Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NousDeux(Admin)

PiccaPicca

micax

Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Préparation 1re croisière à bord du Meraviglia

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation 1re croisière à bord du Meraviglia

Message par alexni le Ven 24 Mar - 13:02

Bonjour,

Voilà, c'est parti pour l'organisation de notre première croisière Very Happy 

Par contre, je n'y connais rien en croisière et malheureusement personne dans mon entourage pour me conseiller .
J'espère donc avoir quelques conseils qui m'aideront à préparer  au mieux notre croisière et pouvoir poser des questions aux experts que vous êtes .

Nous partons donc le 21 octobre à bord du Meraviglia  8 jours en Méditerranée pour fêter mes 40 ans , il y-aura moi, mon mari et nos deux grands garçons de 15 et 16 ans . Notre petite puce de 4 ans sera chez sa marraine ! Nous avons réservé avec Azur croisière et c'est Chloé qui s'occupe de nous .

les questions que je j'ai en tête
_Chloé nous conseille une cabine avec balcon à l'arrière du bateau,mais elle nous a dit qu'il y-en avait aussi une disponible à l'avant du bateau mais que la vue serait plus petite qu'a l'arrière.
Vous en pensez quoi ? en fait c'est le bruit des machines qui me fais un peu peur, mais Chloé nous a rassuré en nous disant qu'on ne sentirait  un peu les vibrations juste à l'entrée dans les ports .
J'aimerai avoir votre avis sur ce point .

-ensuite, si j'ai bien compris c'est un canapé-lit pour les deux enfants, sauf que j'ai lu qu'ils étaient petits et que mon grand mesure 1,87 cm. Auriez vous des informations là-dessus ?

Merci à vous Very Happy

alexni
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation 1re croisière à bord du Meraviglia

Message par Z06 le Ven 24 Mar - 18:17

Bonsoir

PERSO je ne connais pas ce navire