Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair

kikinono64

Z06

marifée

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

La croisiere pourquoi, comment!...

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La croisiere pourquoi, comment!...

Message par corsair le Jeu 29 Déc - 8:43

28/12/2016 en traduc auto

Comment dormir comme un bébé sur votre croisière

b]Voyage peut être agréable, excitant, amusant - et épuisant. Une croisière ne fait pas exception, et vous aurez besoin de dormir une bonne nuit tous les soirs afin que vous ne manquez pas les différentes activités et les ports d'escale sur l'itinéraire. lits étranges, des cabines inconnus et des mouvements inattendus du navire peut perturber même le sommeil le plus lourd, cependant, alors comment pouvez-vous être sûr que vous obtenez le meilleur des yeux d'arrêt à bord?[/b]

Choisissez votre cabine pour Good Sleep

La première étape vers bon repos sur un bateau de croisière est d'être sûr que votre cabine est dans le meilleur endroit possible pour de bonnes conditions de couchage. Le mouvement du navire, par exemple, est plus prononcé dans les emplacements avant et arrière extrêmes, et si vous êtes sensible à cette motion, vous aurez envie de choisir une cabine dans le centre du navire.

Prenez note de bruit local aussi bien - si votre cabine est juste en dessous de la salle de gym, vous pouvez entendre les bruits de poids ou des appareils de début des séances d'entraînement du matin. De même, une cabine à proximité d'une intersection ou ascenseurs principal aura beaucoup plus de gens qui passent par la porte, souvent dans la conversation, alors qu'une cabine dans une zone plus isolée aura la circulation à pied beaucoup moins. Cabines sur les ponts inférieurs plus étroits à l'arrière du navire peut entendre un peu plus de bruit de moteur ou d'ancrage, tandis que les cabines près espaces enfants peuvent entendre d'autres cris et l'excitation des plus jeunes croiseurs.

Vérifiez également les plans de pont au moment de choisir votre cabine. S'il y a beaucoup de cabines adjacentes à proximité, vous pouvez être près de grands groupes de passagers, comme une réunion de famille ou d'un baccalauréat ou partie de bachelorette. Dans certains cas, ces célébrations peuvent être plus fort que vous pouvez apprécier pour un bon sommeil.

Préparer votre chambre à coucher

Vous obtiendrez le meilleur repos si votre cabine est aussi proche de vos conditions, la maison de sommeil familiers que possible. Apporter votre propre oreiller ou taie le long du voyage peut aider à être sûr que votre tête repose facile tous les soirs, ou vous voudrez peut-être d'apporter une couverture préférée si vous êtes sensibles aux différentes textures de la literie. Vous pouvez également demander à votre steward de cabine pour une couverture supplémentaire ou des oreillers supplémentaires si nécessaire.

Si vous dormez avec un ventilateur, machine à sons ou de la musique douce pour servir de bruit blanc, apportez ce que vous devez répliquer cette condition dans votre cabine. Un petit ventilateur de Voyage peut également être utile pour aider à circuler l'air dans votre cabine et le garder plus frais, indispensable si vous préférez dormir dans une chambre froide.

Le niveau de lumière dans votre cabine peut facilement affecter votre sommeil. Avez-vous besoin d'une chambre très sombre pour bien dormir? Pensez à choisir une cabine intérieure, ou être sûr que votre fenêtre ou balcon rideaux sont bien fermés - une pince à cheveux ou clothespin peuvent les garder de cette façon. Utilisez une serviette supplémentaire pour bloquer la lumière sous la porte de la cabine, et rentrer un tissu dans le judas pour éliminer cette tache lumineuse de la lumière. D'autre part, si vous avez besoin d'un peu de lumière subtile dans votre cabine, vous pouvez emballer le long d'une lumière de nuit ou de laisser les rideaux craqués pour donner votre cabine une lueur chaleureuse.

Se fatiguer

Vous ne dormez bien si vous n'êtes pas fatigué, mais heureusement, il y a beaucoup de façons de vous porter sur une croisière. Joignez-vous à des activités différentes et ne pas avoir peur d'essayer quelque chose de nouveau. Pensez à visiter la salle de gym ou de prendre une bonne marche autour des ponts de sorte que vous obtenez assez d'exercice pour porter vos muscles dehors, ou opter pour des excursions à terre plus actifs. Une bonne sieste l'après-midi peut être une merveilleuse façon de se détendre en vacances, - en particulier la sieste dans une chaise longue sur un bateau de croisière - mais essayez de ne pas faire une sieste trop si vous avez du mal à dormir la nuit.

Garder votre routine du coucher familier peut donner vos indices de corps qu'il est temps de dormir, donc vous reposer plus facilement. Préparez vos pyjamas plus confortables ou autrement dormir comme vous êtes habitué à la maison. Si vous doucher normalement la nuit ou avoir un régime de crème de beauté, lotion pour les mains, le brossage des dents ou d'autres tâches avant de se coucher, suivre cette routine pendant que vous êtes à bord du navire. Avez-vous normalement lire avant le coucher, ou toujours écrire dans un journal? Apportez un livre ou un ordinateur portable préféré de sorte que vous ne manquez pas cet indice à un bon sommeil.

Éviter de trop - Tout!

Il est tentant de faire un peu trop sur des vacances - trop manger, boire quelques verres supplémentaires, vous étirement delà de vos limites - mais quand vous exagérez, vous ne serez pas dormir aussi. Indigestion ou troubles digestifs peuvent vous faire passer plus de temps dans la salle de bain que dans votre lit, et si vous avez trop bu, vous pouvez être assis sur le sol de la salle à la place. Un muscle tendu, tordu la cheville ou d'autres blessures de vous pousser trop dur peut vous empêcher de dormir, et peut donc que les coups de soleil méchants de jouir trop de soleil avec trop peu de crème solaire.

Une croisière peut être les meilleures vacances de votre vie, et ce sera encore mieux si vous obtenez le meilleur sommeil de votre vie à bord! Prendre des mesures appropriées pour bien dormir peut vous assurer que vous êtes détendu, rafraîchi et rajeuni chaque soir pour le lendemain de votre croisière escapade.

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

Message par corsair le Ven 30 Déc - 7:46

art US/Crystal cruises en traduc auto

TRADITIONS DE NOUVEL AN EN EUROPE

Comme la saison des fêtes arrive à sa fin, nous ne sommes pas prêts à cesser tout de suite les célébrations.
Nouvel An est, sans doute, la plus grande célébration de cette saison festive et, comme tant d'autres dans nos cultures, varie dans sa débauche selon l'endroit où dans le monde que vous êtes. Dans de nombreux pays, les célébrations de la nouvelle année tournent autour de la nourriture et des boissons, apprécié avec la famille et les amis, car il est pensé pour apporter la prospérité et la générosité dans l'année à venir.
Bien, nous sommes pratiquement sûrs qu'il est aussi parce que la quasi-totalité des célébrations les plus merveilleux de la vie impliquent de grandes quantités de nourriture, de boisson et de la société bien-aimée.

Comme nous nous préparons à entamer une nouvelle année de découverte parcourir le monde ensemble, nous observons l'occasion de mettre en évidence les diverses façons les cultures du monde célèbrent l'un de nos plus grandes occasions partagées. Peu importe où vous sonne en 2017, nous vous souhaitons la santé, le bonheur, l'amour et un monde d'aventure à venir.

ESPAGNE - Sur le coup de minuit, le but des Espagnols est de consommer 12 raisins le plus rapidement possible, afin de rendre compte de la prospérité dans chacun des prochains mois de l'année.

PARIS (AUSSI FRANCE) - Trinquer au Champagne et embrasser ses amis et familliers. Puis après le feux d'artifice réveillonner avec huitres, et autre fruits de mer , foie gras, chapon ...buche et chocolats fins et toujours avec du champagne

COLOMBIA(AUSSI ARGENTINE) - Porter une valise vide autour du quartier sera ostensiblement alimenter les fortunes de Voyage dans la nouvelle année. Nous pensons que celui-ci est certainement la peine d'essayer!

DANEMARK - Apparemment, les Danois ne pense rien d'acheter un nouvel ensemble de la Chine chaque année, car Eve chaque Nouvel An, ils briser ceux qu'ils ont. Non seulement les briser contre le sol a La beaucoup de coutumes de mariage grec, mais en réalité les jetant à la porte et les maisons des amis et la famille.

FINLANDE - Saviez-vous que l'étain fondu ratatine et remodèle quand il est placé dans l'eau? En Finlande, les résidents "lire" les formes qui émergent une fois que l'étain se durcit. Un navire prédit une année de Voyage avant (nous pensons que cela est approprié), tandis que les formes de porcs et des formes de coeur ou en anneau signifient nourriture abondante et le mariage, respectivement.

ECOSSE
- Il est souvent d'usage, dans de nombreux endroits à travers le monde, d'apporter un cadeau quand vous entrez dans la maison d'un ami pour une partie de dîner ou autre célébration. Le «premier pied» ou tradition Hogmanay est particulièrement répandue au réveillon du Nouvel An, lorsque la coutume veut que la personne à franchir le seuil d'une maison dans la nouvelle année doit porter un cadeau. Whiskey est commun, et toujours apprécié.

ROME ( AUSSI ITALIE) - Romains continuent la partie non seulement tard dans la nuit, mais pendant trois jours complets. Pendant ce temps, ils décorent les maisons avec de la verdure et de lumières colorées, semblables à la tradition américaine d'orner les maisons avec des lumières de Noël. Les cadeaux sont également donnés. Réfléchi cadeaux destinés à apporter la prospérité (pensez argent ou or) et de l'amour et de douceur (miel).

GRÈCE - Nouvel An est appelé Jour de Saint-Basile, après l'un des pères de l'Église grecque. pain spécial est préparé en l'honneur de l'anniversaire de sa mort. Une pièce de monnaie est placée à l'intérieur de la pâte, et est censé prédire la fortune pour le destinataire de ce morceau. Si la troisième tranche de pain servi contient la pièce de monnaie, le printemps viendra tôt cette année. Spring en Grèce est spectaculaire, par la manière.

AUTRICHE - NYE est appelé Sylvesterabend , en référence à l'âme de la Saint - Sylvestre, et est célébré avec un certain nombre de traditions délectables, dont certains ressemblent à des coutumes de Noël en Amérique du Nord. Les enfants se réunissent pour célébrer, à pied le quartier tout en chantant les chants du Nouvel An, puis rejoindre leur famille pour les fêtes somptueuses de cochon de lait et plus de douceur que nous pouvons imaginer - fudge, massepain, biscuits, crème glacée à la menthe et de sucre d'érable.

L'une des coutumes partagées les plus aimés de la célébration de toute nouvelle année dans le monde entier est le feu d'artifice. Cette pratique est presque aussi vieux que se feux d'artifice, datant observations du Nouvel An anciens, quand le bruit et le feu ont été pensé pour chasser les mauvais esprits et apporter la bonne chance.

Happy New Year

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Sam 31 Déc - 15:56

art d'un croisieriste italien - traduc auto

Ce qui reste d'une croisière

Il va sur une croisière en pleine valise, ainsi que des vêtements, également des attentes, et revenir à la prise en compte et retrace le chemin parcouru.  Chaque croisière ou un voyage qui est, est toujours différent et apporte des surprises inattendues et peut-être c'est ce qui nous pousse à voyager, la découverte et la recherche de quelque chose qui va nous et émotions surprendre.

La croisière était pas ma première approche du voyage, je passé des années à voyager dans le monde entier et à long et à un moment je suis tombé sur un bateau de croisière et j'étais fasciné, si bien que j'ai aujourd'hui des actifs de plus de 400 jours passés à bord.

Au cours des dernières années, la croisière était ma façon de voyager répandue, mais pas le seul, un choix personnel que peut-être beaucoup vont critiquer, mais quand répond parfaitement à mes besoins.

Souvent, je demandais ce que vous me voyez dans les croisières et pourquoi il a fait tant; Il ne constitue pas une question facile à répondre, mais je pensais à ce sujet, je me suis développé et revécu les moments passés à bord et je à mon tour demandé ce qui me laisse l'expérience de croisière une fois débarqué.

Chacun de nous est différent et le voyage reflète qui nous sommes; Je suis une personne très curieuse et cela me pousse à toujours essayer quelque chose de nouveau, que par rapport à la croisière se reflète dans le choix des routes et des ports éloignés qui nécessitent plus de voyager par bateau aussi des voyages en avion.

Il commence, vous vivez le voyage et puis vous revenez en arrière et continuer à se développer dans l'imagination tout ce que nos yeux ont vu et nos esprits et nos sens absorbé dans ce laps de temps.

Commençons par la chose la plus évidente qui est des pays et des villes visitées; avec une croisière est évident que nous ne pouvons pas voir une place dans la profondeur comme dans un voyage permanent, cependant, il permet d'attraper les aspects que peut-être sous une lumière différente peut échapper.

Approche avec le navire dans un port et attraper un aperçu avant donc floue, puis de plus en plus clairement la ligne d'horizon de la ville comme Hong Kong, Singapour, Miami ou notre belle Venise est quelque chose qui vous marque et vous restent dans le cœur et que seule une croisière il peut vous donner

Tournez-vous vers les villes ou les petites villes et admirer les monuments et les différents points de vue tous les jours, entrer en contact avec les habitants, goûter la nourriture locale, sentir les parfums de l'endroit et de percevoir l'atmosphère restera dans le cœur; pour le reste, vous aurez les photos qui immortalisent le moment et serviront à vous faire revivre les émotions que vous avez ressenties, comme une sorte d'étincelle qui rallume le feu chaque fois.

Dans les endroits où vous allez laisser un peu de cœur, et vous, vous pouvez toujours décider de revenir à la reprendre, dans le cas où l'endroit où vous avez ensorcelé afin d'exiger qui effectue un sort similaire.

Les navires, microcosmes dans leur propre droit, ils deviennent de véritables maisons; Il y a des entreprises qui font me sentir plus à l' aise que d' autres, comme si revenir sur leurs navires, même sur ceux qui ne savent toujours pas, je me suis senti accueilli comme une famille. Montez à bord et trouver un certain membre de l'équipage que vous avez déjà rencontré ailleurs et qui vous reconnaître et vous salue en vous disant "Bienvenue à la maison" , il est vraiment quelque chose d' inestimable. Avec certaines de ces personnes , puis établir une relation spéciale, vous les entendez même après la croisière, les suivi comme si elles étaient chers amis loin.

Chaque navire a son propre parfum particulier qui est combiné avec d' autres plus particulière que celle du sel de mer ou de la nourriture; Je pourrais reconnaître un navire entrant dans les yeux fermés et en utilisant simplement le sens de l' odorat et souvent je voudrais fermer les yeux et essayer d'identifier les différents composants dans le bouquet de parfums qui peuvent être ressentis à bord.
Sur chaque navire il y a aussi des moments magiques, des moments où vous vous sentez en paix avec vous - même et avec le monde; arrive à moi , surtout quand j'admire le coucher du soleil, dans ces moments , il pourrait tout arrêter et se cristalliser dans une image chaleureuse qui vous plonge et vous fait sentir en harmonie avec la mer et le ciel, comme vous et moi de venir à smaterializzassi d'une nouvelle dimension.

Chaque fois que je cesse d'admirer l'un de ces spectacles de la nature sont si reconnaissants pour ce que je l'ai et je tente d'impressionner profondément dans mon esprit pour l'utiliser comme une bouée de sauvetage à des moments où je serai triste et je ne vais pas avoir une telle beauté et de paix disponibles.

Cruise ne sont pas seuls, vous êtes entouré par tant de gens, des gens de toutes les régions du monde, les gens peuvent choisir d'apprendre de manière plus approfondie et peut vous aider à élargir vos horizons.

J'ai rencontré des gens de toutes origines ethniques, et sur les navires, sont toujours en contact avec plusieurs; d'autres les ont perdus dans la rue, mais je dois en tout cas laissé quelque chose et avec un peu de continuer une relation étroite de l'amitié qui a développé au fil des ans.

Cruise j'ai rencontré aussi l'un de mes meilleurs amis et si je ne l'avais pas eu cette passion peut-être que nos chemins ne se serait jamais franchi, et je ne vivre avec ses merveilleux moments comme la naissance de son enfant tant désiré et a appelé quand nous étions déjà à bord, presque comme une demande à la mer qui a certainement quelque chose de divin.

Une croisière peut donner et laisser beaucoup à nous pleinement comme tout autre voyage; si nous commençons avec l'esprit ouvert ouvrira en face de nouveaux horizons, de vastes que ce que nous pouvons admirer dans la mer, ce qui est mes meilleurs vœux à tous pour la nouvelle année.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 2 Jan - 7:26

Le Top 10 US 2016

10 / Carnival Breeze

9 / Genting_Dream

8 /  Anthem of the Seas

7 / MSC Preziosa

6 / Ovation of the Seas

5 / Grand Celebration

4 /  AIDAprima

3 / Harmony of the Seas

2 /  Allure of the Seas

1 /  Koningsdam

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Miss Liberty, phare de l'Amerique éclaire le monde

Message par corsair le Lun 2 Jan - 14:38

Miss Liberty (surnom donné par les NewYorkais), phare de l'Amerique , pour tous les marins et croisieristes qui arrivent à NY par Upper Bay

La statue de la Liberté est l'un des monuments les plus célèbres de New York, aux États-Unis. Son caractère universel d'allégorie de la liberté lui a conféré une notoriété à l'échelle mondiale. Pour cette raison, de très nombreuses répliques du monument, de taille plus ou moins importante, ont été érigées depuis son inauguration en 1886.

La Liberté éclairant le monde (Liberty Enlightening The World), plus connue sous le nom de Statue de la Liberté (Statue Of Liberty), est l'un des monuments les plus célèbres des États-Unis. Cette statue monumentale est située à New York, sur l'île Liberty Island, au sud de Manhattan, à l'embouchure de l'Hudson et à proximité d'Ellis Island.

Elle fut construite en France et offerte par le peuple français, en signe d'amitié entre les deux nations, pour célébrer le centenaire de la Déclaration d'indépendance américaine. La statue fut dévoilée au grand jour le 28 octobre 1886 en présence du président des États-Unis, Grover Cleveland

Les photos illustrant cet article , ne correspondent pas réellement aux textes, ce ne sont qu'une sélection de mon milliers d'images de miss Liberty d'Upper Bay

Sa descendance éclaire le monde

À Paris :
La statue de la Liberté est l'un des monuments les plus célèbres au monde, mais avant de commencer ce titanesque ouvrage sur la butte Montmartre de Paris, son sculpteur, le Français Auguste Bartholdi, avait d'abord façonné un premier projet de 286 cm, puis une maquette en plâtre de taille originale de 11,50 mètres et de 14 tonnes (achevé en 1878). L'artiste utilise ce modèle en plâtre pour réaliser un agrandissement de quatre fois qui deviendra la statue qui se trouve à New York. Ce plâtre original fut légué par la veuve de l'artiste en 1907, avec le fond de l'atelier de Bartholdi. Ce plâtre original se trouve au Musée des arts et métiers à Paris. Sur le parvis du musée se trouve un bronze exécuté à partir de ce plâtre (même taille), numéro 1 d'un tirage original de 12, réalisé par le musée et fondu par Susse Fondeur Paris.
À partir de cette maquette en plâtre, un premier modèle de même taille est coulé en bronze. Auguste Bartholdi offre ce premier modèle au musée du Luxembourg en 1900. Puis, la statue est installée dans le jardin du Luxembourg en 1906. Sa tablette porte l'indication « 15 de novembre 1889 » (date d'inauguration de la statue située sur l'Île aux Cygnes). Depuis 2012, elle est exposée au musée d'Orsay. La statue originale sera remplacée par une copie dans le jardin du Luxembourg.
En 1885, une autre réplique est coulée en bronze par la célèbre fonderie Thiébaut frères. Cette statue fut offerte à la France par le Comité des Américains de Paris à l'occasion du centenaire de la Révolution. Elle est placée à l'extrémité aval de l'Île aux Cygnes à la hauteur du pont de Grenelle, à proximité de l'endroit où se tenait l'atelier de Bartholdi. On peut lire sur sa tablette « IV JUILLET 1776 = XIV JUILLET 1789 ». Elle fut inaugurée par le président Carnot le 4 juillet 1889, 3 ans après la « new-yorkaise », en présence de son créateur. Elle avait été orientée vers l'est, pour éviter au président de devoir l'inaugurer en barque ou de dévoiler une statue lui tournant le dos[réf. nécessaire], bien que Bartholdi ait demandé expressément qu'on la dirige plutôt vers New York[réf. nécessaire]. Ceci fut fait en 1937, lors de l'Exposition universelle, dont l'île abritait le centre des colonies.
La réplique de la flamme de la statue, la Flamme de la Liberté, offerte par les États-Unis à Paris se trouve place de l'Alma (8e et 16e arrondissements) depuis 1989. Elle est devenue mondialement connue en devenant le lieu de recueillement en mémoire de la princesse Diana, morte en août 1997, dans le tunnel de l'Alma qui passe sous le monument.

Aisne : à Blérancourt, le musée national de la coopération franco-américaine possède une version de petite dimension en terre-cuite. Elle est accompagnée de l'inscription suivante inscrite sur son socle : « Souvenir à Mr le Comant de Saune qui a transporté en Amérique au nom de la France la statue colossale de la liberté 1885. » Contrairement à la statue de la liberté de New York qui porte la date "IV JULY MDCCLXXVI" sur la tablette, la version de Blérancourt porte sur sa tablette l'inscription 4 July 1776 en chiffres arabes.
Alpes-maritimes: à Nice, sur le quai des États-Unis, une copie de taille réduite (1,35 m) pesant 80 kg est installée depuis le 1er février 2014. Cette réplique, signée Frédéric-Auguste Bartholdi, avait été acquise en 2011 par la municipalité pour la somme de 110 630 euros.
Aveyron : à Saint-Affrique.
Charente : à Angoulême.
Côtes-d'Armor : à Plaintel en 1996.
Gironde :
à Bordeaux, place Picard, en mémoire des victimes du 11 septembre 2001, ré-édition sous la forme d'un moulage en résine réalisé par les ateliers de la Réunion des musées nationaux, la statue originale ayant été fondue en 1941 par les autorités allemandes dans le cadre de la récupération des métaux non ferreux.
Soulac-sur-Mer (inscription 15 novembre 1889, comme au jardin du Luxembourg).
Haute-Marne : près de Chaumont, sur la base aérienne de Chaumont-Semoutiers.
Hérault : à Lunel, une première réplique fut fondue pour « l'effort de guerre » pendant la Seconde Guerre mondiale puis fut remplacée dans les années 1990.
Isère : à Roybon, érigée en 1906, offerte à Mathias St Romme (maire de Roybon à l'époque) par son ami Bartholdi. Avec une hauteur de 3 mètres, elle a à peu près la même taille que l'index de sa grande sœur de New-York. Elle fut coulée dans le même moule que la Statue de Buenos Aires en Argentine.
Loire : à Saint-Étienne, depuis 1915.
Morbihan :
à Cléguérec depuis le 7 décembre 1882, en l'honneur du Maréchal des logis Pobeguen du 3e Spahis composant la mission Flatters défaite en Algérie en 1880. Coulée en 1875 dans le cadre d'une opération de financement du cadeau de la France aux États-Unis.
à Gourin
à Ploeren
Pas-de-Calais : à Cambrin.
Haut-Rhin :
à Colmar, ville où est né Bartholdi : la statue de Bartholdi figure le sculpteur présentant une maquette (de 30 cm de haut) de son œuvre la plus connue.
La plus récente, haute d'environ 12 mètres, inaugurée le 4 juillet 2004, est située à l'entrée nord de Colmar. Elle célèbre le centenaire de la mort du sculpteur.
Seine-Maritime :
à Barentin. Cette copie en polyester de 13,5 m et d'un poids de 3 500 kg est la célèbre statue du film Le Cerveau de Gérard Oury en 1969. Après avoir séjourné dans les locaux de la douane de Saint-Maurice, n'ayant pas été dédouanée, elle devait être détruite. C'est grâce à l'action de Paul Belmondo (le sculpteur, père de Jean-Paul Belmondo), du maire de Barentin de l'époque, André Marie, et de Gérard Oury que cette statue fut installée le 21 août 1969 sur une place. Elle fut déplacée le 28 septembre 1973 sur le plateau de Mesnil-Roux, dominant ainsi la nouvelle extension de la ville et c'est depuis le 2 avril 1990 qu'elle se trouve au milieu d'un rond-point.
à Ourville-en-Caux. Réplique bleue située sur un giratoire de la commune.
Seine-et-Marne : à Rozay-en-Brie, une statue est surnommée « statue de la Liberté » car elle porte un flambeau mais ce n'est pas une réplique de la statue de New-York : elle tient la torche dans l'autre main (à gauche), et ne porte pas la couronne. Il s'agit en fait d'une statue de la République.
Var : à Saint-Cyr-sur-Mer, une réplique en fonte de 2,5 m de hauteur est située sur la place Portalis. Elle a été dorée à la fin du xxe siècle.
Vienne : à Poitiers, une réplique se trouve place de la Liberté. Elle fut inaugurée le 14 juillet 1903, en l'honneur du général Berton.
Haute-Vienne : à Châteauneuf-la-Forêt.

États-Unis
Les Boy Scouts of America célèbrent leur 40e anniversaire en 1950 sur le thème « Strengthen the Arm of Liberty »3. Entre 1949 et 1952, environ 200 répliques de la statue, en cuivre et de 2,5 m de hauteur pour 130 kg, sont achetées par les troupes des Boy Scouts et données à 39 États des États-Unis, ainsi que plusieurs territoires. Le projet est initié par l'homme d'affaires de Kansas City J.P. Whitaker. Les statues sont fabriquées par Friedley-Voshardt Co. (Chicago, Illinois) et achetées par l'intermédiaire du bureau scout de Kansas City, pour 350 $ hors frais de transport. Ces statues ne sont pas d'une qualité artistique formidable ni très précises (un conservateur note que « leur visage n'est pas aussi mûr que celui de la vraie Liberté. Il est plus rond et ressemble plus à celui d'une petite fille »), mais elles sont appréciées, particulièrement depuis les attentats du 11 septembre 2001. Beaucoup sont perdues ou détruites, mais une centaine d'entre elles sont répertoriées ; le BSA Troop 101 de Cheyenne, Wyoming, a relevé des photographies de plus de 100 d'entre elles.
Burns, Oregon : petite réplique dans un coin de Washington Park
Buffalo, New York : deux répliques de 9 m en cuivre au sommet du Liberty National Bank Building5, à 100 m au-dessus du sol6
Cap-Girardeau, Missouri : petite réplique sur le Freedom Corner de Capaha Park, Broadway et West End Boulevard.
Dalton; Géorgie : petite réplique sur un piédestal sur Walnut Avenue.
Dauphin (en), Pennsylvanie : réplique de 8 m sur un ponton de l'ancien pont de Marysville (en), construite par Gene Stilp en 1986. Détruite par un orage 6 ans plus tard, elle est reconstruite par Stilp et des habitants du coin en bois, métal, verre et fibre de verre7,8.
Deer Isle (en), Maine : petite réplique
Duluth, Minnesota : petite réplique sur le côté occidental du Duluth Entertainment Convention Center. Offerte à la ville par des descendants de Bartholdi résidant à Duluth et Bozeman.
El Monte, Californie : petite réplique devant l'hôtel de ville.
Fairfield, Iowa : réplique à côté de la cour de justice du comté de Jefferson.
Fargo, Dakota du Nord : réplique à l'angle de Main Avenue et 2d Street, au débouché du Main Avenue bridge.
Fayetteville, Arkansas : réplique devant le Washington Regional Medical Center.
Forney, Texas : petite réplique sur l'U.S. Route 80.
Las Vegas, Nevada :
Réplique à moitié à l'entrée de l'hôtel New York-New York. En 2011, les services postaux américains annoncent que trois milliards de timbres incorrectement basés sur une photographie de cette réplique ont été imprimés. En 2013, son sculpteur, Robert Davidson, porte plainte contre le gouvernement américain1
Petite réplique sur West Sahara Avenue. Le piédestal heberge à une époque une entreprise locale, Statue of Liberty Pizza. Actuellement, elle sert de publicité pour Liberty Tax Service, une société de gestion d'impôts.
Lebanon, Tennessee : petite réplique de 2 m près de l'angle sud-ouest du carrefour entre East Main Street et South College Street.
Medford, Oregon : petite réplique près de l'hôtel de ville.
Milwaukie, Oregon : réplique au 1/6e (environ 15 m, piédestal compris) sur le parking d'un centre commercial, au 4255 SE Roethe Rd.
Neenah, Wisconsin : petite réplique en centre-ville.

New York :
Réplique au 667 Madison Avenue, Manhattan, inaugurée le 21 octobre 2011. Son propriétaire, le milliardaire Leonard N. Stern, l'achète après en avoir entendu parler dans les nouvelles locales. Il s'agit de l'une des 12 moulage du moule original de Auguste Bartholdi et le seul actuellement présenté au public. La statue mesure 2,7 m (4,5 m avec le piédestal).
Réplique de 9 m présente sur 43 West 64th Street au sommet de Liberty Warehouse de 1902 à 2002. En février 2002, la statue est enlevée par les propriétaire afin d'agrandir le bâtiment ; elle est donnée au Brooklyn Museum of Art qui l'installe dans son jardin de sculptures en 2005.
Réplique en bronze au Metropolitan Museum of Art.
Petite réplique au 161 St and River Avenue, sur le toit d'un bâtiment.
Orlando, Floride : réplique sur Orange Avenue
Seattle, Washington : Alki Beach
Sioux City, Iowa : devant l'ancien auditorium.
Sioux Falls, Dakota du Sud : réplique en bronze de 2,7 m dans McKennan Park.
South Bend, Indiana : petite réplique devant la cour de justice du comté de Joseph.
Topeka, Kansas : réplique dans le capitole.
Vestavia Hills (en), Alabama : réplique de 11 m en bronze, moulée en 1956 par la fonderie française Antoine Durenne, afin d'être placée en 1958 au sommet du bâtiment de la Liberty National Life Insurance Company à Birmingham5. Elle est déplacée sur un piédestal de 18 m en granite près de l'Interstate 459 en 1989.
Waukegan, Illinois : petite réplique dans l'hôtel de ville.
Webster, Massachusetts : réplique sur le bord du Chargoggagogg­manchauggagogg­chaubunagungamaugg.
Wilmington, Caroline du Nord : réplique devant l'hôtel de ville.

Argentine
Buenos Aires : plaza Barrancas de Belgrano, Belgrano. Petite réplique en fer réalisée par Bartholdi dans le même moule qu'une des répliques de Paris. Elle est acquise par la municipalité dans les années 1910.

Brésil
Belém, Pará : petite réplique en face d'un magasin Belém Importados, près de la zone portuaire.
Curitiba, Paraná : grande réplique sur le parking d'un centre commercial Havan dans la banlieue de la ville, ouvert en 2000
Maceió, Alagoas : petite réplique en face d'un immeuble bâti en 1869 comme siège du conselho provincial et abritant actuellement le museu da imagem e do som de Alagoas . Peut-être produite par la Fundição Val d'Osne  en France : de l'autre côté du musée, la praça Lavenere Machado héberge quatre statues d'animaux sauvages, l'un d'eux portant le nom de la fonderie. Les cinq statues semblent d'un âge et d'un matériau similaire, probablement contemporaines de la statue de la Liberté originale
Rio de Janeiro
Centre commercial New York City Center, Barra da Tijuca : la réplique trône à l'entrée du centre .
Praça Miami, Bangu  : réplique en nickel réalisée par Bartholdi en 1899, sur commande de José Maria da Silva Paranhos Júnior pour le 10e anniversaire de la république du Brésil. La statue reste propriété de la famille Paranho jusqu'en 1940 avant de revenir à l'État de Guanabara. Le 20 janvier 1964, le gouverneur du Guanabara Carlos Lacerda place la statue à son emplacement actuel.

Équateur
Guayaquil, Guayas : petite réplique qui donne le nom de « New York » à un quartier de la Valle Alto.

Mexique
Palizada, Campeche

Pérou
Lima : le casino « New York » du district de Jesús María (es) possède une petite réplique dans l'entrée principale. Le casino est conçu sur le thème de l'État de New York et des États-Unis.

Chine

Canton : réplique au sommet du monument au 72 martyrs de Huanghuagang, reconstruite en 1981.
Pékin : durant les manifestations de la place Tian'anmen en 1989, les manifestants exhibent une statue de 10 m baptisée Déesse de la Démocratie fortement inspirée de la statue de la Liberté. Le sculpteur, Tsao Tsing-yuan, la rend intentionnellement dissimilaire pour éviter qu'elle soit « trop ouvertement pro-américaine ».
Shenzhen : réplique dans le parc Window of the World.

Inde
Bombay : petite réplique dans le parc Vardhaman Fantasy.

Israël
Arraba (en) : réplique de 4,5 m
Jérusalem : réplique abstraite.

Japon
Ishinomaki : réplique endommagée par le tsunami de 2011
Osaka : réplique dans le quartier commercial Amerikamura.
Shimoda  : réplique près de la ville ; la ville héberge une base américaine.
Tokyo : réplique sur les bords de la baie de Tokyo, dans le quartier d'Odaiba.

Philippines
Baguio : petite réplique sur la base aérienne John Hay , une ancienne base militaire américaine.
Viêt Nam

Hanoï : réplique érigée par les autorités coloniales françaises de 1887 à 1945, connue sous le nom de Tượng bà đầm xòe (vi) (statue de madame Saux)20. Après la perte de contrôle de l'Indochine française par les Français, la statue est renversée le 1er août 1945, en même temps que d'autres statues érigées par les autorités françaises.
Hanoi - Monument De La Justice

Allemagne
Heide-Park, Basse-Saxe : le parc d'attractions possède une réplique de 35 m, trônant au milieu d'un lac sur lequel naviguent des bateaux à vapeur du Mississippi. Elle pèse 28 tonnes, est réalisée en plastique sur une structure d'acier recouverte de polyester et est conçue par l'artiste néerlandais Gerla Spee21.

Autriche
Minimundus, Carinthia : réplique dans le parc miniature.

Espagne
Cadaqués, Catalogne : la ville la plus orientale d'Espagne possède depuis 1995 une réplique, d'après un croquis de Salvador Dalí. Dalí, fasciné par l'œuvre de Bartholdi, en réalise un croquis à l'encre de chine en 1974, en y apportant quelques modifications : elle brandit deux flambeaux tendus vers le ciel. En 1994, John Peter Moore (de), ancien secrétaire de Dalí, décide d'exécuter la sculpture. Il en confie la réalisation à l'atelier d'architecture de Bologne, Italie, proposant un mélange de l'œuvre dalinienne (pour le bras gauche) et de l'original de Bartholdi (pour le bras droit). Haute de 7 m, elle est dévoilée fin 1994 sur le parvis de la gare de Perpignan, lieu que l'artiste espagnol considérait comme le « centre du monde », puis fait une étape sur les Champs-Élysées à Paris avant d'être installée à Cadaqués.
Cenicero, La Rioja : réplique en bronze de 1,23 m, érigée en 1897 en l'honneur des combattants locaux de la Première Guerre carliste. Elle est retirée en 1936 sous la dictature franquiste, puis restaurée en 1976.
Lloret de Mar : réplique de la statue de la Liberté sur un Burger King.

Irlande
Mulnamina More, comté de Donegal

Kosovo
Pristina : réplique au sommet de l'hôtel Victory

Norvège
Bleik, Nordland : réplique sur la façade d'un pub
Visnes (en), Rogaland : réplique dans le village, d'où provient le cuivre utilisé dans la statue originale

Royaume-Uni
Leicester, Angleterre : réplique des années 1920, de 5 m et 9 t au sommet de l'usine Liberty Shoes jusqu'en 2002, lors de la démolition du bâtiment ; la statue est alors stockée en attendant la reconstruction de l'édifice. Elle s'avère trop lourde pour la nouvelle usine et est placée en 2008 sur un rond-point près de là

.
Ukraine

Lviv : réplique assise sur le dôme du 15 Prospekt Svobody, bâti par l'architecte Iouri Zakharevitch et décoré par le sculpteur Leandro Marconi  entre 1874 et 1891.

Australie
Adélaïde, Australie-Méridionale : réplique de 10 m dans le complexe commercial Westfield Marion.

Dernière édition par corsair le Mar 3 Jan - 21:18, édité 1 fois

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Miss Liberty...n°2 -. L'historique de construction

Message par corsair le Mar 3 Jan - 9:04

Miss Liberty...n°2 -. L'historique de construction

La Liberté éclairant le monde (Liberty Enlightening The World), plus connue sous le nom de Statue de la Liberté (Statue Of Liberty), est l'un des monuments les plus célèbres des États-Unis. Cette statue monumentale est située à New York, sur l'île Liberty Island, au sud de Manhattan, à l'embouchure de l'Hudson et à proximité d'Ellis Island.

Elle fut construite en France et offerte par le peuple français, en signe d'amitié entre les deux nations, pour célébrer le centenaire de la Déclaration d'indépendance américaine. La statue fut dévoilée au grand jour le 28 octobre 1886 en présence du président des États-Unis, Grover Cleveland. L'idée venait du juriste et professeur au Collège de France Édouard de Laboulaye, en 1865. Le projet fut confié, en 1871, au sculpteur français Auguste Bartholdi. Pour le choix des cuivres devant être employés à la construction, l'architecte Eugène Viollet-le-Duc eut l'idée de la technique du repoussé. En 1879, à la mort de Viollet-le-Duc, Bartholdi fit appel à l'ingénieur Gustave Eiffel pour décider de la structure interne de la statue. Ce dernier imagina un pylône métallique supportant les plaques de cuivre martelées et fixées.

La statue fait partie des National Historic Landmarks depuis le 15 octobre 1924 et de la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1984
.

La statue de la Liberté, en plus d'être un monument très important de la ville de New York, est devenue l'un des symboles des États-Unis et représente de manière plus générale la liberté et l'émancipation vis-à-vis de l'oppression. De son inauguration en 1886 jusqu'au Jet Age, la statue a ainsi été la première vision des États-Unis pour des millions d'immigrants, après une longue traversée de l'océan Atlantique. Elle constitue l'élément principal du Statue of Liberty National Monument qui est géré par le National Park Service. La création de la Statue de la Liberté se place dans la tradition du Colosse de Rhodes, dont certaines représentations ont sans doute été une inspiration pour Bartholdi

Après les attentats du 11 septembre 2001, l'accès a été interdit pour des raisons de sécurité : le piédestal a rouvert en 2004 et la statue en 2009, avec une limitation du nombre de visiteurs autorisés à accéder à la couronne. La statue (y compris le piédestal et la base) a été fermée pendant une année jusqu'au 28 octobre 2012, pour qu'un escalier secondaire et d'autres dispositifs de sécurité puissent être installés (l'accès à l'île est cependant resté ouvert). Un jour après la réouverture, l'accès a été de nouveau interdit en raison des effets dévastateurs de l'Ouragan Sandy. Les accès à l'île et à la statue ont été rouverts le 4 juillet 20137. L'accès du public au balcon entourant la torche est toujours interdit, pour des raisons de sécurité, depuis 1916.

L'idée d'un présent en gage de l'amitié franco-américaine et pour célébrer le centenaire de la déclaration d'indépendance des États-Unis est traditionnellement attribuée au politicien et historien Édouard de Laboulaye, auteur de Paris en Amérique et des Contes Bleus. Laboulaye, devenu le leader d'un groupe libéral de républicains américanistes après la mort d'Alexis de Tocqueville, organise le 21 avril 1865 un dîner clandestin à Glatigny dont la raison officielle est de célébrer la victoire de l'Union dans la guerre de Sécession (bataille d'Appomattox Court House en avril 1865) alors que les États-Unis sont en pleine période de reconstruction et à l'aube du Gilded Age, c'est-à-dire de la « période dorée ». Après le dîner, alors que ces républicains (dont Oscar du Motier de La Fayette, Charles de Rémusat, Hippolyte Clérel de Tocqueville et le sculpteur alsacien Auguste Bartholdi qui venait de sculpter le buste de Laboulaye) s'étaient affligés de l'assassinat le 15 avril 1865 d'Abraham Lincoln qu'ils idolâtraient, ils auraient eu l'idée de ce présent qui était de plus un moyen de critiquer le régime du Second Empire qu'ils jugeaient répressif9. Bartholdi aurait confié à ce dernier :

« Je lutterai pour la liberté, j'en appellerai aux peuples libres. Je tâcherai de glorifier la république là-bas, en attendant que je la retrouve un jour chez nous. »

En réalité, l'idée d'une statue en relation avec Lincoln et les États-Unis ne naît pas de ce dîner mais d'une collecte de fonds organisée en 1865 par le quotidien Le Phare de la Loire pour une médaille en or dédiée à Mary Todd Lincoln, la veuve du président américain. Bartholdi a certainement mélangé la campagne pour la médaille et le dîner d'américanophiles pour inventer dans son journal, 20 ans après les faits, un pamphlet donné lors de ce dîner pour lever des fonds.

Ce projet né à la fin des années 1860, en pleine vague de statuomanie, vacille en raison de la situation politique instable de la fin du Second Empire. Bartholdi, impressionné par les colosses de Memnon qu'il a découverts lors de son voyage en Égypte en 1855, se consacre alors à d'autres sculptures colossales, comme celle d'un grand phare (sous la forme d'une fellahine de 19 m de hauteur tenant une torche en l'air) à l'entrée du canal de Suez qu'il propose en 1867 à Ismaïl Pacha, khédive d'Égypte et qui s’appellerait La Liberté éclairant l'Orient. Ce projet est abandonné, faute de financement (une statue plus modeste de Ferdinand de Lesseps, sculptée par Emmanuel Frémiet, est inaugurée le 17 novembre 1899 à Port-Saïd), mais Bartholdi garde le souvenir de cette statuaire colossale égyptienne.

En 1870, Bartholdi sculpte une première ébauche en terre cuite et en modèle réduit aujourd'hui exposée au musée des beaux-arts de Lyon. La même année, la France entre en guerre contre la Prusse et doit capituler. Le 10 mai 1871, elle cède l'Alsace-Lorraine à l'Empire allemand. L'opinion publique et le gouvernement français sont déçus de la sympathie des États-Unis pour les Allemands, dont le nombre était important sur le sol américain. Le projet commémoratif est temporairement écarté en raison des troubles politiques que connaît le début de la Troisième République. En effet, la plupart des Français pensent alors que cette république n'est qu'une solution temporaire qui laisserait place à la monarchie, ou à un régime semblable à celui de Napoléon Ier.

Le 8 juin 1871, muni de lettres d'introduction de Laboulaye, Bartholdi part pour cinq mois pour les États-Unis où il repère le site de Bedloe's Island, future Liberty Island, et tente de gagner des partisans. Il rencontre le président américain Ulysses S. Grant le 18 juillet 1871 à New York. Dans un club select de la ville de New York, il organise un dîner pour collecter des fonds auprès de riches républicains, leur révélant le coût initial de la sculpture, 125 000 dollars (correspondant à 2,5 millions au début du xxie siècle) pour le piédestal à la charge des Américains, 125 000 pour le reste de la statue à la charge des Français, mais il revient en France sans argent, les hommes d'affaires voulant apposer le nom de leur compagnie sur la statue en échange de leur participation financière.

Construction de la statue en France

D'un commun accord, il fut convenu que les Français seraient responsables de la conception et de la construction de la statue puis de son assemblage une fois les pièces arrivées sur le sol américain, et que les États-Unis se chargeraient de la construction du socle. Cependant, des problèmes financiers survinrent des deux côtés de l'océan Atlantique.

En France, la campagne de promotion pour la statue débuta à l'automne 1875. C'est le Comité de l’Union Franco-Américaine, pour lever des fonds, fondé en 1875 par Édouard de Laboulaye, qui se chargea d'organiser la collecte des fonds pour la construction de la statue. Tous les moyens de l'époque furent utilisés à cette fin : articles dans la presse, spectacles, banquets, taxations publiques, loterie, coupe-papier à l'effigie de la statue, etc. Plusieurs villes françaises, des conseils généraux, des chambres de commerce, par le Grand Orient de France mais aussi des milliers de particuliers firent des dons.
Le nombre de 100 000 souscripteurs fut annoncé. Dès la fin de l'année 1875, les fonds rassemblés se montaient déjà à 400 000 francs, mais le devis passa par la suite à un million de francs de l'époque. Une grande partie des fonds ont été financés par l'Empire Ottoman sous les ordres du Sultan Abdülaziz Han. Ce n'est qu'en 1880 que la totalité du financement fut assurée en France. Parallèlement, aux États-Unis, des spectacles de théâtre, des expositions d'art, des ventes aux enchères ainsi que des combats de boxe professionnels furent organisés pour recueillir de l'argent nécessaire à la construction du socle.

Le 18 février 1879, Bartholdi obtient un brevet pour sa statue, le brevet D11,02347.

Ce dernier la décrit en ces termes :

« Une statue représentant la Liberté éclairant le monde, qui consiste, fondamentalement en un personnage féminin drapé, avec un bras levé, portant une torche, alors que l'autre tient une tablette gravée, et avec un diadème sur la tête, en substance comme indiqué plus avant. »

Le brevet précise aussi que le visage de la statue possède des « traits classiques mais graves et calmes », et note que le corps de la statue est légèrement penché sur la gauche afin de reposer sur la jambe gauche, de telle sorte que le monument tienne en équilibre. Il est en outre précisé que la statue est interdite de reproduction « de toute manière connue en art glyphique sous forme de statue ou statuette, ou en haut-relief ou bas-relief, en métal, pierre, terre cuite, plâtre de Paris ou autre composition plastique. »

La statue est située sur l'île de Liberty Island, dans le port de New York. À l'origine, l'île était connue sous le nom de Bedloe's Island, et servait de base militaire. Elle abritait le Fort Wood, bastion d'artillerie construit en granit et dont les fondations en forme d'étoile à onze branches servirent de base pour la construction du socle de la statue. Le choix du terrain et son obtention demandèrent plusieurs démarches. Le 3 mars 1877, un jour avant la fin de son mandat, Grant signa une résolution approuvée par le Congrès des États-Unis autorisant le président à préparer un site et accepter la statue lorsque la France la présenterait. W. T. Sherman fut nommé pour aménager le terrain où le monument serait bâti. Il choisit le site de Bedloe's Island.

Quinze ans avant l’inauguration, Bartholdi avait déjà envisagé de construire son bâtiment sur l’île de Bedloe. Dans son esprit, elle y était déjà construite et tournée vers son continent d'origine, l'Europe dont elle accueillait et allait continuer d'accueillir les immigrants.

Ce n'est qu'en 1956 que le Congrès décida du changement du nom de l'île en Liberty Island, c'est-à-dire « île de la liberté ».

Bartholdi adopta pour sa statue une structure interne recouverte de feuilles de cuivre repoussé, technique qu'il découvrit sur la statue de Charles Borromée en Italie, premier exemple de l'utilisation de cuivre repoussé sur une structure solide, un pylône en maçonnerie et qui lui fut proposée par l'architecte Eugène Viollet-le-Duc (ce dernier avait opté comme structure interne solide des caissons remplis de sable afin de donner à la statue une stabilité face aux vents puissants de la baie). Les 300 feuilles de cuivre d'un mètre sur trois à la main furent fabriquées dans les ateliers de la fonderie « Gaget, Gauthier et Cie » en 1878. 64 tonnes de feuilles de cuivre furent offerts par un donateur, l'industriel Pierre-Eugène Secrétan, permettant au chantier de démarrer. Les travaux de précision furent ensuite confiés par Eiffel à Maurice Koechlin, l'un de ses proches avec qui il travailla aussi sur la Tour Eiffel. L’armature est construite à Levallois-Perret dans les ateliers Eiffel, d'autres éléments dans le 17e arrondissement de Paris. Devenue le plus haut monument de Paris, Bartholdi fit payer une somme modique aux Parisiens pour la visite.

Bartholdi avait espéré que la statue serait terminée et assemblée pour le 4 juillet 1876, date précise du centenaire de l'indépendance, mais de nombreux soucis durant la période de construction retardèrent les travaux; notamment le manque d'ouvriers et artisans (charpentiers, ferronniers, plâtriers) dû au financement incomplet : seulement neuf des 300 feuilles de cuivre étaient achevées ; le plâtre de la main se brisa en mars 1876. Bartholdi, pour sauver sa statue, concentra alors la construction de l'élément le plus symbolique de la statue, le bras tenant la torche, qui put être exposé en septembre 1876 à la Centennial Exposition (exposition du centenaire) de Philadelphie. Les visiteurs pouvaient grimper sur une échelle qui menait au balcon situé autour de la torche, moyennant 50 cents. Des photographies, des affiches et des maquettes de la statue furent vendues pendant l'Exposition. L'argent récolté put être utilisé pour terminer les travaux. Deux années plus tard, en juin 1878, la tête de la statue fut révélée au public dans les jardins du Champ de Mars à l'occasion de l'exposition universelle de Paris de 1878 : les visiteurs pouvaient pénétrer dans la tête jusqu'au diadème au moyen d'un escalier de 43 mètres.

Viollet-le-Duc tombé malade plusieurs mois avant de mourir en 1879, Bartholdi engagea un nouvel ingénieur, Gustave Eiffel, qui le convainquit d'adopter la technique du mur-rideau avec un pylône métallique massif (stabilisé de neuf niveaux de traverses horizontales et d'entretoises posées en diagonales) qui soutient la statue, ainsi que le squelette secondaire interne (bandes de fer plates qui agissent comme un ressort) qui permet à la « peau » en cuivre de la statue de tenir d'elle-même en position verticale et d'osciller de 8 cm par vents de 80 km/h.

Les différentes pièces de la statue furent assemblées à Paris, dans les ateliers Gaget-Gauthier Rue de Chazelles, tout près du Parc Monceau, de 1881 à 1884. La statue ainsi montée pour la première fois reçut alors plusieurs visiteurs de marque tels que le président de la République Jules Grévy et l'écrivain Victor Hugo. Le 4 juillet 1884, jour de la fête nationale américaine, eut lieu la cérémonie du don puis le démontage commença en février 1885.

La statue fut envoyée à Rouen par le train, puis elle descendit la Seine en bateau avant d'arriver au port du Havre. Après une traversée mouvementée et retardée par une tempête, elle entra dans le port de New York le 17 juin 1885, à bord d'une frégate française, l'Isère, et reçut un accueil triomphal de la part des New-Yorkais. Afin de rendre la traversée possible à bord d'un tel navire, la statue fut démontée en 350 pièces, réparties dans 214 caisses, en sachant que le bras droit et sa flamme étaient déjà présents sur le sol américain, où ils avaient été exposés une première fois lors de la Centennial Exposition, puis à New York. 36 caisses furent réservées aux rondelles, rivets et boulons nécessaires à l'assemblage. Une fois arrivée à destination le 17 juillet 1886, la statue fut réassemblée en sept mois, sur son nouveau piédestal dont le financement s'était accéléré grâce aux dons de nombreux Américains enthousiastes. Les différentes pièces furent jointes par des rivets en cuivre et le drapé permit de résoudre les problèmes de dilatation.

Le 28 octobre 1886, la statue de la Liberté fut inaugurée en présence du président de l'époque, Grover Cleveland, ancien gouverneur de New York, devant 600 invités et des milliers de spectateurs. Aucun Noir n'était invité à l'inauguration de ce monument censé aussi inspirer la fin de l'esclavage, pas plus que Joseph Pulitzer, juif et étranger, ou les femmes, d'où la manifestation de suffragettes. C'est Frédéric Desmons, alors vice-président du Sénat, qui représenta la France lors de l'inauguration.
Outre Desmons, plusieurs francs-maçons faisaient partie de la délégation française, à laquelle appartenaient également Ferdinand de Lesseps, Eugène Spuller, l'amiral Jaurès, le général Pellissier, le colonel Laussedat et Napoléon Ney. Le monument représentait ainsi un cadeau célébrant le centenaire de l'indépendance américaine, livré avec dix années de retard. Le succès du monument grandit rapidement : dans les deux semaines qui suivirent l'inauguration, près de 20 000 personnes s'étaient pressées pour l'admirer. La fréquentation du site passa de 88 000 visiteurs par an, à 1 million en 1964 et 3 millions en 1987.

La statue fonctionna comme phare entre la date de son montage, en 1886, et 1902. À cette époque, c'est l'U.S. Lighthouse board qui était chargé d'assurer son fonctionnement. Un gardien de phare avait même été assigné à la statue et la puissance du faisceau lumineux était telle qu'il était visible à une distance de 39 kilomètres. Un générateur d'électricité avait alors été installé sur l'île afin de faire fonctionner la structure.

Dernière édition par corsair le Mar 3 Jan - 21:12, édité 1 fois

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 3 Jan - 9:23

02/01/2017 - art US

Comment ne pas trop manger sur une croisière

La nourriture est partout sur une croisière, des restaurants cinq étoiles et des menus gastronomiques à des buffets à thème, grilles dédiées et canapés cocktail. Cela ne couvre même pas les services de la chambre, la crème glacée rond-le-horloge, pizzerias, épiceries fines, boulangeries ou confiseries à bord. Avec manger une si grande partie de la croisière, comment pouvez-vous éviter emballage sur les livres en mer, et pourquoi est-il même d'importance si vous pourriez manger un peu trop?

Pourquoi vous ne voulez pas trop manger à bord

Hyperphagie est souvent une partie de vacances, mais les conséquences sont l'activité de croisière préférée de personne. Si vous mangez trop, vous êtes plus susceptibles de se sentir ballonné et léthargique, sans l'énergie de se joindre dans les différents jeux, des concours, des visites et d'autres activités sur l'itinéraire de chaque jour. Une alimentation excessive peut aussi conduire à la maladie, et si vous avez des besoins alimentaires particuliers - comme nécessitant une faible teneur en sucre ou de régime pauvre en sel - la suralimentation peut déséquilibrer la chimie de votre corps avec des effets secondaires graves. Plus vous mangez plus vous êtes de prendre du poids aussi bien, et même quelques livres peuvent faire une différence dans la façon confortable vos vêtements peuvent être à la fin de la croisière par rapport à ce qu'ils ont ressenti lorsque vous mettre à la voile. Et qui veut rentrer à la maison et aller tout droit sur un régime alimentaire pour perdre ces livres supplémentaires, quand il est préférable d'éviter de trop manger et de ne jamais gagner eux en premier lieu?

Éviter hyperphagie sans se priver

Vous n'êtes pas obligé de sauter des repas, éviter un régal délicieux ou faim du tout sur une croisière pour éviter de trop manger. Simplement être sensible avec votre nourriture - si un plat ne semble pas appétissant ou n'a pas l'air attrayant, ne dérange pas le commander ou de prendre toute forme de buffet. Alors que les menus de salle à manger peuvent offrir une variété de cours, il n'y a aucune exigence que vous vous livrez à chaque cours pour chaque repas. De même, essayez de ne pas remplir sur des aliments familiers, surtout si vous êtes désireux d'essayer des choses que vous ne l'avez jamais mangé avant ou veulent se livrer à des goûts différents.

Il est plus facile que beaucoup de passagers de croisière réaliser pour réduire la taille de leurs portions de repas, et qui peut être une étape fantastique pour éviter de trop manger. Beaucoup de plats de pâtes, par exemple, sont disponibles dans les deux tailles apéritif et entrée, et vous pouvez demander pour obtenir la taille de l'apéritif ou une partie de la moitié pour votre entrée sans difficulté. Si cela ne constitue pas une option pour la nourriture que vous voulez essayer, envisager de scinder l'un des cours avec quelqu'un d'autre - vous serez tous deux l'occasion d'essayer la nourriture, mais sans trop manger. Laissant quelques bouchées non consommés de chaque cours est une autre façon de garder de trop manger - seulement 2-3 piqûres restes de l'apéritif, entrée et dessert de chaque repas va vraiment vous aider à réduire.

Lorsque vous êtes au buffet, il peut être plus difficile à éviter de trop manger, surtout avec tant d'options délicieuses à votre portée. Pour éviter de trop manger, commencer par quelque chose de frais - une petite salade ou un morceau de fruit est non seulement sain, mais la fibre de fruits et légumes frais vous aidera à remplir plus rapidement de sorte que vous n'êtes pas aussi tenté de trop manger. Délibérément bomber jusqu'à moins de chaque aliment que vous voulez essayer, se souvenant que si vous aimez vraiment, vous pouvez toujours revenir en arrière pour les secondes - mais vous serez surpris de voir comment satisfait, vous pouvez être avec une plus petite partie, avec beaucoup d'espace à gauche d'essayer autre chose sans se sentir en peluche.

Il est également important d'être conscient des repas et les signaux que votre corps vous envoie au sujet de combien vous mangez. Si votre temps à manger est à seulement une heure, par exemple, vous avez probablement ne pas vraiment besoin de faire un voyage rapide au buffet premier. Faites attention à la façon dont vous vous sentez plein, et arrêter de manger quand vous n'êtes plus faim de sorte que vous ne mangez pas tant que vous commencez à se sentir malade.

Lorsque hyperphagie Happens

Un peu overindulgence est inévitable sur une croisière, et si vous ne mangez trop, vous pouvez prendre des mesures pour se sentir mieux rapidement. Une petite sieste ou une promenade décontractée autour de la plate-forme peuvent aider votre corps à digérer les aliments plus en douceur. Vous pouvez vous sentir encore mieux si vous prévoyez pour la suralimentation en travaillant des calories à l'avance avec un voyage à la salle de sport du navire, en choisissant un tour actif à terre ou prendre les escaliers plus souvent. Alors que vous voulez toujours éviter de manger trop, rester actif peut aider votre corps à traiter la nourriture et de garder les livres d'ajouter sur chaque jour de vos vacances. Et bien sûr, assurez-vous d'emballer les médicaments appropriés pour l'indigestion ou d'autres malaises liés à l'alimentation, juste pour être sûr que vous pouvez sentir mieux aussi rapidement que possible et ne manquez pas plus de votre croisière et ses délicieuses friandises.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 5 Jan - 7:13

04/01/2017 art US/RCI - en traduc auto

6 façons de tirer le meilleur parti d'une croisière Royal Caribbean en famille

Pour beaucoup d'entre nous, une croisière de vacances Royal Caribbean est une affaire de famille. Cela pourrait être une grande réunion de famille sur la croisière avec toute la famille élargie, ou cela pourrait être juste des vacances avec votre famille immédiate. De toute façon, vous voulez que votre expérience de croisière pour frapper toutes les notes élevées et de créer des souvenirs durables que vous voulez parler pendant des années après la croisière terminée.

Voici quelques conseils que nous mettons ensemble pour aider à assurer que vous avez la  meilleure  expérience de vacances en famille.

1. Plan ensemble

Avant de vous jamais mis les pieds sur votre bateau de croisière, obtenez le plaisir de croisière a commencé tôt avec une certaine planification. Y compris tout le monde dans la planification de croisière est un excellent moyen d'assurer non seulement que les idées de chacun sont pris en compte, mais il contribue également à favoriser l'excitation pour cette croisière.

Il est important d'obtenir la contribution de tout le monde sur ce qu'ils veulent faire pendant la croisière afin qu'il y ait quelque chose pour tout le monde à attendre. Il pourrait être des réservations dans un restaurant, des plans pour un port spécifique de l'appel que vous visitez ou tout simplement assurer qu'il ya assez de crème et d'une piscine glacée temps ensemble.

Vous pouvez également inclure d'autres non-croisière liés planification, comme la création de t-shirts personnalisés pour le voyage ensemble. anticipation de construction pour le voyage définit ainsi le ton pour un voyage en famille!

2. Essayez un restaurant de spécialités

Familles généralement économiser de l'argent pour leur vacances en famille et l'une des meilleures expériences qui vaut quelques dollars de plus durement gagné est un restaurant de spécialités sur une croisière Royal Caribbean. Le coût varie selon le nombre de personnes sont dans votre parti, mais travaillant au moins un pendant votre croisière peut couronner l'expérience culinaire quand vous pouvez obtenir tout le monde inclus pour un repas spécial.

Cela pourrait être aussi simple que le déjeuner avec la famille à Johnny Rockets , une table hibachi pour votre famille à Izumi ou une soirée de fantaisie sur au Chops Grille . Chaque restaurant de spécialités propose quelque chose de différent, et il y a une bonne variété de restaurants à choisir qui offrent différentes cuisines et des prix différents.

Avoir un repas ensemble dans un restaurant de spécialité est une excellente façon d'obtenir une pause de la "agitation" une journée bien remplie à bord du navire et de prendre un peu de temps pour profiter d'un repas ensemble.

3. Réserver une excursion immersive

Votre croisière Royal Caribbean vous amène à certains ports d'escale passionnants, et on vraiment faire pencher pour une expérience en famille est de choisir au moins une excursion à terre pour faire comme une famille qui est plus que tout simplement traîner sur la plage. Nous aimons la plage, mais aller à l'aventure en famille peut vraiment créer des souvenirs durables.

Royal Caribbean Excursions Family Connections à terre sont conçus pour créer des souvenirs, tout en prenant les clients sur les explorations ludiques de la faune, la nature, l' histoire et les expériences culturelles qui peuvent être partagées entre les enfants, les parents et les grands - parents. Ces visites sont un excellent point de départ pour trouver quelque chose que tout le monde est d' accord sur, et plus important encore , attendons avec impatience d' essayer.

salle à 4. Caractère

Saviez-vous que sur certains navires Royal Caribbean il y a caractère petit-déjeuner repas disponibles pour les clients de profiter? Si votre famille a de jeunes enfants (ou les adultes qui sont jeunes de cœur), puis ce repas peut être amusant pour le plaisir de tous.

Le petit déjeuner du personnage DreamWorks se déroule habituellement dans la salle à manger principale sur certains matins dans la salle à manger principale. Royal Caribbean propose un petit déjeuner avec certains de vos personnages préférés de Dreamworks, y compris des personnages de Shrek, Kung Fu Panda et Madagascar.

Le petit déjeuner ici est de la variété de sit-down et vous obtenez un peu de divertissement pour aller avec elle. Pour les enfants, il est libre, mais toute personne de plus de 10 ans devra payer des frais de 10 $.

5. Soyez flexible

Nous voulons tous que nos vacances en famille d'être parfait, et de créer le genre de souvenirs que tout le monde parle avec émotion pour les années à venir. Cependant, la dynamique familiale sont rarement connus pour être simple et le secret d'une grande vacances en famille est d'être parfois en mesure de faire un pas en arrière et être flexible avec vos plans.

Alors que nous  aimons  pour planifier autant de la croisière que possible, il est important de laisser de la place pour des moments spontanés ou juste un «aller avec le courant" jour de la mer. La planification sur chaque partie de votre journée vise à assurer que vous obtenez une chance de «tout faire», mais vous pouvez aussi ne veut pas frustrer les membres de la famille parce qu'ils se sentent comme il y a un régiment strict pour ce qui est censé être des vacances reposantes . La planification est importante et doit être fait où il fait sens, mais ne prévoyez pas chaque minute ou même toutes les heures de la journée.

Planifiez à l'avance vos plans généraux, les excursions terrestres, de divertissement et même salle. Ensuite, aller avec le courant. Peut-être que vous dormez et mangez le petit déjeuner dans le Windjammer un jour et se réveiller tôt pour frapper la piscine un autre jour. Vous ne savez jamais ce que tout le monde sera dans l'humeur pour, mais permettant de temps à tout le monde pour se détendre et tout simplement traîner peut être tout aussi amusant une expérience de la famille comme un voyage à terre organisé.

6. Essayez quelque chose de nouveau

Il n'y a rien de mal à faire des choses que vous aimez, mais faire une note pour essayer quelque chose de complètement nouveau. Se forcer à sortir et essayer quelque chose de nouveau peut être juste le billet pour découvrir une toute nouvelle activité, la nourriture ou de l'expérience que vous avez jamais pensé que vous voudriez.  

Selon le navire de Royal Caribbean, vous serez en croisière sur, il peut y avoir une variété de nouvelles choses à essayer. Assurez-vous d'apporter votre famille avec vous pour l'essayer trop, ou tout simplement documenter l'expérience pour le plaisir de tous plus tard. Voici quelques-unes de nos activités préférées vaut le try:

Essayez de se lever surfer sur le FlowRider
Voir qui peut descendre l'eau glisse le plus rapide
Maintenez les mains et du patin à glace ensemble
Voir un spectacle de Broadway ensemble
Faire des sushis ensemble à la classe Izumi sushi de fabrication
Aller en bas de la ligne de zip en Labadee
Évadez chambre Harmony of the Seas
Il n'a vraiment pas d'importance que vous choisissez, parce que le point est de faire des choses ensemble comme une famille et de créer des souvenirs (même si elle est de vous tomber sur la FlowRider quelques fois).

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 9 Jan - 10:01

Comment vraiment profiter de votre salle à manger Sur 3 Majors Cruises Lines

Lorsque vous voyagez à un lieu de vacances, l'un des souvenirs les plus importants que vous avez est de la nourriture que vous aviez tout au long de votre voyage. At-il répondu à vos normes de goût? At-il satisfaire vos besoins de restauration et veut? Cela valait chaque centime que vous avez payé?

La même chose quand vous allez sur une croisière, surtout parce que vous êtes «limité» aux choix disponibles sur votre bateau. Comment bon (ou mauvais) votre expérience culinaire est, peut facilement faire (ou défaire) vos vacances en croisière!

Alors que la propagation festive à bord peut être assez intimidant, il ne devrait pas vous empêcher de tirer le meilleur parti de celui-ci. Voici quelques conseils pour trois grandes compagnies de croisières qui vous aideront à vous assurer d'obtenir la valeur de votre argent en termes de croisière à manger:

Norwegian Cruise Line

Norwegian Cruise Line a fait de grands efforts pour donner à manger à leurs navires d'un bord une vintene à bord de chaque navire, moitié compris dans le pris, moitié de specialitées avec supplement très abordable le soir, Steackhouse us, cuisine japonaise, chinoise, française, italienne, bresilienne ... - et vous pouvez voir leurs efforts porter leurs fruits avec leurs deux principales salles à manger et leurs restaurants pour-fee spécialisés. Ils ont deux à trois repas principales salles, qui offrent tous une étonnante variété de délices culinaires.

Voici quelques restaurants notes inutile de rappeler:

NCL offres de freestyle de salle à manger '- cela signifie que vous pouvez prendre vos repas libres à tout moment de la journée, à votre calendrier le plus pratique! Tirez le meilleur parti de celui-ci en traçant votre temps à manger personnelle à une heure que d'autres sont moins susceptibles d'affluer vers la salle à manger gratuitement.

Par exemple, si vous êtes un lève-tôt, la tête de petit-déjeuner tout de suite et de planifier une petite collation quelques heures plus tard. Si vous vous réveillez à brunchs, puis juste commencer votre journée avec quelque chose de léger pour commencer afin de ne pas trop de monde avec le «déjeuner tas». Vous pouvez avoir votre repas complet plus tard.

NCL a deux à trois repas principales chambres et d'autres restaurants à manger gratuitement! Certains peuvent être plus populaires que d'autres - considèrent la planification de plus en ceux de la demande pour un couple de jours plus tard, après l'embarquement. Optez pour les petites salles au lieu. Encore une fois, cela vous permet d'éviter les files d'attente, et vous obtenez pour profiter pleinement du prix de la nourriture offerte.

Sauf si vous avez vraiment des préférences de boissons spéciales, pas besoin de bénéficier d'un forfait boissons. Les boissons suivantes sont gratuites tout au long de votre croisière: thé chaud, chocolat chaud et du café, ainsi que de l'eau (non embouteillée), jus d'orange, du thé glacé sans sucre, et de la limonade, entre autres.

Carnival Cruise Lines

Croisières sur les navires Carnival sont absolument mémorable, et c'est à cause des grandes productions et offres de divertissement pour tous les passagers.

Mais qu'en est-il de la nourriture? Carnival Cruise Lines apporte à la table (littéralement!) Parmi les meilleurs, vous pouvez profiter de l'océan! Voici quelques notes sur la façon dont vous pouvez tirer le meilleur parti de celui-ci:

La salle à manger principale sur un Carnival Cruise Line vous permet de profiter de plus d'un entrée, plat, dessert gratuitement! Commandez autant de variétés que vous souhaitez que ceux-ci sont inclus dans votre déjà versé pour tarif de croisière. Si vous voulez simplement «check out» de nouveaux plats - demander des portions d'amuse-gueules de taille.

Le Steakhouse peut vous engager des frais supplémentaires, mais ils offrent les meilleures viandes sur le navire. Si vous voulez éviter des lignes écrasante à la salle à manger et buffet zones principales sur l'embarquement nuit, essayez ce restaurant. Ils donnent une bouteille de vin pour ceux qui dînent sur la première nuit - partenaire idéal pour votre steak!

Mettez Burger Joint Guy et BlueIguana Cantina sur votre calendrier à manger - ils sont les meilleurs endroits pour profiter d'un repas gratuit sur une sorte occasionnel de nuit. Si vous voulez être en mesure d'essayer ce que les autres restaurants pour-fee ont à offrir, assurez-vous d'un crayon dans la barre de goût sur votre liste aussi. Ils donnent des portions sélectionnées apéritif taille de ces plats!

royal Caribbean

Les navires de croisière Royal Caribbean promettent de vous donner quelques-uns des meilleurs souvenirs de voyage que vous pouvez avoir d'aller à votre destination vacay - et ils améliorent l'expérience avec la bonne nourriture!

Bien que les options ne peuvent pas être aussi large et varié que les deux premières lignes de croisière, il y a un certain nombre de façons dont vous pouvez maximiser les grandes mange disponibles à bord. Assurez-vous de prendre note de ces conseils:

Ne pas dépenser chaque repas majeur dans les repas principales salles! Évitez les foules et obtenir encore de profiter d'un délicieux repas de remplissage en visitant l'un des cafés de bord - faites votre choix parmi des endroits comme Park Cafe, Vitalité Café ou café Promenade. Ils offrent des sandwiches, des pâtisseries, des paninis et des salades - qui peuvent tous faire pour une file d'attente écrasante lumière, mais bon repas moins et sans vous payer de frais supplémentaires.

Besoin de votre solution de café, mais ne veulent pas les bières «standard»? Aller à la Promenade Cafe - l'ambiance est relaxante, et ils servent des options de café Illy et Starbucks.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 10 Jan - 7:05

art US/Crystal cruises

5 DECOUVERTES DANS LA MAGNIFIQUE MARIINSKY THEATRE

Sa scène a soutenu les jambes gracieuses et les pieds de Mikhail Baryshnikov et Anna Pavlova, et la chorégraphie inspirée de George Balanchine. Ses salles ont fait écho aux tons lyriques des œuvres de Tchaïkovski, Stravinsky et Bizet. Cet été, son théâtre royal vous accueillera, les clients de Crystal culturellement curieux, pour une soirée élégante avec certains de Saint - Pétersbourg solistes de premier ordre . 
Vous pourrez admirer soit ballet ou d' opéra de l'auditoire qui était assis très corps et de la noblesse impériale de Russie, émerveillant à un stade qui a vu certains des plus grands artistes de l' histoire j ête à travers elle.

Le Théâtre Mariinsky a été construit en 1860, uniquement comme une maison d'opéra avant d'accueillir les danseurs qui ont déjà appelé la maison de Ballet du Bolchoï. Depuis cette époque, le Mariinsky impérial a présenté célèbre leader principaux danseurs de ballet et opéras aimés internationalement, le long du chemin de devenir l'une des icônes culturelles les plus précieux de Saint-Pétersbourg.

Crystal Symphony va naviguer à travers l' Europe du Nord , de mai à Août , offrant deux nuitées dans la ville légendaire de Saint - Pétersbourg, où vous serez charmée par les centaines de cathédrales d'oignon-dôme et des palais baroques somptueux qui bordent les rues. Une fois que vous entrez dans les murs de ces structures frappantes, l'enchantement continue que vous découvrirez les chefs - d'œuvre inestimables qui y sont logés. La beauté des chefs - d'œuvre trouvés au sein du Théâtre Mariinsky est qu'ils sont éphémères et immatériel, mais leur magie reste longtemps après la performance.

Lorsque vous planifiez votre voyage Baltique cet été, méditer ces faits intrigants sur ce magnifique théâtre.

1-L'Opéra Impérial et le Ballet Imperial ont été déplacés vers le Mariinsky en 1870, lorsque le Théâtre du Bolchoï a été rendue dangereuse par un incendie. Il a été considéré comme le lieu principal pour les entreprises en 1886, et inauguré en tant que telle avec le dévoilement du premier ballet original à produire au Mariinsky, Marius Pepita Les Pilules Magnifique.

2-Certains des ballets les plus célèbres et les plus aimés ont été chorégraphié et produit au Mariinsky, notamment The Sleeping Beauty, Swan Lake, et Casse - Noisette.

3-The Sleeping Beauty a été porté par la collaboration entre Pepita et Tchaïkovski - deux maîtres de leurs métiers respectifs, qui se sont réunis sur une conviction partagée que la danse et la musique peuvent être mélangés ensemble pour un grand art combiné. Ce fut une croyance pionnière à la fin du 19 ème siècle.

4-Avant de trouver une maison sur la scène du Mariinsky, l'Imperial drame, l'opéra et la troupe de ballet de Saint-Pétersbourg ont été créés à l'initiative de la Grande Catherine en 1793.

5-En contraste frappant avec ses racines d'âge impérial et classique, le théâtre Mariinsky a un label. Vous avez bien lu. Toutes les versions sont enregistrées dans la salle de concert du théâtre à Saint-Pétersbourg, y compris des œuvres de Rachmaninov, Chostakovitch, Stravinsky et, bien sûr, Tchaïkovski.

Nous vous invitons à profiter d'une soirée profondément enrichissante au Théâtre Mariinsky, où aujourd'hui, certains des danseurs et des musiciens les plus célèbres du monde partagent leurs talents. Cette expérience est disponible sur certains voyages d'été de Crystal Symphony en Europe du Nord et doit être pré-réservés.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 10 Jan - 7:06

art en traduc auto

Doha, la ville qui regarde au-delà de l'avenir

La première chose que je dois savoir de Doha est son aéroport, dans le cadre de plusieurs arrêts effectués pour atteindre des destinations plus lointaines. Chaque fois que je suis retourné, même après une courte période, je trouve des changements remarquables et l' année dernière , le nouveau terminal de cette ville futuriste m'a vraiment laissé à bout de souffle.

J'ai eu la chance de beaucoup voyager et voir les plus beaux aéroports du monde, de celui de Dubaï , à Singapour et ainsi de suite, mais le nouvel aéroport de Doha m'a frappé pour sa magnificence et l' immensité, ce qui était le seul une fois que je regrette de ne pas avoir été en mesure de passer plus de temps d' attente pour le vol.

Après avoir vu cette merveille , je suis définitivement grandi le désir de connaître la ville qui l' héberge et je pouvais réaliser mon désir pendant la croisière dans le Golfe Persique fait avec MSC Fantasia .

L'impression que je l'avais eu à l'aéroport encore matérialisé plus, une fois débarqué dans cette ville dont le port, se prolonge pour former un croissant, comme pour nous rappeler que nous sommes dans un pays arabe.

Doha donne l'impression d'une ville qui fonctionne, qui vise à faire avancer la vitesse de la lumière, qui veut atteindre et de dépasser le plus rapidement possible les sœurs de l'Emirates, comme Dubaï et Abu Dhabi; Il est une ville qui va sûrement être révisé dans les prochaines années.

Et «comme si tous disent:« Ok, nous sommes déjà beau, mais nous sommes satisfaits, nous voulons toujours vous surprendre plus et nous allons réussir, vous voyez vraiment les choses des Mille et une nuits. "

Pendant ce temps, Doha se prépare pour la Coupe du Monde 2022 de football; dans la construction de nouveaux stades comme vous l' avez jamais vu et une infrastructure de réseau qui peut accueillir un tel événement; d'autre part football Qtar est un sport qui fascine beaucoup, presque comme nous avons en Italie.

Doha à première vue donne l'impression d'une ville très sûre pour allumer leur propre. La façon la plus pratique est d'utiliser les taxis; Il y a aussi un bus touristique à deux étages, mais je pense au moment où la valeur est pas commode.

Tout d'abord, la première chose à faire est d'admirer l'avant-garde à Doha horizon et un arrêt sur la corniche pour prendre quelques photos est un must. Si vous regardez attentivement, il est probable que vous verrez aussi la rondelle au travail qui offrent un spectacle digne de celui d'un cirque acrobates.

Doha est un travail de la ville en cours, avec des gratte - ciel qui se démarquent et impressionnent par les formes inhabituelles et des projets futuristes qui bordent la science - fiction; y compris la perle, une île artificielle dont l' achèvement est prévu pour 2018 et offrira pas moins de 32 kilomètres de côtes.  Le Qtar lutte pour arracher le sable du désert et le transformer en or, l' or qui brille, éblouit et vous claque dans le visage toute la richesse de ce pays, dans une presque impudique.

Le cœur de Qtar , cependant, est riche en traditions, qui ne nient pas, mais qui sont une source de fierté; comme ceux qui ont commencé à partir d' un grain de sable et est arrivé à construire une montagne.

Une visite au souk Waqif est définitivement un must pour mieux comprendre cette ville et ses habitants. Ce bazar a été récemment rénové, mais pas au-dessus de ses origines de marché dédié à l'échange de biens et de commerce dans ce qui était autrefois les plus fécondes, rubis, au- dessus de l' or blanc, difficiles à trouver essentiels, que au fil des ans , il a été remplacé par l'or noir.

Le souk est l'une des caractéristiques que je connaisse dans les pays arabes; abord étonne la propreté et l'ordre et aussi il y a des zones spéciales qui valent le détour.

Principalement la zone dédiée aux faucons du commerce, les animaux qui sont utilisés pour la chasse et ils peuvent être une valeur de plusieurs millions, et aussi droit à leurs titulaires à une empreinte de noblesse et de fierté, comme si les caractéristiques qui les distinguent passeraient par osmose à ceux qui les ils possèdent, ou peut-être qu'ils sont juste des gens qui ont ces caractéristiques pour pouvoir être les maîtres d'animaux similaires.

D'autre part, il n'y a pas seulement les faucons pour assister à la fierté de qtariani; on trouve aussi dans les chevaux arabes souk et ceux qui ont eu la chance de monter en selle un cheval de cette course, nous témoignons que ce ne sont pas seulement les chevaux, mais ils sont les enfants du même désert et le vent, nés pour danser et apporter l'harmonie dans monde.

Le dernier arrêt avant de retourner à Port Rashid est le MIA , le musée dédié à l' art islamique. Avant d' entrer, examiner de près sa structure, si vous regardez attentivement , vous verrez le visage d'une femme portant la burqa, naturellement stylisée mais facilement reconnaissable, un hommage à la femme dans un endroit qui recueille tout ce qui est art et la connaissance du monde arabe.

En plus d'innombrables œuvres d'art de chaque période, divisé en plusieurs salles, est certainement d'être admiré l'architecture innovante qui permet une vue magnifique sur la baie. 
Le musée est gratuit et aussi à l' intérieur est également disponible Wi-Fi.

Après une journée à l'avenir , mais n'a pas oublié et même veut améliorer son passé, quelle meilleure finale que pour admirer l'horizon de Doha depuis le pont du navire au départ, peut - être au coucher du soleil et faire quelques photos souvenirs.

Si vous revenez après une courte période et refaire les mêmes images, le même temps de la journée, je suis sûr que les deux images ne peuvent jamais se chevaucher, parce que ce sera sûrement augmenté de quelque nouveau gratte-ciel et l'harmonie sera changé, un peu comme celle d'un composition de la musique classique, qui commence doucement et va crescendo d'émotions.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 11 Jan - 7:22

Go to the United States

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 11 Jan - 7:32

10/01/2017 art us en traduc auto - conseils (business) depassés , d'un autre temps ou les liners n'était pas des metro au heures de pointe, temps ou le commandant dinait dans la salle à manger avec les clients - corsair

Regardez votre meilleur pour Formal Nuit Portraits

Peu importe ce qu'elle est appelée - nuit formelle, soirée élégante, soirée chic, soirée de gala, soirée dress-up - vous voulez toujours regarder votre meilleur pour cette soirée spéciale de vos vacances en croisière. Cela est particulièrement vrai lorsque les portraits et les photos sont impliqués, que ce sera un jeu occasionnel avec votre téléphone, des photos de groupe sur le grand escalier ou une pose avec différents milieux ou des accessoires. Mais quand vous ne disposez pas de votre garde-robe, comptoir de maquillage personnalisé ou tous vos produits préférés de salon emballés dans votre cabine, comment pouvez-vous être sûr que vous êtes prêt à photographier?

Planifiez à l'avance pour Portrait Perfection

Tout d'abord, apprendre quand votre croisière aura ses soirées formelles, et garder à l'esprit que, même si il peut y avoir plus d'un, la première nuit formelle est généralement le plus grandiose avec le plus de séances de photos. Sachant quand votre nuit formelle sera essentiel afin de ne pas obtenir un coup de soleil ou de montrer des lignes tan drastiques ou desquamation de la peau pour vos photos élégantes. Aussi éviter des dramatiques changements d'apparence dans le port - un tatouage temporaire ou de tresses de cheveux élaborées peut être amusant sur le rivage, mais vous voulez voir ces accents dans les portraits officiels?

Habillez votre meilleur

Votre tenue doit se démarquer pour la nuit formelle, mais vous devez être à l'aise de le porter. Si votre robe ou costume veste est un peu serré avant la croisière, il peut être beaucoup plus serré et monter mal même après quelques jours de nourriture indulgente et peu d'exercice. Au lieu de cela, optez pour des vêtements vous vous sentez confiant et attrayant porter, que vous connaissez flatte votre forme, le ton de la peau et la couleur des cheveux. Il peut également aider à emballer le long de plusieurs ensembles d'accessoires afin que vous puissiez choisir celles qui fonctionnent le mieux sur la journée.

Plan de se faire dorloter

Vous aurez l'air mieux et vos portraits réfléchirez si vous êtes détendu et nuit formelle sans stress, au lieu de se soucier de votre apparence. Songez à vous faire un massage dans l'après-midi, ou opter pour un rendez-vous de salon pour être sûr que votre coiffure et le maquillage regarder leur meilleur. Cela vaut pour les messieurs aussi bien - un bon massage ou double-rasage de près peuvent aider tout type modèle soit digne pour les portraits officiels de nuit. Soyez les rendez-tôt, cependant, que formels créneaux horaires du soir se remplissent rapidement.

Line Up First

La plupart des navires de croisière plus grandes avec des milliers de passagers et plusieurs fois à manger aura plusieurs séances de photos sur la nuit formelle, mais vous aurez l'air mieux dans chaque portrait si vous prenez vos photos en premier - avant le dîner. De cette façon, vos cheveux et le maquillage sont aussi frais que possible, et il n'y a pas de rides ou des taches inattendues sur votre tenue du dîner. Les lignes pour stations de photos différentes sont également plus courte lors de sessions antérieures, de sorte que vous pouvez prendre plus de photos sans se sentir pressé ou impatient.

Faites confiance aux professionnels

photographes de navires de croisière sont très expérimentés avec vous aider à trouver le meilleur poses et d'ajuster la posture, les angles et l'éclairage pour vous aider à paraître étonnante dans chaque photo. Lorsque vous êtes prêt à poser, écouter leurs instructions et se sentir libre de prendre plus de photos que vous d'abord examiné, puisque vous ne savez jamais quelle photo peut se révéler votre meilleur. Il n'y a pas de coût ou assis frais pour prendre des portraits, et vous n'êtes pas obligé d'acheter un, ne hésitez pas à tirer le meilleur parti de l'occasion.

Croyez-vous et amusez-vous

Bien sûr, vous devez toujours vous faire confiance. S'il y a une pose vous savez que vous ne serez pas comme - un angle de profil, par exemple, ou posant avec une certaine prop bizarre - ne se sentent pas comme vous devez prendre la photo. Au lieu de cela, essayez une pose de remplacement ou un angle vous le savez est flatteur pour vous. Mais en même temps, ne pas avoir peur d'être un peu ridicule. Il est peut-être la nuit formelle, mais il peut encore être amusant, et on ne sait jamais quelle photo vous aimerez le meilleur. Vous pouvez constater que la photo ou excentrique pose inattendue est votre meilleur souvenir de croisière!

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 16 Jan - 7:41

16/01/2017
CE QU'IL NE FALLAIT PAS MANQUER LA SEMAINE DERNIERE

11/07/2017

Six Fun Ships ajouter des arrêts à Princesse Cays

La destination des Bahamas privée de la princesse Cays a été ajouté à l'itinéraire des six navires Carnival Cruise Line commençant en mai. Les navires devraient faire 40 escales en 2017 et 98 l'année suivante.

Princesse Cays est situé sur la pointe sud de Eleuthera et exploité par la société sœur de Carnival, Princess Cruises.

L'installation comprend un complexe de 40 acres avec des plages de sable blanc, une tour d'observation, des bars, des restaurants et des boutiques d'artisanat local, des souvenirs et des illustrations. Un déjeuner barbecue est servi gratuitement.

Princesse Cays est relié par une série de chemins pavés qui mènent à la paume des plages d'arbres mixtes où clamshells et cabines privées sont disponibles à la location. Shore excursions incluent des aventures de dunes en buggy, des excursions en bateau à fond de verre, paddleboard, planche à voile et le kayak.

Diverses améliorations opérationnelles, y compris l'ajout de grandes offres, plus efficaces pour obtenir les passagers à terre rapidement et confortablement, sont actuellement en cours.

En 2017, Princesse Cays mettra en vedette sur certains de sept jours Carnival Pride croisières de Baltimore, cinq jours Carnival Ecstasy départs à partir de Charleston, huit jours Carnival Conquest croisières de Port Everglades, cinq jours Carnival Elation voyages de Jacksonville, quatre jours Carnaval liberté croisières de Port Canaveral et de quatre jours Carnival Sensation croisières de Miami.

Princesse Cays est parmi plusieurs destinations privées et les installations de croisière exploités par Carnival Corp. & plc. D'autres comprennent Half Moon Cay (Bahamas), Grand Turk (Turks et Caicos), Puerta Maya (Cozumel), Mahogany Bay (Roatán) et Amber Cove (République Dominicaine).

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 23 Jan - 8:09

18/01/2017 - art UK en traduc auto

10 conseils romantiques pour une croisière de vacances

Une croisière de vacances peut être beaucoup de choses - excitant, aventureux, exotique, indulgent - et oui, même romantique. Il peut être difficile, cependant, d'envisager la romance au milieu de mini-golf, des jeux-questionnaires, des buffets sans fin, des spectacles de revue de débauche, actes de comédien, tournois de machines à sous, les ventes de magasins et tous les autres tralala qui remplit un itinéraire à bord. Avec un peu de soin et de réflexion, cependant, toute croisière peut devenir un voyage romantique, vous ne serez jamais oublier.

Temps de votre voyage

Lorsque vous prenez votre croisière peut faire une grande différence pour combien romantique, il peut être. périodes populaires de printemps pause, les grandes vacances et les vacances d'été des moments de croisière plus encombré, avec des passagers les plus jeunes et les plus sauvages des activités qui peuvent prendre loin de moments romantiques. Si possible, optez pour des périodes de voyage moins occupés lorsque le navire peut ne pas être aussi encombré, vous donnant plus de possibilités pour la romance.

Optimiser l'itinéraire

Alors que toute croisière peut avoir ses moments romantiques, vous aurez beaucoup plus d'entre eux si vous choisissez un itinéraire qui se prête vers la romance. Les ports les plus populaires, les plus visités de l'appel, comme Nassau, Cozumel et de la Jamaïque, ont tendance à être moins romantique parce qu'ils sont bourrés de plusieurs navires et des milliers de visiteurs. Plus luxueux destinations comme Hawaii, les îles grecques et les Bermudes, moins visités, cependant, sont tout aussi attrayant et divertissant, mais aussi beaucoup moins fréquentée.

Envisager une mise à niveau de cabine

Au moment de choisir votre cabine, une cabine plus luxueuse fera pour une escapade plus romantique. Au lieu d'une cabine intérieure ou extérieure à partir de base, faire des folies pour un balcon privé ou même une suite. Non seulement la cabine sera plus grande avec ont généralement un meilleur mobilier et de fonctionnalités, mais elle peut aussi avoir d'autres avantages qui peuvent ajouter à la romance. Certaines compagnies de croisières offrent majordome privé et un service de conciergerie avec des suites, par exemple, ou vous pouvez profiter des robes gratuits pour se détendre avec votre cabine balcon.

Enrôlez aide Votre Steward

Votre cabine intendant peut être votre meilleur allié pour faire une croisière plus romantique. Faites-leur savoir tout de suite que vous voulez faire de cette spéciale de vacances, et laissez-les dans sur tous les plans secrets que vous pourriez avoir pour un moment spécial ou d'une fête. Ils seront heureux de vous aider, ornant souvent votre cabine avec un romantique serviette cygne, coeur ou même des pétales de rose au lieu d'un singe serviette excentrique ou qui pendent chauve-souris. Stewards peuvent également aider à organiser pour une bouteille de vin ou de champagne sur la glace ou d'autres touches spéciales dans votre cabine.

Essayez une table pour deux

Salle à manger face à face, seulement deux d'entre vous, peut faire un repas ordinaire du soir dans un repas romantique extraordinaire. Alors que vous pouvez demander une table privée dans la salle à manger principale, de telles demandes ne sont généralement pas garanties et la salle à manger peuvent encore être entassés - votre table privée peut-être à quelques pouces d'un autre couple. Au lieu de cela, envisager de faire des réservations dans un restaurant de spécialités, où la nourriture est encore plus étonnant, l'ambiance est plus romantique et vous sentir vraiment seul à seul avec votre partenaire.

Ne pas oublier les fleurs

Les fleurs sont toujours romantique. Vous ne serez pas en général être en mesure d'apporter des fleurs à bord du navire, mais la plupart des grands navires de croisière ont magasins de fleurs qui peuvent fournir des roses à longue tige et bouquets romantiques. Si vous avez une demande de fleur spéciale pour une fleur préférée, contacter la ligne de croisière à l'avance et il peut être en mesure d'être organisées aussi bien. Il suffit de garder à l'esprit que vous ne pouvez pas également apporter en direct ou des fleurs coupées au large un navire de croisière, alors assurez-vous d'en profiter au début de la croisière.

Seek Out Seclusion

Pour la meilleure escapade romantique, vous aurez envie de passer beaucoup de temps seul avec votre partenaire. Alors que vous pouvez rester dans votre cabine intimité garantie, il y a d'autres endroits où vous pouvez être seul sur le bateau et même sur le rivage. Rechercher des adultes seulement retraiter les zones, qui ont souvent de grands hamacs, chaises longues surdimensionnés ou d'autres options de détente vous pouvez profiter à la fois. Vous pouvez également envisager l'organisation pour le petit déjeuner au lit ou le dîner sur le balcon de votre cabine pour une expérience plus intime. Sur certains circuits à terre, vous pouvez également réserver des cabines privées ou d'autres options isolées.

Light Up Your Love

Briller la lumière sur votre amour en profitant de merveilleuses occasions romantiques pour voir différentes lumières sur une croisière. Il vaut la peine de se lever tôt pour voir un lever de soleil sur l'océan, ou peut-être que vous préférez prendre dans le coucher de soleil de la soirée en vous promenant sur le pont. Si vous et votre partenaire êtes noctambules, essayez de marcher sur le pont tard dans la soirée pour une stargazing romantique.

Faire Souvenirs Ensemble

Vous ne devez pas avoir, un calendrier séveux de cliché rempli seulement avec le temps seul pour avoir des vacances de croisière vraiment romantique. Immortalisez vos souvenirs ensemble - essayez une nouvelle tournée de rivage, ou faire quelque chose que vous avez toujours voulu ensemble et vous vous rappellerez les sourires et l'excitation de l'expérience dans le cadre de votre roman. Le massage d'un couple, l'apprentissage de la plongée, en prenant un cours de cuisine ou de participer à une chasse au trésor peuvent tous faire partie de votre escapade romantique.

Chouchoutez votre partenaire

Votre croisière sera le plus romantique de tous si vous mettez votre premier partenaire. Soyez gentil et prévenant pendant les vacances, en prenant des mesures supplémentaires pour être sûr qu'ils sont à l'aise et se sentent aimés. Évitez toute tension, diagreements ou combats, offrir des compliments sincères et juste être heureux de dépenser un temps incroyable ensemble. Ce sera le plus grand roman que vous pouvez imaginer et une croisière, vous vous souviendrez toujours.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 23 Jan - 9:19

art US en traduc auto

SPRING HILL, en Floride - La même clé qui fait entrer Henry Echevarria dans sa maison a presque empêché lui et sa femme de partir en croisière.

lien de la vidéo
http://interactive.tegna-media.com/video/embed/embed.html?id=2485145&type=video&title=Gun-shaped%20key%20almost%20ruins%20vacation&site=67&playerid=6918249996581&dfpid=32805352&dfpposition=Video_prestream_external%C2%A7ion=home

Le dimanche, les contrôleurs de sécurité à Port Caniveral, en Floride, ont dit à Echevarria et à son épouse, Lisa, qu'ils ne pouvaient pas embarquer sur le navire de croisière Carnival Liberty avec sa clef de 2 pouces en forme de pistolet.(Carnival Liberty..le comble -corsair)

"Il sort ma clé et dit:« Oh, voici le problème », a déclaré Henry Echevarria, qui vit dans cette communauté à environ 45 miles au nord de Tampa. "C'est la clef de ma maison, et il a dit, 'Eh bien, vous ne pouvez pas la prendre.' "

Henry et Lisa Echevarria travaillent dans l'application de la loi - Henry Echevarria est un député du comté de Pasco - donc ils connaissent les procédures de sécurité et les préoccupations.

La ville peut interdire les armes à feu pour protéger les enfants
"Tout d'abord, vous ne pouvez même pas obtenir votre doigt dans le trou si c'était un pistolet, et vous pouvez à peine obtenir un doigt autour de la poignée", at-il dit. «Ils disent que je ne peux pas l'avoir, je ne peux pas monter sur le bateau, ou je dois me débarrasser d'elle, la reprendre ou pas la croisière.

Il a laissé Carnival mettre la clé dans un coffre-fort pour qu'il puisse récupérer quand ils sont revenus, mais Henry Echevarria soutient que l'action soulève certaines préoccupations de sécurité de ses propres.

- Ils ont mon adresse, ils ont ma clef, dit Henri Echevarria. "Tout ce qu'ils ont à faire est de faire une réplique, et la prochaine chose que vous savez qu'ils pourraient être chez moi."

Les représentants de Carnival Cruise Line ont déclaré à WTSP-TV que leur politique en matière d'articles prohibés interdisait «toutes les armes à feu, y compris les répliques, les imitations et leurs composants». Cependant, une clé de maison en forme d'arme à feu n'est pas ce que l'on entend par le terme «réplique».

"C'est embarrassant parce que vous êtes assis là et tout le monde vous regarde comme si vous aviez fait quelque chose de mal", a déclaré Henry Echevarria.

Echevarria et les fonctionnaires de Carnival conviennent que le mal de tête ensemble ne devrait pas avoir eu lieu, surtout quand les vacances est censé être sans stress.

"C'était troublant, c'était comique parce que c'est comme, 'Vraiment, qu'est-ce que je vais faire avec ça?' Vous savez qu'ils vous donnent des couteaux de steak sur la croisière, »il a dit.

Les fonctionnaires de Carnival ont dit qu'ils entrent en contact avec la compagnie sous contrat pour fournir la sûreté de port pour s'assurer que les controlleurs comprennent la politique ainsi l'erreur ne se reproduise pas.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 30 Jan - 5:40

24/01/2017 art US en traduc auto

15 choses importantes à faire sur votre premier jour en croisière

L'excitation de votre premier jour sur une croisière est sans précédent dans l'ampleur. La totalité de votre séjour est en face de vous, et le plaisir ne fait que commencer.  

Une fois que vous êtes pas du pied à bord de votre bateau, il y a beaucoup à voir et à faire, mais vous voulez profiter de ces premières heures à bord pour vous assurer d'avoir la meilleure croisière possible. Voici notre liste de choses à faire une fois que vous êtes à bord pour votre croisière

1.Le déjeuner

La plupart des croisieristes souhaitent obtenir à manger une fois à bord du navire, principalement parce qu'il est juste à l'heure du déjeuner et avec toute l'activité arriver à ce point, beaucoup d'énergie a été dépensée. De plus, le déjeuner le jour de l'embarquement est l'un de ces moments, vous pouvez vous asseoir et profiter de la gravité de l'excitation que vous êtes vraiment à bord.

2. Inscrivez-vous pour les reservations des repas dans les restos à spécialités

Si vous souhaitez dîner dans l'un des restaurants de spécialités à bord et voulu attendre pour réserver ces restaurants à bord, vous aurez envie de faire des réservations plus tôt que tard. jour Embarquement est un grand moment de bloquer un jour et l'heure pour assurer l'espace qui est pour vous.

Comme la croisière progresse, tables pour manger la spécialité se réserver rapidement, d'autant plus que de nouveaux croisieristes découvrent ces choix "terribles". réservations de nuit formelles sont généralement les premiers à vendre, avec des jours de mer et le reste se remplir rapidement. Vous pourriez risquer d'essayer de monter et obtenir une table plus tard dans la croisière, mais une réservation, vous assure d'un endroit pour vous.

Les réservations peuvent être faites pour tout restaurant de spécialités en allant au service client ou en allant à un restaurant de spécialités. Vous pouvez faire des réservations directement dans l'application. De plus, il y a une hotline de réservation de salle , vous pouvez composer à partir de votre téléphone cabine. Enfin, les réservations peuvent également être faites pour les clients par les agents du Lounge et Concierge Lounge.

3. Prenez soin de toutes les demandes alimentaires

Que vous avez une restriction alimentaire ou tout simplement une demande spéciale avec vos repas, vous aurez envie d'aller à la salle à manger principale et parlez au maître d'hôtel sur le devoir de faire des demandes alimentaires.

Il y a habituellement quelques heures le jour d'embarquement où un serveur de tête est sur le devoir de prendre des demandes. Ces demandes peuvent être pour une table ou salle à rotation changement, la demande alimentaire ou toute autre chose de spécial que vous voulez vous assurer est pris en charge.  

Ceci est également un bon moment pour cadre la table qui vous a été assigné à et s'il y a des problèmes avec l'emplacement de la table ou de la taille de la table, parlez au garçon alors.

4. enregistrer les enfants pour Adventure Ocean et la poupinière

Si vous avez des enfants, vous aurez certainement envie de les enregistrer pour Adventure Ocean ou les bébés royaux et Tots Nursery le jour de l'embarquement. Ce processus est assez rapide, et permet aux enfants le temps d'explorer les installations Adventure Ocean, tout en fournissant le personnel toutes les informations pertinentes sur votre enfant.

Temps d'enregistrement pour Adventure Ocean seront affichés dans votre boussole de croisière , ainsi que sur la porte à toute pièce Adventure Ocean. Une fois à l' intérieur, les enfants peuvent vérifier les choses tandis que les parents remplissent un formulaire rapide. Même si vos enfants sont incertains s'ils vont aller à Adventure Ocean, enregistrent leur est rapide, et il fait pour moins de temps perdu plus tard dans la croisière. Vous pouvez également trouver une table Adventure Ocean mis en place ailleurs sur le navire de fournir des détails sur ce que Adventure Ocean est, et d' offrir de la documentation sur ce type d'activités sera offert.

Si votre enfant est âgé de moins de 36 mois, il / elle peut être enregistrée pour la poupinière. La poupinière sera également permettre aux parents de réserver un peu de temps à l' avance, alors assurez - vous d'examiner à quoi vous attendre lors de la réservation du temps de la poupinière .

5. Explorez le navire

Assurez-vous de prendre beaucoup de temps pour apprendre à connaître votre navire une fois à bord, et la meilleure façon de le faire est de se promener et explorer. Alors que vous pouvez apprendre beaucoup en regardant les plans de pont, ou la lecture Cruise Compass ', rien ne vaut réellement la marche du navire.

Mise en acclimatés avec où tout va rendre votre croisière plus facile puisque vous passerez moins de temps à essayer de trouver tout. De plus, vous découvrirez peut-être quelque chose à bord, vous ignoriez l'existence!

6. Faites une visite de la balnéo

Vitality Spa  propose des visites guidées gratuites des centres de spa et de remise en forme et alors qu'il est un argument de vente, il est amusant de voir les installations disponibles et quelque chose d' amusant pour toute la famille à faire.  

Si vous souhaitez réserver un traitement pour un jour et une heure particulière, vous voulez faire un rendez-vous tôt avant que les choses commencent à réserver jusqu'à. Il y a aussi une tombola que vous pouvez vous inscrire pour et peut-être gagner un traitement gratuit.

7. Inscrivez-vous pour les classes d'exercices

Alors que vous êtes en tournée le spa, le centre de remise en forme est dans la même zone, ce qui est le temps de mettre votre nom pour une place dans l'une des classes de conditionnement physique offerts, certaine gratuit et d'autres ayant un faible coût qui leur est associé

Il y aura une table avec feuilles d'inscription près de l'entrée du centre de remise en forme où vous pouvez vous inscrire. Il n'y a aucune obligation, vous pouvez vous inscrire et seulement être chargé si vous le faites à la classe.

8. Optez pour une baignade dans la piscine

Saviez-vous que les piscines et les bains à remous sont ouverts le jour de l'embarquement? La plupart des clients ne pensent même pas à nager quand ils arrivent à bord de la première, et qui est la raison pour laquelle il est l'un des meilleurs moments pour une baignade. De loin le temps moins de monde à la piscine sera le jour d'embarquement, car la plupart des clients ont leurs maillots de bain dans leurs bagages, ce qui est en train d'être livrés à leurs cabines.

Si vous apportez vos maillots de bain avec vous (ou les porter avant de vous rendre à bord), puis la tête à la piscine et profiter du temps de la piscine déserte. Ne vous inquiétez pas, il y aura des serviettes de piscine sur la terrasse de la piscine est disponible pour y emprunter aussi.

9. Faire des appels téléphoniques ou des messages texte avant le depart du navire

Les chances sont que vous naviguez à un port étranger d'appel et plus que probable que l'utilisation de votre téléphone cellulaire dans ces pays vous coûtera beaucoup d'argent en frais d'itinérance. La meilleure stratégie est d'utiliser votre téléphone pour faire des appels ou envoyer des messages texte, puis placez-le dans le mode avion pour assurer que vous ne rencontrez pas les frais d'itinérance.

Votre téléphone fonctionnera normalement pendant que votre navire est amarré, et même continuer à travailler quelques heures après sailaway. Reportez - vous à notre guide pour l' utilisation de votre téléphone portable lors d'une croisière  pour vous assurer de ne pas venir à la maison de façon inattendue de grandes factures.

10. Inspectez votre cabine

Une fois votre cabine est prêt (généralement autour de 13 heures), assurez-vous d'aller à l'intérieur et assurez-vous que tout fonctionne et que tout ce qui doit être là est là.

Testez l'air conditionné,  et que les choses comme la télévision et les toilettes fonctionnent correctement. Soyez aussi certain de tester votre dans la chambre de sécurité, comme cela est votre endroit dédié pour stocker des objets de valeur et que vous voulez vous assurer que cela fonctionne correctement et vous savez comment le faire fonctionner. Prenez quelques minutes pour comprendre comment ouvrir et verrouiller votre coffre-fort, et assurez-vous qu'il fonctionne comme il se doit. Si elle ne le fait pas, vous voulez laisser les services clients connaissent le plus tôt possible.

Si quelque chose est cassé, faire une demande d'entretien (via votre cabine téléphonique) maintenant alors que le navire a des membres d'équipage d'entretien supplémentaires à bord.

11. Rencontrez votre steward

Le membre d'équipage, vous aurez probablement interagir avec le plus est votre agent de cabine. Elle / il sera chargé de veiller à votre chambre est équipée avec beaucoup de serviettes, des seaux de glace, ainsi que nettoyé et organisé deux fois par jour.

Si vous avez des demandes particulières de l'agent de cabine, il est important de les transmettre dès le début afin qu'ils puissent être pris en charge rapidement. Votre agent de cabine peut gérer les choses comme assurer il y a toujours un seau de glace dans la chambre ou vous apporter des serviettes et des couvertures supplémentaires.

Souvent, l'agent de cabine sera autour de vous et les autres invités réunis à leur boucle de pièces, ils sont sont responsables, ne hésitez pas à vous présenter.

12. Organiser les choses dans votre cabine

Que vous choisissiez de tout déballer ou de vivre dans une valise, il est une bonne stratégie pour mettre certaines choses dans votre chambre loin donc il y a moins d'encombrement tout autour. Cela a moins à voir avec le maintien de votre chambre propre, plutôt, il est de garder les choses organisées.

Il y a toujours quelque chose à faire pendant votre croisière  et savoir où les choses importantes sont rend votre vie plus facile. De plus, il semble que il y a toujours un certain temps avant de la perceuse de rassemblement, afin de prendre l'occasion de déballer vos articles de toilette, mettre des vêtements plus agréable sur des cintres et de stocker les bagages sous votre lit. 

Vous serez heureux lorsque vous revenez à votre chambre après une soirée de salle à manger, des boissons et du plaisir de ne pas avoir à commencer à ranger tous vos trucs.

13. Trouver une place pour sailaway

Quand il est temps pour votre navire à quitter son port d'embarquement et de commencer la croisière Royal Caribbean, vous voulez trouver un endroit idéal pour prendre tout en. 

Un choix très commun est le parti de sailaway, qui se tient habituellement à la terrasse de la piscine. Il y aura de la musique, la danse et beaucoup de célébrer avec les activités du personnel du navire. Si vous voulez quelque chose de plus calme, envisager de trouver un endroit près d' une balustrade qui surplombe la zone portuaire. Un endroit caché disponible sur de nombreux navires est l' héliport , qui offre un point de vue fabuleux.

Si vous séjournez dans une cabine qui dispose d'un balcon privé, il est difficile de battre ce genre de tache pour sailaway. Prenez quelques verres au bar et le ramener à votre cabine pour profiter sur le balcon. Après tout, avoir une cabine avec balcon signifie que vous ne devez pas rivaliser avec quiconque pour une place (sauf peut-être vos enfants).

14.  Guest Services

Ceci est une astuce qui est plus sur  ne pas  faire quelque chose que de se souvenir de faire quelque chose, et qui est d'éviter la ligne Services à la clientèle , si possible. Malheureusement, la ligne pour le service client est toujours plus long , le jour de l' embarquement, parce que de nombreux clients ont des questions de croisière pour la première fois et finissent par là pour obtenir les résoudre.

Si possible, attendez de parler à quelqu'un au service client jusqu'au lendemain ou pendant les heures de dîner. Dans notre expérience, la plupart des problèmes peuvent attendre plus tard, et à moins qu'il ya quelque chose qui a besoin d'une attention immédiate et / ou ne peut pas être corrigée par votre agent de cabine, vous devriez éviter les longues lignes Guest services le jour de l'embarquement.

15. Avoir un cocktail!

Dernière, mais non le moindre, prendre un certain temps pour se détendre et savourer le moment. Vous êtes officiellement en vacances, prenez un verre dans un bar et griller le début de ce qui devrait être un moment fantastique en mer.

Cela peut ne pas sembler une grosse affaire, mais les choses ont commencé à obtenir de rabais sur le pied droit est toujours une bonne idée et donne le ton pour le reste de vos vacances.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 30 Jan - 5:45

24/01/2017 -art US - en traduc auto

Comment rendre votre croisière de mariage unique

Un mariage de croisière peut être le faible stress de façon idéale pour attacher le noeud sans vous attacher en nœuds de coordination des fournisseurs, la planification des graphiques de sièges, le choix de la musique, des menus dégustation et autrement organiser tous les détails de la journée sur votre propre. Mais alors que les mariages de navires de croisière peut être plus facile, vous ne perdez une certaine souplesse en raison des contraintes de se marier à bord. Lorsque plus d'un bientôt-à-être de jeunes mariés couple est sur le même bateau en même temps - et peut-être même trois ou quatre couples partagent cette période spéciale - vous pouvez vous sentir comme votre grand jour est pas plus d'une ligne d'assemblage matrimonial . Heureusement, les lignes de croisière sont prêts et capables de vous aider à personnaliser votre événement et le rendre vraiment mémorable pour vous - si vous savez où faire preuve de créativité avec un mariage de croisière.

Choisissez votre croisière et date avec précaution

Une des façons les plus faciles à faire de votre mariage de croisière unique est de prendre des mesures pour être la seule mariée et le marié à bord. Les petites lignes de croisière plus intimes, peuvent offrir des options exclusives de mariage, quand vous êtes assuré d'avoir le seul mariage sur un voile en particulier, mais qui est généralement pas une option avec des lignes plus grandes, les plus populaires. Cela ne signifie pas qu'il y aura automatiquement plusieurs cérémonies, cependant. Le choix de votre date de mariage de croisière avec soin peut vous aider à garder votre événement plus unique et spécial. Évitez les périodes de vacances communes - vacances et week-ends - pour réduire au minimum les chances des autres couples qui se marient sur la même croisière. Sept croisières nocturnes sont également des options populaires de mariage en raison de la lune de miel intégré, donc si vous pouvez opter pour une croisière plus longue, vous pouvez être le seul couple de mariage à bord.

Passer le mariage Embarkation

Embarkation jour est l'option la plus commune pour les mariages de croisière, pour plusieurs raisons. Non seulement ces premiers mariages de jour donnent couples la possibilité d'avoir plus de non-voile invités assistent à la cérémonie, mais se marier avant la croisière est officiellement en cours maximise la durée de la lune de miel de croisière. Mais cela est aussi un occupé, jour bondé dans les espaces publics du navire, alors que de nombreux invités sont autour de la mouture avant de pouvoir accéder à leurs cabines. Non seulement pouvez-vous partager cette journée de mariage avec d'autres couples, mais vous pouvez être gawked au par curieux clients à travers tout l'événement. Au lieu de cela, optez pour se marier à un port d'escale au cours de la croisière, et vous obtenez le même service incroyable de la ligne de croisière ainsi que des options plus uniques pour votre journée spéciale. De nombreux ports d'escale sont disponibles pour les mariages, y compris la Barbade, les Bahamas, les Bermudes, la Jamaïque, Cozumel, les îles Caïmans et les îles Vierges, mais la destination exacte varie en fonction de l'itinéraire que vous sélectionnez et quelles options sont disponibles pour les mariages de port sur que la voile.

Utilisez le coordonnateur

Chaque mariage navire de croisière a une chose en commun que vous voulez absolument avoir - un coordonnateur pour vous aider à organiser tous les détails de votre journée spéciale. Ce consultant est l'expert pour votre mariage à bord, et peut répondre à toutes vos questions sur les options pour rendre votre mariage unique. Ils peuvent également offrir des conseils et une orientation pour seulement la façon de personnaliser votre événement, et peuvent travailler avec vous sur des préoccupations particulières que vous pourriez avoir au sujet des difficultés telles que les allergies ou des besoins spéciaux. Votre coordonnateur de mariage sera également votre personne-ressource pour toutes les envies ou des demandes que vous pourriez avoir, comme d'apporter votre propre CD de musique de mariage, incorporant une fleur préférée dans le bouquet de la mariée ou le réglage des couleurs. Bien que pas chaque demande peut être possible de répondre, ils vont essayer de leur mieux pour rendre votre journée tout spécial que vous avez rêvé.

Habillez-vous pour votre mariage de rêve

Votre tenue vestimentaire est quelque chose que vous pouvez contrôler complètement et personnaliser pour un mariage de navires de croisière. Pourquoi ne pas utiliser l'argent que vous économisez de ne pas avoir un événement terrestre et de faire votre robe et smoking encore plus spectaculaire? Vous pourriez envisager de couleurs à coordonner avec la croisière, ou des tissus et des dessins qui imitent les ondes flowy ou le sillage du navire. Et ne pas oublier les bijoux, chaussures, voile et d'autres accessoires qui peuvent vraiment faire de votre tenue de mariage se démarquer. Il suffit de prendre soin de transporter la robe à la croisière de manière appropriée sans qu'il s'écrasé ou difformes dans les bagages, et garder à l'esprit que la plupart des services de nettoyage à sec des navires de croisière ne peut pas garantir un service pour un vêtement aussi spécialisé que une robe de mariée.

Voeux From the Heart

La première partie de votre mariage de bateau de croisière qui va vraiment être votre propre est le vœux que vous et votre bien-aimée échange. Alors que l'officiant les arrange de la ligne de croisière seront heureux de fournir classique, vœux séculaires pour votre cérémonie, vous pouvez également réciter vos vœux personnalisés propres, des promesses et des déclarations juste entre les deux de vous individuels. Même si un autre couple à bord arrive à choisir les mêmes hors-d'œuvre, servir les mêmes boissons, porter les mêmes fleurs ou même décorer avec les mêmes couleurs, leurs vœux ne seront jamais exactement ce que vous et votre partenaire partagent ensemble.

Pas de mariage est de 100 pour cent garantie unique, - non pas sur la terre, et certainement pas sur un bateau de croisière - puisque les mêmes robes sont disponibles auprès de différents détaillants, certaines fleurs sont toujours favoris populaires et la musique est jouée lors des cérémonies et des réceptions maintes et maintes fois. Mais si l'on considère attentivement les différentes options des lignes de croisière offrent, vous pouvez prendre des mesures pour personnaliser votre journée spéciale et faire de votre mariage de croisière comme unique et merveilleux que l'amour qu'elle unit et célèbre

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 30 Jan - 6:06

26/01/2017 - en traduc auto - Art RCI...extrapolable aux autres Majors de la croisiere -gr Carnival, gr NCL, Msc

Comment se rapprocher d'une croisière tout compris Royal Caribbean

Une question commune croiseurs première fois demandent est si une croisière Royal Caribbean est tout compris, et qui conduit généralement à une conversation sur la modularité d'une croisière de vacances et comment vous pouvez choisir quelles expériences vous plaisent, et ne pas payer pour les autres qui ne le font pas. En pensant à la question un peu plus, il conduire à notre propre question, "la proximité pourrait un invité se rendre à une croisière tout compris Royal Caribbean?"

Qu'est-ce que tout compris?
Selon votre définition de «tout compris», la réponse à cette question peut varier. Pour nos besoins, nous avons référencé la définition Sandals Resorts et avons regardé ce qui est  pas  inclus dans leurs vacances. Après tout, Sandals a fait un nom pour eux - mêmes en tant que leader dans les vacances des terres tout compris. Voici ce qui est pas inclus

Traitements Spa
visites optionnelles
Golf caddies
Assistance médicale
articles de la boutique de cadeaux
Transport
Appels téléphoniques
certification de plongée ou des cours de recyclage
En utilisant cette liste comme notre cadre de référence pour ce que nous pouvons laisser de côté des catégories tout compris, il va de soi ces options Royal Caribbean pourrait également être omis.

Vitalité traitements Spa
Attention médicale
Souvenirs de tous les magasins à bord
Transport vers / depuis l'aéroport
Les appels téléphoniques à bord
Sinon, nous aurions besoin d'inclure tout le reste dans notre expérience tout compris Royal Caribbean. De plus, l'idée serait un invité pourrait aller sur une croisière Royal Caribbean et de ne jamais payer un sou pour leur compte Seapass, à moins qu'ils ont choisi de faire l'une des expériences énumérées ci-dessus.

Ce qui est inclus dans votre croisière Royal Caribbean

Trop souvent, les clients sont accrochés sur ce qui est  pas  inclus, mais la réalité est votre tarif de croisière comprend un peu. La valeur offerte par une croisière est sans précédent, et voici une bonne ventilation de ce que les activités, lieux de restauration, des options et des expériences de divertissement sont inclus avec votre tarif de croisière Royal Caribbean.

Divertissements & Vie nocturne
les spectacles de Broadway
Musique live et spectacles de comédie
spectacles Aqua et spectacles de patinage sur glace
Parades et les parties sur la Royal Promenade
Comédie et un club de jazz
Boîtes de nuit, karaoké et chanter le long de barres de piano
jeux et concours Lounge, tels que des anecdotes, Puzzle Break, Battle of the Sexes et plus
Signature Activités
FlowRider® simulateur de surf
Mur d'escalade
Quantum classe
Ripcord® par iFLY® simulateur de parachutisme
North Star observation capsule
espace de jeu Seaplex avec des autos tamponneuses, roller, école de trapèze, jeux vidéo et plus
Oasis classe
Zip Line
waterslides multi-niveaux et de diapositives sur certains navires
Repas, boissons et service en chambre
Salle à manger principale
Petit déjeuner, déjeuner, dîner et collations dans divers lieux tout au long de chaque navire
buffet décontracté Windjammer sur tous les navires, ouvert pour tous les repas
Variété de jus, thés, cafés, boissons gazeuses et de l'eau dans tout le navire et les repas
Kids & Teens
Programme jeunesse Ocean Adventure
Expérience DreamWorks
adolescent carburant Club
Ados coin salon avec des films, des jeux et des DJ en direct
Centre de remise en forme et activités sportives
State-of-the-art centre de fitness
Tennis de table
basket-ball pleine grandeur et terrain de sport
cours de conditionnement physique de groupe, tels que le lever du soleil extensible, abs fabuleux, la danse, la méditation et plus
Des séminaires sur des sujets tels que la perte de poids, la réflexologie, stargazing et plus
Jeux de plate-forme - Volley-ball, jeux de piscine, remorqueur de la guerre et d'autres défis actifs
Course / piste de jogging
Piscines & Aménagements extérieurs
films près de la piscine en plein air
Adultes seulement Solarium
jacuzzis multiples
piscines traditionnelles ainsi que les zones d'ambiance de plage et des zones sportives
H2O Zone et Splashaway Bay pour les enfants

Comment arriver à une croisière tout compris Royal Caribbean
Au cours des dernières années, Royal Caribbean a ajouté plus de choix pour les clients de faire des expériences en option à bord plus simple à consommer et à comprendre. L'avènement des paquets pré-acheté ont été en grande partie un gagnant-gagnant pour la ligne de croisière et un invité comme. Vous pourrez profiter de la commodité d'avoir une variété d'options de forfaits qui offrent apparemment des choix illimités, tandis que la ligne de croisière a connu une augmentation retentissante des dépenses à bord.

Voici les différents moyens d'avoir une croisière tout compris Royal Caribbean. Toutes ces options peuvent être (et doit être) achetés avant votre croisière via Cruise Planner Royal Caribbean, ou via votre agent de Voyage.

pourboires pré-paiement

Chaque invité sur une croisière Royal Caribbean sera facturé une gratification quotidienne, qui va vers récompenser les services du personnel d'attente et cabines préposés. Normalement, cette gratification quotidienne est facturé sur le compte d'un client Seapass automatiquement avec les charges finales étant payés à la fin de la croisière.

Au lieu de cela, les clients peuvent avoir leur agent de Voyage pré-payer les pourboires. Cela présente deux avantages. Tout d'abord, il se brise le coût total de la croisière, parce que les pourboires seront payés plus tôt que le prix de la croisière. Deuxièmement, si le montant de la gratification recommandée change après les pourboires pré-paiement, Royal Caribbean a traditionnellement des droits acquis dans les invités qui avaient déjà payé leurs pourboires avance.

Coût : Suite Junior, Balcon, Vue sur l' océan, et de l' Intérieur staterooms: 13,50 $ par personne, par jour. Les clients de Suite (Grande Suite & Above): 16,50 $ par personne, par jour.

forfaits photos

Les photographes Royal Caribbean tenteront de capter des souvenirs tout au long de vos vacances en croisière, des salles à manger à la piscine et même sur le quai à chaque port. Ces possibilités de photos sont complémentaires de se livrer à, et puis vous pouvez décider plus tard si vous voulez acheter ces photos. Une photo 8x10 norme à bord du navire coûte généralement environ 20 $ par tirage.

Les clients qui veulent être en mesure de prendre autant de photos que possible et les ramener chez eux plus tard, peuvent profiter d'un ensemble de photos à  www.ourcruisephotos.com .

Le coût varie, mais il est généralement moins coûteux de pré-acheter les photos sur le site avant votre croisière, au lieu d'acheter un paquet sur le navire. Un choix commun est d'avoir toutes les photos numériquement enregistrées sur une clé USB, qui peuvent ensuite être imprimées lorsque vous arrivez à la maison ou tout simplement partagé aux médias sociaux. 

Coût : 249,99 $ pour toutes les photos sur un lecteur USB.

Internet

Royal Caribbean propose un accès Internet haut débit sous la forme de son service de marque, Voom. Voom Internet offre des connexions à vitesse sensiblement plus élevés que d'autres lignes de croisière, et est disponible toute la flotte partout à bord.

Peu importe si vous regardez pour rendre votre croisière tout inclus ou non, il est une bonne idée de pré-paiement pour votre service Internet Voom car Royal Caribbean offre une réduction significative par rapport à l'acheter à bord. Il existe une variété de plans disponibles qui fournissent Internet Voom illimité pendant toute la croisière. Il y a des plans qui prennent en charge un à cinq appareils, avec le coût moyen par appareil tomber avec les autres dispositifs qui sont ajoutés au plan. Et oui, vous pouvez vous déconnecter d'un appareil et connectez-vous avec un autre appareil sans avoir besoin d'un plan 2-dispositif.

Coût : 11,99 $ par jour pour un seul appareil à la fois, jusqu'à 41,97 $ pour 5 appareils à la fois.

forfaits illimités de boissons

Peut-être que les paquets les plus populaires de tous sont l' un des paquets de boissons illimitées . Il existe une variété de forfaits de boissons qui offrent des boissons alcoolisées illimitées et des boissons non-alcoolisées qui peuvent répondre aux besoins de tout client. Bien sûr, tous les paquets de boisson illimitée est le mieux servi pour les clients qui boivent suffisamment chaque jour de leur croisière pour faire l'achat vaut la peine. Si votre objectif est d'avoir une expérience de croisière tout inclus, ces forfaits sont un must.

Il convient de noter que les emballages de boissons offrent une très large gamme de boissons, mais il y a certaines boissons exemptées d'être inclus dans un paquet de boissons .

Pour les adultes, le Beverage Deluxe Package comprendra la plupart des rafraîchissements alcoolisées et non-alcoolisées, tandis que le package Rafraîchissement comprend la plupart des boissons non alcoolisées pour les enfants et les adultes. Tous les emballages de boissons doivent être pré-achetés en ligne via le planificateur de vitesse, surtout depuis que Royal Caribbean propose régulièrement une réduction sur le forfait Deluxe boissons lorsqu'ils sont achetés avant la croisière.

Coût : Dépend de la voile. Deluxe Beverage Package sera comprise entre 41-48 $ par personne, par jour. Forfait rafraîchissements coûte 26 $ par personne, par jour. 

Spécialité Dining Package

Peut-être pas d' expérience à bord est devenu aussi populaire et répandue comme spécialité à manger sur une croisière Royal Caribbean. De plus en plus de restaurants spécialisés ont été ajoutés aux navires Royal Caribbean, qui offrent aux clients des cuisines et des expériences précédemment indisponibles à bord pour un coût supplémentaire. Pour encourager les clients à essayer plus de spécialité à manger tout en offrant un rabais, Royal Caribbean a commencé à offrir des forfaits repas .

Les forfaits repas sont simples: les clients l'expérience 2, 3, 4 ou 5 restaurants de spécialités sur leur croisière Royal Caribbean avec jusqu'à 40% sur le prix si elles ont été achetées individuellement. En achetant un forfait pour les repas, les clients peuvent être assurés de profiter de l'abondance de la spécialité à manger au cours de leur croisière.

Comme les autres forfaits, forfaits repas peuvent être achetés via Cruise Planner Royal Caribbean avant une croisière.

Coût : tarif de 2 Nuit à manger Forfait 30 $ par adulte, 3 nuits Salle à forfait coûte 75 $ par adulte, 4 Nuit à manger package coûte 90 $ par adulte, et coûte 5 Nuit à manger Package 105 $ par adulte.

Shore excursions

Royal Caribbean ne propose généralement pas les paquets rivage d'excursion (bien qu'ils ont expérimenté dans le passé), cependant, les clients peuvent pré-achat toutes leurs excursions à terre avant la croisière sur la croisière Planificateur de Royal Caribbean. 

Tout comme les paquets énumérés plus haut dans ce poste, pré-achat permet pas de coûts supplémentaires une fois sur la croisière. 

Coût : Varie selon excursion.

Ou tout simplement rester dans une suite

ll est intéressant de noter que l'offre de suites de Royal Caribbean ne comprennent un peu de ces services et forfaits déjà, à condition que vous optez pour leur hébergement d'élite Star Class.

Royal Caribbean Royal Suite Class allie un service incroyable avec des équipements de première classe. La Royal Suite Class est disponible uniquement sur les navires de la classe Oasis et Quantum, mais offre le meilleur dans ce que Royal Caribbean peut offrir. En outre, la quasi - totalité des options énumérées ci - dessus sont inclus avec la classe Star, y compris certaines options ci - dessus et au - delà ce que un invité dans une chambre non-suite pourrait même acheter.

Comme vous pouvez l'imaginer, suites Star Class ne sont pas bon marché. Là encore, les suites ne sont pas de fournir une proposition de valeur pour les clients, mais plutôt, un séjour indulgent qui se récompense.

Si vous voulez que la chose la plus proche d'une expérience de croisière Royal Caribbean tout compris avec la plus grande simplicité (et de l'argent est sans objet), puis aller directement à la réservation d'une cabine Star Class et considérer cela comme une victoire facile.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 30 Jan - 6:27

27/01/2017 - art italien

Que voir à Aix en Provence dans une journée: la lavande et au-delà

Parce que si l' on dit Provence automatiquement mon esprit me conduit à penser des champs de lavande et son arôme intense? Tout cela à cause de la publicité avec ses publicités télévisées me fait toujours associer ce pays au nettoyage de la maison (inutile rire, ceux d' entre vous pas dans la maison d' un savon de Marseille ou un adoucissant textile à l'odeur de la lavande?) .

Mais après avoir regardé quelques documentaires sur Marcopolo (ma chaîne préférée, en second lieu seulement aux programmes Alberto Angela), je peux dire que la Provence lavande est oui (les étendues existent vraiment!) Mais aussi l'autre; et il est précisément cette «autre» ce que j'ai essayé de chercher ma visite à la ville de Aix - en - Provence , qui se trouve à seulement 25 km de Marseille, lors de mon dernier arrêt à bord du MSC Splendida .

Vous devez d'abord sortir de Marseille et de son grand port et rejoindre la gare Saint-Charles, ici:

-vous pouvez prendre un des nombreux taxis que vous trouverez la sortie du terminal de croisière et vous amènera directement à la station de train / bus (voir alternativement combien ils veulent atteindre directement Aix);
-une grande promenade d'environ 1 km ou en suivant la voie verte (il est une ligne d'information du vert qui vous mènera à partir du terminal de croisière directement à la sortie du port). Une fois ici , vous pouvez acheter le billet de bus local que le port ne vous arrêtera à Joliette zone de métro de là , prendre le métro en direction de Saint-Charles en seulement 2 arrêts vous amène à la gare et des bus.

En arrivant à la gare, donc si vous choisissez de voyager sur des rails ou sur la route: nous avons opté pour le bus.

Je dois dire que nous étions dans un grand service que je ne m'y attendais pas du tout: vous y trouverez des bus à Aix (et d' autres villes de la région) qui partent toutes les 10 minutes à un très bon prix: en fait, avec 10 euro va vous / r confortablement assis sur un bus de banlieue, a aussi le wifi, qui en seulement 30 minutes (selon le trafic) vous permettra de sortir de Marseille et d' atteindre le terminal Aix dernier arrêt de son voyage.

De là, continuez à pied en 5 minutes du centre.

Aix en Provence est une petite ville à explorer à pied: juste pour que vous serez en mesure de savourer son petit charme de bonbons de Provence.

Si je devais définir avec trois adjectifs que je pourrais dire qui est absolument romantique, calme et animée .

Je suis là à la recherche de tout ce qui est pas ou savons lavande, par conséquent, les routards et appareil photo à la main!

Notre visite commence par le célèbre Cours Mirabeau , qui est la rue principale qui traverse la ville, la partie ancienne de la nouvelle partie. Flanqué des deux côtés par des arbres et de nombreux cafés en plein air et brasseries qui est où vous trouverez les gens à manger un bonbon et siroter un chocolat chaud.

Avec ses yeux déjà là, vous pouvez voir l'architecture joliment aménagé de palais, une recherche de style et de la grâce que vous trouverez dans toute la ville.

De là, nous sommes allés à la découverte de ses fontaines les plus célèbres:

1) La Rotonde (la rencontre à l'entrée de la ville à droite) sur le dessus de laquelle se dressent trois statues de femme représentant la justice, du commerce et des arts, qui est ce qui a caractérisé et caractérise encore aujourd'hui Aix;

2) dans le Cours Mirabeau vous allez réellement venir à travers trois fontaines:

la Fontaine des Cannons Neuf de 1961;

la fontaine d'eau chaude de l'époque romaine appelée ainsi parce que des ressorts encore chauds présents (ici , vous devez prendre un pas en arrière dans le temps où cette ville était connue sous le nom de Aquae Sextie , qui va sûrement se souvenir de la fameuse bataille!);

la fontaine de Roi René ou la fontaine érigée en l' honneur du roi Renato D'Anjou qui a fait Aix sa résidence principale; Il embellit la ville et il est à lui que nous devons remercier pour nous laisser un charmant petit bijou;

3) A la droite du Cours Mirabeau nombreuses ruelles sinueuses: Bienvenue dans le quartier Mazarin , où même là , vous pourrez admirer une fontaine célèbre ou la Fontaine des Quatre Dauphins.

Il est pas par hasard que la marche, vous croiserez quelques statues de Paul Cézanne, que cette ville a été le lieu de naissance du célèbre peintre de nature morte; si vous êtes intéressés, vous pouvez également visiter le Cézanne Atelier où beaucoup de ses œuvres les plus célèbres sont conservés.

Vers le nord, nous arrivons à visiter 3 autres villes se demande à ne pas manquer:

la cathédrale de San Salvatore avec sa façade gothique est vraiment belle que sont son intérieur où vous remarquerez que le baptême spécial police datant de l' époque romaine;

Au cours de notre promenade chaque carré unique a capturé moi non seulement pour ses couleurs et sa beauté, mais pour la vie de la petite ville et l'air que nous respirons, même sur le marché du fromage!

Comme moi, vous serez tentés d'aller acheter un des nombreux magasins vendant des tissus, des huiles et des savons (vous ne serez certainement pas rentrer à la maison sans un souvenir de lavande!).

Sans oublier les bonbons, si vous venez à Aix vous ne pouvez pas goûter les fameux calissons fois la version classique avec une couverture de glaçage blanc, à la fois en version savoureuse à découvrir!

Une ville, alors une mesure de tourisme, alors que le reste a imaginé, en dépit d' être l' hiver, et à proximité de Noël, un parfum unique a toujours été avec nous et enveloppé au cours de notre journée: il est normal que nous sommes dans le coeur de la Provence , la lavande, alors oui mais sans s'y limiter, l' histoire, la culture et la bonne nourriture a permis à des moments alternatifs d' une grande importance culturelle pour des moments de détente pure et simple dans un joli petit village avec des traits typiques du style provençal.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 30 Jan - 6:35

27/01/2017 art US-RCI  en traduc auto

Sept choses qui sont totalement libres sur une croisière Royal Caribbean transposables aux autres "Majors"

Souvent, pour mettre en évidence les expériences sur une croisière Royal Caribbean qui ont un coût supplémentaire pour eux, mais ce poste a sept choses qui sont inclus dans votre tarif de croisière que vous pourriez ne pas avoir su. Si vous êtes nouveau à Royal Caribbean, vous ne pouvez pas avoir été au courant de certains de ces services, de divertissement ou de la nourriture ont été inclus avec votre tarif de croisière.

Pour être honnête, rien n'est vraiment «libre» sur une croisière. Vous avez payé beaucoup d'argent pour obtenir une croisière, dans la réalité, les éléments de cette liste sont "inclus" ou "gratuit". Nous nous excusons pour le titre clic-appât de ce poste, mais nous promettons le résultat final est le même: tout sur cette liste ne vous coûtera rien supplémentaire pour profiter!

Service 7. Chambre

Mes parents ancrées l'idée que je devrais jamais, jamais commander un service de chambre, car il était toujours si cher. Lors d'une croisière Royal Caribbean, cependant, le service en chambre est inclus dans votre tarif de croisière et vous pouvez faire pour tous les séjours à l'hôtel où le service de chambre a été refusée comme un enfant.

Un service d'étage est disponible 24 heures par jour, bien qu'il y ait des frais de service, si vous commandez un service de chambre très tard dans la nuit. En dehors de cela, il y a une bonne variété de choix à choisir dans le menu de service en chambre, petit déjeuner compris. De nombreux clients choisissent de commander un petit déjeuner room service afin qu'ils puissent profiter de leur premier repas de la journée dans le confort de leur chambre, ou même sur leur balcon.

Il est important de garder à l'esprit que, bien que la nourriture est libre, il est de coutume de faire pencher le membre d'équipage qui délivre votre nourriture quelques dollars.

crème glacée 6.

Quelle meilleure façon de se rafraîchir par une chaude journée au soleil que de la crème glacée? Chaque jour de votre croisière, il sera doux-servir la crème glacée disponible près de la piscine. L'emplacement exact varie en fonction de la classe du navire, mais la crème glacée sera fluide et vous pouvez avoir autant que vous le souhaitez.

Une astuce pro que j'appris d'un lecteur RoyalCaribbeanBlog est de prendre une tasse de boisson du Windjammer, puis remplir ce avec la crème glacée! 

5. alcool

Croyez-le ou non, il y a la possibilité pour l'alcool gratuit à bord de votre navire. Sérieusement.

Cela étant dit, les boissons alcoolisées ne sont pas disponibles tout le temps, mais il y a quelques fois au cours de chaque croisière où des boissons gratuites seront servis. Sur la première nuit formelle, il y aura du champagne offert dans le cadre du toast du capitaine. De même, le champagne est offerte dans le cadre de ventes aux enchères d'art.

Si vous êtes membre de Crown and Anchor Society Royal Caribbean, il y a des événements retour accueil dans lequel poinçons de rhum gratuits et d' autres boissons alcoolisées sont servies. Lorsque vous le faites à niveau Diamant ou au- dessus de la Couronne et Anchor Society, boire coupons sont fournis chaque soir pour être utilisé pour des boissons gratuites. En outre, les clients des suites peuvent obtenir des boissons gratuites dans le salon du concierge.

4. les spectacles de Broadway

Royal Caribbean propose toute la longueur des spectacles de Broadway sur ses nouveaux navires de croisière pour les clients de profiter au cours de la croisière. Les spectacles de Broadway ne sont pas connus pour être peu coûteux, si l'on considère ces performances sont inclus dans votre tarif de croisière quand ils courent habituellement des centaines de dollars pour voir le même spectacle pour une famille sur la terre, qui est un grand avantage!

Six navires offrent cinq spectacles différents de Broadway et offriront plusieurs spectacles au cours de la croisière. 

3. Surf, plongée ciel et patin à glace

Lorsque vous regardez la télévision commerciale Royal Caribbean, très probablement, vous verrez invités chevauchant un simulateur de surf FlowRider, ou allant de 300 pieds dans les airs à bord de North Star, ou même ciel plongée en Ripcord par iFly. Toutes ces activités (et plus) sont inclus dans votre tarif de croisière!

Patinage sur glace en mer, aller sur une ligne de zip, faire un tour sur un carrousel et l'escalade sont quelques-unes des activités vraiment amusant que vous pouvez faire sur les navires Royal Caribbean et il n'y a aucun coût supplémentaire pour les apprécier.

2. souvenirs

Si vous voulez ramener à la maison un bibelot ou deux Royal Caribbean, puis tenter votre chance aux jeux-questionnaires proposés à bord. Chaque jour, il y aura quelques différents jeux-questionnaires détenus, où les clients sont en concurrence en petites équipes pour répondre à des questions sur une variété de questions.  

L'équipe avec le plus de réponses correctes recevra un petit prix, généralement quelque chose comme un stylo Caraïbes Royal, sac, zip-liens ou autre de cette nature quelque chose. Ces prix ne peuvent pas aller chercher beaucoup sur eBay, mais ils sont le genre de souvenirs qui vous coûtent rien de plus et sont amusantes à gagner, aussi.  

1. Pizza

Si vous, ou vos enfants, êtes comme mes enfants, alors pizza gratuite va sonner comme vous venez de gagner à la loterie.

navires Royal Caribbean offrent beaucoup de nourriture qui est inclus dans votre tarif de croisière, mais de Sorrento Pizza est l'un des choix les plus populaires de nourriture et il est disponible toute la journée pour absolument rien de plus.

Vous trouverez quelques variétés de pizza disponibles par la tranche, ainsi que l'option de commande personnalisée une petite pizza à votre goût. De toute façon, il est libre et le genre de nourriture que mes enfants ne peut jamais résister à la commande.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 6 Fév - 7:25

02/02/2017

Naviguer le Bosphore avec corsair

L'insolite Istanbul par la mer

L'insolite Istanbul par la mer 2/2

Bosphore descendant et traversée maritime d'Istanboul

*

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 6 Fév - 7:35

03/02/2017 en traduc auto

Nouveau à bord MS EUROPA 2: Se marier en haute mer

A partir de maintenant les couples peuvent sur les croisières sélectionnées (selon la loi maltaise) se marier à bord du navire de croisière EUROPA 2 Hapag-Lloyd Cruises.

Le capitaine du navire *****+ lui - même effectuera le mariage.
L'ultra ligne de croisière de luxe allemande, fournir un ensemble de base de laquelle l'ensemble de l' organisation du mariage est pris en charge , y compris les approbations de procédure et réglementaires nécessaires.
Le couple ont seulement eux  à dire «oui».
Le paquet fera avancer la discussion et sera fourni aux souhaits personnels de la mariée et le marié, l'accompagnement musical, le bouquet de mariée, réception au champagne, le gâteau de mariage, menu et décorations de table à dîner et d' autres surprises au cours du voyage.

Image+le navire avec l'Accelerateur en 2mn

Découverte en images, des 2 "Europa" de Hapag-Lloyd, les navires de croisiere les plus luxes du monde - les 2 seuls 5*****+luxe

2) Europa 2 Le plus coté au monde

Le seul navire depuis QM2 à etre construit comme un liner, et avec une veritable evolution technologique -un Diamant de navire, à la gloire de STX StNazaire

Digne successeur de l'EUROPA, liner de 50000gt - 1930 - devenu Liberté de 1950 à 1961

Cinq étoiles plus...5*****+ Luxe 2016 et 2017 - Europa 2

42830 GT et d'une capacité de 516 pax

Les cab et suites

Chez les crews

salle machines

starboard azipod chamber.

Dernière édition par corsair le Mar 14 Fév - 7:16, édité 2 fois

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 6 Fév - 7:54

en traduc auto / art US/crystal cruises- témoignage

GALAPAGOS peu connus

Crystal propose de nombreuses excursions passionnantes à terre à travers le monde. Voici un petit bijou de 4 heures à un endroit que vous avez probablement jamais entendu parler de ce que vous n'oublierez jamais.

Au fil des ans, je me suis embarqué sur plus d'une centaine de Crystal Adventures, y compris le kayak en Namibie, le golf dans le cercle polaire arctique, et à dos de chameau au Maroc. Mais un de mes favoris de tous les temps, et que je le répète chaque fois que je suis en Amérique du Sud (comme Crystal Serenity est maintenant sur son Southern Celebración World Cruise) est aux îles Ballestas.

Resident lions de mer se soleil sur les rivages des îles Ballestas.

Le trio d'îles est situé au large des côtes de Paracas, Pérou, la croisière d'une journée de détente au sud de Callao et Lima. Alors que se prélasser dans un café de plage en appréciant ceviche et siroter un pisco sour (la boisson nationale puissante que soi-disant en provenance de ces parties), vous pouvez juste faire les îles au loin.

Les îles Ballestas sont un archipel d’îles péruviennes, au large de Pisco, situé à 300 kilomètres au sud de Lima. Cet archipel est accessible depuis le port de pêche de Paracas.

Ils apparaissent brumeux, éphémère, et même mystique - leurs bonnets blancs stériles semblant flotter au-dessus du Pacifique.

Le Ballestas ont été désignés comme un parc national, mais un si hautement protégé que vous ne pouvez même pas y mettre les pieds. Les îles sont connues sous le nom Galapagos du Pérou, et ils sont la propriété privée d'environ 150 espèces d'oiseaux marins, plus un mélange exubérant de pélicans péruviens, des flamants chiliens, pingouins de Humboldt, sternes incas, des dauphins d'espionnage, lions de mer, les crabes oranges, étoiles de mer, des vautours, tortues de mer, et les fous à pattes bleues . La meilleure façon d'atteindre les îles est de 400 chevaux-vapeur hors-bord, à 30 minutes à sens unique tour qui ne fait qu'ajouter à l'euphorie de ce que vous voyez.

La raison de ces affleurements rocheux sont devenus une pause de printemps toute l' année pour tant de créatures est double. Tout d' abord, le riche courant de Humboldt balaie droit par ici apportant l'équivalent d'un crystal Grand Gala Buffet aux résidents de l' île. Lors d' une visite précédente, une école d'anchois a déclenché une frénésie digne du thriller Hitchcock Les Oiseaux. Mon bateau était en plein milieu de celui - ci.

L'autre raison de la popularité des îles est la multitude de grottes et recoins que le vent et les vagues ont creusées dans les rochers au fil du temps. Ceux-ci fournissent un abri pendant les différentes saisons d'accouplement.

Plus récemment, je me suis rendu pendant la saison de reproduction de lions de mer, qui va de Janvier à Mars. Il y a d'énormes colonies de ces gars-là sur les îles - tant réellement vous les entendez avant de les voir. Certains sont drapés précairement sur les rochers, la cuisson au soleil. D'autres sont regroupés sur la plage - les grandes têtes mâles sparring pour le territoire tandis que les femelles nez leurs pups incertains le long. Leur bruit collective, amplifié par les grottes, est un croisement entre très mauvaise indigestion et un orchestre échauffement. L'effet est un cirque sans cesse divertissant que vous obtenez pour profiter de votre bateau moteurs lentement  .

De temps en temps, vous verrez un ou deux humains sur l'île. Selon notre guide, ils sont là par une autorisation spéciale du gouvernement pour récolter les guano ou les excréments d'oiseaux qui donnent les îles leurs casquettes "neige". Ils puce et raclent au milieu des cris et des grincements, le remplissage des sacs de guano qui seront vendus comme engrais de haute qualité. (Tout témoin de leur travail auront leurs propres emplois mis en perspective nouvelle.)

Enfin, comme si tout cela ne suffisait pas à couler sur la batterie de votre appareil photo, sur le trajet et vous soutenir également de voir le "Candelabro," un énorme géoglyphe sous la forme d'un candélabre ou cactus sculpté dans il y a les collines siècles pour des raisons inconnues.

La prochaine fois que vous êtes dans cette partie du monde, ne manquez pas ce voyage.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 13 Fév - 7:28

06/02/2017 art US....

Comment apprécier "Romantique Day Cruises" Saint-Valentin

Une promenade sur la lune pont promenade. Un dîner aux chandelles de cuisine française élégante. Contemplant dans les yeux de votre amant que vous vous déplacez autour de la piste de danse. Si une escapade intime est juste ce que vous avez tous les deux été à la recherche et besoin, vous devez absolument envisager une croisière romantique. Quelle meilleure façon de se reconnecter et faire des souvenirs ensemble que dans l'immensité enchanteur de la haute mer. Il est un cadeau pour votre relation.

Que votre idée d'une escapade romantique est jamais en train de sortir de votre cabine ou profiter de toutes les commodités, le plaisir et la détente des vacances peut offrir, romantiques croisières Saint-Valentin sont un excellent moyen pour vous et votre bien-aimé à quelque chose d'extraordinaire traiter.

Les suites élégantes avec hébergement somptueux sont disponibles pour ceux qui ont l'intention de passer la plupart de leur temps à se prélasser dans la lueur de la compagnie des autres. Alors que cabines balcon coûtent un peu plus, l'habitabilité et le confort sont en vaut la peine. Ces suites comprennent toutes les commodités de la maison et puis certains avec peluche lits queen size, mobilier complet, une vue personnelle et véranda privée. friandises spéciales pour les amateurs peuvent être placés dans la suite à l'arrivée des invités et peuvent inclure champagne, des fleurs, des fruits, des peignoirs et des pantoufles. Vous pouvez même organiser des pétales de rose sur le lit.

Pour ceux qui aiment l'intimité de croisières romantiques et aiment aussi profiter de tout ce que le navire a à offrir, il y a une variété d'activités que les couples peuvent profiter ensemble. piscines exotiques, des soins spa, des cours de danse, cours, sports et jeux sont disponibles. Plein de bars haut-plateau, musique live, et les films font une excellente sortie sur une nuit de date romantique pour vous et que quelqu'un de spécial. Capturez le cœur de votre amant avec une boîte de chocolats exquis ou de la lingerie sexy de boutique boutique de cadeaux du navire. Couronner le tout avec une promenade romantique avec une vue à couper le souffle avant de tourner dans la soirée. Tous les ingrédients pour une escapade romantique inoubliable sont littéralement à portée de main à bord d'un navire de croisière de luxe.

Il y a quelque chose d'intrinsèquement rêveur d'être sur l'océan dans un cadre de croisière de luxe qui rend encore plus difficile le cynique fondre avec des idées romantiques. brises de l'océan doux et les nuits étoilées magiques capturent les coeurs et créer une ambiance qui parle le langage universel de l'amour à tous. Bien que cela puisse sembler un conte de fées, vous pouvez facilement écrire votre amour dans une histoire d'une croisière de la Saint-Valentin romantique Jour.
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut