Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Star Cruises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Cruises

Message par corsair le Sam 1 Oct - 7:30

01/10/2016

Star Cruises Introduces “Total Freedom” Concept-star cruise, cie du groupe Genting HK

Star Cruises est l'introduction ce qu'il appelle son concept “Total Freedom” en disant qu'il permettra aux passagers la possibilité de personnaliser leurs vacances à la mer.

De 13 novembre (2016), Star a déclaré que les passagers du SuperStar Virgo de la nouvelle tete de ligne Shenzhen Tai Zi Bay et à Hong Kong pour des croisières de week-end, ainsi que des croisières de destination à Ho Chi Minh-Ville, Nha Trang, Danang et de la baie d'Halong, peuvent concevoir leurs  "propres" voyages de croisière, de la nourriture et des boissons à des traitements de divertissement, commerce de détail, de beauté et de spa et des excursions à terre, et plus encore.

Selon Star, il remplace les repas compris avec des crédits à bord gratuits, "autonomiser" les passagers avec un plus large éventail de choix de dépenses à bord. Vous pourrez dîner dans l'un des 14 restaurants et bars à bord, ou aller pour des traitements de spa, spectacles et soirées à thème, ou opter pour des excursions à terre.

«Nous sommes toujours attentifs à l'évolution des exigences du marché et en réponse à la nécessité croissante d'expérience Voyage sur mesure, nous avons conçu« la liberté totale, «l'autonomisation des passagers à innover leurs propres vacances de croisière de loisirs préférée bourré d'action", a commenté Ang Moo Lim, président de Star Cruises.



Info+ corsair : Le Freestyle aujourd'hui pratiqué dans le groupe NCL a ete crée, alors que Star cruises possédait NCL
en 1998 avec la sortie du SuperStar Leo, devenu le Ncl Spirit en 2004 , transmettant le concept chez NCL
 SuperStar Leo, a eu un sistership, qui est toujours cher Star Cruises ;  Super Star Virgo 1999


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Cruises

Message par corsair le Lun 9 Jan - 10:10

06/01/2017

SuperStar Virgo tete de ligne à Kaohsiung pour "Golden Triangle Deployment"



SuperStar Virgo  - sistership du Ncl Spirit


Star Cruises a annoncé aujourd'hui un plan de homeporting de trois mois pour le SuperStar Virgo à Kaohsiung, où le navire offrira un cinq nuits programme de six jours / "Triangle d'or". Les appels et les possibilités d'exécution interportuaires pour les passagers comprennent non seulement Kaohsiung, mais aussi Hong Kong et Manille.

"Ce nouveau homeport et l'itinéraire fournira un coup de pouce à l'industrie du Voyage de Kaohsiung, Taiwan", a déclaré Star dans une déclaration préparée.


Le navire avait auparavant homeported à Kaohsiung à la fois 2013 et 2015, et sera de retour en Mars.

Pendant ce temps, également à Taiwan, le SuperStar Aquarius continuera Homeport à Keelung, voile à Naha, Ishigaki et Miyakojima à Okinawa,

"Après deux ans et avec le soutien de passagers taiwanais, nous sommes heureux de revenir à Kaohsiung avec un tout nouveau« Golden Triangle Journey ', une expérience unique lancée par Star Cruises qui présente Hong Kong, Kaohsiung, Manille et Laoag en une croisière voyage pour la première fois ", a déclaré Ang Moo Lim, président de Star Cruises.

Wayne Liu, directeur adjoint du Bureau du Tourisme, Ministère des Transports et des Communications à Taiwan, a ajouté: «La collaboration entre les destinations de croisière et les lignes de croisière est cruciale pour le développement de l'industrie du Voyage de croisière. 
Le déploiement 2017 triple homeport de Star Cruises à Taiwan, les Philippines et Hong Kong reflète l'objectif commun partagé entre Star Cruises et l'Asie Coopération Cruise (ACC) pour développer le marché du Voyage de croisière et de créer un environnement d'affaires mutuellement bénéfique. 
Le ministère des Transports et des communications se tient plein appui, prêt à accueillir de nouveaux voyageurs à Taiwan. Nous encourageons également nos partenaires de l'industrie Voyage à élargir l'horizon avec plus des excursions à terre pour attirer plus de voyageurs pour profiter de l'Asie en croisière ".


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Cruises

Message par corsair le Lun 13 Mar - 5:31

08/03/2017

Star Cruises Pushing Potentiel Asia Market Source

Lorsque le SuperStar Virgo se déplace à Shanghai en Juillet, il sera à la voile aller-retour des croisières de huit jours au Japon. Star Cruises introduira également interporting à Tokyo (Yokohama) et Osaka, avec des programmes fly-croisière à voile open jaw.



"Avec le déploiement de homeport triple de SuperStar Virgo en Chine et au Japon, nous espérons continuer à croître et d' élargir notre marché source et l' empreinte, ainsi que de renforcer la marque la présence des Croisières étoiles dans ces pays," Moo Lim Ang, président, a déclaré à l' industrie des croisières Nouvelles .

La longueur de croisière moyenne pour les navires en provenance des ports de Chine continentale est un peu moins de cinq jours.

2017 Asia Deployment

Au fil des ans, Star et Genting ont soutenu et aidé inaugurer ports toute l'Asie, y compris Sanya, Haikou, Shanghai, Xiamen, Guangzhou et Shenhzen, ainsi que les ports d'attache voisins à Hong Kong et Taipei. "En 2016, nous avons formé des alliances stratégiques pour développer les ports de Nansha (Guangzhou) et Zi Tai Bay, Shekou, (Shenzhen) dans homeports de croisières internationales dans le but d'accélérer la croissance de l'industrie des croisières en Chine", a déclaré Ang.

Le trafic des homeports voient en Asie est alors d'étendre, à faire pression sur les ports de transit (ports d'escale).

«Il y a encore un besoin pour un grand nombre de ces ports de transit pour améliorer leurs services et installations pour soutenir l'industrie des croisières de plus en plus dans la région", a déclaré Ang. "En outre, nous espérons soutenir et voir plus de ports en cours Chine et remonter la chaîne de valeur en tant homeports, qui va encore stimuler l'industrie et les villes portuaires. En outre, avec une longue ligne côtière de la Chine, il est important d'explorer et de développer de nouveaux ports. "

Planification

Ce qui se passe dans la planification des itinéraires pour Star Cruises?

Tout d'abord, dit Ang, est un équilibre entre toutes les marques de Genting Hong Kong (Star Cruises, Croisières de rêve et Crystal Cruises), qui se complètent les uns les autres en ciblant différents marchés sources et segments de marché.

"Pour Star Cruises, les déploiements futurs seront toujours centrés sur nos homeports clés en Asie comme beaucoup de nos homeports sont étayés par de solides fondamentaux, y compris une économie en croissance, une classe moyenne en pleine expansion, une augmentation de Voyage sortant, en particulier intra-Voyage à travers le région - tous essentiels à la croissance du secteur du tourisme de croisière. En outre, la capacité disponible de nos navires sera toujours un facteur dans nos stratégies de déploiement ", at-il expliqué.

Avant le déplacement de déploiement à Shanghai, cependant, le SuperStar Virgo, qui est dit être le bateau le plus rapide dans le marché de l'Asie, va passer la plupart de Mars, Avril et mai avec un programme de homeport triple entre Hong Kong, Manille et Kaohsiung, voile six croisières -Day.

"Le triple homeport permettra également aux voyageurs la possibilité de embarquer et de débarquer à Kaohsiung, Hong Kong ou à Manille", a déclaré Ang. «Avec les Philippines, nous sommes également heureux de souligner Manille dans le cadre du homeport itinéraire stratégique et être la première entreprise internationale de croisière Homeport à Manille."

Ang dit que le marché potentiel de source aux Philippines était inexploitée, et la compagnie était optimiste sur le développement comme une plaque tournante de croisière clé.

Pour Juin SuperStar Virgo se déplacera vers un déploiement duel de homeport à Taiwan, se retournant à Kaohsiung et Keelung.



Cela va pousser la capacité dans le marché de Taiwan, où le SuperStar Aquarius est un navire année.

"Plus important encore, il crée de nouvelles options pour les voyageurs à choisir, tout en renforçant notre présence sur ces marchés et de stimuler davantage la croissance de l'industrie du tourisme de croisière dans les trois homeports," at-il noté.

Pour le reste de la flotte, Star Pisces continuera à servir le marché de Hong Kong une nuit et le SuperStar Gemini continuera son programme de Singapour ciblant le marché mouche-croisière en Asie du Sud-Est.

Enfin, le SuperStar Libra reste basée à Penang année.

Changements

Ang a déclaré que les marchés sources Asie ont évolué.

«Nous avons pris diverses mesures et initiatives pour saisir de nouvelles opportunités, créer de nouveaux jalons et d'introduire une série de« premières »pour Star Cruises et l'industrie des croisières dans son ensemble," at-il dit.

Un exemple a été l'hiver dernier, lorsque le SuperStar Virgo a lancé une stratégie Pearl River Delta en Chine, et a également été le premier navire à naviguer à partir de la nouvelle installation de croisière homeport Shenzhen.

Maintenant, l'attention est tournée vers les marchés sources aux Philippines, ainsi que des options de déploiement plus variées de Shanghai.

Une autre mesure clé de croissance pour Ang sera construit en paquets fly-croisières pour les passagers chinois.

"Nous allons continuer à promouvoir activement les paquets fly-croisière pour le marché chinois, offrant des options intéressantes et nouvelles pour les voyageurs chinois pour une croisière de plusieurs de nos homeports toute l'année dans toute la région», a noté Ang.

Port congestion

Avec un afflux de capacité se déplaçant sur le marché chinois, Ang dit homeports amélioraient et à maintenir avec la croissance de l'offre.

"Il reste crucial pour ces ports situés stratégiquement à continuer de mettre à niveau», a déclaré Ang, il en notant la congestion encore attendue dans les principaux ports dans un avenir proche.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Cruises

Message par corsair le Lun 3 Avr - 16:45

30/03/2017 en traduc auto

Star Cruises a annoncé que le Gemini SuperStar sera redéployer à Laem Chabang



Star Cruises a annoncé que le Gemini SuperStar sera redéployer à Laem Chabang en Thaïlande, pour les croisières de Décembre à Avril 2018. Le navire restera à Singapour jusqu'à la fin de 2017.

« Nous sommes ravis d'annoncer le retour de Star Cruises à la terre des sourires avec le déploiement de SuperStar Gemini à Laem Chabang », a déclaré Ang Moo Lim, président, Star Cruises. « Notre longue histoire avec la Thaïlande s'étend sur tout le chemin du retour à 1995 lorsque nous avons fait appel à Phuket et, aujourd'hui, nous sommes fiers de pouvoir appeler de Laem Chabang notre nouvelle maison venir 17. Décembre »


« Avec ce nouveau déploiement, Star Cruises continuera de braquer les projecteurs sur la Thaïlande en tant que destination de premier plan en Asie pour le marché mouche-croisière pour aider à soutenir l'industrie locale du tourisme entrant et sortant », a déclaré un communiqué de la société.

« La Thaïlande a le plus grand nombre de touristes de tous les pays de l'ASEAN et les deux aéroports de Bangkok desservent plus de 85 millions de passagers chaque année, » Adde Ang. « Ceci est un endroit idéal pour les passagers fly-croisière et nous travaillerons en étroite collaboration avec les agents entrants pour emballer des croisières avec des vacances terrestres - offrant encore une autre raison pour les touristes à visiter la Thaïlande. Nous ferons Bangkok la « Porte de indochinois » en raison de son air supérieur et de l'infrastructure touristique. «

Au cours de son déploiement, SuperStar Gemini se lancera sur les croisières de 3 nuits à Sihanoukville et Ko Samui, au départ tous les dimanches, des croisières de 2 nuits à Sihanoukville, au départ tous les mercredis, et des croisières de 2 nuits à Koh Kong Island, au départ tous les vendredis.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Cruises

Message par corsair le Lun 24 Avr - 12:46

19/04/2017

Engie Axima va fournir la climatisation des paquebots de Star Cruises



Fournisseur de différents chantiers, dont ceux de Saint-Nazaire, la société française Axima a remporté auprès du constructeur allemand MV Werften de Wismar un très gros contrat, s’élevant à 200 millions d’euros. Cette filiale d’Engie va fournir l’ensemble des équipements de ventilation et de climatisation (HVAC) des zones habitées et des machines ainsi que la production d’eau glacée et d’eau chaude des nouveaux navires de croisiere géants de la compagnie asiatique Star Cruises, qui appartient comme MV Werften au groupe Genting Hong Kong.

Livrables en 2021 et 2022 (les dates ont apparemment été à nouveau reculées d’un an), ces mastodontes de 345 mètres de long afficheront une jauge de 204.000 GT et compteront 2500 cabines.

Le contrat signé par Axima porte sur ces deux navires, mais comprend également une option pour deux unités supplémentaires, confirmant au passage que le projet Global Class de Star Cruises comprend au moins quatre paquebots.  

300 personnes mobilisées et un nouveau client à l'international

Ce marché constitue à ce jour le plus gros contrat de l’activité Marine d’Engie Axima et mobilisera près de 300 personnes en France, Allemagne et Finlande entre le début des études cette année et la livraison du deuxième navire en 2022. L’entreprise, qui a notamment réalisé les équipements HVAC du plus gros bateau à passagers du monde, l’Harmony of the Seas, travaille actuellement à Saint-Nazaire sur les nouveaux navires de MSC. STX France ne l’avait cependant pas sélectionné pour le Celebrity Edge, un contrat manqué qui sera largement compensé par celui remporté auprès de MV Werften, qui constitue un nouveau client et donc de nouvelles opportunités. « Nous apportons à MV Werften notre expérience, notre capacité à apporter des solutions clé en main éprouvées et performantes. Cette nouvelle implantation en Europe du Nord vient confirmer le déploiement international de la délégation Marine, déjà présente en Inde, à Singapour, en Malaisie, en Corée, au Brésil, ainsi que notre expertise sur des navires XXL avec notamment l’Harmony of the Seas, livré en 2016, et quatre nouveaux bateaux de croisière dont les chantiers sont en cours », indique Philippe Le Berre, directeur délégué du département Marine et Oil&Gas d’Engie Axima.

A noter que pour les navires de Star Cruises, l’entreprise a formé avec la société finlandaise Koya Marine un consortium nommé AXIKO (dont Axima est mandataire). « Ce partenariat a permis à Koya Marine de bénéficier de l’expérience d’Engie Axima sur des projets de cette envergure, et à Engie Axima de mettre à la disposition de MV Werften un interlocuteur technique dédié ».

Le design et les essais seront réalisés conjointement par les deux partenaires et Axima sera ensuite en charge de l’installation et de la mise en route des équipements ainsi que du management de projet dans sa globalité. Le démarrage des travaux est prévu début 2018.


Les bateaux que j'ai appréciés en 50 ans de mer : StGermain,Chantilly,ssFrance ,Cambodge, Renaissance, AquilleLauro, Oceanic, EnricoCosta, CostaRiviera, MscRhapsody, StellaSolaris, SuperStarAries, SkyPrincess, CostaVictoria,Azur, Flamenco, Mistral, ssNorway, MscMelody, EuropeanStars, CarnivalSpirit, NclSpirit, R6, NclStar, NclGem,Ncl Epic, C.Magica, C.Méditerranéa, C.Atlantica, MscSplendida- et j'en oublie...
Je n'ai pas trop aimé: Mermoz,Costa Sérena, CarnivalConquest...
avatar
corsair
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Sexe : Masculin
Messages : 11385
Points : 12731
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 68
Localisation : marseilles
Humeur : Impatient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Cruises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum