Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair

kikinono64

Z06

marifée

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Sam 22 Oct - 8:03

22/10/2016 art us

Anastassiadis de Louis Cruises prend les rênes de l'Europe CLIA

L'assemblée générale CLIA Europe, a voté pour nommer Kyriakos (Kerry) Anastassiadis, ceo de Louis Cruises, comme le prochain président CLIA Europe, à partir Januray 1, 2017.

Première nomination au comité exécutif européen de l'Association Cruise Lines International il y a trois ans, Anastassiadis reprend le rôle de Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC Croisières, qui a été le président de l'organisation pour les trois dernières années. 

Anastassiadis prend le rôle crucial de représenter les points de vue des membres de la ligne de croisière plus petits CLIA européens comme Celestyal, ainsi que tous ses autres membres quand il prend le rôle au début de l' année prochaine. l' 
assemblée générale de CLIA l' Europe a remercié à l' unanimité Vago pour le travail qu'il a entrepris au cours les trois dernières années et lui ont demandé de rester sur le conseil d'administration de l'organisation. 
les autres membres du comité exécutif sont: David Dingle, président de Carnival UK et CLIA l' Europe vice - président; Manfredi Lefebvre d'Ovidio, président de Silversea Cruises; Gavin Smith, vice - président international, Royal Caribbean; . Michael Thamm, PDG de la Costa Group et Pierfrancesco Vago

Anastassiadis dit: «Je me sens honoré et humilié par la confiance de l'Assemblée générale en moi comme président CLIA Europe et je me réjouis de poursuivre le travail et l' efficacité de CLIA Europe en représentant l' ensemble de ses membres et assurer le succès futur de l'industrie des croisières. Nous avons une équipe efficace de professionnels travaillant au CLIA et développons une présence plus forte en Europe. De. La confiance avec mon dévouement outmost au cours des années à venir »Je reste pleinement engagé à égaler mes pairs 

Raphael von Heereman, secrétaire général de CLIA Europe, a déclaré:« Je tiens à saluer la nomination de Kyriakos et je me réjouis de travailler avec lui . Je remercie également Pierfrancesco pour son soutien agité et aide à accroître notre efficacité à Bruxelles et d' autres capitales européennes, en termes d'affaires gouvernementales, la communication et le développement des affaires. '

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 24 Oct - 8:46

art allemand en traduc auto

"Partout dans le monde"

Le 6 Janvier, 2017, Magellan annule Amsterdam pour un voyage de 121 jours dans le monde entier. Jusqu'en 6mai  excursions variées sont dans les Caraïbes, en Amérique centrale, dans le Pacifique Sud, l'Australie, l'Asie, l'océan Indien, l'Afrique du Nord et de la région méditerranéenne sur le programme. 
La réservation d'une cabine à deux lits est disponible à partir de 10,999 euros par personne à un prix de budget. bénéficier de ce rapport et des individus prix-performance, a pour la TransOcean croisières offres spéciales: Donc, une seule pers,cabine intérieure commence à 17,849 euros, une seule pers,  cabine extérieure à partir de 24.399 euros est disponible pour la réservation.

MS Magellan ; -organisateur britannique  Cruise & Maritime Voyages (CMV), qui comprend également des croisières transocéaniques - propose neuf ponts passagers spacieux 726 cabines confortables de différentes tailles et caractéristiques - dont 150 cabines à usage unique. Avec le prix unique offrent aux voyageurs individuels économiser non seulement jusqu'à 40 pour cent par rapport à la totalité du prix, mais profiter de nombreux adaptés à leurs événements des besoins. 
Dans un cocktail unique d'accueil et d'autres réunions pendant les voyageurs de croisière en solo ont la possibilité de rencontrer des gens intéressants. En outre, des tables pour les personnes seules sont disponibles sur demande dans les restaurants, afin de faciliter la planification des activités conjointes.

Tout en voyageant autour de quatre mois, le flair international de Magellan, un service convivial et offre une excellente cuisine dans trois restaurants différents pour un séjour agréable. En raison de la réponse positive dans le monde Voyage sur le marché allemand - plus de 100 personnes de langue allemande ont la croisière réservé - stands de voyageurs en provenance de l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse à bord non seulement une hôtesse allemande disponibles, mais aussi un programme d'excursions variées avec les excursionsen allemandes ,

Photos + corsair

Mise en sce 1985, refit 2015 - 3*** ( navire réservé aux adultes )
Jauge : 19 170 GT - L : 221,6 m - Maître-bau : 28 m - te : 7,5 m
Propulsion : Deux moteurs diesels Sulzer 7RLB66
Puissance : 23 520 kW - Vitesse :21 kts
Capacité : 1452 passagers ( ratio space 32) - Équipage : 660

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 24 Oct - 8:49

Image du jour ...

Le quai croisiere de Long Beach (LA)

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 25 Oct - 8:21

24/10/2016

Ulstein se lance sur le marché des croisières d’expédition

« Rester différent », c’est bien le créneau d’Ulstein, même lorsque le groupe norvégien décide de se lancer dans un tout nouveau secteur, celui des navires de croisière d’expédition. Un segment devenu populaire en Norvège où les chantiers, dans l’obligation de se diversifier pour ne plus dépendre du seul secteur de l’offshore, se tournent vers ce nouveau marché.

Chez Ulstein, l’innovation est au cœur de la culture du groupe familial bientôt centenaire. L’innovation, mais pas dans la précipitation. Frappé comme les autres par la dégringolade du marché des navires offshore, Ulstein a choisi de rester fidèle à son approche habituelle, penser en dehors des clous et dans la plus grande des rigueurs. « Notre culture n’est pas celle du risque. Notre culture c’est d’être très bons dans ce que nous faisons. Alors nous avons choisi, depuis un an, de faire nos devoirs, de beaucoup travailler en interne de manière à pouvoir présenter une offre qui soit la meilleure possible », explique-t-on au siège du groupe à Ulsteinvik.

Le groupe Ulstein est « financièrement stable » et même si le carnet de commandes est loin d’être au beau fixe, on y affiche un optimisme serein. « Les cycles du marché maritime, nous connaissons. Nous avons toujours eu l’habitude de penser en termes de génération, pas dans le court terme ». Alors depuis plusieurs mois, les ingénieurs et designers ont pris le temps de plancher sur de nouveaux concepts de navires d’exploration. « Un segment sur lequel, avec notre expérience, nous pouvons apporter de solides avantages », souligne Øyvind Gjerde Kamsvåg, responsable Design chez Ulstein. La stabilité, la propulsion à différentes allures, la mise en œuvre d’annexes et le transfert de passagers, la navigation en milieu polaire… autant de paramètres que les ingénieurs du constructeur connaissent bien grâce à leur expérience dans les navires de servitude à l’offshore. A cette technicité s’ajoute le goût d’Ulstein pour le design, un secteur dans lequel le groupe est clairement identifié comme précurseur.

« Nous avons réfléchi sur l’ensemble des compartiments que constitue l’expérience de la navigation sur un bateau d’expédition : le confort des passagers à bord, mais également lors de leurs sorties en excursions, pour lesquelles nous avons mis au point des embarcations spécifiques ainsi que des stations de mise à l’eau sécurisées ». Nous avons aussi réfléchi à offrir un maximum de visibilité grâce à des angles originaux, et nos « exploration wings situés sur l’étrave ». Une expérience plutôt qu’un simple embarquement, « au plus près de la nature » avec des salons sur le pont et avec des visions sous-marines.

Ulstein propose plusieurs modèles de navires, « avec ou sans X-Bow – l’étrave inversée inventée en 2005 par le groupe Ulstein » et même avec la possibilité d’inclure le nouveau concept de poupe X-Stern. Plusieurs modèles sont d’ores et déjà au catalogue, pour des tailles allant de 100 à 165 mètres, soit jusqu’à environ 800 passagers. « L’idée est, comme pour tous nos autres navires, de pouvoir construire ces bateaux ici en Norvège ou dans n’importe quel chantier dans le monde ».

A Ulsteinvik, on croit fortement dans ce marché prometteur dont on prédit une croissance de 40% dans les années à venir. Et l’on évoque des « projets déjà bien engagés », peut-être du côté du très prometteur marché chinois.

Infos+ Corsair

Basé sur une passion pour l'esthétique et de la technologie, un yacht Ulstein se caractérise par ses lignes organiques et la qualité immaculée, et un look superbe

Ulstein Verft fabrique une vaste gamme de navires très efficaces avec une compétitivité durable. Nous offrons notre savoir-faire combinés dans les domaines de la conception, l'ingénierie, la gestion de projet, la construction, l'installation et la mise en service. Nous sommes constructeurs de navires, la prestation de qualité à temps - comme nous l'avons fait depuis 1917. Ulstein Verft  reste une entreprise familiale aux financex stables

Poussé par une vision de créer des solutions de demain pour les opérations maritimes durables, nous développons des designs novateurs, des systèmes et des solutions, et de construire des navires pour les conditions les plus exigeantes. Nous visons à être un pas en avant dans la résolution des défis majeurs pour l'industrie maritime. En innovant et façonner les solutions de demain, nous créons de la valeur pour les clients, les actionnaires, les employés et la société en général. Nous recherchons constamment de meilleures réponses. La première étape consiste à poser de nouvelles questions. ULSTEIN a rencontré des défis de l'industrie passées en embrassant le changement et l'identification des opportunités, et nous continuons à croire en cette formule.

INNOVER, ENGAGER ET AVANCE
Toutes les personnes à Ulstein doivent pouvoir, prêts à et a permis de mener à bien nos valeurs: Innover, Engage et Advance.

Avec enthousiasme créatif, nous combinons les compétences, les connaissances et la créativité à venir avec de nouveaux concepts, des solutions et des produits qui peuvent transporter l'industrie maritime dans le futur.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 25 Oct - 8:33

STX : Les candidats à la reprise seront connus le 4 novembre

Le tribunal de Séoul en charge de la procédure de redressement judiciaire de STX Offshore & Shipbuilding, a publié le 19 octobre un appel d’offres pour la reprise du groupe sud-coréen. Les candidats devraient être connus le 4 novembre et, une semaine plus tard, les juges devraient se prononcer sur l’avenir du quatrième constructeur du pays, acculé par les dettes. Le tribunal a laissé toutes les options ouvertes pour une reprise groupée ou par chantiers, avec d’un côté les chantiers de Saint-Nazaire et de l’autre les sites coréens.

A suivre sur le poste dedié....

http://forum.plaisir-croisiere.fr/t2482p75-news-sur-la-navale-mondiale-les-chantiers-de-constructions-navales-dont-chantiers-stx-stnaz#29202

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 25 Oct - 8:54

art italien en traduc auto - 25/10/2016

Par Cruise Critic Prix 2016 des meilleurs navires de croisière et les entreprises

Aussi cette année  , Cruise Critic a publié les habituels   des Prix Pick de rédacteurs , les prix décernés par l'équipe internationale de rédacteurs de Cruise Critic nés avec l'intention de récompenser l' excellence dans chacune des catégories identifiées. Voilà qui catégorie au cours de 2016, se sont démarqués:

MEILLEUR NOUVEAU NAVIRE DE CROISIÈRE 2016

CARNIVAL VISTA

Il a remporté l'édition 2016 du «navire fun" le plus innovant Carnival Carnival Vista  gagne le podium avec des caractéristiques qui le rendent unique: à partir de l'écran IMAX, le premier jamais installé à bord d' un navire de croisière, et grâce à laquelle vous pouvez littéralement plongez dans la vision du film, le parc aquatique avec toboggans et jeux d'eau pour les enfants, la SkyRide innovante brasserie-pension traditionnelle, un vélo suspendu en l'air avec lequel de suivre un chemin de 60 mètres de hauteur au-dessus de la mer. Vous ne pouvez pas manquer une mention aux différents bars et restaurants, y compris le Seafood Shack pour trouver du poisson frais achetés directement dans les ports de l'itinéraire.

MEILLEURE REMAKE SHIP 2016

QUEEN MARY 2

La reine incontestée des mers sur le podium de Pick Les Prix de l'éditeur après la métamorphose millionnaire que son impliqués à Hambourg et qui a amélioré les espaces intérieurs. Toutes les zones ont ensuite été soumis à une mise à niveau des tissus et des meubles, tout en conservant le charme d'un paquebot du passé , mais avec une nouvelle touche moderne. Parmi les notes concernant: le nouveau restaurant Verandah et la réorganisation du King Court Buffet.

MEILLEURS PROPOSITIONS ALIMENTAIRES 2016

DISNEY CRUISE LINE

Disney Cruise Line propose une délicieuse nourriture unique et sans précédent dans les restaurants comme Palo et Remy - les deux propositions spéciales à bord de l'ensemble de la flotte - et des environnements qui conservent encore une touche de magie et conte de fées. Partout où vous décidez de dîner, vous serez surpris par la cuisine, par le charme magique du jardin enchanté et vos dessins prennent vie sur les murs de ' Palate de Animator .

MEILLEUR DIVERTISSEMENT 2016

Norwegian Cruise Line

Acrobates qui défient la gravité lors des représentations à de nombreux spectacles dans les clubs de comédie, des clubs de jazz et discothèques: à bord des navires NCL, qui détient années de la bourse, vous trouverez toujours un divertissement unique et superlative. En outre, grâce à son célèbre spectacle avec des productions de Broadway comme Rock of Ages ,  Legends in Concert , Million Dollar Quartet , Reine Priscilla du désert et  Burn the Floor , l'animation norvégien atteindront seules destinations de la scène artistique internationale.

MEILLEURS CABINES STANDARD 2016

HOLLAND AMERICA LINE

Cabines avec salle de bain, en moyenne, plus spacieuse que toute autre société et, avec l'introduction dans la flotte des nouveaux ms Koningsdam , même de nouveaux types d'hébergement: famille de cabines extérieures avec SPA Véranda et de nouvelles solutions pour les célibataires sans suppléments. Et encore une fois, d' un peignoir et des pantoufles pour les clients de tous les types de cabines, de fruits et de nettoyage des chaussures fraîches, toujours commodités gratuites. Ce sont les raisons pour lesquelles le prix, reconnus par la façon dont l'entreprise depuis des années.

MEILLEURE CABINE INTÉRIEURE 2016

ROYAL CARIBBEAN INTERNATIONAL

A bord de Royal Caribbean  cabines internes deviennent amusant et pittoresque, non seulement intime et économique. A bord de nombreux navires de la flotte les nouvelles cabines intérieures avec balcon virtuel sont en effet disponibles, un écran HD de 80 pouces qui transmet des images en temps réel de l'extérieur, aussi complet avec son live, simulant un véritable balcon. A bord aussi , même les invités voyageant seuls peuvent trouver des stands qui leur sont consacrées, sans frais supplémentaires.

MEILLEURE SUITE 2016

ROYAL CARIBBEAN INTERNATIONAL

Même pour un hébergement de luxe Royal Caribbean propose plusieurs options, y compris l'exclusive  royale Loft Suite , de vrais appartements sur deux niveaux, disponibles sur Quantum et Oasis de classe des navires. En outre, à partir de 2015, suite à l'introduction dans la Royal Suite classe , les invités des membres de luxe ont accès à un menu personnalisé des équipements, des services alimentaires et des privilèges uniques et personnalisables qui font l'expérience à bord encore plus extraordinaire.

MEILLEURS ROUTES 2016

CELEBRITY CRUISES

Celebrity Cruises  a toujours offert des croisières en Asie, aux Bermudes, en Australie et en Europe. Merci à l'introduction de nouveaux itinéraires dans les Caraïbes tout au long de l'année et spéciaux des croisières, comme celui consacré à New Festival de Orleans'Jazz, la société prime, en fait, atteindre tous les types de clients. Pas moins la proposition aux Galapagos, qui sera élargi en 2017 de deux nouveaux navires sera ajouté à la Celebrity Xpedition.

MEILLEURS EXCURSIONS 2016

Princess Cruises

En partenariat avec l'American  Discovery Communications , Princess Cruises offre tournée unique en son genre, dont beaucoup sont recommandés par la chaîne Discovery Channel et Animal Planet , tels que le Shark Cage Expérience à Hawaii (la cage pour voir les requins dans la mer). Si cela ne suffisait pas, la princesse est également titulaire des meilleurs programmes sur le terrain en Alaska, il est devenu au fil des ans un véritable must.

MEILLEURE ENTREPRISE D'EXPEDITION 2016

EXPEDITIONS Lindblad

Que vous voyagiez en Alaska ou le long des îles britanniques, en Antarctique, à Cuba, aux Galapagos ou même dans la Méditerranée, Lindblad offre le meilleur en termes de livraisons à travers le bord du sol et des programmes uniques dans le monde. En vertu du partenariat avec National Geographic - qui offre aux photographes experts et professionnels - la société offre la possibilité pour les clients de se connecter avec la nature et les territoires atteints comme aucune autre société est en mesure de le faire aujourd'hui.

MEILLEURE ENTREPRISE POUR LES COUPLES 2016

Princess Cruises

Il y a peu de plus relaxant et romantique qu'un massage au chocolat, le dîner sur votre balcon ou regarder un film sous les étoiles avec pop - corn pendant que vous sillonnent les eaux des Caraïbes. Princess Cruises vous fera sentir choyé à tout moment de Voyage . En outre, avec la princesse "Love Boat" vous pouvez célébrer votre amour à travers de nombreux - et uniques - activités romantiques. Le cocooning continue dans la cabine avec de nouveaux lits de luxe, avec des traitements spéciaux, des fleurs et des chocolats.

MEILLEURE ENTREPRISE POUR LES FAMILLES 2016

DISNEY CRUISE LINE

la formation Jedi, des soirées à thème Frozen, fêtes de Noël a vécu sur chaque pont: Disney sait ce qu'ils veulent que les enfants en vacances et fait tout pour leur plaire. Familles à bord de quatre navires de la flotte peuvent avoir du plaisir ensemble dans la piscine ou au théâtre, ou même séparément, dans les zones consacrées exclusivement aux enfants et à ceux qui sont conçus pour les adultes.

MEILLEURE ENTREPRISE DE QUALITÉ / PRIX 2016

CARNIVAL CRUISE LINE

Célèbre pour sa grande valeur pour l' argent, Carnival  offre le plus d' activités à bord sans supplément et comprend toujours un grand nombre d'options destinées aux enfants et aux adultes, ainsi que de nombreux restaurants et propositions gratuits. A bord d' un amusement de Carnival et la qualité sont toujours garantis.

MEILLEURE ENTREPRISE POUR NIGHTLIFE 2016

MSC CROISIERES

Musique en direct, des films en plein air, salon de crème glacée, des piscines et une discothèque où vous pouvez faire la fête jusqu'à l' aube: MSC  donne un clin d' œil à des clients internationaux, tout en maintenant les racines et un style européen, avec une gamme d'activités disponibles jusqu'à la fin nuit, ainsi que des changements pour le dîner avec des horaires flexibles et bien ouvert local au - delà de la norme.

Ce classement, peut pretter à contestations dès le premier du classement, classement de poules avec des lapins - corsair
enfin cela fait une belle chronique avec de belles photos

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 28 Oct - 7:48

art italien

Croisières en Europe, une entreprise vaut € 17 milliards

€ 17 milliards. Que l'impact économique des croisières en Europe, dont les retombées majeure va à l' Italie , où le poids du secteur dans sa part du PIB touche € 4000000000. Environ 30 millions de passagers de croisière en 2015 ont navigué dans la Méditerranée, dont la plus grande part, environ 11 millions de passagers ont choisi d'arrêter en Italie. Ce sont les principales conclusions au cours de la deuxième et dernière journée de la septième édition de " port et la loi " , organisé à Naples par Francesco Saverio Lauro.

La discussion a été suivie par les trois grandes entreprises opérant dans la région. MSC Croisières, Costa Croisières et Royal Caribbean International 
" La Méditerranée - a expliqué Leonardo Massa, Italie Country Manager de MSC Croisières - est la zone d'activité de base pour nous et le nouveau fleuron MSC Wonder se rendra à partir d' ici en Juin 2017, ses croisières de sept jours. Nous payons toujours l' attention sur les événements géopolitiques qui nous obligent souvent à changer les routes, mais nous sommes également prêts à accepter de nouveaux défis, comme celui de 2017 nous mènera à Saranda , Albanie . "

Parmi les thèmes qui ont émergé aussi la corrélation directe, exprimée à travers les données de la Banque d'Italie, y compris les installations d' infrastructure des aéroports et de manutention des passagers de croisière, un sujet qui a déplacé la comparaison aussi le port de Naples, qui en 2017 perdrait environ 300 000 les passagers de croisière . 
" Italie - a déclaré Karina Santini, directeur pour le développement des ports de la Méditerranée royal Carribean - il est un atout stratégique pour notre entreprise, mais nous craignons la dynamique difficile de la chaîne des acteurs impliqués dans les lieux dans lesquels nous investissons. En Méditerranée, l'industrie est en pleine croissance, mais doit aussi développer l'infrastructure et les ports pour accueillir les touristes, pour cela nous avons besoin d' un interlocuteur valable et a décidé qu'il a un processus assuré, certains moments . "

Une exigence à laquelle il a répondu Ivano Russo, le ministère des Infrastructures: " La réforme des ports que nous mettons en œuvre - dit - il - il n'y aura pas 24 ports qui font le tour du monde à soumettre des offres dérisoires aux yeux des grands opérateurs internationaux marchandises et de passagers, mais nous pouvons mieux concurrencer dans un cadre de coordination national. Nous travaillons également sur les infrastructures, à Palerme, où , après vingt ans , nous avons posé les conditions préalables à la construction du terminal de croisière, mais aussi à Civitavecchia où le travail de début de mois prochain sur le nouveau terminal et travaillons également à améliorer les ports de Livourne et la Spezia, sans oublier les nouvelles destinations: Taranto également en 2017 aura le premier atterrissage pour les croisières ".

Et la nécessité d'une relation plus étroite avec la ville-aéroport a également été souligné par Massimo Brancaleoni, vice - président de Costa Crociere: " L'étendue de la valeur des croisières d'un territoire d'impact est non seulement mesurée dans les cours, il y a d' énormes marges pour tirer parti de ce qu'ils dépensent les touristes une fois qu'ils ont débarqué. Pour cela , nous avons développé un partenariat comme celui de Naples avec le Musée de Capodimonte ".

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 28 Oct - 7:49

27/10/2016

Révélé détails de la nouvelle méga-navire de P & O Cruises

Près de quatre ans après l' accouchement, P & O Cruises a annoncé les premiers détails de son nouveau méga navire , le plus grand navire jamais construit spécifiquement pour le marché britannique et qui sera livré en 2020, lors d' une conférence de presse au Royaume - Uni.

Le navire aura une importante nouveau centre de divertissement appelé The Dome  sera le fleuron de la flotte, et sera alimenté par GNL (gaz naturel liquéfié). La vente de la première croisière sera ouverte en 2018, exactement vers la fin de l'année.

Parmi les principales fonctionnalités annoncées lors de la conférence, la présence d'un dôme de ciel, une piscine avec toit rétractable, un parc avec jeux d'eau et divers tourbillons, tandis que le The Dome , sera un endroit approprié pour toutes les saisons et les jours sera un centre de divertissement et une place dans un déjeuner informel et la nuit , ils placeront performances par des acrobates qui raviront le public avec une performance aérienne; En outre , il y aura des projections sur le toit, et divers spectacle.

Le pont 8 présentera une nouvelle version de la marche ininterrompue (déjà présent sur les navires Norwegian Cruise Line ou même sur les nouveaux navires de classe Mer de MSC Cruises) appelé Lanai, environ un demi - mile de long, la course autour du navire, où il surplombera divers restaurants et où vous pourrez également dîner à l' extérieur.

L ' Atrium du navire sera très lumineux, grâce aux murs de verre haut de trois ponts qui permettront la circulation de la lumière naturelle à l' intérieur: il sera le point focal de 5.200 passagers de l'ensemble du navire, et mettra en vedette un grand escalier, une galerie et les allées.

Autres caractéristiques:

17 propositions différentes à manger
7 restaurants de spécialités
12 endroits différents où vous pourrez prendre un verre et voir la mer
13 lieux de divertissement, du théâtre jusqu'à des environnements avec un accès réservé aux adultes
3 espaces différents qui seront utilisés lors d'événements
16 jacuzzis
4 piscines (trois externes, une interne)
9 endroits différents pour prendre le petit déjeuner
5 endroit pour apprécier le thé l'après-midi
7 endroits où vous pouvez profiter de votre café

Paul Ludlow , vice - président de P & O Cruises , a déclaré:

"Le choix, la flexibilité et la capacité de créer des expériences individuelles de vacances à bord sera au centre du nouveau navire qui, grâce à une utilisation innovante de l'espace, offrira un large éventail de restaurants, de divertissement et des espaces de détente.

«Comprendre la mentalité de nos clients actuels et futurs est essentiel de reconnaître et de réaliser ce qu'ils veulent de vacances et ensuite fournir.

«Notre vision est d'offrir la prochaine génération de clients britanniques les vacances d'une durée de vie de la prochaine génération de navires de P & O Cruises .

Ce nouveau navire apportera un certain nombre de nouvelles expériences de croisière pour les clients et cela va attirer de nouveaux à notre marque; de nouveaux clients se trouveront à l'aise aussi bien que les amateurs de la Société et qui vient effectivement visualiser rapidement la philosophie de croisière P & O ".

look des P&O,Carnival, Costa, Aida

Avec ses 180.000 GT, ce navire apportera le monde extérieur à l' intérieur, et connecter les clients à la mer, comme l' a souligné le PDG de Carnival UK , David Noyes .

Le navire n'a pas de nom pour le moment, même si hier dans son profil Twitter, la société a révélé que le nom sera choisi par les clients.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 28 Oct - 7:55

Autre art concernant les nouveaux  Carnival corp/Gnl

newbuild pionnier de P & O Cruises mettra en vedette une foule d'innovations surmontées d'un dôme de ciel spectaculaire lieu par tous les temps pour le divertissement et un dîner décontracté, le svp de la société Paul Ludlow a révélé.  
D' autres détails du 180,000gt, GNL à propulsion, bateau 5.200 passagers ont été présentés à Sky Garden mercredi le soir de Londres.   Le centre de divertissement - à être nommé The Dome - est parmi une foule de nouvelles attractions à bord du navire sans nom à être construit à Meyer Werft et livré en 2020.

la nuit, le lieu de verre, l' un des quatre lieux de divertissement primaires à bord, prendra vie avec des performances aériennes, projections lumineux sur son toit et spectacles immersifs.   la marque Carnival UK a nommé des équipes de designers et architectes pour travailler sur le navire de la prochaine génération qui sera le premier newbuild de P & O à entrer en service pendant cinq ans.   concepts de cabine initiaux sont en cours d' élaboration par Acumen (Londres), la pratique de conception derrière les premiers lits inclinables de British Airways, Air France première . classe et The Residence, trois suites d'avions de chambre d'Etihad Airways   Autres designers remarquables partenaires de l'équipe interne comprennent Londres architectes primés Jestico & Whiles; Richmond International, dont le travail sur P & O Cruises Britannia attiré des critiques élogieuses, et partenaire conception de navires de Hambourg, spécialisée dans l' architecture maritime et de l' expérience des clients.  
'Choice, la flexibilité et la capacité de créer des expériences individuelles de vacances à bord sera au cœur de la nouveau navire, 'Ludlow a dit aux invités à l'événement, ajoutant que ces objectifs seront atteints par " l' utilisation novatrice de l' espace, et l'offre d'une vaste gamme de restaurants, de divertissement et de détente. des   recherches importantes sous - tend la nouvelle offre, at - il dit , ajoutant: ". 
Comprendre le psychographiques, l'état d' esprit de nos clients actuels et futurs est la clé - la reconnaissance et la réalisation de ce qu'ils veulent de vacances et ensuite fournir pour eux«   Avec une centrale de gaz naturel liquéfié, le navire promet d'être le plus efficaces pour l' environnement dans l'histoire de l'entreprise. les   autres caractéristiques révélées comprennent une promenade demi-mile ininterrompue autour de pont 8 offrant un accès facile à manger en plein air à une gamme de restaurants et espaces de détente sous les auvents des pavillons ombragés. Murs de verre couvrant trois ponts se concentrera la lumière dans l'atrium du navire.   

Le navire mettra en vedette 17 endroits pour manger , y compris sept restaurants de spécialités, 12 places pour prendre un verre et voir la mer, 13 lieux de divertissement, trois espaces de divertissement pop-up, 16 jacuzzis ., trois piscines extérieures et une à l' intérieur, neuf endroits pour prendre le petit déjeuner, cinq place pour le thé de l' après - midi et sept endroits pour le café   Ludlow a ajouté: «Notre vision est d'offrir la prochaine génération de clients britanniques de la fête de toute une vie sur la prochaine génération de navires. Le nouveau navire apportera un éventail de nouvelles expériences de croisière pour les clients, encapsulant le 'P & O-ness' ils reconnaissent et l' amour. »   
Cruises sont programmés pour aller à la vente à l' automne 2018.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 28 Oct - 7:58

27/10/2016

Le MSC Meraviglia attendu à Marseille en 2017

En juin , le MSC Meraviglia, nouveau navire amiral de MSC Croisières, se positionnera en tête de ligne depuis Marseille. 

« Nous avons réservé une partie du bateau pour la clientèle française, »
ajoute Patrick Pourbaix, directeur général de la compagnie pour la France, la Belgique et le Luxembourg. 

Des embarquements sont également prévus au départ de Gênes et de Barcelone. Et déjà, « la croisière inaugurale, au départ du Havre le 4 juin 2017, affiche pratiquement complet »

Mais cette année 2017 sera avant tout « une année charnière, de consolidation », comme l’a rappelé Jean-François Suhas, président du Club de la Croisière Marseille Provence. 

En effet, si l’année 2016 a vu l’arrivée de l’Harmony of the Seas, le positionnement du Norwegian Epic, en 2017, plusieurs changements de programmation sont attendus.

Quelle programmation pour 2017 ?

L’Harmony of the Seas (Royal Caribbean) partira dans les Caraïbes et sera remplacé par le Freedom of the Seas, navire de plus petite capacité. 

Le Norwegian Epic sera positionné au départ de Palma de Majorque, Norwegian Cruise Line n’ayant pas atteint les objectifs espérés cette année. La compagnie programmera tout de même le Norwegian Spirit en escale.

Pullmantur : CdF de son côté, disparait, pour faire place à la marque Pullmantur, mais ses navires seront positionnés en Grèce. L’un d’entre eux fera escale à Toulon, mais la compagnie fait ses adieux à Marseille.

Ces repositionnements devraient faire perdre à Marseille environ 100 000 passagers en 2017, mais pas d’escales (toujours autour de 500 annuelles). 

Cependant, Jean-François Suhas reste confiant et prévoit un retour à la hausse dès 2018. « Nous ne perdons pas de vue notre objectif de 2 millions de passagers en 2020 ». Et entrer de ce fait dans le Top 10 mondial des ports de croisière pour la tête de ligne. 

2017 verra l’arrivée d’autres compagnies. Thomson Cruises (TUI UK) prévoit de développer ses escales avec le Celebration, le Discovery 2 et le Majesty. 

Sur le segment du luxe, le Seven Seas Explorer (Regent Seven Seas Cruises) débarquera en octobre 2017. 

Avant lui, le Silver Muse (Silversea Cruises) est attendu pour le mois d’avril et le Seabourn Encore en mai 2017. 

Marseille accueillera pour la première fois Viking Cruises. Aida Cruises, de son côté, fera son retour en escale overnight. 

Avec 60% de la clientèle française qui opte pour une croisière en Méditerranée, le port de Marseille a encore de beaux jours devant lui...

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 28 Oct - 8:17

Breve

27/10/2016 Exclusif en avant première sur le forum

La livrée du Norwegian Bliss  classe Breakaway plus(futur sistership, du NCL Escape et Joy)

Norwegian Cruise Line a dévoilé la conception de l'art de la coque de son nouveau navire, le norvégien Bliss lancement au printemps 2018, qui a spécifiquement conçu pour la croisière en Alaska.

Art complet à suivre sur le post dédié

http://forum.plaisir-croisiere.fr/t2473p50-news-groupe-ncl-actu-au-jour-le-jour-par-corsair#29295

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 31 Oct - 6:23

RCI Analyse : tendance pour 2017

La demande américaine pour l'Europe des croisières est en 2017, lorsque la capacité de Royal Caribbean, il est en baisse, et le marché britannique est "étonnamment robuste" post-Brexit, la société a déclaré vendredi. Les Caraïbes et l'Alaska sont «une tendance bien, et la croissance de la capacité de la Chine seront tempérés l'année prochaine, ce qui devrait aider à la tarification.

Position globale réservé  de Royal Caribbean est meilleure que dans le même temps l'année dernière dans le volume et la vitesse, en partie parce que les ventes d'itinéraires européens sont "joliment" année après année, tirée par la demande nord-américaine, cfo Jason Liberté dit.

'Europe air assez bon pour 2017, »a convenu Michael Bayley, président et chef de la direction, Royal Caribbean International. la capacité de la Méditerranée orientale est en baisse, et en Europe du Nord et la Méditerranée occidentale continuent de faire le bien.

Après Brexit, le marché britannique a été «étonnamment robuste. Nous pensions que nous allions voir plus d'impact, 'Bayley dit, ajoutant que de bord des dépenses est un peu plus bas. La société a été frôlé la barre la demande avec des paquets plus groupés.

L'Europe ne représente que 15% de la capacité globale de RCL en 2017, en baisse de 20% cette année. Les deux Harmony of the Seas et Celebrity Eclipse croisière l'année des Caraïbes, avec Eclipse retiré de l'environnement de la Méditerranée orientale difficile.

Les deux navires devraient être relutive sur les rendements en 2017. Près de la moitié de la capacité de l'entreprise sera dans les Caraïbes l'année prochaine, une légère augmentation.

«Nous nous sentons très bien dans les Caraïbes en volume et en taux, 'dit Bayley analystes sur l'appel des bénéfices de l'entreprise. Il y a eu beaucoup de bavardages sur l'actualisation des Caraïbes, mais il caractérise le niveau de prix promotionnels là comme «tout à fait normal», ajoutant qu'il «monte et descend.

Lorsque les réservations sont tombés lors de l'ouragan Matthew, par exemple, Royal Caribbean et d'autres lignes ont lancé des promotions, et «Sale WOW» de la semaine dernière était le deuxième meilleur rendement dans l'histoire de la marque, Bayley dit.

L'autre problème des Caraïbes était que l' impératrice des réservations pour les mers Q4 ont été retardés que l'entreprise espérait introduire un itinéraire Cuba, qui n'a pas concrétisé. En règle générale, l' inventaire ouvrirait 12 à 18 mois à l' avance de la voile. Dans ce cas, Royal Caribbean a résisté jusqu'au Août 2017 avant l' ouverture des ventes pour les itinéraires actuels.

Aborder les inquiétudes des investisseurs sur la tarification en Chine, Bayley a déclaré que le marché devrait être relutive sur le rendement et réservé le facteur de charge de Q1 il 'semble bon. "

La Chine représente 9% de la capacité globale de RCL en 2017 et l'offre sera «plat à modérément bas» parce que Legend of the Seas est sortie (vendu et transférer à Thomson Cruises en Mars). la croissance de l'industrie en Chine ralentit l'année prochaine, aussi. Leading port de Shanghai, avec une part de marché de 60%, va croître moins de 10%, «l'un des plus faibles augmentations que nous avons vu dans un certain temps,» a noté Bayley.

La société ne cherche pas l'efficacité de la Chine à ce stade, mais continue d'investir pour développer le marché et la distribution. Bayley déclaré que les négociations avec les compagnies charter vont bien et le système de distribution de la Chine commence à ressembler davantage à l'Amérique du Nord de. Royal Caribbean veut cultiver tous les canaux-charter, en gros, directs et de détail.

Ovation of the Seas naviguera de l'Australie au 1er trimestre, où les réservations sont «assez forte,« Liberté dit. Il a appelé la demande pour les deux Ovation et, dans les Caraïbes, pour Harmony of the Seas, «exceptionnel».

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 1 Nov - 8:40

michelle a écrit:magnifiques les photos, quel luxe, quelle classe ont dit les copines. Moi je dis que j'aurais le tournis d’embarquer sur des paquebots pareils et je pense qu'il faudrait au moins une année pour tout voir et profiter de tout. Un peu trop pour moi, mais on peut rêver....c 'est la chose de gratuite.....

banjour

merci de v/comment, de quel bateau parlez vous dans les publications récentes

le MSC Meraviglia

Ce n'est pas un paquebot, mais un navire, ou bateau de croisiere

le QM2

C'est le seul Paquebot Liner, par excellence , unique, l'héritier des liners du XXeme siecle, d'ailleurs sa devise
d'enregistrement au registre des Bermudes (son port d'attache - Hamilton) le dit : RMS Queen Mary2

RMS : Royal Mail Steamer - maintient officiel de sont role de navire de ligne transportant le courrier, contrat  à l'origine entre Cunard et le Royaume Unie  au 19eme siecle et validé lors de sont enregistrement à Southampton du QM2 à sa sortie

J'ai à plusieurs reprise expliqué? il y a une difference fondamentale, entre les 2 types de bateaux

vous me donnez l'occasion d'une piqure de rappel

Paquebot???Bateau de croisiere..le Pavillon??? Port d'attache.....

Le "bateau de croisière" et «paquebot» sont souvent utilisés de façon interchangeable en France. Cependant, alors que les deux sont des types de navires à passagers, il y a une différence.

Un paquebot est un navire conçu pour transporter des passagers et à l'origine du courrier, des colis et paquets-du fret- (paquet...paquetboat...paquebot)d'un point A à un point B. L'exemple classique d'un tel voyage serait une traversée transatlantique entre l'Europe et l'Amérique. Parce qu'un navire peut rencontrer tout type de temps sur un tel voyage, un paquebot doit être construit fortement, en ayant une coque renforcée. L'arc d'étrave est longue, relevée et effilée pour leur permettre de fendre les vagues, un brise lame est generalement installé sur le gaillard d'avant. Ils ont un tirant d'eau important pour plus de stabilité, ainsi qu'une carene etudiée pour un meilleur ecoulement de l'eau. De plus, afin de faire le voyage dans un délai raisonnable, ils sont construits de manière à être en mesure d'aller vite. C'est le Liner

Des exemples classiques de paquebots de l'ére moderne sont les Normandie, Ile de France,  France, Queen Elizabeth 2. 
Le seul navire construit comme un paquebot et enregistré comme tel, ces dernières années est le Queen Mary 2.

Les navires de croisière sont construits dans le but de prendre des passagers sur un voyage qui commence et se termine dans le même port( ou non, mais exploité pour les vacances des passagers). Un exemple classique d'un tel voyage est une croisière en tourniquet de mediterranée qui commence et se termine à Marseille
- dans l'absolu, un Ferry dans la baltique est plus un paquebot qu'un de nos bateaux de croisiere-

Lorsque l'industrie de croisière moderne a commencé à émerger, la plupart des navires de croisière étaient paquebots qui avaient été retirés de la course transatlantique parce que le marché avait été perdu à cause de l'avion de ligne. 
En effet, Carnival Cruise Lines alors exploité Mardi Gras l'ancien paquebot Empress of Canada, pour NCL c'était l'ancien France. Rotterdam de Holland America a été construit comme un paquebot etc..etc.... 

Dans les début des années 1970, les concepteurs de navires ont commencé à se rendre compte que le navire n'a pas besoin d'être construit comme un paquebot dans le but de faire un telle ou telle ligne. Parce que le temps était susceptible d'être ensoleillé et bien, le navire n'a pas besoin d'être construit aussi fortement qu'un paquebot. Cela se traduirait par des économies dans la construction du navire et dans son fonctionnement. Et.. les vagues ne serait pas aussi élevée, l'étrave peut être plus courte et plus large. En conséquence, la forme du navire pourrait être plus en forme de boîte lui permettant ainsi de transporter davantage de passagers. 
Parce que les conditions de mer seront moins difficile, le Te pourra être réduit. Cela permettra aux navires d'accoster dans d'autres ports. Enfin, étant donné que de telles croisières seront des voyages loisir, les bateaux n'ont pas besoin d'être construit pour aller vite. Cela permettrait de produire des économies de carburant.

le cube

Ces considérations ont conduit les compagnies de croisières à s'écarter de la conception paquebot classique et construirent des navires qui étaient différents de ce qu'ils étaient  dans le passé . Le navire de croisière stéréotypée de la dernière partie du 20ème siècle a une base de serie, en forme de boîte et lent. Il utilise plus de verre , d'aluminium et l'acier inoxydable dans sa structure. 

Ces dernières années, toutefois, la distinction s'estompe quelque peu pour une part de navire, n'étant plus consacrés qu'aux eaux de la mediterranée ou de la mer des caraibes. 
Par conséquent, ces navires de croisière doivent être en mesure de gérer des conditions beaucoup plus difficiles. Ainsi, les navires de croisière prennent certaines des caractéristiques paquebot/liner, plus fort, plus puissant et plus hydrodynamique- ce sont les panamamax.

Panamamax

Dans cette explication je suis resté simple, pour ne pas dire simpliste, pour ne pas alourdir le sujet , les puristes pourrons compléter le theme

Rendons à César ce qui....
Appelons Paquebot...un paquebot et Bateau de croisiere, un navire conçu pour une navigation de vacances, équipé pour les loisirs, plutot que pour un déplacement

Le Pavillon - en particulier le pavillon France

Préambule
Dans un rapport détaillé, la Commission européenne fait le point sur la manière dont les Etats membres se sont adaptés à la directive de 2009 sur l’Etat du pavillon. Les États membres de l’UE ont progressivement disparu des listes noire et grise du Mémorandum de Paris depuis 2007. La liste grise ne comporte plus que la Slovaquie, qui n’a plus de navires de mer inscrit à son registre, et la Bulgarie.

Pour ce qui est des conventions maritimes internationales, les États côtiers se sont montrés actifs dans les travaux de ratification, même s'ils n'ont pas toujours respecté les délais annoncés pour leur adhésion. Le rapport pointe texte par texte le niveau d’avancement de chaque Etat dans son processus de ratification. La Commission, qui n’a pas été suivie jusqu’alors, estime toujours qu’il « pourrait être nécessaire de prévoir une mesure d'incitation ».

Pour la Commission, « le maintien d’un niveau élevé de performances est d’autant plus nécessaire » avec l’entrée en vigueur de la Convention du travail maritime de 2006, dont la directive de 2009 reprend de larges éléments et élargit sensiblement le rôle et les responsabilités des États du pavillon de l’UE en matière de contrôle des conditions de travail des marins.

La Commission indique qu’une directive relative à certaines responsabilités de l’État du pavillon sera adoptée , en vue de garantir que les navires battant pavillon des États membres de l'UE respectent les parties de la CTM qui ont été mises en œuvre par cette directive de 2009. La Commission ajoute avoir « l’intention d’être plus active au niveau international au sein des organisations maritimes dans lesquelles ces conventions sont gérées ».

Le Pavillon France par corsair

Le pavillon français en bref

Le pavillon est la nationalité du navire. Il détermine la loi applicable en haute mer et permet de bénéficier de la protection réservée aux nationaux, le pavillon détermine le port d'attache du navire, qui est le port d'inscription aux registres maritimes, dans le pays du pavillon.

Les navires immatriculés en France doivent respecter la réglementation française relative à la sécurité, la sûreté, au social, à l’environnement. Cette règlementation française découle des conventions internationales notamment de l’Organisation maritime internationale (OMI), organisation spécialisée dans les questions maritimes de l’ONU, de l’Organisation internationale du travail (OIT) et des textes européens. 

Pour battre le pavillon français, le navire doit respecter un certain nombre de conditions. Notamment :
Le navire doit appartenir pour moitié à des ressortissants d’un État membre de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen, son utilisation et son exploitation doivent être dirigées et contrôlées à partir d’un établissement stable situé sur le territoire français.

Les membres de l’équipage des navires immatriculés au RIF doivent être ressortissants d’un Etat membre de l’Union européenne ou d’un Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen dans une proportion minimale de 35 % calculée sur la fiche d’effectif. Toutefois, pour les navires ne bénéficiant pas ou plus du dispositif d’aide fiscale attribué au titre de leur acquisition, ce pourcentage est fixé à 25 %.
Un même pavillon peut comporter plusieurs registres. 

La France compte ainsi six registres d’immatriculation : le registre applicable en métropole et dans les départements d’outre-mer, dit 1er registre ; le registre international français (RIF) créé par la loi du 3 mai 2005 ; le registre des Terres Australes et Antarctiques Françaises (TAAF) ; le registre de Nouvelle Calédonie ; le registre de Wallis et Futuna ; le registre de Polynésie française.

Le Registre International Français (RIF) au service de la compétitivité et de l’emploi maritimes français

L’essentiel de la flotte de navires de commerce au long cours est immatriculé au registre international français (RIF) qui a été créé par la loi du 3 mai 2005. Ce nouveau registre, qui se substitue au registre des TAAF, vise à développer la compétitivité des armements français face à la concurrence et à soutenir l’emploi maritime. 
Peuvent être immatriculés au RIF les navires de commerce au long cours, au cabotage international et aux navires armés à la plaisance professionnelle de plus de 24 mètres. Depuis la création du RIF, il y a donc une augmentation du nombre de navires immatriculés (en grande partie grâce aux navires de services off-shore) et en conséquence un maintien de l’emploi français.

Nota : Le pavillon et le port d'enregistrement du navire détermine le port d'attache, et les lois qui régissent la vie à bord

ex: Ncl Epic, pavillon Bahamas inscription Nassau => port d'attache Nassau 

En France la presse appel port d'attache le port de départ ou de chargement régulier d'un navire => c'est le port tete de ligne

Article pubié dans le WE dans le journal
@corsair a écrit:Article UK en traduc auto, AUQUEL je souscris completement - Corsair

Est-ce un bateau, est-il une doublure, ou est-ce un ferry? Non, il est un bateau de croisière!

Nous passons beaucoup de temps à regarder les bateaux de croisière au départ de Marseille, et régulièrement avoir à mordre notre langue quand nous entendons les gens disent "c'est un grand bateau." La plupart des amateurs de croisière seront probablement d'accord qu'il est si ennuyeux quand vous entendez les gens décrivent incorrectement un bateau de croisière .

Et les médias sont tout aussi mauvais à ce petit désagrément. Combien de fois avez-vous lu "un voyage unique dans une vie sur le luxe paquebot de croisière" dans un article de journal sur une croisière Carnival ou une marque similaire? Trois mauvaises choses avec cette description. Tout d'abord, pourquoi doit-il être un voyage unique dans une vie? Je suis sûr que beaucoup d'entre vous de lire ce été à plus d'une croisière. Deuxièmement, oui tous les navires de croisière ont un degré de luxe par rapport à la plupart des vacances terrestres, mais pas toutes les lignes de croisière peuvent être appelés une marque de luxe. Diriez-vous que Thomson Cruises offre le même niveau de service et d'attention aux détails que Seabourn ou Regent Seven Seas? Non, bien sûr que non, et la grande différence de prix est un indice important. Enfin, il est un bateau de croisière, pas un paquebot - et il y a une différence!

Alors, quelles sont les différences?

Un bateau
En règle générale, un bateau est considéré comme un petit navire. Un bateau peut être porté par un autre navire, alors qu'un bateau ne peut pas transporter un navire. Un petit bateau de pêche ou une offre de navires de croisière seraient considérés comme un bateau.

Un ferry
Un ferry est conçu pour vous rendre de A à B et porte habituellement le fret, comme les voitures et les camions. Bien que certains navires offrent des croisières installations navire de style, tels que l'intérieur, fenêtres et cabines balcon, en plus d'une piscine, des commerces, et le théâtre, ils sont, en substance, un moyen de transport, plutôt que d'une destination de vacances en soi.

Un Liner Ocean
Contrairement à des navires de croisière, paquebots sont conçus pour parcourir la longue distance à travers l'Atlantique, rapidement, en douceur et dans le luxe. Habituellement , la voile directe, plutôt que de visiter des endroits le long du chemin comme un bateau de croisière. Aujourd'hui , la seule chemise réelle de l' océan qui est pas maintenant mis au rebut ou posé comme un hôtel flottant, et que toujours fait régulièrement traversées transatlantiques, est de Cunard Queen Mary 2 . Liners océan ont un arc plus épais et plus, idéal pour le labour à travers l' état brut vagues des océans.

Un bateau de croisière
Un bateau de croisière est un navire conçu pour le plaisir. Il ne sert à rien d'autre but que de transporter des passagers vers des destinations multiples, avant de les retourner en général sur le même port, ils sont montés à bord de. Les navires de croisière sont généralement une destination en eux-mêmes, offrant diverses installations de loisirs, des piscines, des bars et des restaurants.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 1 Nov - 9:03

art italien

Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations pour les croisières en 2018 en Polynésie française, Tahiti et Pacifique Sud

Tahiti, Polynésie française et du Pacifique Sud ont toujours été les zones géographiques dans lesquelles elle exerce ses activités tout au long de l'année, la marque de luxe Paul Gauguin Cruises . La société a récemment présenté sa nouvelle programmation en 2018 de son navire éponyme. Parmi les changements, l'ajout dans les itinéraires de l'aéroport de Vairao , à Tahiti, la plus petite ville de l' île qui offre encore un littoral accidenté, gravures rupestres anciennes et les temples, la culture polynésienne authentique et des conditions idéales pour le surf. L'aéroport sera offert en 7 nuits croisières vers les îles de la Société et Tahiti , et à l'occasion de « l' itinéraire de 10 nuits aux îles de la Société et des Tuamotu .

Également confirmé pour 2018 les itinéraires les plus populaires et les amoureux de la société: 7 nuits à Tahiti, Îles de la Société et les îles Tuamotu; 11 nuits dans les îles de la Société et les îles Cook; 14 nuits aux Marquises, Tuamotu et îles de la Société.

Conçu spécifiquement pour la croisière le long des lagons vierges exotiques de ces îles, Gauguin navire fournit des expériences de voyage uniques dans les mers du Sud et offre un cadre élégant et informel, renforcée avec des chambres luxueuses, une cuisine gastronomique, un concept typiquement polynésien de l'hospitalité et encore offre extraordinaire tout compris. De tous les départs en 2018, outre, les clients pourront profiter de deux aéroports exclusifs et privés. Au large de la côte de Taha'a est l'îlot de Motu Mahana, où vous pouvez passer la journée dans les sports nautiques, les activités de la Polynésie, somptueux barbecue et bien sûr une mer cristalline. A Bora Bora, également à la disposition des hôtes une plage privée de sable blanc, ainsi que divers sports et pour la plongée.

Ensuite , poursuivre en 2018, le partenariat avec la  Wildlife Conservation Society (WCS), qui sera réalisé avec des programmes éducatifs interactifs et des conférences à bord, visant à découvrir la valeur de la nature et sa conservation, à l' appui d'une planète saine et durable.

Pour célébrer le lancement du nouveau programme, dans cette période , la société offre des rabais allant jusqu'à 50% par rapport aux actions publiées, à laquelle est ajouté un avantage supplémentaire de 5% pour les membres du programme de fidélisation de la marque, le Paul Gauguin Society .

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 3 Nov - 7:33

Vert espoir , alors une petite lueur verte du matin

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 3 Nov - 7:52

02/11/2016

Voyage pour groupe chinois sur Midnatsol en affretement, pour croisiere Antarctique

Chinois fournisseur de service Voyage Tongcheng a affrété Midnatsol pour une croisière en Antarctique à partir du 11 Novembre.

L'affretement complet fait partie des efforts de Tongcheng pour intégrer davantage de programmes de croisière «haut de gamme» pour les voyageurs chinois et les résultats d'une coopération stratégique avec Hurtigruten Norvège en Novembre à 2015.

Tongcheng a déclaré que les visites de croisière en Antarctique sont leurs soi-disant programmes de croisière »3.0 nouvelle génération» et une démarche stratégique pour l'entreprise de rester compétitive sur la scène mondiale. 

Le deux semaines Midnatsol voile quitte Puntas Arenas et des croisières dans la Tierra del Fuego avant de se diriger vers l'Antarctique pendant cinq jours avant de retourner au Chili.

Novembre à Février est la meilleure saison pour visiter l'Antarctique. Selon les chiffres de l'IAATO, les touristes chinois visitant l'Antarctique étaient un peu plus de 4.000 pour 2015-2016, ce qui représente environ 10,6% de la part du marché mondial, derrière les États-Unis et en Australie.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 3 Nov - 8:06

02/11/2016 en traduc auto

Douze morts dans un énorme explosion, à la démolition de navires dans un chantier pakistanais

Le chef d'un syndicat des travailleurs de la démolition de navires a dit une grosse explosion et incendie a ravagé le navire amarré dans Gaddani, à 45 km (28 miles) au nord-ouest de la ville portuaire de Karachi.

Islamabad - Au moins 12 travailleurs pakistanais ont été tués et plus de 50 blessés mardi par énorme explosion dans un pétrolier à un chantier de démolition navale, les responsables syndicaux ont dit, ajoutant que le nombre de morts pourrait augmenter.
Le chef d'un syndicat des travailleurs de la démolition de navires a dit une grosse explosion et incendie a ravagé le navire amarré dans Gaddani, 45 km (28 miles) au nord - ouest de la ville portuaire de Karachi. " Les choses sont vraiment mauvais ici", a déclaré le président du syndicat Basheer Mehmoodani Reuters par téléphone . «Il y a un nombre peu claire des travailleurs dit être pris au piège dans le navire en feu."

Au moins 12 personnes ont été tuées et 58 blessées dans l'explosion, a déclaré Zulfiqar Bokhari, un responsable administratif principal dans la région . Nasir Mansoor, un représentant de la Fédération nationale des syndicats du Pakistan, a déclaré l'explosion a envoyé des morceaux de métal voler jusqu'à deux kilomètres (un mille) loin. L'explosion a eu lieu dans le réservoir de carburant du navire, qui était toujours en feu, dit - il. Les pompiers de Karachi et de l'armée de l' air et la marine ont tenté d'éteindre l'incendie, at - il dit. Mansoor a déclaré que les pompiers auraient à attendre le feu à éteindre "car ils manquent la mousse nécessaire l' éteindre." Manoeuvres dans Gaddani travaillent souvent dans des conditions précaires , sans équipement de protection de base. L'industrie de démolition de navires Gaddani a connu des temps difficiles récemment et emploie environ 9.000 travailleurs, moins que dans ses années de boom à la fin de la dernière décennie

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 4 Nov - 7:32

03/11/2016 

Vente de STX : A l’heure du choix

C’est à partir de demain que, normalement, le tribunal de Séoul en charge du dossier STX doit rendre publiques les identités des candidats à la reprise du groupe sud-coréen. 
Les juges ont laissé aux repreneurs potentiels la possibilité de faire des offres sur l’ensemble de l’entreprise, soit les deux chantiers situés en Corée du sud et celui de Saint-Nazaire, ou sur un actif en particulier.

Ces dernières semaines, les grandes manœuvres se sont accentuées en coulisses, avec au centre des convoitises la filiale française de STX, la seule qui dispose d’un carnet de commandes plein alors que les chantiers de Jinhae et Goseong sont exsangues. 
Si l’avenir de ces deux sites semble bien incertain compte tenu de la crise que traverse actuellement la construction navale mondiale, à l’exception notable des secteurs de la croisière et de la défense, leur reprise via une offre groupée semble plus à même de séduire les juges de Séoul.
Car sans elle c’est la liquidation des sites coréens qui se profile. De plus, cette solution rapporterait normalement plus d’argent, sachant que le gouffre financier que représente depuis 2012 STX se chiffre en milliards d’euros pour se créanciers, à savoir les banque coréennes.

Les Chinois vont-ils tenter un coup de force ?

A Paris, on redoute cette hypothèse, surtout si l’opération est menée par un groupe chinois. Alors qu’un mystérieux fonds d’investissement sino-britannique a été évoqué cet été par des politiques locaux, le nom du conglomérat public China State Shipbuilding Corporation a été récemment mentionné par plusieurs sources comme candidat potentiel à la reprise. 
Si tel est le cas, la situation deviendrait très dangereuse pour Saint-Nazaire et, au-delà, pour l’ensemble des chantiers européens spécialisés dans la croisière. 
Car CSSC peut mobiliser des moyens considérables pour s’offrir STX avec dans ce cas l’ambition évidente de mettre la main sur le savoir-faire français en matière de construction de bateaux de croisiere.

..............

L'art complet dans le post dédié à StNazaire
cliquer sur le lien
http://forum.plaisir-croisiere.fr/t2482p75-news-sur-la-navale-mondiale-les-chantiers-de-constructions-navales-dont-chantiers-stx-stnaz#29473

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 4 Nov - 7:38

Fincantieri : Accord entériné pour la réparation et la refonte de bateaux de croisiere en Chine

Le groupe italien a annoncé hier avoir entériné l’accord annoncé en mars dernier avec les chantiers chinois Huarun Dadong Dockyard (HRDD) autour d’activités de maintenance, de réparation et de refonte de navires de croisière à Shanghai. Fincantieri et HRDD ont, ainsi, signé un accord global fixant les termes de leur partenariat et qui permet à cette collaboration d’entrer dans sa phase opérationnelle.

Italiens et Chinois se partageront le management technique des opérations réalisées sur les bateaux de croisiere accueillis chez HRDD, ouvrant la voie à la conclusion d’un premier contrat.  

Fincantieri compte sur cet accord pour développer son activité de réparation navale sur le marché asiatique, le plus dynamique actuellement dans le secteur de la croisière. Pas moins de 13 paquebots sont désormais basés à l’année en Chine, dont une bonne partie ont été construits dans les chantiers italiens, et cette flotte va continuer de grossir.

Les armateurs ont donc tout intérêt à voir émerger localement des compétences spécifiques pour assurer l’entretien, les réparations et les rénovations de ces navires. Une manne qui intéresse aussi fortement les Chinois au moment où la plupart des activités maritimes sont en berne.

Un intérêt sur les arrêts techniques doublé d’une vive convoitise sur les constructions neuves de bateaux. Avec là aussi un accord de partenariat avec l’Italie puisque Fincantieri et China State Shipbuilding Corporation vont coopérer afin de réaliser localement des navires pour le compte du groupe américain Carnival, engagé avec les Chinois dans la création d’une grande compagnie de croisière nationale. A cet effet, un accord a été conclu en septembre pour la construction chez Shanghai Waigaoqiao Shipbuilding (SWS), filiale de CSSC, de deux paquebots dérivés du Carnival Vista (133.500 GT, 1970 cabines), livré cette année par le chantier Fincantieri de Monfalcone. Le premier navire chinois doit être opérationnel en 2022. Dans le cadre de cette coopération, Fincantieri vend le design du navire et doit fournir des éléments « critiques », notamment des systèmes liés à la propulsion, à la génération d’énergie et la sécurité à bord.

nota : ....??? pas bon pas bien, une raison qui m'éloigne un peu plus du groupe carnival -corsair

art italien

Fincantieri et Huarun Dadong Dockyard: Fonctionnement de l'accord de collaboration

Fincantieri et Huarun Dadong Dockyard (DPRH), les principaux chantiers navals chinois se spécialisent dans la réparation et le remontage , ils ont développé la coopération atteint en Mars de cette année, ces derniers jours par la signature d' un nouvel accord qui définit et complète les termes de la collaboration . L'accord comprend désormais la gestion technique conjointe des activités de réparation, en cale sèche et de conversion étendue croisière , ouvrant ainsi la voie au premier projet commun.

Fincantieri, attentif aux évolutions du marché, l'accord fait partie de la stratégie de pénétration des marchés émergents. Déjà aujourd'hui en Chine, par exemple, de faire fonctionner sur une base continue au moins 13 navires de croisière de compagnies occidentales qui ont besoin de services sur place que le partenariat est en mesure d'offrir, et ce nombre devrait croître rapidement.

L'industrie de la croisière fait chinoise traverse une période de développement rapide, et dans la prochaine décennie vont augmenter de manière significative. La demande dans ce domaine avec des sites de construction adéquats et la capacité consolidée pour réparer et rééquipement est en constante augmentation. DPRH, équipées d'installations modernes situés stratégiquement à proximité du terminal de croisière à Shanghai, possède une vaste expérience et une expertise qui le rendent particulièrement bien adapté à l'industrie des croisières. Fincantieri, à travers son unité d' affaires dédiée réparation des navires et conversion, appliquera l'expérience technique comme un opérateur de référence dans le secteur des croisières au niveau mondial et, combinée à la pointe de l' infrastructure DPRH, fournir le soutien fondamental pour le domaine naissant de croisière chinois.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Sam 5 Nov - 6:42

Interlude

Queen Mary 2,  03/11/2011 en escale au Havre

Il sera de retour le 17 avec embarquement exclusif pour une transat vers NY en commémoration des 500 ans de la création de la ville du Havre par François 1er
-voir art publié

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 7 Nov - 7:57

Sauver les saumons sauvages de l'Allier

Clermont-Ferrand, 4 nov 2016 
Une passe à poissons a été mise à l'eau vendredi sur l'Allier, au niveau de Beauregard-l'Evêque (Puy-de-Dôme) pour permettre aux saumons et autres poissons de remonter le lit de la rivière, devenu quasiment infranchissable par endroits.

Décidé il y a plusieurs années dans le cadre du Grenelle de l'environnement, "le seuil des Madeleines" a été réaménagé après deux mois de travaux pour un budget de 400.000 euros financé par l'Etat.

"C'était un obstacle à la continuation écologique quasi infranchissable en période de basses eaux. Le lit de l'Allier s'est tellement creusé que les poissons devaient franchir un obstacle de 3 mètres de haut sur 100 mètres dans un bras; et de 1,50 mètre dans un autre bras", explique Didier Borrel, directeur adjoint de la direction départementale des Territoires du Puy-de-Dôme.

Les prélèvements de sables et de graviers par l'activité humaine dans cette zone avaient notamment creusé le lit naturel marneux de l'Allier.

Deux escaliers - l'un de 100 mètres de long constitué par 10 bassins successifs, et le deuxième d'une cinquantaine de mètres formé de cinq autres bassins - permettent désormais aux lamproies, brochets, anguilles, barbeaux et hotus de remonter plus facilement le courant.

Tout comme les saumons sauvages dont ces obstacles provoquaient des retards à la montaison. Ces poissons, qui ne peuvent se reproduire qu'en eau douce, quittent en effet leurs zones de grossissement aux confins du Groenland et des Iles Féroé pour rejoindre leur rivière natale, au lieu de départ de leur dévalaison, afin de se reproduire dans une eau fraîche dotée d'un substrat de qualité.

"S'ils restent pendant l'été dans des eaux trop chaudes, au-delà de 26 degrés, du fait des obstacles, ils ont très peu de chances de survivre", souligne à son tour Jocelyn Rancon, technicien au conservatoire national du saumon sauvage, installé à Chanteuges (Haute-Loire).

Au début du siècle dernier, il y avait encore 30.000 à 40.000 individus sur la Loire (dont l'Allier est le principal axe de reproduction). Mais à la fin du XXe, dans les années 80/90, on recensait moins d'une centaine de saumons. Ces dernières années, la situation s'est sensiblement améliorée avec entre 500 et 1.200 individus recensés chaque année, selon le conservatoire national du saumon sauvage.

L'an prochain, un nouveau seuil de l'Allier devrait être également aménagé par Autoroutes du Sud de la France (Vinci) sous un pont de l'A89 aux Martres-d'Artière (Puy-de-Dôme).

http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/2015/05/07/mille-saumons-ont-remonte-l-allier-depuis-le-debut-de-l-annee-720621.html

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 8 Nov - 8:03

http://player.ooyala.com/iframe.html#pbid=M2U1MjkwNmE5YzFiN2NmOTMwNGViMzhl&ec=4zdGxjNzE64Jt5ypxBAZgqm_c8th75SK&docUrl=http%3A%2F%2Fwww.royalcaribbeanblog.com%2F

L'image de la semaine

Harmony OtS dans la passe de Port Everglades à FortLauderdale

L'événement a été un début parfait pour le week-end d' Harmony, la première navigatione américaine du navire.

Harmony of the Seas a quitté Port Everglades pour un court croisiere de 3 nuits, et ce fut encore une célébration passionnante pour encore une autre étape importante pour ce navire étonnant.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 8 Nov - 8:06

Ne ratez pas la plus grosse pleine Lune du siècle!

Pour terminer l’année, la Lune a décidé de nous en mettre plein la vue ! Vous êtes peut-être déjà familiers des super-Lunes, elles reviennent tous les ans à la même époque ou presque. Mais cette fois, le phénomène sera véritablement unique puisqu’il n’y aura pas mieux au 21e siècle ! Et ce se sera le 14 novembre 2016 !

C’est quoi, une super-Lune ?

Une super-Lune désigne le moment où la Lune est à son périgée, c’est à dire quand la lune est au point le plus proche de la Terre. Aujourd’hui, nous parlons de super-Lune quand la Lune est à 90% de son point le plus proche.
Si la Lune peut-être plus proche de la Terre à certains moments, cela signifie que son orbite ne décrit pas un cercle parfait autour de notre planète mais une ellipse. Et selon les moments de l’année, sa distance par rapport à la Terre peut varier de 30 000 kilomètres !
Le mot de super-Lune ne plait pas vraiment aux astronomes. Puisqu’il s’agit d’un terme emprunté à l’astrologie. Les astronomes préfèrent parler de périgée-syzygie.

On dit qu’une Lune est pleine, quand elle est à l’opposée du Soleil. Et quand le Soleil, la Terre et la Lune s’alignent, cela s’appelle une syzygie. (En astronomie, ce terme désigne 3 objets en opposition ou en conjonction). Ainsi, les super-lunes se produisent quand la Lune est en périgée-syzygie, c’est à dire quand la Lune est proche de la Terre (périgée) et pleine (qui ne se produit qu’en syzygie).
On a droit à 4 ou 6 super-lunes chaque année. Mais celles qui sont notables, c’est quand la pleine Lune se produit au moment le plus proche du périgée. En 2016, il y a 3 super lunes : le 18 octobre, le 14 novembre et le 14 décembre.

La super-Lune du siècle ?

Le 14 novembre, la pleine Lune sera visible exactement pendant son périgée (à 2 heures près) ! Si les super-lunes sont fréquentes, celui-ci est extrêmement rare ! Tellement rare, que la dernière fois que ce phénomène s’est produit, c’était en 1948 ! Et la prochaine fois que vous pourrez voir la Lune (presque) aussi proche de nous, ce sera en 2034.
La super-Lune du 14 décembre sera beaucoup plus commune, si ce n’est qu’elle va réduire la visibilité de la pluie d’étoiles filantes des Géminides.

Qu’allez-vous voir ?

La super-Lune sera 14% plus grosse et 30% plus brillante qu’une pleine lune lambda. Mais ce n’est pas toujours facile de faire la différence. Les 30% de luminosité peuvent facilement être masqués par une fine couche nuageuse ou l’éclairage urbain. Et avec l’absence de points de référence ou d’éléments qui peuvent donner une idée d’échelle, vous ne remarquerez peut-être pas la différence de taille.
Par contre, si vous voyez une pleine Lune assez basse sur l’horizon, vous pouvez avoir l’illusion qu’elle est immense, surtout si vous la regardez avec des éléments naturels en référence comme des arbres, des immeubles. Il s’agit d’une illusion d’optique, mais elle est vraiment bluffante !

Comment en profiter ?
La super-Lune du 14 novembre sera visible dès 14h52 !

Mais c’est la nuit que vous pourrez mieux en profiter. Comme toujours en astronomie, fuyez les centre-villes et toutes les zones urbaines très éclairées. Vous n’avez pas besoin de lunettes pour vous protéger et le spectacle sera fascinant. Il faut juste espérer qu’il fasse beau ce soir-là.

Echelle de difference

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 8 Nov - 8:15

en traduc auto 08/11/2016

Fraunhofer pour étudier la navigation sécuritaire des navires dans le passage du Nord-Ouest

Une équipe de recherche germano-canadien envisage de mener des travaux préparatoires pour la navigation sécuritaire des navires dans les eaux glacées du Passage du Nord-Ouest.

Co-initié par l'Institut Fraunhofer de la communication, traitement de l'information et de l'ergonomie (FKIE) en Allemagne, la protection et du système de surveillance avancée pour l'Arctique: vert, efficace, sûr (PASSAGES) projet vise à rendre le passage du Nord-Ouest navigable à l'avenir.

Connexion des océans Atlantique et Pacifique nord par l'océan Arctique, le Pasage du Nord-Ouest est en train de devenir navigable en raison de la fonte des calottes glaciaires polaires. Cependant, la route est actuellement considérée comme «trop dangereux» et risqué.

Institut Fraunhofer pour la communication, traitement de l'information et de l'ergonomie FKIE Sensor Data et la tête d'information Fusion Dr. Wolfgang Koch a déclaré: «Pour un pays dépendant des exportations, comme l'Allemagne, les routes maritimes plus courtes sont d'une grande importance.

"Par rapport à la route entre l'Asie orientale et l'Europe via le canal de Suez, l'itinéraire via le Passage du Nord-Ouest est d'environ 5,000nm plus courte, ce qui signifie d'énormes économies pour les propriétaires de navires."

Fraunhofer a noté qu'actuellement peu de données sont disponibles sur le Passage du Nord-Ouest en raison du manque d'infrastructures dans le capteur et la technologie de communication sur l'ensemble de l'itinéraire.

PASSAGES auront pour but de recueillir des sources disponibles dans la zone de climat rigoureux du Passage du Nord-Ouest en utilisant diverses technologies de données comme un système d'identification automatique (AIS), la technologie radar passif et d'autres.

Selon les nouvelles données, il est prévu un système de suivi et d'informations appropriées à développer dans un avenir proche, mais il faudra près d'une décennie pour développer un système de navigation pour le passage du Nord-Ouest.

Le ministère fédéral allemand de l'économie et de l'énergie (BMWi); ainsi que Airbus; Terre exacte; et l'Université Dalhousie à Halifax, Canada sont également impliqués dans PASSAGES.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 8 Nov - 8:17

Treize des 73 navires de croisière sur commande à livrer entre 2017 et 2026 seront alimentés par GNL (gaz naturel liquéfié), et la tendance vers des navires de croisière de GNL à propulsion se déplace vers l' avant que plusieurs opérateurs engagent à carburant de remplacement.

Carnival Corporation ouvre la voie, et sera le premier à exécuter GNL en service lorsque AIDA et Costa prennent chacun la livraison d'un navire méthanier à propulsion 5.200 passagers en 2019.

En 2020, deux autres marques Carnaval auront le pouvoir de GNL avec newbuilds pour les marques de P & O et Carnaval, suivi par deux autres navires en 2021, pour Costa et AIDA, respectivement. En 2022, un autre navire Carnival Cruise Line LNG suivra. Les sept Carnival Corp. GNL newbuilds sur commande seront soit construits à Meyer Werft en Allemagne ou Meyer Turku en Finlande.

Par ailleurs, des sources familières avec les plans de la compagnie ont dit Cruise Nouvelles de l'industrie que de multiples homeports en Amérique du Nord cherchent à préparer les infrastructures GNL de soutage.

A STX France, MSC Croisières a quatre 200.000 tonnes de navires au GNL sur commande, avec des livraisons prévues en 2022, 2024, 2025 et 2026.

Royal Caribbean Cruises sera également passer au carburant, placer récemment une commande avec Meyer Turku pour deux cellules alimenté les navires de GNL et de carburant à construire sur une plate-forme de prototype, avec des livraisons en 2022 et 2024.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut