Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Evénéments

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Evénéments

Message par corsair le Lun 24 Juil - 8:16

20/07/2017

Regard dans le retroviseur des images , de la construction du plus gros navire de croisiere du monde à St Nazaire ; SYMPHONY OF THE SEAS

Le quatrième et plus récent navire de croisière dans l'Oasis class et 26eme dans la flotte Royal Caribbean, actuellement en construction au chantier naval STX en France. 
Le navire devrait être terminé en Avril ici 2018. Symphony of the Seas sera le plus grand navire de croisière dans le monde. Il y a 28 cabines de + qu'Harmony OTS et une jauge de 230.000GT

Dernière édition par corsair le Lun 24 Juil - 9:43, édité 1 fois

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evénéments

Message par corsair le Lun 24 Juil - 9:42

21/07/2017

100 ans pour le premier registre mondial, Panama

Le plus grand registre mondial, le Panama, marquera son centenaire le 15 décembre. Au cours des prochains mois, l'Autorité maritime du Panama planifie diverses activités et campagnes de sensibilisation sous le slogan «100 ans d'immatriculation des navires au Panama, rejoignant les ports, les mers et les gens».

Le centenaire mérite une reconnaissance spéciale, selon l'administrateur de l'Autorité maritime de Panama, Jorge Barakat Pitty. Des campagnes seront menées au niveau national afin que les Panaméens comprennent l'importance de l'identité maritime du pays sur la scène mondiale.

Le registre international du Panama a été promulgué le 15 décembre 1917, et le premier navire marqué était un cargo, Belén Quezada. En 1925, une autre loi établissait un système d'incitations pour les armateurs, comme la double inscription et les conditions fiscales spéciales pour les navires panaméens engagés dans le trafic international.

Depuis, le registre a accepté des navires appartenant à des propriétaires locaux et étrangers et assure le respect des normes nationales et internationales en matière de navigabilité, de sécurité maritime, de prévention et de contrôle de la pollution, de certification et de prise en charge des gens de mer et des normes techniques, sociales et fiscales.

Le Panama est le premier drapeau mondial depuis 1993, actuellement avec plus de 8 000 navires marchands enregistrés, soit 18% de la flotte mondiale. Beaucoup de navires de croisière volent au drapeau panaméen.

L'Autorité maritime de Panama compte 70 bureaux à travers le monde, y compris un lieu nouvellement ouvert à Miami .

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut