Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair

Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 13 Fév - 7:26

06/02/2017

MS Albatros sauve les pêcheurs dans le Pacifique

Le MS Albatros est le samedi 6 pêcheurs viennent à l'aide dans le Pacifique Sud. Le navire de croisière de la société allemande Phoenix Reisen a reçu un appel de détresse des pêcheurs de Tonga et immédiatement changé de route. Après environ 9 heures , ils ont atteint le bateau battue bobbed pendant des jours en mer à cause d'un moteur cassé.

L'Armée de l'Air New Zealand a soutenu le sauvetage en jetant une trousse d'urgence, est arrivé avant la MS Albatros. Les pêcheurs étaient dans une situation de la vie en danger, comme ils l'étaient pendant un certain temps par leurs dispositions. MS Albatros travaille sur une croisière de 19 jours de la Polynésie française à Sydney. Les pêcheurs vont lundi lors d'une escale à bord d'Auckland.

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 13 Fév - 7:30

06/02/2017 art us en traduc auto

Damen finalise Marco Polo et Magellan drydockings

Damen Shiprepair Amsterdam (DSAM) a récemment terminé des travaux d' entretien sur les navires de croisière du Marco Polo et Magellan de Cruise & Maritime Voyages.

Le Marco Polo est certainement pas étranger à Damen Shiprepair & Conversion, ayant bénéficié d'entretien des escales à Damen Shiprepair Vlissingen dans le passé, selon une déclaration du chantier naval.

Pendant le processus d'accueil initial à la cour, Marco Polo a été inspecté par DSAM Project Manager Wouter van den Bossche.

"Après avoir examiné le navire, nous avons prévu diverses révisions d'équipement et de repeindre," at-il dit. «Notre première tâche a été complètement à haute pression nettoyer la coque et puis peindre le fond plat et les côtés verticaux en bleu le célèbre« Marco Polo ». Le côté supérieur du navire a été peint à un stade ultérieur, qui est devenu le chemin critique pour désarrimage ".

L'entretien de l'équipement inclus polissage de l'hélice principale et l'arc des lames de propulseur, et la refonte des principaux refroidisseurs de moteur. La veste principale du refroidisseur du moteur a été retiré et remplacé par une nouvelle veste fabriquée à la cour.

Le travail de Damen sur le navire de 1965 construit a continué dans l'entretien, le renouvellement et la mise à niveau de travail dans ses zones et des cabines publiques, l'air conditionné et des chambres de l'évaporateur ainsi que le renouvellement de nombreux eau de mer et de la tuyauterie d'eau douce et la révision des valves par-dessus bord. Les travaux sur le gouvernail du navire - prendre les autorisations de gouvernail et remballage de mèche du gouvernail - a également été réalisée.

Pour Magellan, les travaux d'entretien a également marqué un retour à Damen Shiprepair & Conversion.

"Elle a été l'année dernière pour une escale de maintenance programmée", a noté DSAM Project Manager Daniel Gerner. "Et, parce que nous voyons souvent la voile vers le terminal Amsterdam Cruise, elle est devenue un ami bien connu."

Après son inspection initiale, le navire construit 1985 a présenté un calendrier de travail pour l'équipe Damen.

"Une partie importante de l'amarrage impliqué l'arbre de queue. Par exemple, le moyeu d'hélice tribord inspection nécessaire dans l'atelier. Ainsi, un outil de levage spécial a été fait pour enlever le moyeu. Puis, après l'enquête de Rolls Royce, nous usiné le moyeu, porte-lames existants et W-plaques selon les instructions de l'inspecteur ».

Les travaux sur le système de propulsion de Magellan comprend également le polissage des pales de l'hélice tribord et des réparations à l'arc et lames de propulseur de poupe.

Une autre partie importante du projet a été l'installation d'un nouveau système de réservoir d'eaux usées. Cela a nécessité le recadrage et l'enlèvement des réservoirs existants. Elle a été suivie par la construction et l'installation de nouvelles bases pour les nouvelles unités de traitement des eaux usées et crépines. Gerner a continué:

"Les nouvelles unités de traitement des eaux usées ont été transportés dans des sections de l'atelier sur le navire, où ils ont été montés sur les nouvelles fondations et connectés plus tard," dit-il.

En plus de l'entretien, le renouvellement et le travail de mise à niveau dans ses espaces publics et les cabines, les réparations de divers dommages de l'acier et la refonte des systèmes de nombreux navires était également nécessaire.

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 13 Fév - 7:47

08/02/2017

Le Havre s'illumine pour les 500 ans du port

Les festivités marquant le 500ème anniversaire de la création du Havre ont débuté hier, un demi-millénaire jour pour jour après la signature, par François 1er, d’un décret ordonnant la construction d’un grand port dans l’estuaire de la Seine. Pour marquer l’évènement, les deux cheminées de la centrale EDF, recouvertes de milliers de LED, se sont illuminées à la tombée de la nuit, au moment où appareillait l'AIDAprima, qui escale chaque mardi au Havre.

Pendant quatre mois, de nombreuses animations et évènements sont prévus autour des 500 ans de la cité normande, y compris, début juin, le baptême en grande pompe du MSC Meravigilia, tout nouveau navire de la compagnie MSC Cruises en achèvement à Saint-Nazaire. Il y aura aussi des concerts, des expositions, ainsi que des manifestations de rues, avec notamment les géants de Royal de Luxe début juillet.

Datant des 7 et 8 février 1517, les deux décrets royaux de François 1er, le premier ordonnant l’édification du port sur le site d’un vaste marais, et le second celle de la ville dont la construction débutera en octobre de la même année, sont exposés cette semaine à la mairie du Havre.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 13 Fév - 8:12

10/02/2017 - art italien en traduc auto

ALBATROS LES SAUVE TOUS!

Initiative spectaculaire et louable, celui qui a vu le navire de croisière Albatros la société allemande Phoenix Reisen à sauver des vies en mer.

Phoenix Reisen est connu en Allemagne pour un voyagiste, depuis 1988 a commencé à louer les navires à offrir à ses clients le produit de croisière , le premier navire à être affrété était le bateau à vapeur MAKSIM Gorkiy . Actuellement la flotte Phoenix Reisen sont quatre unités, Artania, Albatros, Amadea et à partir de 2016 était aussi le fameux appareil à la télévision publique allemande, un ancien navire de rêves  Deutschland .

L'opération de sauvetage qui a pris part dans le navire remonte il y a quelques jours, il a eu lieu dans les eaux de la Nouvelle - Zélande. Un bateau de pêche avec six membres d' équipage à bord a été trouvé en difficulté. Le bateau de pêche accusé de problèmes au moteur les forçant à plusieurs jours d'abstinence de la nourriture et de l' eau, un élément essentiel pour la survie humaine.

La Garde côtière , après avoir reçu l'appel de détresse du bateau de pêche envoyé à la scène du navire le plus proche, Albatros , étant dévié de plus de 150 miles de son itinéraire prévu. Le plus grand navire de croisière a atteint le petit bateau en difficulté, les hommes atteints via un dériveur bateau de pêche et les pêcheurs secourus, presque à la limite de leur force, sans nourriture et sans eau potable. Le petit bateau de pêche commençait à prendre l'eau et était peu probable de rester à flot pendant plus de 24 heures.

Donc, si d'une part les passagers du navire Albatros , ont perdu une croisière de jour, à savoir le port de Auckland (Nouvelle - Zélande), les travailleurs de la mer ont été secourus et ont tiré une mauvaise fin. L'opération de sauvetage ne pouvait pas avoir un meilleur résultat, que tous les passagers et membres d' équipage de croisière ont décidé de recueillir volontairement une somme d'argent en faveur des pêcheurs malheureux, pas de bateau et pas de travail. Ce geste louable a été rapidement imité par la société Phoenix Reisen , qui a également ajouté une grosse somme en faveur des naufragés.

Tout est bien qui finit bien, Albatros   et ses près de 800 passagers peuvent continuer la croisière " tour du monde " dans des cabanes confortables de différents types. Nous nous souvenons de la manière dont le navire est idéal pour tous les clients qui sont à la recherche d'un navire à l'échelle humaine, la ligne rétro de ses 205 mètres de longueur pour une largeur de 25 mètres et un tonnage brut de 28.000 tonnes ou plus.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 13 Fév - 8:29

BONUS de FIN de WE

REMAKE : je n'aime pas les tobogans sur les bateaux, qui en font des parcs d'attractions...pb de generation... mais j'aime tellement le final de ce postage que je ne resiste pas à le republier

TOUS  A bord  : Making a splash

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 20 Fév - 8:10

15/02/2017

À La Rochelle, le "Belem" s’est refait une santé

Le plus ancien voilier français encore en navigation, le "Belem", classé monument historique, s’est refait une santé au port de La Rochelle (Charente-Maritime) pendant plus d’un mois. Il appareille, ce mardi, pour Bordeaux avant d’entamer sa campagne de navigation à travers l’Europe.

Dernier trois-mâts à coque en acier de France, le Belem était entré en cale sèche au port de La Pallice le 9 janvier pour une escale technique. La coque a entièrement été repeinte, les circuits électriques ont été révisés et la ligne d’arbre, qui relie le moteur aux hélices a été inspectée. « Nous avons également renforcé la quille et rééquilibré les hélices », explique Maxime Legendre, dirigeant de la société Lecamus, qui a assuré toutes les opérations de maintenance.

Le Belem doit quitter La Rochelle mardi en fin d’après-midi en direction de Bordeaux, où il restera à quai jusqu’en avril. Il commencera alors sa campagne de navigation avec 25 étapes prévues à travers l’Europe : Espagne continentale, îles Canaries, Irlande, Écosse, Norvège et la France.

Le navire construit en 1896 sera ainsi présent au départ de la Solitaire du Figaro, le 4 juin à Bordeaux, avant de rejoindre deux fois La Rochelle, en juin puis pendant le festival musical des Francofolies en juillet. Il se rendra également au Havre (Seine-Maritime) pour les festivités célébrant les 500 ans du port normand.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 20 Fév - 8:12

@corsair a écrit:
Séquence douceur ....  Quizz ...Sur Quel Navire

PERSONNE n'a tenté une réponse...dommage pour les quizz qui disparaissent

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 20 Fév - 8:26

16/02/2017

Mistral Tour de l'Egypte soulève et propose de nouveaux itinéraires. croisières et des visites du Nil

Sera officiellement ouvert les portes le vendredi 17 Février, la nouvelle édition de Tourisma , le Salon International de l' archéologie et du tourisme culturel tenue au Palazzo dei Congressi à Florence. Parmi les nombreux participants, même Mistral Group, tour - opérateurs relevant de l'orbite du Groupe Qualité, qui vous présentera un espace intérieur de l'Egypte stand pour présenter quelques nouveaux programmes de voyage conçus pour offrir des visites complètes " L' Egypte classique » .

" Nous avons été pionniers dans le programme , cet objectif - a déclaré Antonio D'Errico, Product Manager chez Mistral Tour - En 1963 , le premier groupe organisé, puis notre programmation régulière avec des circuits culturels et archéologiques traditionnels, et bien sûr la croisière sur le Nil, d'Assouan Luxor et retour à l'arrêt il y a quelques années. Aujourd'hui , il y a tellement de conditions préalables à la reprise Voyage en Egypte et nous avons emballé une série d'itinéraires qui seront présentés en avant - première TOURISMA ".

De nombreuses propositions disponibles: à partir de l'itinéraire " Zoser " 8 jours avec des départs les samedis et dimanches de l' Italie et qui, avec des parts de 972 Euros par personne, comprend la croisière de Louxor à Assouan, puis continuer au Caire. Le prix inclut tout de vols au logement dans les hôtels et les navires dans la chambre et cabine double, les croisières 4 nuits en pension et pension complète à des visites guidées en italien.
Sinon , vous pouvez opter pour " Khéphren ", voyage de 8 jours avec des départs tous les lundis de € 1.024 par personne, une proposition qui comprend un séjour au Caire et 3 nuits à bord du navire pour une croisière sur le Nil d'Assouan à Louxor.
" Grantour Egypte " 10 jours laisse tous les samedis avec des parts de 1.450 EUR par personne et comprend une visite au Caire suivi d'une croisière sur le Nil 3 nuits, d'Assouan à Louxor. Une autre visite au Caire et vers la fin du voyage , avant de retourner en Italie.
Enfin, le " Great Nile " offre des expériences de 11 jours avec des départs tous les dimanches de 1,668 EUR par personne. En plus d' une visite approfondie du Caire et ses environs, la route offre croisière de 4 nuits sur le Nil de Louxor à Assouan, et 3 nuits de croisière sur le lac Nasser avec une visite à Abou Simbel inclus. Encore une fois le prix comprend les vols en provenance d' Italie, les internes en Egypte, hébergement à l'hôtel et salle des navires et des cabines, pension complète

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 27 Fév - 6:19

251/02/2017

croisières Retour à la Tunisie. Après Hapag-Lloyd arrive à La Goulette Viking Ocean Cruises

Les navires de croisière reviennent progressivement à grimper la Tunisie . Un signal à cet effet provient de Viking Ocean Cruises pour 2017 a prévu cinq aéroports dans le pays d' Afrique du Nord. Mercredi , le ciel Viking atteint le port de La Goulette pour la troisième fois cette année: date de la première arrivée de retour à 18 Janvier, qui a été suivi par un deuxième arrêt 1 derniers Février. Deux autres aéroports sont attendus le 28 Février et 1er Mars. 
Ces premières places en effet marquent le retour des navires de croisière dans le pays et représentent une occasion importante pour la relance du tourisme en Tunisie que seulement en 2010 avait reçu environ 900 mille passagers.

Le secteur du tourisme en Tunisie a souffert à partir de 2015 un recul drastique à la suite des deux attentats meurtriers terroristes qui ont eu lieu au cours des six premiers mois de l'année. Depuis lors, les principales autorités locales ont lancé un dialogue intensif avec la croisière de la communauté internationale dans le but d'amener l'entreprise dans le pays.

" La Tunisie a maintenant tous les moyens et l'infrastructure nécessaires pour assurer la sécurité des passagers et des touristes ", a déclaré Wahid Sghaier , le directeur pour le tourisme nautique du ministère tunisien du Tourisme. " L'Etat ne ménage pas les efforts pour stimuler le tourisme de croisière et de la promouvoir à l'échelle internationale » , at - il ajouté.

Viking Ocean Cruises est la deuxième entreprise à revenir en Tunisie après l'attaque du Bard du 18 Mars 2015. En Octobre 2016 arrivant à Tunis avait été le paquebot de luxe Europa 2 de la société allemande Hapag-Lloyd Cruises, qui fait partie d'un voyage de 14 jours a commencé à Barcelone et à un moment de 11 étapes en Algérie, au Maroc, en Espagne et au Portugal.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 27 Fév - 6:32

22/02/2017

Windstar, 'Today' cherche des couples pour lune de miel 'do-over'

Windstar Cruises et le spectacle «Today» sont à la recherche de couples mariés qui ont lune de miel «échouer» des histoires à partager. Dans le cadre du concours «Ne manquez pas le bateau de lune de miel Do-Over» avec les hôtes Kathie Lee Gifford et Hoda Kotb, les couples qui ont perdu leur chance d'aller sur une lune de miel romantique ont maintenant la possibilité d'une reprise: Journée "rêve de Tahiti".

Dans le cadre du concours, jusqu'au 27 février, Gifford et Kotb rassemblent des histoires d'horreur de lune de miel. Pour faire une demande, les couples n'ont qu'à décrire brièvement ce qui s'est passé, ou fournir une vidéo de soumission, et dire pourquoi ils méritent une nouvelle lune de miel. Des images sont requises pour les soumissions écrites.

Trois couples finalistes seront sélectionnés pour aller à New York et partager leurs histoires sur 'Aujourd'hui', lorsque le couple gagnant sera sélectionné.

«C'est le plus grand voyage que nous ayons jamais donné, pour sûr», a déclaré Gifford lors de la diffusion annonçant le concours lundi.

Le couple gagnant recevra la croisière pour deux, excursions en terre, tous les sports nautiques, billet d'avion aller-retour de n'importe où aux États-Unis (à l'exception de l'Alaska) avec des sièges classe affaires sur Air Tahiti Nui et des avantages spéciaux comme le dîner avec le capitaine.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 27 Fév - 6:43

23/02/2017 - art italien

Le 27 et 28 Avril à Budva (Monténégro), une nouvelle édition du Forum de la mer Adriatique - croisière, ferries, yachts à voile

Plus de 200 participants attendus de la nouvelle édition du « Forum de la mer Adriatique - croisière, ferry, voile et yacht , l'événement international dédié au tourisme dans la mer Adriatique conçu par réponses Tourisme, le jeudi 27 et le vendredi 28 Avril à Budva ( Monténégro) . 
Ce sera deux jours complets de comparaison, la mise en réseau de l' entreprise et l' approfondissement, afin de discuter ensemble sur les possibilités de développement futur de l'Adriatique et de permettre aux opérateurs de faire partie de son processus de réaménagement. Encore une fois, faciliter le développement de nouveaux projets communs et de la stratégie et des opportunités importantes pour la création de l' interaction pour tous les opérateurs des secteurs de croisière, les traversiers et les bateaux opérant dans la région.

L'événement, qui cette année aura lieu dans le cadre du Splendid Conference & Spa Resort, le plus grand espace de congrès au Monténégro, est à partir de 2013, l'événement majeur pour le tourisme de maritim dans l'Adriatique, une zone qui chaque année voit déplacé dans plus de 40 ports autour de 5 millions de passagers de croisière et 17 millions de passagers sur les ferries et encore que, en ce qui concerne la navigation de plaisance, offre à sa côte plus de 300 marins pour un total d'environ 80.000 places.

L'événement, organisé comme un forum de discussion avec des séances plénières consacrées aux grands thèmes du tourisme par la mer et des idées sur des sujets spécifiques d'intérêt, est considéré comme une opportunité pour la discussion, la mise en réseau et l'approfondissement entre tous ceux qui travaillent dans les zones où l'événement est dédié, par les voyagistes aux agents, les compagnies maritimes, les agents maritimes et les terminaux portuaires et aéroportuaires voyager, la mer et les ports de plaisance, les compagnies de bateaux de charter, les sites, les administrations publiques et les consortiums construction la promotion du tourisme local.

Les principaux thèmes de l'événement dans les trois langues officielles (anglais, monténégrins et italien) sera la promotion de l'Adriatique comme une destination unique du tourisme ( " Faire face au défi de l' Adriatique "), le présent et l'avenir du tourisme dans la région par la mer et les potentiels du Monténégro , le trafic traversier en tant que pilote pour la découverte de l'arrière - pays , les perspectives de développement de la voile dans l'Adriatique , les itinéraires de croisière dans l'Adriatique et de la gestion des destinations de croisière .

L'événement permettra également aux participants d'acquérir des informations sur les programmes européens dédiés à la région, y compris Interreg MED et ADRION et programme de coopération transfrontalière Italie-Croatie et Italie-Albanie-Monténégro.

Pendant les deux jours, sera également présenté la nouvelle édition de la mer Adriatique Rapport du tourisme , le rapport de recherche publié par Tourisme Réponses que pendant cinq ans contient une analyse sur les flux, la taille, la nature et la direction des mouvements de touristes dans l'Adriatique aux secteurs de croisière, des ferries et la navigation de plaisance dans les 7 pays riverains de la mer Adriatique.

Enfin, l'espace aussi pour les jeunes avec des anciens @ ASF , une initiative qui permet à 50 étudiants ou diplômés récents des universités et maître des pays bordant les deux rives de l'Adriatique, de moins de 30 ans, pour assister à l'événement suivant sa emplois et entrer en contact avec les opérateurs présents.

Forum de la mer Adriatique est organisé cette année en partenariat avec l'Organisation nationale du tourisme du Monténégro, le ministère du Développement économique et du Tourisme du Monténégro et l'Agence pour la gestion du Monténégro côtes.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 27 Fév - 6:46

23/02/2017

Turquie: toutes les nouvelles et les annulations de compagnies de croisière

La poursuite des émeutes et des actes de terrorisme en Turquie, est contraint depuis longtemps les entreprises à réduire ou complètement renoncer aux ports de ce beau pays: dernières dans l' ordre chronologique, Royal Caribbean, Princesse et Uniworld .

au cours des derniers mois déjà nous avons annoncé la décision à cet effet de Azamara, Celebrity Cruises, Cunard, P & O Cruises et Holland America Line , annulant ces étapes tout au long de 2017.

Il reste très peu, par conséquent, les entreprises que pour le moment continuent d'inclure les ports turcs: la décision dans ce cas, a apporté ces lignes seulement pour annuler les arrêts à Istanbul et pour maintenir la place des ports Kusadasi, Marmaris et Canakkale (Silversea) et Kusadasi et Cesme (Louis Cruises), considéré comme loin de parties chaudes du pays l'objet d'attaques

Dans le détail, voici les changements d'itinéraire:

# 1. royal Caribbean

Royal remplace Kusadasi avec l'inclusion de Kotor ou l'un des trois ports freci de Rhodes, Mykonos et Chania.

Le changement est en vigueur tout au long de 2017. Ceux qui ont déjà acheté des excursions à terre seront remboursés intégralement.

# 2. princess

Même Princess Cruises a annulé tous les 17 arrêts dans les ports turcs de 2017.

Les passagers qui ont déjà réservé, seront informés et auront droit au remboursement des frais engagés pour l'achat d'excursions terrestres.

Ils ne savent pas de détails sur les ports de substitution.

# 3. Uniworld

Même Uniworld , la société spécialisée croisières fluviales de luxe dans, a annulé toutes les croisières sur le sol turc, même si pour le moment n'a pas été annoncé pour des itinéraires de rechange.

Que proposent-ils les Ministères des Affaires étrangères

Après la tentative de coup d'Etat au milieu de l'année dernière, la Turquie est toujours le théâtre d'attaques terroristes à la fois de tensions internes liées à islamique Daesh.

Cela pousse les différents départements d'Etat de conseiller contre les voyages en Turquie, en particulier dans la région du Sud-Est, comme suggéré par le département d' Etat américain , demandant à ses concitoyens de maintenir en état d'alerte, bien que le coup d' Etat de tentative la situation a calmé, le  British Foreign & Commonwealth office , ou même décourageant dans les voyages de toto dans le pays, comme le fait le  ministère australien des Affaires étrangères et du commerce .

Notre ministère des Affaires étrangères a  noté que , après la tentative de putsch militaire, les autorités turques ont étendu l'état d'urgence pour trois mois à partir du 19 Janvier 2017 (à la suite de l'attaque à la Reina locale dans le quartier Besiktas d'Istanbul et en face du Palais de Justice Smyrna Janvier 5, 2017).

Apparaître contrôles renforcés qui pourraient entraîner, dans certains cas, moins de facilité de mouvement: le ministère recommande que compatriotes extrême prudence dans le déplacement et suggère de rester informé des médias internationaux sur l' évolution, en particulier en évitant les zones où vous devez garder les événements et les rassemblements.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 27 Fév - 8:16

22/02/2017

Fincantieri: 2 navires de croisière pour la Chine avec une option pour 4 supplémentaires

Trieste - Fincantieri, China State Shipbuilding Corporation (CSSC) et Carnival Corporation & plc a signé un protocole de liaison de l' accord (MdA) pour la construction de deux navires de croisière, avec une option pour supplémentaire de 4, les premières unités du genre jamais construit en Chine Pour le marché chinois. Les parties ont signé le MoA au nom de la coentreprise entre Fincantieri et CSSC Cruise Technology Development Co., Ltd (CCTD), de la coentreprise entre Carnival Corporation et CSSC, et du chantier naval Shanghai Waigaoqiao Shipbuilding Co., Ltd (SWS) . 

L'accord, sous réserve de plusieurs conditions et d'une valeur approximative de 1,5 milliard de dollars pour les deux premiers navires, classe Carnival Vista 135000GT, met à jour les conditions annoncées le 23 septembre dernier entre les parties, CIC Capital, CCTD et SWS, visant à développer et soutenir la croissance des Chinois Industrie des croisières. 

Le MoA historique a été signé par le PDG de Fincantieri, Giuseppe Bono, par Michael Thamm, PDG de Carnival Asia et Costa Group, et par Wu Qiang, président de CSSC. La cérémonie de signature a eu lieu aujourd'hui à la Grande Salle du Peuple à Beijing, à l'occasion du 4ème Forum des Entreprises Italie-Chine, auquel ont participé le président italien Sergio Mattarella et le président chinois Xi Jinping. 

Les nouveaux navires seront construits à la cour SWS, une installation du CSSC Group. La conception sera adaptée aux goûts spécifiques des voyageurs chinois et à la nouvelle marque de croisière chinoise de la coentreprise entre Carnival Corporation, CSSC et CIC Capital, qui exploitera également les unités. La première livraison est prévue en 2023.

Giuseppe Bono, PDG de Fincantieri, a déclaré: «En regardant le scénario global, il faut essayer d'élargir ses frontières, jeter les bases pour stimuler davantage les perspectives commerciales et accéder à des marchés plus complexes. Il n'est pas possible de maintenir une présence concurrentielle à moyen et long terme sans un tel engagement. Nous pensons donc que l'accord d'aujourd'hui est un exemple de partenariat industriel qui non seulement réaffirme notre leadership dans l'industrie des croisières, mais crée également un système vertueux entre les deux pays ». «Nous sommes fiers de pouvoir commander les premiers navires de croisière construits en Chine et de jouer un rôle de premier plan dans le développement des capacités de construction navale de croisière pour la première fois en Chine, ce qui représente une autre étape importante dans la construction d'une industrie de croisières durable et prospère. L'engagement à aider la Chine à devenir un marché de croisière de premier plan dans le cadre de son plan quinquennal de développement économique »a commenté Arnold Donald, PDG de Carnival Corporation.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 6 Mar - 5:38

Norvege les tendances 27/02/2017 en traduc auto

24 ports et les destinations de croisière en Norvège est descendu sur Londres la semaine dernière pour l'atelier annuel de l'association avec UK planificateurs en ligne de croisière. Rejoindre pour la première fois ont été les dirigeants de AIDA Cruises, Pullmantur et croisières Viking ainsi que des représentants de Cruise & Maritime Voyages, P & O Cruises / Cunard, Noble Caledonia, Saga et Fred Olsen.

Ils ont entendu la Norvège attend avec impatience une augmentation de 2,2% des appels cette année, jusqu'à 1.777 de 1.739 en 2016 lorsque 2,5 millions de visiteurs d' un jour ont été accueillis. Sandra Diana Bratland, directeur général de la croisière en Norvège a encouragé les lignes de croisière à regarder au - delà de la Norvège occidentale qui reste attire 70% de tous les navires de croisière qui visitent le pays avec le deuxième plus long littoral du monde. 

Tor Johan Pedersen, conseiller principal à innovation Norway qui travaille en étroite collaboration avec Cruise Norvège dans le développement des offres de destination déclaré fjord Norvège a vu une augmentation de 46% en croisière affaires entre 2010- la croissance 2015, et la partie nord du pays avait vu 48% , tandis que les ports de l'est avait été témoin d' une baisse de 6%. 

Citant les résultats d'une enquête de l' été 2014, Pedersen a déclaré que les fjords sont encore le plus gros tirage choisi par 8 sur 10 des personnes interrogées comme le must-see lieu. Chacun des 24 ports participant à l'atelier a fait une présentation de neuf minutes de ce qui est nouveau cette année et au - delà, à partir de l'extrême sud - est et en travaillant le long de la ligne de côte de finition avec Svalbard / Spitzberg. localement brassée bière et dégustation de vin au vignoble northenmost du monde en Telemark ou parc familial et nourrir bébé expérience Moose à Kristiansand sont populaires à ces deux destinations. Pulpit Rock est un attrait majeur de Stavanger qui attend 162 navires et 303.000 passagers en 2016 contre 252000 années dernière.

Le slogan de marketing de Haugesund est «patrie des rois vikings. Il propose 28 circuits au choix avec la tournée Grand'Cave Viking Village dans la vie quotidienne de leur nourriture, leurs activités et traditions présentées par des acteurs de caractères prouvant très populaire auprès des passagers de croisière. Port de croisière haut de la Norvège Bergen offre un nouveau service de navette pour les navires faisant escale au domaine Jektevikin Dokken, de nouveaux bollards 200 tonnes et une réduction des frais de port pour les navires respectueux de l' environnement friendy tandis que Hardangerfjord modernise et étend les principales attractions de visiteurs à cascade Vøringfossen (nouvelles plates - formes, pont avec plancher de verre au-dessus de la chute d' eau, les chemins dans le terrain, vue panoramique ), Hardangervidda Nature center (nouvelle exposition interactive) et le parc national Folgefonna (nouveau centre national se concentrant sur ​​3ème plus grand glacier, l' eau et l' hydroélectricité). 

Norvège Flam se prépare à lancer un nouveau bateau touristique du fjord ce mois appelé Vision des Fjords. Le bateau hybride de 400 passagers est alimenté par batterie amd offre un guidage personnalisé en plusieurs langues et vue à 360 degrés sur le paysage environnant grâce à de grandes fenêtres. Nouveau port Kalvåg est situé à l'entrée de southen à Nordfjord. Un petit village de pêcheurs avec 478 habitants , il offre 100 sentiers de randonnée pour tous les âges et la capacité physique, la queue blanche aigle safaris et ferme de cerfs visite et peut accueillir des navires à deux 140mr longues couchettes. Olden, qui peut accueillir un navire de taille aux côtés de plus deux à l' ancre , est l' ouverture d' un nouveau téléphérique à Mt Hoven 1,011ft au-dessus de l'année du fjord suivant. 30 tours sont proposés pour les lignes de croisière faisant escale à Geiranger mais prouvant populaire est une croisière fjord d' une heure sur un «bateau silencieux» avec la tête des ensembles offrant la traduction en 12 langues. Une nouvelle plate - forme de visualisation a ouvert à Dalsnibba, 1500 m avove le fjord. Un nouveau centre phare visiteur ouvre à Alnes en 2017 pour les passagers arrivant à Aalesund toutefois encore l'attraction la plus populaire sont les 418 étapes hausse du centre jusqu'au point de vue surplombant la ville et le port. 
Une plate - forme à mi - chemin est devenu le «selfie-spot» pour tous les touristes. Eresfjord, une troisième option (ancre) port en tant que partie de la destination Molde-Andalsnes, a accueilli son premier navire de croisière Amadea la semaine dernière tandis que quelques ports offrent un accès à l'expérience route de l' Atlantique, Kristiansund peut prétendre être le plus proche. 90% des passagers visitant Bronnoysund aller à Torghatten et faire une randonnée de 20 minutes à la montagne magique pour voir son trou d'observation naturellement sculpté. 

Bodo est désireux de devenir un port de redressement Arctric établi ayant redressements effectués dans le passé et le port est à une courte distance de l'aéroport local qui peut traiter 747 avions de taille. Le port est le dragage son 350mtr longue couchette et sera en mesure de prendre des navires dont la longueur Brittania, Regal Princess and MSC Divina de 2018. Lofoten est une offre un «deux pour un» sur les frais de port pour les navires qui passent la nuit que ses poussées pour attirer plus du soleil de minuit, ainsi que les appels liés à la Northern Lights. la vie quotidienne d'une famille Sami est le plus grand vendeur pour les passagers faisant escale à 450m long emplacement Vesteralen mais le nouveau est le Musée national de l'industrie de la pêche. En Narvik, la nouvelle et beaucoup plus et interactif Musée de la guerre est ouverte et pour les navires overnighting, un séjour dans une cabane en rondins à l' intérieur des Wolves den à Polar Park est une expérience unique gagne en absorption. 

L' année prochaine, les trains qui traversent la frontière vers la Suède sera programmée pour coïncider avec l' appel des navires de croisière plutôt que sur un calendrier fixe. Le Festival des Arts de l' Arctique à Harstad en Juin apporte l'archipel septentrional habité du monde à la vie avec de nombreux spectacles musicaux à travers l'ensemble ville. Tromso est la construction d' un nouveau terminal de passagers au centre-ville couchette et une fois achevé en 2018 , il sera utilisé par le service Hurtigruten libérant un long quai de croisière dédiée 300m dans le centre-ville. nouveau en 2017 à Alta est une expérience Northern Lights musée situé dans le sous - sol de la cathédrale Northern Lights en ville. les visiteurs sont arrivés au Cap Nord par la mer depuis 1807. les navires utilisés pour ancrer dans Hornvika et les passagers marchait le long de la côte et jusqu'au sommet. 

La voie originale est reconstruite visiteurs afin modernes peuvent revivre l'expérience et profiter d' un verre de champagne quand ils atteignent le sommet de la Norvège. Nouveau dès le mois prochain sont des visites helipcopter. La présentation finale de la journée est allé à Svalbard et le port de croisière de Longyearbean, situé à 78degrees nord. Nouveau pour les passagers arrivant cette saison, du 1er Juin à 19 Août, 2017 nourriture et offre boire axée à la bière à partir d' une micro - brasserie, localement chocolat à la main et de l' eau en bouteille à partir d' un glacier voisin.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 6 Mar - 6:03

02/03/2017 art italien en traduc auto

Ex Sncm, l'UE insiste sur 220 millions

Gênes - Sncm doit retourner en France € 220 millions, a reçu une aide d'État. Ceci a été établi par le Tribunal. La décision, qui confirme un jugement européen plus tôt, questions que le service maritime de la Corse, aujourd'hui réalisée par l'héritier de la société Sncm, à savoir la Corse Line, une marque de la société Mcm (Maritime Corse Méditerranée). La naissance de la Corse Line, cependant, a été soumis à l'annulation du remboursement par l'Union européenne. Le fait d'avoir à payer un chiffre si élevé pourrait pousser les nouveaux propriétaires à revoir leurs plans. Mais il y a une autre possibilité. Selon le journal de remboursement "Les Echos" serait pour le liquidateur, qui est en charge du passif et aurait pas la possibilité de payer 220 millions. Les acheteurs de l' ancien Sncm seraient donc protégés contre toute réclamation.

Avec la décision du 2 mai 2013, la Commission européenne a qualifié d'aide d' État à la compensation financière versée aux SNCM et la CMN (Compagnie méridionale de navigation) pour les services de transport maritime entre Marseille et la Corse pour la période 2007-2013, en «champ d' application d'un accord de service public. Alors que la rémunération versée aux SNCM et la CMN pour les services de transport fournis tout au long de l'année (service de base appelé "") ont été jugées compatibles avec le marché intérieur, la Commission a considéré incompatible avec la rémunération versée pour les services Sncm fourni par la société pendant les périodes de pointe de la circulation (ce qu'on appelle le service «complémentaire»). La Commission a donc ordonné la récupération des aides incompatibles, un total de 220 millions d' euros, le 3 Septembre 2013. À l'été 2013, la France et Sncm chacun introduit un recours devant le Tribunal de afin d'obtenir l'annulation de cette décision.

"Investi en même temps - dit maintenant une déclaration de la Cour de justice européenne - une action pour une procédure d'infraction par la Commission contre la France dans le cadre de la même affaire, la Cour de justice, dans son arrêt du 9 Juillet 2015, a constaté que la la France avait manqué à son obligation de récupérer, dans le délai prescrit, l'aide de 220 millions d' euros accordée à la SNCM. Cependant, dans cet arrêt, la Cour n'a pas évalué la substance du différend qui fait l'objet des arrêts de la Cour. Par jugements rendus aujourd'hui, la Cour confirme la décision de la Commission et, par conséquent, l'obligation de la France de récupérer l'aide de 220 millions d' euros ". Une autre demande d'un montant similaire d'environ 220 millions était arrivé en Sncm ces dernières années aussi pour l' aide reçue au moment de la privatisation en 2006.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 6 Mar - 6:04

02/03/2017 art italien en traduc auto

Croisières 2017: les dernières tendances d'une industrie qui ne connaît pas la crise

Des expériences en sol profond à un regain d'intérêt dans Voyage en Alaska. Et encore une fois par le Cuba émergent à l'augmentation de l'utilisation des nouvelles technologies à bord des navires. Sont les dernières tendances de l'industrie qui façonnent les prochains mois et est susceptible d'habitudes et les préférences des passagers de croisière.

High Tech en haute mer

Beaucoup de nouvelles à venir sur la technologie du visage. Parmi tous, le Carnival Corporation a récemment annoncé l'introduction imminente sur Princess Cruises navires un nouveau futuriste smartwatch . Elle sera appelée  Ocean Médaillon et sera un véritable dispositif portable qui permettra, d'une part, les clients de personnaliser leur séjour ainsi que de profiter de sevices avancées supplémentaires, d'autre part, leurs entreprises, afin de mieux comprendre leurs propres préférences et les habitudes clients, de manière à améliorer continuellement au fil du temps son offre. Porter l'océan Médaillon sera, une fois à bord, en ouvrant la porte de votre cabine, réserver un restaurant, excursion ou toute autre activité, à simplifier et à accélérer le déchargement et le chargement, et bien plus encore.

Alaska

Au dernier décompte, l'état de l' Alaska prévoit de passer cette année 1,06 millions de passagers de croisière , dépassant toute probabilité , le record de 1,03 million atteint au cours de la saison 2008. 
Les prévisions fournies par le ' Alaska Industrie Voyage Association est le résultat, d'une part, de plus en plus grands navires attendaient dans la région et, d' autre part, vers des destinations populaires comme Sitka, Juneau et Icy Strait point qui sont dans le temps fixé, par la construction dans ses ports quais pouvant accueillir de nouveaux navires de génération . Parallèlement à ce phénomène, les plus petites unités ont entre - temps concentré en moyenne en offrant des routes plus longues, à la fois des destinations à moins populaires, généralement pas accessible par de plus gros navires.

Parmi les entreprises les plus actives dans la région, Holland America, qui célèbrera cette année sa croisière du 70e anniversaire en Alaska; la marque de luxe Seabourn  qui sera de retour à l' Alaska en Juin après 15 ans d'absence; Lindblad Expeditions  qui ont mis la cible dans le programme du nouveau navire National Geographic Quête d'ouverture; Carnaval, qui , avec son  Miracle  proposera pour la première fois une croisière de 14 jours en Alaska au départ de Long Beach, en Californie; Crystal Cruises qui, après avoir atteint le record de l' année dernière avec sa croisière spéciale le long du passage au nord - ouest pour le plus grand navire à passagers qui ait jamais navigué dans ces eaux, il offrira en Août avec un rappel de Anchorage. Et pourtant, en 2018, Norwegian Cruise Line va lancer son nouveau vaisseau amiral Bliss norvégien , un navire spécialement conçu pour Voyage en Alaska.

Cuba

Les premiers signes concrets d'ouverture à l'entreprise de croisière de l' île cubaine, y compris les Américains, ont été enregistrées l' année dernière quand, pour la première fois de son histoire, la société MSC Croisières a introduit dans sa programmation des premières routes à Cuba avec départs de La Havane. 
Depuis lors, un nombre croissant d'entreprises a obtenu la permission des autorités locales nécessaires pour être en mesure d'opérer dans la zone.

Dans le contexte américain, le grand record a été atteint par la nouvelle marque Fathom , créé et contrôlé par le géant Carnival Corporation, qui, grâce au concept de croisières de solidarité a réussi à arriver en mai, après 50 ans, le premier par un navire de croisière américain pour ' La Havane. 
Un cas particulier est composé de Cuba Cruise , entreprise canadienne fondée en 2013 et a commencé à partir de cette année, en partenariat avec Louis Cruises, aux croisières de marché à Cuba pour les Canadiens et les Européens. 
Enfin, après une longue attente, même les autres grands joueurs américains ont finalement obtenu le feu vert pour atterrir à Cuba . Le groupe Norwegian Cruise Line Holdings va toucher La Havane avec ses trois marques: Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises . 
Le géant Royal Caribbean est prêt à proposer l'île de Cuba avec sa marque Royal Caribbean International et Azamara Club Cruises et a encore il y a quelques semaines le feu vert pour opérer dans la zone pour Carnival Cruise Line .

Leur nouveau trouvé des relations diplomatiques - même si la nouvelle administration présidentielle américaine ne vous permet pas de faire des prévisions à long terme - apportent avec eux le grand potentiel de changer de façon significative la face des croisières dans les Caraïbes et beaucoup ont accordé une attention croissante sur l'île avec Cuba le but de rendre les plus grandes innovations des Caraïbes de ces derniers temps.

Nouvelles expériences à bord

L'industrie des croisières continue d'évoluer,  dans une tentative de satisfaire les besoins et les désirs d'une gamme de plus en plus large et cross-utilisateur. De ce point de vue, nombreux sont les possibilités. 
Carnival Cruise Line a, par exemple, récemment mis en place un certain nombre de nouvelles croisières longues , d'une durée de 9 à 15 jours, avec de nombreuses options de personnalisation, à bord et au sol, de façon à permettre plus en profondeur et des expériences de voyage significatives.

Royal Caribbean , ainsi que d' être l' un des principaux acteurs de l'industrie d'avoir apporté à bord de ses navires dernier lot de la dernière technologie au service de ses clients, il est aujourd'hui la seule société à offrir un certificat de plongée sous-marine à  travers le Association professionnelle des instructeurs de plongée . Pour obtenir la certification les passagers devront commencer le cours en ligne de la maison et, une fois montés à bord, sera en mesure de poursuivre leurs études avec les mains sur les leçons à l' aide d' une piscine du navire, être suivi de quatre plongées en eau réelle ouverts pendant les ports de appeler touché par croisière.

Comme pour MSC Croisières, en Avril l'entreprise va introduire à bord de ses navires de la nouvelle  expérience de bien - être , développé en partenariat avec Technogym . Grâce à cette innovation, il sera possible de découvrir de nouveaux mondes et de nouvelles cultures tout en poursuivant leurs objectifs de bien - être pour apaiser votre corps et de l' esprit.

Princess Cruises a de sa main son nouveau programme élargi de découverte en mer pour offrir aux enfants un nouveau programme d'activités qui leur sont consacrés, dans de nombreux cas liés aux destinations touchées par l'itinéraire. La Société a également mis en place à bord de ses navires un nouveau spectacle - le «Born to Dance" - produit avec l'aide du célèbre compositeur Stephen Schwartz, pour rendre hommage aux plus grands chorégraphes et danseurs de Broadway.

Norwegian Cruise Line vient d' ouvrir la récolte Caye, la nouvelle destination privée dans le sud du Belize , qui offre à ses clients de nombreuses activités et l' exclusivité de ses navires, tels que des villas disponibles à la location quotidienne, un tour lagon en canot et en kayak, un long zip ligne et plus encore.

Last but not least , Costa Croisières , qui continue son chemin en termes d' innovation produit , visant à rendre une expérience de Costa Voyage distinctif du navire, capable de générer " l' excitation." 
Tracing un peu quelle est la philosophie de ses autres marchés, la nouvelle Costa 3.0 rend le navire la première destination de la fête . 
Dans le domaine des produits d'expérience, par exemple, il est le meilleur de l' Italie à la voile aujourd'hui à bord de leurs navires "C". De la table et la possibilité de déguster chaque croisière un nouveau menu conçu par le chef étoilé Bruno Barbieri . Et pourtant , le menu régional italien qui, avec plus de 520 plats différents introduits, vous permettent d'apporter dans les restaurants de spécialités représentant à bord de 18 régions différentes. Et puis la première boutique de café gourmet exclusivement dédié à la mozzarella   et même le repas , le vrai, ne fait avec la levure et garni avec des ingrédients choisis et qui est proposé dans les nouvelles pizzerias Pummid'oro . Et puis la crème glacée  artisanale préparée avec les meilleurs ingrédients Agrimontana, les « macarons » célèbres partout dans le monde, signés par Maestro Luigi Biasetto  et même les délicieux chocolats et pralines maestro Guido Gobino . 
Espace aussi bonne à boire, grâce à un large choix, parmi lesquels les bulles de Cantine Ferrari et pourtant, grâce à un accord majeur avec Aperol , le Spritz typique.

nouveaux navires

En mai 2016 , il a débuté l' Harmony of the Seas , le plus grand navire de croisière dans le monde et le troisième jumeau Oasis classe construit pour la marque Royal Caribbean International. Plus de 227.000 tonnes brutes , 362 mètres de long et d' une capacité de 5.400 passagers pour ce qui est le navire de la flotte la plus avancée technologiquement jamais construit et haute efficacité énergétique

En ce qui concerne cette année, Croisières Viking ajoutera deux autres navires de la flotte: Viking Sky et Viking Sun. Ce dernier, puis, elle proposera en Décembre la première croisière autour du monde de l'entreprise, mettre à la voile en Décembre pour un exclusif itinéraire 141 jours.

Crystal Cruises pour embellir davantage le segment des croisières de luxe en été avec l'introduction de deux nouveaux navires en croisière fluviale , Crystal Bach cristal et Mahler, et la nouvelle division AirCruises pour de nouvelles croisières autour du monde à bord des avions de luxe et séjours à l'hôtel prestigieux.

Silversea lancera en Avril sa nouvelle Argent Muse, l' évolution de la conception des nouvelles unités de la flotte, qui dispose de plusieurs services à bord, dont 8 restaurants différents. En Novembre partir, le restyling de Silver Cloud pour équiper comme un vrai bateau pour l' exploration polaire.

MSC Croisières , enfin, sera la vedette de l'année et 2 nouveaux navires, appartenant tous deux au plus grand nombre de projets innovants. MSC Wonder , qui fait ses débuts 3 Juin au Havre, a été conçu pour répondre à tous les besoins des passagers de croisière avec son design avant-gardiste. Le navire  est de 315 mètres de long, 65 de haut et peut accueillir plus de 5700 passagers et est conçu pour être une destination en soi : à bord de 4 piscines, 12 restaurants, 20 bars, deux règlements de ski bowling, un simulateur de Formule 1 et un simulateur de vol, mais aussi un spacieux MSC Yacht club réservé à ceux qui sont à la recherche de luxe et d' exclusivité, avec des suites sur deux étages avec une piscine "personnel", et des spectacles permanents du Cirque du Soleil en mer , dont les artistes se produiront dans spectacle créé spécialement pour les passagers du MSC croisières Carosel Lounge. Amidships il est également développé une longue promenade à l' intérieur de 96 mètres avec le plafond entièrement recouvert d' un écran LED sur lequel sont projetées des ensembles enveloppantes.

MSC Mer , cependant, entrera dans la flotte à la fin Novembre et se poursuivra jusqu'à 5179 clients, garantissant   une moyenne de 10,5 mètres carrés d'espace public par passager , le ratio le plus élevé dans le MSC de la flotte et parmi les plus importants dans l'industrie. 
Conçu pour donner vie à l'expérience sans précédent de mer, le navire offrira une promenade à l' extérieur à 360 °, des ascenseurs panoramiques, trois passerelles de verre et un pourcentage élevé de cabines véranda. 
Les cabines seront un total de 2067, 73% ont un balcon privé. Le navire offrira 14 types d'hébergement différents pour tous les goûts et budgets, y compris le Royal et Deluxe Suites, plus de 111 cabines conçues spécifiquement pour les grandes familles. 
Embarquerez à bord du « MSC Yacht Club , une zone privée exclusive introduite par la société pour la première fois en 2008. Le« navire dans le navire "comprendra 86 suites et 2 suites royales avec un grand salon, 2 balcons avec une table pour le dîner piscine extérieure et un spa privé. Les invités chanceux du Club bénéficieront d'un service 24/7 de majordome, une terrasse de 1600 mètres carrés avec une piscine sur le pont supérieur et même un restaurant intime et privé.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 6 Mar - 6:08

03/03/2017

Une croisière au départ de Saint-Nazaire pour l’Astoria

Evènement extrêmement rare, surtout pour un paquebot qui n’a pas été construit dans l’estuaire de la Loire, une croisière partira le 9 mai de Saint-Nazaire. Ce voyage se déroulera à bord de l’Astoria, navire exploité pour le compte de Rivages du Monde. Il est organisé en partenariat avec Pèlerin Magazine, d’où son itinéraire très « pieux », qui permettra aux passagers de découvrir la route des pèlerins, de Fatima à Saint-Jacques de Compostelle. Après son départ de Saint-Nazaire, l’Astoria rejoindra Lisbonne, puis Leixoes près de Porto, avant de remonter vers La Corogne. Il mettra ensuite le cap vers Le Havre, où cette croisière s’achèvera le 16 mai. Il enchainera au départ du port normand avec un tour d’Irlande.

Doyen de la flotte mondiale de paquebots, l’Astoria, ancien liner suédois, est entré en service en 1948 sous le nom de Stockholm. Reconstruit en 1994, ce petit navire de 160 mètres et 15.600 GT de jauge compte 277 cabines. Propriété du groupe britannique Cruise & Maritime Voyages, il est affrété pour la deuxième année consécutive par Rivages du Monde.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 6 Mar - 6:10

03/03/2017

30% des emplois pourrait disparaitre chez Blohm + Voss dans le cadre d'une restructuration majeure

ALARME
Le chantier naval hambourgeois Blohm + Voss (B + V) avec un palmarès impressionnant en bateau de croisière rénovation, y compris le 132m $ re-mastering de Queen Mary 2 l'an dernier, est en difficulté financière avec la société mère Lürssen ensemble pour mettre en œuvre des mesures de restructuration pour essayer de sécuriser son avenir.

Aborder une réunion d'employés mardi, des représentants des conseils consultatifs gestion et ont décrit la situation de la cour comme «très difficile» et «critique».

Ils ont annoncé une grande portée des mesures de restructuration qui touchent tous les niveaux de l'entreprise, y compris une réduction de la main-d'œuvre. Environ 300 des 1000 emplois peuvent être coupés en plusieurs phases.

B + V md, Dieter Dehlke, et président du conseil de surveillance, le Dr Klaus Borgschulte, a donné au personnel une évaluation de la situation actuelle de la cour.

Selon Borgschulte - un ancien chef de la cour jusqu'en 2007 - une analyse de l'activité suivante B + l'acquisition de V par Lürssen l'automne dernier a révélé beaucoup d'investissements nécessaires a fait défaut ces dernières années.

processus de construction et de production ne sont pas suffisamment modernisé, qui a eu un impact sur la structure des coûts.

La situation est, selon Borgschulte, aggravée par des conditions de marché difficiles.

'B + V est dans un état critique ", a ajouté Dehlke.

Il a dit un paquet de mesures élaborées au cours des dernières semaines doit être mis en œuvre dans les prochains mois afin d'assurer l'avenir de B + V à Hambourg.

Optimisation dans le secteur de la défense / navale ainsi que la concentration de radoub yacht attribués au Groupe Lürssen sont deux éléments visant à soutenir la capacité de l'drydock Hambourg. Lucrative refurb des navires de croisière et les travaux refit aideraient toute récupération.

L'annonce de B + V, ce matin, est le deuxième coup dur pour les chantiers navals de l'Allemagne dans les 24 heures: Le lundi de la gestion des base de Bremerhaven Lloyd-Werft a également informé la main-d'œuvre que les emplois 117 sur environ 400 seront coupés.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 13 Mar - 5:18

06/03/2017

Grand Bahama Shipyard bon demarrage 2017

Le chantier naval de Grand Bahama a dit qu'il va achever les travaux sur 10 navires de croisière dans le premier trimestre de 2017, signalant un bon début de l'année.

Cela comprend la propulsion importante et révisions des systèmes techniques, le traitement de la coque, l'hébergement et les mises à niveau des espaces publics et l'ajout d'attractions à bord, a déclaré le chantier dans un communiqué.

Vingt-trois drydockings sont prévues pour l'année complète.

Le premier navire à entrer en cale sèche en Janvier 2017 a été le Grand Celebration, pour une brève remise en état et de mise à niveau ..

Carnival Cruise Line avait quatre drydockings à la cour au premier trimestre, de sept prévu pour l'année. Le Carnival Ecstasy drydocked en Janvier suivie par le Carnival Sensation, Carnival Dream et Carnival Glory. Les prochains navires Carnival à drydock comprendront le Breeze en Avril, Elation en Août et conquête en Octobre.

Princess Cruise a réservé trois navires en 2017, en commençant par la princesse des Caraïbes en Mars, suivie par Pacific Princess en mai et Island Princess en Novembre. 

Royal Caribbean International sera également trois navires en cale sèche en 2017 au chantier naval de Grand Bahama: la Grandeur, Serenade et Enchantment of the Seas, respectivement.

Et, Norwegian Cruise Line Holdings, cale sèche pour cinq navires en 2017 à l'usine, dont quatre au cours du premier trimestre. Parmi les autres clients sont Disney Cruise Line, avec un drydocking en Avril, et Holland America Line, avec trois navires au quatrième trimestre.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 13 Mar - 5:20

07/03/2017

Croisières, en 2017 devrait diminuer le trafic de croisière dans les ports italiens de 7,1%

Moins de navires en Méditerranée par rapport à 2016 qui se traduira inévitablement par une réduction de 7,1% des passagers traités dans les ports italiens (10,3 millions). Shrinking même toucher le navire, avec une prévision de - 9,6% (4500). 
Sont les prévisions du trafic de croisière prévu en Italie en 2017 élaborées par Réponses du tourisme, la recherche et le cabinet de conseil pendant plusieurs années au service de l'industrie, et contenues dans la nouvelle édition de «Croisières spéciales», disponible dès maintenant sur le site de Tourisme réponses .

Ces données, le résultat des informations obtenues à partir de 46 escales de croisières, fait en 2016 représentant la quasi - totalité du trafic de passagers (99,8%) et toucher le navire (97,4%), ce qui confirme, l' élargissement, les perspectives négatives pour le trafic de croisière dans notre pays a annoncé Septembre dernier à la Spezia à la sixième édition de la Journée italienne Cruise. 
Selon les nouvelles prévisions, fin de l'année pourrait déposer 4 à 3 le nombre de ports capables de traiter plus d'un million de passagers : Civitavecchia, (2,2 millions, -5,9%), Venise (1,4 million, -11,4%) et à Naples (1 million, -23,4%).

" Après deux années de croissance et de stabilité - il a commenté Francesco di Cesare , président Réponses Tourisme - 2017 enregistrer un nombre beaucoup plus faible au seuil de 11 millions de passagers autour duquel oscille le trafic de croisière en Italie, le résultat à être lu sans doute clé critique , mais encore plus comme un avertissement pour l'avenir. Plus de la moitié des dix premiers aéroports nationaux enregistrera une contraction, dans certains cas importants, Venise après avoir perdu la troisième position dans le top dix de la Méditerranée pourrait perdre la quatrième et chuter à la cinquième place; le chargement / déchargement, les plus transits, sont progressivement en diminuant, et la demande pour les Italiens qui vont sur une croisière ne semble pas être en mesure de revenir sur les chiffres qui ont été enregistrés il y a quelques années . "

" Il doit y avoir une attention, d' investissement et de coordination pour veiller à ce que la croisière en Italie continue d'être un signe avant - coureur de grands résultats de l' industrie »
, a déclaré César.

En plus des mises à jour des prévisions de trafic de croisière dans les ports italiens en 2017, la nouvelle édition de la "Croisière spéciale" contient également une « analyse de l' offre de lits à bord des navires de croisière par destination. 
À cet égard, en 2017 la Méditerranée pourrait enregistrer la part en pourcentage du total mondial plus bas des 10 dernières années, à hauteur de 15,5%, comparativement à 18,3% en 2016 et 16,4% en 2007. 
Les prévisions pour cette année voit la première place dans les Caraïbes (35,6%), suivie de la Méditerranée (15,5%) et en Europe méditerranéenne supplémentaire (11,5%). Parmi les régions du monde se distingue de la part de l' Asie (10,9%) plus près du podium , malgré il y a 10 ans , il était de 1,5%, ce qui reflète la croissance du marché des croisières dans cette zone géographique.

Disponible dans le rapport a également classe les 10 premiers ports méditerranéens pour le nombre de passagers accueillis en 2016 . 
L' Italie offre 5 aéroports au classement, avec Civitavecchia à la 2e place (2,3 millions derrière Barcelone avec environ 2,7 millions d' euros), Venise le 4 (environ 1,6 million, derrière Palma de Mallorca avec environ 1,63), Naples le 6 (environ 1,3 million), 8 Gênes ( un peu plus de 1 million) et Savona le 9 (environ 910.000).

Enfin, les données relatives à la circulation de croisière enregistrés en 2016 dans tous les ports italiens. 
2016 a pris fin, par rapport à 2015, avec une stabilité substantielle en termes de mouvements de passagers (environ 11 millions) et une augmentation de contact du navire, est passé de 4.824 à 4.980 (+ 3,2%). 
Ces résultats sont le résultat d'une réduction du nombre de passagers de croisière qui ont choisi d'embarquer ou de débarquer en Italie (tombé en dessous du seuil de 4 millions) et une augmentation du nombre de passagers de transfert. Il a laissé tomber la macro-région adriatique (-2,5%) par rapport à une croissance dans le reste de l' Italie.

Selon les données définitives pour 2016, dans le niveau par région de manutention passagers sont confirmés à la tête du classement Ligurie, Latium et de la Vénétie, avec, respectivement, environ 2,5 millions (-3,8%), 2,3 millions (+2 , 9%) et 1,6 millions (+ 1,4%). Par eux-mêmes, ces régions se sont concentrées en 2016 près de 58% des mouvements de passagers, les valeurs qui vont jusqu'à 81% si l'on inclut la Campanie (4e place avec 1,5 millions d'euros, -2,5%) et la Sicile (la cinquième place avec un peu plus de 1,1 million, + 2,6%).

Considérant la place du navire concerné, la direction en 2016 est à la Lazio (870, + 6,5%), suivie par la Sicile (814, 11,1%) et de la Campanie et la Ligurie (avec, respectivement, 803 et 788 toucher le navire).

En ce qui concerne le nombre de ports de croisière qui ont accueilli des navires de croisière en 2016, la Sicile a confirmé sa première place dans le championnat régional avec 10 appels, suivi de la Ligurie (9) et Campanie (7).

Les finales de 2016 chiffres pour croisière individuels aériens confirmés Venise comme la première homeport italienne (plus grand nombre de chargement et de déchargement), grâce à un peu plus de 1,4 million de passagers embarqués et débarqués, suivis par Civitavecchia et Gênes, avec, respectivement, environ 847.000 et environ 642.000 passagers traités.

En ce qui concerne les passagers de croisière en transit, une nouvelle fois confirmé la direction de Civitavecchia (1,5 million), suivie de Naples (environ 1,2 million) et Livourne (environ 798.000).

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 13 Mar - 5:33

08/03/2017

Une vague scélérate endommage la passerelle du « Jean Nicoli »

L’avis de coup de vent était annoncé en Méditerranée pour la soirée du 6 mars, notamment en Corse. En prévision, le Jean Nicoli avait appareillé pour Marseille à 16 h 30 au lieu de 19 h.

Vers 22 h 30 dans une mer formée, à 20 milles des îles d’Hyères, une vague de plus d’une dizaine de mètres est venue percuter le navire de Corsica Linea. 
Un sabord de la passerelle a explosé sous l’impact, et une partie des instruments de navigation, de commande des moteurs et de barre ont été rendus inutilisables par l’eau de mer.
La navigation a pu continuer à faible vitesse, tandis que le Cross Med était alerté. 

Le Jean Nicoli s’est dirigé vers Toulon, port le plus proche, assisté par l’Ailette, dépêché par la préfecture maritime. L’entrée dans la rade s’est effectuée à l’ancienne, au moyen d’une communication par VHF entre la passerelle, la machine et la barre. Le cargo mixte a pu accoster, assisté de deux remorqueurs, au quai Fournel à Toulon vers 2 h du matin. Il devrait rester à Toulon au moins jusqu’au 8 mars pour réparation.

Le Jean Nicoli est remplacé sur la ligne d’Ajaccio par le Paglia Orba, retenu hier par la tempête à Marseille alors qu’il devait rallier Porto-Vecchio.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 13 Mar - 6:04

Au départ de Saint-Nazaire en mai : une croisière pour les pélerins

500 pèlerins embarqueront pour relier les villes emblématiques de Fatima et Saint-Jacques-de-Compostelle, au Portugal et en Espagne. Une façon de fêter le centenaire de l’apparition de Fatima.

« Nous avons choisi Saint-Nazaire pour des raisons pratiques, reconnaît Alain Souleille, directeur de la compagnie Rivages du Monde, affréteur du navire MS Astoria. Cette ville est bien desservie, notamment par le TGV. Son positionnement nous fait gagner du temps sur la traversée du golfe de Gascogne. »

À deux mois du départ, La Route des pèlerins rencontre un vif succès. 480 croisiéristes ont déjà réservé leur place à bord. Un public essentiellement francophone.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 13 Mar - 6:08

art en traduc auto

Croisière Plus de deux millions d'Allemands...Un record

En Allemagne, cette semaine est devenu connu que l'année dernière plus de deux millions d'Allemands (2,02 millions) ont été sur la croisière. C'est un énorme 11,3% de plus qu'en 2015, où 1,81 millions d'Allemands sont allés sur une croisière ( 615.000 Français ont réalisé une croisière en 2015). La croissance est particulièrement observée chez les familles avec enfants. Un dixième du nombre de passagers de croisière est en fait moins de 15 ans. En outre, les Allemands sont aussi plus croisière de vacances avec une moyenne de 8,94 jours.

Trois des quatre Allemands en particulier la croisière dans l'Europe en 2016. Un troisième était une croisière dans le Nord / Europe de l'Ouest, les îles britanniques et la mer Baltique. Dans la Méditerranée, était de 28,3%. jour par moyenne était € 187 consacré à la croisière.

La croissance est certainement expliquée par la croissance soutenue des navires de croisière dans les entreprises allemandes telles que AIDAprima et Mein Schiff 5

autre article en traduc auto/ avec plus de détail dans l'analyse

Croisières maritimes 2.02m ont été vendus sur le marché de la source allemande l' an dernier, en hausse de 11,3% par rapport à 2015. Le chiffre d' affaires cumulé a augmenté de 17,8% à € 3.38bn. Trois des quatre Allemands ont pris une croisière dans les eaux européennes l' année dernière. 

Karl J. Pojer, ceo de Hapag-Lloyd Cruises et président du conseil de direction de CLIA Allemagne, a déclaré une augmentation des capacités a contribué à la forte croissance de l' année dernière. Soulignant l'attrait de la croisière pour toutes les générations et en particulier les familles, Pojer a souligné que près de 10% des passagers de croisière sur l'océan de l' Allemagne sont en dessous de l'âge de 15. 

Selon l'étude du marché allemand, contracté conjointement par CLIA Allemagne et DRV, les tendances précédentes vers plus courte et des croisières moins chers ont tourné autour. La durée moyenne d'une croisière en mer vendus sur le marché allemand en 2016 est élevée à 8,94 nuits, contre 8,69 nuits à l'année précédente.

En moyenne, les passagers allemands ont dépensé € 1675 pour leur croisière, une augmentation de 6%. Le taux journalier moyen a augmenté de 2,8%, passant de € 181,86 à € 187.

En ce qui concerne l'appel de destination, la partie nord de l'Europe gagne plus d'importance pour les croiseurs allemands de la Baltique, au nord-ouest l'Europe et les îles britanniques, représentant 36% du marché, contre 33,6% en 2015.

La demande pour la Méditerranée, en revanche, a légèrement diminué, passant de 31,2% à 28,3% en raison de l'instabilité politique dans la Méditerranée orientale et, en particulier, la Turquie, qui a été une destination très populaire pour les touristes allemands à la fois sur terre et en mer pendant de nombreuses années.

Le Corridor Atlantique, avec les îles Canaries comme son hotspot, a légèrement augmenté sa part de marché de 11,4% en 2015 à 11,9% l'an dernier. Amérique du Nord et les Caraïbes ont représenté une part de 11,6% contre 11,3% l'année précédente.

Au total, les passagers allemands ont dépensé 18.04m nuits sur les croisières bord de l'océan an dernier, en hausse de 17,5% par rapport à 2015. Cela correspond à la plus forte croissance d'année en année, enregistrée depuis 2010.

Lignes Souring en Allemagne restent très optimistes pour l'année à venir, pas moins que le nouveau tonnage - y compris, entre autres, Mein Schiff 6 et AIDAperla - va alimenter un marché en continu faim.

En ce qui concerne de longues perspectives, directeur national de CLIA Allemagne, Helge Grammerstorf, hier décrit la croissance durable de l'industrie comme l'un des principaux défis à relever. Grammerstorf appelé les ports, les administrations et les politiciens à travailler en étroite collaboration sur cette question, en insistant sur la fonction pionnière prise par les lignes de croisière, afin de renforcer la durabilité et de réduire leur empreinte environnementale.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 20 Mar - 6:49

14/03/2017

Vietnam appelle à l'arrêt immédiat des croisières chinois dans la mer de Chine méridionale

Après un refroidissement des relations entre la Chine et la Corée du Sud , arrivent dans ces heures nouvelles de nouvelles tensions , cette fois entre le Vietnam et la Chine . Selon l'agence britannique Reuters, la République socialiste aurait ordonné la Chine d' arrêter le passage des navires de croisière dans la mer de Chine méridionale , en réponse à l' une des transactions récentes promues par Pékin pour soutenir et affirmer ses positions dans ces eaux stratégiques. A la base d'un durcissement des positions, une autre arrivée plus tôt ce mois - ci d'un navire de croisière chinois, transportant plus de 300 passagers, le litige des îles Paracel, entre le Vietnam et les Philippines.

" Le Vietrnam oppose fermement, et demande que la Chine respecte la souveraineté du Vietnam sur les îles Paracel, le droit international et appelle à la cessation immédiate de leurs activités ", a déclaré à sec ministre vietnamien des Affaires étrangères Reuters Le Hai Bing. " Ces actions ont gravement violé notre souveraineté et le droit international ".

La Chine, pour sa part, a le droit à 90% de la mer de Chine méridionale, potentiellement très riche en énergie. Brunei, la Malaisie, les Philippines, le Vietnam et Taiwan réclamation à son tour les droits de la mer, à travers lequel passent environ 5 milliards de dollars de marchandises chaque année.

Les premières croisières chinois directs à la date Paracel retour à 2013. Depuis lors, les deux navires chinois basés en permanence en Sansha, dans le sud de la Chine, ont déjà fait 120 arrêts le long de ces territoires. En 2012 Sansha a assumé le statut de ville-préfecture, transformant ainsi ce qui était auparavant un bureau administratif simple, et a établi son siège dans l'île de Woody, dans les Paracels, qui compte actuellement environ 600 civils chinois. En plus de la Paracel aujourd'hui Sansha administre également les îles Spratly et les îles Zhongsha.

" Les trois dernières années ont montré que les croisières vers les îles Paracel sont un type très approprié du tourisme dans Sansha, raison pour laquelle dans l'avenir , nous allons continuer à développer ce secteur et les routes des navires ," at - il dit en réponse à la ministre vietnamien Xiao Jie, maire de la ville.

Sous réserve des différends territoriaux pendant des décennies, en plus de la Chine et Vietnanm, les droits sur les îles Paracel sont maintenant également revendiquée par Taiwan et les Philippines.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 20 Mar - 6:54

14/03/2017 en traduc auto

État de l'industrie de la croisière 2017

Les leaders de l'industrie se sont réunis mardi matin dans le sud de la Floride pour discuter de l'état de l'industrie de la croisière mondiale, qui attend une croissance record des capacités jusqu'en 2026.

Parmi les panélistes étaient Arnold Donald, président et PDG de Carnival Corporation; Richard Fain, président et chef de la direction de Royal Caribbean Cruises; Frank del Rio, président et PDG de Norwegian Cruise Ligne Holdings; et Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC Croisières.

"Il est la plus grande expérience de vacances il y a, nous avons juste besoin d'obtenir plus de gens à connaître", a déclaré Donald.

Fain dit la proposition de valeur de croisière offre prenait la main non seulement aux États-Unis, mais aussi en Europe. "L'Asie est juste en train d'exploser", a déclaré Fain.

Les défis globaux tournent autour des Caraïbes, la capacité et la Chine, ainsi que la diversification du produit.

"Répondant à la question d' où est essentielle à la réussite de chaque voyage et le succès final de la ligne de croisière", a déclaré del Rio de la planification des itinéraires. «Où est vraiment critique. Voilà pourquoi la planification des itinéraires et la planification de la destination est si important. A ce jour, je passe en revue chaque itinéraire pour chaque navire avant sa mise en vente.

"Les clients déterminent ce qu'est une croisière vend et le prix ou le rendement, permettra de déterminer la rentabilité d'une ligne de croisière", a déclaré del Rio.

Il a un exemple de déploiement d'été, où un navire dans la Baltique gagnerait presque doubler le rendement d'un navire dans les Caraïbes.

Jusqu'à présent, 2017 a été solide, selon les dirigeants, qui a dit que ce serait une bonne année et les réservations et les prix étaient positifs. Del Rio a même fait référence à la bourse de tous les temps-haut que «l'effet de Trump."

«L'administration Trump est un gouvernement d'affaires pro et nous allons tous bénéficier d'un panier d'initiatives», a déclaré del Rio.

En 2016, les gains ont été largement influencées par la capacité des passagers accrue et une réduction des coûts d'exploitation et de carburant, ainsi que l'augmentation des dépenses à bord par jour de passagers, tandis que les recettes de billetterie par jour de passagers a diminué d'année en année

Del Rio dit excursions étaient la première source de revenus à bord.

"Destination non seulement vendre des billets, mais génèrent le plus de revenus à bord," at-il dit.

Après plusieurs coûts ans conscients, il sera de plus en plus difficile de trouver des plus d'économies pour faire sortir et prix du carburant commence à ramasser, il sera plus difficile de maintenir la dynamique des bénéfices, qui a également bénéficié de programmes de rachat d'actions.

Carnival Corporation a récemment déclaré aux investisseurs d'attendre 70 millions $ à 80 $ des économies de coûts par an.

Une façon de répondre à ce défi est de construire de nouveaux navires qui sont plus rentables que les générations précédentes, tout en offrant plus d'options à bord de revenus.

Une autre façon est de puiser dans de nouveaux marchés, comme la Chine, et d'offrir de nouvelles destinations haut de gamme, tels que Cuba.

En Chine, la croissance record en 2016 est soutenue par une autre année de forte croissance de la capacité, mais la courbe se déplace vers le bas, bien que de nouveaux navires de Star Cruises et Carnival Corporation se déplacera à nouveau l'aiguille au début des années 2020.

Dans les Caraïbes, les choses sont à nouveau chauffent que la capacité est tiré hors de l'Europe en raison de divers problèmes.

«Nos actifs se déplacent, et nous allons suivre les tendances de l'endroit où nos clients veulent aller, si sa Chine ou à Cuba», a déclaré Vago.

Avec quelques 82 navires en commande, des destinations doivent se préparer à des navires de plus en plus grandes, et les lignes de croisière doivent garder un œil sur le scénario offre / demande.

«Jamais dans l'histoire de la navigation de croisière ont nous avions un carnet de commandes de sortir 10 ans", a déclaré Vago.

"(Croissance de la capacité) est constante," del Rio ajouté. "Le résultat est devenu la congestion dans une partie de la destination visitée au monde. Par conséquent, l'industrie a cherché à de nouveaux marchés sources pour déployer ses navires ... et de nouvelles destinations dans ces zones à fort trafic."

Les compagnies de croisières investissent aussi dans leurs propres ports, et de dépenser de l'argent sur le développement des infrastructures de homeport, del Rio a dit.

Fain a dit qu'il était important de continuer à sensibiliser les gouvernements locaux et nationaux sur combien l'industrie des croisières contribue en termes d'emplois et de retombées économiques locales.

"Quand vous avez ce genre d'impact économique, les gouvernements ont tendance à ce que l'encourager», a noté Fain.

la croissance des capacités sera l'histoire sous-jacente pour la prochaine décennie, avec le nouveau navire moyen arrive à la marque de 3000 passagers. Certains de ces navires remplaceront les anciens navires, bien que ces navires de croisière sont généralement plus petits et moins efficaces.

Pour les consommateurs, cela signifie de meilleurs prix, de nouvelles destinations et des navires nouveaux et passionnants.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut