Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair
 
Z06
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


La croisiere pourquoi, comment!...

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 1 Mai - 8:15

25/04/2017 art Us en traduc auto



Pour votre première croisière, prenez les éléments suivants pour le confort et la commodité:

Chaussures d'eau

Il s'agit d'une chaussure spécialisée pour sécher rapidement avec une semelle agrippante ou plus lourde. Ils peuvent glisser sur, attacher ou venir dans un style de sandale. Vous aurez besoin d'une paire si vous prévoyez des activités nautiques à bord du navire ou pour des excursions à terre. Par exemple, les chaussures aquatiques sont parfaites pour l'embarquement en tender, le beachcombing, la navigation de plaisance et toute autre activité lorsque vous entrez et sortez de l'eau, ce qui se passe beaucoup en croisière!

Chapeau

Non seulement vous obtiendrez des points de style pour apporter un chapeau approprié, votre visage et votre cou avec merci. Pensez à votre chapeau comme votre propre palmier portatif, vous gardant frais et ombragé pendant que vous explorez les tropiques sur terre et sur la mer. J'ai trouvé le meilleur type pour les hommes, les femmes et les enfants, les chapeaux souples à bords avec un peu de maille (pour la circulation) et un cordon pour le garder sur la tête au vent (ce qui est partout). Ceux-ci peuvent également être facilement pliés dans une poche ou un sac.

Parapluie

Il pourrait pleuvoir sur votre croisière , et vous ne voulez pas être coincé à l'intérieur ou serré dans une porte sur le rivage. Solution facile - mini parapluie de voyage. Certains sont de la taille de votre main lorsqu'ils sont fermés, ce qui les rend pratiques à transporter.



Vêtements d'extérieur

Ce pourrait être un élément évident à embarquer lors de votre première croisière si vous vous dirigez vers Alaska, les ports de l'Europe du Nord ou en voyageant dans la saison hivernale d'un endroit. Saviez-vous, cependant, que vous voudrez et avez besoin d'une veste dans les Caraïbes? Les nuits et les jours pluvieux peuvent être froids. Je suis souvent entendu dire (à l'irritation de mes compagnons de voyage, je suis sûr), "Vous pouvez enlever la veste, mais vous ne pouvez pas le faire à même si vous en avez besoin." Ma suggestion est Pour choisir une veste légère résistante aux intempéries avec un capot. Cela sert de protection contre la pluie et de vent.

Petit sac à dos

Lorsque vous déménagez dans l'île flottante massive qu' est votre navire de croisière, et que vous prenez toutes les excursions à terre dans les ports d'escale, vous aurez besoin d'un sac à bagages. Des choses comme un écran solaire, des caméras, des téléphones, des pièces d'identité, de l'argent comptant, des bouteilles d'eau, etc., vont vous accompagner. Un petit sac à dos en nylon, un fourre-tout ou un sac à bandoulière est un accessoire nécessaire. Je recommande que tous les membres de la famille portent le leur (s'ils sont assez vieux) et mettent quelques sacs en plastique à fermeture à glissière à l'intérieur. Ces derniers sont utiles pour garder les articles secs et humides séparés.

Sac extra-doux

Pliez et emballez un sac à main robuste et extra dans votre valise. C'est parfait pour la collecte de vêtements sales quand il y a plusieurs occupants dans la cabine. De plus, mon utilisation préférée de cet article est de mettre tous mes achats de vacances, et de l'envoyer à travers les bagages enregistrés sur le retour à la maison. Sinon, aucune somme de séance sur ma valise ne me permettra de la fermer!



Cordon

Le dernier élément de notre liste est une lanière - un col ou une poignet avec un clip pour votre carte-clé de pièce. Votre carte-clé est votre passe pour tout sur le navire; Pas quelque chose que vous voulez perdre ou oublier dans votre chambre. Les cordons peuvent être achetés dans n'importe quel magasin, et viennent dans des couleurs amusantes et des dessins.

Enfin, regardez rapidement la liste des "articles interdits" par votre ligne de croisière afin que vos bagages ne soient pas retardés à leur arrivée dans votre cabine . Il existe quelques éléments inattendus, tels que les jouets / drones télécommandés, les fers et les feux d'artifice interdits; Et d'autres, comme l'alcool, qui sont réglementés. Il est préférable de savoir à l'avance.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 1 Mai - 8:19

26/04/2017 Art Us en traduc auto





L'emballage pour toutes les vacances peut être stressant car vous essayez de choisir les bons vêtements et accessoires, sans oublier d'organiser tous vos documents de voyage, articles de toilette, médicaments, cordons d'alimentation et même des divertissements tels que des livres, des jeux de voyage ou des jouets pour les enfants. Bien que de nombreux voyageurs aient peur d'oublier un élément crucial, certains éléments ne devraient jamais faire partie de vos bagages de croisière.

Que ne PAS faire une croisière

Il n'est pas surprenant que des substances illégales, telles que des drogues ou d'autres stupéfiants illégaux, ne soient pas autorisées dans une croisière. Si vous avez prescrit certains médicaments qui pourraient être considérés comme illégaux dans différentes zones, assurez-vous d'avoir vos informations sur la prescription dans le cadre de vos documents de voyage et parlez avec votre médecin avant de passer à l'examen des médicaments de remplacement qui ne seront pas interdits. Traiter une lettre signée et datée de votre médecin décrivant vos besoins médicaux peut également être utile, mais sachez que les lignes de croisière peuvent toujours ne pas autoriser certains médicaments à bord d'un navire.

Il est également évident que l'armement n'est pas autorisé lors d'une croisière, mais il peut être surprenant ce qu'on peut considérer comme une arme. Les objets familiers tels que les armes à feu, les poignards, les arcs, les nœuds en laiton, les étoiles qui jettent et les armes similaires sont toujours interdits, mais aussi les objets d'autodéfense tels que les maces et les piments. Tous les objets qui pourraient être utilisés comme armes dangereuses, comme les chauves-souris de baseball ou de cricket, les rasoirs ouverts ou les articles similaires, sont également généralement interdits. Des objets encore plus petits, tels que des couteaux de poche, peuvent être interdits. Les politiques d'armes à tolérance zéro sur les navires de croisière comprennent également des armes à jouets ou répliques et tous ces articles doivent toujours être laissés à la maison.

L'incendie représente un risque grave pour tout navire de croisière, et tout élément pouvant présenter un risque d'incendie n'est pas autorisé à bord. Cela comprend tous les types d'objets avec des flammes nues ou des éléments chauffants, tels que des bougies, des encens, des plaques chauffantes, des cafetières, des fers à vêtements, des coussins chauffants, des couvertures électriques et des chauffe-têtes. Les allumettes de base et les briquets simples ne sont généralement pas problématiques et des exceptions similaires sont accordées pour les sèche-cheveux et autres objets de beauté, mais les briquets novateurs ou les torches personnelles peuvent être dangereux et peuvent être interdits.



Dans le même ordre d'idées, tous les objets à capacité explosive sont également interdits lors des croisières. Cela comprend des fusées d'incendie d'urgence, des feux d'artifice et des pétards.

La sécurité est toujours la première préoccupation pour un bateau de croisière, et parce que les ponts peuvent se lancer et rouler de façon inattendue, tous les articles à roues personnelles - chaussures à roues, planches à roulettes, Segways, planches à roulettes, patins à roues, patins à roues alignées, scooters, bicyclettes, etc. - sont également interdits En raison du risque d'accident. Les articles nécessaires à la mobilité personnelle, tels que les fauteuils roulants ou les scooters motorisés, ainsi que les poussettes, sont exemptés de cette exclusion mais doivent être utilisés de manière responsable.

Étant donné que la sécurité est une grande préoccupation pour les croisières, tout engin qui pourrait être confondu pour un équipement de sécurité ou de sécurité officiel ou qui pourrait entraver les opérations de sécurité n'est pas autorisé à bord. Cela comprend les radios HAM, les menottes, les pointeurs laser ou tout autre type de lasers.

Se détendre dans la piscine est un excellent moyen de profiter du temps à bord d'un bateau de croisière, mais les passagers devront le faire sans flotteurs, tubes intérieurs, nouilles de piscine, balles de plage ou autres engins gonflables, car ces articles sont également interdits. Les planches de surf, les canoës et les kayaks ne peuvent pas non plus être logés à bord, bien qu'ils soient souvent disponibles à la location dans les ports d'escale avec des plages appropriées.

En plus des jouets collectifs, une gamme d'autres engins amusants est également interdite pour les bateaux de croisière en raison des risques pour la sécurité ainsi que du risque de perte de bord qui viole les ordonnances d'élimination maritime. Pour ces raisons, les drones ou autres véhicules volants à distance ainsi que des ballons, des cerfs-volants et des articles similaires ne sont pas autorisés sur les navires de croisière.



Il y a beaucoup à faire lors des croisières et vous devez garder votre énergie pour profiter de toutes vos vacances de croisière, mais vous ne pourrez pas le faire avec des friandises maison. Il n'y a pas d'aliments faits maison sur les bateaux de croisière, et les seuls aliments pouvant être amenés à bord doivent être scellés et préemballés. Les passagers ne sont pas autorisés à introduire de la liqueur ou de la bière à bord, bien qu'il y ait des quotas pour amener du vin, du champagne ou des boissons gazeuses à bord en certaines quantités et s'ils sont emballés de manière appropriée. Les passagers qui achètent de l'alcool dans les ports d'escale et souhaitent le ramener à la maison devront transformer leurs colis en sécurité lors de leur embarquement et l'alcool sera retourné au débarquement.

Enfin, il y a des membres de la famille qui doivent être laissés à la maison si vous vous dirigez vers une croisière. Les bateaux de croisière ne sont pas équipés pour accueillir les animaux de compagnie, et pendant que la ligne de croisière fera tout ce qui est raisonnable pour permettre aux animaux de service à bord, certains types d'animaux de service peuvent ne pas être hébergés. Avant de réserver une croisière avec un animal de service, contactez la ligne de croisière sur les restrictions et les aménagements pour vous assurer qu'il n'y aura pas de problèmes et préparez-vous à fournir toute la documentation nécessaire à la santé et à la formation de l'animal.

Remarque: Différentes lignes de croisière ont des politiques différentes pour les articles interdits et les exceptions autorisées, et les politiques peuvent changer en fonction de l'itinéraire. Vérifiez avec votre ligne de croisière pour les directives mises à jour avant de naviguer!

Que faire si vous collez ces articles de toute façon?

Si vous emballez ces ou d'autres objets interdits de toute façon, vous pourriez les confisquer pendant que votre embarquement est retardé, ou vous pouvez même se voir refuser l'embarquement. Sneaking les articles interdits dans vos bagages ne sont jamais un bon plan, non plus: vos bagages seront filtrés avant d'être autorisés à monter dans le bateau de croisière et les objets de contrebande seront découverts, ce qui vous causera des problèmes importants, y compris des amendes ou des accusations criminelles Sur la gravité de la situation.

Avec tant de choses que vous devriez embarquer pour votre croisière - vêtements décontractés et formels, maillots de bain, accessoires, articles de toilette, écran solaire, etc. - assurez-vous qu'aucun de ces articles interdits ne fait partie de vos bagages et vous aurez plus de place pour amener tous Vos meilleurs souvenirs de croisière à la maison!



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 1 Mai - 8:29

26/04/2017 - art UK en traduc auto

Island Hopping avec Celestyal Cruises: Celestyal Olympia

ou un anglais dans les iles Grecques



Les toits bleus lumineux, les bâtiments blancs nacrés et les moulins à vent sont les trois choses qui me souviennent lorsque je pense aux îles grecques. La Grèce est une région du monde que je n'ai jamais visité, mais a toujours été attrayante. 
Une croisière est la meilleure façon de voir les centaines de petites îles, mais pour ma première fois en Grèce, je voulais faire l'expérience de quelque chose de spécial. Celestyal Cruises offre une expérience de croisière différente de celle des autres grands opérateurs qui voyagent généralement autour de quatre îles pendant une semaine - nous ferions le contraire, nous nous arrêtons à six ports en seulement quatre jours.


Celestyal Cruises offre une expérience grecque véritablement authentique, des plats grecs locaux dans les restaurants, des divertissements traditionnels et des excursions à terre fascinantes - dont certaines sont incluses dans le tarif! Les boissons sont incluses dans le prix aussi, donc une fois à bord, il y a très peu que vous devez passer pour passer un bon moment. 
Ma croisière de quatre nuits à bord de  Celestyal Olympia du Pirée, prendrait le majestueux et pittoresque Mykonos, Kusadasi, Patmos, Rhodes, Héraklion et Santorin.


Jour 1 - Embarquement / Pirée / Mykonos Je suis arrivé tôt, prêt à partir au port du Pirée d'Athènes. Le navire devait partir à 11h30 et le check-in était ouvert entre 8h30 et 10h30. Je suis arrivé à 8h15 et j'ai été accueilli par une queue chaotique de personnes qui attendaient de remettre leurs bagages à Les porteurs. En supposant que la ligne était parce que le check-in n'était pas encore ouvert, je me suis joint à l'arrière. 
Après avoir attendu en ligne pendant 20 minutes, et arrivé aux porteurs de bagages, on m'a ensuite dit de passer à un bureau pour «vérifier» et d'obtenir des étiquettes de bagage. Après avoir finalement entré dans le bâtiment du terminal, j'ai rempli le questionnaire sur la santé, où je devais faire une nouvelle queue pour obtenir ma carte mémoire embarquée, avant d'être jointe à une autre file pour l'enregistrement formel et finalement la file d'attente définitive pour la sécurité.  
Une fois à bord, je suis monté à la piscine pour profiter du soleil avec un verre. Staterooms étaient encore hors limites, et aucune nourriture ne serait servie avant d'avoir fait la navigation, alors j'ai pris le temps d'explorer le navire alors que les invités étaient encore embarqués. 
L'ancien Song of America de  Royal Caribbean International  et l'ex Thomson Destiny  sont pleins de charme, de caractère et de quankiness. Une annonce a été faite pour dire que les staterooms étaient maintenant disponibles. Je restais au # 6075 - une catégorie XF en dehors de la cabine. Situé sur le bord tribord du pont 6, il était de taille semblable à celle de  Sovereign  et d'autres navires plus petits.  C'était confortable, avec beaucoup d'espace de rangement, une salle de bain lumineuse et des lits relaxants. Le seul inconvénient était la pénurie de prises.













Muster était à 11 heures du matin et a été tenu sur le pont de promenade. Les gilets de sauvetage doivent être portés. Immédiatement après, nous sommes partis du Pirée pour notre premier port d'escale - Mykonos, que nous arriverions plus tard ce jour-là à 18 heures. À ce moment-là, une brise avait ramassé et le ciel était couvert. C'était une voile intéressante, avec une entrée étroite, et un virage brusque dès que nous avons défriché le mur du port. Ayant été sur le Souverain de  Pullmantur - un autre ancien navire de Royal Caribbean - en novembre 2016, je pouvais voir des similitudes, en termes de mise en page, entre  Celestyal Olympia et sa grande soeur. Le Argo Lounge Bar est incontestablement l'ancien bar Schooner, rempli de décor nautique.



En moins de six heures, nous sommes arrivés à Mykonos. Ventura de P & O Cruises a été amarré au quai de croisière, ce qui signifiait que nous fonderions à l'off-shore. Le soleil réapparaissait encore, mais des nuages ​​gris semblaient encore apparaître. J'ai pris l'une des offres à terre pour explorer l'île. Mykonos est l'endroit que j'avais toujours imaginé en évoquant des images de ce que serait la Grèce. Des passages minces et étroits, avec des murs et des planchers blanchis à la chaux, attendaient d'être explorés. De cette façon ... de cette façon ... Je me demande où cela mène. Il est parfois préférable d'aller juste avec le flux, au lieu de se diriger dans une direction particulière dans un but à l'esprit. Je me suis retrouvé dans la rangée emblématique des moulins à vent grecs alors que les nuages ​​sombres roulaient. Je me dirigeai dans le labyrinthe des ruelles et je montais dans l'attirail quand un orage approchait de l'île.



















Dans le confort du navire, j'ai rapidement changé prêt à profiter de mon premier dîner à bord du restaurant Aegean. En raison des horaires diversifiés et des arrivées nocturnes fréquentes, Celestyal Cruises exploite une expérience culinaire flexible. Le restaurant Leda Buffet et Aegean est ouvert de 7 h à 10 h. Il suffit de descendre au pont 4 entre ces heures pour un bon goût de la Grèce et d'autres plats du monde. Au menu, ce soir, on trouvait Octopus, Beef Brisket et Ouzo Cheesecake. 
Les spectacles de production ne se déroulent qu'une fois par soirée, alors dessinez toujours une grande foule. Ce soir, une vitrine rapide du personnel de la croisière, suivie des chanteurs et des danseurs en tête, avec un spectacle acrobatique. Les chansons étaient très modernes et comprenaient les danseurs qui recréaient la routine de danse de la chanson de Sia, "Chandelier", avec "Inconditionnel" de Katy Perry et "Happy" de Pharrell Williams. C'était un spectacle spectaculaire, encore plus pour la hauteur relativement faible de la scène. Le spectacle a terminé à 11h15 et c'était un début de nuit alors que nous allions débarquer le navire à Kusadasi à 7 heures du matin le lendemain matin. 

Jour 2 - Kusadasi / Samos / Patmos Il s'agissait d'un début très précoce pour être prêt à se rencontrer dans le Muses Lounge à 7h15 pour commencer notre excursion à Kusadasi. Le navire a accédé à l'heure à 7 heures du matin et nous avons rapidement débarqué le navire. Bien qu'il soit tôt, nous n'avons pas été les premiers passagers à débarquer ce jour-là. Dans les premières heures du matin, à 4 heures du matin,  Celestyal Olympia  a jeté l'ancre juste à l'extérieur du port de Pythagorion, sur l'île de Samos - le lieu de naissance du mathématicien Pythagoras - pour débarquer les touristes qui souhaitent passer la journée sur l'île. 
Il faut que vous ayez été un spectacle déconcertant de voir votre bateau de croisière, avec tous vos biens encore à bord, naviguer dans l'horizon. Dans le cadre de ma première excursion gratuite lors de ce voyage, je prendrais les regards de l'ancien Éphèse. 
Notre guide pour la journée était Fulia. Elle a informé le groupe sur l'histoire et la géographie non seulement de Kusadasi, mais aussi de la Turquie en général. Kusadasi - prononcé Koo Shad A Shu - était autrefois un petit village de pêcheurs, jusqu'à ce que le boom du tourisme soit venu. Maintenant, le tourisme est son industrie la plus importante et l'annulation récente de nombreuses visites par les compagnies de croisière a eu un impact significatif sur les habitants, qui s'attendent généralement à un navire de croisière presque tous les jours en pleine saison - maintenant ce nombre est presque un navire tous les cinq journées. 

C'était environ 30 minutes en voiture pour Ephesus. Ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO était autrefois une ville hellénique et romaine majeure, jusqu'à ce que la ville ait été abandonnée à cause du harcèlement du port. Ayant été à Pompéi l'année dernière, il était étonnant de voir comment les touristes étaient libres de se rapprocher des vestiges anciens ici, contrairement à Pompéi, où très peu de zones ne sont pas protégées par une sorte de corde ou de clôture. 
Nous pourrions traverser les tunnels de ce qui aurait été le couloir du majestueux grand théâtre d'Éphèse, qui aurait assis 24 000 personnes, et il fallait aller dans les vestiges de la Bibliothèque de Celcus, et même dans l'ancien bâtiment des toilettes! C'était une expérience fascinante, mais la tournée n'était pas encore terminée. La Turquie est célèbre pour ses tapis et nous nous sommes arrêtés à un endroit où ils fabriquent à la main des centaines de beaux tapis. 
Nous avons appris le processus de fabrication d'un tapis, du démarrage de la vie en tant que cocon à la soie, à être noués par une femme talentueuse. Il faut environ neuf mois pour qu'un grand tapis soit complété. Nous avons ensuite montré un grand choix de tapis et nous avons dit ce qui faisait chacun différent. À la fin de la conversation, il devait y avoir plus de 30 tapis qui bordaient le sol de la pièce. Nous avons tous reçu une boisson turque traditionnelle gratuite pour essayer aussi. Le thé à la pomme était très apaisant et rafraîchissant, mais un authentique vin turc et ouzo étaient également disponibles. 
Nous avons été laissés à explorer le site, et à regarder plus de tapis incroyables, qui étaient comme des œuvres d'art, avant de nous retourner à Kusadasi pour monter à bord du navire.. 

Après avoir quitté Kusadasi à 13 heures, il ne s'agissait que d'une courte navigation vers l'île de Samos, pour ramasser les passagers qui avaient débarqué. Nous avons lentement dérivé à l'extérieur du petit port, alors qu'un grand bateau a transféré des passagers au navire.

à suivre


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 8 Mai - 12:57

02/05/2017

Les plus beaux "géants" construits à Saint-Nazaire

QM2

Le "Queen Mary 2", ce n'est pas seulement un paquebot, c'est un « liner », un transatlantique qui rappelle les grandes heures du "France" et du "Normandie". 

France

Le "France" fut lancé en 1960, en présence de 100 000 personnes et du général De Gaulle en personne. "Il est LE navire mythique de ce demi-siècle", écrit Patrick Baul dans sa bible du paquebot. Avec son nez en forme de lame, ses 315 m, (record à l'époque), il est le contrat le plus « people ».

L'"Harmony of the seas"

La commande de l'"Harmony of the seas" est tombée à Noël 2012, après un hiver bien trop long. Plusieurs années sans contrat nouveau et du chômage partiel.

"Normandie"

Ils devaient être fiers, les Nazairiens de 1932, lorsqu'ils ont décroché le contrat du "Normandie", ce géant qui allait devenir une légende du Ruban bleu, record de la traversée de l'Atlantique.

"MSC Meraviglia"

Le "Meraviglia", en cours de construction aux chantiers navals de Saint-Nazaire. Le navire doit être livré par STX fin mai ou début juin, à l'armateur MSC. Le dernier né des chantiers a réalisé deux essais en mer.

"Monarch of the seas"

Quand ils ne parlent pas du "France", les anciens évoquent celui-là ou son grand frère le "Sovereign". Le "Monarch" est aussi connu pour avoir offert aux pompiers, en 1990, mieux qu'un exercice : un incendie dantesque, mais un bateau livré presque à l'heure.

"Europa 2"

Commandé en 2011, "l'Europa 2" s’est vu décerner le titre de « navire de croisière le plus luxueux »5*****+ par le guide Berlitz, une référence en matière de croisière.

"MSC Fantasia"

"Fantasia" est le premier des géants de 333 m qui laisseront dépasser leur nez de la forme Joubert. "Fantasia", c'est aussi deux événements : l'accueil des invités du G8 en Sardaigne et le décor du film « La croisière »

"MSC Preziosa"

En juin 2010, STX prend un joli contrat émanent d'un nouveau client, GNMTC, la compagnie libyenne dirigée par un certain Hannibal Kadhafi, fils de son père. La guerre civile anéantit le rêve d'Hannibal, qui ne verra jamais les huit requins commandés pour l'aquarium géant de son gros bateau. MSC reprend le navire baptisé "Preziosa".

"Millenium"

En 1998-2000, les Chantiers de l'Atlantique engrangent les commandes. Les cales sont pleines, jusqu'à cinq navires en même temps, mais pour beaucoup d'observateurs, les "Millenium" sont les plus laids.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 15 Mai - 13:42

10/05/2017 art US/RCI en traduc....-valable pour les autre cies

Dix questions de croisière de Royal Caribbean les plus fréquemment demandées

Êtes-vous sur la première croisière de Royal Caribbean? Si vous avez répondu oui, très  probablement vous avez  beaucoup de questions. Vous pourriez avoir des questions sur des concepts qui vous sont complètement nouveaux ou que vous voulez simplement vérifier ce qu'il faut attendre.

Nous recevons plusieurs questions de la part de nos lecteurs sur leur première croisière de Royal Caribbean, et voici des réponses à dix des questions les plus courantes des primo croisieristes.


Comment puis-je obtenir le prix le plus bas pour une croisière de Royal Caribbean?



Tout le monde veut économiser de l'argent sur ses vacances et obtenir le meilleur prix possible, donc la question que posent les premiers délais est de savoir comment obtenir un accord sur leur croisière de Royal Caribbean .

Si vous demandiez aux vétérans des croiseurs qui ont pris de nombreuses croisières de Royal Caribbean au cours des années comment ils obtiennent les prix les plus bas, ils vous diront que la clé est de réserver une croisière le plus tôt possible. En général, les tarifs de Royal Caribbean sont les plus bas lorsque les sorties sont en vente et que le navire remplit les clients, les prix ont tendance à augmenter.

À quelle date devez-vous réserver? Idéalement, la réservation à partir de 12 à 24 mois à l'avance est une excellente stratégie. Tout le monde ne peut pas planifier si loin, mais si vous souhaitez vraiment verrouiller au meilleur prix possible, la meilleure stratégie est de réserver tôt, puis de recharger la croisière si de nouvelles promotions arrivent, ce qui réduit le prix. Vérifiez auprès de Royal Caribbean quelles sont les règles / lois qui concernent vous et le pays dans lequel vous résidez pour la possibilité de recharger une croisière. Les résidents nord-américains ont la possibilité de ré-réserver et d'ajuster les prix sans pénalité jusqu'à leur date de paiement finale.

L'autre secret pour obtenir le prix le plus bas possible sur votre croisière est d' utiliser un agent de voyage . Fais nous confiance.

A quelle heure puis-je arriver à la croisière?



Lorsque vous complétez le check-in en ligne pour votre croisière de Royal Caribbean, un temps d'embarquement vous sera attribué. Cependant, ce temps est plus une suggestion qu'une règle.

Cela signifie que vous pouvez arriver au port de croisière plus tôt que le temps affiché . Dans la plupart des cas, arriver avant midi vous assurera des attentes minimales lors du check-in et pendant l'embarquement.

Si vous prévoyez d'arriver plus tard, n'oubliez pas quelle heure vous devez être à bord avant l'heure de la voile. Vérifiez avec Royal Caribbean sur les temps d'embarquement plus tard, mais prévoyez d'arriver plus tôt que cela pour éviter tout retard.

Quand puis-je commencer à réserver des spectacles, des forfaits ou des excursions à terre pour ma croisière?




La réponse simple est, cela dépend. Il n'y a pas de règle qui s'applique à toutes les sorties lorsque ces types d'activités deviennent disponibles pour la réservation. Sur la base de notre expérience, voici quelques lignes directrices de base lorsque Royal Caribbean les met généralement à la disposition des clients pour réserver.

Généralement, ils sont disponibles environ 90 jours, bien qu'ils puissent se présenter plus tôt que cela.

Si vous ne trouvez pas d'options disponibles, continuez à vérifier les mises à jour.

Puis-je apporter de l'eau embouteillée et / ou du bicarbonate de soude à ma croisière?



Il y a deux réponses pour apporter des boissons non alcoolisées à votre croisière: la réponse officielle et la réponse non officielle.

La règle de Royal Caribbean concernant l' apport d'eau en bouteille ou de boissons est simple: les invités ne sont pas autorisés à apporter de la bière, des boissons alcoolisées, des vins enrichis ou des boissons non alcoolisées à bord pour la consommation ou toute autre utilisation le jour de l'embarquement ou dans le port.

Cependant , en ce qui concerne l'eau embouteillée et même les boissons gazeuses, nous avons rarement vu cette règle s'appliquer. L'eau embouteillée et les canettes de soda ont tendance à être négligées pendant le processus d'embarquement. Nous ne pouvons vous garantir que vous ne recevrez pas votre eau ou votre soude, mais si vous vous sentez très fort pour essayer d'apporter de l'eau en bouteille, nous vous recommandons de mettre l'eau en bouteille dans vos valises et d'espérer le meilleur.

Puis-je apporter du vin sur ma croisière?



Alors que Royal Caribbean interdit aux clients d'apporter de la bière, des boissons alcoolisées ou des vins enrichis à bord, le vin est autorisé .

Les invités souhaitant apporter du vin personnel et du champagne à bord peuvent le faire uniquement le jour de l'embarquement, limité à deux (2) bouteilles de 750 ml par cabine. Le vin peut être consommé dans n'importe quel restaurant à bord, salle à manger ou dans la cabine des invités.

Depuis octobre 2014, Royal Caribbean ne facture plus de frais de bouchons pour les clients qui apportent leur propre vin.

Quelle sont les boissons et les aliments  inclusent dans mon tarif de croisière?




Les invités   trouveront beaucoup de nourriture et de boissons gratuites pendant toute la croisière. Bien qu'il y ait de la nourriture et des boissons qui viennent avec un supplément, il y a plein de frais supplémentaires.

Pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les temps de grignoter entre les deux, il y aura souvent une variété d'options disponibles à différents endroits. Il y a des salles à manger et des options de buffet, ainsi que des stations de restauration rapide et attrayante dans tout le navire. The Cruise Compass (journal quotidien des événements et des événements de Royal Caribbean) répertorie les horaires et les lieux pour toutes les options de restauration.

En ce qui concerne les boissons comprises dans votre croisière de Royal Caribbean , Royal Caribbean offre à tous ses invités sur tous leurs navires de croisière une variété de boissons tout au long de la journée qui sont inclus dans votre tarif de croisière.

Eau du robinet
Lait
thé
Café (régulier et décaféiné)
limonade
thé glacé
Jus d'eau aromatisée (au petit-déjeuner et non fraîchement pressé)
Chocolat chaud (via des paquets instantanés)
Ces boissons sont disponibles tout au long de votre croisière à plusieurs endroits, de sorte qu'il y aura toujours un endroit où aller quelque chose à boire gratuitement.

Quelle est la nuit formelle, quand est-ce, et comment habillé, dois-je être?




La soirée officielle est une soirée où le code vestimentaire de la salle à manger principale est plus haut de gamme. Pour les hommes, cela signifie des chemises collées avec de jolis pantalons (cravate et veste en option) et pour les dames, c'est une jolie robe de cocktail, une robe ou autre chose similaire.

Une croisière typique de Royal Caribbean de 7 nuits comportera deux nuits formelles, alors n'hésitez pas à emballer en conséquence. Gardez à l'esprit que la robe formelle de la robe de nuit s'applique uniquement à la salle à manger principale et nulle part ailleurs sur le navire.

La première nuit formelle sera habituellement la deuxième nuit de la voile, alors que la deuxième nuit formelle peut varier entre la cinquième ou la sixième nuit d'une croisière de 7 nuits. Les croisières plus courtes (5 nuits ou moins) auront une soirée formelle. Croisières de 14 nuits ou plus auront trois nuits officielles.

Si j'achète un paquet de boissons, l'autre adulte dans ma cabine doit-il également acheter un colis à boisson?



Non, Royal Caribbean n'exige pas des adultes dans la même cabine à chaque achat d' un colis . Bien que d'autres lignes de croisière puissent en avoir besoin, Royal Caribbean ne le fait pas.

Par conséquent, si vous souhaitez acheter un colis alcoolique illimité, mais votre conjoint ne le fait pas, il n'y a aucune obligation de le faire.

Quelle est la meilleure façon de communiquer avec d'autres invités à bord (comme mes enfants)?
Selon l'âge des personnes avec lesquelles vous souhaitez rester en contact et vous / leur budget, il existe quelques options différentes permettant une communication facile à bord .

Chaque cabine dispose d'un téléphone pouvant être appelé depuis n'importe quelle autre cabine ou téléphone public à bord. Si vous essayez de rejoindre un invité à bord du navire, vous pouvez téléphoner à votre cabine et, éventuellement, laisser un message. L'utilisation des téléphones pour les appels à la cabine d'un client est gratuite. Bien sûr, il faut que l'invité soit dans la pièce pour répondre à l'appel et / ou vérifier la messagerie vocale. Cela peut entraîner une "étiquette de téléphone", où il semble que vous vous manquez toujours.

Certains invités optent pour utiliser leurs téléphones cellulaires, bien qu'il soit important de comprendre comment utiliser les téléphones portables sur une croisière sans accumuler une facture très importante . Il existe une variété d'applications de messagerie qui peuvent être utilisées avec un package Internet Royal Caribbean. Alternativement, la messagerie texte peut être plus simple et plus économique.

Il existe également des options peu technologiques, telles que des talkies-walkies ou des notes sur la porte de la cabine de la personne que vous essayez de contacter.

Comment puis-je faire une restriction / demande alimentaire?



Que vous ayez une restriction alimentaire ou simplement une demande spéciale avec vos repas, vous voudrez faire des demandes alimentaires à l'avant.

Royal Caribbean peut répondre aux besoins alimentaires tels que les allergies alimentaires, sans gluten, casher, faible en gras et faible en sodium.

En complément, les plats végétariens (y compris les végétariens de style indien) sont disponibles sur tous les menus de la salle à manger principale. Les invités n'ont pas besoin de faire une demande spéciale pour ces repas.

Sans lactose / lait de soja, Assure, et les repas Kosher sont disponibles sans frais supplémentaires. Tout ce que vous devez faire est de notifier Royal Caribbean au moins 45 jours avant la navigation (90 jours pour les itinéraires européens / sud-américains).

Vous pouvez également envoyer une demande par e-mail à special_needs@rccl.com ; Veuillez inclure dans l'e-mail les noms des invités, le numéro de réservation, le nom du navire et la date de navigation. Il est préférable de faire des demandes comme ça au moins 90 jours avant votre navigation.

Si vous oubliez de faire la demande à l'avance, vous pouvez toujours parler au serveur principal dans la salle à manger principale. Ces demandes peuvent être pour une table ou un changement de rotation de salle à manger, une demande alimentaire ou toute autre chose que vous souhaitez vous assurer est couverte.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 22 Mai - 15:19

18/05/2017 - en traduc auto

Cruise Line : Les sauveteurs sont pas Nounous

Ces dernières semaines, un nombre sans cesse croissant de lignes ont annoncé qu'ils embaucheront des maîtres nageurs de croisière pour surveiller leurs piscines. En Février, Royal Caribbean a annoncé qu'ils auraient leurs nouveaux programmes de sécurité aquatique en place fleetwide milieu de l' été, et la semaine dernière, Norwegian Cruise Line promettant qu'ils auraient des maîtres nageurs formés sur tous leurs navires au début de 2018. Cela vient après des années du débat au sein de l'industrie quant à savoir si oui ou non il était un pas qu'ils pourraient, devraient, ou prendraient.



Bien que cela est loué dans la plupart des coins comme beaucoup de progrès nécessaire dans le domaine de la sécurité des passagers, nous croyons que tous les parents doivent être conscients de ce que cela fait - et plus important encore , non - moyenne. Bien que ce mouvement aidera à garder les passagers à bord des navires plus sûrs dans le monde, il est essentiel que les parents présumez pas que les sauveteurs peuvent être traités comme des baby - sitters.

« En ce qui concerne les piscines, je pense personnellement que c'est la responsabilité des parents de contrôler leurs enfants et de surveiller leur sécurité, » ancien directeur de croisière Art Sbarsky a déclaré lors d' une récente interview avec Cruise Radio ( Vous pouvez écouter ici .). « Chaque fois que je lis sur une noyade d'enfant ou presque noyade dans une piscine navire à bord, ma première réaction est:« Où étaient les parents? »

Les sauveteurs ne sont pas Nounous



Ce sentiment est inévitablement écho à travers les plates - formes de médias sociaux chaque fois qu'il ya un incident. Il ne se fait pas dans le but de placer le blâme - parce que tous les parents peut imaginer trop facilement l'horreur et la douleur dont souffrent les familles, en disant « là , mais pour la grâce de Dieu » - mais plutôt comme une question rhétorique douloureuse,.

Il y a aussi une peur presque ironique que l' ajout de maîtres nageurs au mélange pourrait aggraver la situation au lieu de mieux, avec les parents décidant que avec des maîtres nageurs de croisière stationnées autour des piscines, ils doivent se sentir libres d'abandonner leurs enfants hors et la tête au spa ou à proximité bar.

Lors d' un récent voyage Harmony of the Seas, Sbarsky se trouva discuter avec un superviseur de maître nageur sur son rôle. « Il m'a dit,« peu importe ce que nous faisons, nous ne pouvons pas les remplacer, » rapporte Sbarsky. « Parce qu'il ya sept d'entre eux. Il y a sept maîtres - nageurs. Comment peuvent - ils contrôler 2.000 enfants de 18 ans et moins et 6.400 personnes au total sur un navire de cette taille. Ainsi , il revient toujours au contrôle parental « .

Qui est responsable?

En abordant la question, le président de NCL et chef de la direction, Andy Stuart, ont souligné l'importance du personnel et les parents du navire travaillant ensemble. « Alors que les parents sont toujours la première ligne de surveillance en matière de sécurité de l' eau », at - il expliqué, « nous avons estimé qu'il était important de fournir cette mesure ajoutée dans notre flotte. »

Certains ont été surpris d'apprendre que Carnival Cruise Line n'a pas l' intention, au moins à ce moment, de suivre un chemin similaire en ajoutant des maîtres nageurs. « Nous croyons que la responsabilité de la sécurité de la piscine doit être avec les parents à bord et nos employés » , président Christine Duffy dit Rapport sur le marché Voyage . Elle a ensuite rappelé que le Carnival fait des préposés à la dotation formés leurs zones d'adduction d'eau, mais que « la vigilance et la sensibilisation » a longtemps été la pierre angulaire sécurité à bord.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 10 Juil - 8:32

04/07/2017

La Croisiere autrement



Tout d'abord, nous allons vous dire ce que vous obtenez pour votre argent. Le Sirocco est un megayacht 154 pieds avec six cabines - dont une suite parentale et une suite VIP - qui peut accueillir jusqu'à 12 personnes, sans compter les membres d'équipage à 9. Elle est équipée d'un système de stabilisation ultra-moderne conçu pour réduire le roulis et fournir les balades les plus agréables. Comme les téléspectateurs de l'émission de téléréalité savent, il dispose également d'un bain à remous, une salle de fitness, une salle multimédia et une variété de jouets de l'eau, y compris des jet-skis.

Combien ça coûte?



Le yacht - qui navigue entre ces points chauds de la Méditerranée comme Cannes, la Côte d'Azur, Portofino et Monaco - peut être loué à un courtier pour environ 200 000 $ à 218 000 $ par semaine. Maintenant, si vous pensez que est une bonne affaire, signalons que le prix est suivi par deux mots qui vont remonter considérablement votre totale. Ces mots? « frais Plus. »


Si vous êtes une de ces personnes qui accusent les lignes de croisière de « nickel-et-diming » eux, vous allez probablement pas être heureux avec ce que les « dépenses » inclus dans la location d'un yacht comprennent. Selon le site YachtCharterFleet.com , le type le plus commun de contrat d'affrètement « exige que le [invité] payer pour le carburant, la nourriture, les boissons et les frais de accostages comme une dépense supplémentaire en dehors des frais de charte de base. »



Comme vous pouvez l'imaginer, c'est pas exactement poche changement. Le site poursuit en disant: « En règle générale, les clients peuvent accumuler un 25-50 supplémentaire% des frais de charte de base », ajoutant que ce qui est évidemment dépendante de ce qui est consommé. Vous voulez manger que du caviar et remplir le bain à remous avec du champagne?

Cela est certainement ne va pas être inclus.  Du côté positif, les seuls port de chaise que vous aurez à composer avec sont ceux que vous apportent, et tous les soirs peut être le homard nuit ... aussi longtemps que vous êtes prêt à payer pour cela!

C' est à la po...ortée de TOUS !.....de rèver!..


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 10 Juil - 9:06

07/07/2017

croisiere et clientèle de luxe (1% de la clientele croisiere)

Les lignes de croisière créent des zones exclusives sur leurs navires pour attirer leur clientèle de luxe. Parmi eux se trouve The Haven de Norwegian Cruise Line, une enclave sur le pont supérieur qui dispose de piscines privées et de restaurants.






Penthouses 


Crystal's luxury yacht Esprit














ponant















Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 17 Juil - 7:58

11/07/20107

Les 6 lieux exotiques  dans l'air du temps à visiter lors de votre prochaine croisiere :



Être en mesure de se rendre à des endroits exotiques avec le confort de la maison est l' un des plus grands avantages de la croisière. Vous pouvez aller dormir en Italie et se réveiller en Grèce sans le décalage horaire embêtants ou bagages cauchemar. 
Et tout en explorant des plats culinaires fait partie du plaisir de faire connaissance avec une nouvelle culture, il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas livrer aussi certains de vos envies préférées de retour à la maison. 
Si vous êtes prêt à mettre le cap sur de nouvelles terres et faire des plans pour l' aventure passionnante, faire une pause dans les arrêts habituels et de planifier votre prochaine croisière à ces pas si lointaines destinations . Voici un regard sur quelques - uns des endroits exotiques ,  à visiter lors de votre prochaine croisiere


TALLINN, ESTONIE:



Connu pour sa magnifique vieille ville, les murs anciens de l' Estonie sont encore debout, logement à l' intérieur d' eux des années d'histoire médiévale et de la culture mélangée avec des équipements modernes. Boutiques et cafés branchés partagent l' espace avec des maisons médiévales et des palais. Il y a beaucoup du passé à explorer sur une croisière Tallinn , comme Kadriorg Palace, construit en 1723 par Pierre le Grand en l' honneur de sa femme Catherine.

Ne manquez pas: Château de Toompea, en usage depuis le 9ème siècle et abrite aujourd'hui le Parlement de l'Estonie.

DUBROVNIK, CROATIE:



Aussi connu pour sa vieille ville est la charmante ville de Dubrovnik , Croatie, qui a récemment également gagné en popularité pour son rôle en tant que l' un des principaux paramètres dans le prix de HBO gagnants spectacle Game of Thrones. Les impressionnants murs du 13ème siècle entourent cette belle ville avec un littoral de match. Soyez sûr d'essayer les vins locaux, le brandy et l' huile d' olive.

Ne manquez pas: Cavtat, une pittoresque station balnéaire et du centre de la commune de Konavle.

AUCKLAND, NOUVELLE-ZÉLANDE:



Croisière à Auckland , la plus grande ville de Nouvelle - Zélande offre beaucoup de boutiques de luxe et les marchés pour se livrer à. Mais il est également à la maison à une abondance de beauté naturelle, avec ses plages dorées et les forêts luxuriantes entre son tirage. Prenez le temps d'aller observer les baleines ou explorer les grottes de Waitomo Glowworm pour deux expériences inoubliables.

Ne manquez pas: Akaroa Harbor, l'un des plus beaux ports de la Nouvelle-Zélande.

BUENOS AIRES, ARGENTINE:



De riches vins aux aliments fins, rues colorées, et des sites historiques, Buenos Aires croisières fournit une longue liste de must-do de. Avec une réputation comme la ville qui ne dort jamais, il est pas difficile de trouver de la musique et des célébrations le jour ou la nuit. Carnivores devraient essayer un steak argentin appétissants jumelé avec un rouge audacieux pour travailler jusqu'à l'énergie pour explorer cette ville culturelle.

Ne manquez pas: La Boca, la ville natale de Tango.

BANGKOK, THAÏLANDE:




Bangkok les palais et les temples sont emblématiques et sans équivoque. Cette ville est pleine de couleurs vives, des sites magnifiques et des paysages inoubliables. Les marchés flottants traditionnels, empilés de haut avec des produits frais, sont tout aussi étonnante que les statues de Bouddha colorés ornés avec toutes les couleurs vives complimentant les uns des autres d'une manière vraiment inoubliable.

Ne manquez pas: Le Temple du Bouddha d'émeraude, taillé dans un seul bloc de jade.

SEMARANG, INDONÉSIE:

Une croisière Semarang est l' un pour les sens avec des détails teintes vives qui ornent les temples hindous et d' épices exotiques aromatisants la nourriture. Les rues sont animées avec des fournisseurs offrant tout , des bijoux aux costumes traditionnels, et même de la viande et du poisson. Explorez d' impressionnantes structures 8ème siècle de l' Indonésie et de la beauté naturelle.

Ne manquez pas: Borobudur, le plus grand temple bouddhiste du monde (et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO).


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 17 Juil - 8:53

Cabines de bateau de croisière à éviter (Conseils de réservation de cabine)



Alors que chaque cabine sur un bateau de croisière fait partie du même voyage avec de bons restaurants, des activités amusantes, des divertissements passionnants et des ports d'escale exotiques, toutes les cabines de croisière ne sont pas les mêmes. Si vous comprenez quels facteurs peuvent rendre certaines cabines moins souhaitables, vous pourrez choisir le meilleur hébergement pour votre escapade en océan.

Questions de taille

L'espace est à la hauteur d'un bateau de croisière et de différentes cabines, même si les types de cabine sont semblables, peuvent avoir des mesures de métrages très différentes. Prenez note de vos besoins en espace lors du choix d'une cabine par taille - si vous avez un troisième ou un quatrième passager dans la piece, si vous êtes un croisieriste naturellement lourd en bagagesou qui combine la croisière avec des vacances plus longues et aura plus de bagages ou Si vous avez tendance à vous sentir à l'étroit ou claustrophobe, vous voudrez certainement éviter les cabines plus petites. Les cabines intérieures ont tendance à être les plus petites, mais certaines cabines à la vue sur mer n'ont plus que quelques mètres carrés de plus. Notez également si les zones de balcon font partie des mesures de métrage carré - cela peut rendre les mesures de brochures semblent beaucoup plus généreuses, mais l'espace de cabine utilisable est encore très minime.

Toujours  réserver! - Une petite cabine peut être géniale si vous ne vous occupez pas des espaces plus chauds, voyagez en solo ou êtes un voyager léger et n'aura pas beaucoup de bagages à stocker ou à avoir besoin d'un espace de rangement supplémentaire.




Aggravation attenante


Les cabines adjacentes avec des portes directement entre les murs de cabine adjacents peuvent être idéales pour les familles et les voyages collectifs tels que les réunions, les groupes d'église et les séances de baccalauréat et de bachelorette. Il est important de noter, cependant, que ces groupes peuvent se répandre dans le couloir lorsque les passagers de différentes cabines se parlent, préparez-vous pour des excursions ou planifiez des activités. Cela peut rendre le couloir beaucoup plus bruyant et plus fréquenté, et si votre cabine se trouve près d'un groupe de cabines attenantes, vous ne pouvez pas échapper au bruit. Si votre cabine possède également cette porte attenante, vous pouvez trouver la manivelle et avoir l'impression que votre vie privée est en jeu même si vous ne faites pas partie du groupe dans la prochaine cabine. En cas de doute, recherchez cette notation de cabine attenante sur les plans de pont d'un navire et choisissez une cabine bien loin des logements accueillant les groupes.

Toujours réserver! - Une cabine attenante est excellente si vous faites partie d'un groupe ou même si vous voyagez avec un autre couple. Vous apprécierez pouvoir ouvrir la porte entre les cabines pour la sensation d'espace supplémentaire sans envahir le couloir.

Vues que vous ne pouvez pas voir

Toutes les vues des cabines de croisière ne sont pas les mêmes, et une cabine de vue obstruée peut être une déception si vous espérez des panoramas larges et ininterrompus directement depuis votre fenêtre ou votre balcon. Le degré d'obstruction peut varier considérablement à partir d'un simple blocage vers une vue imprenable sur un canot de sauvetage. 
Certaines cabines de croisière, telles que les cabines à hublot, peuvent avoir des vues techniquement obstruées, mais la quantité d'espace de visionnement qu'elles offrent est minimale. Certains navires peuvent même avoir des cabines avec vue sur la mer avec des fenêtres qui donnent sur une promenade publique ou semi-privée, avec d'autres passagers capables de marcher par la fenêtre et regarder à moins que les rideaux ne soient continuellement tirés.

Toujours  réserver! - Si vous voulez une lumière naturelle, mais qui ne sont pas exigeants quant à la vue d'ensemble, une cabine de vue obstruée ou partielle peut être une bonne affaire, car ces cabines sont souvent moins chères que les chambres avec des vues plus pittoresques.

Les espaces publics peuvent être des problèmes privés

Lorsqu'une cabine de bateau de croisière est située en relation avec les espaces publics du navire peut faire une grande différence dans la façon dont les couloirs sont occupés, combien de bruit se trouve à l'extérieur de la cabine ou même combien de bruits, de battements et de grincement sont audibles à l'intérieur de la cabine à partir d'activités dans autres endroits. 
Les cabines de bateau de croisière directement au-dessus ou au-dessous des salons et des boîtes de nuit, par exemple, peuvent avoir du bruit supplémentaire lorsque ces lieux sont utilisés. Les cabines situées en dessous de la salle de gym ou du centre de remise en forme peuvent être soumises aux collisions de poids ou de thuds des cours d'exercice, en particulier au début de la matinée, lorsque la salle de sport est plus fréquentée. Les chambres près des salles de lavage, des machines à glace, des atriums, des ascenseurs, des zones d'enfants ou même de la cuisine peuvent également être soumises à des parasites supplémentaires.

Toujours réserver! - Certains passagers préfèrent les cabines adaptées aux zones du navire qu'ils utilisent le plus. Si vous êtes un roi de karaoké dans la boîte de nuit, il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original. De même, si vous êtes debout tôt pour frapper la salle de sport et brûler quelques calories supplémentaires en buffet, vous pouvez apprécier une cabine plus proche des installations de remise en forme.

Mouvement de l'océan

Chaque cabine sur le navire sera basculante et roulante s'il y a des conditions difficiles pendant la croisière , mais les cabines sur les ponts supérieurs ou à l'avant ou à l'arrière du navire - avant et arrière - rouleront et pousseront plus vigoureusement avec chaque houle. Les passagers qui sont plus sensibles au mal des transports ou qui n'ont jamais navigué avant et ne savent pas à quel point ils sont susceptibles de ne pas vouloir prendre une chance sur ces cabines plus actives. Les cabines qui sont plus centralement situées sur le navire et sur les ponts inférieurs seront plus stables.

Toujours le réserver! - Si cela ne vous dérange pas la motion, voire préférez les vagues pour vous faire pénétrer, ces cabines peuvent être une excellente découverte. Les cabines juste à l'arrière du navire ont une vue incroyable sur le réveil du navire, tandis que les cabines avant sont souvent les plus proches du spa et des salons principaux.

Arrangements de sommeil acrobatiques

La plupart des cabines de croisière ont deux lits jumeaux qui peuvent être poussés ensemble pour faire un lit king-size. Certaines cabines, cependant, ont des lits fixes dans des arrangements de style superposés, sans possibilité de convertir les lits en une configuration différente. Cela signifie qu'une personne dans la cabine devra grimper une courte échelle dans la couchette supérieure, une perspective qui ne peut faire appel à des passagers moins acrobatiques ou à toute personne à mobilité réduite, la peur des hauteurs ou l'anticipation de l'intimité avec leur partenaire voyageur. Heureusement, ces lits non mobiles sont habituellement notés sur les plans du pont, donc ils sont faciles à éviter lorsque vous sélectionnez votre cabine.

Toujours  réserver! - Si vous voyagez avec un ami occasionnel et ne vous dérangez pas de ces arrangements de sommeil inhabituels, une cabine de lit superposée peut être un retour amusant à des journées de camping ou des salles de dortoir. Parce que ce sont les plus souvent des cabines intérieures, les tarifs sont généralement moins chers.




Coûts supplémentaires que vous n'utiliserez jamais

Les navires de croisière sont bien connus pour le luxe qu'ils peuvent offrir, de la restauration gastronomique aux traitements spa à la mode et au service attentionné. Certaines cabines de croisière viennent avec encore plus de luxe, y compris les majordomes personnels dédiés ou les concierges, les salons privés exclusifs ou les promenades, les réservations prioritaires de spa ou de dîner et plus encore. Cela peut sembler des commodités étonnantes, mais ils ne valent que leur prix si vous les utilisez réellement. Les tarifs pour ces cabines sont généralement plus élevés pour couvrir ces équipements supplémentaires, et vous devez payer ce prix, que vous utilisiez ou non des services. Si vous n'utilisez pas un majordome personnel, préférez le piano-bar au lieu d'un salon privé, ne visitent pas le spa et sont plus enclins à dîner au restaurant lido, ne payez pas ces bonus supplémentaires.

Toujours réserver! - Si vous profitez des services offerts par ces équipements supplémentaires, le prix le plus élevé pour ces cabines de croisière spéciales peut être une meilleure affaire que les prix à la carte. Dans ce cas, il est bon de choisir une de ces cabines.

Ne pas jouer à une garantie

Les cabines de taux de garantie - celles qui sont garanties comme un balcon, par exemple, mais la cabine actuelle n'est pas affectée jusqu'à un jour ou deux avant que le navire n'appareille - peut sembler une bonne affaire, car ils sont généralement inférieurs à ceux Options pour réellement choisir votre cabine individuelle. Cela signifie, cependant, que vous pouvez également être placé dans la cabine la moins souhaitable sur le navire, ou il pourrait être le moins souhaitable pour vos préférences de croisière. 
Si vous avez des besoins ou des désirs spécifiques pour le type de cabine que vous souhaitez faire pour votre croisière, que vous ayez besoin d'une cabine plus grande, d'un pont spécifique ou d'un emplacement populaire, il est préférable de payer exactement le type de cabine que vous voulez et Choisissez-la vous-même.

Toujours réserver! - Si vous n'êtes pas exigeant de la cabine exacte que vous voulez sur le navire, un prix de garantie peut être très pratique, et vous obtenez toujours toutes les commodités et l'excitation de la croisière. Vous ne pouvez pas vous retrouver dans la meilleure cabine possible, mais vous avez le meilleur prix possible pour la cabine que vous obtenez.

Le plus important de tous, faites toujours votre recherche sur les différents types de cabines de croisière sur chaque navire que vous naviguez. Chaque passager a des préférences différentes pour leur cabine, et mieux vous comprenez la grande variété d'options à bord, mieux vous pourrez choisir la cabine parfaite pour des vacances de croisière inoubliables.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair Hier à 8:07

19/07/2017 art italien

5 raisons de faire une croisière sur un petit bateau

Il y a un intérêt croissant pour les voyages à bord d' un petit navires de croisière et une plus petite capacité de passagers: dire que c'est la Cruise Lines Association , la plus grande association de la catégorie de l' industrie des croisières dans le monde.



« Le secteur des petits navires est une industrie de croisière mondiale vitale et évolutive qui excellent dans la création d' expériences de voyage inégalés, ce qui les rend plus populaire que jamais » ce sont les mots de Cindy D'Aoust , président et PDG de CLIA.

« La petite croisière de bateau de croisière permet à un unique et intime. »


Regardons 5 raisons de faire une croisière sur un petit bateau.

# 1. Même sur les petits navires peuvent Voyage dans le monde

Contrairement à ce que vous pouvez penser, même les petits navires ont la possibilité de naviguer à une myriade de destinations à travers le monde, dont certains sont inaccessibles par des navires plus grands.



Ils peuvent également naviguer le long des cours d'eau, à la recherche de destinations uniques, historiques et une étape du quai, souvent situé dans le centre-ville ou le long des banques qui ont fait l'histoire depuis les temps anciens (et je pense que l'Egypte).

Pour créer une entreprises qui offrent de croisière encore plus mémorable, de nombreux petits itinéraires thématiques qui se déroulent dans mille intérêts différents, de la plongée sous-marine dans les mers tropicales chaudes à la dégustation de bières ou de vins spéciaux, dédiés aux randonnées les plus célèbres vignobles du monde.

Quelques exemples?


-Avalon Waterways :  une croisière sur le Danube durée de dix jours pour apprécier, aussi bien à bord et à terre, toutes les nuances du produit « bière », avec les plus anciennes visites et historique européenne des brasseries, avec des dégustations spéciales, l' apprentissage des techniques quant à lui de la production pendant les cours à bord et des ateliers spéciaux.
Mais Avalon est le rêve surtout des voyages, comme la croisière de 14 jours  d' or du Myanmar et l'Irrawaddy Séduisante à  bord du petit tout-suite Avalon Myanmar , qui ne prévoit que 36 passagers de Bhamo, près de la frontière chinoise, le long de la rivière Irrawaddy.



-P aul Gauguin Cruises :  en 2018 sera la première compagnie de croisière pour visiter la ville portuaire de Vairao à Tahiti Iti, Tahiti nelll'isola, offrant aux yeux des clients une côte sauvage, ses temples anciens, la beauté de la culture polynésienne, et, si cela ne suffit pas encore, un endroit incroyable pour surfer sur les vagues avec le surf.



-Tauck :  en partenariat avec la BBC Terre , offre de belles excursions en régions du monde unique et incroyable, comme le Costa Rica, l' Antarctique, les îles Galapagos , etc.
Chaque destination est expliquée en détail par une équipe spécialisée dans ces destinations , vous serez en mesure de plonger à 100% dans toutes les aventures, grâce à des documentaires de nature réalisés par des cinéastes de la BBC la Terre et l'utilisation d'équipements spécifiques, y compris thermo-pièces hydrophones sous - marins.



2. Voyager en « petit » peut être abordable

L'exclusivité et l' intimité ne  deviennent nécessairement les vacances  un objectif impossible à atteindre pour la plupart.

En fait, les petits navires de croisière sont offerts dans une variété de gammes de prix qui répondent à tous les besoins.

Voici quelques exemples.

Les croisières tout compris proposées par Regent Seven Seas Cruises  offrent une gamme de prestations habituellement payées séparément dans les croisières les plus bas de la catégorie.
Le prix comprend souvent: cabine avec salle de bains (de différents types et pour diverses poches), de retour d'air, un service personnalisé, la nourriture dans les restaurants de spécialités, y compris les vins et spiritueux, l'accès illimité à Internet, les pourboires, les transferts sur le terrain et un forfait pré-croisière à l'hôtel (pour les clients séjournant dans la suite supérieure).

Elle prévoit également des excursions touristiques illimités dans tous les ports, puisque près de 90% des excursions à terre sont gratuits et illimités.



Même l' Océania  a une large gamme de croisières à bord de petits bateaux et pour chaque gamme de prix, avec des croisières allant de sept à 180 jours et des prix variant entre 1,799 et 135999 $ par personne (bien sûr cela dépend toujours du type de hébergement choisi).
Chaque client est choyé et plus est servi par le plus célèbre et la bonne cuisine de la mer, avec des repas préparés à la commande, avec des produits frais et les meilleurs ingrédients de qualité. À bord, vous pouvez également suivre des cours de cuisine personnalisés ou autrement organisés en petits groupes.

SeaDream  est une autre entreprise à surveiller si vous voulez faire une croisière sur un petit navire voyageurs avec un budget limité peut trouver l'offre parfaite. Par exemple, pour une traversée de l' océan ou de courts trajets de 5 jours ou même dans la basse saison.
Avec toutes les cabines avec vue sur la mer, à bord propose des déjeuners gastronomiques et dîners également diminué dans les aliments crus ou une version végétalien, vous pouvez faire du yoga et le tai-chi à l'aube pour profiter d'un réveil unique ou vous pouvez blottir dans Spa, le seul qui a le Thai-certification par la mer. Un rêve tout compris!



3. Des expériences uniques à bord et à terre

Être à bord des navires plus petits des navires méga modernes auxquels nous sommes habitués ces derniers temps, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas profiter des meilleurs services de toute nature qu'ils soient.

En attendant, vous pouvez profiter d'un rapport équipage / passager impressionnant, avec un ratio de presque souvent un à un, un privilège qu'une fois connu est difficile d'oublier les croisières suivantes!

Et puis navigue vers les ports et les destinations qui sont souvent inaccessibles aux grands navires, ce qui conduira à la découverte de véritables paradis terrestres, même dans notre mer!



Pittoresque , avec son  Scenic Sapphire et Scenic diamant récemment rénové, offre à ses clients navires avec une foule de nouvelles fonctionnalités et services, y compris une piscine vitalité, une salle de fitness, un spa et, pour la première fois, un coin kitchenette privée, idéal pour participer aux nouveaux cours de cuisine, Scenic Culinaire .
De petits groupes peuvent passer la journée avec un chef à bord, ainsi que l'accompagner au marché pour acheter des ingrédients frais qui seront utilisés pour préparer un repas à bord.

La station de cuisson présente une caméra en temps réel et un écran qui permet à chaque participant de pouvoir suivre chaque instant en détail.



Emerald Waterways  a une piscine unique à l' intérieur / extérieur avec voie de vitalité , ce soir se transforme en un cinéma.
Ici vous pouvez trouver la tranquillité dans la matinée pour faire des exercices ou pour organiser une réunion de groupe ou un cocktail spécial.



4 Flexibilité pour chaque invité

Programme et la planification sont aussi rigides que les grands navires: au contraire, en fait, plus le bateau est plus petit, se prête à la création de voyages personnalisés pour chaque type de voyageur, une tâche pas aussi facile que cela puisse paraître.

Et « pour qu'il y ait des croisières dédiées aux groupes de conditionnement physique, des pistes cyclables (habituellement sur les bateaux fluviaux sont à la disposition du client à tous les ports), également par des chemins hors de l'habituel, étudié en détail par les experts Société, pour chaque difficultés et tout type d'entraînement. Bien sûr, même en très petits groupes.

Un exemple particulier est la croisière organisée par Silversea Cruises ,  qui offre à ses clients la possibilité de suivre les événements internationaux d'opéra et de ballet, pour les amateurs de nourriture et le vin, pour les joueurs de pont, la conscience de la santé: en bref, pour chaque type d'exigence existe un programme unique qui peut être adapté aux goûts de chaque participant et dans un environnement intime.
Tout cela entouré de luxe Silversea zone avec choyer exclusive.

5. De petites différences et grands avec le grand bateau de croisière




Certainement pas cacher le fait que le voyage à bord d'un navire de petite taille ne sont pas exactement les mêmes que vous voyagez sur de grands navires, mais même petits peuvent avoir des points en leur faveur qu'ils peuvent faire tomber même en amour avec les passagers de croisière les plus sceptiques.

Les petits de ces navires peuvent naviguer dans les canaux étroits, offrant la chance de voir le monde sous des angles différents, mais toujours fascinant.

Comme l'expérience offerte par Windstar le long du canal de Panama: de grands navires traversent , mais quelques arrêts le long des ports à l' intérieur, c ertains Bahia Drake, Puerto Jimenez, Parida et Bocas del Toro au Costa Rica et Panama, ainsi que les voyageurs peuvent profiter au maximum de cette expérience aussi (et pas seulement vivre en passant). 

C « est une façon de parfois voyager plus intime, allant de quelques dizaines de passagers, jusqu'à un maximum de 600 (équivalent à environ 300 cabines / suites près de la piscine) et ci - dessus, sont semblables à exclusifs  clubs privés, où les voyageurs ponts d'actions ouvert, devient plus facile socialisant - même avec un fonctionnaire et le commandant - et profiter de l' attention personnalisée de l'équipage.

En outre, il est souvent plus facile de jeter un regard dans les coulisses et participer à certains moments de la vie à bord - par exemple lorsqu'il est accompagné du chef de la direction sur le marché, puis tourner les achats effectués dans un dîner spécial à savourer ensemble.



Parfois , vous pouvez avoir accès à des événements sportifs uniques et vécu dans des positions privilégiées: penser par exemple la chance de regarder le Grand Prix de F1 à Monaco. Une expérience dans l'expérience!

Bref, même les petits navires peuvent vraiment offrir à leurs clients une respectable croisière, en dépit de la plus intime des environnements et de petite taille: l'intérieur, vous trouverez toujours la plupart des choses que vous trouvez - plus largement - même dans les grands navires mais surtout attend un régal comme un vrai VIP, avec gentillesse et non des sourires forcés, plus détendu et donc plus un service personnalisé axé sur le client.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair Hier à 9:35

21/07/2017 art us en traduc auto

8 raisons pour lesquelles vous devriez naviguer sur un bateau de croisière MSC



MSC Cruises a proposé huit raisons pour lesquelles vous devriez naviguer avec eux. La ligne de croisière a mis en place pourquoi les croiseurs devraient naviguer en été 2018 et maintenant avec deux nouveaux navires en 2017 et plus en 2018, il pourrait être temps d'essayer la ligne de croisière.


Les huit meilleures raisons de commencer à rêver de l'été 2018 avec MSC Cruises:

Raison 1: être plus près de la mer qu'avant avec les nouveaux navires révolutionnaires en Méditerranée et Caraïbes

À l'été 2018, les invités auront la possibilité de profiter du plein air et d'être plus près de la mer que jamais à bord du tout nouveau  MSC Seaside  - débuts à Miami en décembre 2017 et à la voile des Caraïbes - ou à bord de son navire sœur,  MSC Seaview , Arrivant juste à temps pour l'été 2018 et naviguant sa saison inaugurale dans la Méditerranée occidentale. Avec un design ultra-moderne et innovant "condo sur la plage", ces navires disposent de promenades à 360 ° au niveau de l'océan, de deux passerelles en paroi de verre s'étendant sur le bord du navire et des ascenseurs en verre offrant aux clients une vue imprenable sur la mer. Les deux navires ont également l'un des ratios les plus élevés en mer de l'espace extérieur par invité, idéal pour les amateurs de soleil et de mer à la recherche de leur prochaine évasion d'été!

Explorez et réservez maintenant:

Dans le cadre de MSC Cruises '2 for 1 Plus Caribbean, les prix MSC Seaside pour l'été 2018 * commencent à  449 $  par personne et incluent jusqu'à  150 $ de  crédit à bord, WiFi gratuit et un forfait de boissons gratuit.
Dans le cadre de la promotion MSC Cruises 2 pour 1 croisière méditerranéenne, les prix MSC Seaview pour l'été 2018 * en Méditerranée commencent à  529 $  par personne.
Raison 2: Découvrez des destinations incroyables en Europe du Nord

Avec l'Europe du Nord offrant quelques-uns des paysages et des paysages les plus magnifiques - mieux vus par la mer - il n'y a pas de meilleur moyen d'expérimenter la région et ses cultures uniques que par croisière.

Pour l'été 2018, les clients de MSC Cruises qui naviguent en Europe du Nord pourront choisir parmi une gamme d'itinéraires incluant la prise de vue sur les aurores boréales à couper le souffle, les magnifiques fjords norvégiens, les îles britanniques accidentées, les pays baltes captivants et Saint-Pétersbourg historique, ainsi que la visite Certaines capitales européennes étonnantes, dont Stockholm (Suède), Helsinki (Finlande), Copenhague (Danemark), Tallinn (Estonie), Riga (Lettonie), Gdinya (Pologne) et Reykjavik (Islande).

Bien que MSC Cruises dispose déjà de trois magnifiques navires déployés dans la région - MSC Preziosa, MSC Orchestra et MSC Magnifica - pour la première fois à l'été 2018, les voyageurs auront également l'option de vivre l'Europe du Nord sur le tout nouveau navire intelligent de nouvelle génération MSC Meraviglia . MSC Meraviglia  propose des chambres modernes et confortables, deux spectacles du Cirque du Soleil à la mer créés exclusivement pour les clients de MSC Cruises, une large gamme de restaurants et bars, des activités exceptionnelles et des installations pour toute la famille et un MSC Yacht Club amélioré pour les clients qui recherchent l'exclusivité Et la vie privée tout en ayant accès à toutes les commodités d'un navire plus vaste.

Raison 3: Fulfill Travel Dreams in the Eastern Mediterranean

Les experts en voyages conviennent que Santorini est mieux abordé par la mer, car les eaux bleues de minuit reflètent parfaitement les maisons blanches emblématiques sur le dessus de l'île. Les vacanciers ont la chance de découvrir la beauté de cette île grecque à ne pas manquer à bord de l'un des trois navires MSC Cruises naviguant dans la région, y compris  MSC Musica, MSC Poesia  et  MSC Sinfonia.  En outre, les itinéraires de la région comprennent des arrêts dans des ports historiques charmants tels que Saranda, l'  Albanie ; Mykonos,  Grèce ; Et Dubrovnik, en  Croatie , et beaucoup plus.

Raison 4: profitez des activités et du divertissement pour toute la famille

En tant que société familiale, MSC Cruises comprend le besoin de divertissement, installations et activités familiales, variés et dédiés pour les familles et les enfants. L'expérience d'un MSC Cruises combine l'amusement avec une variété d'expériences culturelles et éducatives que toute la famille peut apprécier. De vastes pistes, des partenariats avec des marques de premier plan telles que LEGO et Chicco, ainsi que des clubs d'enfants dédiés pour tous les âges, garantissent que les enfants sont amusés tout au long de la journée et soignés par une équipe de personnel bien formé. Alors que les enfants ne jouent pas, les parents peuvent profiter un peu de temps, enrôler du soleil au bord de la piscine, profiter d'un massage balinais au MSC Aurea Spa ou essayer leur chance au casino à bord.

La création de souvenirs est également importante, et MSC Cruises offre un nombre sans précédent d'activités pour les parents et leurs enfants à faire ensemble, y compris des cours de cuisine, des discothèques familiales, des compétitions sportives, des jeux de billard et l'expérience LEGO, où des enfants et des adultes participent aux compétitions LEGO Et les enfants obtiennent un diplôme officiel LEGO Junior Master Builder. Les familles peuvent également profiter des commodités à bord, y compris les parcs aquatiques à plusieurs étages, les pistes de quilles, les simulateurs de F1 et les 4D cinémas.

Raison 5: Détendez-vous dans un petit luxe

Les clients qui recherchent une expérience exclusive et privée, tout en ayant accès à la variété des choix et des équipements qui ne peuvent être trouvés sur un navire plus grand, peuvent choisir de rester dans le luxueux MSC Yacht Club. L'offre innovante «navire dans un navire» - présentée à l'industrie par MSC Cruises en 2008 - comprend un espace exclusif avec service de majordome 24 heures sur 24, concierge privé, suites luxueuses et repas et boissons tout compris. Les clients bénéficient également d'une gamme d'installations privées, dont une salle de bain privée avec piscine privée, bains à remous et solarium et le Top Sail Lounge, un club privé entièrement autonome, offrant un havre de paix aux clients pour se détendre et profiter des vues panoramiques sur l'océan .

Sur les nouveaux navires de nouvelle génération de MSC Cruises - dont MSC Meraviglia, qui a fait ses débuts en  juin 2017 ; MSC Seaside, lancement en  décembre 2017 ; Et MSC Seaview, lancé en  juin 2018  - le MSC Yacht Club a été élargi et amélioré avec des options d'hébergement accrues et plus d'espace public, y compris un restaurant dédié situé dans la zone MSC Yacht Club.

Raison 6: Essayez des cuisines du monde entier, un paradis des gastronomes!

Plus que jamais, la nourriture joue un rôle important dans les expériences de voyage. Dans l'industrie des croisières en particulier, les invités craquent de nouvelles expériences culinaires internationales à bord et à terre.

Inspiré par son patrimoine méditerranéen, MSC Cruises est extrêmement passionné par sa nourriture, offrant toujours des cuisines fraîches et authentiques du monde entier. De notons que MSC Cruises s'est associée à des chefs de classe mondiale -  Carlo Cracco ,  Jean-Philippe Maury ,  Roy Yamaguchi  et  Jereme Leung  - pour offrir une excellente qualité et une excellente cuisine à l'expérience de croisière.

Comme MSC Cruises continue d'élever les repas en mer, il introduit une gamme de concepts nouveaux, internationaux, spécialisés dans les restaurants à bord de ses nouveaux navires. Par exemple, sur MSC Seaside, les invités pourront découvrir une cuisine pan-asiatique authentique dans la cuisine du  marché asiatique par  Roy Yamaguchi ; Profitez de plats de poisson de style américain avec une touche méditerranéenne dans le restaurant de fruits de mer exclusif du navire  Ocean Cay; Et choisissez leur steak préféré à partir de réfrigérateurs vieillissants à base de verre avant de regarder des chefs qualifiés préparer leurs sélections dans une cuisine ouverte dans le steakhouse moderne American  Butcher's Cut.

Raison 7: naviguer le long de la Côte d'Azur élégante ou Star Spot à Ibiza


Si une vie sur les vagues éveille, et que les rêves de marcher le long de l'élégante Riviera française sont familiers, les navires et les itinéraires les plus populaires de MSC Cruises offrent la plus grande occasion de découvrir cette joie de vivre à l'été 2018. Quatre MSC Les navires de croisière s'adresseront aux ports les plus populaires d'  Italie , d'  Espagne , de  Malte  et, bien sûr, de la  France,  y compris  Cannes  et peuvent être découverts dans le cadre de l' itinéraire amélioré de  MSC Seaview à partir de  juin 2018 .

Ibiza a une réputation d'être une île d'excès, des débouchés pour les célébrités et une vie nocturne intense, mais pour le voyageur chevronné à la belle «Île blanche», elle offre également des plages magnifiques, des forêts de pins et des moments précis. Voyager avec MSC Cruises donnera aux voyageurs mondiaux la possibilité de regarder de plus près le port historique de la vieille ville d'Ibiza et de se plonger dans des expériences de culture espagnole avec des itinéraires appelant à  Barcelone , à Malaga et à Valence. En outre, les itinéraires comprennent Venise,  Naples  et les villes françaises pittoresques de  Cannes  et Villefranche-sur-Mer. Donc, que ce soit regarder le soleil qui monte après avoir dansé sous les étoiles dans les Baléares, ou profiter d'un cocktail relaxant au coucher du soleil est l'idéal pour le bonheur des vacances,

Raison 8: rester connecté en mer

Les innovations quotidiennes changent la façon dont les gens voyagent et où ils partagent leurs expériences. Avec le lancement de  MSC Meraviglia , MSC Cruises a présenté son  programme numérique innovant  MSC pour moi et la technologie des navires intelligents, permettant aux clients de rester connectés les uns avec les autres ainsi que l'équipage à bord d'une expérience de vacances sans fil et connectée. La technologie de pointe, qui sera présentée sur tous les navires de la prochaine génération de MSC Cruises et plus tard sera déployée dans le reste de la flotte, comprend tout à partir d'écrans interactifs à bord qui rendent plus facile que jamais les excursions, les spectacles et la création de livres. Des réservations à Near Field Communication (NFC) qui permettent à un invité d'utiliser sa carte de croisière, son bracelet ou son smartphone pour l'accès de la cabine, les paiements à bord, la géolocalisation et bien plus encore.

En outre, MSC Cruises a introduit la connectivité de nouvelle génération sur toute sa flotte et de nouveaux paquets Internet conçus pour répondre aux besoins sociaux et web des croiseurs d'aujourd'hui. Les clients qui naviguent avec MSC Cruises disposent désormais d'un accès rapide et fiable au Web et peuvent choisir parmi une gamme de forfaits Internet abordables, ce qui facilite la connexion avec les amis et la famille à la maison, ainsi que ceux avec lesquels ils voyagent.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair Hier à 9:50

L'herbe est plus verte sur Celebrity Reflection




Ce qui semblait être un autre gadget de navire de croisière dans un premier temps, les clubs de gazon sur les derniers navires de Celebrity se sont transformés en un element de vente unique . En effet, il y a quelque chose de spécial que se prélasser sur une vraie pelouse tout en regardant dans le bleu des Caraïbes ou la Méditerranée.

Beaucoup de réflexion a été fait pour rendre cette zone attractive toute la journée. 











































Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair Hier à 9:59

Art US en traduc auto ...et sans retouches et sans grain de sel

7 meilleurs emplacements de cabine de navires de croisière

Essayer de réserver la meilleure cabines de bateau de croisière peut être difficile, car tant de facteurs tels que le prix, la disponibilité et le nombre de croisieristes peut affecter le type de cabine que vous pourriez avoir besoin. Cependant, il y a certaines cabines et les lieux qui sont tout simplement mieux réserver.



1. Navire du milieu




Navire du milieu est le point chaud réservation en raison de sa plus grande proximité de l'action sur les principales plate - formes ainsi que sa stabilité sur les chambres avant ou arrière si le navire commence à basculer. Peu importe le type de cabine vous réservez, l'emplacement milieu du navire sera le premier immobilier. Si la maladie de mouvement est un facteur pour vous, livre mi bateau vers les ponts inférieurs.

2. Entre Stateroom Decks




Une chose à surveiller lors de la réservation de votre chambre est ce qui est au- dessus et au- dessous. Vous ne voulez pas réserver la chambre en dessous de la boîte de nuit ou juste au- dessus de la cuisine. Un moyen infaillible pour éviter tout problème de bruit est de regarder les cartes de la plate - forme de bateau et de trouver une plate - forme seulement qui est pris en sandwich staterooms entre deux autres ponts de seulement staterooms. De cette façon, vous pouvez être sûr qu'il y aura seulement au- dessus staterooms ci - dessous et autour de vous, ce qui rend pour des vacances paisibles et agréables à la fin des heures.

3. Intérieur Balcon



Ces types de cabines sont uniques et se trouve sur de nombreux navires de la Royal Caribbean, en particulier les navires de la classe Oasis. Avec ces cabines, balcon face à l' intérieur du navire, par exemple avec vue sur la Royal Promenade, Central Park, ou la promenade. Plutôt que d' avoir une vue sur l'eau, vous donnent sur les commerces, bars et restaurants, ce qui rend ces chambres grand pour tous ceux qui peuvent aimer l'expérience de la croisière , mais pas tout à fait plaisir à être rappelé qu'ils voile sur l'océan. Si vous réservez un balcon Boardwalk vers l'arrière même du navire, vous aurez même un balcon privé idéal pour regarder un spectacle au Théâtre Aqua.

4. Cove Balcon



Si vous êtes celui qui fait mal d'être près de l'eau, des balcons Cove ont été faites pour vous. Situé à seulement deux ponts au- dessus de la ligne d'eau, ces cabines ont la vie privée sans précédent grâce à leur structure « cove » fermée mais viennent aussi avec le jet d'eau de temps en temps de l' océan et le bruit de l'océan lorsque vous ouvrez votre porte. De plus, parce qu'ils sont si bas sur le bateau, ils sont plus silencieux. Balcons Cove se trouvent sur certains navires Carnival et Disney.

5. Balcon arrière



Si vous êtes un fan de ces sillage envoûtante sentiers du navire laisse derrière lui, un balcon arrière est parfait pour vous, ce serait la salle de bateau de croisière idéal. Comme son nom l' indique, ces balcons sont situés à l'arrière du navire et disposent plus grand que standard (alias « vue étendue ») balcons et une vue unique que vous n'obtenir dans une autre pièce.

6. Spa Suite



Ces cabines exsudent le mot « choyer ». Ces chambres sont situées juste à côté du spa, donc vous ne serez pas à aller loin pour profiter de tous vos avantages, et ils ont tendance à être plus silencieux grâce à la réduction du trafic dans cette zone du navire. De plus, ainsi que tous les avantages habituels d'être un invité suite comme l' embarquement prioritaire, les suites spa sont également équipées d'un accès illimité aux services de spa, les réservations de soins spa prioritaire, des rabais sur les traitements de spa, des cours de fitness gratuits, et plus encore.

7. Scenic Ocean View



7. Face à l'arrière Balcon

Une étape au- dessus d' une norme vue sur l'océan , mais inférieur au prix d'un balcon, ces cabines uniques se trouvent à l'avant d'une fenêtre de navire et disposent du sol au plafond par rapport à la fenêtre typique de l' image dans une cabine standard vue sur l'océan. Ces fenêtres massives font paraître la pièce plus grande qu'elle est et offrent une vue sur l'océan uniques, magnifiques, ouvert à un prix d'aubaine.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11312
Points : 12648
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum