, découvrir les musées, ou sieste sur la plage. Sans parler, vous êtes complètement ouvert pour rencontrer d' autres gens cool sans inhibition. De nouveaux amis! Croisière seule n'a pas à être différent que de voyager avec d' autres, il est tout au sujet de votre attitude et l' ouverture à sortir de votre zone de confort.

1. BAHAMAS 3 JOURS DE MIAMI



Donc , pour commencer, c' est une évidence. Trois jours de soleil, les vagues, et beaucoup de cocktails-( bon plan corsair : Norwegian Sky offre FREE BAR OUVERT, si vous faire un sejours dans la region de miami , sans avoir prevu il est très facile d'avoir des place de derniere minute, a bon px, en agence)
On n'a même pas besoin d'autre chose, parce que je suis assez sûr que ce soit la perfection. Même si vous ne pensez pas que vous appréciez le temps pour vous-même, l'expérience d une croisière aux Bahamas seul (ou avec qui vous arrivera de rencontrer) est rien moins que luxueux. Vous pouvez prendre le temps de se reposer, de se détendre et profiter de la fête du soleil dans les petites heures du matin! De toute façon, ce sera mémorable.

2. 7 JOURS  ILES GRECQUES DE VENISE
Une chose que j'aime une croisière en mediterranée orientale, la Grèce ou les habitants vous font sentir comme si vous étiez de la famille partout où vous allez. L' observation de magnifique coucher de soleil sur les eaux bleues cristallines, vous vous sentirez vivre la vie au maximum! Sans oublier que les îles sont aussi la destination de plein d'autres voyageurs qui cherchent à se détendre et a faire la fête, donc peu importe où vous serez reçus à bras ouverts, juste ne  ne pas tro boire d'ouzo!

3. 12 JOURS  GRANDE MÉDITERRANÉE DE BARCELONE

Si vous cherchez à être encore plus aventureux, ce douze journée d'une croisière d' îles grecque de chaleur en plus de beaucoup plus. Si vous avez toujours rêvé d'avoir des vacances en Europe classique, ceci est votre tasse de thé. 
Avec l'Espagne, la France et l'Italie (etc.) sur votre liste d'escales ,préparez-vous à manger et de la culture épique et de la gastronomie. Vous vous sentirez comme un personnage dans un film, en sirotant verre de vin et la dégustation des spécialités locales, courir et explorer des villes charger d'histoires et de traditions ancestrales

4. 9 JOURS CAPITALES BALTES, TRIP ROUND COPENHAGEN



Alors peut-être que vous avez déjà dévalisé les trésors de la Méditerranée et que vous cherchez quelque chose d'un peu unique, en neuf jours, vous pourrez découvrir six villes calées pleine de signification historique, offrant une expérience culturelle qui limite au-delà des vacances «normale». Rencontrer des gens d'autres cultures, en essayant la nourriture en dehors de votre zone de confort et d'apprendre de nouvelles choses vont vraiment élever votre point de vue et votre vie.

5. 14 JOURS  AMÉRIQUE DU SUD DE SANTIAGO (VALPARAISO)



Si vous avez eu des rêves de jeunesse, ou vous étiez un explorateur  vous devez profiter d'une croisière en Amérique du Sud au moins une fois dans votre vie. Retournez votre monde à l' envers (presque littéralement) êtres témoin de la pointe sud de l' Amérique du Sud et toutes les merveilles decouvert par Magellan...que pour vous! Sans oublier, quand vous  serez en escale en  Argentine, vous allez vite trouver un partenaire de danse, ici c'est le berceau des passionnés de danses ...en particulier, le tango. Vous ne serez pas seul pour longtemps!

La chose la plus importante à retenir lorsque vous voyagez en solo c'est que vos vacances sont pour vous, sans soucis annexes, et que vous fassiez quoique ce soit ! 
Certaines des personnes et des lieux les plus incroyables sont en attente là-bas, alors allez les trouver.C'est facile en croisiere d'évacuer le stress du voyage qui vous permet de bien profiter de votre "moi".


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mar 26 Juil - 8:26

26/07/2016



Croisieriste pour la première fois : Quand puis-je prebook : divertissements, restaurants, excursions et plus pour ma croisière ?



Ils y a beaucoup de questions de ceux qui découvrent la croisière et l'une des questions les plus courantes est quand les clients peuvent ils commencer à réserver des spectacles, des restaurants, des boissons et plus avant leur croisière.

Après la réservation d'une croisière, le clients doit s'enregistrer - pré-login- su MY..., sur le site web de la cie maritime, ensuite, possibilité de gérer les l'options : restaurants, divertissements et autres achats avant la croisière. 
Souvent, toutes les options sont disponibles pour prebooking  

Pourquoi pré-réserver?



La meilleure raison de réserver certaines activités, est de garantir une place pour vous et votre famille (meme pour des options gratuites, pour les payantes cela limite les frais de bord de la croisière.-souvent les px sont plus interessant qu'à bord-
Il y a une capacité limitée pour des spectacles, des restaurants et d'autres activités et les cies tend à offrir aux clients la possibilité de les réserver avant leur croisière. 

En réservant ces activités au début, vous pouvez vous assurer que vous avez la prestation le jour et à l'heure que vous souhaitez.

Quand puis-je prebook?



Les cies publient les presations reservable 1 ans voir 1,5ans avant le depart de la croisiere, cela permet de choisir tranquillement les itineraire de ses excursions...dans son son budget.  



La vérité est,qu' il n'y a pas de règle sur le moment où ces types d'activités sont disponibles à la réservation, et chaque itineraire peut être différent. 
Sur la base de l'expérience, les cies en général les  rendent disponibles pour les clients de réserver.  Il faut garder à l'esprit tous les délais mentionnés dans cet chronique sont des observations générales. 

Divertissement : certaines cies ou certains navires ne permetent pas aux clients de réserver des places pour les spectacles, ils estiment que les places seront au premier arrivé, premier servi et / ou des billets gratuits. Le disponibles pour réserver environ 75-60 jours avant la date de la croisiere pour les spectaclse sur les Big resort Boats. 



Restaurants spécialitées : Restaurant de spécialités les réservations peuvent devenir disponibles 90-60 jours avant la croisière.   Excursions : les excursions côtières des Caraïbes seront parmi les premières activités à devenir disponible en pré-réservation. Deja vus des disponibles dès 12-24 mois avant une croisière.
   
Traitements Spa : les traitements de spa sont presque  toujours  disponibles pour pré-réservation via le site web et egalement à bord.



Tips : les pourboires obligatoires peuvent dans certaines cies etre pré-payés avant le depart (72h au plus tard avant le jour de l'embarquement ) cela permet un cout moindre



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mer 27 Juil - 8:12

art UK

Tour du monde ou....

Jusqu'à récemment, des croisières autour du monde étaient souvent un peu plus de la poudre aux yeux, sans véritable espoir que les gens veulent payer des milliers de livres pour être loin de la maison pendant trois mois à la fois.

Tout ce qui a changé. Comme de plus en plus d'entreprises - Four Seasons, Crystal, Abercrombie & Kent, National Geographic Expeditions - offrent des (et la vente sur) des itinéraires autour du monde en jet privé, de sorte que l'appétit pour des croisières plus longues du monde et plus de destination axée sur "grand voyages "a augmenté. L'année prochaine, voit la plus longue croisière du monde à ce jour, 180 jours, 94 ports offre de l'Océanie: 13 de ses 16 options disponibles de la cabine sont déjà une liste d'attente seulement.

Ce niveau extraordinaire de la demande signifie que la plupart des principaux fournisseurs - y compris toute nouvelle gamme de croisière en mer du monde, Viking - offrent maintenant de tels voyages, et les entreprises qui avaient recula ont réintégré le marché, notamment Regent Seven Seas, maintenant de retour dans le jeu pour 2017 après une absence de six ans. Les entreprises déjà réticents à entrer dans l'arène, comme Azamara Club Cruises ont également introduit des itinéraires plus longs pour 2017 et 2018.



i vous êtes convaincu de passer si longtemps en mer, envisager un secteur - quoi que ce soit de quelques jours à plusieurs semaines - qui vous permet de plonger dans une longue croisière, pour une section qui a un attrait particulier. Certains itinéraires peuvent être aussi long que les croisières du monde pleine circumnavigation (typiquement 100-125 jours) mais se concentrer sur des parties spécifiques du monde et offrent souvent des appels plus portuaires et moins de jours en mer.

En 2017, cela signifie généralement en Australasie et en particulier en Amérique du Sud, où trois sociétés (Crystal, Silversea et Fred Olsen) proposent des croisières de 90 jours ou plus. Les voyages de segment de Cunard sur ses croisières mondiales permettent également un accent particulier sur les itinéraires américains ou asiatiques Australasie, du Sud.

Une variation sur le thème de la croisière "boomerang", qui combine deux navires, généralement à partir de la même ligne de croisière, en un seul voyage. Cela vous donne un changement de navire (une considération sur les longues croisières où vous pouvez pneu de la même salle et d'autres options) et peut être une bonne façon de passer plus dans une ville.

Typiquement, une ligne de croisière vous mettre en place si vous avez besoin d'attendre l'arrivée d'un navire jumeau, avec Sydney un port d'exécution préférée. L'utilisation intelligente des croisières autour du monde de Cunard, par exemple, vous permettra de naviguer vers l'Australie sur un navire et de retour dans un autre.

Voici notre sélection de plein circumnavigation et d'autres croisières «monde» pour 2017, mais il faut noter que de nombreuses entreprises se vendent déjà des départs similaires pour 2018.

la plus longue croisière au monde

Océanie peut revendiquer le plus long itinéraire de la croisière du monde du monde. Le voyage aller-retour de Miami dure 180 jours et visite 94 ports. Parmi les destinations sont la plupart des produits de base de plus longues croisières, Barcelone et Sydney, et des arrêts beaucoup plus inhabituelles.

Ceux-ci comprennent Walvis Bay en Namibie, connue pour ses dunes extraordinaires; Ha Long Bay au Vietnam, avec ses milliers d'îles calcaires; et de la Birmanie, où il y a une chance de visiter des centaines de temples, pagodes et monastères à Bagan. Il est intéressant de noter que la ligne est connue pour son offre culinaire.

La croisière est à bord de l'Insignia 648 passagers, qui a été rénové en 2014. Au départ de Miami le 6 Janvier, 2017 les tarifs commencent à partir de 26.299 £ par personne (0345 505 1920; oceaniacruises.com ).

Un trio de voyages

Cunard fait un jeu plus grand que d'habitude pour le marché mondial de croisière en 2017, à la fois dans le nombre de croisières qu'il offre et le nombre accru de voyages de segment. Tous trois de ses navires - Queen Elizabeth, Queen Mary 2 et le Queen Victoria - départ de Southampton sur les croisières du monde 118-125 jours entre Janvier 5 et 10, 2017. Vous pouvez également rejoindre (ou quitter) les croisières à New York, Fort Lauderdale et San Francisco. La croisière de 120 jours de la reine Victoria, par exemple, peut être considéré comme un voyage de 89 jours jusqu'à San Francisco.



Cunard a également répondu à une plainte commune sur des croisières plus longues - le manque relatif de temps dans les principales destinations - en prolongeant la durée de séjour dans certains ports d'escale en fin de soirée. Il a également reconnu la tendance pour les croisières autour du monde à se concentrer sur certaines parties du monde, notamment sur le voyage de la reine Marie, qui consacre une partie étendue de son itinéraire en Asie et en Australie.

Les prix pour cette croisière de 118 jours, au départ 10 Janvier à partir de 17.879 £ par personne dans une cabine avec balcon


promos Australasie

P & O Cruises rivalise bien à la fois sur le prix et dans la gamme de segments qu'il offre à travers ses deux principales croisières autour du monde. Les prix pour la 114-nuit complète-circumnavigation polynésienne et de croisière d'aventure du monde asiatique, vers l'ouest par le canal des Caraïbes et du Panama, au départ 2 Janvier, 2017, de Southampton à bord du 2094 passagers Arcadia, commencent à 10.690 £ par personne et 1.509 £ pour des secteurs tels que le 10-nuit Hong Kong à Singapour voyage. D'autres secteurs comprennent 24 nuits à partir de Southampton à San Francisco; 23 nuits à partir de San Francisco à Sydney; et 33 nuits à partir de Singapour à destination de Southampton.

Une deuxième circumnavigation complète en direction est à bord d'Aurora quitte Southampton le 9 Janvier, via le canal de Suez, avec un itinéraire qui met l'accent sur l'Australasie.



De 9699 £ par personne avec des croisières du secteur disponibles à partir de 2059 £ pour les segments dont Southampton à Dubaï (21 nuits); Dubaï à Singapour (13 nuits); et Singapour à Sydney (19 nuits). (0843 374 0111; pocruises.co.uk ).


L'élégant tout-véranda Viking Sun, le deuxième navire de la flotte de haute mer flambant neuf de Viking, naviguera de Miami à Londres en Décembre 2017, une croisière mondiale itinéraire 141 jours que les visites de 35 pays et cinq continents (avec 12 ports durant la nuit ). Faits saillants comprennent Cuba, le canal de Panama et le Pacifique Sud, avec des ports d'escale dans les villes des Caraïbes et clés, y compris Shanghai, Ho Chi Minh-Ville, Papeete, Tahiti, Auckland, Sydney et dans les Caraïbes. L'historique Royal Borough de Greenwich fait pour une finale de montage.



Inclusions à bord du navire de 930 passagers sont généreux: les passagers reçoivent une excursion à terre gratuite dans chacun des ports 66 et les tarifs comprennent les vols en classe affaires, les transferts, une connexion Wi-Fi, un paquet de boissons généreuse, les services médicaux et tous les pourboires.

De 30.798 £ par personne au départ le 15 Décembre 2017 .

Retour en fanfare

Regent Seven Seas Cruises est revenu dans l'arène mondiale de croisière après une absence de six ans avec un 128-nuit voyage, aller-retour de Miami. Le 490-guest Seven Seas Navigator met les voiles le 5 Janvier 2017. L'itinéraire visite six continents, 31 pays, 62 ports, 29 sites du patrimoine mondial de l'Unesco, possède six nuitées et offre un programme éducatif présenté en collaboration avec la Smithsonian Institution.

Arrêts dans les ports des Caraïbes sont suivies par des visites au Costa Rica, le Nicaragua, le Guatemala et le Mexique, suivi d'Hawaii, la Polynésie française, Samoa, Fidji, la Nouvelle-Zélande et en Australie. Les ports d'escale en Asie du Sud-Est comprennent Yangon en Birmanie, suivie par l'Inde (Kochi, Mangalore, Goa et Mumbai) et des destinations au Moyen-Orient et de la Méditerranée.



Les tarifs commencent à partir de 38.209 £ par personne

A mi-chemin maison

proximité relative de l'Australie à l'Asie du Sud-est en fait un message populaire de mise en scène, ou la destination finale, pour les croisières du monde du Royaume-Uni ou des États-Unis. Cruise & Maritime est un opérateur à utiliser le pays ainsi, tout comme Princess Cruises, dont l'année prochaine croisière circumnavigation 106 jours est un aller-retour de Sydney à bord de Sea Princess, mais avec des options de segments qui permettent des croisières par exemple, de Sydney à New York (68 jours); Dubaï à Douvres (32 nuits); ou Douvres à New York (17 jours), celui-ci par la Norvège, l'Islande et la Nouvelle-Écosse.



Les escales de nuit sont quelques-uns sur la pleine croisière 42 ports (seulement Venise, New York et Lima), mais l'itinéraire est plus aventureux que certains, avec des visites à l'île de Pâques, Aqaba (Petra), Akureyri en Islande, Manta en Équateur et ports cercle polaire arctique en Norvège.

Prix ​​pour la croisière complète, au départ le 17 mai, commencent à partir de 13.659 £ par vols personne excluant. Dover-New York au départ sur ​​Juillet 10 coûts de 2,458 £. La ligne offre également un itinéraire différent, un 111-jour 40 ports circumnavigation à bord du Pacific Princess aller-retour de Fort Lauderdale, au départ 3 Janvier, 2017, à partir de 14.438 £ par personne, hors vols
 

Sydney et retour

Cruise & Maritime a un 120-nuit monde croisière à bord du 1.250 passagers Magellan au départ de Londres Tilbury le 5 Janvier 2017, pour Sydney via les Caraïbes, Canal de Panama et la Polynésie française. Lits à l'intérieur de la cabine prix commencent à partir de 7999 £ par personne et double vue sur l'océan cabines de 10,999 £. Ceci est un opérateur qui a fait une vertu d'offrir des croisières «demi-monde", organiser des vols si vous avez besoin d'eux ou de Sydney.



En 2017, vous pouvez vous joindre Magellan à Sydney pour le retour de 71 nuit à Tilbury le 23 Février, avec des prix à partir de 4899 £ par personne. Cette option a un itinéraire plus complète que la jambe sortant de Tilbury et comprend des visites à Java, Hong Kong, Singapour, la Thaïlande, l' Inde, les Maldives, Aqaba, Malte et Lisbonne.

découverte sud-américaine

Fred Olsen a une circumnavigation de 107 la nuit laissant Southampton le 3 Janvier 2017, à bord de Black Watch (à partir de 12.599 £ par personne), avec des options 15 du segment allant de Cairns à Singapour jambe de 13 jours (1699 £ par personne) au 87 Option -jour de Callao (Pérou) à Southampton (à partir de 11.829 £).

La société propose également une augmentation du nombre de croisières plus longues "monde" qui se concentre sur une région particulière, notamment son 107-nuit Discovery Amérique du Sud voyage à bord Boudicca, de Southampton au départ le 8 Janvier 2017. appels Port incluent le Brésil, l'Uruguay, Argentine, le Chili, l'Equateur, le Pérou et Cuba.

Les prix pour le voyage Discovery Amérique du Sud commencent à 6299 £ par personne

Big voyage avec un bonus

Luxe opérateur petits navires Silversea offre seulement une circumnavigation partielle sur sa 116 jours 2017 monde croisière à bord du 384-couchette Silver Whisper, mais il est celui qui embrasse plus de la clé du Pacifique, Australasie, du Moyen-Orient et destinations méditerranéennes. Asie du Sud-Est fournit la viande de la croisière, mais les ports du sud et d'Amérique centrale sont omissions notables. Le départ est de San Francisco le 6 Janvier, avec un total de 62 ports dans 25 pays et huit options de segment.

La croisière se termine à Rome le 6 mai, mais a un bonus sous la forme d'un libre, trois jours voile à Monte Carlo sur le voyage inaugural du plus récent navire de Silversea, 596 passagers Argent Muse, qui sera dévoilée au printemps 2017.



La croisière complète commence à £ 41,786pp (0844 251 0837; silversea.com ). Si vous voulez passer plus Silver Muse - et voir les endroits qui ne figurent pas sur la croisière principale - 66 jours, 38 ports Grand Voyage 2017 aller-retour de Fort Lauderdale le 13 Octobre circumnavigates Amérique du Sud avant de croisière dans les Caraïbes, en visitant 19 pays ( à partir de £ 23,122pp, avec quatre options de segment).

La croisière complète commence à £ 41,786pp  Si vous voulez passer plus Silver Muse - et voir les endroits qui ne figurent pas sur la croisière principale - 66 jours, 38 ports Grand Voyage 2017 aller-retour de Fort Lauderdale le 13 Octobre circumnavigates Amérique du Sud avant de croisière dans les Caraïbes, en visitant 19 pays ( à partir de £ 23,122pp, avec quatre options de segment).

La peine d'attendre

Si vous êtes prêt à attendre une autre année pour votre croisière du monde, alors l'un des gros frappeurs à la fin de luxe du marché de la croisière petite navire, Azamara Club Cruises, offre son premier World Journey en 2018. Pas une circumnavigation complète, la voyage va de Sydney à Londres par l'Asie du sud-est (y compris la Birmanie), Suez et la Méditerranée plus de 102 jours (à départ 7 Mars, 2018) et prend dans 29 pays et 60 ports, parmi lesquels 13 layovers nuit et 18 prolongée soir arrête.

les petits navires de Azamara permettent l'entrée aux ports qui sont souvent inaccessibles aux plus gros navires et l'itinéraire a également été programmée pour coïncider avec des événements tels que le Festival de Cannes et le Grand Prix de Monaco: il est également offert en huit segments qui peuvent réservé dans l'isolement, ainsi que des add-ons avant (13 nuits autour de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande) et après (12 nuits dans la Baltique) le voyage principal.

Les prix pour la totalité du voyage à bord du 490 passagers (408-crew) Azamara Journey commencent à[i] 24.916 £ par personne


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Ven 29 Juil - 10:47

art us - les processus sont identiques sur les autre Majors

Comment rester en contact avec quelqu'un de votre croisière Royal Caribbean

Nous recevons beaucoup  de questions au sujet de prendre une croisière Royal Caribbean, et il y a une question qui obtient demandé beaucoup de choses sur la façon de rester en contact avec ceux sur le même bateau qu'eux. Souvent, la question va quelque chose comme ceci: «Je suis en croisière avec plusieurs groupes de personnes. Comment recommandez-vous nous restons connecté sur le navire en dehors du téléphone de la chambre?"

Les navires  de croisière RCI dans les Caraïbes vont dans une capacité d'accueil d'environ 2.000 à 6.500, afin de trouver une seule personne à bord est pas toujours une tâche simple. Si vous êtes également demander la meilleure façon d'obtenir une prise de quelqu'un que vous êtes en croisière avec, voici quelques moyens utiles de faire. Chacun a ses avantages et inconvénients, et le prix variera aussi.

Merci Billy Hirsch pour contribuer beaucoup à la rédaction de ce blog!

Les téléphones de Royal Caribbean



Utilisant les téléphones et les téléphones dans des chambres-Royal Caribbean dans les espaces communs est un moyen simple de communiquer avec les passagers à bord de votre navire et à terre.

Si vous essayez d'atteindre un invité à bord du navire, vous pouvez faire un appel à leur cabine et laisser éventuellement un message. L'utilisation des téléphones pour les appels à la cabine d'un établissement est gratuit. Bien sûr, il faut l'invité d'être dans la salle pour répondre à l'appel et / ou vérifier la messagerie vocale. Cela peut entraîner une "balise de téléphone», où il semble que vous êtes toujours absent l'autre.

Si vous souhaitez entrer en contact avec quelqu'un sur terre, il y a deux options.

Les appels effectués à partir de la terre à votre croisière Royal Caribbean (rive à expédier) peuvent être obtenus en téléphonant au (888) 724-7447 / (321) 953-9003 pour atteindre les passagers. Le coût de ce service est de 7,95 $ par minute, et est à la charge d'une carte de crédit Visa ou MasterCard.

Les appels effectués à partir de votre navire Royal Caribbean quelque part sur la terre (navire-terre) peuvent être fabriqués à partir de votre téléphone cabine et coûte également 7,95 $ par minute, facturé à votre compte Seapass.

Utilisation de votre service de téléphone cellulaire



Ces jours -ci , presque tout le monde a un téléphone cellulaire avec eux et votre téléphone portable fonctionnera lors d'une croisière , bien que le coût de cette opération varie grandement.

Les appels téléphoniques effectués en mer et en utilisant le service de téléphonie cellulaire de Royal Caribbean viendra avec un coût très lourd, en fonction de votre plan de téléphone cellulaire. Habituellement, les appels coûtent 6-8 $ par minute en fonction de votre opérateur.

La messagerie texte, cependant, est beaucoup moins cher. Encore une fois, les taux varient, mais la plupart des messages SMS qui sont envoyés seront coûter de 25 cents à 1 $ par message, avec des messages entrants gratuits ou jusqu'à 50 cents par message.  

En utilisant le plan de données de votre téléphone cellulaire peut être prohibitif , avec des coûts de 1 $ par Mo ou plus. Vous êtes mieux sauter cette option et en regardant les options Voom (faites défiler vers le bas pour voir plus à ce sujet).

Certains fournisseurs de téléphonie cellulaire offrent un plan international spécial pour une utilisation sur un bateau de croisière. Par exemple, AT & T a un partenariat avec Royal Caribbean , où vous pouvez pré-acheter un plan qui prévoit l'attribution de l' utilisation du téléphone en mer.

Pour 120 $ par mois, ce plan prévoit

50 minutes d'appels vocaux, avec 1 $ par minute plus.
100 messages SMS, avec 0,50 $ par message envoyé plus.
100 Mo de données, avec 10 $ par tranche de 10 Mo plus.

Voom pour les services de données




L'option Internet haute vitesse de Royal Caribbean , il offre à ses clients sur tous les navires est connu comme Voom , et il offre un moyen abordable d'utiliser les données d'Internet pour rester en contact avec les amis et la famille.

Il y a deux plans de Voom offerts:

Voom Surf
Cette offre la navigation Web de base, sans services de streaming autorisés
Commençant à 9,99 $ par jour pour 1 dispositif
Le prix devient moins cher que d'autres périphériques sont ajoutés au plan
La plupart des clients peuvent obtenir un rabais de 30% avant la croisière via le site Planner Cruise
Il y a aussi une réduction de la société Crown & Anchor une fois à bord
Voom Surf + Streaming
accès Internet complet, y compris les services de streaming
Commençant à 12,99 $ par jour pour 1 dispositif
Le prix devient moins cher que d'autres périphériques sont ajoutés au plan
La plupart des clients peuvent obtenir un rabais de 30% avant la croisière via le site Planner Cruise
Il y a aussi une réduction de la société Crown & Anchor une fois à bord

Utilisez Voom Surf + Stream pour faire des appels



L'option Internet haut niveaux de Royal Caribbean peut non seulement permettre la navigation Web, mais fournit également la possibilité pour les utilisateurs avertis de faire des appels téléphoniques tout en bord de votre croisière pour beaucoup moins que les autres moyens énumérés plus haut dans ce blog.

WiFi appel

L'option la plus simple est d'utiliser le WiFi appelant par votre opérateur. La plupart des grands opérateurs de téléphonie cellulaire ces jours-ci fournissent un moyen de faire des appels téléphoniques via une connexion Internet au lieu de compter sur une connexion de téléphone cellulaire. 

WiFi appel n'a pas de coût supplémentaire et fonctionne exactement comme vous êtes à la maison et prend en charge les appels vocaux, la messagerie texte (SMS et MMS). Il fonctionne avec la plupart des nouveaux appareils, y compris l'iPhone 5C et plus tard, Android et Blackberry. Vérifiez auprès de votre opérateur pour les appareils exacts qui sont pris en charge.

Au dernier contrôle, ces transporteurs pris en charge WiFi appel

Verizon
AT & T
T Mobile
Sprint
GoogleFi
Pour faire un appel téléphonique sur WiFi, mettre votre appareil en mode avion et se connecter à Voom via WiFi. Si configuré correctement sur votre téléphone, vos appels, les textes seront acheminés par Voom.



Free / faible coût des services VoIP

Il existe de nombreuses applications pour votre téléphone intelligent, un ordinateur ou des comprimés qui permettent des appels téléphoniques gratuits ou peu coûteux aussi. Il y a des applications populaires numéro, nous vous recommandons d'utiliser.

Avec toutes ces solutions, nous vous recommandons fortement de les tester  avant  votre croisière Royal Caribbean pour vous assurer de comprendre comment il fonctionne et est correctement configuré.

Skype

Skype est assez facile à utiliser et offre la voix, la vidéo et les textos entre les comptes Skype gratuitement. Tout ce que vous devez faire est d'installer Skype sur votre appareil et avoir la personne que vous communiquez avec faire la même chose.

Les utilisateurs de Skype peuvent également passer des appels vocaux et SMS entre Skype et un téléphone pour un faible coût. Il n'y a aucun contrat ou engagement à utiliser ce service, il suffit de charger votre compte Skype avec Skype crédit .

Google Hangouts

Messagerie la demande de Google, Google Hangouts, est entièrement gratuit et prend en charge les appels sortants gratuits téléphoniques nationaux . Malheureusement, il n'y a pas d' appels entrants possibles dans la plupart des cas.

Google Hangout permet également pour la messagerie gratuite à quelqu'un d'autre avec un compte Google (qui est tout le monde ces jours-ci), ainsi que le chat vidéo.

WhatsApp

Une autre application de messagerie populaire pour les téléphones intelligents est WhatsApp, qui soutient communication facile.

Avant votre croisière, configurer un compte (vous aurez besoin de vérifier votre compte via la messagerie SMS). Une fois mis en place, les utilisateurs peuvent WhatsApp messages entre utilisateurs WhatsApp, mener le chat vidéo et faire des appels depuis et vers les utilisateurs WhatsApp.

Facebook Messenger

Une autre option gratuite est d'utiliser Facebook Messenger. Ceci est totalement gratuit, et permet la messagerie entre utilisateurs de Facebook, ainsi que le chat vidéo.

Facebook Messenger également prend en charge les appels depuis et vers les utilisateurs de Facebook.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 1 Aoû - 6:39

Quelles boissons sont comprises dans ma croisière standard?

Une croisière de vacances offre une valeur considérable pour les clients en termes de ce qu'ils obtiennent pour le prix qu'ils paient, et une question très courante chez les primo croisieristes :.

"Y at-il des boissons qui sont inclus avec les repas qui ne sont pas des frais supplémentaires? Est que l'eau du robinet potable?"

Voici un aperçu de ce qui vous attend en termes de boissons comprises.


café 
café décaféiné
thé
thé glacé
Lait
chocolat au lait
limonade
eaux aromatisées -citron, orange, mangue...-
chocolat chaud (via des sachets instantanés)
eau fraiche et glaçons
jus (au petit déjeuner, pas fraîchement pressé)

Ces boissons sont disponibles toute votre croisière à un certain nombre d'endroits, donc il y aura toujours quelque part pour obtenir quelque chose à boire gratuitement. -egalement des distributeurs de glace vanille et chocolat vers les buffets de ponts exterieures-

en dehors de cette liste cela vous coûtera un supplement ( hors conditions prévus dans votre contrat de voyage, Packs, et manifestations à bord), y compris les boissons gazeuses, de la bière, du vin et d'autres boissons alcoolisées.-certains navires americain navigant sur l'alaska, pacifique, hawai ont des distibuteurs de coca en libre service)


Boire l'eau


Oui, il y a l'eau au robinet fournie et elle en effet très bonne à boire.

Tout navire des cie majors dispose d'un système de traitement de l'eau / de stockage méticuleusement entretenue qui fournit tous les navires de l'eau potable.

Certains croisieristes se plaignant que l'eau du robinet n'est pas asser froide, dans ce cas, votre steward peut vous apporter de la glace dans votre cabine... 
et vous pouvez apporter à votre cabine des points de distributions dans des grands verres la boisons aromatisées de votre choix et aussi utiliser le captain bar de la cabine pour les stocker

.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 1 Aoû - 10:34

art us en traduc auto

Le choix d'une cabine pour votre croisière

L'une des premières considérations lors de la réservation d'une croisière Royal Caribbean est la cabine vous sélectionnez ce sera votre maison pour la durée de la croisière. Sur une croisière donné, il y a beaucoup de cabines à considérer dans un certain nombre de catégories de cabines. Il y a beaucoup de considérations à prendre en compte, mais choisir la bonne cabine vous ne devriez pas être une tâche ardue.

Staterooms viennent dans différentes tailles, modèles, vues et même des avantages. Ce qui est important pour une personne pourrait ne pas être aussi important à quelqu'un d'autre. Il n'y a vraiment pas de mauvaise cabine pour ramasser, mais il y a certainement des chambres, vous pouvez choisir qui amélioreront votre expérience de croisière.

Lorsque l'on considère le droit cabine pour vous, il est important de tenir compte des différences entre les diverses catégories. 

catégories de cabines

intérieur



Le plus fondamental et le plus petit des cabines sont à l'intérieur des cabines. intérieur se distinguent des autres chambres, principalement parce qu'ils offrent aucune vue naturelle de l'extérieur du navire.

cabines intérieur ont généralement pas de fenêtres et pas de balcon.  

La raison impérieuse de réserver une cabine à l'intérieur est de la valeur, car ils sont souvent les chambres les moins chères vous pouvez réserver et cela signifie qu'il est le point d'entrée le plus bas pour obtenir sur la croisière. La taille exacte de la pièce varie en fonction de la classe du navire que vous naviguez sur, mais à l'intérieur des chambres offrira le moins d'espace au moindre prix.

Au fil des ans, lesq cles ont introduit de nouveaux types de cabines à l'intérieur qui conservent les qualités de base d'une cabine à l'intérieur, mais avec une nouvelle tournure.

Vue Promenade : vue Promenade staterooms sont staterooms à l' intérieur qui disposent d' une baie vitrée qui donne sur la Royal Promenade. Bien que la chambre n'a pas de vue l' extérieur du navire, il ne fournit  quelque chose  à regarder, avec de grandes opportunités pour les gens qui regardent ainsi qu'un excellent point de vue pour les événements sur la Promenade .



Un autre avantage de ce type de chambre est les fenêtres arquées offrent des images plus carré par rapport à l'intérieur des cabines standard.

La taille exacte de  cabine Promenadevarie en fonction de la classe de navires. navires de la classe Voyager et Freedom Promenade staterooms sont 16m², alors que sur les navires de la classe Oasis, ils sont à19m².

Balcon virtuel : L' une des dernières innovations de la cabine à l' intérieur est la cabine avec balcon virtuelle, qui prend une cabine à l' intérieur classique et ajoute une LED de télévision 80 pouces haute définition qui fournit des vues en direct autour du navire.



Les écrans sont 4K haute définition des écrans capables ultra qui étirent du sol au plafond et reçoivent un flux vidéo à partir des caméras du navire qui sont montés à l'avant et l'arrière du navire.

Avec cabines balcon virtuelles, les clients peuvent profiter d'une expérience de balcon sans le prix de balcon.

cabines avec balcon virtuels sont offerts sur Navigator of the Seas, Quantum of the Seas, Anthem of the Seas, Ovation of the Seas, Harmony of the Seas, Voyager of the Seas et Explorer of the Seas.

staterooms Oceanview



La catégorie suivante à partir des cabines à l'intérieur sont staterooms oceanview, qui sont légèrement plus grandes chambres qui ont un hublot ou une fenêtre à l'océan.

Tout comme les cabines à l'intérieur, les cabines oceanview sont sur le côté bon marché et offrir aux clients un moyen abordable d'être sur le navire et ont encore une vue. La lumière naturelle est importante pour de nombreux clients, et la vue sur la mer prévoit que. Essentiellement, les chambres oceanview sont à l'intérieur des chambres légèrement plus grandes avec une fenêtre.

La raison d'envisager une chambre vue sur la mer est si une vue est important pour vous, mais au prix d'une plus-catégorie cabine est pas possible. En variante, la différence de prix entre une chambre intérieure et une vue sur la mer est parfois pas trop grand, et quelqu'un peut vouloir  améliorer  leur option de chambre à pas beaucoup de frais supplémentaires.

Il y a une variation sur la cabine extérieure, qui offre encore plus d'une vue fenêtré sans balcon.

Oceanview panoramique : Vue panoramique sur CABINE donne beaucoup plus d'une vue d'une chambre vue sur la mer traditionnelle, avec un plancher au plafond enveloppe autour de la fenêtre panoramique qui est de 76 pouces de haut par 103-321 pouces de large. C'est une  grande  fenêtre.



Comme vous pouvez l'imaginer, la raison de réserver une cabine comme celui-ci est pour les vues étonnantes sans balcon vue prix.    Vue panoramique sur l'océan staterooms se trouvent sur Navigator of the Seas, Freedom of the Seas, Liberty of the Seas, Enchantment of the Seas, Explorer of the Seas et le Voyager of the Seas.  

staterooms Balcon



L'une des catégories de cabines les plus recherchés après sont les cabines balcon. Les chambres avec balcon offrent le même genre de surface habitable les catégories précédentes ont fait, mais avec un balcon espace privé.

Avoir votre propre balcon signifie que vous avez une place spéciale sur le navire pour vous de profiter, qui offre des vues tout autour du navire, ainsi que celle brise de l'océan terrible. Beaucoup de fans de croisière ne jurent que par un balcon pour l'espace supplémentaire, espace privé et l'ambiance que seule une chambre avec balcon peut fournir.

Lorsque vous vous déplacez les catégories de cabines Royal Caribbean, staterooms balcon viennent avec plus d'espace par rapport aux cabines intérieures. Comme toute personne qui a navigué avant vous le dira, toutes les questions de pieds carrés!

Lorsque vous réservez une cabine avec balcon, vous obtenez plus à l'intérieur, ainsi que l'espace de votre balcon. Tout cela jusqu'à plus de place pour tout le monde à manœuvrer et rend l'ensemble de l'expérience moins de monde. Avoir un balcon signifie que vous avez un endroit idéal pour la voile loin, profiter de l'océan en passant par, ou de voir le port que vous êtes amarré dans le confort de votre cabine.

Il y a quelques variations sur le traditionnel oceanview cabine balcon disponibles sur les navires Royal Caribbean. Ce sont tous la même expérience de balcon, mais avec un point de vue différent.

Balcons Central Park : Sur les navires Oasis-classe, Central Park cabines avec balcon sont disponibles qu'au lieu d'offrir un balcon qui donne sur l'océan, cette catégorie de cabine offre une vue sur le quartier de Central Park.



Les balcons Central Park offrent le même air et de lumière que vue sur l'océan balcons font, mais avec la possibilité de profiter de l'ambiance du Central Park ainsi que les gens qui regardent aspect. En outre, Central Park vue cabines avec balcon sont souvent un peu moins cher que d'un balcon sur l'océan.

La taille exacte d'une vue Central Park cabine avec balcon est de 182 pieds carrés avec un carré balcon de 50 pieds.

Central Park cabines avec balcon sont disponibles sur Oasis of the Seas, Harmony of the Seas et Allure of the Seas.

Balcons Boardwalk : Tout comme les cabines avec balcon Central Park, Boardwalk les cabines avec balcon commerce du oceanview d'un balcon traditionnel pour une vue sur le quartier de Boardwalk.



En plus de la vue sur le plaisir de la promenade, certains balcons Boardwalk peuvent offrir une vue sur l'océan et / ou la AquaTheater, selon l'endroit où votre chambre est située. Boardwalk chambres avec balcon sont également généralement un prix inférieur à un balcon sur l'océan.

Une salle de Boardwalk balcon offre 182 pieds carrés d'espace de vie, avec un balcon privé entre 47 et 52 pieds carrés.

Boardwalk cabines avec balcon sont disponibles sur Oasis of the Seas, Harmony of the Seas et Allure of the Seas.

Suites



Au haut de gamme des options de cabines de Royal Caribbean sont les cabines de bains privative, qui offrent le plus luxueux et le plus grand de tous les staterooms. Comme vous pouvez l'imaginer, les suites sont aussi le plus cher.

La raison de réserver une suite est simple: vous voulez livrer sur votre croisière et faire des folies pour quelque chose d'un peu plus que la norme. Les suites offrent une énorme quantité d'espace personnel, des équipements haut de gamme, des bonus spéciaux et un accès exclusif.

De Junior Suites Presidential Suites, il y a un certain nombre d'options à choisir. Suites offrent un accès à un salon de conciergerie et même un maître d'hôtel. suites de cabine se composent généralement de plus d'une chambre dans votre cabine et ont le plus d'espace de toute cabine. Il est difficile de faire comprendre à quel point beaucoup plus grande partie des suites sont vraiment, avec des balcons qui dépassent la taille de certaines cabines.

En plus des chambres impressionnantes, les clients des suites bénéficient généralement des points de la Couronne et Anchor Société doubles pour chaque nuit de leur croisière, aide à la planification de conciergerie, des boissons et un salon privé, des sièges réservés à la piscine et des spectacles, et un ensemble beaucoup plus.

Sur Oasis et Quantum les navires de croisière de classe de Royal Caribbean, le programme de prestations a été rafraîchi et est surnommé, la Royal Suite Class. Suites sur ces navires offrent le plus d'avantages et le plus haut niveau de service, répartis sur trois niveaux de prestations. 

Équipements



Toutes les cabines Royal Caribbean viennent avec salle de bains qui sont équipées de douches. Les suites disposent de baignoires en plus de douches, donc si vous avez besoin d'un bain, assurez-vous de regarder pour cela comme une option.

Pas tous les staterooms ont le même niveau d'équipements, selon la classe de navire, mais il y a quelques éléments qui ont tous:

Télévision
Salle de bains privée
Coffre fort
Mini-bar
Salon
Assurez-vous de se référer à la disposition de chaque navire pour l'hébergement et des équipements spécifiques.

location de cabine



Lorsque votre cabine se trouve peut être une considération tout aussi importante que le type de chambre que vous sélectionnez. Les navires de croisière ils sont massifs, et la recherche de votre emplacement de la cabine signifie que vous devez prendre en compte l'accès et de commodité à un certain nombre de domaines publics sur le navire.

Il est important de noter qu'il n'y a pas de mauvais emplacement sur un bateau de croisière, il est juste une question de préférence personnelle en termes de laquelle l'emplacement signifie plus pour vous. Il est difficile de faire des généralisations sur les lieux de la cabine, car il peut être une décision très subjective, mais voici quelques directives de base.

En général, les plus recherchés après la localisation d'une cabine est midship, tout simplement parce qu'il est situé au centre par rapport à toutes les commodités et des espaces sur le navire. Cela est vrai de tous les navires de croisière, et en fonction de vos préférences et de l'itinéraire, cela peut ou peut ne pas être important pour vous. En outre, étant situé au centre est ce que la plupart des clients qui sont sensibles au mouvement sur l'océan choisissent, parce que le centre du navire tend à avoir le moins de sensations de mouvement. Ceux qui peuvent devenir facilement le mal de mer, peut vouloir prendre une attention particulière.

En ce qui concerne le choix d'un emplacement de cabine, sans doute les critères les plus importants peuvent être la proximité (ou de loin) votre cabine est de certaines installations à bord. Certains clients préfèrent être près de la piscine, d'autres comme un accès facile à la Royal Promenade et d'autres veulent être à proximité des ascenseurs. Comme on dit, tout est relatif, mais considèrent la proximité de votre cabine à des espaces publics à proximité, au-dessus et au-dessous de votre chambre lors de la sélection. Sur les grands navires, le temps qu'il faut pour aller d'un point à un autre est beaucoup plus prononcée que sur des navires plus petits, mais la marche de distance aucun navire est trop grand pour être vraiment une préoccupation (à condition que vous souffrez d'aucun problème de mobilité).

En parlant de l'emplacement, vous pouvez également consulter les plans de pont avant de choisir une chambre à regarder comment fermer votre chambre est dans les zones publiques qui ont tendance à générer beaucoup de bruit. Si vous avez le sommeil léger, certaines chambres qui sont au-dessus ou en dessous d'une boîte de nuit, restaurant, piscine ou d'un autre espace public peuvent souffrir du bruit de purge. Combien de bruit et à quel point d'une question peut varier de croisière à personne à l'autre. Si vous êtes à tous les intéressés à ce sujet, choisir une cabine qui a au moins deux ponts au-dessus et au-dessous et l'espace public le plus proche pour assurer la tranquillité.

Il y a aussi le choix d'avoir votre chambre sur le port (à gauche) ou à tribord (à droite) du navire. Dans mes années de croisière, je trouve que ce soit parmi les considérations moins importantes, puisque vous ne savez jamais ce que vous serez face à quand, et les deux côtés de l'offre de navire quelque chose à voir et à obtenir de l'autre côté du navire est tout à fait facile.

Votre groupe de croisière



Une grande partie de la décision qui entoure une cabine ramasser peut avoir à faire avec qui vous êtes en croisière avec. Un couple de croisière aura des besoins différents que quelqu'un de croisière avec des enfants.

Si vous êtes en croisière seule , garder à l' esprit la plupart des cabines sont équipées d' une redevance de supplément unique, ce qui signifie que vous allez payer un supplément pour subventionner le manque d'un autre passager. Il y a quelques cabines qui sont spécifiquement conçus pour les croiseurs en solo, mais ils sont rares et seulement sur ​​une poignée de navires.

Les familles sont au cœur de ce que propose les cues majors, et ceux qui la voile avec les enfants peuvent envisager deux alternatives supplémentaires pour une chambre typique. Staterooms familiales de taille sont grandes versions supplémentaires de staterooms réguliers qui sont conçus avec des groupes plus importants à l' esprit. Ils offrent beaucoup plus d' espace sans les prix généralement plus élevés qui viennent avec une chambre de cette taille. Famille de taille staterooms peuvent ne pas être disponibles pour voir sur le site Web de  la cies en tout temps et ont tendance à avoir un montant minimum de clients dans la chambre soit disponible. Vérifiez avec un agent de Voyage pour les tarifs exacts sur ces chambres.

Les familles doivent également tenir compte de deux pièces adjacentes ou communicantes. Avoir plusieurs chambres peuvent sembler cher, mais il est souvent pas beaucoup plus et l'espace supplémentaire et salle de bain supplémentaire (!) En font une alternative très attrayante. Familles avec de jeunes enfants voudront obtenir des chambres communicantes pour assurer un accès facile entre les chambres, tandis que les enfants plus âgés peuvent probablement être très bien dans une pièce voisine. Peu importe, une seconde chambre est une option à considérer pour les grands groupes qui ont besoin de plus d'espace.

Couples trouveront le plus d' options à choisir, depuis staterooms sont principalement conçus pour deux personnes par chambre. Presque toutes les chambres disposent de lits jumeaux qui peuvent être séparés ou combinés pour former un lit queen-size. Vous pouvez demander soit la configuration de votre agent de cabine.

Croisière avec des amis est un autre choix commun, et comme les couples, les configurations de lit peut être modifiée selon les besoins. En outre, certaines cabines ont 3e et 4e places, ce qui signifie des options comme canapés - lits et des lits Pullman (lits qui tirent vers le bas du plafond) peut tenir tout le monde confortablement.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mer 3 Aoû - 8:46

art en traduc auto

Croisières en Méditerranée: l'évolution et les perspectives d'avenir

En ces jours de manifestations tumultueuses et tragiques, qui inévitablement ont également un impact sur ​​le tourisme en général et en croisière en particulier, comment va evoluer les croisières en Méditerranée dans les prochaines quelques années

Croisières en Méditerranée: l'évolution et les perspectives d'avenir



Je reviens sur l'arrière les faits routes depuis il y a dix ans et je suis rapidement conscient de la façon dont une grande partie de la zone est limitée touché par les navires de croisière.

Je ne vais pas aller dans l'analyse politique ou sociologique, mais simplement apporter mes réflexions de passagers de croisière qui a eu la chance d'effectuer plusieurs croisières en Méditerranée et ses environs immédiats au cours des dernières années.

La première chose qui vient à l' esprit, avec nostalgie piquante, sont les croisières sur le Nil et le ' Egypte comme une escale pour les croisières.



La croisière sur le Nil , bien que très différents dans le type de frontières maritimes, cependant, est un voyage qui vous marque et vous restez dans le cœur. Pour moi en particulier il y a, de nombreuses années, il a été la meilleure expérience de Voyage de ma vie; Je répétai autres fois après une longue période et à chaque fois a apporté un complément indélébile dans mon âme.



Je me suis arrêté au cours de l' Egypte , même avec des croisières en mer, en particulier à Alexandrie et dans ce cas je simplement visiter cette belle ville, alors que la plupart des compagnons de croisière face de longues heures de Voyage pour aller voir les pyramides.

Maintenant , l ' Egypte a disparu des destinations de croisière, la rivière a continué, mais le trafic est très limité et il y a peu qui aventurer dans ce merveilleux pays.

L ' Egypte a été parmi les premiers pays à être rayé des destinations touristiques, les problèmes liés au terrorisme ne sont certainement pas récente, et , malheureusement , il y a eu une série d'attaques remontant à il y a plusieurs années, mais n'a pas encore donné le coup de grâce , comme cela a été fait par les événements récents.

Dans les années passées, les croisières qui sillonnent la Méditerranée ont également été poussés sur les côtes de la Libye , un autre beau pays, riche en histoire et monuments qui témoignent du passé sous la domination romaine.



Maintenant , si nous pensons à la Libye , dans nos esprits , il semble que l'horreur de la guerre et sûrement, même dans les plus optimistes, restent hors limites pour beaucoup plus de temps.

Méditerranéen pourrait faire remonter à la mer noire et de cette façon obtenir les eaux russes de la belle Odessa . Bien que cet objectif a été annulé, après la crise la Russie et l' Ukraine , il a été jugé plus sage de l' éviter.



Restant dans la région , nous trouvons un but annulé ces derniers temps, la magie d' Istanbul et certaines parties de la Turquie . Ce fut, à mon avis, l' un des coups les plus durs que croisière sur le marché méditerranéen est encore en train d'absorber.

Istanbul,  à la fois pour nous Italiens, qui pour la plupart des étrangers a toujours été, à juste titre, l' un des plus recherchés après les destinations et rêve, un lieu plein d'histoire, la culture et avec un mélange unique de l' Est et de l' Ouest que nulle autre ville le monde; une sorte de pont entre les deux cultures.



Il fera bientôt partie des routes? Certains disent oui, d'autres en analysant plus en détail un certain nombre de facteurs qui comprennent à la fois un contexte international et national, sont douteux à ce sujet. Probablement, si la situation ne se détériore pas davantage, ils resteront autres ports turcs actifs sur la côte comme Izmir, Kusadasi et Bodrum, sans aucun doute beau, mais rien comparé au charme d'Istanbul.

Poursuivant notre chemin , nous trouvons un autre but annulé, la Tunisie , éliminé après les attentats qui ont vu ses groupes de croisière ciblés, et aussi compte tenu de l'instabilité actuelle du gouvernement local, il sera difficile d'avoir une courte réintroduite.



Je suis parti pour la dernière destination qui a toujours été considéré comme dangereux, mais peut - être l'état actuel des choses, mérite d'être réévalué; l'état d' Israël .

Réservez une croisière de toucher ce pays a toujours été une sorte de loterie, souvent, les bateaux ont été annulés en raison de la situation à la main, mais en dépit de tout est resté dans les itinéraires, peut-être tous les deux ans.



Laissez-moi vous expliquer pourquoi, à mon avis, devrait être réévalué et non considéré comme si risqué comme beaucoup le font. Malheureusement, nous vivons à une époque où les attaques peuvent également avoir lieu dans notre pays et dans notre ville et il n'y a plus une certitude.  Israël  lutte depuis des années avec le phénomène du terrorisme, a l' intelligence et un appareil de police formés et prêts pour les urgences, loin des systèmes plus sophistiqués que dans d' autres pays européens. Ses habitants ont appris à vivre avec cette situation pendant des décennies.



Je me trouvais moi sur mon dernier voyage à Miami pour parler avec un groupe d'Israéliens et parlé précisément de la situation actuelle qui traverse toute l'Europe. Le commentaire qui m'a frappé le plus était: «Nous sommes des années que nous avons formés à vivre avec le terrorisme, il est à vous de comprendre ce que cela signifie et ne les laissez pas prendre le dessus sur vos vies."

Israël est un pays magnifique, qui vaut vraiment une visite. J'y retournerais et je reconnais que je me sentais bien sûr, peut - être qu'il était un résultat de sécurité fictive de mon imagination, mais je n'a jamais senti le moindre sentiment de danger.

Les navires de croisière sont souvent désignés comme des «hôtels flottants» et se trouve dans celui-ci leur force, ils peuvent être situés là où il n'y a plus de demande, déplacer des milliers de kilomètres sans pertes économiques.



Comment ils vont se comporter, je me demande, dans les futures entreprises à proximité de croisière par rapport à la situation en Méditerranée? normalement continuer avec les mêmes routes ou la compagnie aérienne subira une sorte de restriction?

Les itinéraires sont évidemment déjà changé pour le moment d'être touchés véritable vous en particulier l' Espagne , la Grèce et le ' Italie au moment sont encore perçus comme relativement sûr.

Vous voyez, bien que, déjà les premiers signes de changement, Celebrity Cruises a annoncé que l' un des navires de sa flotte, l'Equinox, généralement déployé en Méditerranée pendant la saison printemps - été, l' an prochain restera dans les Caraïbes. Le nouveau Carnival Horizon semble être dirigé immédiatement au États - Unis sans aucune saison méditerranéenne. 
Peut-être le seul marché qui reste encore à pleine capacité est celle de l' Europe du Nord.



L'espoir est que les choses restent sur une durée et la situation est calme et ne dégénère pas, sinon le risque est que nous allons voir les ports de plus en plus méditerranéens supprimés et moins de navires de croisière autour de la zone.

Que pouvons-nous faire de croisière commune? Tout d'abord ne nous laissons pas intimider par cette situation, mais d'apprendre à vivre avec elle et continuer à voyager, parce que si nous nous arrêtons pour nous sera une perte et une défaite qui vous coûte un prix très amer.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Ven 5 Aoû - 8:24

art us en traduc auto 05/08/2016

Ce qu'il ne faut pas faire lorsque vous choisissez votre Cabine



Partir en croisière signifie être loin du confort de votre maison pour plus que quelques jours. Cela signifie se diriger vers une nouvelle (mais passionnant!) Destination, sans les commodités habituelles et familiarité offerts par votre endroit préféré sur le canapé, ou «juste-droit» douceur de l'oreiller que vous avez eu pendant des années.

En bref, vous serez appeler un endroit étrange votre maison pour le prochain tronçon de jours - êtes-vous prêt pour cela? Être plus préparé en prenant note de ce que ne pas faire au moment de choisir votre cabine pour votre croisière la plus attendue de l'avant:

NE PAS….

Surestimer la taille d'une cabine


Si vous êtes en croisière avec la famille, la taille de la cabine est de la plus haute importance. Vous ne voudriez pas profiter de la «vacances de l'année», et aller «chez soi» à l'étroit. Vous pourriez obtenir attirés par les descriptions en ligne disant comment grand, spacieux et complet d'une cabine est, mais gardez à l'esprit que, malgré leur décrit de façon similaire, la taille des chambres peut varier.

Considérez ceci: Quelque chose de 150 à 200 pieds carrés peut sembler assez pour les familles avec deux petits, mais peut-être pas aussi abondante lorsque vous avez également des adolescents partageant l'espace.

Faites une règle générale de considérer que, en occupation double cabines de taille standard baptisé, sont destinés à accueillir confortablement seulement deux adultes - ayant deux autres peuvent juste être un squeeze.

Ne pas oublier de demander ou de la recherche sur les détails tels que la superficie, la mise en page, le nombre de lits, et des détails similaires. Cela vous aidera à décider sur lequel la cabine est vraiment la bonne taille pour vous.

Réservez une cabine pour le bonheur de la vue sur la mer

Il y a beaucoup de considérations à garder à l'esprit au moment de choisir votre cabine, et pour beaucoup qui veulent tirer le meilleur parti de leur grand vacay, une vue à couper le souffle est jugée essentielle.

Même si cela peut aider à faire le choix d'une cabine plus facile, ne le laissez pas être votre seul facteur décisif. Rappelez-vous, vous avez toute la durée de votre croisière pour profiter de toutes les vues disponibles sur le navire. Votre cabine est pas le seul point pour les beaux sites d'observation.

Il est également intéressant de noter que, outre une vue sur la mer merveilleuse, les navires de croisière ont aussi grands intérieurs - grâce à l'architecture brillante que la plupart, sinon tous les navires, ont. Et ce sont les activités qui sont tout aussi digne de profiter de votre cabine.

Connaissez vos priorités, et notez que si bonnes vues sont impressionnantes, la taille, le budget, et les caractéristiques doivent toujours garder à l'esprit.

Oubliez de considérer l'emplacement d'une pièce

Contrairement à réserver une chambre dans un tentaculaire, hôtel stationnaire, vous choisissez votre maison temporaire dans un «espace en mouvement» - et il sera en mouvement pendant presque toute la durée de votre séjour.

Si vous le mal de mer ou avoir des compagnons qui obtiennent mal à l'aise lorsque le navire se déplace, le choix d'une cabine dans un emplacement idéal est un must. Bien que les navires de croisière modernes sont maintenant équipés avec des moyens pour le rendre aussi stable que possible, il peut encore être une préoccupation urgente pour ceux qui ont le mal des transports.

L'avant du navire a le plus de mouvement, et la partie arrière (arrière) du navire a moins, mais il a encore quelques-uns, qui peut être un problème pour ceux qui sont sensibles au mouvement dans les transports.

Si vous voulez vraiment profiter de la sieste de détente et de bonnes nuits de sommeil, choisissez une cabine intérieure inférieure au milieu du navire. Cette zone garantit une plus grande stabilité, des moments donc moins mal de mer.

Localisation concerne également la proximité de l'action à bord que vous obtenez. Cabines près de la zone principale de la piscine look attrayant, mais rappelez-vous, il peut être assez animé et bruyant aussi. D'autres domaines qui peuvent devenir problématiques sont celles à proximité du moteur ainsi que les principales commodités.

Ne pas tenir compte des «extras» qui vont avec!

On peut dire que les cabines de base de navires de croisière sont créés «aussi» - ils peuvent varier un peu en taille, la forme et la mise en page, mais sont encore tout à fait similaire.

Il y a cependant d'autres «facteurs de plus 'dans certaines cabines. Par exemple, ceux qui viennent avec vue obstruée peut vous engager un rabais. Certaines salles de bains ne sont pas tout simplement énorme - ils viennent aussi avec des extras désirables comme des friandises spéciales à certains restaurants, un service de majordome, ou un accès exclusif aux zones de salon et similaires.

Ces avantages peuvent également être sous la forme d'éléments de l'habitacle, comme votre propre jacuzzi, un salon, un espace salle à manger pouvant accueillir plus, et walk-in entre autres.

Ne pas oublier d'investir un peu de recherche pour trouver les avantages de choisir une cabine particulière. Si elle finit par être vaut le coût supplémentaire, et vous obtenez de profiter de plus d'espace de vie trop - vous allez être dans un vraiment excellent temps à bord!

Maintenant que vous savez ce qu'il faut éviter ou orienter clairement, le choix de la meilleure cabine pour votre croisière le plus attendu sera un jeu d'enfant!


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Sam 6 Aoû - 7:43

06/08/2016

5 restaurants locaux impressionnants pour essayer lors d'une croisière dans les Caraïbes

Les destinations de croisiere vous amène à des ports d'escale fantastiques qui sont amusants à explorer chaque fois que vous arrêtez là. Pour nous, la cuisine locale est une attraction majeure et il nous rappelle le vieux dicton, "When in Rome, fais comme les Romains" et cela signifie que l'échantillonnage de la culture de la région que vous visitez en profitant de leur nourriture.

Chaque port des Caraïbes offre quelque chose de différent avec des influences du monde entier. Salle à manger dans les restaurants locaux fréquents est une excellente façon d'obtenir un look authentique à ce que le port offre, ainsi que ramasser quelques nouveaux plats préférés.  

Sélectionné cinq restaurants à travers nos voyages des Caraïbes à partager avec vous les coups de coeur pour embellir votre prochaine croisière .

Restaurant 5. Cuzzin - St. Thomas

Quand nous cherchons la meilleure nourriture locale dans une ville, nous sommes de nouveau à, nous cherchons toujours à crowdsourcing avis pour une bonne idée de l'endroit où aller, et le restaurant haut classé à Charlotte Amalie, Saint-Thomas était un petit endroit appelé Cuzzin  Restaurant.

A quelques pas du grand commerçant de Charlotte Amalie, Cuzzin de offre certains des meilleurs plats des Caraïbes disponibles.


poulet au cari, conque, côtes de barbecue, crevettes frites et plus ne sont que quelques-uns des plats authentiques qui font appel à des spécialités locales du restaurant.
En outre, il y a un bar qui sert à quelque chose appelé, la boisson lambada boomer. Boire et profiter du reste de la journée!

4. Fish Fry - Nassau, Bahamas



De nombreux navires de croisière font des escales à Nassau, et si vous êtes d'humeur pour quelque chose de local, la tête sur Fish Fry pour la cuisine locale à un prix raisonnable.

Fish Fry est de fait le nom d'une rangée de restaurants à choisir. La plupart des restaurants ici ont des menus similaires, avec des plats comme le homard, poulet, salade de conque, crevettes, des hamburgers et d'autres bien sûr, du poisson frais.

Vous trouverez un large choix de plats préparés par les habitants et assez bons prix aussi. Le cœur de ces restaurants offre la nourriture fraîche et authentique des Bahamas.

3. El Jibarito - San Juan



Old San Juan est plein de merveilleux restaurants, mais si vous voulez la meilleure nourriture portoricaine dans la vieille ville, vous devez arrêter par El Jibarito.

Qu'est - ce que El Jibarito manque dans un décor majestueux, il se rattrape dans ses plats fraîchement préparés. Mofongo, crevettes, riz jaune, tamales et plus sont disponibles ici et il est  l'  endroit idéal pour goûter la nourriture Puerto Rican.

Le mot est sur El Jibarito, car il y a souvent des lignes autour de l'heure des repas, mais il vaut la peine un arrêt pour la bonne nourriture.

2. La Sucrière - Saint-Martin (un art complet à ete publié par le capitaine dans le journal 4)



L'île de Saint - Martin / St. Martin est la moitié néerlandaise, et la moitié française et cela signifie qu'il ya beaucoup de bons endroits pour profiter de la nourriture à partir des deux cultures. Si vous arrive d'être envie d' un petit - déjeuner français traditionnel, ne cherchez pas plus loin que  la Sucrière dans la capitale française.



Situé sur le front de mer de Marigot, La Sucrière fait cuire du pain frais, des quiches, sandwichs, croissants et autres spécialités françaises chaque jour pour ses clients. Il n'y a rien plus frais sans avoir à traverser l'Atlantique.

À partir de votre journée avec le petit déjeuner ou brunch à La Sucrière est la bonne façon de découvrir Saint-Martin!

1. Comida Caseras Tonita - Cozumel



Le Saint - Graal de la bonne bouffe authentique est quelque chose faite avec fierté et amour, et au  Comida Caseras Tonita , vous trouverez un restaurant familial qui franchement ruiner toute autre nourriture mexicaine pour vous.

Juste quelques pâtés de maisons du front de mer de Cozumel  c'est ce joyau caché qui a un menu plein de nourriture fraîche et authentique mexicaine. Si vous cherchez le genre de nourriture les habitants mangent, Tonita est l'endroit pour vous.



Le personnel ne parle vraiment pas anglais, mais vous pouvez facilement pointer ce que vous voulez dans le menu et peu de temps par la suite profiter des plats incroyables. Nous avons visité Tonita à plusieurs reprises et il  ne  déçoit jamais. Venez  surtout avec la faim!


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Sam 6 Aoû - 7:54

Cap sur le Japon



Avec ses 18 navires, la compagnie américaine Princess Cruises ( groupe Carnival),  est historiquement une grande voyageuse. Ses bateaux de croisiere sillonnent toutes les mers du monde, de l’Alaska à l’Asie, en passant par l’Amérique latine, les côtes africaines, l’océan Indien et l’Océanie. Parmi les croisières les plus originales proposées par la compagnie, on trouve le Japon, dont Princess Cruises s’est fait une spécialité.

Depuis deux ans, l’un de ses navires, le Diamond Princess(115875GT), est en effet positionné en été au pays du Soleil Levant, dont l’histoire, la culture, la gastronomie et les paysages fascinent toujours autant.



Au départ essentiellement de Yokohama, près de Tokyo, le navire, qui est un « régional de l’étape » puisque sorti en 2003 des chantiers Mitsubishi de Nagasaki, emmène ses passagers à la découverte de l’archipel nippon, à travers les grandes îles qui le composent : Kyushu, Shikoku, Honchu et Hokkaido. Les itinéraires sont particulièrement variés et permettent de découvrir en profondeur le pays et ses différentes provinces. Nagoya, Nagasaki, Yatsushiro, Shimizu, Kumano, Beppu, Kagoshima, Myazaki, Kochi, Osaka, Hakodate, Otaru, Aomori, Muroran, Kobe, Sakaiminato, Tokushima… En tout, une vingtaine d’escales sont proposées sur les différentes croisières du Diamond Princess, qui offre également à ses passagers des navigations somptueuses le long des îles et côtes, avec par exemple la mer intérieure entre Seto et le détroit de Kamnon, ou encore la péninsule de Shiretoko, au nord du pays. Cette programmation, proposée en été, est également calée sur de grands évènements locaux, comme les feux d’artifice de Kagoshima et Toyohashi.





Afin de s’immerger encore plus profondément dans la culture millénaire du Japon et découvrir le pays du nord au sud, de nombreuses croisières peuvent être combinées, permettant aux passagers de réaliser de grands voyages de 14 à 20 nuits à travers l’archipel. Certains itinéraires comprennent de plus une escale dans un pays voisin, comme Busan en Corée du sud et Korsakov en Russie.


Busan

Cette offre de croisière unique au Japon proposée par Princess Cruises est très intéressante pour les Occidentaux car plus de la moitié de la clientèle du bateau est internationale. On est donc bien loin des navires déployés en Chine, où la clientèle locale est souvent devenue ultra-majoritaire et que les Européens et Américains ont tendance désormais à fuir. Au-delà du fait que les Japonais ne sont pas des Chinois, la mixité des passagers sur le Diamond Princess permet de préserver des habitudes occidentales tout en facilitant l’immersion dans la culture du pays visité.



Le navire, long de 290 mètres et disposant de 1337 cabines, soit une capacité de 2700 passagers, servis par 1100 membres d’équipage, conserve une restauration internationale mais dispose aussi de spécialités locales, avec en particulier un restaurant japonais. Le centre de bien-être a également été aménagé dans le style nippon. Comme tous les grands bateaux de croisiere, le Diamond Princess dispose en outre d’un grand théâtre, d’un casino, de nombreux bars et restaurants, de vastes ponts piscines et sun decks, ainsi que d’une salle de fitness.



Dernière édition par corsair le Dim 12 Fév - 15:57, édité 1 fois


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 8 Aoû - 8:54

Puis-je obtenir une table pour deux personnes dans la salle à manger principale sur ma croisière Royal Caribbean?

La salle à manger principale de Royal Caribbean est élégant, sophistiqué et sert les clients de la nourriture incroyable. Il est un aliment de base de l'expérience de croisière, mais certains clients n'aime pas l'idée d'être assis avec d'autres clients à la même table.




Que vous préfériez un peu de temps seul à dîner, ou tout simplement préférez vous asseoir à votre table, il y a quelques options pour obtenir une table pour deux sur votre prochaine croisière Royal Caribbean.  
Si vous êtes dans mon temps à manger , tables pour deux sont généralement faciles à obtenir. Si vous n'organiser quoi que ce soit à l' avance, il suffit d' aller à la My Time table de la salle de réservations et quand vous faites votre réservation pour le dîner, il suffit de demander ensuite une table pour deux. 
Il ne devrait pas être un problème, même si vous ne disposez pas d'une réserve, bien que si elle est une période de pointe, vous pourriez avoir à attendre environ 15 minutes.  

Si vous êtes dans la salle traditionnelle, quand vous faites votre réservation de croisière initiale, vous pouvez demander une table pour deux. Vous envoyez également un courriel à  rcldining@rccl.com~~V  environ 2-3 semaines avant votre voile avec votre demande. Cette stratégie  habituellement  fonctionne pour la plupart des gens.   Une fois à bord du navire, vous pouvez toujours faire la demande. 

Le jour d'embarquement, aller à la salle à manger principale et parlez au maître d'hôtel et de demander une table pour deux. Ils sont généralement très accommodant.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation en croisière

Message par corsair le Mer 10 Aoû - 6:58


Alimentation en croisière


Il n'y a pas de doute que manger sur une croisière est devenu un aspect important de l'expérience de croisière. La nourriture disponible varie à bord du simple et classique au plus extravagant et contemporain. En bref, il y a  beaucoup  de grands choix de restauration disponibles sur les cies Majors .

Avec autant de choix, souvent invités se préparent pour leur croisière ont beaucoup de questions sur ce qui est inclus, quelles options sont disponibles et comment tout cela fonctionne. Ce qui suit est notre guide pour mieux comprendre les bases de la salle à manger sur une croisière



Autrement dit, il y a beaucoup de bonne nourriture inclus dans le coût de votre croisière On peut facilement aller un aliment entier et profiter de rien d'autre que la nourriture qui n'a pas de coût supplémentaire du matin au soir. Après tout, c'est-ce que le concept d'une croisière a été pendant une longue période.

Les navires  ont des noms différents et des lieux pour ses restaurants, mais vous trouverez quelques caractéristiques de base entre tous pour vous préparer à ce qui les attend.

Salle à manger principalee



La salle principale est le pilier et de l'institution sur laquelle manger sur les navires de croisière a été créé. Il a changé au fil des ans, mais les principes restent les mêmes et est disponible sur tous les navires , sauf pour les navires Quantum classe.

Les clients pourront dîner dans la salle à manger principale pour le dîner tous les soirs et le petit déjeuner tous les matins. Le déjeuner est servi dans la salle à manger principale sur les jours de mer seulement. Les bases de la salle à manger principale sont, il est un grand restaurant avec service à table qui est inclus dans votre tarif de croisière, sit-down.

Pour le dîner, le navire offre un temps de jeu traditionnel avec des sièges assignés, ou une alternative du premier arrivé, premier servi l' option ( My Time Dining, ou Freestyle ). Les deux offrent le même menu, qui change tous les soirs et dans les deux cas, il y a la possibilité que vous serez assis avec d' autres clients.

Le dîner est le moment le plus populaire et commune de dîner dans la salle à manger principale, lorsque la salle à manger principale offre entrées, plats et desserts au choix chaque soir et vous pouvez commander autant (ou aussi peu) que vous le souhaitez et c'est presque tout gratuit. L'exception de la nourriture qui est pas gratuit dans la salle à manger principale sont quelques plats haut de gamme qui ont un supplément et de la prime de boissons supplémentaires,  l'alcool et le café de spécialité.

Le petit déjeuner et le déjeuner est moins formel que le dîner, avec des invités assis à leur arrivée, avec les heures affichées de quand la salle à manger est ouverte. Dans les deux cas, les repas sont servis à vous à votre table. Le menu du petit déjeuner ne change pas, mais le menu du déjeuner oui.

La salle principale a un code vestimentaire . Dîner a un code vestimentaire qui change chaque jour, tandis que le petit déjeuner et le déjeuner ont une exigence de code vestimentaire plus décontracté. Lorsque les clients entendent le mot «code vestimentaire» , qui provoque souvent beaucoup d'inquiétude sur ce qu'il faut porter. La réalité est la plupart des nuits, les clients peuvent facilement porter ce qui serait défini comme «station occasionnel," qui peut signifier une robe ou une jupe pour les femmes et une chemise à col et des pantalons pour les hommes. Jean's "Nice" sont appropriés pour les hommes et les femmes aussi. 

Buffet




Primo-croisieristes imaginent souvent un grand buffet quand ils pensent à manger sur une croisière, et les Windjammer sont la chose la plus proche de ce concept.  

Le restaurant buffet qui est inclus dans votre croisière, qui sert des repas tout au long de la journée. La plupart ne sont pas ouvert tout le temps, mais ils ont de longues heures suffisant pour couvrir presque toutes les fois qu'un client aimerait quelque chose à manger.

Le buffet a beaucoup de sièges et encore plus de variété alimentaire que partout ailleurs sur le navire. Vous trouverez des hamburgers, des soupes, des sandwiches, des plats ethniques, des salades, des pâtes, des fruits, des desserts, des glaces  et beaucoup plus chaque jour. Les clients trouveront la plus grande variété d'aliments au buffet par rapport à tout autre endroit à ou manger sur le bateau, gratuit ou payant.

Les clients se servent au buffet, puis apportent leur nourriture à une table dans la zone. Les clients sont également libres de prendre leur nourriture ailleurs sur le navire, comme le pont de la piscine. Il y a le personnel d'attente qui effacera les plaques, nettoyer les tables et vous apporteront des boissons.  

Le buffet est une excellente alternative au tout assis des restaurant  à la place. Certains clients choisissent de manger exclusivement au buffet pour le dîner au lieu de la salle à manger principale pour une variété de raisons.

restaurants à service rapide



La majeure partie de la nourriture gratuite sur une croisière est disponible dans les restaurants à service rapide, qui offre des aliments préparés et les courts-cuits aux invités. Le genre de nourriture que vous trouverez ici sont des sandwiches, des snacks, des pizzas et tout autres. Chaque navire offre un certain nombre de ces endroits tout autour de votre bateau.

Il est généralement limite des places disponibles à ces endroits, mais la plupart des clients viennent constituer leur plateauture et l'amenent quelque part ailleurs sur le navire, pour manger, comme leur cabine ou à la piscine. 

Service de chambre



Le service en chambre est gratuit sur la plupart des grandes cies...RCI, NCL...et propose un menu fixe tout au long de votre croisière, qui est disponible 24/24 heures par jour.... le petit dejeuner en cabine est meme disponible le matin du débatquement

Tout comme le service de chambre dans un hôtel, vous pouvez appeler un service de chambre et de passer une commande, un membre d'équipage livrera la nourriture dans votre chambre. Les grandes compagnies ont également ajouté une option de commande de service en chambre via la télévision de cabine, ce qui simplifie le processus de commande.

Le menu du room service ne change pas et est limitée dans sa portée.

Bien que le service de chambre est gratuit, un petit pourboire est traditionnellement donné au membre d'équipage qui vous livrera la nourriture. En outre, il n'est pas rare d'avoir  un supplément de 5 $ pour toute nourriture ordonnée entre  minuit et 5 h

Salle dynamique



Sur les navires de croisière Quantum-classe de Royal Caribbean,  il n'y a pas salle à manger principale. Au lieu de cela, il y a des petits restaurants spécialisés inclus dans votre tarif de croisière pour dîner . En outre, il n'y a pas de code vestimentaire. 

Il existe deux types de salle à manger dynamique.

Salle Choice dynamiques ou freestyle fonctionnent un peu comme un temps à manger, où les client sont libres de manger à l' un des restaurants gratuits à des moments différents, avec différents arrangements de table. Les clients peuvent faire des réservations à l' un des restaurants gratuits ou à l un des restaurants de spécialités, ou tout simplement se présenter pour une table sur un caprice.

salle à manger de spécialité



En plus de toute la nourriture qui est inclus dans votre tarif de croisière il y a les restaurants de spécialités, qui portent  un coût supplémentaire pour profiter d'y diner. Le montant supplémentaire exact varie d'un restaurant à, et un navire à l'autre.  

Dans la plupart des cas, les options de spécialité à manger offrent une plus grande variété de choix de nourriture que ce qui est disponible à des emplacements de restauration gratuits. Les restaurantss à pécialités  sont organisé autour de thèmes ou cuisines (italienne, Française, Brésilienne, Grill, sushi, steacks house, Teppanyaki, etc).

Il est recommandé de faire une réservation à l'avance pour ses restaurants de spécialités pour assure rqu' il y a une  place disponible à l'heure que vous souhaitez. Contrairement à la salle à manger principale, vous ne serez pas assis avec d'autres clients, à l'exception de l'expérience Teppanyaki.

Les restaurants spécialisés sont vendus dans l'une des deux manières: couvrir la charge ou une tarification à la carte. Avec une charge de couverture, il y a un prix pour toute la nourriture dans le menu (sauf pour les boissons). Il peut aussi être un supplément pour commander plus d'une entrée, bien que cette règle varie en fonction du restaurant de spécialités . Un dîner à la carte vous fait payer seulement pour ce que vous commandez, et est similaire à la façon dont le repas est facturé dans un restaurant terrestre conventionnel.

La salle à manger de spécialité peut être réservé avant une croisière via le site Web  ou une fois à bord . Les réservations effectuées en ligne pour un restaurant de spécialités avec une charge de couverture, seront facturés du montant au moment de la réservation. Les réservations faites pour les repas de spécialité à bord de votre navire ne seront pas facturés sur votre compte de bord avant que vous n'ayez dînez au restaurant.

frais de restaurant de spécialités


Le coût de la spécialité  varie considérablement et nous voyons même des prix différents à travers le parc -de l'ordre indicatif de 10 à35 $.


Les restaurants à la carte auront le prix des articles consommés, la moyenne à environ 20 $.  

Tous les restaurants de spécialités  sont ouverts pour le dîner, quelques uns pendant le petit déjeuner et / ou le déjeuner.

Les repas du déjeuner dans les restaurants spécialisés sont généralement a prix un peu plus bas et seulement les jours de mer. 

Pour le petit déjeuner ou le déjeuner, les réservations avancées ne sont généralement pas disponibles, ni nécessaire.

Les restrictions alimentaires et des demandes spéciales



Les cies sont très accommodantes quand il vient aux clients qui ont des besoins nutritionnels particuliers. La ligne de croisière peut gérer un certain nombre de demandes, telles que les allergies alimentaires, sans gluten, casher, faible en gras et faible en sodium.

Repas végétariens (y compris végétarien de style indien) sont disponibles sur tous les menus dans la salle à manger et au buffet tous les jours. Les clients ne doivent pas faire une demande spéciale pour ces repas.

Sans lactose / lait de soja, Assurez-vous, et les repas casher sont disponibles sans frais supplémentaires. Tout ce que vous avez à faire est informer la cie du voyage au moins 45 jours avant le départ (90 jours pour Europe / Sud Itinéraires américains).

Pour tout et toutes les demandes alimentaires, communiquez avec votre agent de Voyage ou planificateur de vacances certifiés et demander que la remarque soit noéer dans les détails de votre réservation. Si vous avez fait votre réservation en ligne vous pouvez ajouter votre demande au «renseignements personnels de mise à jour." . Vous pouvez également envoyer une demande par e-mail ; s'il vous plaît inclure dans l'e-mail les noms des clients, numéro de réservation, le nom du navire et la date de la croisiere. LesE-mails recevront une réponse automatisée.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Sam 13 Aoû - 7:54

art us



b]4 Cruises Lignes Private Islands [/b]



Les compagnies de croisières se lèvent le défi de cette attente en constante à venir avec de nouvelles offres - peut-il être en termes d'activités, d'hébergement mises à jour, ou de nouvelles installations et de fonctionnalités. Tout ce qui croiseurs peuvent avoir besoin et de fantaisie, ils font en sorte d'offrir.

Une demande particulière que les lignes de croisière ont jugé nécessaire de répondre à, est la nécessité d'une «journée de plage. Un temps où les voyageurs de croisière ne pas besoin de se faufiler dans une bande de monde (mais populaire) de la plage avec d'autres vacanciers venant de partout dans le monde.

Leur meilleure solution? Une île privée pour leurs clients - où l'expérience de luxe en croisière continue.

Great Stirrup Cay Norwegian Cruise Lines



Une île privée de rêve dans le sud des Bahamas, Great Stirrup Cay est la fierté et la joie de la Norvège - et très propre évasion de la plage de ses croiseurs. Il étend 25O acres et offre une vaste gamme d'activités qui croiseurs peuvent profiter pendant leur séjour.

Il a cabanas en bord de mer pour ceux qui veulent juste pour se détendre et profiter du soleil. Pour les groupes qui voyagent avec des enfants, assurez-vous de visiter leur flottant parc aquatique et de divertissement hub. Great Stirrup Cay NCL propose des activités comme le parapente, la plongée, le kayak, et des rencontres passionnantes avec la vie marine de l'île.

En plus d'un site de barbecue, il y a plusieurs salles à manger pour obtenir littéralement le plein de bonnes choses. Cette année, Abaco Taco et LandShark Bar & Grill sera ajouté à sa liste de restaurants - garanti pour chatouiller vos papilles sur votre île privée évasion!

D'autres améliorations sont tenus d'être disponibles en 2017 - villas de luxe, une salle privée de partie, un bar en milieu de piscine, et bien plus encore.

Holland America et Half Moon Cay Carnival



Obtenir son nom de la bande en forme de croissant de la belle plage, cet arrêt Holland America Line est situé au sud-est de Nassau. Une véritable évasion privée pour les passagers de la ligne de croisière, Half Moon Cay est situé sur 55 acres glorieuses de la crainte-frappante, développé plage de sable blanc. Le reste de la Petite île de San Salvador est une réserve pour les oiseaux migrateurs, vous donnant un tableau supplémentaire de sites qui valent immortalisant dans les photographies.

Plus petit en comparaison, mais certainement tout aussi emballé avec sa marque Holland America Line d'aventures, Half Moon Cay promet fois passionnant pour les passagers de la ligne de croisière.

Détendez-vous et profiter de leurs cabanes en bord de mer climatisées. service de majordome Top-notch est également disponible sur l'île - veiller à ce que votre expérience reste luxueuse même lorsque la terre ferme. Si vous voulez avoir un peu de «partie» ou d'une fête spéciale, ils ont une cabana qui peut accueillir 25 personnes - et il est livré complet avec un bain à remous et un bar privé!

Leurs activités terrestres comprennent l'équitation, des visites motomarines, jet ski, le kayak, et plus encore. Besoin d'un endroit pour profiter avec les enfants? Essayez le Half Moon Lagoon Aqua Park, où les jouets de l'eau et de diapositives promettent d'induire rires et fous rires de vos petits.

Castaway Cay de Disney Cruise



Comme si une croisière Disney ne suffit pas d'une aventure fantaisiste, la Disney Cruise Line a leur propre Castaway Cay comme port d'escale pour leurs passagers.

Cette escapade privée offerte aux croiseurs Disney est situé sur 1000 acres d'une oasis Bahaméen fascinante. Ses eaux turquoises, les récifs de corail colorés, et le reste de l'île restent vierges avec les efforts de la Cruise Line Disney.

Il n'y a absolument pas de moments ternes sur pittoresque Castaway Cay. Avec des statues et des structures qui permettent de se remémorer des souvenirs Disney agréables, il a sectionné les zones avec des activités et des équipements adaptés à l'âge. de Scuttle Cove est pour les enfants âgés de 3-12, et cette zone de l'île a formé des conseillers Disney pour superviser le jeu et l'apprentissage dans le domaine de la plate-forme de jeux d'eau. services de garde d'enfants est fourni ici aussi.

Tweens peuvent tirer le meilleur parti de leur temps de plage à Grouper Jeu Pavilion et In Da Shade Jeu Pavilion, où divers jeux et activités sportives comme le ping-pong, monstre échecs, billard, baby-foot, et plus peut être apprécié!

Maman et papa, ainsi que d'autres adultes, peuvent échapper à Serenity Bay, où ils peuvent avoir leur temps calme bien nécessaire. Les passagers peuvent également obtenir leur remplissage de tout Disney dans les magasins de l'île: She Sells Sea Shells ... et tout le reste! 

Coco Cay Royal Caribbean, Bahamas



Si vous allez sur une croisière Royal Caribbean, vous ne voulez pas passer à côté de Coco Cay, la croisière très propre île privée de ligne. Assis sur un tronçon isolé de la plage au milieu des Caraïbes, Coco Cay vous assure une croisière mémorable vacay supplémentaire.

L'une de ses caractéristiques les plus populaires est le parc aquatique de la Caylana, une aire de jeux flottante qui possède 20.000 pieds carrés d'aventures liées à l'eau pour tous les goûts. Il possède un château flottant de sable, les journaux d'eau, trampolines d'eau, un toboggan de 40 pieds et bien plus encore!

Eco-tours sont également proposés, de sorte que vous pouvez obtenir en savoir plus sur la beauté naturelle de Coco Cay. Vous pouvez ajouter plus d'action à votre temps de l'île en allant le kayak, la plongée, le vélo ou le parachute ascensionnel.

Asseyez-vous et détendez-vous dans les canapés et des chaises en osier de l'île si vous préférez avoir un peu de temps vers le bas et tout simplement profiter du soleil. hamacs ombrées sont également prévus pour les passagers, réserver la vôtre dès qu'ils vont vite. service de bartending personnalisée est également disponible sur demande.

Évadez-vous vers ces destinations paradisiaques hypnotisant bientôt, et tirer le meilleur parti de votre aventure de croisière!


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mar 16 Aoû - 19:58

Lorsque est née...la Croisière ?

sur base d art italien, et les grains de gros sel de Corsair

Maintenant, aller en vacances sur une croisière n'est plus un luxe accordé à quelques-uns et enfin quelqu'un dira:c'est une façon comme une autre de prendre des pauses de la vie quotidienne, se trouver dans une sorte d'univers parallèle, où vous êtes servi et révéré et où vous amusez puisque peu ou comme vous détendre comme vous le souhaitez, et surtout, où vous avez une ville flottante qui vous fait visiter un pays et un port différent chaque jour.



C est  différent  à des années-lumière, dans tous les sens, des beaux et luxueux paquebots qui ont navigué les mers au début du siècle dernier et la question se pose: quand les croisières sont elles nées? Quand  se sont elles répandues? Quelles sont les différences entre ceux du passé et aujourd'hui?

Pour répondre à ces questions et d'autres, étant une personne curieuse qui ne se contente pas de la première réponse trouvée sur Wikipedia, je l'ai fait un peu de recherches approfondies et voici ce que j'ai découvert.

Nous savons que dans le dix-neuvième siècle , les navires ont été la plupart du temps consacré à l'expédition des marchandises et du courrier , mais déjà en  1818 , a été fondée le Black Line Bal : sa tâche? Fournir un service régulier de l' Amérique du Nord vers l' Europe -bateau de paquets , les unités destinées au transport de marchandises, le courrier et des passagers. Il a également été la première entreprise qui a pris soin du confort des clients à bord. 

Black Line a commencé à transporter des centainesn des milliers d'immigrants en provenance d' Europe vers l' Amérique.
La flotte est composée de quatre navires de charge, Amity , Courier , Pacifique et James Monroe, qui a parcouru le trajet entre Liverpool et New York.


Curiosité : son nom particulier a été inspiré par son drapeau, une boule noire sur un fond rouge. En 1851 , la société James Baines & Co. Liverpool adopte, en dépit des protestations, le même nom et le même drapeau et opère sur la route entre Liverpool et l' Australie a célébré son 6 Clipper, Champion of the Seas, James Baines, la foudre , Indian Queen, Marco Polo et  Sovereign of the Seas.

Ce sont les premiers jours et rien n'était similaire à nos jours: le premier navire de croisière réelle était le François Ier , battant pavillon du Royaume des Deux Siciles , avec une vitesse exceptionnelle par rapport aux navires de l' époque. Précédé par une énorme publicité, a quitté Naples au début de Juin de 1833, portant les nobles, les autorités, les princes royaux de toute l'Europe et en trois mois à fait le tour de la Méditerranée.

Cetait un événement isolé, dans lequel le public normal ne pouvait pas participer, ce qui cependant est arrivé en  1844  avec la première croisière touristique publique, faite par P & O Cruises , autrement connu comme Peninsular Steam Navigation Company: en  plus de prendre soin de produits, la société a commencé à transporter pour des fins touristiques »les passagers à bord de petites unités.

Les premières routes étaient en Méditerranée, puis élargi dans les domaines de l'Empire britannique, explorant ainsi l'Inde, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.



L'intérêt pour ce genre de mode pour explorer le monde, est vite devenu «populaire» (entre 1850 et 1860), de sorte que la société a préféré se concentrer dans cette voie plutôt que de se concentrer uniquement sur le transport de messagerie, et tant d'introduire à bord d'un certain nombre de commodités, qui en ces jours étaient tout à fait unique: les lumières électriques étaient l'un de ces petits luxes, ainsi que des espaces dédiés spécifiquement sur les ponts toujours plus grands. En outre, il a introduit la troisième classe, dans laquelle le passager est seulement payé le passage et  apportait avec lui sa nourriture, ainsi que de fournir un point de venir à dormir.



Qui a popularisé ce domaine?

Il semblera étrange , mais l' imagination populaire de ces années, c'était un roman de Mark Twain , Innocents Abroad  (traduit en italien comme « Les Innocents Abroad »), pour chatouiller le désir de monter à bord: ce roman en fait,  raconte son expérience de 6 mois dans la première croisière au départ de l'Amérique à bord de la Ville Quaker . Une histoire ironique qui se développe à travers l' Europe et la Terre Sainte, l'un des livres de voyage best-sellers de tous les temps. (le livre est sorti en 1869).

La fin du siècle a vu même une institution comme British Medical Journal , qui écrit en 1897 tous les commentaires élogieux que vous pouvez imaginer sur Voyage de croisière, en commençant par l'air de la mer qui guérit plus que toute autre chose à conseiller, les gens qui ont besoin de récupérer un peu de santé, une courte croisière dans les Antilles, où la paix du lieu et de temps à perdre à bord, pourrait guérir tous les maux!

Qui sont les «créateurs» du phénomène de croisière?

-Thomas Cook , qui a également inauguré les croisières sur le Nil, et qui peut être considéré comme le premier précurseur "tour opérateur". Il a fondé la première agence de Voyage, Thomas Cook et Fils,  et est considéré comme l'inventeur du tourisme moderne.



-Albert Ballin  le premier à se consacrer exclusivement aux navires de croisière, a été DG de la compagnie maritime Hapag  (qui est devenu en 1970  Hapag-Lloyd  après la fusion avec le grand rival Norddeutscher Lloyd ). Et «est considéré comme l'inventeur du concept moderne d'un navire de croisière.

Ce qui distingue ces deux hommes? Les idées révolutionnaires : ils ont été les années où il a été pensé que pour arriver le plus rapidement possible, une course à la vitesse nous pouvons l'appeler. Ils sont plutôt concentrés sur l' examen Voyage comme un plaisir. Un concept moderne quand on y pense!



Le début du XXe siècle, commence vraiment l'âge d'or de la croisière est l'épopée du transatlantique, et alors que vous étiez en train de rêver devant les Indes et de l'Orient mystérieux, suit maintenant le rêve américain, le voyage en mer était le seul qui unirait l'Europe et l'Amérique en service régulier. Les temps changent, mais ne change pas l'amour de Voyage en mer et ceux qui peuvent se le permettre, bien sûr

Et tandis que ceux qui choisissent un transatlantique que pour sortir d'une Europe qui se déplace vers la première guerre mondiale, puis se rend à un rêve d'une nouvelle vie, se «satisfait»  d'une cabine de troisième classe, les voyageurs de loisirs choisissent de le faire dans les cabines les plus confortables et luxueux que possible

Les croisieres sont nés avec la première classe transatlantique qui n'a rien à envier à l'hôtel 5 étoiles et une zone commence aussi à diffuser l'idée du voyage romantique: le nouveau design «fils» vous permet aussi de mieux faire face à l'océan, offrant une plus agréable voyage, rendu encore plus attrayant port à partir des activités conçues pour passer le temps à bord.



C'est «l'ère du fast transatlantique Lusitania et Maurétania , de la société britannique Cunard Line : vous commencez à voir un code vestimentaire pour les navires et de nombreuses activités supplémentaires, telles que la salle de gym, une cuisine raffinée dans les meilleurs restaurants abondent avec porcelaines et cristaux de valeur et où nous organisons des soirées de musique et de danse.

Le  Lusitania , lancée le 7 Juin 1906, alors que sont sistership Maurétania finissait sa construction: il était, pour l'époque, le navire le plus rapide, capable de faire 27 noeuds (plus de 46 kmh) et d'atteindre l' Amérique en seulement 6 jours. Comme le Mauretania , il était particulièrement dimensions (longueur 239,8 mètres, largeur 26,6 mètres) et est capable de transporter 2200 passagers et membres d' équipage, qui se déplaçaient dans un intérieur et exprimant très bon goût styles différents.

Ces deux unités se sont opposés à la White Star Line , un concurrent majeur de Cunard , ordonnant trois navires de classe olympique  - Olympic , Titanic et Britannic - où le confort et le luxe devaient être un must, ainsi que la vitesse de distiguo.

En France La Cie Transatlantique fondée en 1855, lance en 1912, le paquebot le plus fastueux, surnommé le Versaille des mers, avec l'électricité sur tout le navire, piscine chauffé intérieur et deja une forme de climatisation, décors grand siecle et surtout avec une coque soudée, alors que la réference est le rivetage. Ce navire La France sera la référence du luxe pendant 15ans sur la ligne de New York, suivront le Paris et l'Ile de France, puis Normandie



White Star Line  après la perte du Titanic -  en Avril 1912 lors de son voyage inaugural - lance le  Britannic en 1914, amélioré pour rester à flot , même avec plus de cinq compartiments étanches inondées (conscients de l'incident au Titanic , mais encore «monte» les bateaux utiles seulement pour 1/3 des passagers, selon les lois de l'époque): immédiatement après le lancement, cependant, l'unité est réquisitionné par la royal Navy et converti en un navire-hôpital, avant de couler en 1916 après avoir heurté un mine de la marine allemande dans la mer Egée.

Il est temps de plus difficile: en raison de la guerre toutes les activités de croisière sont arrêtés et souvent réquisitionnées et convertis navires pour aider, grâce à leur vitesse, l'effort de guerre.

Vous devez attendre pour mettre fin à la Seconde Guerre mondiale, pour que les croisières redémarrent dans toute leur gloire: mais avec l'avènement des premiers non-stop des vols intercontinentaux, les navires à passagers souffrent du manque de passagers, des compagnies et des croisières déraillement,  à cette époque, ce fut terminé .



C'était nécessaire de les transformer complètement les navires, les France, QE2...: il fallait que les gens les voient  comme une destination plutôt que comme un moyen de transport pour se rendre à un port désiré. Et voici l'idée moderne de croisière.

Et vous savez avec quelle force entre le désir pour des vacances sur une croisière dans le collectif? Vous ne le croyez pas , mais cela a été la série  The Love Boat  (elle a débuté en 1977 et dure jusqu'en 1986)! Le spectacle a montré un navire chargé de services, de divertissement, de rêve, d'histoires d'amour (comme d'ailleurs indiqué dans le titre), ce qui rend parfaitement l'idée de Voyage romantique de faire absolument au moins une fois dans votre vie!  Hands up qui parmi vous n'a jamais rêvé de regarder les aventures de la princesse du Pacifique et son équipage dans le monde entier!

Même P & O à admis que sans aucun doute la série télévisée " The Love Boat " a introduit le concept de vacances en croisière à une masse énorme de personnes et l'industrie des croisières a gagné un chiffre d' affaires de plus d' un milliard de dollars (1990 communiqué de presse). Je me demande si le groupe Carnival avec sont concept "Fun Ship",serait ce qu'li est de nos jours , s'il n'y avait pas cette série TV.



Depuis lors, ce fut les années 70, elles ont parcouru un long chemin de croisières! Ce qui était alors un beau navire, maintenant serait considéré de rien de plus qu'une petite baignoire et planche avec comme contenu la danse ; les bateaux de croisiere petit à petit  toujours à la recherche de plus d'adrénaline, en devenant de plus en plus grand et riche dans tous les types d'activités et de divertissement.

L'orientation :

-immense navire, car il peut contenir un très grand nombre de passagers qui font face à des coûts reduits
-prix de base très faible
-frais de service supplémentaires sont applicables à tous
-rapport de l'équipage / clients très élevé.

Les croisières de lignes haut de gamme se distinguent par un prix plus élevé, un équipage rapport / hosts et services pour mieux bord. Les lignes de luxe ont plutôt un / clients ratio très faible de l'équipage (1: 1-1,5), des services supplémentaires inclus dans le prix, y compris souvent le transport aérien, y compris les boissons, les restaurants de première classe, des itinéraires exclusifs, ainsi que beaucoup plus petite unité . En d'autres termes, le prix vaut tout ce qui vous est offert à bord en termes de qualité et de confort.



A l'aube de la croisière épique, il était impensable de penser aux mesures du plus grand navire du monde actuel- qui n'est plus un paquebot, mais un navire de croisiere-, l'Harmony of the Seas , qui mesure 360 m - 120 mètres plus qqque la France 1912 - et le nombre disproportionné de passagers qu'il peut transporter  6000 personnes ainsi que l'équipage). 
On ne pouvait même pas penser aux glissades d'eau qui rivalise avec les plus beaux parcs d'attractions terrestres , patinoires, ni un choix de plus de 20 offres de salle différente de restaurations! Il était impensable de ne pas suivre un code vestimentaire, mais maintenant la regler de nombreux passagers présents ; en tongs et débardeur.



Beaucoup ont encore la nostalgie des bons moments qui ont été, et à partir d'un certain point de vue, vous pouvez comprendre: le visage de fourmilières modernes, les navires du passé étaient plus vivable et aussi le plus petit nombre de passagers, le rapport a également fait plus facile avec membres de l'équipage, y compris les officiers. Il se sentait moins l'effet de masse et il y avait plus de respect, mais je pense que ceci est un signe des temps et je pense que cela dépend aussi beaucoup de l'éducation et rapport de personne à personne.

En bref, les temps ne peuvent pas être arrêtés et la course au gigantisme nous ramène au début du XXe siècle, mais maintenant Le plus important n'est plus d'avoir le bateau le plus rapide, mais le plus grand et riche en divertissement et il est certainement celui auquel nous sommes de départ.



Qui sait ce qui est mieux ... pas vous?

Curiosité 1 : vous savez, c'était la prohibition de l'alcool aux États-Unis qui a donné naissance aux croisières de courte durée ? C' c' étaient des navires, appelé Booze Cruise , qui partaient de New York et s arrêtaient à l'extérieur des limites territoriales: là on  pouvait ouvrir la cave et  consommer tout l'alcool interdit!



Curiosité 2 : Le premier navire de croisière à faible coût (dédié uniquement aux syndicats du parti nazi, qui , à bas prix conduit les travailleurs sur une croisière) Hitler en avait fait construit en 1935. En particulier le  Wilhelm Gustloff , joyau de la Kraft durch Freude (KdF) allemand
Utilisé dans les années jusqu'à 1940 comme un navire-hôpital, il a ensuite été transformé en navire caserne au service Kriegsmarine . Dans la dernière année de la guerre, parce que l' avance soviétique, a été utilisé pour la récupération et le transport d'un millions de réfugiés. 


Le 30 Janvier 1945, il a voyagé près de Gdansk, sur la mer Baltique, avec plus de10 000 personnes (contre environ 1470 qui pouvait transporter en croisiere), la plupart des femmes, des enfants et des personnes âgées: il a été coulé par un sous-marin russe qui a lancé trois torpilles, ce qui a provoquée la plus grande tragédie de la mer, puisque presque tous les passagers sont morts.( + de 9000 victimes - plus grande catatrophe humaine pour un bateau à passagers de tout les temps).

Curiosité 3 : en Italie l'histoire de l'industrie des croisières est inextricablement liée à un nom, Costa Croisières (la societé à ete crée en1854 sous le nom de son fondateur « Giacomo Costa) et de la cie Lauro crée au debut de XXeme siecle , devenue aujourd'hui MSC .


[i]'"La côsta, l'histoire d'une famille et d'une société".

après le 2eme guerre mondiale la destruction de la flotte italienne, l’accroissement de la demande des passagers, la crise économique et le flux migratoire transocéanique a attiré l’attention de la prévoyante famille Costa dans le domaine du transport de passagers à travers les routes transocéaniques. A la différence d’autres sociétés de navigation et grâce à sa sagacité
Costa a sut s’adapter au coût de la vie tout en maintenant ses classes supérieures. En 1947, le bateau “Maria C” a commencé à satisfaire les premières demandes; la même année, la société change de nom, Giacomo Costa, autrefois Andrea devient “Linea C” (la ligne C). Le 31 Mars 1948, le premier bateau de la flotte Costa quitte Gênes. Ce fut le premier transatlantique à traverser le sud de l’océan atlantique à la fin de la Seconde guerre mondiale et le premier à offrir des cabines climatisées à ses passagers.
Le premier navire uniquement consacré à la croisiere de la compagnie fut la Franca C,  équipé de systèmes de conditionnement d' air, avec une seule classe de cabine  qui a été acquis suite à une faillite en 1952 et transformé en 1959 pour le marché de la croisière. Il est devenu très populaire parce qu'elle offrait des forfaits " tout compris " qui comprenait des services aériens et terrestres.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mar 16 Aoû - 20:51

Le mal de mer, si il vous frappe, au cours d'une croisiere, va gacher une partie de vos vacances. 
Bien qu'il n'y ait pas de moyen à 100 % de s'en garantir, meme le grand Tabarly en souffrait périodiquement, il y a quelques moyen plus ou moins fantaisie pour certain, de contourner le mal de mer.

- Tout commence avant même d'arriver sur le bateau. Lors de la réservation de votre croisière. le bateau de croisière aujourd'hui est comme un gratte-ciel ; plus vous serez haut, plus vous aller balancer quand il y aura un grand vent (voir sujet houle). Le meilleur endroit stable sur le navire est l'intersection centrale, le plus bas possible... le plus proche possible du centre de gravité et du point d'équilibre de flottaison  Alors quand vous reserverez votre cabine tenez compte de cela au mieux, si vous vous avez peur du mal de mer.

- Il y a beaucoup de pilules contre les maux du transport, au cas ou vraiment , vous pourrez en vous adressant à la réception vous voir remis ce type de pilule,(lors d'une tempete bien sur) -evité de prendre d'autre medicament non indipensable, et... vous risquez d'etre plus sommolent qu'autre chose, ce qui n'améliorera pas v/plaisir de v/croisiere. 
Bien que le vent , la houle qui forcie, la tempete fait aussi partie de la navigation. Retenir : "Seasick pilules" est connue pour ses effets de somnolence, pour le reste...tout dépend de la tempete.. 

- Autre idée si vous pensez que vous risquez le mal de mer est d'investir dans des " bracelets de mouvements", - de 10€, les anglo-saxons en sont très consommateur en croisiere. Ces bracelets exercer une légère pression sur des points de votre poignet qui ont comme vocation d'éviter le mal de mer.????.

- Vous verrez parfois les gens lors de croisière avec des taches derrière les oreilles, c'est le timbre de scopolamine. La scopolamine patch est un agent anticholinergique. Il agit en bloquant la transmission des impulsions nerveuses dans le tractus gastro-intestinal et le centre du vomissement. 
"Fondamentalement, il vous empêche le mal des transports, il est souhaitable de voir votre médecin au préalable - comme il se doit aussi pour constituer v/trousse de médicaments spécifiques à la région du monde ou vous aller naviguer (ex la caraibe/ dans certaines iles d'escales le risque de paludisme existe)( vos ordonnances etablient par leurs noms de molécules, et si possible traduit en anglais sera aussi très utile, en cas de pépin- encore un conseil que les primos ou croisieristes récents prendront comme tous les conseils d'ailleurs , pour des gestes farfelus : indiquez dans la page photo de v/passeport en français et anglais vos maladies chroniques , vos allergies sur un post it. 
Mais retournons au mal de mer...

- Nourrissez vous en evitant les aliment gras, hydratez vous, eau, biere à temperature ambiante, evitez toutes les autres boissons alcolisées, et expresso, thé leger eventuellemnt. Donc mangez léger, salé , ajoutez des pommes. Détendez vous, evitez les positions accroupies, installez vous dans un endroit le plus bas possible et ventilé. si vous sortez prendre l'air quelques mn, allez au centre du navire, ne regardez pas au bastingage le mouvement de la mer le long de la coque ni dans l'axe de progression du bateau, regardez l'horizon en latérale.

Les navires de croisière de nos jours ont des stabilisateurs, ces équipements avec les balastres et certains appendices aident à maintenir le navire le plus en flottaison optimum. Il est complétement faux de penser et encore plus de croire que nos Large Resort Ships sont plus stables que les autres... En gros temps, ce qui est important, simplement : c'est la carene(sa longueur/largeur/tirant d'eau/profilage de l'étrave), l'architecture des super stuctures, la puissance propulsive, la position des equipements de stabilisation, l'axe de route du navire face à la houle...
cqfd, bien choisir sa cabine, mais aussi bien choisir son navire . A condition egale un Destiny ou Conquest (costa magica ou class concordia), seront beaucoup moins confortable qu'un Méditerranéa, un Horizon moins que Saga Sapphire , quand tout ira bien sur le Qm2, sur la class Fantasia, la rigolade se fera dans les couchettes...avec des sac à... à vous lire!


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum