Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Dream cruises ( cie Premium de Genting hk)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dream cruises ( cie Premium de Genting hk)

Message par corsair le Lun 8 Aoû - 8:52

07/08/16 - art italien

Genting Dream 1er navire de Dtream Cruises

Approche rapidement le temps des débuts du Genting DREAM , le premier navire de croisière dédiée au marché asiatique pour les clients haut de gamme: dans seulement 99 jours.

Pendant ce temps , les chantiers navals Meyer Werft , où le navire est en construction, commencent à fuir les détails du transfert le long de l'Ems: nous savons déjà que donner si tôt une date et heure précise est impossible, les vues parcours de difficulté - à effectuer strictement arrière - beaucoup dépendra des conditions météorologiques, le niveau de l'eau et la vitesse du vent. Toutes les variables qui doivent correspondre et rester dans les paramètres fixés pour permettre un transfert jusqu'à la mer du Nord en toute sécurité.

La sortie du site de construction à la place, est attendue très prochainement, le 20 Août, 2016, à partir de 08h00: dans ce cas, vous devrez attendre des conditions météorologiques acceptables. La difficulté, dans ce cas, il est précisément le passage à l'extérieur, avec le navire, de porte à porte, a très peu de lumière et la moindre variation peut compromettre l'ensemble de l'opération, qui est réalisée dans un maniaque et très lent, assez pour durer plusieurs heures.

Avant le flotteur-out, ils seront retirés de l'atelier couvert, d'abord des blocs appartenant au NCL Joy , une autre unité dédiée au marché asiatique, mais par la compagnie Norwegian Cruise Line . Un pour courts séjours que Genting Dream sera absent, les travaux pour la NCL Joy se déroulent d'une manière plus rapide. Les blocs seront retirés du jeudi 19 Août.

Quand il entrera en service en Novembre 2016, Genting Dream sera parmi les plus grands et les plus spacieuses navires de croisière en ligne en Asie: peut accueillir environ 3.400 invités, assistés par 2.000 membres d'équipage, avec un passager rapport / équipage de 1: 1,7, un indice qui se trouve généralement que dans beaucoup plus petites unités.

L'itinéraire inaugural a été élaboré par des experts de la croisière de vacances ecruising.travel , avec laquelle ils sont conçus forfaits de vacances toute l'Asie du Sud - Est: certains incluent dans le prix de la croisière restent également avant ou après les vacances et aussi une excursion . Les départs allant de Novembre 2016 à Mars 2017 et comprennent des paquets de 10 à 18 nuits, y compris des séjours ou des visites à Singapour, à Hong Kong, au Vietnam et en Chine.

Réservation également une cabine avec balcon ou Suite (via le portail ecruising ), avant le 31 Août, vous recevez une prime sous forme de crédit à bord , à dépenser sur la nourriture et les boissons (à bord sont 35 restaurants et bars), dîners dans les restaurants de spécialités, et plus encore.

Sous l'une des innovations à bord ;  un sous-marin jusqu'à 4 personnes, pour les vrais voyages à retenir!

Certes , le coût n'est pas un faible coût, avec des chiffres de € 2.389  par personne en cabine intérieure jusqu'aux suites les plus luxueuses à bord, pour lequel vous devez préparer à dépenser € 5.799 par personne: Les prix sont mentionnés à la croisière de 10 jours

Dernière édition par corsair le Mar 18 Oct - 10:43, édité 2 fois

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream cruises ( cie Premium de Genting hk)

Message par corsair le Lun 8 Aoû - 9:12

RETOUR SUR LA GENESE DU NAVIRE

Le Genting Dream prend forme

L’assemblage du premier bateau de croisiere de Dream Cruises, nouvelle compagnie de croisière asiatique créée par le groupe Genting Hong Kong, s’achève au chantier allemand Meyer Werft. Le Genting Dream doit quitter la grande forme de construction couverte de Papenburg à la fin de l’été, sa descente de la rivière Ems, en vue de rejoindre la mer du Nord pour y réaliser ses essais, étant prévue mi-septembre.

Dérivé de la classe Breakaway plus de NCL, le Genting Dream mesure 335 mètres de long pour 39.7 mètres au maityre-bau, avec une jauge de 151.300 GT. Il disposera de 1682 cabines et suites, 71% d’entre elles étant dotées d’un balcon.

Livrable au mois d’octobre, le navire rejoindra Guangzhou, où il sera basé et proposera successivement des croisières de 2, 5 et 7 nuits vers la Chine et le Vietnam.

Un sistership, le World Dream, est en cours de construction chez Meyer Werft, qui l’achèvera un an après son aîné. 

Image+ corsair du Genting Dream

..

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 17 Aoû - 7:49

17/08/2016

Breve/rappel

Meyer Werft Papenburg prévoit la sortie du premier newbuild Dream Cruises, le 151300gt,  Genting Dream, de son hangard, au quai du bâtiment le samedi 20/08/2016.

Au cours des dernières semaines, le chantier naval Papenburg a été occupé à mener des tests approfondis, les travaux intérieurs et des essais de machines. Après le flotteur-out et d'autres tests à effectuer dans le port, le navire sera amarré aux côtés de la jetée d'armement du chantier.

Le transport de Genting Dream le long de la rivière Ems à la mer du Nord est prévue pour la mi-Septembre.

longueur totale du navire est de 335 mètres et son maitre bau est de 39,7 mètres

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Sam 20 Aoû - 8:07

20/08/2016 
Genting Dream - Papenburg

Le BUZZ du jour...Genting Dream

Même pour Genting Dream c' est le temps du flotte-out, à savoir de passer de la zone couverte à la zone à l' extérieur du chantier où, jusqu'à présent, om etait construit.

Avant que précédemment annoncé, et aussi pour éviter de forts vents attendus demain, le premier fleuron de la flotte Dream Cruises,  Genting Dream sort aujourd'hui  il sera déplacé à l' extérieur et ammarré au quai d'armement de Papenburg, jusqu'a sa descente de l'Eems.

quelques images de la construction et preparation pour la sortie

Le bassin intérieur a déjà été inondé et a déjà commencé à dégager le terrain: en face du Genting Dream, il y avait un bloc de Norwegian Joy , qui est également en cours de construction dans le même atelier

.

La déclaration Meyer Werft

Le navire de croisière Genting rêve , sera retiré de la cour couverte samedi, 19 Août 2016. Des tests approfondis des systèmes de sécurité, les essais mécaniques, et l' achèvement de l'intérieur a permis de se rendre à la journée du flotteur-out, dont les manœuvres commenceront à environ 8 : 00 heures du matin. Une fois que le bateau est à l' extérieur, il va procéder immédiatement à l'insertion de l'entonnoir. Ensuite , ils vont tester les propulseurs, les stabilisateurs et les canots de sauvetage être mis à la mer.

Chaque opération sera liée aux changements climatiques.

Les carctéristiques du Genting Dream

jauge brute :150.000 GT
longueur :335,35 m
largeur totale : 39,7 m(maitre-ba)t
ponts : 19
puissance des moteurs : 76.800 kW
vitesse : 23,4 noeuds
Nombre de cabines : 1680
Nombre de cabines extérieures (incl. Suites) 1278
passager : 3360

A l'extérieur, enfin, un nouveau navire de croisiere est née

Dernière édition par corsair le Lun 22 Aoû - 6:53, édité 1 fois

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 22 Aoû - 6:50

cliquer sur les liens

https://youtu.be/LyoI-FktB0E

https://youtu.be/-RcZmqhD8TE

d'autre images de la sortie de Gentin Dream, tout a trac

communiqué en traduc auto

Conditions météorologiques favorables ont permis Meyer Werft flotter sur Genting rêve vendredi, un jour plus tôt que prévu .

Le newbuild de 151,300gt, d'abord pour Croisières de rêve de l'Asie, la nouvelle marque haut de gamme Genting Hong Kong, a émergé de bâtiment couvert quai de la cour Papenburg II.

Différents tests et les essais seront effectués dans les prochains jours, en avance sur le transport du navire le long de la rivière Ems, prévue pour la mi-Septembre.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 23 Aoû - 8:37

Dream Cruises lance une nouvelle plate-forme de marque pour les clients avec le thème de la "Dream The Mermaid."

"Dans une approche non conventionnelle à la promotion de la proposition de loisirs de croisière, ce qui est encore un marché de croisière relativement naissante en Chine, Croisières de rêve a pris la sirène emblématique de son logo et tissé autour d'elle un« fantastique »conte créatif transport de la« source d'inspiration » la nature de ses expériences à bord qui promettent de faire des vacances de rêve à la vie pour ses clients "

La campagne présente une histoire d'amour entre une sirène et un astronaute.

"Physiquement lié par leurs univers élémentaires respectifs de l'espace et de l'eau, ils cherchent à surmonter les frontières qui les séparent, avant de finalement se libérer pour rendre leur rêve impossible une réalité. L'histoire fantastique et la nature stylisée de la campagne exprime le luxe, la sophistication et l'élégance de la marque Croisières de rêve et sert comme une métaphore puissante pour son usage de la marque d'apporter des rêves à la vie », a déclaré rêve.

La campagne a été développé par Leo Burnett Chine.

Eric Leong, vice-président, Marketing de la marque et des communications de rêve Cruises a déclaré: «Il semblait pas de meilleure façon de lancer notre marque que en apportant à la vie de notre icône de la marque, la sirène, et l'incroyable histoire de notre œuvre de la coque. Le roman apparemment impossible entre une sirène et un astronaute est imaginative, captivante et inspirante - et ce sont tous les éléments que nous croyons représenter l'expérience d'une croisière de luxe à bord de Croisières de rêve. Pour différencier notre marque comme unique sur le marché, nous avons voulu rêver grand nous avons donc adopté une approche audacieuse et mémorable narration qui se démarque de la concurrence, en rupture avec les publicités de marque traditionnelles dans le secteur qui présentent invariablement une vidéo tournée des navires de croisière ".

La volonté aérien commercial que de 30 secondes et de 15 secondes sur les canaux traditionnels et en ligne de diffusion, soutenu par une impression intégrée, en plein air, numérique et une campagne de médias sociaux, avec une minute de long "mini-film 'version étendue de l'être épique publié à une date ultérieure.

cliquer sur le lien
http://www.cruisehive.com/wp-content/uploads/2016/08/Dream-Cruises-30s-TVC_TC.mp4?_=1

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 23 Aoû - 8:46

23/08/2016

Retour sur le Genting Dream buzz (19/20/08/2016 -voir articles précedents du we)

cliquer sur le lien

https://youtu.be/NX-UcpAlVX0

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 30 Aoû - 7:41

30/08/2016

La ligne de croisière de luxe  Dream Cruise qui est basé a HK a révélé l'itinéraire 2017 d'été pour Genting Dream. Le navire est le premier de la cie de croisière(filiale de Genting HK) qui sera entrée dans le service en Novembre et il naviguera vers deux destinations sur 5 nuits traversées vers le Japon.

Après la première série d'itinéraires d'inauguration de son nouveau port tete de ligne à Guangzhou, en Chine en Novembre il va commencer à offrir de nouveaux itinéraires d'Avril 2017. Du 2 Avril au 29 Septembre 2017, Genting Dream  tous les dimanche de Guangzhou (Nansha) avec des clients appréciant deux nuits en mer avant d'arriver à Naha, la capitale d'Okinawa.

M. Thatcher Brown, président de Dream Cruise a déclaré:

«Nous sommes heureux de vous présenter le calendrier du premier été de Genting rêve avec le Japon, qui continue de croître rapidement en popularité en tant que destination de croisière."

"Nous avons écouté nos partenaires de voyage et nos clients potentiels; Le Japon a été une demande de destination top avec ses milieux naturels distinctifs, offre culturelle et de la réputation des produits de croisière d'excursion de qualité. Nous sommes impatients de soutenir nos partenaires de voyage et accueillant leurs clients à bord Genting rêve pour la prochaine saison 2017 d'été "

Genting Dream continue de naviguer à la belle île de Miyakojima, Okinawa Prefecture, Japan. Les clients vont ensuite profiter de deux nuits en mer, ce qui rend la plupart des innombrables attractions du navire, avant de retourner à Guangzhou (Nansha) le vendredi.

La ligne de croisière asiatique offrira également une 2 nuits week-end de croisière à Hong Kong, un port de croisière populaire certains des plus grands navires de croisière du monde.

Genting Dream est le premier de deux navires de luxe spécialement conçus pour le marché des croisières en Asie, par une cie asiatique.

Genting Dream subit le montage final de son armement au chantier naval Meyer Werft à Papenburg, Allemagne. Le navire est 151.300 GT peut transporter 3400 passagers ainsi que 2.000 membres d'équipage.

cliquer sur le lien

https://youtu.be/YEsgCZefFhY

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 2 Sep - 7:46

Dream Cruises "Genting Dream fonctionnera cinq croisières avec nuit au Japon et des croisières de week-end de deux nuits à Hong Kong en été 2017.

Du 2 Avril à 29 septembre2017, le navire naviguera de Guangzhou (Nansha), la Chine, pour les appels à Naha et Miyakojima à Okinawa. Départ le dimanche, Genting rêve sera de retour vendredi.

Le week-end de Hong Kong croisières navigation du vendredi et retour le dimanche.

«Nous sommes heureux de vous présenter le premier été le calendrier de Genting rêve avec le Japon, qui continue de croître rapidement en popularité en tant que destination de croisière, dit Thatcher Brown, président, Croisières de rêve. «Nous avons écouté nos partenaires de voyage et nos clients potentiels; Le Japon a été une demande de destination top avec ses milieux naturels distinctifs, offre culturelle et de la réputation des produits de croisière de qualité d'excursion.

Le nouveau Genting rêve peut transporter 3.400 passagers dans 1.674 cabines, desservies par 2 000 membres d'équipage. Plus de 70% des logements disposent d'un balcon, et plus de 100 chambres communicantes destinées aux familles et aux groupes étendus. Le 'Dream Mansion navire-dans-un-navire offre deux jeux de suites avec service de majordome de style européen et des équipements exclusifs.

Trente-cinq restaurants et bars comprennent cuisines régionales, asiatiques et internationaux chinois, l'après-midi du thé au Palm Court, une alimentation saine à Crystal Cruisine vie et classiques japonais à Umi Uma. La fine cuisine restaurant chinois Silk se transforme en un cabaret avec un spectacle burlesque tard dans la soirée.

Genting Dream offrira également le premier Johnnie Walker House en mer, donnant l'occasion de goûter et de whisky écossais achat de luxe, y compris certaines des variantes les plus rares et les single malts qui ne sont pas disponibles ailleurs. Whisky et la nourriture appariement menus seront également offerts à bord.

Comme pour le divertissement, 'Got Talent de la Chine "est à 45 minutes de la représentation théâtrale de la série télévisée à succès, alors que les partis de la Zouk nocturne de Singapour avec des DJs de renommée mondiale viendront à la mer.

Il disposent également d'un grand spa de réflexologie asiatique  , des choix de détail et de loisirs en franchise de droits, comme un parc aquatique avec six toboggans, un mur d'escalade, un parcours de cordes et deux submersibles.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 14 Sep - 6:58

14/09/2016

chef étoilé Marc Aussie obtient son premier lieu de la mer sur Genting Dream

Internationalement acclamé chef australien Mark  aura son premier restaurant en mer à bord du nouveau Genting Dream. Son Bistro sera une expérience en plein air proposant une cuisine contemporaine occidentale avec des ingrédients et des saveurs d'inspiration asiatique.

Le menu se concentrera sur les petits producteurs de boeuf de source australienne, agneau, poisson de rivière et les fruits de mer.

«Il est mon but au Bistro de révolutionner océanique salle à manger avec une expérience culinaire rivalisant avec une expérience sur terre, dit Best.

Connu pour son restaurant Sydney Marc, le chef a gagné de nouveaux succès avec Pei moderne à Melbourne et Sydney. Il est parmi quelques-uns distingués pour atteindre 19/20 dans le Good Food Guide, un guide annuel anonyme indépendant de restaurant publié par le Sydney Morning Herald.

Meilleur est devenu membre du Conseil culinaire de Holland America Line en 2014.

Genting Dream est le premier navire de la nouvelle marque haut de gamme en Asie, Croisières de rêve. Président Thatcher Brown a accueilli Best et dit qu'il va également contribuer à un programme d'enrichissement culinaire à bord pour «élargir nos invités de la connaissance et d'inspirer leur créativité».

'Menu Bistro déborde avec le meilleur des produits australiens avec un mélange culturel de saveurs asiatiques, inspirée par mes voyages culinaires fréquents à travers l'Asie du Sud-Est, la Chine, le Japon et la Corée et la diversité culturelle de Sydney, ma ville natale, dit Best. «Ma philosophie est de faire cuire tout simplement, pour vraiment faire ressortir les saveurs des ingrédients puis ravir le palais avec une touche asiatique créative.

Certains de ses plats préférés sont de petites pommes de terre doucement pochées au beurre d'algues, de l'agneau australien servi avec pommes de terre et kimchi, et Murray cabillaud cuit dans le jus de raisin vert.

Le restaurant du siège 219, qui comprend un siège 54-Grill sièges à l'extérieur région et le tableau d'une sélection Chef de huit places dans une salle privée, servira une sélection de plats occidentaux inspirés de Best, ainsi qu'une sélection de vins. Diners seront en mesure d'essayer les menus vin d'appariement, une fonction de signature des restaurants de meilleurs.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 15 Sep - 8:53

15/09/2016

La ligne traitée scores des agents de voyages et les médias à un six plats, un déjeuner gourmet chinois et un spectacle de cabaret complète avec un célèbre guest star. Tout cela à bord de Genting Dream chez Meyer Werft tandis que le reste du navire bourdonnait avec des centaines de travailleurs qui terminent la pourvoirie .

Silk Road, l'un des nombreux restaurants de Genting Dream, était une oasis de calme, les tables drapées de lin, les hôtesses en vestes de velours noir, les serveurs de longue cheongsam rouge. Le lieu, qui dispose également d'un spectacle de cabaret, a ouvert avec le spectaculaire plumes et ébloui Dreamgirls, et a continué avec un duo artistique de danse avant un spectacle complet par le célèbre chanteur cantonais Frances Yip.

Pendant tout ce temps, les clients dînait sur le canard croustillant avec supérieure galette de caviar, de la soupe chaude et aigre avec du homard, bœuf Wagyu, grillé filet de morue Alaska avec du miel et sauce à l'ail, braisée morille avec de la citrouille et glacée crème d'avocat sucrée et purée de mangue pour le dessert.

Le repas et spectacle somptueux ont donné un avant-goût de la façon dont Dream Cruises espère séduire les voyageurs chinois haut de gamme.

Le nouveau navire-avec ses deux submersibles, des suites de rêve Mansion (certaines avec leurs propres salles privées de jeux adjacents) et Zouk Beach Club, où les clients salon sur terrasse rembourrée sièges et la danse dans une piscine peu profonde sous les feux d'artifice-est fabuleux.

Mais rêve Cruises président Thatcher Brown a dit  que quand il vient aux voyageurs chinois alléchantes, «La nourriture est la chose la plus importante."

Même la salle de mahjongg servira la nourriture et des boissons.

Ainsi, pour donner un goût de Genting Dream et l'un des 35 restaurants et bars à bord, ce n'était pas tournée de routine dur-chapeau. Les agents et les médias de toute l'Asie ont été traités au repas somptueux et spectacle avant de commencer leurs visites guidées en petits groupes, chacun escorté par un maître d'hôtel de rêve Mansion dans la queue et des gants blancs.

Un autre clin d' œil à l'importance de la nourriture était la présence de l' Australien chef étoilé Mark Best, qui aura son premier site en mer, Bistro , à bord de Genting Dream. Il est un grand espace segmenté dans une cuisine ouverte et la Table du Chef, un mur d'affichage du vin, et banquette intérieure et terrasse extérieure.

Umi Uma, le restaurant japonais, se propage également dans plusieurs domaines, avec un bar à sushi central, un mur de tambours colorés de saké, tables pour la cuisson de hot pot et une zone de teppanyaki avec neuf grilles, chacun d'avoir son propre chef.

«Je pense que ce sera l'un des quartiers les plus populaires. Il est une expérience alimentaire », a déclaré Michal majordome, l'un des guides touristiques fringant.

Pont 8, une salle à manger principale et la tache potable sur ce grand navire, est parsemée de choix. Bar City contient Mix pour des cocktails, le premier Johnnie Walker House en mer avec une grande sélection de scotch whisky (et des événements et de l'éducation, plus un Humidor adjacent), le Club de vin (qui sera accueilli par un célèbre producteur australien, qui sera annoncée) et Bubbles (Champagne). Au milieu, 360 Bar encercle un espace qui est ouvert à trois ponts avec une étape au centre et une balançoire pour les acrobaties aériennes.

Le Genting Salle à manger sera configuré pour les familles et possède des rangées de salles à manger privées le long de la côte, avec une tache de thé de bulle situé sur le pont. De grandes fenêtres dans le Genting Salle à manger donnent sur le rêve Salle à manger un niveau en dessous et tout le chemin vers l'arrière, réservée aux hôtes de rêve Mansion. Il dispose de deux escaliers majestueux, de superbes vues et un grand piano.

En haut, sur le bateau, le grand buffet Lido a de nombreuses stations alimentaires, des écrans en verre coupé représentant les villes célèbres et des sièges pour 554 convives. Entre le Lido et la piscine extérieure, le World Grill offre un endroit décontracté pour grillades hamburgers, steaks et les crevettes.

A l'extérieur, un bassin pour les enfants grands quatre toboggans. Beaucoup d'endroits sur Genting Dream destinées aux familles, et à proximité de Little Panda Club sert les plus jeunes enfants. Haut sur le pont 18 sont un parcours de cordes, une tyrolienne qui pivote sur l'eau, un mini-golf, mur d'escalade et plus toboggans.

Le bar des sports Le navire dispose de quatre pistes de bowling, avec un éclairage spécial et des effets sonores.

Comme pour le divertissement adulte, le Zouk-adjacent première restitution de mer de la célèbre Singapore night-aura DJ star invités, deux bars et le plein air Zouk Beach Club avec son grand écran, peu profonde piscine aire de danse et de gradins. Une paire de zones de parties privées en plein air sont également disponibles. Il y aura des feux d'artifice une fois par croisière sur la croisière de cinq nuits et plus.

Resorts World, une société Genting, se déroulera le grand casino principal sur les ponts 6 et 7 et le casino exclusif rêve Mansion avec les salles de jeux privées reliées à 10 des suites.

Hommages, un salon pour la comédie stand-up, des groupes live et des spectacles de magie, a des parois de verre qui peuvent ouvrir sur le pont extérieur.

Le Théâtre Zodiac siège 999 propose des lignes très espacées et bons angles de vision avec seulement deux colonnes vers l'arrière. Ici va jouer une version théâtrale de 'Got Talent de la Chine »et un spectacle basé sur« Voyage de rêve d'un amant, «l'art de la coque créée pour le navire par l'artiste Jacky Tsai, qui était sur place aujourd'hui.

L'une des suites de rêve Mansion était disponible pour le visionnement. Il dispose d'un lit king-size, un canapé-lit, une double vasque, machine à café Nespresso, dressing, salle de bain avec grande baignoire et douche et un long balcon.

Tout au long, Genting Dream, dont les intérieurs sont par SMC design, a un look contemporain, avec des couleurs riches et profondes et d'art moderne gras.

Après la visite du navire, les agents et les médias retournés au Silk Road pour les boissons, où les chefs, les cuisiniers et le personnel d'attente ont défilé dans leurs nouveaux uniformes.

«Nous donner vie à ce produit de luxe à travers la nourriture et le service".

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 15 Sep - 8:55

15/09/2016

Le transport de Genting Dream de Meyer Werft à Papenburg le long de la rivière Ems à la mer du Nord est prévue pour commencer dimanche après-midi.

Le newbuild Dream Cruises est prévu de quitter la cour à 13h30 heure locale, en passant l'écluse de la cour à 14 heures, Friesen Pont du Weener à environ 20 heures, puis Jann Berghaus Pont de Leer à environ 22h15

Genting Dream doit transiter par la barrière Ems à Gandersum environ 3 h du lundi, et arriver à Emden une demi-heure plus tard.
Arrivée à Eemshaven, Pays-Bas, sur la mer du Nord est attendu à 18 heures lundi.
L'horaire est sujet à vent et les conditions météorologiques, ainsi que les niveaux d'eau.
Suite à des essais en mer, Genting rêve accostera au Cruise Center Columbus, Bremerhaven, avant d'être remis à Croisières de rêve à la mi-Octobre.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Lun 19 Sep - 7:11

18/09/2016 -en traduc auto de l'allemand

Deux équipes se relaient a bord pour le transfert de Papenburg à Emssperrwerk du "Genting Dream"

Le dernier navire de croisière construit par Meyer Werft, le "Genting Dream", est en route sur la riviere Eems pour la mer du Nord

Sur le chemin les rives sont vraiment bondé à Papenburg. Des milliers de gens debout sur la rive - il y a encore plus de spectateurs sur place que dans les passages supérieurs . Selon les experts du chantier naval et les autorités le meilleur vent et les conditions de marée sont maintenant favorable -Comme toujours, le temps et le niveau de l' eau doivent être compatibles, sinon le transfert aurait ete reportée. 
Les écologistes critiquent le transfert en raison des températures chaudes et les mauvaises conditions d'oxygène dans la rivière Eems.

Calendrier du transfert

Dimanche, 18 Septembre
à propos de 14:00 Dockschleuse à Papenburg
vers 20h00 pont Friesen à Weener
à propos de 22:00 Jann Berghaus Bridge à Leer

151000gt - classe Escape NCL en Premium - 335m/maitre-bau 37,5m - 1680 cab/3360 pax

Du lundi, 19 Septembre
1:30 Emssperrwerk en Gandersum
à 3 heures du passage Emssperrwerk
environ 3h30 Emden
environ 09:30 Mole Eemshaven
vers 18h00 le port Eemshaven

Arrivée prévue lundi soir

L'arrivée à Eemshaven, Pays - Bas est envisagée par Meyer Werft à environ 18 heures lundi . Ensuite les premiers essais en mer  du Nord se succederont dans les jours à venir, et l'armement du navire se continuera à Brémerhaven. 

a suivre

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mar 20 Sep - 4:45

19/09/2016 suite /2

le transfert de Papenburg à Emssperrwerk du "Genting Dream"

art allemand en traduc auto

Le nouveau navire de croisière Genting rêve de la ligne de croisière Asian Dream Cruises est arrivé lundi matin dans le Néerlandais Eemshaven. Elle est l'aboutissement d'un Tour Ems avec succès le dimanche autour de 13:30 a commencé au chantier naval Meyer Werft à Papenburg. Avec un grand intérêt que le navire était traditionnel avec l'arrière d'abord tiré sur l'Ems par deux remorqueurs (la première partie). Dans Eemshaven autres travaux seront effectués. Là essais ao seront faits pour la mer du Nord.

lundi, 19 Septembre, 2016:

environ 13h30 arriver à Emssperrwerk (Gandersum)
passant approximativement 3h00 Emssperrwerk
environ 15h30 Emden (navire en cours d'exécution)
environ 19h00 Eemshaven

Photos de la nuit

"Genting Dream" a atteint le port de Eemshaven 18.00/ h locale

art allemand
Le "Genting Dream" , son transfert complété avec succès dans le port de Eemshaven, Pays-Bas.

Des milliers de personnes se tenaient jusque tard dans la nuit le long de l'Eems et regardaient passer le navire, poussé et guidé au cm pret par les remorqueurs - même bien après minuit , il etait attendu par quelques fans de navires.

Après le plein de carburant, les premiers tests en mer auront lieu ..;et il rejoindra Bremerhaven, pour la finition de son armement et les tests de haute mer

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 28 Sep - 7:05

Théâtre Zodiac du Genting Dream  a été conçu avec 1.120 sièges. Mais quand les maquettes ont révélé les gens ne sont pas en mesure de se déplacer avec aisance dans les allées, la capacité a été réduite à 999.

«La différence entre" ugh "et" ahhh "est luxe, 'Dream Cruises président Thatcher Brown a dit, retombant sur sa chaise pour montrer comment l'aise les amateurs de théâtre seront sur son nouveau navire.

«Nous avons 999 sièges parce que notre bateau est un luxe ... Il est comme marcher dans un sac à main Gucci, dit-il repompée.

Brown a parlé à des journalistes asiatiques. Ils avaient demandé comment Croisières de rêve diffère de «lignes de luxe comme Royal Caribbean.

«Pour nous, nous sommes en concurrence sur le service. Si vous voulez faire l'expérience de luxe, Cruises Dream va être tout à fait différent de ce que vous voyez sur le marché aujourd'hui.

Ce navire dans un navire »a deux ponts de suites, un service de majordome et des équipements exclusifs. tête majordome de la compagnie sœur Crystal Cruises est la formation des majordomes rêve Mansion. Un instructeur de ballet a même été amené à enseigner une posture correcte.

Brown a souligné l'équipage 2,000 à moins de 3,400 passagers et le rapport spatial de 46%. 'Genting Dream est beaucoup plus élevé que les autres navires, dit-il.

Le chef de Cruises dream est non seulement inaugure un nouveau navire et une nouvelle marque. Il est l'éducation asiatique médias ainsi que les agents de voyages et les consommateurs-croisière environ.

«Nous devons passer de prix à des conseils, at-il dit aux journalistes. 'La valeur est plus important que le prix. Le temps est beaucoup plus important, le luxe d'être avec votre famille et les parents.

Si les voyageurs recherchent une expérience de luxe sur un grand navire qui donne beaucoup de choix, mais aussi l'intimité et «service sincère asiatique réel, 'Genting Dream est pour eux, dit-il.

La société mère Genting Hong Kong a des années d'expérience de courir Star Cruises et centres de villégiature intégrés terrestres.

'Aucune autre marque ne peut dire qu'ils ont été dans le marché aussi longtemps que nous avons, de la restauration sur le marché, la compréhension du marché », et qui donne des avantages comme être en mesure d'embaucher un bon chef de Malaisie ou d'un bon chef chinois.

Brown montre  Cruises Dream offrira en prenant ses majordomes à des foires commerciales.

Ce mois - ci la ligne a déployé une légion de majordomes pour un Asiatique partenaire commercial incitatif et les médias voyage en Europe, où les agents et les journalistes ont visité Genting rêve à Meyer Werft et visité Wismar la cour de MV Werften pour voir où parent Genting HK va construire sa rivière et d' expédition yachts , ses navires océaniques Exclusive classe pour Crystal et ses classe mondiale méga-navires pour Star Cruises.

Brown lui-même, accompagné d'une petite armée de fringant, majordomes gantées de blanc, a rencontré les vols de voyageurs à l'aéroport, un accueil VIP mémorable en effet et majordomes a accompagné le groupe, en aidant à leur hôtel de Hambourg, sur les autocars et même dans les chantiers navals et en tournée. Butlers escorté un vol charter avec les invités à embarquer navire de la rivière de cristal Mozart à Vienne, où le groupe a connu le produit de luxe Crystal sur le Danube.

Ils ont été séduit.

Un propriétaire d'une agence qui est l'envoi de centaines de clients sur les voyages de repositionnement de Genting rêve d'Europe en Asie haletait lorsqu'on les interroge sur les majordomes. 'Fabuleux!' il a dit.

Vantant les autres caractéristiques de Genting Dream Brown a cité «le plus grand spa asiatique en mer ... très authentique,« avec les spas à terre fabuleux de Shenzen comme une comparaison. Des rafraîchissements seront servis, et les familles peuvent aller de pair.

Le navire idéal pour les familles à bien des égards, y compris six salles à manger privées dans le restaurant principal. Il y a plus de 100 cabines communicantes, et un grand pour enfants et des activités familiales, à l'intérieur et à l'extérieur.

Genting rêve a des salles de karaoké en peluche, avec de la nourriture et des boissons sophistiqué et élégant. chambres Mahjongg servira des rafraîchissements, aussi.

Les 35 magasins d'alimentation et de boissons disposent cuisines régionales chinoises, les options malaisiens, japonais et occidentaux. Offrant à ses clients des choses qui sont familier et confortable leur donne l'assurance d'essayer des choses qu'ils ne peuvent pas savoir, comme la fine cuisine Bistro, un restaurant par l'Australien célèbre chef Mark Best.

Il ne suffit pas d'offrir les choix à manger à droite, mais aussi obtenir le rythme du droit alimentaire et des boissons. La salle à manger doit être ouvert au bon moment et le tempo de service doit être rapide.

En ce qui concerne le divertissement, Genting Dream propose un «portefeuille équilibré et attrayant» qui est «pertinent pour les clients asiatiques, a dit Brown. Le partenariat avec «Got Talent de la Chine» est «un coup d'Etat.

De plus, les activités comprendront un programme de mode et de style, avec une icône de style et des conférenciers invités sur l'auto-enrichissement. «Il y aura des opportunités pour nos invités à participer et à se sentir belle de l'intérieur. Cet appel au marché nouvellement riches d'une manière intelligente », a déclaré Brown.

La marque de la vie nocturne Genting appartenant à Zouk est l'un des efforts de rêve Croisières pour attirer une foule plus jeune aisée. L'espace intérieur-extérieur a des zones à un salon ou de la danse, avec un écran LED de haut et d'autres éléments pour faire une haute technologie, le multimédia, l'expérience sensorielle. Il y aura des feux d'artifice sur les croisières d'au moins cinq nuits.

Dans les enquêtes suivantes foires commerciales, parmi les propositions de vente les plus mémorables classement par les agents de voyages sont la nourriture, feu d'artifice et le rêve Mansion.

Alors que Brown résume son travail comme «un ambassadeur de luxe,« il a un défi particulier: «Pour référencer toujours le point de vue asiatique parce que je suis de New York. Je dois écouter très attentivement les besoins des clients et d'être asiatique centrée et utiliser mon équipe autour de moi ».

En fondant Genting Dream à Guangzhou (Nansha) dans le sud de la Chine, Croisières de rêve courtise un nouveau marché. Bien que Hong Kong est pas loin, les agents de voyages à partir de là ont dit les Chinois du continent trouverait le port Nansha plus accessible, tandis que les résidents de Hong Kong seraient moins susceptibles de se rendre à Nansha d'embarquer une croisière. Et les opérateurs de croisière occidentaux jusqu'à présent ont navigué leurs navires en provenance des ports du Nord, comme Shanghai et Tianjin.

Brown espère au moins 40% de ses clients seront nouveaux croiseurs.

Contrairement à la plupart des lignes occidentales, Croisières de rêve-comme Star Cruises-ne de la marque soeur comptent sur le modèle de la charte, mais travaille avec des agents pour vendre des affaires FIT et groupe. «Cela prend une énorme quantité de courage», a déclaré M. Brown, ajoutant qu'il a une grande équipe de vente.

Un grand foyer prolonge la courbe de réservation. Les voyageurs chinois ont tendance à réserver très proche de la voile, deux ou trois semaines du départ.

Brown ne craint pas le ralentissement économique de la Chine. L'économie continue de croître à un phénoménal de 7% ou 8% par an. Les partenaires de voyage de Genting HK veulent un autre produit à vendre, et si l'économie se refroidit, ce qui signifie le court-courrier croisières de rêve offres bénéficieront; ils sont l'occasion de capturer les clients qui peuvent rester près de chez eux.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 30 Sep - 8:43

29/09/2016

GENTING DREAM, ESSAIS EN MER

Le premier  navire de croisière , nouveau géant chinois de Dream Cruises a quitté le chantier naval Meyer Werft de Papenburg le 18 Septembre dernier pour commencer les essais en mer et des tests avant la livraison.

La construction du Genting Dream a débuté en Février 2015, le navire aidé par des remorqueurs a cheminé le long de la rivière Ems qui jusqu'a la mer pour les tests de routine. Par la suite cependant , il est prévu à Brême (Allemagne) pour d' autres essais en mer.

La cérémonie de livraison du navire au chantier naval Meyer Werft à la société chinoiseDream Cruises est prévue pour le 12 Octobre 2016. Après la cérémonie, le navire va diriger l'étrave vers l'est, pour atteindre son port tete de ligne de Guangzhou (Chine), non sans passer par le détroit de Gibraltar, la mer Méditerranée, le canal de Suez et l'océan Indien. Sont également attendus pour entrer en Inde, à Singapour, au Vietnam et à Hong Kong avant d' arriver à Guangzhou le 13 Novembre.

A bord de Genting Dream , il peut loger 3400 pax en 1674 cabines , y compris comme l' exige la tendance actuelle de près de 75% disposent d' un balcon. Plus précisément, suite unique et exclusif appelé Dream Mansion , un hébergement unique est répartie sur deux terrasses avec service de majordome de style européen.

L'hôtellerie du navire  propose également à bord une cuisine riche et variée internationale, asiatique distribuée dans 35 bars et restaurants avec de multiples options et des environnements de divertissement où passer leurs journées à bord.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Sam 8 Oct - 7:47

07/10/2016

Des centaines de LED RGBW ont été installées sur les superstructures du Genting Dream, nouveau navire que Meyer Werft s'apprête à livrer à la compagnie asiatique Dream Cruises. Les ampoules sont reliées à un système de contrôle, baptisé Dynamic Exterior Lighting, développé par Project International Lighting Designers. Elles peuvent être utilisées pour fournir des couleurs, des effets de mouvements et même projeter des vidéos.  L'ingénierie du projet a été confiée à Wärtsilä Funa.

Le Genting Dream, d'une longueur de 335 mètres et d'une capacité de 3400 passagers et 2000 membres d'équipage, est destiné au marché chinois. Commandé par le groupe Genting Honk Kong, il sera suivi d'un sistership, le World Dream, dont l'entrée en service est prévue en octobre 2017.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 12 Oct - 9:44

New Cruise Ship Tender Et Lifeboat testé

Le Genting dream devient vraiment près de faire ses débuts mais jusque - là de nombreux raccords de dernière minute et les tests doivent être effectués. Une de ces dernières vidéos par  Unimedien montre le navires tendre et des embarcations de sauvetage en passant par des tests vigoureux. Le test a été effectué sur le chantier naval Bremerhaven qui est l' endroit où le navire obtient ses touches finales terminées.

Équipage et le navire travailleurs peuvent être vus prendre l'une des offres et des canots de sauvetage pour une rotation. Pendant l'essai, les bateaux peuvent être vus arrêter et démarrer les moteurs ainsi que plusieurs essais de manœuvre. Qu'est-ce qui est pas vu les bateaux essentiels étant descendus dans l'eau et ramenés en place, sans aucun doute ce fut aussi une façon de former l'équipage prêt pour le service des navires.

Un appel d'offres navires peut généralement contenir plus de passagers qu'un canot de sauvetage régulière. L'offre peut également être utilisé pour transporter les clients avant et en arrière dans un port qui ne dispose pas d'installations d'accueil. L'équipage du navire permettra également de tester les bateaux lors d'un exercice d'urgence est effectué une fois par mois.

Genting Dream est le premier navire de croisière de Cruises Dream basée en Asie nouvellement formé. Le navire offrira un service de luxe pour le marché chinois et commencera à naviguer à partir de Guangzhou, en Chine en Novembre. Le navire est 151.300 tonnes brutes et peut transporter 3.353 passagers à une occupation double. Le navire aura 2.000 membres d'équipage qui sont plus que la plupart des autres navire de cette taille.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 13 Oct - 6:31

art US en traduc auto 12/10/2016 - Livraison du Genting Dream

Meyer Werft à remis Genting Dream (classe Ncl Breakaway+ version Prémium) à Dream Cruises(Gentin HK) lors d'une cérémonie à Bremerhaven. Le navire 151,300gt est présenté comme le premier navire de croisière de luxe conçu pour les voyageurs chinois.

Genting Dream bénéficie d'une capacité d'environ 4500 passagers dans 1.674 cabines. Environ 75% des logements sont vue sur l'océan et la plupart de ceux qui disposent d'un balcon. Les numéros d'équipage près de 1700 pour offrir un haut niveau de service.

Il y a 35 restaurants et bars, et le navire de rêve Mansion dans un navire avec 142 suites, majordomes, une piscine et spa privé. salons et casinos multiples, chambres de luxe de karaoké, un salon de mahjong et la première boîte de nuit Zouk en mer, avec la danse d'intérieur-extérieur et l'espace se prélasser, sont parmi les lieux de divertissement.

Genting rêve arbore un grand spa avec soins asiatiques et occidentaux et la première magnétique machine de tomographie par résonance à bord d'un navire de croisière.

Une paire de sous-marins à quatre passagers peuvent prendre les gens à une profondeur maximale de 200 mètres. Glissades d'eau, un mur d'escalade et des pistes de bowling sont parmi les activités.

Selon Meyer Werft, des moteurs marins plus respectueux de l'environnement, les lecteurs de pod diesel-électrique, hydrodynamique améliorée et de nombreuses mesures d'économie d'énergie, récupération de la chaleur et de l'eau de ballast nettoyage contribuent à un navire «vert» et les coûts d'exploitation considérablement réduits.

Images + corsair

Hier veille de livraison à Brémerhaven

1ere vues interieures

Toutes les photos de cet article ont ete incérées par corsair

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 28 Oct - 8:24

27/10/2016

Dream Cruises a confirmé les itinéraires révisés pour le Genting Dream, qui commencera en service en Pearl River Delta de la Chine à la mi Novembre.

Le navire va maintenant mettre davantage l'accent sur Hong Kong en tant que port tete de ligne, avec un deux-nuit du vendredi au dimanche week-end, navigation tournant autour de Kai Tak, avec une journée en mer.

Il y a aussi un voyage appel de six jours au Vietnam, au départ de Hong Kong, et une croisière de six jours de Nansha (Guangzhou) de la Chine appelant également au Vietnam.

Le navire est interporting entre Nansha (Guangzhou) et Hong Kong, et en mettant désormais davantage l'accent sur ce dernier.

Les deux itinéraires de six jours partent le dimanche et le retour le vendredi. Sur les deux jours, le navire fera appel à la fois à Hong Kong et Nansha (Guangzhou).

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Jeu 3 Nov - 7:42

02/11/2016

Cruise Dream, la première ligne asiatique  de croisière de luxe, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec un vigneron australien emblématique Penfolds pour apporter la première Penfolds Flagship Wine Vault du monde en mer à bord Genting Dream , nommé Penfolds Wine Vault.

Les amateurs de vin à bord Genting Dream sera en mesure de se livrer à un éventail de vins rares et grands crus de l'un des établissements vinicoles leaders mondiaux, y compris Penfolds Bin 170 qui célèbre 170e anniversaire du vigneron et Penfolds Grange 2010, qui n'a pas moins de trois parfaite scores de 100 points de critiques de vins internationaux très respectés.

M. Thatcher Brown, Cruises Dream  Président, a déclaré:

«Nous sommes ravis que Genting rêve ne sera pas seulement de fournir à nos clients avec les meilleurs crus que ce légendaire fabricant de vin a à offrir, mais nous allons également être en mesure de mettre en valeur l'un des seuls cinq des exquises Penfolds aevum Service Impérial Rituals. Cela correspond parfaitement à notre engagement d'apporter des rêves à la vie grâce à une expérience de vacances de luxe avec seulement les produits, services et normes les plus - les valeurs qui sont partagées par Dream Cruises et notre nouveau partenaire, Penfolds ".

Pour ceux qui préfèrent, un vin blanc plus rafraîchissant, mais exclusive, Genting Dream mettra en vedette Penfolds Yattarna, un Chardonnay exceptionnel qui est le résultat de l'un des projets les plus complets, centrés et très médiatisés développement vin jamais réalisée en Australie. Les possibilités d'appariement alimentaire sont illimitées comme Genting Dream chefs experts et sommeliers travaillent pour assurer que seuls les meilleurs vins sont servis pour faire correspondre les délices culinaires servis de l'une des nombreuses cuisines state-of-the-art du navire.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Sam 5 Nov - 6:36

04/11/2016

L'inaugurale de Genting Dream de Cruises Dream fait ses débuts à Singapour vendredi 04/11 comme prévu, en route de Meyer Werft en Allemagne pour sont port tete de ligne de Nansha à Guangzhou, en Chine.

Le navire de 151300gt amarré au quai Bay Cruise Centre Marina

Environ un millier de professionnels de l'industrie, les médias et dignitaires ont assisté à l'arrivée et ont assisté à un spectacle de célébration fastueuse à bord, suivie d'un déjeuner dans l'un des somptueux restaurants chinois des navires.

«Mon rêve fantastique! a déclaré Tan Sri Lim Kok Thay, président Genting, comme il a pris à la scène de l'auditorium du siège 999.  

Ce lancement de la première marque asiatique  de croisière de luxe et navire est comme une plume dans le chapeau de Genting Hong Kong.

Lim a raconté comment le groupe ont été les pionniers dans l'industrie des croisières en Asie, avec la fondation de Star Cruises en 1993.  

Il a également rappelé que Singapour a été le premier port d'attache de Star Cruises pour son premier navire et il est ici que la ligne a reçu le soutien initial nécessaire. «Comme nous élargissons notre flotte, Singapour restera un homeport important», at-il promis.

Se référant aux plans d'expansion mondiale de l'entreprise et carnet de commandes pour ses marques: Star Cruises, Croisières de rêve et de Crystal Cruises Lim référencé les différents navires en cours de construction par MV Werften - propres installations de Genting en Allemagne - au cours des cinq prochaines années, y compris quatre navires fluviaux pour Crystal Croisières et trois navires de l' expédition Endeavor classe luxe en cours de construction pour Crystal rebaptisée Yacht Expedition Cruises et deux 200,000gt newbuilds pour Star Cruises - les neuf avec les dates de livraison par le biais de 2021. Comme précédemment rapporté par SCN, navire de la classe exclusive de Crystal a été remis à 2022. 

Lim a déclaré la production sera intensifiée après 2021 au MV Werften pour produire deux navires de classe mondiale et deux Endeavor classe par an.

Lim a dit ensuite newbuild Dream Cruises Dream World sera livré par Meyer Werft en Novembre 2017.

Thatcher Brown, président, Croisières de rêve dit que, avec un second navire entrée en vigueur dans le délai d'un an, la ligne pourrait envisager d'autres alternatives en ce qui concerne homeports. Il a révélé que Singapour pourrait être un candidat sérieux, quand SCN lui a demandé à propos de homeports futurs. Auparavant, il avait dit que la croissance et la dynamique du marché de la croisière de Singapour était encourageante.

Michael Goh, les ventes de VPP, dit qu'ils ont plus que rempli le navire pour les premiers départs. '2 et 5 itinéraires de nuit sont un grand avantage pour les croiseurs asiatiques [comme il convient à leur mode de vie] et à conduire des affaires régionales. il a dit.

Brown a ajouté qu'ils sont optimistes au sujet de la prochaine saison d'hiver et il est «heureux avec des indicateurs» des ventes actuelles, compte tenu de beaucoup ont tendance à réserver tard. «Nous avons besoin de se réveiller et que la demande est un travail amusant parce que nous avons beaucoup à parler, at-il ajouté.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Genting Dream

Message par corsair le Mar 15 Nov - 7:16

Dream Cruises: cérémonie à Hong Kong pour le nouveau  Genting Dream

Dream cruises , la ligne de croisière haut de gamme en Asie, a célébré samedi dernier l'arrivée à Hong Kong de sa première unité de la flotte, Genting Dream . De son port tete de ligne le navire offrira à ses clients des mini - croisières hebdomadaires au départ tous les vendredis et une autre voie à la fois des ports vietnamiens de la baie d' Halong Nang, avec des départs tous les dimanches. L'amarrage de Genting Dream ont également marqué le premier placement d'un navire de taille similaire dans le port de Hong Kong.

Environ un millier d' invités d'honneur, principalement des représentants des autorités et des institutions locales, ont participé à une spéciale cérémonie organisée au sein du conseil Théâtre Zodiac , la présence de Tan Sri Lim Kok Thay, président de Genting Hong Kong et Thatcher Brown, président de rêve Croisières. Après la cérémonie traditionnelle de l'échange de cadeaux, les invités ont été divertis avec un aperçu de l' une des nouvelles émissions produites par la société spécifiquement pour le navire, intitulé "Voyage de Dream Lover", une histoire d'amour, d' espoir et de surmonter frontières qui semblent impossibles entre une sirène et l' astronaute. 
Plus tard , le président de la Société, Thatcher Brows a débuté lors de l'inauguration navire réel grâce à l'activation d'un symbole géant de fleur de lotus de la relation étroite et les intérêts de la société auprès de la communauté asiatique.

" Avec notre nouvelle compagnie de croisière de luxe et de positionnement tout au long de l'année du premier navire de la flotte à Hong Kong, nous sommes profondément engagés à soutenir le développement du marché de la croisière en Asie », a déclaré Thatcher Brown . " Le tourisme est vital pour l'économie de la ville et nous sommes confiants que nos deux nouvelles routes contribueront à dynamiser l'ensemble du secteur, également au profit des hôtels, des restaurants, des attractions locales et d' autres activités ".

" Nous avons conçu le navire comme essentiellement un hôtel de luxe flottant et nous sommes confiants que Genting rêve sera en mesure de définir un nouveau concept d'expérience distinctive et pittoresque bord de mer, à la fois dans les invités locaux, aussi bien dans ceux internationaux. Genting rêve veut rencontrer les familles multigénérationnelles avec un large éventail d'activités tout compris et avec un haut niveau de services "
, at - il conclu.

La soirée a continué avec un gala somptueux cache l' un des nombreux restaurants du navire et même une visite guidée, pour permettre aux personnes présentes de connaître la gamme d'attractions, des activités et des services dans le cadre de la nouvelle Genting Dream dispose. Et pour clôturer dans le style d' une soirée pleine d'émotions, le navire a salué toute la ville de Hong Kong avec le grand "I love Hong Kong" soufflé sur ses côtés grâce à un système d'éclairage à LED innovant installé pour première fois à droite à bord Genting Dream et qui a littéralement hypnotisé beaucoup de gens sur le terrain. .

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Mer 16 Nov - 7:45

Bapteme du Genting Dream

Premier navire de Dream Cruises, Genting Dream, a été validé dans sa devise par Puan Sri Cecilia Lim, épouse du président Genting Hong Kong et ceo Tan Sri Lim Kok Thay, lors des festivités à Guangzhou Nansha.

La marraine a béni le navire à l'aide d'une fleur de lotus géant, symbolisant les liens étroits et de l'engagement de la société en Asie, et une bouteille de champagne a été brisée sur la coque.

Les responsables éminents du gouvernement chinois étaient parmi les 900 invités à la cérémonie de théâtre Zodiac du navire où ils ont regardé le spectacle de la production de la signature de Genting Dream, inspiré par l'art de la coque, «Voyage de rêve d'un amant, 'par l'artiste pop Jacky Tsai. Il est une histoire d'amour et de l'espoir et le dépassement des limites apparemment impossibles entre une sirène et un astronaute.

Dream Cruises président Thatcher Brown dit que la compagnie est consacrée à aider avancer le marché de la croisière dans le sud de la Chine.

«Notre histoire ici a effectivement commencé en Novembre 2015, lorsque nous avons choisi Guangzhou Nansha d'annoncer notre nouvelle marque Dream  Cruises. Dans le temps d'une année peu, et couplé avec le homeporting récent de SuperStar Virgo, nous avons vu le nombre de passagers croître à plus de 300.000, ce qui entraîne à Guangzhou Nansha devenir l'un des trois plus grands ports en Chine aujourd'hui, 'Brown a dit au public.

Dans le cadre de  Dream  Cruises de l'engagement dans la région, la société a lancé l'initiative «Dream Big», un projet visant à soutenir et à développer les talents de jeunesse dans la région.
Les participants à la cérémonie ont été introduits dans les premiers bénéficiaires de la «Dream Big» programme: Zhang Chuyi, un 7-year-old star de l'opéra chinois de la province de Zhengzhou; Xiao Yan Lu, un maître de la peinture chinoise et la calligraphie à l'âge de 12 ans; et Liang Wenfei, 8 ans, qui a fait partie de l'équipe de plongée sous-marine Guangzhou Yuexiu jeunesse depuis qu'elle a 3.

Les jeunes ont été accompagnés par Qiu Jirong, fondateur de l'école Qiu de l'Opéra de Pékin; artiste Jacky Tsai et Wu Minxia qui, comme un monde à huit reprises et champion olympique cinq fois, est l'un des plongeurs les plus décorés de l'histoire.

Les responsables de la cérémonie inclus Guangzhou vice-maire Cai Zhaolin; Zeng Xiaofeng, directeur adjoint de l'Administration du tourisme de la province du Guangdong; et Chen Hongxian, président de Guangzhou Port.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par corsair le Ven 6 Jan - 8:02

05/01/2017

Expérience Être Une sirène Sur Genting Dream

Avez-vous jamais imaginé ce que ce serait comme de nager avec une sirène? Mythe devient une réalité pour les clients sur Genting Dream avec la visite d'une «vraie» sirène - la aquatically étonnante 'Mermaid Kat'. Ce voyage épique marque aussi sa première expérience de croisière qui sera une étape importante pour tous les passagers qui se joint à Mermaid Kat sur la prochaine croisière 5 nuits le 22 Janvier 2017.

Dream Cruises ont conçu et organisée une gamme remarquable d'événements de niche avec les gourous ultimes de divers domaines d'intérêt. Rêve du programme d'enrichissement Croisières de Dreamscapes de, à bord de Genting Dream sur son itinéraire de croisière 22 Janvier Vietnam, propose une série de conférences inspirées par «Mermaid Kat» sur la façon dont elle est tombée en amour avec le monde sous-marin et - rappelant son rêve d'enfance de devenir un ' vie réelle "sirène - a entrepris sa carrière remarquable pour assurer la conservation des mers et ses habitants.

Dream Cruises président M. Thatcher Brown, a déclaré:

«Nous sommes ravis d'accueillir Mermaid Kat comme notre conférencier invité spécial" Dreamscapes "sur Genting rêve."

"La sirène est une icône de notre marque Dreram Cruises, un personnage mythologique qui reflète l'élégance de notre marque, avec une connexion naturelle à la mer."

'Mermaid Kat', qui en 2012 a créé l'école de formation première sirène du monde, a des succursales en Australie et en Allemagne et a formé des instructeurs de sirène dans le monde entier. Elle a également organisé des ateliers et des événements spéciaux au Royaume-Uni, aux Maldives, aux Philippines, en Australie, la Thaïlande, la Suisse, l'Autriche, l'Egypte, l'Indonésie et l'Allemagne. 'Mermaid Kat' va enfiler sa queue de sirène  et inviter à se joindre à elle dans une série de sessions de formation exclusives de la piscine à la piscine principale de Genting Dream, pour apprendre à nager comme sirène.

Comme l'ultime expérience de croisière de luxe et inspiré, Dream Cruises la nouvelle ligne de croisière de Genting Hong Kong, de la restauration à la grande et la croissance rapide du marché haut de gamme en Chine et en Asie. Genting Dream propose le luxe d'inspiration, qui est asiatique au cœur et international dans l'esprit, offrant les plus hauts niveaux de service à la clientèle à bord et le confort spacieux dans la région.

A partir de maintenant jusqu'au 10 Février, Genting Dream est devenu un paradis où les clients seront comblés par un tableau de plaisir hiver et activités Nouvel An chinois, y compris Manners et classes Etiquette, Pastries Atelier Art et Creative Art & Crafts atelier, Extravaganza Red & Party Or à la terrasse de la piscine et Bonne année Rooster Party.

corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut