Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06
 
Paulinealamer
 
carreau
 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Sam 8 Oct - 7:50

Conjoncture


art italien - 07/10/2016 Analyse


L'Europe est le deuxième marché le plus important

L'industrie de la croisière ne connaît pas la crise et est en effet l' un des segments de l' industrie Voyage qui enregistre maintenant depuis des années un véritable boom, même en Europe . Selon un récent sondage mené par ITB Berlin et IPK International , en 2015, étaient d' environ 22 millions de passagers dans le Vieux Continent, ce qui équivaut à une croissance d'environ 3% par rapport à l'année précédente.




L'Europe est le deuxième marché le plus important

Derrière seulement l' Amérique du Nord, qui reste le leader du secteur avec une part de marché inégalée de 59%, l' Europe est le deuxième plus grand marché dans le monde . Croisières vers les principales destinations du Vieux Continent recueillent 78% de la préférence des Européens, avec l' Espagne en tête comme la destination la plus populaire (18%). Les Caraïbes occupent la deuxième place (16%) et sont la seule destination non-européenne dans le top 5. L' Italie a remporté la troisième place dans les préférences.



La diversité et la détente

Peu d'autres types de vacances offrent des possibilités de loisirs et de nouvelles expériences telles que des croisières. Quand je suis à bord, les Européens aiment se détendre en particulier, pour visiter les grandes villes et d'explorer des pays et des cultures étrangères.

Les passagers en croisière dépensent plus d'argent

Cruise il y a beaucoup de possibilités pour les dépenses: d'une excursion au shopping, des soins spa aux nombreuses options culinaires. Même si la croisière de produit, en général, il est en moyenne moins cher que une fois, dans ce segment les dépenses de vacances est sensiblement plus élevé que dans d' autres . Alors que les Européens en 2015 ont , en moyenne , consacré aux voyages traditionnels à la terre € 107 par nuit, les passagers de navires de croisière ont plus que doubler ce chiffre, atteignant une moyenne de € 218.


Grand nombre de réservations en agence de Voyage

L'Internet continue d'être le canal de réservation préféré par les Européens en matière de croisières et recueille 60% de grés. Cependant, grâce à l'agence de Voyage nous sommes améliorés dans le Vieux Continent un certain nombre de réserves que la moyenne. 25% des touristes européens en fait préfère le canal traditionnel de adv, par rapport à une moyenne de 42% visé aux passagers de croisière.



Forte croissance des jeunes voyageurs

Bien que les voyageurs avec plus de 45 ans constituent toujours la plus grande part du marché, au cours des dernières années , le nombre de jeunes qui choisissent un navire en tant que destination pour leurs vacances a augmenté régulièrement , atteignant en 2015 35% des passagers de croisière au total.

Annexe+ corsair

Looking ahead to next year, IPK currently predicts a 2.8% rise in European
outbound travel, based on its European Travel Confidence Index which
measures travel intentions for the next year. According to the index, 70% of
Europeans are looking ahead positively and want to travel at least as much
in 2016 as this year. Confidence is highest in the UK and Spain (both +6%),
Poland (+4%) and Germany (+3%), indicating good growth ahead for those
source markets next year. In contrast, French consumers are only slightly
more optimistic about their travel intentions for 2016, while confidence is
lower in Russia and Italy (both -2%). 



In addition, tourism experts discussed intensively at the Pisa forum
whether the current flood of refugees would impact on European travel
demand, and what it might mean for European destinations. “The refugee
crisis hasn’t yet started to influence travel behaviour and we will still
have to wait and see,” said Rolf Freitag, IPK International president.
However, one example could serve as a warning for the travel industry.
“Munich’s world-famous Oktoberfest had 400,000 fewer visitors this
year and tourism receipts were about 60 million Euros lower because the
event coincided with the peak of refugee arrivals in the city,” he pointed
out. According to Munich city council, the total number of visitors dropped

to 5.9 million this year from 6.3 million in 2014.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Sam 8 Oct - 7:59

07/10/2016




Les ports de la Floride et des tringles pour l'ouragan Matthew. Port de Miami, Port Everglades, Port de Palm Beach, Port Canaveral et le port de Jacksonville sont tous fermés.

Le jeudi matin la tempête approchait l'île d'Andros aux Bahamas et bandes de pluie extérieures ont été presque Floride. Un avertissement d'ouragan est en vigueur pour les Bahamas centrales et nord-ouest. L'avertissement pour les Bahamas du sud a été abandonnée.

Sur la côte Est américaine, un avertissement d'ouragan étend de juste au nord de Miami (Golden Beach, Floride) à Altamaha Sound, Géorgie.


Matthew, qui a tué au moins 108 personnes en Haïti, selon les rapports de presse, est actuellement un ouragan de catégorie 3 avec des vents maximums soutenus près de 125 mph / 205 km / h), avec des rafales plus fortes. Le National Hurricane Center a déclaré le renforcement supplémentaire est prévu aujourd'hui, et Matthew est prévu pour devenir un ouragan de catégorie 4 à l'approche de la Floride.

«Ceci est une tempête sérieuse et la protection des personnes et des biens est notre principale préoccupation, 'Port Canaveral ceo John Murray a dit plus tôt dans la semaine. «Nous nous attendons à des vents violents et des ondes de tempête à travers le port et avons exhorté la communauté portuaire pour préparer leurs installations afin que l'entreprise peut reprendre le plus rapidement possible après la tempête.

Port Canaveral n'a pas arrêter les opérations en raison de conditions météorologiques extrêmes depuis les tempêtes de 2004 lorsque le port a été fermé pendant 11 jours pour expédier le trafic.

Avec fermé le jeudi Port de Miami et devrait rouvrir ses portes le vendredi, l'Empress de Royal Caribbean International  va maintenant quitter le vendredi. Embarkation aura lieu dès que l'avis est reçu par les autorités Port de Miami. Pour compenser les passagers pour la journée manquée, Royal Caribbean fournira à chaque cabine avec un crédit à bord de la quantité d'un jour sur la base du prix de la croisière payé plus un futur crédit de croisière de 25%.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 10 Oct - 14:25

Les Compagnies de Croisières après l' ouragan Matthew

Alors que l'ouragan Matthew longe les côtes de la Floride et la Géorgie, les cies de croisière en Floride du Sud vont lentement ramasser les morceaux et essayer de revenir sur le calendrier après quelques jours de perturbations.

Alors que Port Miami et Everglades ont seulement reçu des vents de forte tempête tropicale, Port Canaveral avait des vents de 107 mph.



Port Miami est maintenant ouvert

Carnival Fantasy est de retour à Miami vendredi pour aller chercher les clients pour une croisière modifiée de trois jours à Nassau, dans l'attente d'une évaluation post-tempête par les responsables portuaires. L'itinéraire original était Key West et Cozumel.

Carnival Sensation sera aux côtés de Terminal D à 16h00. Check-in est maintenant prévue 17:30-19h00 et naviguera peu après.

Empress of Seas et Enchantment of the Seas va maintenant commencer le vendredi 7 Octobre à 17:00 Nous demandons que les clients sur ces départs sont pas arrivés au port avant 17 heures et d' encourager les clients à surveiller www.royalcaribbean.com pour toutes les mises à jour supplémentaires.

Port Everglades est ouvert

Être une tempête en milieu de semaine, il y avait un impact minimal sur le port de croisière de Fort Lauderdale. Carnival Conquest est un voile de sept nuits au départ de Port Everglades. Le seul changement d'itinéraire a été sauter l'appel République dominicaine.

Port Canaveral rester fermé vendredi Ouvre samedi

Carnival Victory reste en mer, sans les clients jusqu'à ce que le port est ouvert en toute sécu

Disney Dream a annulé leur 7 octobre voile et reste en toute sécurité en mer avec des invités à bord.

Royal Caribbean a annulé Majesté du samedi de la mer, le 8 Octobre, la voile. Les clients auront la possibilité de recevoir un remboursement complet du prix de la croisière payée ou future crédit de croisière dans le montant de 150% du prix de la croisière payée.

Jacksonville reste fermé


Une fois que les conditions deviennent sûrs, les responsables portuaires vont commencer leur évaluation et de faire une détermination du moment où le port est sûr de rouvrir. Carnival Elation est prévue pour revenir à Jacksonville le samedi 8 Octobre, mais pourrait être retardée.

Charleston, Caroline du Sud Fermé

Au moment de la publication, Charleston n'a pas été touchée par la tempête, mais le port reste fermé et évacué avec l'anticipation de la tempête. Carnival Ecstasy va rester en mer une journée supplémentaire et il est prévu de revenir le dimanche 9 Octobre.

Selon le National Hurricane Center , l' ouragan Matthew est attendre de se brosser la côte de la Floride, la Géorgie et la Caroline du Sud avant de revenir à nouveau au sud.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 10 Oct - 14:27

09/10/2016

L'ARCTIQUE, à cause du cycle de réchauffement global, fond partiellement. Les images satellitaires témoignent de la situation , mais le réchauffement climatique et la fonte du pergélisol en conséquence, conduit également à complètement nouveaux scénarios dans des domaines tels que le tourisme, la navigation et surtout de l'exploitation minière.



Les prévisions des principaux "think tanks" disent que dans quelques années , certaines routes commerciales 
de l'Arctique seront disponibles, l'amélioration du commerce et du trafic maritime. 
Le secteur ne passe pas par une période d'expansion, la situation pourrait basculer en quelques années. Non il doit penser qu'à l'échange commercial entre les pays, mais aussi pour le tourisme: une entreprise qui entre 2004 et 2010 a doublé dans la région de 15.000 à plus de 30.000 personnes.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 10 Oct - 14:29

Un exercice attentat organisé sur le port de Calais a failli virer au drame.





La préfecture du Pas-de-Calais a organisé vendredi dernier un exercice alerte-attentat au port de Calais. N'ayant pas été prévenus, des CRS sont intervenus, croyant assister à une véritable attaque. Ils dénoncent un "drame évité de justesse".

Croyant avoir repéré un individu suspect et dangereux, les policiers sont tombés sur... une actrice. Au port de Calais (dans le Pas-de-Calais) vendredi dernier, un exercice alerte attentat organisé par la préfecture a failli tourner au drame après l'intervention de fonctionnaires CRS qui n'avaient pas été mis au parfum, rapportent ce mardi plusieurs médias dont La Voix du Nord et Nord Littoral. 

C'est un employé du port qui a alerté la compagnie, alors en patrouille non loin, raconte le syndicat Unsa Police dans un tract. L'homme prétend avoir aperçu "une femme [qui] vient de se faire remettre des armes longues". Les CRS repèrent très vite la suspecte, qui se dirige vers les quais d'embarquement des ferrys. lls pensaient alors déjouer une véritable attaque terroriste.


"Nos collègues, armes à la main, l'interpellent mais surprise, à cet instant, cette femme leur annonce que c'est juste un exercice. Inadmissible!!!", déplore l'Unsa Police, qui regrette une simulation "qui aurait pu avoir des conséquences graves". La nature fictive de l'exercice est confirmée aux policiers par d'autres employés présents. 
"On a frôlé la catastrophe"

Ne digérant pas avoir été floué, le syndicat Unsa Police réclame "une meilleure coordination" des intervenants du ports. Contactée par La Voix du Nord, la préfecture reconnaît la bourde et précise avoir diligenté "un retour d'expérience". Elle précise toutefois que pour "garantir le réalisme des exercices", la communication "se veut minime" au départ. Selon les autorités, l'information n'a probablement pas eu le temps d'être transmise à tous les effectifs de police déployés. 

Du côté du port de Calais, le discours est moins policé. "On a frôlé la catastrophe. Ces intervenants, censés interpeller le suspect, n'étaient pas au courant, ou une consigne a été mal comprise. Ce n'est qu'après que la cobaye a réalisé qu'elle aurait pu se prendre une balle en pleine tête", explique un membre du CHSCT à Nord Littoral.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 10 Oct - 14:29

Un pilote de la Port of London Authority est mort le mercredi 5 octobre en montant à bord d’un petit cargo polyvalent de 4 400 tonnes. Un accident rare.



Tous les jours, des milliers de pilotes dans le monde montent plusieurs à fois à bord des navires qu’ils aident à entrer et sortir des ports. Rares sont les accidents graves et, selon l'association mondiale des pilotes (IMPA), il n'y a plus eu d'accidents mortels depuis trois ans.

Pourtant, ce 5 octobre à Londres, un pilote de la Port of London Authority (PLA) a été tué, peu après 18 h, en montant à bord du Sunmi, un caboteur polyvalent sous pavillon Bahamas de 4 420 tpl de l’armateur norvégien Misje Rederi.

Le petit navire de 90 mètres naviguait sur la Tamise au niveau de Gravesend Reach, en sortie de l’estuaire. Les services de secours et la Royal National Lifeboat Institution (la SNSM britannique) n’ont rien pu faire pour sauver le pilote.
Une enquête du port et une autre de la Marine Accident Investigation Branch (MAIB) ont été ouvertes. Le navire, qui avait escalé à Londres en provenance de Hambourg, est reparti ce 7 octobre pour Pasajès (Espagne).


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 10 Oct - 14:30

faits divers US en traduc auto

A 2 ans, a été hospitalisé après presque noyade à bord du Carnival Splendor. Vers 15h00 samedi, tandis que le grand navire a été amarré au Port de Miami le jeune garçon a été retiré des navires piscine par sa mère. Le garçon a reçu une aide immédiate et était conscient. L'aide était à portée de main par un autre passager et les ambulanciers locaux l'ont emmené à l'hôpital Jackson Memorial.





Carnival Cruise a fourni la déclaration suivante:

Vers 15 heures hier après-midi, tandis que le Carnival Splendor navire de croisière a été amarré au Port de Miami, une mère brièvement perdu de vue fils âgé de deux ans et par la suite l'a trouvé dans l'une des piscines du navire. Elle l'a sorti et un autre client qui se présentait comme une assistance paramédicale immédiatement rendu.

L'enfant était conscient et emmené au centre médical du navire où d'autres soins a été fourni par l'équipe médicale du navire et il est resté dans un état stable jusqu'au transfert par Miami-Dade des services d'urgence à un hôpital local. Carnival a engagé notre équipe de soins à fournir une assistance à la famille.


La dernière fois que la presse a rapporté une quasi - noyade était en Juillet. Un jeune garçon était presque noyé à bord Anthem of the Seas , il était dans les navires piscine pour un maximum de dix minutes et elle navire se retourna vers son port d'attache dans le New Jersey pour qu'il puisse être transporté à l' hôpital.

Le brut navire 113.300 tonnes était dans le port avant de partir pour une croisière des Caraïbes orientales de 9 jours. Le navire a fait naviguer un itinéraire modifié la semaine avant en raison de l'ouragan Matthew, mais n'a pas été touché autant que les autres navires de la flotte.

Ces terribles événements et les événements tragiques feront appel à des gardes de la vie à bord encore plus fort. Nous aimons connaître vos réflexions sur les navires de croisière qui emploient les sauveteurs ou les parents doivent prendre plus de responsabilités?


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Mar 11 Oct - 11:51

La jetée de San Juan 3, qui peut gérer les plus grands navires de croisière du monde, sera renforcée avec un nouveau deux étages bâtiment abritant des boutiques duty-free, des restaurants, des galeries et de divertissement.

Le projet, un investissement $ 8m par Duty Amériques gratuit, sera le meilleur de son genre dans les Caraïbes, Puerto Rico gouverneur Alejandro García Padilla a déclaré lors de la récente conférence de l'Association Florida-Caribbean Cruise.

Selon des médias locaux, l'autorité portuaire va pomper dans un $ 1m supplémentaire pour les équipements de sécurité, et Royal Caribbean est également participer au projet. L'achèvement est prévu d'ici 2018.




En 2014, Pier 3 a été élargi pour gérer et Oasis quantiques de classe des navires. Harmonie de premier appel de la mer est prévue pour la fin de Décembre sur une croisière de vacances.

Le développement Pier 3 détail est parmi une foule d'avancées récentes Cruise- et liées au tourisme à Porto Rico après quelques années difficiles.

«Puerto Rico a adapté aux nouvelles réalités», a dit le gouverneur, ajoutant que l'île a entendu les besoins des lignes de croisière, a établi de nouvelles politiques et suit à travers.

«Nous avons récupéré notre prestige», a déclaré García.

Croisières Viking commence appeler ce mois-ci. En 2016, pour la première fois, Windstar Cruises navigueront de San Juan sur les allers-retours de sept et 10 jours. affaires supplémentaire vient de AIDA Cruises. Après un intervalle d'années Norwegian Cruise Line revient à homeporting saisonnière à partir de Novembre 2017 pour début Janvier ici 2018.

À partir de l'hiver 2017, la ville de Ponce va recevoir des appels de Crystal Cruises, Royal Caribbean et Holland America Line.

L'industrie de la croisière dans les Caraïbes a un énorme potentiel de croissance, selon Ingrid Rivera Rocafort, directeur exécutif, Puerto Rico Tourism Co. «Nous devons nous réinventer constamment. Nous positionnons Puerto Rico en tant que destination de choix », dit-elle.

Rivera a cité le développement de posadas et chambres d'hôtes, un programme de certification verte reconnue par l'Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies et du quartier remanié Isla Verde, avec quatre nouveaux grands hôtels. Puerto Rico forge une route de la salsa et une veillée religieuse itinéraire; les deux seront disponibles que des visites pour les croisières et les hôtels passagers. / excursions en bus hop-off hop-on seront introduits par la société internationale City Sightseeing.

Tous les voyagistes ont eu leurs guides de formation complète à travers le Centre Aquila pour Cruise Excellence, faisant Puerto Rico la première île de le faire.

Les notes de passagers ont augmenté de 6,8 en 2008 à 7,9 2014/15, selon une étude d'impact économique pour le FCCA par les conseillers de recherche et économiques des entreprises.

«L'industrie des croisières est le principal moteur de notre industrie touristique", et le secteur est dans une «renaissance», dit Rivera. Le nombre de passagers a atteint 1,5m en 2015, une augmentation de 15% en deux ans.

Rivera a promis l'engagement de Puerto Rico à la croissance de l'activité de croisière dans les Caraïbes dans son ensemble en augmentant les navires qui AccueilPORT à San Juan. 

Comme la plus grande plaque tournante de l'air de la région, l'île a attiré 13 nouvelles compagnies aériennes, en ajoutant un demi-million de sièges dans les trois dernières années. Cette année, l'aéroport est prévu pour gérer les passagers 9,1 m, contre 7,9 millions en 2011-2012.

San Juan sera la maison à quatre conférences FCCA annuelles consécutives , à partir de 2018. Il est sans précédent pour le FCCA pour revenir à une destination d'accueil pour plusieurs années consécutives.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Mar 11 Oct - 11:52

Gênes -Les élèves de quatrième et cinquième école d'hôtel à monter à bord des unités Grandes ferries rapides, et dans un chemin à la suite de l'alternance entre l' école et le travail, un contrat de formation qui se lancera au cours de la période estivale et dans le vacances de Noël. Il est le projet sur le bateau Hôtel, dédié à ceux qui ont des stages au cours de l'année scolaire.



Le salaire varie de 550 à 600 euros par mois, comme prévu par les étudiants de contrat cazionale dans la formation à bord. "Hôtel sur Ship - dit le ministre régional pour l' éducation, Ilaria Cavo - né de Sailor, un projet conçu par la région et que bientôt, à la prochaine salle d' orientation, viendra à sa quatrième édition. Si au cours de Sailor étudiants embarquement pendant trois jours qui connaissent les différentes professions de la mer, avec des navires Hôtel sur l'expérience qu'il évolue dans une relation de travail réel. Une expérience détendue pour les gars qui font partie du personnel du navire ".

Ce projet - a déclaré Matteo Catani, PDG de gnv - va dans le sens que la société a adopté un certain nombre d'années: investir dans le pays et fournir des conseils et de la formation. Hôtel Sur les cibles des navires jeunes personnes qui veulent tester leurs compétences et investir dans leur avenir, et crée de véritables classements à partir de laquelle, en plus de nous, seront en mesure de puiser dans d' autres compagnies maritimes et le recrutement ".

Hôtel Le bateau permet aux enfants de poursuivre même se lancent dans l' obtention du diplôme, jusqu'à ce qu'ils atteignent les mois nécessaires pour obtenir des qualifications professionnelles par les municipalités ou les sous-officiers: dans un avenir proche est prévue d' embarquement de cinq jeunes diplômés de l'hôtel de l' institut Bergese de Gênes, à bord du ferry "suprême".


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Mer 12 Oct - 9:12

12/10/2016





Le groupe américain Royal Caribbean Cruises Ltd et le chantier finlandais de Turku, filiale du groupe allemand Meyer Werft, ont conclu un accord en vue de réaliser une nouvelle classe de grands paquebots dotés d’une propulsion duale fonctionnant au gaz naturel liquéfié (GNL) et au gasoil. Adoptant un tout nouveau design, ces navires d'environ 200.000 GT de jauge, connus sous le nom de projet Icon, auront une capacité de quelques 5000 passagers. Ils doivent rejoindre Royal Caribbean International, l’une des filiales de RCCL, au second trimestre 2022 et au second trimestre 2024.



Piles à combustible

En plus de l’adoption, pour la première fois dans sa flotte, d’une propulsion au GNL, RCCL a annoncé qu’il allait également tester les piles à combustible, pour lesquelles l’industrie allemande, dont Meyer Werft, est engagée dans un ambitieux programme de R&D. Des essais seront menés à partir de 2017 sur un paquebot de la classe Oasis (5500 passagers), l’emploi plus large de cette technologie étant prévu pour les futures unités de la classe Quantum (4200 passagers), dont les quatrième et cinquième exemplaires doivent sortir du chantier Meyer Werft de Papenburg en 2019 et 2020. Et bien sûr, les piles à combustible devraient embarquer ensuite sur les unités de la classe Icon (voir en infos +). 



A suivre...2 Publications avec tous les détails, et consequences, sur le post dédié à Royal Carribean , dans les news RCI par corsair

http://forum.plaisir-croisiere.fr/t2481p100-news-rci-groupe-rccl-par-corsair#28898


Dernière édition par corsair le Mer 12 Oct - 9:39, édité 1 fois


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Mer 12 Oct - 9:26

Le quotidien Libération a fait sensation, hier matin, en évoquant la possibilité que l’Etat monte au capital de STX France, voire en devienne l’actionnaire majoritaire. Une hypothèse qui découle de la nouvelle donne survenue en Corée du sud avec l’annonce d’une possible vente globale du groupe STX Offshore & Shipbuilding, sous le coup depuis le moins de juin d’une procédure de redressement judiciaire et menacé de liquidation.

Jusqu’à la semaine dernière, le scénario envisagé était une cession séparée des chantiers nazairiens, dont STX détient 66.66% des parts, aux côtés de l’Etat (33.34%). Plusieurs candidatures avaient émergé durant l’été, dont celle d’un consortium emmené par un constructeur civil européen, probablement le Néerlandais Damen. D’autres pistes ont été évoquées, comme un fonds d’investissement sino-britannique, sachant que le gouvernement s’est fixé comme ligne rouge de ne pas céder Saint-Nazaire à la Chine.

La vente groupée à même de séduire les Coréens

.../... à lire dans le post dedié à la navale et particulierement à St Nazaire....le dossier complet des complications dans la vente de STX stNaz


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Ven 14 Oct - 7:01

13/10/2016

Une semaine héroïque de sauvetage par des navires de croisière

Ce fut une semaine de sauvetages héroïques après une équipe de sauvetage , l'hélicoptère de sauvetage de l' air du gouvernement du Queensland et le  Sun Princess sont venus à l'aide de plusieurs personnes.

Rescue air a ehelitreuillé trois personnes de la  Pearl du Pacific  et  Pacific Jewel plus tôt cette semaine. Un passager de sexe masculin a été treuillée de la  Perle du Pacifique lorsque le navire de croisière était plus de 70 miles nautiques à l' est de la Gold Coast.

Sur le  Jewel Pacific , un membre d'équipage et un passager ont été transportés par avion après être devenu malade avec des maladies non apparentées.



Un porte - parole de P & O Cruises a confirmé que l' hélicoptère séparé les évacuations médicales ont été menées de Perle du Pacifique et Pacific Jewel off sud - est du Queensland.


"Nos navires ont des installations médicales sophistiquées à bord avec des médecins hautement qualifiés et professionnels de la santé. Parfois il est jugé médicalement nécessaire pour les patients d'être transférés dans un hôpital shoreside pour d'autres soins. Il est une coïncidence inhabituelle que les transferts médicaux aériens étaient nécessaires sur plusieurs jours consécutifs dans la même zone.

"La première de Perle du Pacifique mercredi concernait un invité masculin qui a subi une blessure à la tête dans un accident à bord. Le transfert hier impliquait une autre femme et un membre de l' équipage avec des conditions médicales aiguës indépendantes nécessitant des établissements de santé à terre. La prise en charge à bord et les transferts médicaux sont la preuve de la priorité que nous accordons à la recherche après que les besoins de santé de nos clients tout sur une croisière de vacances avec nous. "

Aussi cette semaine, le  Sun Princess sauvé cinq personnes qui ont été à la dérive dans les eaux vanuataises.

Le groupe, dont certains étaient membres de la famille d'un ministre du gouvernement de Vanuatu supérieur, ont été secourus avec succès à l'ouest de Espiritu Santo dans les eaux de Vanuatu après minuit le mardi.

Le Sun Princess était environ 115 miles nautiques du navire échoué et le navire détourné de son cours à Champagne Bay pour sauver les cinq personnes. Le groupe a été secouru à temps vers 1h du matin local.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Ven 14 Oct - 7:02

13/10/2016

De nouvelles destinations asiatiques nécessaires pour soutenir la croissance de croisière


Les destinations asiatiques bien connues ont bénéficié de la croissance de la croisière pendant des années, mais de nouvelles destinations et l'amélioration des infrastructures portuaires sont nécessaires pour soutenir la croissance du marché, les joueurs de l'industrie a déclaré mercredi.

Le marché asiatique en plein essor en 2015 a vu un afflux de 31 lignes de croisière et 5.500 escales, selon Kim Eui-keun, professeur à l'Université internationale de Jeju et président de Cruise Industry .

Singapour, par exemple, a vu les dépenses directes de plus de 1 milliard $ par des lignes de croisière, les passagers et membres d'équipage en 2014. Dans Jeju en Corée du Sud, 500 appels avec 1m passagers ont apporté des revenus de 487.3m $ en 2016, et ces chiffres devraient augmenter à 700 appels avec 1.5m passagers apportant des revenus de 730.4m $ en 2017.




En 2015, le marché des croisières en Asie, y compris la Chine, le Japon et la Corée du Sud, 2.08m passagers de croisière océaniques enregistré, une augmentation de 24% par rapport à 2014, selon l'étude Asie Cruise Trends Cruise Lines Association internationale. Cette année, l'Asie devrait enregistrer plus de 3m de passagers de croisière, une augmentation de 50% à partir de 2015.

En termes de développement, de la Chine sur le port de croisière Wusongkou aura quatre places et trois terminaux en 2018, à partir des présents deux couchettes et un terminal.

«Il est nécessaire par les ports de croisière asiatiques pour développer les infrastructures portuaires en continu, et de gérer et d' améliorer la satisfaction des touristes," a dit Kim délégués au Congrès Cruise Seatrade Asie - Pacifique à Shanghai Baoshan.

Le développement de nouveaux ports est nécessaire que les touristes de croisière cherchent de plus en plus de nouvelles expériences et leur démographique devient plus diversifiée.

John Tercek, le développement commercial et nouvelle vp affaires, Royal Caribbean Cruises Ltd., a déclaré que le marché de la croisière en Asie est encore un peu «immature» en termes d'où les navires peuvent prendre les passagers.

«Il est nécessaire de créer de nouvelles destinations en bord de mer en Asie pour stimuler le tourisme de croisière, dit Tercek. RCL a travaillé sur de nouvelles destinations à Penghu de Taiwan et de Malacca en Malaisie.

'A partir de ces deux premiers projets que nous préparons le terrain pour l'avenir. Nous essayons de prendre les devants en Asie sur le développement de nouvelles destinations de croisière comme un moyen pour notre entreprise de croître aussi bien, dit-il.

De plus, actuellement la plupart des croisières asiatiques sont de courts trajets de quatre à cinq jours. Mais quand sept à des croisières de huit jours se familiariser, des destinations plus variées vont ajouter à la croisière de l'appel.

Cependant, en dépit de l'entreprise florissante, Kim observé il y a aussi des répercussions négatives, comme un faible effet d'entraînement à l'économie locale.

Alors que le nombre de navires de croisière est en effet augmenté en Asie du Nord dans les ports homeports de transit, il a expliqué la plupart des croiseurs sont des voyages à forfait à l'aide de navires affrétés par les agences de touristes chinois. Ils sont obligés de dépenser dans les magasins désignés et finalement perdre tout intérêt pour les visites


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Ven 14 Oct - 7:03

13/10/2016

Croisière de la construction navale est la «vraie couronne» que China State Shipbuilding Corp. (CSSC) est Gunning pour, car aucun chantier chinois n'a jamais construit un grand navire de croisière malgré le marché des croisières chinois en plein essor, selon Wu Qiang, directeur général de CSSC.

Wu a noté que 18 navires de croisière sont homeporting en Chine, mais aucun d'entre eux a été construit en Chine.

CSSC sera testé après encré avec succès un accord historique pour construire deux plus deux navires de croisière de 133,500gt avec le premier navire devrait être livré en 2022. Le projet de la construction navale est née d'un partenariat noué en Octobre ici à 2015 entre CSSC, China Investment Corp ., Carnival Corp. & plc et Fincantieri.


Wu Qiang - La Chine peut aider à combler l'écart d'approvisionnement en newbuilds de croisière

Wu a exprimé sa confiance que le projet sera un succès avec l'aide des contreparties occidentales et un appui solide du gouvernement chinois. Sur le plan du financement, un fonds RMB300bn soutenu par des banques locales a été créé pour aider CSSC avec le projet de croisière de la construction navale.


carnival / Fincantieri Chinois

'CSSC porte la responsabilité d'aider la Chine à atteindre l'objectif de construire son propre navire de croisière grande, at - il dit aux délégués à Seatrade Asia Pacific Congrès Cruise à Shanghai Baoshan mercredi.

grande population de la Chine et la hausse des revenus propulsent années consécutives d'expansion du marché de la croisière, cependant, le pays manque un élément crucial que le gouvernement cherche à surmonter-la capacité de construire de grands navires de croisière.

La Chine a tentaculaire installations de construction navale utilisés pour la construction de navires commerciaux comme les vraquiers et porte-conteneurs. Les installations de triage qui peuvent construire un navire de croisière de qualité, d'autre part, sont limités sinon inexistants, Wu a dit.

«Construire un bateau de croisière est pas facile pour la Chine. En dehors de la structure complexe et conception complexe, nous cherchons également à intégrer notre culture chinoise dans les intérieurs du navire », a déclaré Wu.

Wu estime la capacité future de CSSC pour produire de grands navires de croisière aideront à la situation pénurie sur le marché mondial de la croisière.

À l'échelle mondiale, sept à huit nouveaux navires de croisière en moyenne sont livrés chaque année et ce nombre peuvent à peine répondre à la demande actuelle. «Nous voyons que jusqu'à 15 nouveaux navires de croisière seraient nécessaires chaque année en raison de la demande en plein essor dans la région Asie-Pacifique et pour le renouvellement de la flotte mondiale. La Chine peut aider à combler cette lacune d'approvisionnement », a déclaré Wu.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Ven 14 Oct - 8:18

art en traduc auto - 13/10/2016



Un essor du tourisme arctique apporte toujours plus grands navires de croisière dans la région autrefois isolée, les glaces, ce qui incite les appels à une pince-bas pour prévenir les accidents Titanic style et la pollution des écosystèmes fragiles. Nations arctiques devraient envisager de limiter la taille des navires et interdire l'utilisation de fioul lourd dans la région, les joueurs de l' industrie a déclaré, après un premier navire de croisière de luxe a navigué toute sécurité via le Passage du Nord - Ouest du Canada cet été. La route, qui relie les océans Atlantique et Pacifique via l'Arctique, a été une fois bouché par des icebergs , mais est en été maintenant libre de glace à cause du réchauffement global.

Avec un prix minimum de billets de 19.755 $, les 1.700 passagers et membres d' équipage à bord du Crystal Serenity suivi - en sens inverse - la route première navigué il y a plus d' un siècle par l' explorateur norvégien Roald Amundsen. Ils ont quitté Anchorage en Alaska le 15 août et à quai à New York le 16 septembre l'opérateur du navire, Crystal Cruises, dit sur son site web , il va répéter le voyage en 2017. Il a refusé une demande de commentaire lorsqu'il est contacté par Reuters. Deux dirigeants d'expédition ont dit craindre que le voyage one-off pourrait devenir une tendance, en citant les inquiétudes sur la sécurité, les risques pour l'environnement et l'impact sur les petites collectivités, dans une zone où il n'y a pas de port entre Anchorage et Nuuk, au Groenland. "Le passage du Nord - est des milliers et des milliers de miles nautiques avec absolument rien ... T ici est nécessaire de discuter de la réglementation possible », a déclaré Tero Vauraste, le PDG de Arctia, une société de transport maritime finlandaise spécialisée dans les brise - glaces. Ont été un navire pour être en difficulté dans le passage du Nord - Ouest, il y aurait peu autorités pourraient ne compte tenu du manque d'infrastructures, at - il dit. "Donc , nous devons faire tout ce que nous pouvons faire pour empêcher cela», a déclaré Vauraste, qui est également vice-président du Conseil économique de l' Arctique, un forum régional pour la coopération commerciale entre les pays de l' Arctique. Navigation dans les eaux glacées est rendue plus difficile par l' imagerie satellitaire pauvres. "Un champ de glace pourrait se déplacer à une vitesse de 4-5 nœuds, mais un navire recevra une image satellite de ce qui est vieux 10-20 heures", a déclaré Vauraste. «Nous avons besoin d'une meilleure imagerie de qualité."

PÉTROLE LOURD

Une autre préoccupation est l'environnement. "Potentiellement, un accident impliquant un méga-navire pourrait représenter un désastre environnemental», a déclaré Daniel Skjeldam, PDG de Hurtigruten, un opérateur de navires de croisière dans l'Arctique et l'Antarctique, dont les plus grands navires pouvant accueillir 646 passagers. Les navires de croisière utilisent habituellement le pétrole lourd, un type de carburant qui prend plus de temps à se décomposer en cas de déversement. Le Crystal Serenity n'a pas utilisé l'huile lourde au cours de son voyage, son opérateur a dit. "Le pétrole lourd dans des conditions froides est collante et prend beaucoup plus de temps à se décomposer de sorte qu'il a un effet prolongé sur l'environnement», a déclaré Marco Lambertini, directeur général de World Wildlife Fund International. "Si quelque chose se produit au début de l'hiver, pas de nettoyage peut être fait. L'huile peut se coincer sous la glace et Voyage pour une centaine de kilomètres ", at-il déclaré à Reuters. Un code polaire ONU entrera en vigueur en 2017, qui durcit les exigences relatives à la sécurité des navires et la pollution. Elle interdit le fioul lourd dans l'Antarctique, par exemple, mais encourage simplement les navires de ne pas l'utiliser dans l'Arctique.

"Ce que je demande est une réglementation plus stricte coordination entre les pays de l' Arctique", a déclaré Skjeldam Hurtigruten Reuters. Il a suggéré la taille des navires devrait être limitée, sans préciser par quels critères, que l'utilisation de l' huile lourde est interdite et les compagnies maritimes devrait viser à réduire leurs émissions, par exemple, en utilisant les moteurs hybrides. Vauraste dit une mise à jour du code polaire, répondre à certaines de ces questions, pourrait être à l'ordre du jour du Conseil économique de l' Arctique. L'impact des «méga-navires» sur les petites communautés arctiques est également en train de devenir un sujet de préoccupation. Svalbard - un mi - chemin de l' archipel entre le point le plus au nord de l' Europe et le pôle Nord - connaît un boom du tourisme, avec le nombre de nuitées par les visiteurs hausse de 14 pour cent en Juillet l' année en année à 18.000. «Je reste à la maison quand les bateaux de croisière qui viennent. Trop de gens en même temps. Il est vraiment stressant ", dit Fredric Froeberg, 37, un guide suédois qui dirige des excursions sur des scooters des neiges et des bateaux de Longyearbyen, principal établissement de Svalbard, avec environ 2.160 habitants. "Cet endroit ne doit pas devenir trop grand. Sinon , il va devenir surexploités, comme tant d'autres endroits dans le monde. Ce qui est fantastique ici est la nature. "

Il n'y a pas de mega navire de croisiere , et il represente les doigts d'une mains par an = faux probleme, qui cache le vrai
les mega cargo, russe us, canadien... et les pétroliers sans compter les bateaux gris, avec pour certains des missiles nucléaire - corsair


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 17 Oct - 9:35

15/10/2016

Mes Images du WE














Et à la qtion pour ceux du fond de la classe ; qui ne suivent pas le Capitaine au j/j


Quelle cie ce navire?

Dream cruises de Genting HK qui possede egalement Star cruises,  crystal cruises et 15% de NCL  +chaines d'hotels casinos de luxe en floride , bahamas + HK  = 60000personnes et... 4 chantiers de constuctions navales en allemagne dont LLoyd Wertf à Bremerhaven...ils ont en cdes/constructions, 12 navires, un sistership du Genting dream, 2 mega de 201000gt pour star cruises+  pour crystal plusieurs navires pour croisieres expeditions de luxe et bateaux fluviaux tout cela sans compter les A330 equipés grand luxe (il sont aussi via une agence de courtage anglaise candidat pour STX StNaz) 

Le passage du nord ouest avec le Serenity...c'est eux

le navire sur les photos Genting Dream, est un BreakawayPlus (NCL) en amenagement Premium pour l'asie


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Lun 17 Oct - 10:22

17/10/2016





Le point fixe : L'actu de la croisiere et de la mer par Corsair


d'ou le Capitaine Corsair  de sa Passerelle,


publie : Chroniques, actus, reportages, souvenirs, conseils, comments, de la Mer et de la Croisiere, 

avec des milliers de photos 



Corsair a dépassé aujourd'hui le stade de 8000 postages 
.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Mar 18 Oct - 8:09

17/10/2016

Virgin Cruises doit annoncer une Big Nouvelles De Miami?????

Si vous ne l'avez pas déjà entendu, Virgin Cruises fera une annonce importante le mardi 18 Octobre à l'Hôtel Faena à Miami Beach. Nous pouvons nous attendre que la ligne de croisière nouvellement formé va dévoiler plus de détails sur ses activités de croisière, y compris au moins un de ses navires.



Ce que nous savons à ce jour est que Virgin Cruises qui a été formé à la fin de 2014, a  commandé trois navires de 110.000 gt avec constructeur naval italien Fincantieri. Les navires capacités 2.800 pax et 1.150 membres d'équipage. Le premier navire entrera en service en 2020 et naviguera croisières de 7 jours de Port Miami tous les dimanches. Les deux autres navires qui seront identiques entreront en service en 2021 et 2022.

Virgin Cruises vise à faire des vagues dans l'industrie et d'offrir une façon unique de croisière. La compagnie de Richard Branson sera basé à Miami qui est la capitale de croisière du monde. La ligne de croisière souhaite devenir un géants de l'industrie, au meme titre que Carnival Cruise Line, Royal Caribbean et Norwegian Cruise line.

Le PDG de la ligne de croisière est Tom McAlpin, précédemment président pour Disney Cruise Line. Il n'a pas tout été facile pour la ligne de croisière nouvellement formé. Une poursuite contre Virgin Cruises par Colin Veitch a été récemment réglé. Vetch, un ancien chef de la direction Norwegian Cruise Line a affirmé que Virgin a volé ses idées et ses plans au cours du temps, il a été impliqué dans la nouvelle entreprise Virgin.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Mar 18 Oct - 8:10

17/10/2016 en traduc auto


Concept Rollglider pourrait voir le jour sur des futurs navires de croisiere



Un nouveau concept Rollglider pour un navire de croisière a été révélé par Walltopia Adventure . Cela pourrait être une future fonctionnalité navire de croisière avec la vidéo ci - dessous montrant comment un Rollglider pourrait ressembler à bord.

Le Rollglider ressemble à une tyrolienne au premier coup d'œil, mais la personne glisse le long des balustrades en suspension alors qu'il était assis sur un chariot sécurisé. Bien assis sur le chariot les longs spirales, les trempettes et se transforme pour offrir le frisson ultime jusqu'à 50 km / h. La société qui fait Rollglider utilise la technologie 3D pour mesurer la distance exacte nécessaire entre le sol et les éléments environnants pour offrir une grande expérience passionnante dans des environnements différents.

Regarder Rollglider sur un bateau de croisière:



Dans la vidéo ci-dessus Walltopia ont mis en place un rendu 3D étonnante de ce que le trajet pourrait ressembler à un bateau de croisière. Aucune ligne de croisière n'a pas encore à présenter un tour de type Rollglider mais avec le taux de nouvelles commandes de navires de croisière, nous pourrions simplement voir la première Rollglider en mer dans un proche avenir.



Certains des tours grandioses et les plus palpitantes en mer comprennent les 10 étages de haut "Ultime Abyss d'Harmony of the Seas, SkyRide sur Carnival Vista et une piste de course sur la prochaine le Norwegian Joy Il y a beaucoup de manèges de navires de croisière, mais il semble maintenant quelques-unes des plus grandes compagnies de croisières dans le monde sont à la recherche de nouvelles idées pour attirer encore plus de clients à prendre une croisière. 
Nous devrons simplement attendre et voir comment Rollglider fonctionnera vraiment


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Mer 19 Oct - 9:16

Caterpillar Marine allemande a été sélectionné pour fournir ses moteurs à double carburant, MaK 16 M 46 DF, pour le gaz naturel liquéfié (GNL) et GO, offre système de manutention et de quatre nouveaux navires de croisière.

Deux des navires sont actuellement en construction au chantier naval de Meyer Werft à Papenburg, Allemagne, tandis que les deux autres sont dans les chantiers navals à Turku, en Finlande.


Caterpillar Marine, avec LNG et spécialiste cryogénique Marine Service fournit actuellement des solutions GNL de propulsion pour l'avitaillement à terre, pour le stockage à bord et d'autres fins.
"Nous fournissons le système complet pour les exploitants de navires qui souhaitent tirer parti des avantages de GNL comme carburant marin."



Caterpillar Marine gestionnaire croisière et ferries secteur Ulf Hannemann a dit: "A partir d'une seule source, nous fournissons le système complet pour les exploitants de navires qui souhaitent tirer parti des avantages de GNL comme carburant marin.
«Nous avons complété avec succès un certain nombre de diesel à des conversions à double carburant dans le secteur de la navigation commerciale et de notre pipeline d'installations de newbuild continue de croître.

"Cependant, il est dans le secteur des croisières que nous voyons les plus grandes opportunités. carburant propre pour les navires de croisière est essentiel en termes de stratégie opérationnelles et commerciales ".

La société a déclaré que ses moteurs fournissent diverses nouvelles fonctionnalités, telles que la réponse de charge rapide, une meilleure consommation de carburant et de longs intervalles entre les révisions.
Le mois dernier, Caterpillar Marine a été sélectionné pour fournir ses solutions d'alimentation pour quatre nouveaux 3.100 ferries LM RoPax de Stena Line.

Selon l'accord, la société fournira deux MPP1500F et hélices à double pas MPP1410F contrôlables, en plus des moteurs et convertisseurs requis.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Mer 19 Oct - 9:19

18/10/2016

STX. Les dangers d'une vente groupée



Le tribunal de Séoul a annoncé, ce matin, qu’il allait vendre le groupe STX Offshore & Shipbuilding en bloc. Une annonce qui contrarie fortement le plan du gouvernement quant à l’avenir de STX France, les chantiers de Saint-Nazaire, spécialisés dans la construction de navire de croisiere.

Aïe, aïe, aïe… C’est « le » scénario qui était redouté, celui dont personne ne voulait imaginer, il y a encore quelques semaines, qu’il prendrait corps un jour. Et pourtant…


L'article complet dans le post dédié a la navale et  à StNazaire....


http://forum.plaisir-croisiere.fr/t2482p50-news-sur-la-navale-mondiale-les-chantiers-de-constructions-navales-dont-chantiers-stx-stnaz#29068


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Mer 19 Oct - 9:25

art italien - 18/10/2016

à bord des options de restauration de navires de croisière au sommet



Pour vous restaurer à bord des navires de croisière n'a jamais été aussi variée, flexible et capable de répondre pleinement aux différents besoins des passagers , à la fois en termes de types d'aliments, et en termes de temps et des lieux où vous pouvez avoir votre repas. 
le personnel à bord, par les chefs du personnel de salle à manger est formé et préparé sur les différents menus proposés afin de satisfaire toute demande. Les clients à bord peuvent trouver de nombreuses options à choisir: végétarien, casher, sans gluten, sans lactose ou végétalien, tout spécialement indiqué par les symboles qui permettent l'identification. Le menu sans gluten, par exemple, sont disponibles toute la journée, du petit déjeuner au dîner, y compris les boissons, des cocktails et des bières et des passagers coeliaques seront également en mesure d'utiliser un grille - pain séparé pour pain sans gluten, qui est cuit tous les jours. En bref, les compagnies de croisières ont élaboré des propositions savoureux et alléchant pour fournir une expérience culinaire du plus haut niveau.




Pour confirmer qu'il est le CLIA , l'Association internationale Cruise Lines, selon lequel croisière , vous pouvez profiter d' une grande variété de nourriture et surtout de la plus haute qualité: la cuisine italienne avec des menus régionaux représentatifs de toutes les régions italiennes, à la cuisine internationale, comme le Pacifique la fusion . Des pâtes fraîches faites maison, des pizzas strictement préparé avec de la levure, des bières artisanales Gourmet Burger, pour une variété à l'embarras du choix. En outre, l'offre gastronomique à bord est fait même grâce à des partenariats plus spécifiques créés par les compagnies de croisières avec de célèbres chefs nationaux et internationaux tels que Carlo Cracco, Jamie Oliver et Bruno Barbieri.

La flexibilité de croisière non seulement arrête la proposition gastronomique. Les passagers, en fait, seront en mesure de choisir où et à quelle heure pour manger, même en dehors des horaires de petit déjeuner classique, le déjeuner et le dîner. L'option My Time Dining , par exemple, permet aux passagers de faire rapport le temps qu'ils veulent manger. Avec Fun Time Dîner , cependant, les enfants peuvent choisir de manger avec leurs amis dans une zone du restaurant séparé ainsi que le personnel des animateurs. Merci à « Ouvrir coin Enfin, les clients peuvent décider eux - mêmes quand et où dîner.

" Sans aucun doute la bonne nourriture est l' une des priorités des vacanciers. Pour cette raison, les compagnies de croisières sont constamment à la recherche de propositions gastronomiques qui peuvent satisfaire à la fois le palais et les besoins alimentaires de leurs clients à bord. La croisière est devenue si des vacances en bonne santé peut offrir à ses clients un régime alimentaire équilibré et savoureux à tous égards », dit Claudia Marmorato, Business Development Director Europe du Sud CLIA .



"Toujours l'offre de navires Costa Croisières est dédié à l' excellence italienne en termes de qualité, le style, l' hospitalité et de divertissement. La cuisine fait donc pour nous il a un rôle très important. Tous les Français gastronomiques sont conçus pour répondre au mieux aux besoins des clients, en célébrant l'identité et la fierté de la cuisine italienne: de menus régionaux avec plus de 520 plats représentatifs de 18 régions italiennes, les végétaliens et une cuisine végétarienne, le hamburger le droit d' auteur, et la prochaine nouveauté de mozzarella de bufflonne produit directement à bord, jusqu'à ce que le partenariat avec l'Université des Sciences gastronomiques de Pollenzo et certaines entreprises italiennes d'excellence, y compris Campari, Illy, Barilla et pétillante Ferrari - a déclaré Carlo Schiavon , directeur des ventes et du marketing Costa Crociere - en plus, en 2016 les restaurants à bord de Costa Croisières offre un menu exclusif signé par le chef étoilé Bruno Barbieri, un véritable voyage à travers les goûts et les saveurs de notre pays. Familles avec enfants peuvent profiter d' une commodité, avec la possibilité de profiter d' une version en libre-service de tous nos menus. Offre très confortable pour ceux qui ont peu de temps à consacrer à dîner , mais veulent encore la qualité de la signature des plats de Costa Crociere ".

"Pour MSC Croisières l'offre gastronomique est l' un des principaux éléments qui composent l'expérience unique , d'une croisière à bord de nos navires. Le plaisir de la bonne nourriture , en fait , joue un rôle crucial dans la création d'émotions inoubliables en plus de permettre à nos clients de découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles cultures. Pour cette raison , nous vous proposons tous les jours pour nos voyageurs le menu de haute qualité, avec des aliments sains et frais. MSC Croisières se distingue par l'extraordinaire variété de la cuisine méditerranéenne et internationale et les nombreuses zones à bord où vous pouvez goûter. Pour enrichir l'offre, MSC Croisières a également des collaborations en étroite collaboration exclusive avec Carlo Cracco, Roy Yamaguchi, Jean-Philippe Maury et Jereme Leung, quatre chefs du profil international le plus élevé, considéré comme plus grands experts mondiaux dans leurs domaines culinaires respectifs, dont chacun fait la ses compétences de haute cuisine élever à de nouveaux niveaux de l'expérience gastronomique de nos passagers de croisière ", dit Leonardo Massa, Country Manager de MSC Croisières. 



"Toujours l'offre de navires Costa Croisières est dédié à l' excellence italienne en termes de qualité, le style, l' hospitalité et de divertissement. La cuisine fait donc pour nous il a un rôle très important. Tous les Français gastronomiques sont conçus pour répondre au mieux aux besoins des clients, en célébrant l'identité et la fierté de la cuisine italienne: de menus régionaux avec plus de 520 plats représentatifs de 18 régions italiennes, les végétaliens et une cuisine végétarienne, le hamburger le droit d' auteur, et la prochaine nouveauté de mozzarella de bufflonne produit directement à bord, jusqu'à ce que le partenariat avec l'Université des Sciences gastronomiques de Pollenzo et certaines entreprises italiennes d'excellence, y compris Campari, Illy, Barilla et pétillante Ferrari - a déclaré Carlo Schiavon , directeur des ventes et du marketing Costa Crociere - en plus, en 2016 les restaurants à bord de Costa Croisières offre un menu exclusif signé par le chef étoilé Bruno Barbieri, un véritable voyage à travers les goûts et les saveurs de notre pays. Familles avec enfants peuvent profiter d' une commodité, avec la possibilité de profiter d' une version en libre-service de tous nos menus. Offre très confortable pour ceux qui ont peu de temps à consacrer à dîner , mais veulent encore la qualité de la signature des plats de Costa Crociere ".

"Pour MSC Croisières l'offre gastronomique est l' un des principaux éléments qui composent l'expérience unique , d'une croisière à bord de nos navires. Le plaisir de la bonne nourriture , en fait , joue un rôle crucial dans la création d'émotions inoubliables en plus de permettre à nos clients de découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles cultures. Pour cette raison , nous vous proposons tous les jours pour nos voyageurs le menu de haute qualité, avec des aliments sains et frais. MSC Croisières se distingue par l'extraordinaire variété de la cuisine méditerranéenne et internationale et les nombreuses zones à bord où vous pouvez goûter. Pour enrichir l'offre, MSC Croisières a également des collaborations en étroite collaboration exclusive avec Carlo Cracco, Roy Yamaguchi, Jean-Philippe Maury et Jereme Leung, quatre chefs du profil international le plus élevé, considéré comme plus grands experts mondiaux dans leurs domaines culinaires respectifs, dont chacun fait la ses compétences de haute cuisine élever à de nouveaux niveaux de l'expérience gastronomique de nos passagers de croisière ", dit Leonardo Massa, Country Manager de MSC Croisières.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Jeu 20 Oct - 9:21

corsair a écrit:
17/10/2016

Virgin Cruises doit annoncer une Big Nouvelles De Miami?????

Si vous ne l'avez pas déjà entendu, Virgin Cruises fera une annonce importante le mardi 18 Octobre à l'Hôtel Faena à Miami Beach. Nous pouvons nous attendre que la ligne de croisière nouvellement formé va dévoiler plus de détails sur ses activités de croisière, y compris au moins un de ses navires.



Ce que nous savons à ce jour est que Virgin Cruises qui a été formé à la fin de 2014, a  commandé trois navires de 110.000 gt avec constructeur naval italien Fincantieri. Les navires capacités 2.800 pax et 1.150 membres d'équipage. Le premier navire entrera en service en 2020 et naviguera croisières de 7 jours de Port Miami tous les dimanches. Les deux autres navires qui seront identiques entreront en service en 2021 et 2022.

Virgin Cruises vise à faire des vagues dans l'industrie et d'offrir une façon unique de croisière. La compagnie de Richard Branson sera basé à Miami qui est la capitale de croisière du monde. La ligne de croisière souhaite devenir un géants de l'industrie, au meme titre que Carnival Cruise Line, Royal Caribbean et Norwegian Cruise line.

Le PDG de la ligne de croisière est Tom McAlpin, précédemment président pour Disney Cruise Line. Il n'a pas tout été facile pour la ligne de croisière nouvellement formé. Une poursuite contre Virgin Cruises par Colin Veitch a été récemment réglé. Vetch, un ancien chef de la direction Norwegian Cruise Line a affirmé que Virgin a volé ses idées et ses plans au cours du temps, il a été impliqué dans la nouvelle entreprise Virgin.

19/10/2016 en traduc auto

Virgin Voyages est le nouveau nom de la ligne de croisière de Sir Richard Branson, à l' origine appelé Croisières Virgin. La société a confirmé son contrat pour un trio de newbuilds à Fincantieri, et ils vont utiliser un système d'énergie propre, Climeon Ocean.
Steel-coupe pour le premier navire est prévue au début de 2017, suivie d'une pose de la quille à Gênes au cours du quatrième trimestre de l'année.




Branson est apparu mardi à un événement à Miami Beach avec deux artistes qui ont dansé sur des chaises longues en face d'un auditoire de médias internationaux, politicards de Miami et les chefs d'entreprise.

Accompagné par Virgin Voyages président et chef de la direction Tom McAlpin, Branson a dit des milliers de personnes avaient partagé leurs souhaits pour un «vacances irrésistible à la mer», et le nouveau nom est venu de cette entrée.

Virgin Voyages est soutenue par des investisseurs Bain Capital Private Equity et Virgin Group pour le multimilliardaire newbuild affaire, avec le financement devrait être finalisé sous peu. Les partenaires de prêt de plomb sont Cassa Depositi e Prestiti (Cdp) et UniCredit, et le prêt sera soutenu par agence italienne de crédit à l'exportation SACE et soutenu par SIMEST, les deux filiales de Cdp.

'Ceci est quelque chose mais juste une autre croisière ou un jour férié. Ce sera une expérience transformationnelle délivrant un «style Virgin» même de l'aventure », a déclaré McAlpin. Détails, cependant, demeurent insaisissables.

Il a été révélé, cependant, que Virgin Voyages est la première ligne de croisière majeur à un partenariat avec Climeon, un innovateur reconnu de l'énergie propre. Virgin va installer Climeon Ocean, un système de récupération de chaleur perdue qui transforme l'énergie à faible teneur en électricité propre, sur les trois de ses navires. L'impact environnemental résultant sera d'environ 5.400 tonnes d'économies de dioxyde de carbone par an et par navire-un montant qui prendrait 180.000 arbres de 30 ans pour absorber.

Virgin Voyages de premier navire doit arriver au Port de Miami en 2020, accueillant plus de 2700 'marins' et 1.150 membres d'équipage. Il offrira une gamme d'itinéraires des Caraïbes vers les ports que Virgin dit livrera 'expériences uniques et très sociaux.

les nouvelles de mardi était la première peep de Virgin autour de sa ligne de croisière en 15 mois, depuis Branson et McAlpin a annoncé les plans pour un trio de newbuilds de 110,000gt lors d'une autre conférence de rollicking nouvelles Miami en Juin à 2015.

**************
Article + corsair (us en traduc auto)

Virgin Voyages Signs Pour 3 navires



Lors d'un événement tenu à Miami, Virgin Voyages a révélé qu'il a signé pour trois navires de croisière qui seront construits par Fincantieri en Italie. Vous pouvez aussi avoir déjà remarqué que la ligne de croisière a également changé son nom de Virgin à Virgin Croisières Voyages.

La ligne de croisière qui a récemment mis en place des bureaux à Miami a commandé trois 110.000 bruts des navires de croisière de tonnes avec Fincantieri. Le premier navire sera construit au chantier naval de Gênes et entrera en service en 2020. La société a révélé que l'acier de coupe pour le premier navire commencera au début de 2017, les navires de quille sera posée au cours du quatrième trimestre de 2017. Sans doute, nous 'll entendre plus de détails sur la conception des navires que le navire est construit. Les navires seront verts grâce à un partenariat avec Climeon, les déchets de chaleur peut être transformée en électricité pour économiser plus C02.

https://www.facebook.com/RichardBranson/videos/10153996946585872/

Les deux autres navires seront livrés en 2021 et 2022. Le premier offrira des croisières hebdomadaires du Port de Miami et aller tête à tête avec d'autres compagnies de croisières comme Carnival Cruise Line et Royal Caribbean. Lors de l'événement d'aujourd'hui, Virgin Voyages a également révélé comment la marque va chercher et inciter les clients à un nouveau style de croisière.



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Ven 21 Oct - 7:07

L'actu croisiere est très reduite ces derniers jours , elle tourne en boucle, d'ou la faiblesse des postages




Seule l'actu autour de la Marine nationale, avec la mission "Chammal (Irak)"(+4000militaires français engagés)



 et le salon Euronavale en cours




que vous devriez consulter sur le "post dédié"



Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par corsair le Ven 21 Oct - 7:14

opérateur norvégien Hurtigruten est de nommer ses deux premiers nouveaux expédition hybride navires de croisière Roald Amundsen et Fridtjof Nansen en l'honneur des deux explorateurs polaires norvégiens influents.



Les navires de 530 passagers ont été conçus par Rolls-Royce, en collaboration avec le designer de yacht norvégien Espen Oino et seront construit par Kleven Yards de la Norvège. Elles sont dues à être livrés en 2018 et 2019 et il est également prévu de construire deux navires supplémentaires.

"Il est exactement 105 années depuis Roald Amundsen est devenu la première personne au monde à planter son drapeau sur le pôle Sud, 128 ans depuis Fridtjof Nansen a skié à travers le Groenland, et 120 ans depuis Richard With, le fondateur de Hurtigruten, d'abord commencé l'exploration du tourisme dans la Arctique », a déclaré Daniel Skjeldam, CEO Hurtigruten. "Quoi de plus naturel et approprié que de nommer nos nouveaux navires après ces pionniers inspirantes."

Conçu comme le premier d'une nouvelle classe de Hurtigruten des navires d'exploration construits à cet effet à naviguer dans les eaux polaires et le long de la côte norvégienne, les deux navires auront renforcé les coques pour traverser la glace.

Les deux navires seront en vedette des dessins scandinaves inspirés de la nature, ainsi que de grandes plates-formes d'observation sur plusieurs ponts, trois restaurants proposant des menus inspirés par les saveurs et les destinations locales, et une terrasse de la piscine avec piscines, des jacuzzis et des bars. Les clients seront logés dans 265 cabines, dont la majorité aura son propre balcon et d'un petit nombre qui sera suites.

Roald Amundsen et Fridtjof Nansen seront tous deux équipés de la technologie hybride pour leur permettre de naviguer avec la propulsion électrique pendant 15-30 minutes. Cette technologie, combinée à la forme de la coque et l'utilisation efficace de l'électricité à bord, va diminuer la consommation de carburant de 20% et de réduire les émissions de dioxyde de carbone des navires. Au total, les deux nouveaux navires permettront d'éliminer 6.400 tonnes métriques de carbone émissions de dioxyde par an par rapport aux navires traditionnels.

«Ces navires d'expédition révolutionnaires vont révolutionner Voyage d'aventure en mer", a déclaré Skjeldam. "Nous combinons plus de 120 les années de Hurtigruten de savoir-faire avec la technologie et le design de pointe, et un engagement fort envers la durabilité, pour offrir le moderne voyageur d'aventure une expérience sans précédent."

Hurtigruten révélera 2018 et 2019 itinéraires pour Roald Amundsen Novembre.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: On en parle ,News, Faits divers, Breves, Interludes.... de la mer et de la croisiere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum