Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair

Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

promocroisière : à éviter

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

promocroisière : à éviter

Message par mimi1906 le Mar 9 Aoû - 17:54

Je tiens à partager mon expérience inoubliable avec promocroisière cette année. Nous avons découvert en recevant les documents de voyage qu'ils avaient oublié d'inscrire notre fils pour lequel nous avions bien sûr payé et validé tous les documents ! Ils ont reconnu leur erreur, mais bateau surbooké, impossible de l'ajouter !!!! Au début le premier conseiller était très bien et m'a convaincue d'accepter une croisière de substitution, certes moins longue (8j au lieu de 13), moins bien pour ce qui est des escales (les Baléares au lieu des Canaries, Cagliari au lieu de Madère, Marseille (pour des français...)) mais il m'a promis que je serai remboursée de la différence de prix entre les deux croisières (1700€ quand même), des frais déjà engagés (billets de train...) et dédommagée en plus de mon préjudice. Au final on me propose (après deux jours passés à m'exciter au téléphone et à poireauter avec leur musique d'attente), 1200€ en tout !!!! Résultat je pars mais je paye au final PLUS CHER que la croisière que je devais faire !!!! Bien sûr je ne vais pas me laisser faire, un recours va être intenté par mon assureur au titre de la protection juridique et auprès du médiateur mais je tenais à vous faire profiter de cette sympathique expérience. C'est sur qu'il y a pire dans la vie que passer des vacances moins bien et perdre 1000€ mais si vous voulez éviter...... éviter de partir avec promocroisière !!!!

mimi1906
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: promocroisière : à éviter

Message par NousDeux(Admin) le Mar 9 Aoû - 18:49

merci pour ce retour mimi

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut