Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
corsair

Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

escale rome avec le roma pass

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

escale rome avec le roma pass

Message par coomans le Lun 14 Avr - 10:18

Bonjour, nous préparons notre escale à rome, je voulais prendre le bus de costa à 30€ par personne mais je vois grâce à gaetan3 que c'est simple de se débrouiller seul et pour 12€ aller/retour par personne seulement. Donc nous allons tenter l'aventure seule pour le trajet, mais nous avons vue qu'il existe un roma pass 48H nous restons en escale une journée donc impeccable, nous voulions voir le vatican et le colisée avec le forum et le palatain en priorité, est il valable économiquement ce pass à 28€ ou est ce qu'il vaut mieux prendre les billets sur place, d'autant que apparemment il donne accès aussi à la gratuité du métro tram et bus dans la ville.

Autre question quelqu'un aurait il un déroulant bien détaillé d' une journée réussie à rome en visitant bien sûr?

merci!

coomans
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: escale rome avec le roma pass

Message par NousDeux(Admin) le Lun 14 Avr - 12:10

En fait la fameuse carte vous donne accès à tous les transports en commun à Rome métro bus tram et bien sûr le train de civitavecchia à Rome. vous pourrez la trouver très facilement en sortant du port et en prennent la direction de la gare.

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut