Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair

kosma34

Z06

Manta33

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

C/R MSC Magnifica avril 2017

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C/R MSC Magnifica avril 2017

Message par ORD le Lun 1 Mai - 22:06

Bonjour tout le monde!

Cela avait commencé comme cela:

Le MSC magnifica arrive avec près de 3 heures de retard à Marseille car, l'avant veille, au départ de Civitavecchia, poussé par un vent de travers, il heurte les rochers. Il faudra une journée aux soudeurs et aux équipes techniques pour réparer la coque et l'escale avant Marseille à Ajaccio est annulée.

Arrivés comme d'habitude à 12h, nous patienterons jusqu'à 15h avant de rentrer dans le bateau. Je précise qu'il n'y a qu'à Marseille que l'enregistrement commence vers 14h30 puisque partout où j'ai embarqué (Gènes, Savone, La Spezia, Venise, ....) j'ai toujours pu monter à bord dès mon arrivée, parfois même avant midi!

Nous voilà donc partis pour une petite croisière de 3 jours. Nous emmenons la maman et la cousine de madame ORD, pour leur première croisière.

...

ORD

Costa Fortuna(10), Costa Concordia(11), Costa Victoria(11), Msc Divina(12), Msc Fantasia(12), Msc Fantasia(13),  Msc Poesia(13), Costa Deliziosa(14),  Msc Musica(15), Msc Divina(15),  Costa Pacifica(16) ,Msc Splendida(16), Msc Magnifica(17), Msc Meraviglia(17), Msc Seaview(18).
ORD
Membre Actif II
Membre Actif II

Revenir en haut Aller en bas

Re: C/R MSC Magnifica avril 2017

Message par ORD le Lun 1 Mai - 22:10

ORD

Costa Fortuna(10), Costa Concordia(11), Costa Victoria(11), Msc Divina(12), Msc Fantasia(12), Msc Fantasia(13),  Msc Poesia(13), Costa Deliziosa(14),  Msc Musica(15), Msc Divina(15),  Costa Pacifica(16) ,Msc Splendida(16), Msc Magnifica(17), Msc Meraviglia(17), Msc Seaview(18).
ORD
Membre Actif II
Membre Actif II

Message par chris44 le Ven 5 Mai - 10:41

Pour info , le magnifica avait heurté le quai du port de Civitavecchia lors de son départ l'escale d'Ajaccio a été annulé . En tout cas belles photos !!

chris44
Membre Actif III
Membre Actif III

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut