Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

croisiere aux caraibes du 7 janvier 2017 au 21 janvier2017

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

croisiere aux caraibes du 7 janvier 2017 au 21 janvier2017

Message par gottam le Lun 26 Sep - 20:36

bonsoir,

nous devons faire une croisiere MSC pour 14 jours aux caraibes
si vous avez des infos à me donner concernant les sites à visiter et les excursions à ne pas manquer je suis preneuse
nous aimons la plongée, les ballades, des sorties qui bougent de préférence.
Merci pour vos reponses

gottam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: croisiere aux caraibes du 7 janvier 2017 au 21 janvier2017

Message par corsair le Jeu 29 Sep - 20:38

Comment voulez vous avoir une reponse 
nous ne connaissons pas v/ itineraire, vos escales, le navire,  quelle cat de cabines, et vos attente de base sur une croisiere

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par NousDeux(Admin) le Jeu 29 Sep - 21:47

ce que voulait dire corsair est :

Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails concernant votre croisière : votre itinéraire, escale, nom du paquebot, cabine, etc.

lol

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par gottam le Sam 1 Oct - 20:46

Je suis désolée de n'avoir pas été très précise
Nous sommes sur une cabine balcon fantastica sur le poésia
Notre périple
Martinique, Guadeloupe,sainte Lucie ,Barbade , trinité
Les escales
Fort de France
Point re à Pitre
Castries
Bridgetown
Port d'Espagne
Saint George
Roseau
Philipsburg
Road Town
La Romana
Basse terre
St John's
J'aimerai savoir les excursions à ne pas rater
Pensez vous que sur certaine l'on puisse se débrouiller ou faut il mieux utiliser les excursions de MSC
Nous aimons les ballades à pied ,faire de la plongée, nous sommes tres fan de découverte de la nature de la faune et de la flore
Merci pour tous les renseignements que vous pourriez nous apporter

gottam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par corsair le Sam 1 Oct - 21:30

Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par gottam le Dim 2 Oct - 10:04

Merci Corsair pour ces 3 liens
Très belles photos celà donne une idee
En fait c'est la première fois que mon mari et moi nous prenons une croisiere MSC
Nous étions clients Costa j'ai fait 2 croisieres de 7 jours une croisiere de 15 jours et une de 38 jours
Celle de 38 jours fut une belle réussite que du bonheur!!! Mais la derniere de 7 jours que j'avais fait en hiver 2013 plus jamais de petite croisiere trop de gens irrespectueux sur beaucoup de points( je parle des passagers) d'ailleurs je ne suis pas prête de reprendre Costa bref!!! Je voulais savoir : vu que sur mon périple je vais à deux reprises sur la Guadeloupe et la Martinique
En fait le jour 1 fort de France arrivée 17 h depart 23 heures (personnellement je pense que nous n'aurons pas de possibilité pour faire une excursion le temps de récupérer la chambre les bagages la découverte du bateau les formalités intérieurs etc... nous prendra déjà quelques heures) mais nous revenons le jour 8 de 8h à 23 heures
Pour pointe à Pitre le jour 2 ( 8h à 21 h) et le jour 9 (8ha21h) la je pense que l'on peut envisager plusieurs excursions L'idéal pour nous ce serait d'avoir un guide local qui pourrais nous faire découvrir par exemple une journee un tour de l'île découverte faune et flore petit restaurant sympa et la deuxième excursion sur un catamaran par exemple ou pirogue découverte de fond marin avec masque et tuba ou si possible une plongée bouteille ( ayant vaicu 12 ans en Polynesie nous avons fait quelque plongées) je ne sais si vous êtes une agence local ou un passager qui a fait cette croisiere mais je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourriez m'apporter
Bon dimanche

gottam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par kigana le Mar 27 Déc - 9:54

Bonjour, nous serons sur le poesia du 15 au 22 janvier 2017 aussi. Pour le mercredi 18 janvier à la romana, nous avons réservé une excursion avec Cathy de tropicale paradise pour aller mangérer de là là gousse grillee sur une pkâge paradisiaque. Or pour le moment nous ne sommes que 9 et il faut minimum 15 personnes, alors si vous voulez vous joindre à nous ça sera avec plaisir. Je peux vous donner pkus d'infos si besoin. En espérant se rencontrer sur le bateau. A bientot

kigana
Membre Actif I
Membre Actif I

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut