Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NousDeux(Admin)

Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Croisière Avril 2014

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croisière Avril 2014

Message par dapharwen le Sam 22 Mar - 16:02

Bonjour 

Alors voila la croisière est réservé avec MSC Musica départ le 11 avril 2014 du port de Marseille à 20h. Ensuite Gênes Civetavecchia Palerme Tunis Palma Valence et retour sur Marseille à 13H
Cabine intérieur sur pont supérieur le numéro 11 forfait de boisons réservé formule à volonté 24h sur 24h voilà ce que je sais pour le moment 
C'est notre première croisière donc je ne connais absolument pas les escales 
Je connais Rome pour y être allée quand j'étais ado mais c 'est tout 
Merci pour vos conseils et votre aide
                                                                         Dapharwen

dapharwen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croisière Avril 2014

Message par Invité le Sam 22 Mar - 16:30

si tu veux je peux t aider pour genes civitavecchia et palma.
genes il y a un aquarium tout pret du port. mais nous avons optez pour un tour de la ville en train touristique pour quelque euros et avec un guide audio en francais.
juste un detail nous etions en escale a savone et avons louer une voiture pour nous rendre a genes donc nous avons eu moins de temps.

pour civitavecchia nous sommes sortis du port puis avons marche une 10 aine de minutes jusqu a la gare. et la pour quelque euros aller retour nous sommes aller a rome. les trains sont tres propres, confortable, et vraiment pas cher.une fois a rome bcp de choses a visiter.
en otocbre le soleil etait avec nous et bcp de monde dans les rues. mais la ville est magnifique. le colisee, la fontaine de trevi etc. en une journee nous n avons pas reussi a faire tous les lieux important meme en utilisant le metro. ce sera a vous de faire un choix.

a palma nous sommes aller admirer la cathedrale puis nous sommes aller prendre un train touristique direction soller. 25 euros l aller retour si je me souviens bien. mais nous avons adore. bcp moins de monde et une petite ville pleine de charme.

si tu as des questions n hesites pas

Invité
Invité

Message par dapharwen le Sam 22 Mar - 16:49

Bonjour 

Merci pour l'aide je ne connais pas encore les heures des escales car encore rien reçu de mon agence de voyage et j'espère que l'on aura
  le temps nécessaire pour visiter car je suppose que selon le port ou on arrive on est loin des villes et comme on veut faire les visites par nous meme je dois preparer tout ca avant.               Dapharwen

dapharwen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Invité le Sam 22 Mar - 16:55

j ai toujours fais toutes mes escales sans la compagnie. c est un peu de preparation mais c est tellement plus economique.
pour ce qui est de l agence j avais recu mes document 15 jours avant le depart. pas d inquietude.
lolo

Invité
Invité

Message par dapharwen le Sam 22 Mar - 17:18

Ok donc pas de soucis c'est vrai que les escales sont chères quand on les prend sur le bateau je vais organiser tout ça avec tout vos précieux conseils a bientôt Dapharwen

dapharwen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Invité le Sam 22 Mar - 17:22

n oubliez pas de prendre plusieurs tenues de soirees pour les restaurant. msc organise des soirees a themes. une amie revient tout juste d une croisiere au caraibes et s est vu refuse l entree des restaurant certains soirs parce qu'elle avait mal au pieds et ne pouvait plus mettre de chaussure. etre bien habillé etre imperatif et je trouve ca bien. chez costa certaine personnes au restaurant arrivaient en tong mini short etc. je trouve que ca fait club med plus que croisiere. les gens ne jouent pas le jeu c est dommage

Invité
Invité

Message par dapharwen le Sam 22 Mar - 17:36

Ok mais qu'elle genre de tenue de soirée pouvez vous m'en dire plus merci afin que je puisse prévoir

dapharwen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Invité le Sam 22 Mar - 17:39

je n ai jamais pris msc, je ne fais que rapporte ce qu une amie m a raconter il y a quelque jours. soyez juste vous meme. habille comme pour une soiree pour les restaurants.
apres je pense que l agence, le site msc ou meme les membres du forum pourront vous aider.
et surtout profitez de cette croisiere... ce ne sera surement pas la derniere. quand on commence on attrape un dangereux virus qui nous pousse a reserver une autre croisiere rapidement....

Invité
Invité

Message par louna le Sam 22 Mar - 18:01

pour Palerme pas de soucis le bateau entre en ville c'est assez surprenant !!!nous avions pris le petit train touristique pour découvrir un peu la ville !!je n 'ai pas trop aimé par contre c'est assez sale mais vous avez de jolis monuments !!!par contre la fois d’après j ai pris une excursion msc pour la vallee des temples alors là je me suis régalée un aperçu sur mon avatar Wink

croisière sur le Lirica aout 2011 croisière fantasia noël 2011 horizon cdf 25 avril 2012 fantasia aout 2012 luminosa octobre 2012 orchestra septembre 2013 voyage en Corse août 2014 voyage en Crete octobre 2014 prepa du msc splendida 21 février 2015 vacances dans le sud aout 2015 voyage à Malaga 23 septembre 2015 prepa du Diadema départ 13 mars 2016
louna
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par NousDeux(Admin) le Sam 22 Mar - 21:24

Pour les tenues, pense à aller jeter un coup d'œil dans la section nommée tenue.

Il faut prévoir pour le soir des tenues habillées un minimum, dont deux de galas, tout le monde ne joue pas le jeu, mais je trouve que c'est dommage ça fait aussi parti du rêve.

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut