Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair
 
kikinono64
 
Z06
 
marifée
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


La croisiere pourquoi, comment!...

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Ven 19 Aoû - 8:42

art us -marcketing

Royal Caribbean propose des croisières fantastiques vers l'Europe du Nord et les pays baltes, et pour ceux qui prennent une croisière dans cette partie du monde qui est riche en histoire et la culture, voici sept façons de rendre votre croisière encore mieux.

1. Réservez votre billet d'avion tôt et être flexible

Contrairement à des croisières en Amérique du Nord, voyage aller-retour vers votre port d'embarquement peut fonctionner presque autant que la croisière elle-même. En conséquence, l'un des meilleurs morceaux de conseils pour réduire les coûts associés de billets d'avion est de réserver tôt.

La plupart des compagnies aériennes vous permettent de réserver jusqu'à 330 jours à l'avance. Ce faisant, vous pourriez être en mesure de trouver une excellente affaire. Alors que les offres peuvent être eu plus près de la croisière, vous ne risquez de payer beaucoup plus comme un résultat. Pour les deux dernières années, les meilleures offres que nous avons trouvé pour un voyage aérien aller à l'Europe de la Californie était la semaine de Thanksgiving et à la marque de 300+ jours.

Une autre façon d'économiser de l'argent sur les billets d'avion est de passer quelques jours supplémentaires avant et / ou après la croisière. Cela vous permet non seulement un peu de temps supplémentaire pour profiter de votre embarquement et / ou le port de débarquement, mais il permet aussi de voyager à la maison un jour qui pourrait être moins coûteux.

De même, regardez dans les aéroports à une distance pouvant être entraînée à partir de votre maison. Parfois, les billets d'avion peut être autant que la moitié de celle de votre aéroport local. Même avec les frais supplémentaires d'obtenir ou de l'aéroport lointain, les économies peuvent être considérables surtout parce que d'une façon de location de voiture sont souvent une option abordable.

2. excursions à terre consultations précoces et considérer la recherche dans les entreprises privées



Bien qu'il y ait la sécurité dans la réservation avec la ligne de croisière, excursions en ligne de croisière ont également tendance à être de grands efforts de groupe. En conséquence, le groupe se déplace à un rythme très lent et beaucoup de temps est passé à attendre pour ceux qui sont en attente. Ainsi, pour le même prix, et parfois moins, vous pouvez souvent obtenir un tour beaucoup plus personnalisé avec un petit groupe. En outre, si vous réservez tôt, vous pouvez souvent enregistrer une somme d'argent supplémentaire que de nombreux fournisseurs d'excursions privées offrent des rabais de réservation anticipée.

excursions privées peuvent vraiment être bénéfique à Saint-Pétersbourg, en Russie que les entreprises privées offrent un service personnalisé, l'occasion de voir plus de sites, et ont souvent accès à des lieux avant leur ouverture au grand public. Et comme les visites de navires, ces fournisseurs privés fournissent les visas de voyage de couverture qui sont nécessaires pour entrer en Russie. En outre, beaucoup de ces compagnies d'excursion offrent des excursions dans les autres ports de la Baltique et offrent des économies supplémentaires si vous réservez plusieurs tours avec eux.

3. Ne pas avoir peur d'aller en  propre



Outre la Russie, où un visa est nécessaire pour entrer dans le pays, la plupart des ports sont très faciles à visiter sur votre propre. En fait, Stockholm et Tallinn sont à quelques pas de la plupart des sites et Royal Caribbean propose régulièrement un service de navette à Tallinn, Riga et Copenhague lorsque leurs navires s'y arrêtent, il est donc facile de simplement sauter sur la navette en ville et ensuite explorer par toi-même. Si vous envisagez de venir et de revenir au navire plus d'une fois, cela peut être une option très économique que les taxis peuvent être très coûteux, surtout à Stockholm où les taxis ne sont pas réglementés et à Copenhague.

Autres options à considérer sont Hop On / Hop Off des excursions en bus qui vous donnent une visite commentée de la ville (bien que ceux-ci arrêtent souvent courir bien avant votre départ du port) ou des visites à pied gratuites offertes dans la plupart des ports (même si un pourboire est attendu pour le service fourni).

Uber est également une autre option abordable pour aller et du port si nécessaire.

4. Investir dans les bouchons internationaux adaptateur Voyage




Les chances sont que vous allez passer au moins une nuit avant votre croisière dans un hôtel et les chances sont que les fiches pour vos gadgets électroniques ne rentre pas dans les points de vente européens. Cependant, la plupart des appareils électroniques modernes sont à double tension, de sorte que tous vous avez besoin est un adaptateur pour convertir votre prise nord-américaine à la norme européenne.

Un autre avantage de ce petit investissement est que vous allez maintenant être en mesure d'utiliser la prise de 220 volts dans votre cabine, vous offrant encore une autre prise pour recharger vos appareils électroniques. Ne vérifier, cependant, que vos appareils électroniques sont à double tension avant d'utiliser un adaptateur, car ils ne convertissent pas la tension.

5. Trouvez le temps pour arrêter dans une épicerie locale



Un de nos choses préférées à faire lorsque vous voyagez dans différents pays est d'aller dans les épiceries locales pour voir comment ils se comparent aux nôtres. Nous aimons aussi de vérifier l'allée de bonbons et essayer de ramasser des bonbons insolites à partager avec notre famille quand nous reviendrons. Ces épiceries nous fournissent aussi l'occasion d'essayer des choses que nous ne pourrions pas avoir autrement l'occasion d'essayer.

Dans les pays baltes, nous avons eu le plus de plaisir dans une épicerie à Klaipeda, en Lituanie. Non seulement nous étions en mesure de ramasser des bonbons inhabituels, ils avaient un petit rayon de la boulangerie où nous avons pu ramasser quelques pâtisseries locales. De plus, nous avons remarqué qu'un certain nombre de clients achetaient ces petits bars sur le cas des produits laitiers. À rechercher quel les éléments étaient, nous avons découvert qu'ils étaient un barres de fromage de chèvre qui est venu dans une variété de saveurs, dont beaucoup ont été couverts dans le chocolat. Non seulement ils étaient bon marché, environ 50 cents, ils étaient délicieux et contrairement à tout ce que nous ayons jamais eu auparavant.

6. Ne pas changer d'argent



Lorsque vous voyagez dans tant de pays lors d'un croisière sur la Baltique, l'un des soucis communs est de l'argent. Il est vrai que les dollars des États-Unis ne sont pas acceptés, Euros sont, bien que vous pourriez recevoir des changements dans la monnaie locale. Et tout en ayant un peu de monnaie rend les petits achats pratiques en particulier des vendeurs de rue, la plupart des commerçants acceptent les cartes de crédit, mais il faut savoir que certains fournisseurs de cartes de crédit facturent des frais de transaction étrangère.

Les guichets automatiques sont facilement disponibles et l'une des meilleures options pour obtenir de l'argent à un prix bas. D'autres options incluent de grandes banques si vous êtes titulaire d'un compte là-bas ou en ligne par AAA, qui a un partenariat avec Wells Fargo pour les services de change. Ne réaliser, cependant, que votre meilleur taux de change sera à guichets automatiques ou en utilisant votre carte de crédit.

7. Utilisez l'un des sites d'appel de transport en ligne



Prise de contact avec les autres croiseurs sur une croisière baltes peut être très bénéfique dans un certain nombre de façons.

Par exemple, certaines des personnes que nous avons rencontrés a pris des dispositions pour partager un taxi de l'aéroport au port en réduisant considérablement le coût de se rendre à bord du navire. Nous avons également été en mesure d'obtenir un rabais avec notre fournisseur de visite à Saint-Pétersbourg, en Russie et en Federicia, le Danemark en formant un groupe au préalable. Même si nous avons tous payé individuellement, nous avons pu bénéficier d'un rabais de groupe et économisé de l'argent sur ce que la ligne de croisière offert.

Un avantage supplémentaire de se joindre à un appel nominal est que vous aurez l'occasion de «rencontrer» les gens avant votre croisière, qui peut être extrêmement bénéfique si vous avez des enfants. Dans notre cas, nous avons pu rencontrer une famille qui avait des enfants et ont pu visiter avec eux pendant quatre jours. Les enfants ont apprécié la compagnie des autres et maintenus se divertir que les adultes ont exploré les différents sites.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 22 Aoû - 6:47

Bon plan pour voir Miss Liberty : Croisiere gratuite AR dans Upper Bay

Les ferries gratuits de Ny - Battery park à Staten Island



c'est le moyen de naviguer dans Upper Bay en passant devant Miss Liberty sans frais

























Service de ferry de Staten Island obtiendra du coup de pouce au tour de l'horloge sous un projet de loi adopté mercredi par le Conseil municipal. Le projet de loi exige que la ville doit exécuter un départ de ferry au moins toutes les demi-heures, 24 heures par jour. 
Actuellement, les traversiers ne fonctionnent que chaque heure après 7 h le week-end et pendant les heures de nuit en semaine. La nouvelle exigence entrera en vigueur en mai 2015. Avant cela, la ville devra améliorer son service à toutes les demi-heures jusqu'à 2 heures le week end. "En attendant une heure ou plus pour un ferry à la nuit ou le week-end est une situation inacceptable qui n' est pas toléré dans tout autre arrondissement », a déclaré la conseillère Debi Rose (D-Staten Island). Le service devrait augmenté coûter 15 millions de dollars l'année. Le ministère des Transports pourrait avoir un retrait des règles si elles se avèrent les changements sont économiquement impossible. 
Le Conseil a également adopté une série de réglages à Département de la santé le restaurant inspections - la création d'un ombudsman pour traiter les plaintes des entreprises au sujet de la demande du système et restaurants laisser inspections de pratique pour se préparer pour leurs vrais. Les projets de loi vont de pair avec un accord conclu entre le Conseil et le ministère cet été pour réduire le restaurant amendes de 10 millions de dollars par année.





Dernière édition par corsair le Dim 12 Fév - 16:23, édité 1 fois


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Jeu 25 Aoû - 10:05

art italien25/08/2016

croisière aussi avec les allergies alimentaires, les régimes spéciaux et religieux

«J'ai du diabète (ou allergique ou coeliaque, ou dois - je suivre un régime spécifique , etc.), puis - je réserver une croisière sans penser? ».  Combien de fois avons - nous lu cette question? Plusieurs fois , et la réponse est toujours la même: Oui!



Les compagnies de croisière ont toujours pris au sérieux allergies / intolérances / régimes alimentaires spéciaux, et au fil du temps, se sont adaptés à pratiquement toute demande est faite pour eux: même la CLIA , qui est la  Cruise Lines International Association (Association internationale des compagnies de croisière ) a établi un rapport sur ​​ce sujet.

De ceux qui sont sur un régime alimentaire pour des raisons de santé et doit donc suivre un régime alimentaire contrôlé, pour finir avec les personnes qui ont une intolérance sévère à tout type de nourriture, la vue de ceux qui ont une sorte de problème lié à la nourriture il est en fait très large.



Pensez que près de 15 millions d'Américains souffrent d'allergies alimentaires, mais le nombre est en pleine expansion en outre, si l'on tient compte des personnes qui:

-doit suivre un régime pauvre en sodium (ou même sans)
-végétariens
-végétaliens
-les personnes intolérantes aux produits laitiers ou pour divers problèmes de santé, devraient suivre le régime alimentaire sans lactose
-les personnes allergiques au gluten
-ceux qui doivent suivre un régime pauvre en cholestérol
-qui a le diabète et doit faire attention au sucre
-ceux qui suivent un régime alimentaire strictement lié à des raisons religieuses, comme l'alimentation casher et halal.



1. consultations personnelles

Les passagers qui ont eu un problème de nourriture ne sont jamais laissés seuls. Chaque entreprise leur offre un menu dédié et doit toujours être prêt à répondre à toutes les questions qui peuvent se rapporter au contenu du plat désiré.



végétaliens et végétariens menus

Ceux qui suivent un régime très strict, ne pas avoir peur de monter à bord et de la faim, dit CLIA . La plupart des cuisiniers de croisière est en mesure d'accueillir des restrictions alimentaires et de préparer un menu plus personnalisé et le visage pour satisfaire le palais de tout le dîner à bord.

Il sera arriver à vous de trouver une île au buffet consacré par exemple végétarien ou végétalien, mais même avec un problème très particulier, bien que rares, les chefs de bord sont en mesure de gérer un menu très personnel et qui prend compte pour tous les besoins.



3. Diets crudiste & co.

Même si vous suivez un régime totalement axé sur les aliments crus , des jeux sans pensées: une alimentation saine, tous les kilomètres parcourus à bord même d' atteindre à pied notre cabine, la salle de gym à bord pour nous aider, si on le souhaite, avec un programme ad hoc établi, tout est conçu pour nous faire profiter au mieux de nos vacances à bord, même dans un environnement sain et en bonne santé, pourquoi pas!

4. Les régimes selon diktats religieux

Beaucoup de passagers de croisière sont conformes aux restrictions alimentaires fondées sur la religion: il suffit d'avertissement aux cuisines, et même les voyageurs qui souhaitent continuer à suivre sans remords régime religieux, peuvent continuer à le faire!




Dans ces cas, pour l'équipe de cuisine, essayer de plaire aux clients est non seulement une question de choisir les bons ingrédients, mais aussi d'éduquer le personnel dans les techniques religieuses strictes de préparation des aliments, en utilisant les bons outils, tout à l'offre la tranquillité d'esprit à tous les voyageurs.

5. La liberté de manger un plat savoureux sans gluten

Ceux qui souffrent de l'intolérance au gluten, est souvent peur de voyager, parce qu'il craint qu'il ne peut pas manger que peu de choses: Les compagnies de croisière, non seulement offrent une expérience pour le déjeuner et le dîner rien de délicieux et varié, mais, certains au moins, prendre soin des personnes avec l'intolérance au gluten, même quand il y a des excursions, en prenant soin de se préparer pour les passagers de croisière »en dehors des« paniers délicieux pour le déjeuner ou une collation.



La chose importante à souligner est fortement que si vous avez des besoins alimentaires similaires, vous devez communiquer à temps , de sorte que le navire peut équiper et servir de la meilleure façon possible. Donc , ne pas avoir peur de rappeler à votre agent de Voyage: chaque petit besoin, s'ils sont dans le temps - et non pas le jour avant le départ, pour ainsi dire - sera de plus en plus pris en compte et feront de vos vacances sans aucune pensée!

Ce qui est arrivé, le défilement dans les différents groupes, à lire des gens qui se sont plaints de la mauvaise qualité ou le manque de variété, pour découvrir que le problème a été indiqué à la Société que pour le moment où il est monté dans le navire. Et voici les difficultés et les maux de tête: sûrement le cuisinier du navire va essayer de toute façon à venir vous rencontrer, mais pour cuisiner un menu varié, il doit inévitablement être ressenti avant, de sorte que vous pouvez avoir à portée de main tous les ingrédients nécessaires pour couvrir plats d'une semaine ou plus, et éviter des présentations désagréables de la nourriture sont toujours les mêmes!

Pour tout à bord, il faut une planification, les aliments ne sont pas loin derrière, souvenez-vous toujours!


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Ven 26 Aoû - 19:26

art US 26/08/2016 en traduc auto


7 façons de remercier votre cabine Steward





Il est donc pas surprenant que l'équipage à bord d'un navire de croisière de travail extrêmement dur pour vous assurer que tous leurs clients sont d'avoir des vacances merveilleuses. Cela est particulièrement vrai des gardiens de la cabine dévoués, qui travaillent jour après jour pour vous assurer que votre cabine est à la recherche rangé et étincelante de propreté. Voici quelques façons de les remercier pour leur travail acharné.

1. Bonjour Simple

Je devine qu'il ya probablement beaucoup de clients qui ne même pas vraiment dire grand-chose à leur steward de cabine pendant la durée de leur croisière, à moins qu'ils ont besoin de quelque chose. Faire un point à ne pas être cette personne; dire bonjour chaque fois que vous voyez votre intendant, demander comment se passe leur journée ou leur dire merci de faire un excellent travail.

Carte 2. cadeau

Si vous savez ce que les magasins sont autour des ports d'attache / d'autres ports sur la route habituelle du navire, voir sur l'achat d'une carte-cadeau pour votre intendant. Une carte pour les magasins qui vendent / produits de soins personnels les plus utiles serait probablement préférable, parce que les membres de l'équipage ne possèdent pas beaucoup de place dans leurs cabines pour possessions supplémentaires pendant leur temps en mer. (Pensez à une pharmacie, Walmart, ou un magasin de vêtements.)

3. Demandez ce qu'ils aiment (Achetez le Port)

Si vous voulez personnaliser votre merci encore plus, demandez à votre intendant ce qu'ils aiment. Il pourrait être une barre chocolatée préférée, casse-croûte préféré, quelque chose de petit qu'ils ont eu leur oeil sur, mais ne sont pas bought..anything. Ensuite, essayez de le trouver dans un de vos ports au cours de la croisière, et le laisser dans votre chambre pour eux de trouver à la fin du voyage. (Mais assurez-vous de laisser une note de sorte qu'ils savent qu'il est le leur et pas quelque chose que vous avez accidentellement oublié!)

4. Encaisse

S'il y a quelque chose que tout le monde peut toujours utiliser davantage, il est bon vieux cash. Les membres d'équipage savent qu'ils font un bon travail quand leurs clients les laissent belles conseils.

5. Envoyez une note au directeur Hôtel (Mention Nom de Steward)

Est-ce que votre journée ne soit pas éclaira si vous avez trouvé quelqu'un a parlé à votre patron sur ce qu'est un excellent travail que vous faites? La même chose exacte applique pour les gardiens de la cabine - et un membre d'équipage, vraiment. Si votre opérateur est vraiment impressionnant lors de votre croisière, envisager de laisser le directeur de l'hôtel savent ce qu'est un excellent travail de leurs employés est en train de faire.

6. Rappelez-vous leur nom (pour l'Enquête clients)

Lorsque votre croisière est terminée et vous êtes à la maison, les chances sont la ligne de croisière vous fera parvenir un sondage par courriel pour compléter afin qu'ils sachent comment votre expérience a été. Quand vient le temps d'ajouter des commentaires en plus des questions, assurez-vous de se rappeler le nom de votre steward de cabine, de sorte que vous pouvez écrire ce que un travail impressionnant qu'ils ont fait.

7. Gardez votre cabine Clean


Ce n'est pas autant un acte pur et simple de reconnaissance pour votre intendant comme il est une simple courtoisie pour rendre leur travail plus facile. Bien que personne ne vous attend pour garder votre magazine de cabine étalé digne tous les jours, essayez de garder votre chambre propre. Cela signifie pas de sous-vêtements sales laissant sur le sol, la crème à raser partout dans la salle de bain d'une boîte qui pulvérise des produits un peu trop facilement, ou personnel hygiène partout mais où ils appartiennent: la poubelle. Si vous faites un effort de 2 minutes pour ranger avant de quitter votre chambre, votre intendant remarquerez et être très reconnaissants.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 29 Aoû - 7:53

art  us 29/08/2016

Boardwalk Royal Caribbean: Tout ce qu'il faut savoir

L'un des quartiers les plus attachants trouvés sur les navires de croisière Oasis de classe de Royal Caribbean est la promenade, qui rappelle les stations balnéaires fantaisistes. Dédié à la famille, le plaisir et la nostalgie, le quartier de Boardwalk a été inspiré par les deux piliers de bord de mer qui parsèment la côte de l'Angleterre et les promenades nostalgiques d'antan tels que Coney Island.




Le Boardwalk est l'un des sept sept «quartiers» distincts qui aident à briser un navire de la classe Oasis. Situé à l'arrière du navire, la promenade est une assez grande surface sur le navire qui offre beaucoup de divertissement tout au long de la journée et le soir.  La zone est bien connue pour les options de restauration et de divertissement, ainsi que vue sur l'océan. Être à l'arrière du navire, vous pourrez attraper un aperçu de l'océan, avec un spectacle ou quelque chose à manger. Boardwalk est un domaine pour toute la famille pour profiter ensemble, qu'ils soient jeunes ou tout simplement jeune de cœur. Les éléments de la promenade sont une manière dynamique pour engager les familles dans l'amusement classique avec un carrousel d'origine coloré, ainsi que des restaurants occasionnels, les points de vente et des jeux de carnaval.



Il y a beaucoup à voir et à faire à la promenade et un regard sur ce que vous pouvez vous attendre à votre prochaine croisière ici.

À manger




Royal Caribbean propose des options de restauration fantastiques dans la promenade, y compris les restaurants et les bars.

Ceux-ci inclus

Restaurants
Boardwalk Dog House
Sabor
Johnny Rockets
Coupes & Scoops (Oasis of the Seas et Allure of the Seas)
Starbucks (Harmony of the Seas)
Bars
Sabor Bar



Les différents restaurants de la promenade invitent les choix pour le déjeuner ou le dîner. Johnny Rockets est ouvert pour le petit déjeuner (sans frais pour le petit déjeuner), et en vous promenant la promenade, la plupart des options sont parfaits pour laisser tomber pour une bouchée à manger. La promenade en vedette certains des meilleurs choix à manger à bord d'un navire de Royal Caribbean.

StateroomsIl y a un certain nombre de cabines qui offrent une vue sur le quartier de Boardwalk sur les navires Oasis-classe, une caractéristique qui est unique à cette classe de navires de croisière. 

Sur les navires de la classe Oasis de Royal Caribbean, les clients peuvent réserver trois types de cabines qui offrent une vue sur la promenade.

Boardwalk CABINE AVEC BALCON


staterooms Balcon Boardwalk offrent un coin salon (certains avec canapé-lit), d'un minibar et d'un balcon privé donnant sur les amusements et de divertissement passionnant sur le Boardwalk.

Boardwalk cabines avec balcon sont 182 pieds carrés, avec un balcon privé de 52 pieds carrés (Oasis of the Seas, le balcon est de 47 pieds carrés).

Ces chambres sont une option très populaire et un prix attractif. Selon l'emplacement de votre cabine, il y a la possibilité de voir l'océan et / ou AquaTheater depuis le balcon.

Balcony Boardwalk staterooms offer a sitting area (some with sofa bed), minibar and private balcony overlooking the amusements and exciting entertainment down on the Boardwalk.


Boardwalk View Stateroom


Semblable à la promenade View avec chambres avec balcon, les Boardwalk Voir les chambres sont comme staterooms oceanview, mais avec un hublot au lieu d'un balcon qui donne sur la promenade. Ces chambres offrent un accès facile au quartier de Boardwalk.

Les chambres sont 187 pieds carrés sur Oasis of the Seas et 191 pieds carrés sur Allure of the Seas et Harmony of the Seas en taille. Les chambres sont équipées de deux lits jumeaux qui convertissent à Royal King, vue sur la promenade, coin salon et une salle de bains privative.

Boardwalk Voir les chambres coûtent moins que leurs cousines balcon, mais offrent toujours un moyen de voir tous les événements sur la promenade.

AquaTheater Suite


Une des options de cabines les plus luxueuses sur les navires Oasis de classe sont les suites AquaTheater, qui offrent le point de vue idéal pour le divertissement dans le AquaTheater. Ils sont aussi impeccablement meublées et disposent d'un balcon wrap-around privé et plus encore.

L'appel de ces cabines sont l'expérience haut de gamme, ainsi que les vues fantastiques. Il va sans dire qu'une expérience de suite est la meilleure façon de faire des folies et se faire plaisir sur une croisière, et ces suites de AquaTheater sont difficiles à battre.

Suites AquaTheater varient en taille, mais attendez -vous une chambre autour de 650-823 pieds carrés dans la taille, avec un balcon privé qui est autour de 600-803 pieds carrés. Oui, cela est une  grande  chambre.

Divertissement

Comme toutes les zones d'un bateau de croisière Royal Caribbean, la promenade offre beaucoup de choses à voir et à faire aussi bien.

La pièce maîtresse de Boardwalk est un carrousel one-of-a-kind. Handcrafted bois de peuplier en particulier pour Royal Caribbean, le, carrousel traditionnel pleine grandeur fonction 18 chiffres suspendu à des poteaux en acier inoxydable présentant une ménagerie séculaire des animaux tels que des zèbres, des girafes et des lions, à côté d'une variété de chevaux peints à la main, y compris un cheval de princesse et un prince grenouille couronnée.



Le cheval de tête, habituellement le plus chic cheval du carrousel, est orné de logos Royal Caribbean, alors qu'un seul chariot sert de siège fixe pour deux. Le cadre du carrousel a une façade rouge et jaune d'or, tour-de-siècle panneaux œuvre de décors et lumières LED qui scintillent pendant la journée et la nuit.

De nombreux spectacles auront lieu dans le AquaTheater, qui est un lieu en plein air remarquable qui dispose d'une toile de fond de l'océan à l'horizon. Les clients trouveront une variété de spectacles pendant la journée et un théâtre éblouissante face à l'océan avec des spectacles d'eau et de lumière, et acrobatique aquatique professionnelle et les performances de nage synchronisée par nuit. 



Le AquaTheater est une grande plongée distincte, l'espace de performance acrobatique présenté par Royal Caribbean avec la classe Oasis des navires, qui sont dotés de deux plates-formes élevées de 10 mètres et la piscine hydraulique parqueté, la plus grande et la plus profonde piscine d'eau douce en mer, ci-dessous serviront podiums pour haute plongée, aerobatics ébouriffantes que le public AquaTheater ont appris à aimer. Avec une capacité de 600 spectateurs, l'AquaTheater en vedette certains des meilleurs divertissements trouvé sur un navire Royal Caribbean, et les spectacles de plongée sont à ne pas manquer. 

Il y a deux murs d'escalade qui flanquent la AquaTheater, avec des parcours d'escalade multiples qui offrent le bon type de défi pour les grimpeurs de tous niveaux.



Le Boardwalk Arcade est une autre option en famille, où vous pouvez tenter votre chance à lancer des anneaux, skeeball et d'autres jeux de carnaval bien-aimés.

Boardwalk Must-Dos
De toutes les expériences disponibles dans le quartier de Boardwalk, il y a quelques activités must-do, nous recommandons tous les invités vérifier par eux-mêmes.

Faites un tour sur le carrousel




Aucune croisière à bord d'un navire Oasis-classe est complète sans un tour (ou trois) sur le carrousel. Peu importe l'âge, les clients de tous âges peuvent profiter de la nature classique de cette attraction.

Assurez-vous d'apporter votre appareil photo, car il y a forcément des possibilités de photos formidables et monter au cours de la soirée et les jours pour obtenir des expériences complètement différentes.

AquaTheater spectacles



La plongée de AquaTheater en soirée et des spectacles acrobatiques sont quelques-unes des meilleures offres de divertissement Royal Caribbean et ne devraient pas manquer. Les spectacles sont des chefs-d'œuvre sportives et artistiques inspirants awe qui met en vedette des spectacles de plongée incroyables.

Il y a trois spectacles différents présentés dans la soirée à travers les navires Oasis classe.

Oasis of the Seas: Oasis of Dreams
Allure of the Seas: delphinariums
Harmony of the Seas: The Fine Line

Guacamole au Sabor



Sur les navires Oasis-classe, Sabor est un prix à la carte, ce qui signifie qu'il est facile de laisser tomber dedans pour sans doute la meilleure nourriture sur leur menu, le guacamole.  

Le guacamole au Sabor est authentique et incroyablement savoureux, et a été largement considéré par d'autres fans de Royal Caribbean comme supérieurs à la plupart des autres guacamole ils ont essayé. Profitez d'une portion de guacamole et des frites dans le restaurant ou prendre pour aller jouir ailleurs. Peu importe, vous trouverez la collation parfaite sur votre croisière.

La promenade est disponible sur Oasis Royal Caribbean of the Seas, l'Allure of the Seas et Harmony of the Seas.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 29 Aoû - 8:04

art US



Aujourd'hui, je vais regarder quelques-unes de ces choses qui rendent la croisière mémorable et font partie de la culture de base de croisière. Peu importe la façon dont les lignes de croisière beaucoup évoluent les cinq choses que nous examinons aujourd'hui ont fait partie de la croisière depuis le début, moins les ajouts modernes.


Regarder un coucher de soleil en bord d'un navire prend à un tout nouveau niveau. Vous pouvez obtenir une bonne vue du coucher du soleil sur la terre, mais sur l'océan, il est un moment de ne jamais oublier. Je suis assez sûr que lors de la réservation de croisière d'une durée de vie d'un coucher de soleil était une des choses dans vos pensées.

Il y a plusieurs façons de capturer vraiment que le coucher du soleil emblématique en mer, l'un des meilleurs moyens est de vous asseoir et vous détendre sur le balcon de la cabine avec un verre de vin. Regardez le port de départ du navire au coucher du soleil ou tout simplement comme les voiles des navires en mer. Une autre façon est de faire une promenade avec votre bien-aimé ou entre amis et regarder le soleil se couche tout sur le pont ouvert.

Walk The Promenade

Toute l'action se déroule généralement sur la plupart des navires sur la promenade. La zone est l'endroit où tous les bars et restaurants sont basées. Si vous avez jamais pris une promenade le long de cette zone active, alors vous avez vraiment pas l'expérience de la croisière. La promenade est l'endroit où les croiseurs peuvent participer et profiter de l'atmosphère de croisière. Pour les croiseurs simples, il est un excellent moyen de rencontrer d'autres passagers.

Prendre un bain


Vous pouvez prendre un bain sur terre, mais en prenant un bain à bord est juste quelque chose d'autre! Lors de la baignade sur le bateau ou même prendre un bain dans les croiseurs jacuzzi sera atteint avec des boissons du bar offrant un mingle avec les autres clients et une chance de profiter de la belle lumière du soleil. Cruisers peuvent même regarder un film sur le grand écran.

Lorsque la piscine principale se trouve le département de divertissement de navires de croisière sera généralement mis sur un certain plaisir dans les jeux de soleil, puis montre le soir. Certains des jeux et des activités proposées à bord sont dans la piscine, donc il est un excellent moyen de rester actif.

Assistez à un spectacle


Les navires de croisière sont célèbres pour grande Broadway, West End, et Las Vegas spectacles de style. Ceux-ci ont lieu le soir dans la principale salle de spectacle et ont été une partie de la culture de croisière dès les premiers jours. Regarder un spectacle à bord est un must, ce ne serait pas une croisière si vous ne l'avez pas.

Il y a généralement plusieurs différents types de spectacles à travers le voyage de sorte qu'il est toujours préférable de vérifier le calendrier pour voir celui qui vous conviendrait.

Dining Room


Il y a des tonnes de différents lieux de restauration tout autour de la plupart des navires, vous aurez la chance de découvrir la cuisine internationale comme jamais auparavant. Cruisers pourront également dîner par eux-mêmes ou avec des amis et la famille à la salle à manger des navires. La salle à manger à bord est généralement inclus dans les frais de croisière, mais les clients doivent vraiment faire pencher leurs serveurs à la fin du voyage.

Dans la salle à manger, les croiseurs auront la chance de manger des steaks et des homards étonnants dans un lieu étonnant salle à manger. Sur certains navires comme Carnival Cruise Line, le personnel de la salle sera même mis sur une performance. Sans l'expérience de la salle à manger navires propre chambre de la croisière ne serait pas complète.




Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mer 31 Aoû - 7:33

31/08/2016

Comment se rendre à Port Canaveral (region d'Orlando) pour votre croisière

Corsair vous pretes son GPS




Port Canaveral est l'un des ports de croisière et de destinations de vacances les plus populaires en Floride, C'est la 3eme porte de croisière ou de nombreux croisieristes embarquent et commencent leur aventure. Si vous êtes à la recherche du comment se rendre à Port Canaveral, voici un guide rapide pour savoir comment s'y rendre rapidement et facilement.



tous les majors exploitent des navires de croisière, de Port Canaveral 

Comment se rendre au Terminal


Le  Cruise Terminal n ° 1, qui est situé au 9050, chemin Discovery Cap Canaveral, Floride 32920.

en voiture le Terminal One est assez simple de la plupart des lieux  en Floride. La plupart des routes vous amène à la région du Cap Canaveral / Cocoa Beach via State Road 528, qui est une route à péage. Vous devez être préparé et soit pré-achat d' un SunPass ou avoir la monnaie exacte dans votre véhicule.

Itinéraire depuis l'aéroport international d'Orlando (MCO)

Prendre la sortie Nord de l'aéroport, en restant à droite sur SR 528 East.
Prendre SR 528 East tout le chemin à Port Canaveral.
À l'approche de la zone portuaire, suivre les panneaux indiquant Port Canaveral Cruise Terminals B Side.
De l'aéroport international de Melbourne (MLB)
Quitter l'est (à gauche) sur l'aéroport sur NASA boulevard et suivre à la US Highway 1.
Tournez à gauche (nord) sur US Highway 1.
Voyage environ 20 minutes sur la US Highway 1 passé l'intersection de la SR 520 à Cocoa environ un mile de la SR 528 sortie.
Sortir et Voyage est sur la SR. 528 pour environ 10 miles, en traversant la rivière Indian, Merritt Island et de la rivière Banana pour atteindre Port Canaveral.
De l'aéroport international de Orlando Sanford (SFB )
Sortir de l'aéroport au sud de la Floride centrale Greenway (Toll Road 417).
Go 23 miles au sud de SR 528 (la ligne de plage Expressway) sortie en direction est.
Allez à l'est (37 miles) au Port. 
De Space Coast Aéroport régional (TIX)
Quitter et conduire à l'est trois blocs
Tournez vers le sud sur US Highway 1 à la ligne Expressway Beach (SR 528) et suivre c'est le port.
De l'aéroport international de Daytona Beach (DAB)
Prenez la I-95 sud jusqu'à SR 528 East et suivre le port
Informations sur le parking
Vous pouvez vous garer directement à Port Canaveral avec des options pré-payées de stationnement . S'il vous plaît noter que les tarifs sont sujets à changement sans préavis et étaient exacts à la date d'aujourd'hui. 



Il y a aussi certains hôtels qui offrent un rabais sur le stationnement à Port Canaveral. Si vous séjournez dans un hôtel   vous pouvez obtenir une réduction au check-out pour les frais de stationnement. Renseignez -vous auprès de votre hôtel.

3 nuits / 4 jours croisières
véhicule régulier: $ 64,00
véhicule surdimensionné: 112,00 $
4 nuits / 5 jours
véhicule régulier: $ 80,00
véhicule surdimensionné: $ 140.00
5 nuits / 6 jours
véhicule régulier: 96,00 $
véhicule surdimensionné: $ 168.00
6 nuits / 7 jours
véhicule régulier: 112,00 $
véhicule surdimensionné: $ 196.00
7 nuits / 8 jours
véhicule régulier: 128,00 $
véhicule surdimensionné: 224,00 $
8 Nuits / 9 Jours
véhicule régulier: $ 144.00
véhicule surdimensionné: $ 252.00
9 Nuits / 10 Jours
véhicule régulier: 160,00 $
véhicule surdimensionné: $ 280.00
Prendre un taxi
Il y a beaucoup de taxis à Port Canaveral, ainsi que des aéroports de la région qui peuvent facilement vous amèner à /  Port Canaveral.



Les programmes de partage-Ride, tels que Uber ou Lyft sont également des options qui peuvent economiser de l'argent par rapport aux taxis traditionnels. Ces services de circuit de partage permettent aux gens d'utiliser leurs propres voitures personnelles pour fournir des balades en voiture. Uber et Lyft gagnent en popularité parmi les personnes dirigées vers le port de croisière comme un moyen moins coûteux d'obtenir le transport de la voiture particulière au port.

Dans les deux cas, obtenir une estimation de tarif avant de choisir quel service est le plus interessant pour vous.

Louer une voiture
Dans bien des cas, une location de voiture à sens unique est la meilleure option économique en raison de la flexibilité qu'il offre, ainsi que le coût par personne. La plupart des grandes installations de location de voiture ont des emplacements dans la région de Cocoa Beach et offrent un service de navette gratuit vers le port.

Plus le groupe est important,  plus c'est le meilleur sens de louer une voiture . Vérifiez que les tarifs de location seront pour le temps que vous mettrez à la recherche pour votre but, mais ayant une voiture de location offre non seulement un moyen d'arriver sur le port, mais c'est aussi une façon de voir les attractions locales, profiter d'une plus grande variété de restaurants et des magasins sur les fournitures de dernière minute avant de se rendre à la borne de croisière.

En réservant votre voiture, assurez-vous d'indiquer que vous retournerez la voiture dans un endroit différent et chercher des endroits à Cap Canaveral ou Cocoa Beach. Les grandes sociétés de location de voitures ont des emplacements à moins de 5 miles ou des terminaux de croisière.

Un bon conseil pour ceux qui louent une voiture est d'abord conduire la voiture au terminal de croisière, déposer les bagages et tout le monde dans votre zone d'emregistrement. Ensuite, le conducteur doit raporter la voiture à l'emplacement de l'agence de location  et prendre la navette gratuite vers le terminal. La raison pour cela, c'est que beaucoup de gens optent pour ramener la voiture à l'emplacement de location  d'abord et les files attente peuvent se développer pour les navettes qui ne sont pas très grandes. Si une seule personne a besoin d'un trajet de retour sans bagages, il peut être beaucoup plus facile de sauter dans la première navette vers le terminal puisque vous n'avez pas à vous soucier de bagages et de la famille.



Transferts par la cie de croisiere
Certaines propose un service de bus  propres (appelés transferts) pour vous apporter au port de l'aéroport international d'Orlando (MCO). (vous pouvez réserver un voyage aller-retour). 


D'un hôtel de la région

Si vous séjournez dans un hôtel avant votre croisière, les hôtels de Port Canaveral et Coco Beach sont très pratique pour le port.

Prendre la route A1A nord et suivez A1A tout le chemin jusqu'à ce que vous atteignez la zone portuaire. Suivre les indications pour le terminal de votre croisière.

Certains hôtels à Cap Canaveral offrent le parking pour votre croisiere, où vous pouvez payer pour un séjour d'une nuit à l'hôtel et recevoir un parking gratuit pour la durée de votre croisière ainsi que le service de navette pour le terminal de quai.

Quand arriver à Port Canaveral



En général, les cies permettent  aux clients d'arriver au port à tout moment de fin de matinée au début de l'après-midi. Vérifiez auprès de vos documents de croisière, pour la fenêtre horaire exacte.

Il est de notre avis que l'arrivée au port de croisière plus tôt (plutôt que plus tard) est avantageux dans quelques égards. D'abord, eviter la cohue  lors de l'enregistrement qui arrivent habituellement entre midi et 13h30. 
Deuxièmement, vous embarquerez à bord du navire plus tôt, ce qui signifie que vous avez plus de temps à bord. 



Il n'y a pas de temps bien ou mal à arriver, aussi longtemps que vous êtes dans la fenêtre de l'horaire pour votre embarquement. En arrivant tôt, le seul un risque est d'attendre pour axéder à votre cabine, qui ne sera accessibles à bord qu'à 13h00, en attendant vous pouvez aller dejeuner au buffet

Cependant, la majorité des clients ont tendance à arriver en début d'après-midi, ce qui les conduient à des files d'attentes plus longues.



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Ven 2 Sep - 7:48

b]Au buffet...: Non pas cela !!![/b]

Le buffet sur un bateau de croisière est l'un des quartiers les plus populaires à bord. Chaque jour des croisieristes feront la queue sur un maximum de buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner et parfois même le dîner. En raison de l'importance de la zone de buffet qui reste plus ou moins longtemps ouvert




Regardons ce que les passagers ne doivent pas faire.


Surcharge

Nous savons que la nourriture à bord est juste à mourir, mais s'il vous plaît ne pas surcharger vos assiettes. 
Peu importe le navire de croisière, les clients peuvent toujours être vus se promenant autour du buffet avec assiettes surchargée de nourriture.

Ne pas en mettre trop c'est du gaspillage et vous ne pourrez pas tout manger. Les lignes d'alimentations  seront  toujours la si vous sentez le besoin de plus de nourriture , allez simplement vous resservir, d'ailleurs après le coup de feu de l'ouverture des ligne, ce sera beaucoup plus accesssible.

Nous savons que vous ne feriez pas cela de toute façon, non?...



Utilisation des mains

Une des pires choses  est l'utilisation ses mains sur la ligne de buffet. Il est quelque chose qui ne devrait jamais être fait, peu importe comment nettoyer les mains. Si les membres de l'équipage le  font, ils auront des gants, alors prenez les ustensiles de service.

Il y aura toujours des ustensiles offerts pour mettre la nourriture sur l'assiette, sinon il y aura toujours un membre du personnel sur place pour aider. S'il n'y a pas de personnel autour, utiliser les cuillères et fourchettes  en libre disposition et prenez  la nourriture avec. 
L'hygiène alimentaire est extrêmement important au cours d'une croisière et les entreprises prennent au sérieux.
Les passagers doivent faire la même chose.

Pieds nus
Ne jamais marcher autour des buffet sans chaussures ou en tongs, cela est très dangereux. Assiettes, verres et plus peuvent être déposés au sol ou brisés, il est donc important de porter quelques chose aux pieds en tout temps.

La dernière chose vous pouvez vous blesser au pied , ou glisser, cela vous conduira au centre médical(qui est payant, à 80 ou 100$ la visite + les soins, cela va diminuer les apéros pour le reste de la croisiere). Une autre raison de ne pas être pieds nus est de ne pas se faire marcher dessus, ou heurter par un chariot, utilisé par le personnel. 
C'est un regle des professionnels de la mer, Jamais nu pieds, faites en autant (comme dans les escaliers, surtout exterieures
jamais nu pieds, et toujours une main Sous la rampe en descente - une main pour le bateau, une main pour soi -la regle des marins)



Pousser dans la file

Probablement l'un des problèmes les plus populaires au buffet c'est quand quelqu'un s'insèrer dans la file ou pousser- c'est très souvent un français affamé!).
Il y a eu des cas où des clients ont ete jusqu'a la bagarre, il suffit de chercher sur YouTube et vous trouverez une tonne de vidéos. Cela peut aller jusqu' a l'exclusion à vos frais à l'escale suivante en cas de bagarre...du navire. 
Nous sommes en vacances , mieux en croisiere ; de la nourriture il y en a pour tous le monde à proffusion...1mn de plus ou de moins???...



Modifier Ordre

Au buffet, les croisieristes peuvent aussi demander quelque chose de spécifique comme une omelette. et quand elle arrive, la refuser pour autre chose, cela va agacer le membre d'équipage et peut également énerver a raison la file d'attente. 
Décidez de ce que vous voulez avant et vous tenir à votre demande première.


Cela  va également pour les buffets réguliers sur terre,  espérons que nous pourrons tous apprendre la bienséance et la courtoisie sur les navires de croisière, les restaurants et buffets comme des lieux conviviaux de plaisirs à  bord.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 5 Sep - 5:59

Croisieriste, vous touchez votre carte de bord

L'un des premiers événements pour chaque croisière , c'est lorsque les clients obtiennent leur carte de bord à utiliser à bord du navire. Chaque client doit utiliser une seule et elle l est votre clé figurative et littérale à votre expérience de croisière.



Lorsque vous entendez le mot «carte de bord»,cela fait référence à votre compte de dépenses à bord qui est un peu comme un compte de carte de crédit, où tous vos achats à bord sont imputées. Les navires sont cashless, votre carte de bord est le sésame,  faire des achats, accéder à des zones désignées du navire et de vous identifier pour la compagnie facilement.

Chaque personne sur le navire (y compris les enfants) recevra une carte de bord avec leurs informations stockées dans le compte. A l'enregistrement de votre croisiere, vous allez presenter une carte de crédit (American Express, Optima, MasterCard, Visa, Discover et Diners Club) cela ouvrira votre compte de bord. A la fin de votre croisière, tous vos achats sont ajoutés et imputés à cette carte de crédit.

Les Majors permettent  également d'utiliser les chèques de voyage, cartes de débit avec un logo Visa ou MasterCard, ou en espèces pour activer votre charge carte de bôrd.

Une fois à bord du bateau, vous pouvez utiliser la carte de bord pour faire des choses comme :

-Entrez dans votre cabine
-Faire des achats à bord
-Check-in lors du retour vers le navire dans les ports
-Accès à vos photos à bord
-Votre carte de bord est quelque chose à apporter avec vous partout où vous allez à bord ou à terre.


Faire des achats



Utiliser votre carte de bord pour faire des achats en ligne est assez simple et identique à l'aide d'une carte de crédit. Présentez votre carte de bord à un membre d'équipage, et ils vont l'enregistrer dans un lecteur, vous fournir un reçu à signer, comme à terre.

Un onglet en cours d'exécution de tous vos achats seront conservés sous les numéros de folio distincts pour chaque client et un relevé détaillé laissé dans votre cabine la nuit avant le débarquement.

Normalement, pour activer ce compte de bord, la plupart des clients fournissent une carte de crédit, (American Express, Optima, MasterCard, Visa, Discover et Diners Club), en validant l'autorisation d'avoir ses achats portés à la fin de leur croisière. En outre, le système carte de bord peut être activé avec les chèques de voyage, cartes de débit avec un logo Visa ou MasterCard, ou en espèces.

Le crédit à bord

Souvent, les clients ont un crédit à bord d'une variété d'origines. Ce crédit à bord est effectivement l'argent gratuit(avantages divers acquis dans v/reservation) qui est crédité sur votre compte carte de bord qui compensera les achats effectués à bord.

Si vous avez un crédit à bord, il affichera automatiquement sur votre compte carte de bord sur la première nuit de votre croisière - / la télé interactive de votre cabine vous pourrez surveiller vos depenses. Tous les frais que vous apportez sur votre carte de bord sont d'abord déduits de votre crédit à bord avant de commencer à accumuler un onglet.

Vous ne pouvez pas désigner certains frais pour aller à l'encontre de votre crédit à bord en lieu et place des autres. Au contraire, il est, un premier système endetté premier chargé.

Enfants

Les enfants reçoivent une carte de bord qui est essentiellement  différente d'un compte adulte, bien qu'il puisse y avoir des modulations si vous le souhaitez.

Les mineurs reçoivent des cartes de bord pour les identifier facilement par tout membre de l'équipage. 

En outre, les parents peuvent choisir de révoquer les privilèges de charge complètement ou donner une limite quotidienne.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 5 Sep - 6:02

03/09/2016 - 

5 Frais supplémentaires à bord des navires de croisière



Nous aimons tous une bonne affaire et il y a toujours quelques bonnes affaires de croisière à bas prix disponibles. Alors que le prix peut sembler tentant tout d'abord, il existe une variété de charges supplémentaires, que vous pouvez ne pas penser lors de la budgétisation pour votre croisière, surtout si elle c'est votre première fois à bord d'un navire.
Voici une liste de cinq coûts supplémentaires de base que vous  pouvez ne pas penser lors de la planification de votre première croisière.


Conseils

Tipping (pourboires) est encouragé sur toutes les lignes de croisière. Sur certains navires, le pourboire est à votre discrétion pour le travail acharné et des membres éminents de l' équipage. Cependant, la majorité des compagies de croisière ont opté pour la politique du prelevement automatique sur votre compte de bord au cours des dernières années. Cela signifie que les lignes de croisière vont automatiquement vous facturer environ 10/15 $ par nuit, par personne. Cet argent sera divisé entre votre steward, et les serveurs de salle à manger. Lors de la planification de votre croisière, il est important de mettre de l' argent de côté pour les pourboires, mais vous pouvez dire aux cies de croisière que vous souhaitez opt-out de basculement automatique, si vous souhaitez payer plus ou moins.-perso par experience, je suis hostile au opt-out, mais je laisse entendre à mon steward, qu'une gratification supplémentaire pourra etre attribuée si tout se passe bien...dans le 1er 24h je demande un service particulier, si le résultat est positif...c'est que nouis nous sommes compris ...



boissons


Détente au soleil sur la terrasse de la piscine, avec un cocktail à la main ... .ah bonheur! Sauf si vous tenez à l'eau minérale et des boissons chaudes, l'achat de boissons est inévitable. Certaines des marques de croisière ont commencé à offrir des forfaits de boissons et toutes les offres inclusives. Bien que ces paquets semblent venir avec une étiquette de prix élevé, ils travaillent habituellement sur une meilleure valeur, que vous ne devez en moyenne autour de trois verres par jour pour obtenir votre valeur de celle-ci.

Excursions

Excursions sont parfaits pour explorer et apprendre plus sur un port d'escale. Il est généralement plus facile de tracas et moins si vous réservez les excursions du navire, au lieu de s'aventurer sur votre propre. Par exemple, si la mauvaise circulation empêche votre groupe d'excursion de regagner le navire à temps pour l'appareillage, le navire va attendre, mais le navire ne peut pas toujours attendre pour les clients indépendants et des excursions privées.Les excursions du navire coûtent généralement autour de 30-100 $ en moyenne pour une excursion en autocar  du port que vous visitez. Parfois , cela peut etre moins cher à explorer par vos propre moyens, surtout  si le navire est amarré dans le centre d'une destination...et en Europe occidentale ou USA et Canada, sinon attention????.



Transferts

Quand une station d' escalel du navires est dans un port distant qui est loin de la ville, la ligne de croisière opérera un transfert en autocar pour vous mettre du navire dans la ville la plus proche. Certaines compagnies de croisières offrent ce service gratuitement, et d' autres facture une petite taxe pour l'utilisation, autour de de 5/8 $. 
Les cies tels que P & O, fournissent des transferts gratuits pour ceux qui ont payé le prix «select» pour la croisière. Cela est généralement plus cher, mais offre à ses clients avec des avantages supplémentaires, comme la possibilité de sélectionner la cabine que vous voulez, table préférence sixe, etc. Le tarif «économiseur» de P & O est généralement moins cher, mais offre la base de l'expérience du conseil d'administration. La ligne de croisière va automatiquement vous allouer votre cabine, et les transferts de port ne seront pas inclus.

Restaurants spécialisés

Bien que la salle à manger principale et le buffet sont gratuits, certains sites exigent des frais supplémentaires pour y dîner.

Restaurants spécialisés sont parfaits pour ceux qui veulent une atmosphère plus intime et la nourriture excellente et le service. Ces restaurants sont parfaits pour célébrer un anniversaire, réunion de famille ou un anniversaire romantique. 
Il y a généralement plusieurs restaurants de spécialités à choisir, en fonction de la cie de croisière  et tous offrent différents styles de cuisine. Les options populaires de restaurants de spécialités comprennent steakhouses appétissants, des plats italiens traditionnels, cuisine à la Française ainsi que des plats asiatiques exotiques. Restaurants spécialisés coûtent généralement entre 5 $ et 60 $, selon la cie de croisière, le lieu, et l'option gastronomique.



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 12 Sep - 6:43

art us en tradu auto

Quoi porter quand vous allez en croisière



On pourrait penser que les vêtements seraient le moindre de vos préoccupations lorsque vous êtes sur un voyage qui est tout à faire les choses à un rythme tranquille agréable. Mais, quand vous partez en vacances où vous allez passer un peu de temps avec de nouvelles personnes dans un cadre luxueux pour un tronçon de temps - puis choisir le bon type de vêtements peut effectivement être quelque chose à prêter attention.

Sans oublier, certains navires et les activités à bord ont un code vestimentaire que vous devez suivre. Sinon, vous devrez soit dépenser plus et acheter le bon équipement d'une sortie sur le navire (le prix est pas toujours le budget-amical), ou vous auriez à être à la traîne alors que tout le monde bénéficie de l'activité.

Vous auriez aussi garder à l' esprit les conditions météorologiques dans la zone que vous serez en croisière à. Vous voulez vraiment pas être underdressed ni trop habillé pour le climat que vous êtes. Et bien sûr, vous voulez regarder en arrière sur ces images de croisière et de voir vous - même l' air heureux et élégant, non? Si vous venez de dire oui, voici quelques conseils à garder à l' esprit et de prendre note de ce que les vêtements à emballer et à porter pour votre croisière:


Pensez «croisière occasionnel»

Ce terme peut varier en fonction du bateau de croisière, mais en général, «croisière occasionnel» se rapporte à pied shorts, jeans, t-shirts et chemises à col, jupes occasionnels et sundresses. Pour les hommes, cela se traduit par des kakis occasionnels, jeans, shorts de marche, chemises sport et des t-shirts.

Pour les chaussures, assurez-vous d'avoir des appartements ou des sandales confortables. l'usure et des chaussures de sport sont un must dans les centres de conditionnement physique et pour certaines activités. Tongs sont mieux utilisées lorsque vous êtes lié pour la piscine.

Tout en gardant les choses simples est grand - garder trop «libre» en termes de tissu peut ne pas être toujours d'accord au code vestimentaire de certains navires. Limitez votre cachette de short, jeans déchirés ou seuils, et débardeurs que certaines zones du navire de croisière comme les restaurants et les centres de loisirs ont des exigences plus strictes.

Apportez maillots de bain correcte

Tout comme les stations de luxe, les navires de croisière ont également des règles strictes en matière de maillots de bain. Assurez-vous d'apporter un maillot de bain, des tongs et un cover-up (idéal pour se prélasser autour de la piscine, et est acceptable dans certains restaurants bord de la piscine). Si vous vous sentez l'ambiance de la plage (et le temps d'accord), vous pouvez égayer votre look avec une robe légère ou un short. Les couleurs claires sont idéales pour l'usure de la piscine, surtout si vous êtes en croisière par temps chaud.

Soyez prêt avec des chapeaux et des lunettes de protection

Si vous êtes en croisière vers une destination par temps chaud, vous voudriez avoir des chapeaux et des lunettes de soleil à portée de main. Ils ne sont pas simplement chic et à la mode, plus souvent qu'autrement, ils sont réellement nécessaires pour maintenir la lumière aveuglante du soleil à la baie et de garder votre peau du visage protégé contre les coups de soleil douloureux.

Vêtements d'extérieur sont tout aussi importants - porter un gilet léger, une veste lourde, foulards, châles... 

Superposition est donc 'dans' à bord des navires de croisière, principalement parce qu'il vous permet de transporter quelques bases et les transformer en une «nouvelle» tenue avec juste une écharpe, un cardigan ou une veste jazzed-up. Ces morceaux de vêtements seront également utiles pour les cas où le temps prend un mauvais tour, et vous auriez besoin pour obtenir un peu plus chaud.

Toujours avoir au moins deux choix formels

Les navires de croisière ont, à tout le moins, au moins une nuit formelle, quand croiseurs habiller littéralement et apporter leur moi les plus élégantes sur le lieu de l'événement. Pour les femmes, robes de cocktail formelles et robes du soir sont un must. Vous pouvez également apporter au moins un top habillé ou le bas ou une robe élégante pour les nuits semi-formelles.

Pour les hommes, un smoking ou costume sombre avec des liens sont les meilleurs. Vous pouvez également envisager des manteaux de sport et chemises boutonnées pour moins d'événements officiels de nuit. Pour les chaussures, apportez une paire formelle qui peut correspondre à toutes vos options formelles de vêtements. Des couleurs classiques comme le noir, argent, or, ou nus sont les meilleurs. Pour les hommes, élégantes chaussures habillées sont un must.

Assurez-vous d'emballer ces bases de vêtements pour votre croisière à venir, et être vraiment prêt pour votre grand-vacances et ces moments de l'image parfaite!


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mer 14 Sep - 6:56

art italien en traduc auto - 14/09/2016



croisières d'automne, le top 10 des meilleurs itinéraires


Septembre est le mois pour beaucoup d' entre nous synonyme de retour à la vie de tous les jours. Vacances d' été sont maintenant plus, les enfants se préparent pour une nouvelle année scolaire, prendre le rythme, souvent frénétique, de travail et, dans quelques semaines, l'effet bénéfique de l' été, le soleil et la mer en danger fane entre les pratiques d'un bureau ou entre l'horaire quotidien occupé. mais l'automne est aussi l' un des meilleurs moments pour notre croisière , de laisser derrière toutes nos activités et profiter des derniers jours ensoleillés chauds et plus en termes généraux de détente, loin de la foule d'Août et du chaos des grandes villes. les croisières d'automne offrent souvent des itinéraires intéressants, du rythme moins frénétique et, surtout, des prix parfois très intéressant. pour ceux qui ont la possibilité de quitter avant l'arrivée de l'hiver, dans cet article sont notre top 10 : à notre avis les dix plus belles croisières de la saison, qui, en raison des caractéristiques du navire, la compagnie et surtout la route, offrent la meilleure expérience de Voyage. Des départs méditerranéens les plus confortables "de la maison" pour les voyages les plus fascinants et exclusifs.


Les neoCollection automne Costa Croisières




L' une des propositions les plus intéressantes du programme d'automne de Costa Croisières est sûrement à Costa Neoriviera et ses croisières "lentes" par un rythme plus détendu et caractérisé par de longs séjours dans les ports et les routes avec escales souvent moins populaires et battus. Le 31 Octobre, prochaine Costa neoriviera naviguera à l' une des dernière croisière de la saison à un moment des plus belles îles grecques . L'itinéraire, qui dure 14 jours, comprend une première nuit à Venise , port de chargement, ce qui permet aux clients de visiter avec beaucoup plus de confiance la Sérénissime, appréciant également les nuances du soir. Le lendemain , le navire va diriger la proue vers de Split , ville croate riche en culture et l' histoire, ainsi que du patrimoine mondial. La belle île de Corfou sera la vedette dans les prochains jours, suivie d'une longue escale à Santorin , l' une des îles les plus fascinants de toute la Grèce. Les journées plus courtes, le départ du navire le soir et un peu de chance, vous permettra également de profiter, du village spectaculaire de Oia, l' une des plus belles et romantiques couchers de soleil que vous avez jamais vu: à ne pas manquer! La croisière se poursuivra avec un arrêt pour toute la journée à l'île de Crète , la destination parfaite pour ceux qui aiment les visites culturelles, et pour ceux qui, au contraire, veulent profiter des derniers rayons chauds du soleil sur la plage. Etape puis Athènes avec une double nuit  trois jours complets à loisir pour découvrir la capitale de la Grèce et de se consacrer à des voyages hors de la ville, tels que la navigation impressionnante du canal de Corinthe. Et pour un plein de bleu et de mer, Costa Neoriviera se poursuivra ensuite notre croisière vers les inévitables Mykonos , dans les Cyclades et célèbre dans le monde entier pour sa beauté et la vie sociale. Bref arrêt, le lendemain matin, toujours à Santorin , suivie par la belle Céphalonie , la plus grande des îles ioniennes, montagneuse, densément boisées et des plages pittoresques. Avant de revenir à Venise, une dernière escale à Dubrovnik , en Croatie, la République maritime de Ragusa pour un demi - millénaire, et aujourd'hui universellement reconnu comme la «perle de l'Adriatique».




En Grèce et la mer Noire avec MSC Croisières



Après plusieurs années d'absence, de retour dans la programmation des principaux acteurs de la macro-cibles de la mer Noire , la mer intérieure de charme situé entre l' Europe du sud-est et en Asie Mineure. Le 20 Octobre prochain  MSC Opera naviguera de Gênes pour une croisière de 13 jours complets aéroports de bien distribués dans le cadre d'un itinéraire qui comprend également quatre jours de navigation. le premier arrêt en Grèce, Katakolon , une petite ville côtière dans la baie de Agios Andreas, à seulement quelques kilomètres de l'ancien site archéologique de  Olimpia . Ensuite , appelez au Pirée ( Athènes ), avec toute la journée pour visiter la capitale, son encore le Parthénon ou à proximité du canal de Corinthe. Dans Thessalonique , prochain arrêt, il y aura assez pour visiter les ruines romaines et les nombreuses églises du temps, l'architecture religieuse orthodoxe dont la ville est riche. Une journée de voile avant d' atteindre la mer Noire et la ville de Constanta , Roumanie , avec ses 3000 ans d'histoire, qui vont suivre Burgas , en Bulgarie, une ville célèbre pour ses jardins sur la mer et de fournir un accès pratique à des endroits proches capables de donner des paysages de carte postale. Après un autre jour de la voile en où vous pouvez consacrer à un rien à faire doux, entre détente, piscine, spa et centre de remise en forme, MSC Opera atteindront la ville de Gythion , avec ses rues proprettes entourées d'arbres de café et orange. enfin Scalo toute la journée dans Civitavecchia , avec la possibilité puis d'atteindre confortablement Rome avant de retourner à Gênes, le dernier port de débarquement.




Le Voyage du désert sable doré avec Royal Caribbean




Pour la plupart des entreprises, l' automne est le temps des croisières de positionnement , voyages uniques au cours de laquelle les navires quittent la zone où ils ont navigué tout au long de royal-caribbeanl'été et atteignent leur nouveau port d'attache. 26 novembre Vision of the Seas , petite unité de classe homonymes, partira de Venise pour un fascinant voyage de 16 nuits avec la destination finale de Dubaï . 
Neuf jours de navigation entrecoupées de cinq bateaux et deux jours consacrés à la traversée du canal de Suez, pas si commun pour une expérience Voyage. Après un premier arrêt à Athènes  ( Le Pirée), le navire atteindra Israël et proposer une escale tout au long de la journée à Haïfa , suivie d'une escale encore neuf heures à Jérusalem . Ainsi , la navigation lente du canal de Suez (2 jours), et après quatre jours de mer, l'arrivée à Salalah , à Oman, avant d' arriver à Dubaï , Voyage le port final qui donnera aux clients un dernier jour au lendemain avant l' atterrissage.




Freestyle en mer de Norwegian Cruise Line



Pour ceux qui font le navire la première destination de vacances, les croisières transatlantiques sont la solution idéale, en particulier sur les navires équipés de tout le confort moderne et de divertissement. Et 'le cas, par exemple, le géant des mers Norwegian Epic  que la prochaine Octobre 30 sera quitter Barcelone  à une heure de Port Canaveral (Orlando Etats - Unis.), Pour un voyage de 13 nuits qui comprend seulement deux arrêts: l'île de Tenerife , Espagne, les Caraïbes et le reste du San Juan , Puerto Rico. Pour le reste du temps Norvégien Epic ravira ses clients avec les (presque) sans fin d' options de divertissement qui est attaché et les nombreuses possibilités culinaires. Il y aura certainement le temps de vous ennuyer!


Le feuillage du Canada et la Nouvelle-Angleterre avec Celebrity Cruises



Un des croisières d'automne les plus frappants jamais, un mariage, celui avec la marque premium Celebrity Cruises , avec un succès assuré. Le 2 Octobre Celebrity célébrité-croisièresSummit sera en vedette dans une croisière de 15 jours au départ de Cape Liberty , New Jersey, à un moment de beaucoup de destinations dans la région: Halifax et Sydney en Nouvelle - Écosse, Charlottetown , Île- du- Prince-Édouard; deux jours à Québec , Bar Harbor et Portland , Maine, Boston , Mass. 
Un voyage dans les territoires idéal à visiter dès maintenant, surtout pour profiter du spectacle extraordinaire du feuillage et les couleurs vives de la nature: rouge, orange, jaune, brun et or de milliers d'arbres perdent leurs feuilles avant l' hiver, pendant les derniers jours de soleil et des températures encore douces.




Le charme du passé: la traversée de l'Atlantique à bord du Queen Mary 2



Une traversée de l' Atlantique à bord du navire royal la plupart des mers. La doublure de la société célèbre Cunard est toujours le paquebot le plus spectaculaire dans le monde, avec une coque impressionnante, des salons spacieux et un mobilier classique et somptueux. L'itinéraire est le classique, de Southampton à New York , et vice versa. Un voyage du passé que Queen Mary 2 prend une semaine pour terminer. Sept jours dans l'océan Atlantique, sans escales, ponctuées par le style britannique qui a toujours distingué la marque. De thé servi dans des gants blancs à la bière anglaise de soirée au Golden Lion Pub , projections du conseil Planetarium à des lectures de poésie et de la grande bibliothèque d'arc. 
Une expérience qui rend la destination des croisières même de Voyage, indépendamment des ports touché.

Californie côte à bord d'un Princess



princess-croisières-1Situé dans la partie sud - ouest des États-Unis, la Californie est pour beaucoup la terre des plages, des parcs naturels, le temps doux et le soleil. Surplombant l'océan Pacifique et tourbillon en bordure, Aizona et le Nevada, la Californie a toujours attiré des touristes de partout dans le monde. Pour profiter de l' un des meilleurs moments de la saison,  Star Princess , des unités de la flotte Princess Cruises, navigueront le 9 Octobre à partir de Vancouver BC (Canada) pour une frappe de 11 jours de croisière qui explorera les destinations les plus célèbres de la région: Los Angeles, Catalina Island, Santa Barbara, San Francisco (avec la nuit) , avant de retourner à Vancouver. 
un voyage aux paysages impressionnants et très différents les uns des autres, de manière à perdre la volonté de rentrer à la maison!




États-Unis, au Canada et aux Bermudes avec Oceania Cruises




océanie-croisièresUn parcours hors du commun, exclusif Oceania Cruises entreprise de programmation dédiée au segment de luxe de Norwegian Cruise Ligne Holdings Ltd. Dix jours du Groupe à bord du nouveau navire Siren , choyé par un très haut niveau de service et de confort et d' un restaurant dans quelques années , il a déjà reçu de nombreux "le meilleur." 
navire naviguera le 18 Octobre à partir de New York , à un moment de certaines destinations moins populaires, tels que:  Vineyard et Boston Martha , Massachusetts, Bar Harbor , Maine, Halifax , Nouvelle - Écosse . Puis naviguer dans l'océan Atlantique avant d' atteindre l'archipel corallien des Bermudes , où deux jours entiers Siren arrêtera pour permettre aux clients de faire un plein de soleil, de mer et de détente, avant de retourner à New York.




Açores et les Caraïbes avec Britannia, de P & O




Un concentré de soleil, nature intacte et les plages tropicales dans la traversée de l' Atlantique de Britannia , la nouvelle unité de la flotte P & O Cruises baptisé en Mars 2015 la reine Elizabeth. Le navire sera mis à la voile 28 Octobre à partir de Southampton pour un itinéraire de 15 jours direct à la Barbade . Orient immédiatement la proue vers l'océan Atlantique et, au bout de trois jours en mer atteindra le ' archipel des Açores , appelez pas si commun et fréquent. Neuf îles volcaniques avec anciens cratères remplis par des lacs limpides, une végétation luxuriante, kilomètres de haies d'hortensias en fleurs délimitant les pâturages, les baleines et les dauphins sont toujours présents. Un coin de paradis où le tourisme est encore à ses débuts et où vous pouvez encore vivre au rythme de la nature. En quittant l'archipel vert et après cinq jours de navigation à consacrer à la détente totale et la régénération du corps et de l' esprit, la Grande - Bretagne fera son entrée dans les Caraïbes et de proposer une série d'appels d' une journée parmi les plus belles de la région: St. Maarten, Sainte - Lucie, la Dominique, la Grenade et même la Barbade , le dernier port de déchargement.




Douro, rivière dorée du Portugal avec Viking River Cruises



Une croisière fluviale automne peut être des paysages naturels étonnants et merveilleux délicates, Navigations lentilles de contact avec la nature et la chance d'explorer les zones et les viking-rivière-croisièresrégions ne peuvent pas être atteintes par la mer. 
Parmi tous, nous avons choisi un itinéraire dans le Portugal le long du fleuve Douro , à bord un navire de luxe Viking. Avant l' embarquement, l'itinéraire comprend deux jours à Lisbonne pour découvrir ou redécouvrir l' une des capitales européennes de la plus fascinante et authentique. Puis transfert à Porto , la ville du vin et dégustation de vin au coucher du soleil, la morue et le francesinha , la beauté baroque et gamme de couleurs sur les rives de la rivière Douro. Après une première nuit, le navire sera mis à la voile dans la direction de Régua, Barca d'Alva et viendra à Salamanque , en Espagne, le port à partir duquel il va commencer à nouveau sur le chemin de retour à Porto, en touchant les ports  Pinao et encore Régua. 
L'itinéraire vous permettra d'admirer des paysages impressionnants, vignoble en terrasses donnant sur ​​la couleur d'automne d' or de la nature, de charmantes places, châteaux médiévaux, palais baroques et monastères historiques. Tout ce qu'il accompagne d'un voyage de cultures et de goûts, de découvrir les traditions gastronomiques authentiques de la région.



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mer 14 Sep - 23:33

Les croisières sont encore considérés par beaucoup comme l'ultime vacances. Bien sûr, dans certains cas, cela signifie qu'elles peuvent aussi être très coûteuses, en particulier sur les itinéraires complexes ou très rechercher, commes les croisiere dans les régions polaires

Voici une liste que vous pouvez adapter à vos critères  pour trouver une croisière à prix convenable:


Réservez à l'avance

Dans presque tous les domaines d'achat des consommateurs, du billets de train,les concerts de musique, réservent bien à l'avance, cela vous fera économiser de l'argent. C'est tout simplement parce que les autres places se remplissent, plus il y a de concurrence et le plus les billets deviennnent cher. Mettez vous en chasse au moins 12 mois en avance pour les dates exactes auxquelles vous souhaitez prendre vos vacances,  cherchez les croisières à bon prix qui correspondent à vos dates et qui vous tente. Cela , la reservation faite, va vous donner le temps de planifier votre voyage tranquillement.

Connaître les meilleurs périodes


Si vous avez l'intention de faire la croisière en prime time (pendant les vacances de printemps ou pendant l'été), alors vous devriez vraiment être à la recherche de réserver un an à l'avance. S'il s'agit d'une croisiere premium ou luxe, alors vous réserver dès que les tarifs paraissent.
Connaître les saisons
Les croisières dans différentes parties du monde suivent les meilleures saisons de la zone ou elles se produisent et seront très demandées. Pour l'Europe, les promos peuvent généralement être trouvés pour  partir de Mars à Avril, si vous êtes à la recherche d'un rabais, puis de  de la mi-Septembre à Novembre. Les Caraïbes, vous devriez être en chasse pour des tarifs plus avantageux soit pour les mois d'automne, ou  avril mai -la saison chargée est de fin decembre à mi mars!

Regardez tout type de promotions


Alors que la plupart des gens savent à regarder les réductions sur le prix de base du voyage, il y a quelques autres promotions autour qui peuvent vous aider à économiser de l'argent, tels que les mises à jour gratuites, les pourboires prépayés ou de crédit à bord. ce qui n'est jamais une mauvaise chose!

Cherchez les zones moins chers
En raison de la récession économique qui affecte différentes regions du monde, de différentes manières, vous pourriez être surpris par la faiblesse des prix qui peuvent être trouvés dans certaines régions, simplement parce qu'ils sont désireux d'acquérir autant de touristes et de visiteurs. Certaines régions européennes, telles que la Méditerranée, sont particulièrement désireuses d'attirer les clients, ce qui signifie que des tarifs très bas peuvent être trouvés si vous vous donnez du temps pour faire votre recherche. Le "Tourisme" - comme tant d'autres secteurs d'activité - est actuellement un marché d'acheteur.

fin d'après midi, rade de Cannes

Ce ne sont que quelques piste pour trouver des croisières à prix abordable...


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mer 14 Sep - 23:40

Nous savons tous ce qu'il faut apporter pour notre croisière. Nous avons notre argent de poche, notre plus beau costume et notre "foie extra "- mais ce que nous ne devrions pas apporter?

Voici quelques articles que j'ai vu ramené à bord que vous ne devriez pas prendre sur votre croisière:

1. Serviettes. 
Serviettes de bain, serviettes partout. Une fois que vous serez sur le navire, vous les aurez dans votre cabine et  a la piscine. Il n'y a aucune raison pour vous de plier une serviette dans votre sac. Vous serez en mesure de prendre la serviette de plage spéciale laissé dans votre abine et hors du navire, mais assurez-vous de la ramener, à v/steward ou vous devrez payer 25 $ par serviette manquante.

2. Alcool caché. Nous avons deja parlé furtivement de l'alcool sur une croisière, comment le faire et comment se faire attraper. A la fin de la journée - si vous faufiler de l'alcool sur vous , vous vousla fairez saisir. La mise en sécurité est de pré-commander vos boissons alcoolisées à partir du navire, acheter individuellement ou ne pas se faire attraper.

3. Shampooing. Le shampooing dans les cabines n'est pas pour tout le monde, mais il est là pour votre confort. Au lieu de se soucier de l'achat de nouvelles petites bouteilles  pour votre croisière, il suffit d'utiliser celui dans votre cabine. Oui, il pourrait ne pas être le shampooing de salon, mais il fait le travail et il est gratuit.et pour quelques jours... Vous ne pouvez pas battre ça.

4. Fer. Le feu est la plus grande menace pour un bateau de croisière, emporter un fer à repasser est un non-sens. Il y a des fers dans les buanderies de la plupart des navires de croisière, généralement une par étage. Le pire des cas, vous pouvez toujours obtenir vos vêtements repassésn si il etaitent froissé, voir le steward cela coutera quelques dollars par article. Certaines cies vous taxeront et saisiront le fer...et il auront raison.


5. Couteau de poche. Ne pas essayer de rouler sur le navire avec un couteau suisse ou un couteau de votre buck préféré. Celui-ci est assez explicite.
Vous pouvez également ajouter des armes de tout genre et des cannes à pêche à la liste des choses à ne pas avoir sur le bateau - je sais que vous pensiez à la pêche au large  mais laisser l'équipe de cuisine préparer votre dîner , il ont le poisson qu'il vous faut.


6. "Bad Attitude". Sur l'ensemble des choses, c'est probablement le plus important. Vous êtes en croisière pour vos vacance et de prendre une pause mentale de toutes les chosesde la vie, que vous retrouverez de retour à la maison - alors faites-le! Laissez toutes vos questions, les problèmes et le stress à la passerelle d'embarquement. 
Le navire sera votre évasion, vous êtes en vacances afin que ce soit réel!

Vérifiez toujours les interdits  spécifique de la cie ligne de croisière sur leur site cela vous évitera tout doute.

Gag

Sans doute le plus laid (vue de l'extérieur) des paquebots construits par les chantiers de l'Atlantique aujourd'hui STX Europe, qui a construit les plus célèbres transatlantiques du monde " Normandie ", "France " , " Queen_Mary_2... Sans doute que Stars Cruises NCL commémorera ainsi les cendres du paquebot ss_France ss_Norway et peut être aussi sur celle de "ss_United_States "...


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Jeu 15 Sep - 7:23

15/09/2016

art italien en traduc auto

S'il y a une question qui est souvent pourchasse partout où j'arrive à lire la croisière est « Que dois - je attendre d'une croisière de vacances? ", En mille nuances différentes, mais dont le sens est toujours le même.



Pour révéler en partie est un site très intéressant à partir de différents points de vue  CruiseLine.com , qui , entre autres choses, recueille les utilisateurs avis en temps opportun par: et juste de célébrer son commentaire numéro 100.000, il a décidé de partager quelques réflexions intéressantes sur la base des avis rédigés par ses utilisateurs, qui sont un petit miroir sur les tendances dans l'industrie des croisières.

Première croisière, et maintenant WOW!

Et ' de sorte qu'il se trouve que sur le dessus de tout gagne toujours la première fois sur une croisière : tel est le bien connu de tous les jours dans chaque groupe sur Facebook ou sur d' autres sites et forums que j'arriver à passer au peigne fin. La première fois est toujours rappelé avec une extrême plaisir , déduction faite des insatiable qui, en tout cas, sont une très petite minorité!



Quand vous tombez, il se sent comme une partie intégrante du groupe dans lequel pendant des mois ont rêvé de vos vacances et les grèves de mémoire nostalgiques exactement de la même manière qu'il a été décrit par tous les utilisateurs: le sentiment de mélancolie, le désir de quitter tout de suite, mais en particulier le désir de raconter dans les moindres détails la beauté du navire, ses lumières, ses animations, si bien que souvent on oublie les petites lacunes, s'il y avait!

Toujours selon le site en question est une réponse à cet effet: ceux qui reviennent de sa première croisière écrit une critique rave avec des teneurs supérieures à 10% de ces passagers de croisière qui ont déjà montés à bord d'un navire. Si quelque chose se présente, au moins, le problème inverse, même que l'on trouve dans la société, qui, sur les croisières suivantes, sait déjà à quoi vous attendre et où le pas revivre les détails de la croisière précédente devient alors source de déception, grande ou petite dépend toujours personnes. La chose étrange est que la déception ne dépend pas du tout sur le type de croisière fait dans la deuxième étape, qui est, plus ou moins cher, mais cela dépend totalement de ne pas être en mesure de revivre les mêmes sensations!

Voilà pourquoi j'incaponisco souvent en suggérant de changer souvent et volontiers expédier et de contact de l'entreprise ayant chacun ses caractéristiques propres, chaque fois est comme monter à bord pour la première fois et est une nouvelle tentative les mêmes émotions exactes.



Une des choses mais je ne peux pas comprendre, est connu dans les mille détails que je me déplace: « en dehors des questions identiques habituels présents partout, comme ? Je peux prendre le sèche-cheveux », ou « la plaque cheveux kidnapper moi? ' ou même « je dois apporter des serviettes à la maison? " ... des questions légitimes pour la charité, mais qui se trouve dans la réponse faq sites officiels sinon dans le contrat que votre agence de Voyage livrera.

Mais en temps de besoin de savoir tout de suite et je ne veux pas passer au peigne fin et lire ', poser des questions à bout portant dans les différents groupes Facebook vous permet de recevoir une réponse immédiate (en laissant de côté ceux qui affichent la même question dans un millier de groupes que vous ils sont enregistrés, où ils reçoivent les mêmes réponses, ce qui en fait un petit sourire dirait).

Apprenez à doser nos attentes nous permet d'avoir notre instant WOW chaque fois que nous obtenons à bord, vous ne pensez pas? Un peu de mystère »est un must dans certains cas!

efforts récompensés


Qu'est-ce que vous remarquez est que tous les efforts des entreprises pour rendre les vacances de croisière encore plus attrayant, ont clairement porté leurs fruits, de sorte que le fonds est toujours en croissance nette, même en cette période de crise générale.



Et ce qui est aussi perceptible dans les commentaires: augmenter les commentaires 5 étoiles, ils donnent beaucoup plus fréquemment et l'indice de satisfaction est nettement meilleure; une satisfaction qui se traduit par un + 35% par rapport aux années précédentes.

Mais ce qui attire plus de passagers de croisière aujourd'hui? En premier lieu , la nourriture et la variété de l' offre de restauration à bord, souvent la qualité étoilé et excellente dans certains cas, suivis du divertissement (beaucoup améliorée par rapport au passé, si bien que certaines entreprises ont à bord des spectacles de Broadway), et la qualité de l' hébergement à bord, qui deviennent beaucoup plus confortable et être choisi parmi une pléthore de tailles et de prix maintenant très large. Qu'est - ce qu'il contribue le plus à augmenter les scores des passagers de croisière.

Ceux qui récupère

Dans les entreprises de croisière galaxie, il y a certains qui sont plus comme l'autre, à la fois pour la qualité de l'offre du conseil d'administration, que quant à la satisfaction des passagers.



Parmi ceux qui se démarquent le plus selon le site, et ont reçu d' excellentes notes, Disney Cruise Line , qui prend un avantage astronomique sur la concurrence en termes de satisfaction globale, constamment autour de 4,6.

Ensuite, Celebrity Cruises,  voler la deuxième place à Royal Caribbean (qui est toujours membre), avec un score de 4,2, tandis que Royal Caribbean International a 3.8.

Il est également très bien placé dans le classement de satisfaction Norwegian Cruise Line , qui est en concurrence, pour ainsi dire, en tête à tête avec Carnival Cruise Line .

Qu'est-ce qu'ils veulent aux passagers de croisière


Il est pas qu'il ya beaucoup de tournures de phrases pour faire ce qui a surtout une importance réelle est le logement à bord. La cabine vient en premier: il est à l'intérieur, à l'extérieur, balcon ou suite, il n'a pas d'importance. Il doit répondre à des exigences minimales et est la base à partir de laquelle ils partent le reste des commentaires.



Également, même discours sociale: si vous avez des problèmes avec votre voiture, dans la plupart des cas, le reste deviendra secondaire et assumer aussi un contour négatif.

En d'autres termes: enlever tout sauf me donner un logement décent, propre et répond aux exigences pour lesquelles j'ai payé. Le reste vient tout seul.

Les meilleurs ports? De façon surprenante, ils ne sont pas dans les Caraïbes


Incroyable mais vrai: selon le site, les ports qui sont les plus appréciés sont ceux de la Méditerranée orientale. Maintenant, avec les questions d' actualité, il sera curieux de savoir si dans un avenir proche restera au sommet. Comme vous le savez, à la suite des événements en Turquie il y a quelques mois, de nombreux ports ont subi des annulations massives, et autour de la Méditerranée est de plus en plus restreint.

En suivant l'ordre de la Méditerranée orientale, il est l'Australie, suivie par la Baltique et fabuleux Hawaii et seulement après son arrivée dans les Caraïbes.



A partir du printemps ou en automne est mieux!

En fin de compte, le site montre quand ses auteurs préfèrent aller: le meilleur moment est la fin du printemps ou début de l'automne. Voilà quand les garçons / enfants retournent à l'école et il y a moins de confusion. Parce que, comme les mères sont sbraccino pour défendre la garde, dans le monde entier le problème du bruit, la confusion, les directives ne sont pas suivies, vous avez bien entendu!

Et cela, permettez-moi de dire, même si je vais dessiner des flèches, il est avant tout la faute des parents trop permissifs: si mon enfant est bien éduqué, ne serait jamais rêver de tourner en début d'après-midi à crier comme un fou au milieu de ceux qui veulent se reposer ou de sauter dans la piscine comme si elle était les 10 derniers mètres du trampoline, ou jeter de la nourriture sur le sol et ainsi de suite !!! Il est évident que ce fait un discours en général, mais le problème est de savoir comment!



Compte dehors du personnel, je lis que le problème est profondément ressentie par un grand nombre de passagers: Donc loin avec automne ou au printemps croisières, qui, en plus de bénéficier de thèmes spéciaux plus abordables et parfois, ils apprécient le meilleur de tout ce qui est à bord, y compris de détente!


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Ven 16 Sep - 14:06

16/09/2016 art italien en traduc auto

les navires de croisière petits et grands: les avantages et les inconvénients

En choisissant celui qui deviendra votre maison pendant au moins une semaine, le navire de croisière qui est maintenant notre obsession, vous remarquez ou non le fait qu'il est trop grand ou trop petit lorsque vous réservez?



Une fois passé le premier jour férié, l'une théorie mémorable, celui pour lequel nous nous appuyons généralement sur notre agent de Voyage sans trop de questions, une fois que vous descendez en bref, le désir de partager est grand, énorme, difficile à tenir à distance, mais ce navire prendre? Une plus grande ou une plus petite? Telle est la question des questions, celle pour laquelle même que vous rencontrez dans les groupes sociaux, y compris les informateurs et les amateurs de l'un ou l'autre.

Certes, faire un choix superficiel nous pouvons dire que à bord de la dernière génération de méga-navires sont une pléthore incroyable de services, des restaurants, des divertissements pour les spectacles tout le monde, de style Broadway, alors qu'au contraire, un petit navire a depuis sa a ' expérience de vacances beaucoup plus intime, peut-être avec amusement beaucoup plus restreint et moins compliqué bord, des destinations exclusives que jamais un plus grand navire de croisière sera jamais offrir.




Ce serait une sorte de r Egola général , qui pourrait se résumer comme suit:

-les grands navires  (de 1.500 / 1.600 passagers et plus) ont plus de services et coûtent moins croisière, attirer plus de familles;
-les navires plus petits  ( à partir de 1600 vers le bas) ont tendance à offrir un plus à l' aise, vous permettre de faire plus «communauté» à un prix plus élevé, attirant un général plus de clients là - bas au cours des années (avec appropriées et de multiples  exceptions).
Je dit clairement qu'il serait , parce que , évidemment , vous devez prendre en compte beaucoup plus de variables, que je vais essayer de vous montrer en détail. Je divise les catégories en deux et chacun nous voyons les avantages et les inconvénients de suivre quelques aspects essentiels.



# 1. Les grands navires de croisière

Pour
Lorsque de grandes foules sont peu susceptibles de rencontrer les mêmes personnes

Large gamme d'âges à bord: de la plus petite, à la jeunesse et les familles, jusqu'à ce que les personnes âgées

Il n'y a pas de limite d'âge pour obtenir à bord (sauf pour la limite de 6 mois pour les nourrissons) et il y a des espaces prévus pour les enfants et les adolescents


CONTRE
Peu d'endroits à proximité

Le navire ressemble à un immeuble de ville

Difficulté à trouver une chaise près de la piscine

nombre très élevé d'enfants

Vous aurez certainement besoin d'une carte pour trouver votre chemin ou de localiser la première fois les endroits que vous voulez atteindre

Beaucoup de kilomètres parcourus à bord



Option n ° 2: repas

Pour
De nombreux aliments et choix infini, les nombreux bars et salons à dépenser plus et différentes nuits

salle à manger offre le paiement des primes, souvent signées par le chef étoilé

aux restaurants de paiement plus intimes

propositions de restauration gratuits souvent servis h24

soirées culinaires à thème

Il y a souvent prévu pour les déjeuners et dîners


CONTRE
Crowded au déjeuner ou dîner

Vous devrez peut-être une carte pour trouver toutes les pièces pour manger parce qu'ils sont situés dans des plans différents

lignes de buffet, où vous vous servez

Dîners dans les restaurants attribués sur les grandes tables en combinaison avec d'autres passagers inconnus

Au moins la moitié des restaurants a payés

Certaines réserves sur le paiement des restaurants exclusifs sont à effectuer avant le départ

Comme il est souvent fois réglé pour les repas, ils sont susceptibles de manger à tout moment

Évasion norvégienne: nouvelle proposition à manger et de nouveaux spectacles!


Option n ° 3: le « divertissement



Pour
Plus d'options de divertissement, à la fois dans le théâtre et dans le bar-salon
Plus d'émissions dans le théâtre

CONTRE
Choix des soirées aussi variées qu'il ya toujours le risque de manquer

Certains spectacles sont payants

Option n ° 4: les activités à bord



Pour
Grand choix de divertissement, de la voie de cordes d'escalade, des simulateurs F1 pour les parcs aquatiques, etc.

offres étudiées pour plusieurs générations


CONTRE
Trop de choix peut être préjudiciable: que choisir? Je perds quelque chose? Je peux récupérer la croisière?

# 2. navires de croisière petits

Option n ° 1: le nombre de passagers

Pour
Moins de passagers, moins les foules
rencontrer plus facilement les mêmes visages
Vous pouvez en apprendre plus facilement tableau officiel
Si vous préférez rester calme, rencontrent souvent les mêmes personnes peuvent être un problème
les navires de croisière petits et grands: les avantages et les inconvénients


Option n ° 2:  repas



Pour
'plus facile d'avoir le déjeuner et le dîner à des heures fixes et souvent dans les petites tables
Souvent, le conseil d'administration Chef est accompagné dans les marchés de choisir des produits frais que les passagers se trouvent à la table ce soir

CONTRE
Les options dans le menu du jour peuvent être limités par la taille du navire
Il y a beaucoup de restaurants à bord
les navires de croisière petits et grands: les avantages et les inconvénients

Option n ° 3: le « divertissement



Pour
Séminaires sur les destinations
Soirées simples cessant tôt le lendemain pour permettre un réveil en douceur

V
Si vous êtes intéressé par la culture , mais seulement pour le plaisir pur, vous pourriez avoir des idées délirantes
Tout cela est très limitée, dans certains il n'y a pas même les navires de casino
spectacles simples, parfois avec des artistes «locaux» qui montent à bord pour la soirée seule

les navires de croisière petits et grands: les avantages et les inconvénients

Option n ° 4: les activités à bord



Pour
La destination est la pièce maîtresse de la croisière, le navire ne
voyages nommés de manière unique dans le détail, suivis par des professionnels
ports inhabituels visités, grâce à la petite taille du navire

CONTRE
Si vous restez à bord préparé pour une journée de détente et juste
Si vous ne vous aimez pas la culture ou la nature, probablement excursions se ennuient


Ces détails les différentes options, chacune avec ses avantages et ses inconvénients: maintenant que vous avez tout beaucoup plus clair, que les navires de croisière préfèrent? Petit ou grand?


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Lun 26 Sep - 13:41

art italien - 26/09/2016

3 comportements à éviter si vous ne voulez pas l'atterrissage immédiat!

Il y a plus de 3 raisons qui peuvent conduire à un commandant de décider le debarquement d'un ou plusieurs passagers, mais il trois monstre parmi les plus graves.




1. Bagarre à bord

Lorsque je l'ai vu pour la première fois les nouvelles d'un combat à bord, je dois être honnête: je me suis senti désolé pour les personnes à bord, au lieu de se détendre et passer une semaine tranquille, a transformé le navire dans un anneau.

Quelque chose loin de l'idée de croisière romantique qui nous sommes tombés amoureux non? Pourtant, vous ne croiriez pas combien de fois compris et la mise en réseau est l'un des épisodes les plus documentés.



Les raisons sont toujours trivial, à en juger par le témoignage de ceux qui étaient présents dans ces situations: Que ce soit un hamburger «volé» (! Comme s'il y avait beaucoup de nourriture), d'une table dans le buffet, pour un chanceux machines à sous considérées et que le nouveau venu va souffler sous le nez dès que vous vous éloignez, vraiment rien à souffler votre rogne!



Peu importe combien de personnes impliquées ne donnent pas ivre ou bu littéralement: déjà, parce qu'un tout compris boissons devient le prétexte pour aller à la mer tous les jours. Surtout en Amérique, où les mini-croisières de 3/5 jours, dans les Caraïbes, qu'ils deviennent une sorte de détachement de la vie quotidienne où exagérer, peut-être en compagnie d'un grand groupe d'amis.  

Une sorte de « nous partons, nous avons le plaisir, nous boire ', qui sonne comme un excellent programme, mais que l'équipage causer à bord de nombreux maux de tête: vous souvenez - vous combien il est difficile de tenir à distance un groupe de personnes en état d' ébriété ou particulièrement ivre qui errent la navire, crier, dérangeant, d' effectuer des actions dangereuses pour eux - mêmes (comme assis sur les balustrades des ponts extérieurs, sans se rendre compte que la chute dans la mer est un clin d' œil) et pour les autres, si vous déclenchez une violente querelle, de chaises et de lancer car il est à la portée?



Il est également arrivé que l'émeute a causé non seulement des dommages physiques, mais aussi endommager des biens d'une valeur considérable, est survenu en 2010 à bord du Carnival Dream: deux passagers commencent à se battre dans la discothèque, pour une raison qui ne peut pas être plus futile, et à savoir une chanson.



Les agents de sécurité sont en mesure d'amener les gens à l'extérieur et la lutte se poursuit dans la galerie d'art, impliquant plus de personnes, indistinctement les hommes et les femmes qui, dans le feu de la lutte, ont endommagé une peinture une valeur de 10.000 $, ruinés par éclaboussures de sang, et de surveiller divers plats qui ont été placés dans la région environnante.

Toujours dans la lutte, sont mis en jeu des gens qui étaient en transit à travers la région, a frappé à coups de poing sans raison: morale de l'histoire, le lendemain tout un groupe de 10 personnes, a été débarqué et remis directement aux autorités mexicaines, qui Elle se mit à les accompagner en prison.



Les navires de croisière sont de plus en plus grands et de plus en plus sont une sorte de petite ou mieux encore, la moyenne du pays: sur 5 / 6.000 personnes il y a toujours des gens ennuyeux, des gens qui s'enivrent sans raison, des gens violents, les personnes malveillantes . physiologique , nous ne pouvons prétendre rien ne se passe: une sorte d'univers parallèle, où vous pouvez trouver tout ou un microcosme formé par un nombre indéfini de nationalités et d'habitudes.

Ici, se retrouvent impliqués dans un combat, causer des dommages, de troubler la paix, ils sont quelques-unes des raisons pour lesquelles le commandant peut vous transporter vers le premier port utile, délivrant directement dans les mains de la police locale, qui jugeront selon les lois du pays . En d'autres termes: si vous venez de l'Italie, faire tant de petite prière et préparez-vous à sortir votre carte de crédit, parce que le retour à la maison, dans son pays, il est tout à vos frais!

2. Apportez à bord des objets illégaux

Dans les chroniques de croisière, ils sont toujours lus aussi souvent que les histoires qui, à première vue, il peut sembler étrange, presque inventé, mais il est pas. Il arrive que lorsque le navire arrête à certains ports, vous pouvez être approché par un individu qui vous convaincre de transporter de la drogue (une chose parmi d'autres) à un port particulier, l'itinéraire du navire.

Dans les chroniques de croisière, ils sont toujours lus aussi souvent que les histoires qui, à première vue, il peut sembler étrange, presque inventé, mais il est pas. Il arrive que lorsque le navire arrête à certains ports, vous pouvez être approché par un individu qui vous convaincre de transporter de la drogue (une chose parmi d'autres) à un port particulier, l'itinéraire du navire.[



Évités, car en plus de l'atterrissage immédiat, vous attend pour un séjour beaucoup moins d'or que celui de votre cabine dans le bateau le plus glamour du moment, mais les cellules grises des pays où les séjours de prison sont mal à l'aise: Aussi, s'il vous plaît noter que dans certains pays pour trafic ou d'armes ou de drogues substances illégales, il a même prédit une condamnation à perpétuité.
Les deux touristes, d'origine canadienne, se sont engagés dans une croisière de la valeur de 15.000 $ sur MS Sea Princess , durant plus de deux mois et un fabuleux itinéraire, y compris les Bermudes, le Chili, l' Equateur, le Pérou, New York. Dommage que, une fois revenus en Australie, sur la recommandation des États - Unis et les autorités canadiennes qui ont attiré l' attention, ont été trouvés dans leurs bagages par des chiens renifleurs, 35 livres de cocaïne. Avec eux , il a été arrêté un autre homme, André Tamine de 63 ans, portant encore 60 kilos de drogue, pour un total de 95 kilos de drogues saisies, d'une valeur de 30 millions d' Australie (environ 20 millions d' euros), un record pour les autorités australiennes en matière de saisies de stupéfiants dans un avion ou bateau.

Évidemment arrestation, il est immédiatement cassé pour le trafic international de drogues, la criminalité en Australie est puni de la peine maximale d'emprisonnement à vie. Une très mauvaise façon de terminer un séjour, je dirais!



3. Ne pas avoir les papiers ou visas appropriés

En lisant entre les différents groupes, l'une des choses qui se produisent plus fréquemment d'oublier à la maison, sont les documents qui, dans vos histoires, ce qui équivaut à perdre haleine RAN à la maison et à l'arrivée dans le temps pour l'embarquement.

Obtenir fait aucun document signifie qu'ils ne peuvent même pas vous dire de ne pas monter à bord, mais même passer les commandes de porte.

Pour des raisons évidentes de sécurité, cet aspect ne peut pas compromettre: cela vaut également servir de visa d'entrée spécial , qui doit être faite avant l'heure d'embarquement.

Il y a d' autres raisons pour lesquelles il est débarqué, pas toujours liée à des infractions de toute nature: par exemple en présence de maladies graves, les urgences de santé qui ne peuvent être résolus à bord; ou même si elles refusent de faire des exercices de sécurité obligatoires (vous ne le croirez pas, mais il est arrivé, par exemple, à un couple , au Portugal et rentrer chez eux à leurs propres frais); arrivant tard des voyages pas organisé (et il arrive plus souvent , mais dans ce cas plus forcé l' atterrissage , il vient de « manquer le bateau »); criant 'homme à la mer »pour le plaisir; lancer des objets en mer (comme cela est arrivé à l'homme qui a jeté un mégot de cigarette par-dessus bord ).



Parmi les épisodes les plus curieux et peut - être parmi les plus, passez - moi le mot, saccades? En 2010, un passager ivre, a jeté l' ancre d' un navire de croisière Holland America  (et un gilet de sauvetage, ne me demandez pas pourquoi), alors qu'il naviguait à la vitesse maximale. Une manœuvre dangereuse, qu'il pourrait faire " des dommages importants à la gouverne de direction ou de l' hélice du navire, ce qui pourrait nuire à la capacité du navire à manœuvrer, sur ce qui pourrait entraîner des cas plus graves, ou la cause d' amortissement de graves inondations " comme il a rapporté le dépôt du FBI.

Pour mémoire, le monsieur était ivre et a dû répondre à diverses accusations, notamment d'avoir introduit dans une zone hautement interdite pour les passagers, et à la fin du processus dû faire face à toutes les dépenses fédérales.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mar 27 Sep - 9:08

art italien - 26/09/2016

3 comportements à éviter si vous ne voulez pas l'atterrissage immédiat!

Il y a plus de 3 raisons qui peuvent conduire à un commandant de décider le debarquement d'un ou plusieurs passagers, mais il trois monstre parmi les plus graves.




1. Bagarre à bord

Lorsque je l'ai vu pour la première fois les nouvelles d'un combat à bord, je dois être honnête: je me suis senti désolé pour les personnes à bord, au lieu de se détendre et passer une semaine tranquille, a transformé le navire dans un anneau.

Quelque chose loin de l'idée de croisière romantique qui nous sommes tombés amoureux non? Pourtant, vous ne croiriez pas combien de fois compris et la mise en réseau est l'un des épisodes les plus documentés.



Les raisons sont toujours trivial, à en juger par le témoignage de ceux qui étaient présents dans ces situations: Que ce soit un hamburger «volé» (! Comme s'il y avait beaucoup de nourriture), d'une table dans le buffet, pour un chanceux machines à sous considérées et que le nouveau venu va souffler sous le nez dès que vous vous éloignez, vraiment rien à souffler votre rogne!



Peu importe combien de personnes impliquées ne donnent pas ivre ou bu littéralement: déjà, parce qu'un tout compris boissons devient le prétexte pour aller à la mer tous les jours. Surtout en Amérique, où les mini-croisières de 3/5 jours, dans les Caraïbes, qu'ils deviennent une sorte de détachement de la vie quotidienne où exagérer, peut-être en compagnie d'un grand groupe d'amis.  

Une sorte de « nous partons, nous avons le plaisir, nous boire ', qui sonne comme un excellent programme, mais que l'équipage causer à bord de nombreux maux de tête: vous souvenez - vous combien il est difficile de tenir à distance un groupe de personnes en état d' ébriété ou particulièrement ivre qui errent la navire, crier, dérangeant, d' effectuer des actions dangereuses pour eux - mêmes (comme assis sur les balustrades des ponts extérieurs, sans se rendre compte que la chute dans la mer est un clin d' œil) et pour les autres, si vous déclenchez une violente querelle, de chaises et de lancer car il est à la portée?



Il est également arrivé que l'émeute a causé non seulement des dommages physiques, mais aussi endommager des biens d'une valeur considérable, est survenu en 2010 à bord du Carnival Dream: deux passagers commencent à se battre dans la discothèque, pour une raison qui ne peut pas être plus futile, et à savoir une chanson.



Les agents de sécurité sont en mesure d'amener les gens à l'extérieur et la lutte se poursuit dans la galerie d'art, impliquant plus de personnes, indistinctement les hommes et les femmes qui, dans le feu de la lutte, ont endommagé une peinture une valeur de 10.000 $, ruinés par éclaboussures de sang, et de surveiller divers plats qui ont été placés dans la région environnante.

Toujours dans la lutte, sont mis en jeu des gens qui étaient en transit à travers la région, a frappé à coups de poing sans raison: morale de l'histoire, le lendemain tout un groupe de 10 personnes, a été débarqué et remis directement aux autorités mexicaines, qui Elle se mit à les accompagner en prison.



Les navires de croisière sont de plus en plus grands et de plus en plus sont une sorte de petite ou mieux encore, la moyenne du pays: sur 5 / 6.000 personnes il y a toujours des gens ennuyeux, des gens qui s'enivrent sans raison, des gens violents, les personnes malveillantes . physiologique , nous ne pouvons prétendre rien ne se passe: une sorte d'univers parallèle, où vous pouvez trouver tout ou un microcosme formé par un nombre indéfini de nationalités et d'habitudes.

Ici, se retrouvent impliqués dans un combat, causer des dommages, de troubler la paix, ils sont quelques-unes des raisons pour lesquelles le commandant peut vous transporter vers le premier port utile, délivrant directement dans les mains de la police locale, qui jugeront selon les lois du pays . En d'autres termes: si vous venez de l'Italie, faire tant de petite prière et préparez-vous à sortir votre carte de crédit, parce que le retour à la maison, dans son pays, il est tout à vos frais!

2. Apportez à bord des objets illégaux

Dans les chroniques de croisière, ils sont toujours lus aussi souvent que les histoires qui, à première vue, il peut sembler étrange, presque inventé, mais il est pas. Il arrive que lorsque le navire arrête à certains ports, vous pouvez être approché par un individu qui vous convaincre de transporter de la drogue (une chose parmi d'autres) à un port particulier, l'itinéraire du navire.

Dans les chroniques de croisière, ils sont toujours lus aussi souvent que les histoires qui, à première vue, il peut sembler étrange, presque inventé, mais il est pas. Il arrive que lorsque le navire arrête à certains ports, vous pouvez être approché par un individu qui vous convaincre de transporter de la drogue (une chose parmi d'autres) à un port particulier, l'itinéraire du navire.[



Évités, car en plus de l'atterrissage immédiat, vous attend pour un séjour beaucoup moins d'or que celui de votre cabine dans le bateau le plus glamour du moment, mais les cellules grises des pays où les séjours de prison sont mal à l'aise: Aussi, s'il vous plaît noter que dans certains pays pour trafic ou d'armes ou de drogues substances illégales, il a même prédit une condamnation à perpétuité.
Les deux touristes, d'origine canadienne, se sont engagés dans une croisière de la valeur de 15.000 $ sur MS Sea Princess , durant plus de deux mois et un fabuleux itinéraire, y compris les Bermudes, le Chili, l' Equateur, le Pérou, New York. Dommage que, une fois revenus en Australie, sur la recommandation des États - Unis et les autorités canadiennes qui ont attiré l' attention, ont été trouvés dans leurs bagages par des chiens renifleurs, 35 livres de cocaïne. Avec eux , il a été arrêté un autre homme, André Tamine de 63 ans, portant encore 60 kilos de drogue, pour un total de 95 kilos de drogues saisies, d'une valeur de 30 millions d' Australie (environ 20 millions d' euros), un record pour les autorités australiennes en matière de saisies de stupéfiants dans un avion ou bateau.

Évidemment arrestation, il est immédiatement cassé pour le trafic international de drogues, la criminalité en Australie est puni de la peine maximale d'emprisonnement à vie. Une très mauvaise façon de terminer un séjour, je dirais!



3. Ne pas avoir les papiers ou visas appropriés

En lisant entre les différents groupes, l'une des choses qui se produisent plus fréquemment d'oublier à la maison, sont les documents qui, dans vos histoires, ce qui équivaut à perdre haleine RAN à la maison et à l'arrivée dans le temps pour l'embarquement.

Obtenir fait aucun document signifie qu'ils ne peuvent même pas vous dire de ne pas monter à bord, mais même passer les commandes de porte.

Pour des raisons évidentes de sécurité, cet aspect ne peut pas compromettre: cela vaut également servir de visa d'entrée spécial , qui doit être faite avant l'heure d'embarquement.

Il y a d' autres raisons pour lesquelles il est débarqué, pas toujours liée à des infractions de toute nature: par exemple en présence de maladies graves, les urgences de santé qui ne peuvent être résolus à bord; ou même si elles refusent de faire des exercices de sécurité obligatoires (vous ne le croirez pas, mais il est arrivé, par exemple, à un couple , au Portugal et rentrer chez eux à leurs propres frais); arrivant tard des voyages pas organisé (et il arrive plus souvent , mais dans ce cas plus forcé l' atterrissage , il vient de « manquer le bateau »); criant 'homme à la mer »pour le plaisir; lancer des objets en mer (comme cela est arrivé à l'homme qui a jeté un mégot de cigarette par-dessus bord ).



Parmi les épisodes les plus curieux et peut - être parmi les plus, passez - moi le mot, saccades? En 2010, un passager ivre, a jeté l' ancre d' un navire de croisière Holland America  (et un gilet de sauvetage, ne me demandez pas pourquoi), alors qu'il naviguait à la vitesse maximale. Une manœuvre dangereuse, qu'il pourrait faire " des dommages importants à la gouverne de direction ou de l' hélice du navire, ce qui pourrait nuire à la capacité du navire à manœuvrer, sur ce qui pourrait entraîner des cas plus graves, ou la cause d' amortissement de graves inondations " comme il a rapporté le dépôt du FBI.

Pour mémoire, le monsieur était ivre et a dû répondre à diverses accusations, notamment d'avoir introduit dans une zone hautement interdite pour les passagers, et à la fin du processus dû faire face à toutes les dépenses fédérales.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mar 27 Sep - 9:21

25/09/2016

Origine et but de la jauge


C'est la mesure de la capacité intérieure du navire . Ce chiffre permet de l'identifier.
Il sert de base à l'application des barèmes de taxations fiscales, portuaires, de pilotage, d'assurance (plafond de limitation de réparation en matière de responsabilité du propriétaire).
Il délimite les seuils de prérogatives des brevets des officiers pont.

L'unité de base de la jauge est le tonneau, c'est une mesure anglaise qui vaut 100 pieds cubes. Cette unité ne correspond à aucune mesure de capacité française. La conversion de 100 pieds cubes en système métrique donne 2,83 m3.
Le jaugeage est fait par le service des Douanes.

Il faut bien distinguer la jauge brute (tjb, GT en anglais) et la jauge nette (tjn) :


La jauge brute est la capacité intérieure complète du navire et de toutes les constructions qui se trouvent sur le pont.

La jauge nette s'obtient en déduisant de la jauge brute tous les volumes non utilisables pour le stockage des marchandises ou le logement des passagers.


C'est la jauge brute qui permet de se rendre compte des dimensions du navire. Le rapport entre jauge brute et jauge nette varie selon le type de navire. Par exemple, sur un voilier la jauge nette est très proche de la jauge brute, pour un bateau de croisiere la jauge nette est très inférieure.

Pour les navires qui portent des marchandises homogènes (charbon, minerais, grains, pétrole), on utilise également une notion complémentaire à la jauge : le port en lourd. C'est une appellation commerciale et non réglementaire, elle est exprimée en tonnes de poids (ne pas confondre avec tonneaux) dites en anglais "deadweight" (tonnes dw ou dwt).


Évolution des jauges

À l'origine les navires ont été jaugés selon une méthode anglaise dite méthode Moorsom.
Le 10 octobre 1947 était signée la convention d'Oslo. Par cette convention chaque Etat signataire reconnaissait aux certificats de jauge des autres Etats de la convention, une valeur équivalente aux certificats de son propre pays. Mais les méthodes de calcul restant encore différentes d'un Etat à un autre, des navires assez différents pouvaient avoir des tonnages identiques.
Pour la France signataire de cette convention d'Oslo, la mise en application commença à partir du décret n° 1182 du 21 novembre 1956.

Le 23 janvier 1969 était signée la Convention Internationale de Londres sur le calcul des tonnages de navires. Cette convention remplaçait la Convention d'Oslo trop imparfaite. Cette Convention de Londres fut signée sous l'égide de l'OMCI (ancien nom de l'actuel OMI ), elle entra en application internationalement à partir du 18 juillet 1982. Pour la France, mise en application à partir du décret n° 725 du 10 août 1982.
Cette nouvelle jauge est dite U M S (Universal Measurement System). Elle n'est applicable qu'aux navires :

-'une longueur supérieure à 24mètres

- effectuant des voyages internationaux

- immatriculés dans l'un des pays contractants de la convention

- mis en construction à partir du 18 juillet 1982

-ou existant à partir de 1984 pour ceux qui ont été construits avant le 18 juillet 1982.



Les petits navires non soumis à l'obligation de jaugeage en UMS (GT)sont encore jaugés en tonneaux de jauge brute.

Cette nouvelle convention de Londres définit la jauge brute(GT)à partir du volume des espaces clos du navire, affecté d'un coefficient correcteur. Ce coefficient varie selon le type de navire, et il n' y a pas de correspondance générale entre les deux systèmes.


On peut constater que pour les Liners, Bateaux de croisiere, il y a équivalence 1 pour 1 entre l'ancienne jauge brute (Oslo) et la nouvelle jauge UMS en GT (Londres).

Il y a diminution du nombre de tonneaux de jauge brute pour les pétroliers, minéraliers et vraquiers.

Il y a augmentation pour les ferries (transbordeurs), cargos et Ro/Ro et donc pénalisation sur les seuils de prérogatives des brevets pour ces seuls quatre types de navire.

Pour les yachts de longueur supérieure à 24 mètres, on peut se reporter à la configuration "liner" qui est la plus proche.

Nota Corsair : un bateau de croisiere de 100000GT ( ou tonnes brutes) = 1 Volume et non une masse en tonne metrique qui est un poids, n/bateau de 100000gt =283000 pieds cube =8014m3

Memo

L:Longueur-hors tout

Lpp: longueur comprise entre la meche du gouvernail et la perpendiculaire à l'intersection entre la ligne de flottaison,en charge et la la face avant de l'étrave

l: largeur au milieu de la coque, hors membres -maitre-bau

c: creux du pont de franc bord à la partie inférieure de la quille

franc bord : plus petite hauteur continu de la coque et la ligne de flottaison(important en cas de maxi vagues

te: tirant d'eau; profondeur du navire sous la ligne de flottaison (l'été *)

ta : tirant d'air; hauteur total du navire de la ligne de flottaison au point le plus haut

jb: jauge brut, en tonneaux, ou tonnes suivant les bases de calculs

jn : jauge net en tonneaux(100 pieds cube) ou en tonnes (ums)

pmc: puissance maximale continue en KWet en ch-la puissance normale d'exploitation est de 85% de la pmc

les tirants d'air max sdt pour les navires de croisiere) sont basés sur la hauteur du tablier du pont d'entrée à NY le verrazano( tout le monde comprendra pourquoi) ce qui donne pour un navire 72m (ex QM2 à ma connaissance le plus haut)
-oasis :66m fantasia 65m

le port en lourd pour la croisiere ex: la class Voyager de rci
L311,10m , Lpp 274,73m,  l 38,60m a la flottaison (maitre bau 47,4m ), C 11,70m , te 8,80m (*)
Jb 137276GT(tonnes  Jnet 105011 tonnes
Port en lourd 11132tonnes (metrique)

KW 42000  cv 57065


infos+ corsair

* :oui, la salinité de l'eau change, donc la portance... la ref de base c'est l'été

Donc liaison avec :  La salinité de la mer

Dans les régions où il y a des évaporations élevées, l'eau de la mer devient plus salée, tandis que la salinité chute dans les régions plus fraîches, en raison de la fonte des glaces. La salinité des océans change entre 30 et 37 (3 et 3,70 %). L'eau de mer contient en moyenne environ 35 grammes de sel par litre.

Comme on peut le prévoir, la densité de l'eau de mer dépend davantage de la salinité que de la température. La densité de l'eau de mer est également plus sensible à la température que celle de l'eau douce. Notez le maximum de densité de 4,01 à 5º et la salinité 5 (0,50%). (en fait 4,40 à 3ºC pour 0,50% salinité) et une valeur semblable pour l'eau douce à 4ºC. Ce maximum de densité disparaît pour l'eau d'océan. L'eau de mer froide est environ 2,40% plus lourde que l'eau douce froide ou chaude.

La répartition de la salinité en surface est moins zonale que celle de la température. Le caractère zonal de la distribution de la température est dûe au fait que la température de surface est liée à l'ensoleillement, qui dépend fortement à la latitude. Le premier facteur qui détermine la salinité est le bilan évaporation - précipitation qui est moins zonal que l'ensoleillement (forte influence des climats continentaux). Ainsi, les effets de la très forte évaporation au niveau des anticyclones subtropicaux (comme l'anticyclone des Açores) apparaît nettement dans la distribution de salinité de surface. Inversement, les précipitations abondantes de la région équatoriale font que la salinité est plus faible au voisinage de l'équateur. D'autres phénomènes ont des effets visibles, comme l'apport des grands fleuves, en particulier dans l'océan atlantique, qui reçoit les eaux des plus grands fleuves de la planète (Amazone, Niger, Congo). La salinité chute dans les régions plus fraîches, en raison de la fonte des glaces. La salinité des océans varie entre 30 et 37 (3 et 3,70 %). L'eau de mer titre en moyenne environ 35 grammes de sel par litre.


NOM /SALINITE g/L (moyenne)

Mer Baltique 07,00
Océan Antarctique 34,70
Océan Pacifique 35,00
Océan Indien 36,50
Océan Atlantique 36,50
Mer Méditerranée 38,50
Mer Rouge 39,70



La salinité est lié à la climatologie, alors voyons les mecanismes de base de la température de l'océan

L'océan est plus chaud que l'air en moyenne (annuelle), les écarts de la température sont en moyenne assez faibles (environ 0,80°C aux tropiques) mis à part près de certaines côtes et dans les régions glaciaires.



La variation des précipitions dépend de la variation de la température de l'océan.

A l'ouest du Pacifique, sous l'influence des alizés se forme un immense réservoir d'eau chaude, aussi grand que la surface des USA. Mais par périodes de 3 à 7 ans, les alizés faiblissent et les eaux chaudes gagnent l'est du Pacifique. C'est une anomalie climatique connue sous le nom d'El Niño, apparaissant en décembre sur les côtes du Pérou. Cette anomalie de la température de l'océan entraîne une activité orageuse importante, là où règne habituellement la sècheresse. la formation des cyclones est favorisée par ce transfert d'eau chaude et touche des zones habituellement épargnées comme la Polynésie. El Niño modifie les climats en provoquant des inondations ou des sécheresses, parfois catastrophiques.

Dans l'Atlantique du nord, un phénomène nommé l'oscillation du Nord Atlantique (NAO) est le principal mode de la variabilité climatique dans ce secteur. Issue de l'interaction entre océan et atmosphère, son activité est plus marquée en hiver.
La NAO (Oscillation du Nord Atlantique) est une variation du climat naturelle qui a des impacts importants sur le climat de l'Europe de l'ouest, des environs du nord de l'Afrique et de l'est de l'Amérique du Nord. La NAO a des effets bien plus importants en hiver qu'en été. C'est vers 1920 que les deux météorologues, l'autrichien Friedrich et l'anglais Gilbert Walker ont découvert l'Oscillation du Nord Atlantique.
Cette Oscillation a aussi une certaine influence, car elle détermine le positionnement et la trajectoire des dépressions de l'hémisphère Nord. La variation de ce phénomène dépend de la pression atmosphérique.

Plus la différence des anomalies de pression entre l'anticyclone des Açores et la dépression d'Islande est importante plus l'index de la NAO est positif. Alors un vent d'ouest important souffle vers l'est en apportant la douceur de l'océan Atlantique sur l'Europe centrale et méridionale et la pluie sur l'Europe du nord et en repoussant l'air froid venue de la Sibérie. Le sud-est des Etats-Unis a un hiver plus doux et humide mais le Québec et le Groenland ont un hiver plus froid et sec.



Le jet-Stream est plus situé vers le nord tout comme les trajectoires des dépressions qui semblent plus intenses en phase positive. Avec une différence de pression plus importante entre les anticyclones et les dépressions, l'Europe connaît plus de tempêtes et plus importantes.

Maintenant que vous avez compris la salinité, et les variation de t° des océans et de leur conséquence
et pourqoi nous avons eu un hiver pluvieux, doux avec de belle tempete

(tout cela est à relier au mouvement de l'eau formant la houle et aux courrantx marin)

[b]-sachant que l'échelle d'enfoncement du navire en charge max doit etre au demi
Pourquoi?... bien sur il y a le changement de salinité de l'eau à la base, plus suivant la saison(temperature d'évaporation
ex /un navire qui part de stockolm pour marseille va rencontrer 3 grandes zones de salinitée... la baltique /mer du nord,
l'atlantique, et la mediterrranée..


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mar 27 Sep - 9:25

Paquebot???Bateau de croisiere..le Pavillon??? Port d'attache.....

Le "bateau de croisière" et «paquebot» sont souvent utilisés de façon interchangeable en France. Cependant, alors que les deux sont des types de navires à passagers, il y a une différence. 

Un paquebot est un navire conçu pour transporter des passagers et à l'origine du courrier, des colis et paquets-du fret- (paquet...paquetboat...paquebot)d'un point A à un point B.
L'exemple classique d'un tel voyage serait une traversée transatlantique entre l'Europe et l'Amérique. Parce qu'un navire peut rencontrer tout type de temps sur un tel voyage, un paquebot doit être construit fortement, en ayant une coque renforcée. L'arc d'étrave est longue, relevée et effilée pour leur permettre de fendre les vagues, un brise lame est generalement installé sur le gaillard d'avant. Ils ont un tirant d'eau important pour plus de stabilité, ainsi qu'une carene etudiée pour un meilleur ecoulement de l'eau. De plus, afin de faire le voyage dans un délai raisonnable, ils sont construits de manière à être en mesure d'aller vite. C'est le Liner



Des exemples classiques de paquebots de l'ére moderne sont les Normandie, France, Queen Elizabeth 2. Le seul navire construit comme un paquebot et enregistré comme tel, ces dernières années est le Queen Mary 2.

Les navires de croisière sont construits dans le but de prendre des passagers sur un voyage qui commence et se termine dans le même port. Un exemple classique d'un tel voyage est une croisière en tourniquet de mediterranée qui commence et se termine à Marseille

Lorsque l'industrie de croisière moderne a commencé à émerger, la plupart des navires de croisière étaient paquebots qui avaient été retirés de la course transatlantique parce que le marché avait été perdu à cause de l'avion de ligne. 
En effet, Carnival Cruise Lines alors exploité Mardi Gras l'ancien paquebot Empress of Canada, pour NCL c'était l'ancien France. Rotterdam de Holland America a été construit comme un paquebot etc..etc.... 

Dans les début des années 1970, les concepteurs de navires ont commencé à se rendre compte que le navire n'a pas besoin d'être construit comme un paquebot dans le but de faire un telle ou telle ligne. Parce que le temps était susceptible d'être ensoleillé et bien, le navire n'a pas besoin d'être construit aussi fortement qu'un paquebot. Cela se traduirait par des économies dans la construction du navire et dans son fonctionnement. Et.. les vagues ne serait pas aussi élevée, l'étrave peut être plus courte et plus large. En conséquence, la forme du navire pourrait être plus en forme de boîte lui permettant ainsi de transporter davantage de passagers. 
Parce que les conditions de mer seront moins difficile, le Te pourra être réduit. Cela permettra aux navires d'accoster dans d'autres ports. Enfin, étant donné que de telles croisières seront des voyages loisir, les bateaux n'ont pas besoin d'être construit pour aller vite. Cela permettrait de produire des économies de carburant.


le cube

Ces considérations ont conduit les compagnies de croisières à s'écarter de la conception paquebot classique et construirent des navires qui étaient différents de ce qu'ils étaient  dans le passé . Le navire de croisière stéréotypée de la dernière partie du 20ème siècle a une base de serie, en forme de boîte et lent. Il utilise plus de verre , d'aluminium et l'acier inoxydable dans sa structure. 

Ces dernières années, toutefois, la distinction s'estompe quelque peu pour une part de navire, n'étant plus consacrés qu'aux eaux de la mediterranée ou de la mer des caraibes. 
Par conséquent, ces navires de croisière doivent être en mesure de gérer des conditions beaucoup plus difficiles. Ainsi, les navires de croisière prennent certaines des caractéristiques paquebot/liner, plus fort, plus puissant et plus hydrodynamique- ce sont les panamamax.


Panamamax

Dans cette explication je suis resté simple, pour ne pas dire simpliste, pour ne pas alourdir le sujet , les puristes pourrons compléter le theme

Rendons à César ce qui....
Appelons Paquebot...un paquebot et Bateau de croisiere, un navire conçu pour une navigation de vacances, équipé pour les loisirs, plutot que pour un déplacement



Le Pavillon - en particulier le pavillon France



Préambule
Dans un rapport détaillé, la Commission européenne fait le point sur la manière dont les Etats membres se sont adaptés à la directive de 2009 sur l’Etat du pavillon. Les États membres de l’UE ont progressivement disparu des listes noire et grise du Mémorandum de Paris depuis 2007. La liste grise ne comporte plus que la Slovaquie, qui n’a plus de navires de mer inscrit à son registre, et la Bulgarie.

Pour ce qui est des conventions maritimes internationales, les États côtiers se sont montrés actifs dans les travaux de ratification, même s'ils n'ont pas toujours respecté les délais annoncés pour leur adhésion. Le rapport pointe texte par texte le niveau d’avancement de chaque Etat dans son processus de ratification. La Commission, qui n’a pas été suivie jusqu’alors, estime toujours qu’il « pourrait être nécessaire de prévoir une mesure d'incitation ».

Pour la Commission, « le maintien d’un niveau élevé de performances est d’autant plus nécessaire » avec l’entrée en vigueur de la Convention du travail maritime de 2006, dont la directive de 2009 reprend de larges éléments et élargit sensiblement le rôle et les responsabilités des États du pavillon de l’UE en matière de contrôle des conditions de travail des marins.

La Commission indique qu’une directive relative à certaines responsabilités de l’État du pavillon sera adoptée , en vue de garantir que les navires battant pavillon des États membres de l'UE respectent les parties de la CTM qui ont été mises en œuvre par cette directive de 2009. La Commission ajoute avoir « l’intention d’être plus active au niveau international au sein des organisations maritimes dans lesquelles ces conventions sont gérées ».


Le Pavillon France par corsair

Le pavillon français en bref

Le pavillon est la nationalité du navire. Il détermine la loi applicable en haute mer et permet de bénéficier de la protection réservée aux nationaux, le pavillon détermine le port d'attache du navire, qui est le port d'inscription aux registres maritimes, dans le pays du pavillon.



Les navires immatriculés en France doivent respecter la réglementation française relative à la sécurité, la sûreté, au social, à l’environnement. Cette règlementation française découle des conventions internationales notamment de l’Organisation maritime internationale (OMI), organisation spécialisée dans les questions maritimes de l’ONU, de l’Organisation internationale du travail (OIT) et des textes européens. 

Pour battre le pavillon français, le navire doit respecter un certain nombre de conditions. Notamment :
Le navire doit appartenir pour moitié à des ressortissants d’un État membre de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen, son utilisation et son exploitation doivent être dirigées et contrôlées à partir d’un établissement stable situé sur le territoire français.

Les membres de l’équipage des navires immatriculés au RIF doivent être ressortissants d’un Etat membre de l’Union européenne ou d’un Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen dans une proportion minimale de 35 % calculée sur la fiche d’effectif. Toutefois, pour les navires ne bénéficiant pas ou plus du dispositif d’aide fiscale attribué au titre de leur acquisition, ce pourcentage est fixé à 25 %.
Un même pavillon peut comporter plusieurs registres. 

La France compte ainsi six registres d’immatriculation : le registre applicable en métropole et dans les départements d’outre-mer, dit 1er registre ; le registre international français (RIF) créé par la loi du 3 mai 2005 ; le registre des Terres Australes et Antarctiques Françaises (TAAF) ; le registre de Nouvelle Calédonie ; le registre de Wallis et Futuna ; le registre de Polynésie française.



Le Registre International Français (RIF) au service de la compétitivité et de l’emploi maritimes français

L’essentiel de la flotte de navires de commerce au long cours est immatriculé au registre international français (RIF) qui a été créé par la loi du 3 mai 2005. Ce nouveau registre, qui se substitue au registre des TAAF, vise à développer la compétitivité des armements français face à la concurrence et à soutenir l’emploi maritime. 
Peuvent être immatriculés au RIF les navires de commerce au long cours, au cabotage international et aux navires armés à la plaisance professionnelle de plus de 24 mètres. Depuis la création du RIF, il y a donc une augmentation du nombre de navires immatriculés (en grande partie grâce aux navires de services off-shore) et en conséquence un maintien de l’emploi français.

Nota : Le pavillon et le port d'enregistrement du navire détermine le port d'attache, et les loi qui régissent la vie à bord

ex: Ncl Epic, pavillon Bahamas inscription Nassau => port d'attache Nassau 

En France la presse appel port d'attache le port de départ ou de chargement régulier d'un navire => c'est le port tete de ligne


Dernière édition par corsair le Lun 31 Oct - 14:15, édité 1 fois


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mar 27 Sep - 9:28

En Annexe au postage precedent :Paquebot???Bateau de croisiere..le Pavillon??? Port d'attache.....

la construction de navires de croisière et le design

Le processus de construction de navires de croisière implique de nombreuses procédures de recherche et d'essais complexes. La société de conception de navires de croisière (dont le travail est aussi appelé l'architecture navale) analyse et fournit des solutions pour répondre à la Marine et aux exigences de la construction navale de l'industrie, de soumettre les modèles de base et détaillées, des dessins d'équipement des navires et des dessins de production à la société de construction navale.




La firme de design fournit également des ingénieurs à l'analyse, les simulations, le diagnostic, la fabrication, la réparation et d'autres données en utilisant la dernière (ingénierie assistée par ordinateur) la technologie CAE. Le fabricant de cabines de bateaux est en mesure de concevoir et de produire différents types de prêt-à-installer des cabines de bateau et salles de bains pour pratiquement tous les navires à passagers - petits et grands, luxe, ferries, Ro-Ros, la recherche, etc. 
Le constructeur de navires engage également une entreprise de fournir les soi-disant «Lifecycle Services», se rapportant principalement aux règles et règlements de l'industrie. Certains de ces services sont la modernisation et la remise à neuf, et le maintien des mises à jour régulières concernant les nouvelles règles et exigences.
processus de construction de bateau de croisière
Il est une pratique moderne de grands navires de croisière communes à construire des sections énormes déjà créés. Entières segments multi-plate-forme sont construites à un autre endroit, transporté ou slipway au chantier naval et a levé en place. 



Les sections disposent souvent le même matériel pré-installé, des câbles, des tuyaux et d'autres composants - elle permet d'économiser beaucoup de temps de la construction navale, et il sauve sûrement beaucoup d'argent. Cette technique a été utilisée pour la première fois dans la construction de Queen Mary 2 navire de la Cunard (2002-2004) par la société française "Chantiers de l'Atlantique".
Le bâtiment des navires de croisière classifiés glace est si cher à la force de la coque et de la puissance des moteurs, que la meilleure option est d'acheter un navire inachevé ou pour réaménager un navire Ice-classe existante (souvent un navire ex marine), comme le cas de la navire Regent Seven Seas Navigator. Construit comme un navire de soutien naval et renforcé pour la navigation dans les glaces, la coque du navire Navigator a été acheté à l'ex-URSS (aujourd'hui la Russie), alors que sa superstructure a été achevée plus tard dans les chantiers navals T. Mariotti à Gênes, Italie.

la conception des navires de croisière



Les solutions de conception maritimes pour les navires de croisière sont vraiment incroyable et unique, en utilisant les dernières innovations, technologies et matériaux pour assurer la différence des autres navires à passagers existants. 

Caractéristiques particulières à bord, tels que les murs des navires Royal Caribbean de rock-escalade, pistes de patinage sur glace, des simulateurs de surf, piscines à vagues et le 9-plate-forme haute Zip-line sont une tentation irrésistible et un véritable attrait pour toutes les vacances de navire ventilateurs fun.

En ce qui concerne les caractéristiques communes, tous les navires de gros passagers ont un plusieurs ponts haute Atrium, au moins 3 grandes piscines, un complexe Spa-Fitness, grand casino, une bibliothèque, des boutiques duty-free, 2 énormes principaux restaurants de capacité, une grande théâtre, une discothèque, des enfants et des adolescents des zones, de nombreux bars et salons, et tous les nouveaux grands navires disposent d'une Promenade autour navire ouverte . 
En ce qui concerne le plus grand de tous - l'Allure et navires classe Oasis - chacun d'eux a 2.706 cabines - un centre de villégiature flottant.

Croisière  construction navale  contre rénovation de navires



Contrairement aux travaux de rénovation de navires de croisière réguliers, les grands carénages peuvent inclure même un allongement des navires de croisière, comme dans le cas des navires Royal Caribbean Enchantment of the Seas rallongés en 2005 (voir la photo ci-dessous). 



Le coût navire allongement Enchantment ~ US $ 55 millions, il a été un processus de découpage du navire en deux et l'insertion d'un ensemble de 73 nouveaux pieds (22 m) 3.500 tonnes abdomen, pré-construit au Aker Finnyards. La cale sèche d'un mois dans les chantiers navals Keppel Verolme (Rotterdam, Pays-Bas) a donné lieu à l'ajout de 151 marques nouvelles cabines, 50% plus grande surface de terrasse de la piscine, une nouvelle zone pour enfants, un centre pour adolescents, plusieurs nouveaux bars et salons, un élargi salle à manger principale, un nouveau restaurant de spécialités. Cet enregistrement "des coûts de remise en état» a récemment été battu par la ligne de CCL et aux États-Unis 155 millions $ Carnival Destiny refit 2013 la production d'un nouveau navire nommé Carnival Sunshine!
Le coût moyen de la construction d'un navire de croisière est d'environ 650 $ US pour les navires de taille moyenne et jusqu'à 990 millions $ pour les plus gros navires de croisière. Ces prix, ainsi que les nombreuses lignes de courant de croisière de la force de statut d'économie de tenir hors de la construction de nouveaux navires - la plus grosse dépense de tous. En règle générale, tous les nouveaux navires de croisière sur commande / en cours de construction sont par des contrats signés il y a quelques années lorsque le dollar a eu un bon taux.

constructeurs de navires de croisière et les entreprises de rénovation (entreprises)prix de construction de navires de croisière sont assez élevés pour ne pas répondre à l'exigence de retour. Même le puissant Carnival Corporation (la plus grande compagnie de croisière dans le monde) met ses plans de construction navale en attente. Royal Caribbean est l'une des rares entreprises qui continuent à passer des commandes de nouveaux navires - et non des navires, mais le plus large, le plus innovant, le plus cher du monde. Pourtant, la plupart des lignes de navires à passagers tentent de garder leur flotte actuelle fraîche et beau. Deux des meilleurs exemples sont Holland America avec son 450 millions $ programme de SOE pour la rénovation du navire, et  Carnival d'investir plus de 250 millions de dollars pour entièrement refit  et remettre en état 8 de ses navires les plus anciens.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Ven 30 Sep - 8:49

29/09/2016

Battle of the WiFi - Royal Caribbean / Norwegian Cruise Line



Royal Caribbean International aannoncé qu'ils ont la plus rapide connexion Wi-Fi sur l'eau - mais que sont les autres lignes de croisière ?

Lors de la récente Industrie 360 pow-wow à Sydney, certains des plus grands noms de croisière sont assis ensemble et ont parlé franchement de la question de la connexion Wi-Fi sur leurs navires et le besoin constant de mettre à jour leur technologie. Il est clair que de nombreuses lignes de croisière se déversent d'énormes ressources en faire les choses afin que les clients puissent rester connectés.

Le directeur général de Royal Caribbean Adam Armstrong est entré dans quelques plaisanteries ludique avec Harry Sommer, vice-président exécutif de Norwegian Cruise Line, qui jettent un peu de lumière sur la direction Wi-Fi prend à bord des navires - et pourquoi il est de bonnes nouvelles pour les passagers qui ne veulent pas se débrancher complètement en vacances.


"Vous pouvez accéder à l'internet partout sur nos navires», a déclaré Armstrong comme une ouverture tournée sur le sujet, en parlant de service Internet Voom de RCI. "A partir des restaurants, de la piscine, de l'ascenseur, partout."

Sommer de NCL a répondu: "Je pense que la technologie qui obtient le plus l'attention des clients une fois qu'ils sont sur le navire est en effet une connexion Wi-Fi, et je vais donner un clin d'œil à Royal Caribbean qu'ils sont l'un des leaders dans le renforcement de "Wi- la technologie Fi", mais maintenant que la technologie existe , les autres compagnies de croisières sont peut-être avoir à investir moins d'argent - aussi nous vous en remercions "!

Alors quelle ligne investit le plus dans leur technologie? Service Voom de référence de Royal Caribbean utilise un nouveau type de technologie de l'Internet par satellite ciblant chaque navire individuellement, au lieu d'avoir besoin de couvrir toute la zone de l'océan. 
Cela se traduit par «déplacement» des données beaucoup moins à distance, ce qui signifie que les passagers peuvent bénéficier d'un temps de latence de seulement 120ms. Cela suffit pour écouter de la musique et des films, l'utilisation de chat vidéo, télécharger des photos aux médias sociaux ou de stockage Cloud et utiliser un VPN pour travailler à distance. Royal Caribbean prétendent que tout ce que vous pouvez faire retour à la maison, vous devriez être en mesure de le faire partout sur le navire.

Sur les navires de Norwegian Cruise Line, ainsi que Oceania Cruises et Regent Seven Seas navires, la rétroaction des clients a entraîné de grandes améliorations au cours des deux dernières années, en aidant la ligne de croisière «rattraper». "Nous avons doublé notre bande passante l'an dernier et les clients ont dit cela ne suffisait pas," Sommer a admis, "oui, alors cette année nous avons augmenté ce quadruple. Donc, notre Wi-Fi cette année est en fait huit fois plus rapide que le Wi-Fi qui existait en 2014, et nos invités enfin dire que ça va, mais ma conjecture est, dans un an ou deux, ce ne sera pas suffisant non plus. "

Pour sauvegarder leurs capacités Wi-Fi, cette année NCL a ajouté de nouveaux plats state-of-the-art satellite, connectivité haut débit shoreside dans les principaux ports d'escale, et mettre en œuvre un programme SpeedNet breveté d'EMC. SpeedNet est conçu pour offrir des sites Web populaires, en particulier à la grande vitesse que les passagers éprouveraient à la maison.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Sam 1 Oct - 7:24

30/09/2016 - art US...marketing ...en traduc auto

NO KILT, NO PROBLEM




Nous aimons un bon spectacle. Nous aimons la pompe et de célébration, feux d'artifice et les fêtes, la musique et l'héritage de la tradition. Et nous l'aimons encore plus lorsque ceux-ci convergent ensemble dans l'un des endroits les plus légendaires et les plus belles du monde. Au château. Châteaux ont tendance à donner une certaine quantité de crainte et de l'importance à tout événement, après tout.

Cet air de profondeur est palpable au Festival international d' Édimbourg. Vous vous sentirez l'excitation pour vous - même au cours de la 2017 Royale Edinburgh Military Tattoo - partie du Festival international d' Édimbourg (la plus grande célébration des arts et de la culture dans le monde) et un point culminant très spécial de nuit de Crystal Symphony dans la capitale écossaise prochaine Août. La ville, familièrement prononcée Embra par les habitants rapides à la langue, a été la toile de fond pour cette étonnante démonstration de précision militaire et de splendeur pendant plus de 60 ans, son 1100 ans château imposant la pièce maîtresse.



L'atmosphère de ces actions militaires ne sont que de célébration, bien que, comme les troupes de Sa Majesté de toutes les branches des forces armées britanniques, du Commonwealth, marcher le long de l'Esplanade du château en parfaite synchronisation, l'exécution aux côtés de groupes militaires internationaux et impressionner, littéralement, tout le monde. 
En effet, la participation pour le festival annuel (et le Tattoo spécifiquement) a dépassé 200.000 clients depuis plusieurs années, de plus en plus chaque année et accueillir plus de 30% de ces fêtards de l'étranger. Performers, aussi, viennent de partout dans le monde, avec des bandes militaires des Pays-Bas, la Norvège et même en Afrique partageant leurs talents.

Et tandis que l'esprit du festival est un terrain d'entente internationale et l'amour partagé précité d'un bon spectacle, l'accent est décidément sur les Ecossais pour cette occasion. Vous serez fascinés par les membres des régiments nationaux, bataillons de The Black Watch (Royal Highland Regiment), le Régiment royal de l'Ecosse et une douzaine d'autres prennent la scène, leurs cornemuses à la main.



Le voyage de 10 jours est nommé pour l'événement - "“Highlighting the Edinburgh Tattoo” - et à juste titre, que les clients pourront profiter de sièges réservés Crystal  et des avantages spécialement aménagés pour les festivités du soir. Mais, au - delà des festivités, vous serez charmés par la ville et authentique gentillesse de ses habitants. L' appréciation de l' expression, la créativité et la fierté dans le pays et le patrimoine est partout. Vous verrez beaucoup d'hommes en kilt exhibant le clan du propriétaire dans un traditionnel écossais , une des traditions les plus durables de l' Ecosse. 
Et si le porteur fier arbore le kit et-caboodle complète, vous verrez merveilleuse robe formelle écossaise Highland, avec le kilt , goupille de kilt, ceinture et boucle, un sporran fantaisie, kilt chemise, veste Prince de Galle, kilt tuyau ,  brogues ghillie et un plaid moucheté.



Peut-être les moulins spécialisés de tartan de laine fournissant des démonstrations de tissage piqueront votre intérêt dans la recherche de votre propre tartan de famille. Consultez la base de données officielle appelée The Scottish Register of Tartans, ou concevoir votre propre tartan à partir de zéro ou aller pour un des quatre plaids «universelles» (Chasse Stewart, Black Watch, Caledonia, jacobite).

Vous serez parfaitement adapté pour les festivités de la soirée dans votre nouvelle robe. Il promet d'être tout un spectacle.

Le plus Corsair à voir sans moderation , NO KILT, NO PROBLEM



au Tattoo d'Edinburgh en 2013
























Dernière édition par corsair le Dim 12 Fév - 16:35, édité 1 fois


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mar 4 Oct - 8:16

03/10/2016 chronique italienne


10 expériences incroyables à vivre sur une croisière!


La croisière de vacances est pour nous la meilleure façon de découvrir quelques - uns des plus beaux endroits dans le monde , mais pas seulement.





A l'occasion du Plan A Mois Cruise,  la campagne dédiée à la promotion des croisières qui va durer tout le mois d'Octobre, la CLIA , l'organisation internationale des compagnies de croisières, suggère 10 activités imprévues que vous pouvez vivre dans une croisière de vacances, de parachutisme simulateur pour l' escalade dans la mer, vous attend une pléthore de choix étonnants, comme indiqué Cindy d'Aoust , président et chef de la direction, CLIA .







10 expériences incroyables à vivre sur une croisière!


# 1. Pour le pôle Sud!


Comme prévu dans la ligne ci-dessus, le voyage de croisière peut vous emmener à la découverte des coins vraiment uniques du monde, en dehors de toute route commerciale, tels que le Pôle Sud!


Par exemple Seabourn apporte à ses clients à la Great White Continent et offre aux passagers de croisière l'occasion de vivre une véritable aventure avec escalade et de ski excursions techniques.


https://www.facebook.com/Seabourn/videos/10153734070190064/


# 2. C amminare sur l' eau? Cruise vous pouvez!


Saviez - vous que à bord des navires de croisière , vous pouvez avoir l'impression de marcher sur l' eau? Le MSC Mer du MSC Croisières a prévu trois passerelles avec des balustrades et plancher de verre qui donneront aux clients l'impression de marcher sur l' eau.


Aussi les amateurs d'adrénaline et de sensations fortes auront l'embarras du choix à bord d'un navire de croisière, grâce à la large gamme d'activités qui peuvent augmenter la fréquence cardiaque.





# 3. Immergez - vous  dans le fils de Jacques Cousteau?  En croisière , vous pouvez!


Si vous êtes de vrais amoureux de la mer et de plongée sous-marine, vous pouvez vous perdre dans la beauté de la mer, il a expliqué par des experts renommés.


Exemple? A bord des navires Paul Gauguin Cruises , les passagers de croisière auront l'occasion d'assister à des conférences données par l'océanographe légendaire et environnementaliste Jean-Michel Cousteau , fils du célèbre plongeur Jacques Cousteau . Dans certaines excursions de plongée, vous pourrez même plonger avec lui!




N ° 4. Vous savez que vous pouvez visiter un planétarium en mer?



Combien de fois sont restés nez pendant la traversée de nuit, en admirant l'immensité du ciel et les étoiles au-dessus de moi! Mais si vous le souhaitez, vous pouvez profiter de cette expérience confortablement assis et douillet!


A bord du Queen Mary 2 de Cunard  existe le seul planétarium en mer où vous pouvez également suivre des cours d'astronomie et film de réalité virtuelle!





N °5. Saviez-vous que vous pouvez célébrer vos passions de croisière?


Il y a des passions qui nous ne savons pas à résister: il y a des endroits qui peuvent être considérés comme "une fois dans une vie" , mais aussi des expériences de niche, capables de satisfaire même les passions les plus imaginatives (dans mon esprit est la croisière pour les amoureux fiction )!


Que ce soit la musique, fitness ou de la nourriture, à bord , vous trouverez toujours ce qui vous convient, il suffit de choisir la bonne compagnie et le navire !


Rester dans le classique, Tauck , par exemple, offre aux amateurs de musique de croisière la possibilité de suivre les traces de monuments historiques comme Beethoven et Mozart. Les clients peuvent visiter leurs maisons, salles de concert et salles de spectacle, accompagnés par des enseignants qui vont jouer quelques - uns des plus grands succès des musiciens. 





N ° 6. Les expériences et les itinéraires qui peuvent être personnalisés  


Que vous voulez rencontrer à bord ou lors d'une excursion, il y a des tonnes d'entreprises qui peuvent vous satisfaire! Afin d'avoir souvent l'embarras du choix!  Azamara Club Cruises offre à ses clients la possibilité de personnaliser les excursions vers toute destination avec leur programme Voyage privé. Grâce à ce programme, certains professionnels expérimentés vont créer pour vous un itinéraire entièrement personnalisé qui est unique à chaque croisière.





# 7. Assistez à des concerts dans la mer? Cruise vous pouvez!


Je vais aussi nous ont dit souvent: il y a des entreprises qui offrent régulièrement des croisières sur le thème de la musique, il est de la musique métal , rock , Pop , tous les goûts musicaux est pris en compte !


Par exemple,  Royal Caribbean International croisière abrite des thèmes musicaux avec une gamme de genres musicaux, du rock au reggae. Les voyageurs peuvent naviguer avec des musiciens première ligne ou d' écouter une variété de concerts de différents genres musicaux.





# 8.  Saviez - vous que vous pouvez caresser dans le spa sans quitter la cabine?


Ceci est un aspect que peu savent: De nombreuses croisières offrent expérience à bord d'un spa et spa de première classe, certains même sans avoir à quitter leur chambre.


Et les superbes Société Regent Seven Seas Cruises  , par exemple, propose un large choix de services dans la suite, en collaboration avec Canyon Ranch SpaClub .





# 9. Je suis monté dans le ciel!


Non, je ne donne pas les chiffres! Vous pouvez monter dans l'air juste au moment où vous êtes en mer, profitant de la vue au moment où le navire traverse!


Carnival Cruise Line à  bord du Carnival Vista, offre la possibilité de le faire grâce à la SkyRide , une attraction aérienne capable de donner, à ceux qui sont à la recherche de l' aventure, la possibilité de rouler à des vitesses allant jusqu'à 29 kmh par une longue traînée de 240 mètres, bénéficiant d' une vue panoramique sur la mer 46 mètres au- dessus de l'eau.


http://crazycruises.it/wp-content/uploads/2016/08/video-1462968285.mp4?_=1



# 10. Saviez-vous que la croisière vous pouvez défier votre esprit et votre corps?



Spirit 007 ou le désir de prendre sur le monde? Vos souhaits se réalisent, avec des jeux et des activités pour tous les âges.


Par exemple à bord du Costa Diadema de Costa Croisières , les clients peuvent pratiquer leurs compétences dans l' espionnage Zone Laser Étoile , un espace plein d'attractions et de haute technologie. Les voyageurs, comme un vrai super - espion, doivent essayer de terminer un labyrinthe sans toucher les faisceaux laser.





En bref, avec le recul il y aurait bien plus de 10 raisons de monter à bord d'un navire de croisière, mais ceux-ci vous dire? Ils sont plus que suffisant? Donnez-nous le vôtre et suggéré d'autres points importants qui font une croisière la meilleure façon de prendre des vacances! Comme vous pouvez le voir, les compagnies de croisières prennent au sérieux vos désirs et de les transformer en réalité!


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Mar 4 Oct - 20:30

Une des grandes qtions en FRANCE uniquement...

Les Pourboires

Voici quelques réponses par des echanges... musclés, sur un forum que je ne citerai pas en 2009(il n'y a que les réponses, je ferais un petit historique explicatif en final)
( les demos sont toujours valable sur le principe )

EV va s'en souvenirs, c'etait mi 2009 Certains voulais manifester sur les navires, boycotter costa, déposer des plaintes auprès de la répréssion des fraudes.... les réponses etaient donc pour des pisses froids ....mais avec pleines d'infos generales...
à lire sans modération

Les pourboires sous quelques noms, sont depuis toujours une regle dans les marines marchandes, elle ne font que transiter par la ste pour etre reversés sur le compte du personnel de service
le cabinier, le serveur le bus boy et quelques autres, dans une moindre mesure, sont payer aux pourboires(à ne pas confondre sur les frais de sce hotel, qui correspondent a un sce cdé par le client, type encas en cab)
cette querelle des pourboire n'existe que chez les frenchies
le prélevement permet à tous les cabiniers d'avoir le meme revenu etc
alors que auparavant c'était très aléatoire en foncfion de leur zone de travail
-sur toutes les brochures, toutes les pub de croisières il est mentionné les pourboirs et leurs montants, cela fait parti du contrat à la signature de la commande (ctions génerales de vtes)
le personnel aux pourboires doit assurer ses charges et sa protection sociale, ce n'est pas l'armateur qui s'en occupe
le contrat , est un contrat de prestations, si le prestataire (le serveur) à des réclamations clients, il sera débarqué avec armes et bagages au 1er port après 3 réclamations -ce n'est pas la réglementation pépere franchouads des contestataires de pourboires
-si vous souhaitez + de renseignements adressez vous a l'aumonier du bord, c'est lui en general qui gère le cpt du personnel
vos discours messieurs les frenchies, sur la normalité des pourboirs nous ramène à l'époque ou les faux culs donnaient des envellopes avec du pq (et toujours dans les zones de cab frenchies
faites du camping!....


environ 25% du personnel est aux pourboirs
1000pass = 500equi =125 au pourboirs/7j à 6,5€
45500€/125 = 364€ de salaire moyen par semaine pour 12à16h par jour 7/7
durant 4mois
soit base 35h, un salaire de 152€ -c'est enorme, hallucinant,....
il faut raison gardée, de plus dans toutes les conditions de ventes de toutes les compagnie il est indiqué que ces frais sont partie intégrante du cout de la croisiere, et prélever à bord
avez vous pensé ce que les agence de voyage se mettent dans les poches
1000clients à 1000€ la croisiere =1000000€x 10% =100000€....

pour le tarif bar allez au bar d'un hotel 3*** regardez les prix, sur les paquebots = 20% de moins 
certaines dépenses à bord sont affaires de chacun, les couches tard ont de grosses notes de bar, les couches tot des grosses notes d'excursions


pourboires..... questions existentielles franchouillardes....
c'est la tradition maritime
cela n'apparait pas sur le cpte cab, parceque cela n'en fait pas parti
le prelevement est annoncé dans les conditions de ventes de toutes les cies
comme element intégral du cout de la croisiere, qui sera prélevé à bord
ces montants vont directement aux personnels concernés, et sont gérés benevolement par l'aumonier du bord (en general) ou un comptable du bord 
il faut sortir, les enfants... le milieu maritime ce n'est pas le monde frenchies avec la sécu et les 35h...
il y à beaucoup d'autres regles à bord, pour les marins, pour les personnels et pour les clients, que la grande majorité des croisieristes ne connaissent pas (ex les sanctions pouvant entrainer une mise en cellule jusqu'à la prochaine escale- sur l'autorité des officiers du bord-des interdits du personnel- sur certain navire de l'armurerie et de son utilisation par les officiers sup, les lois applicable à bord......etc, etc,


.....pour boire, pas boire, et oui avec modération....
dans 90% du monde pourboires ou toutes autres appelations = revenu
chauffeur de taxi à New york , bagagiste à New Delhi, ou serveur à paris qui est rémunéré par la taxe de 15% prise sur son ca de conso gérée

alors prélevés,inclus ou obligatoires pour que la porte du taxi s'ouvre....

mais.... vous avez bien raison boycotter les croisieres, il y a de vilains pourboires et de vilains capitalistes qui exploitent de gentils travailleurs , boycotte, revolution!...
ajoutez meme rechauffement climatique des ecolo bobos et recréez des soviets


- nous nous embarquerons à Miami et souffrirons le bagne des petits matins surchauffés pour le petit déjeuner sur le balcon de la cabine ... (mais avec des expresso gratuits)


pour les anciens costaraleurs, sur le sce, la qté , la qualité..... souvenez vous du riviera (entre autre) cab de 9 à 12 m² 1 semaine dans les fjord en cab interieure ht de coque dans le demi avant coutait 8000frs en 1999/pers aujourd'hui sur des 4 etoiles à ce px vous avez une cab de 20/22m² avec balcon


pour le px des paquebots, trouvez un hotel qui vas vous assurer le gite, la pension complète, l'animation, et le voyage etc (dont menu à 6plats déclinés en 2 ou 3 choix , à volonté.... mais, l'expresso est payant ; ...a l'hotel aussi....
- meme pas un 2**


le passé est toujours mieux.... les navire fabuleux...
France, magnifique... deco années formica, nul de nul (sauf quelques salles communes), Mermoz , boite à sardine, coef espace/pax ridicule, (les repas sur l'un et sur l'autre très très bien - mais à quel prix La on ne jouait pas dans la croisiere standart, il n'y avait que l'élite ou des passionnées....le smicard ne risquait pas d'accéder....
(justice pour les travailleurs....boycotte.... il y avait des pourboires.....horreur, malheur, boycotte, revolution vive les soviets maritime!....)


en juin / le costa mediterranéa, il y a eu , encore du homard.... c'est dure la chute.....


nostalgie nostalgie, boycotte, révolution.... le monde compte sur les "fransçouses"pour rétablir la justice pour les travailleurs de la mer....
(pour la manif: n'oubliez quand meme pas v / gilet de sauvetage v/beret, baguette, et le ...pinard)


je vous quitte je dois faire mon sac, j'ai un embarqueent sur le gros mechant monstre de fer...msc Splendida
bonne houle!...


bjr, 
noel ! noel !EV vous avez trouvé la solution
que les anti .....
anti tout, aillent chez louis le flibustier , le fossoyeur de navire, et 
nous nous continuerons chez costa, ncl, rci, msc carnival, princess, p&o cunard....le bonheur!... 
grosse houle



je n'ai pas tout relu , de mes "élucubration orageuses de 2009 
pour expliquer les tips ( gratuities, pourboires- frais de vie à bord.....)


au 19eme les gens qui ont pris les premiers vapeur transatlantique , pour les affaires, emmenaient quelques serviteurs de leur personnel de maison... les navire grandissant, (les veritable paquebot liner ), les hommes d'affaires n'avaient pas toujours du personnel "classe" à emmener, isl trouvaient un domestique, qu'il engageait à la gare maritime, et puis est arrivé le moment ou les cies se sont décidées, (cunard puis la cgt)pour augmenter la clientele (de 1ere ou 2eme classe) d' embarquer du personnel logé dans les conditions des 4eme, mais nourris, pour faire le service de table et de chambre, non rémunéré, le salaire etait au bon vouloir des clients.les "gratuities etaient née
les 3eme et les 4eme eux se débrouillaient, les 4eme n'étaient meme pas nourris( il a fallu l'arrivée de la class Olympic de chez white star- Olympic, Titanic, Britannic, et le paquebot laFrance pour la cgt, pour nourrir la 4eme classe, en réfectoire)
souvenir : sur le France, dès que les bagages etaient livrés, le steward venait se présenter, 
le client :"si vous vous occupé de nous; nous nous occuperons de vous !.."
le steward "bien monsieur"!
le pacte etait scellé
le steward s'empressait, alors de défaire les valises, ranger et cirer( durant la croisiere) les chaussures, porter au pressing pour repassage robes, smokings, chemises qui avaient pu souffrir dans les valises...et de prendre son 1er billet....


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11232
Points : 12556
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 67
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum