Plaisir Croisière Forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Twitter FPCroisière
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NousDeux(Admin)

PiccaPicca

micax

Z06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Acheminement port de Marseille le 26 octobre 2014

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acheminement port de Marseille le 26 octobre 2014

Message par chris25 le Sam 10 Mai - 16:47

Bonjour,

Je poste ici ce message, mais si ce n'est pas sa place, je remercie les administrateurs de me le dire... 

Nous sommes un "bon" groupe d'amis (20 personnes) qui avons réservé une croisière au départ de Marseille le 26 octobre prochain avec retour le 02 novembre toujours de Marseille.
Nous habitons tous Besançon (Doubs) ou environs et aimerions nous rendre au port en utilisant les services d'un autocar (idem pour le retour).
Je me suis renseignée, il faut compter 3 000 € aller et retour pour un autocar Grand Tourisme, de 50 places environ, avec chauffeur.
Si nous arrivons à compléter l'autocar, ça peut être intéressant (pas de soucis d'horaires de train, de fatigue à la conduite, de frais de parking, etc...).
Mais à 20, ça fera trop cher, nous prendrons alors le train, mais il faudrait se décider avant la fin juillet afin de bénéficier des tarifs Prem's de la SNCF...

Bref, je propose à toutes les personnes qui se rendent au port de Marseille le 26/10, en reviennent le 02/11, habitant sur le trajet Besançon/Marseille (ça peut être Lyon, etc...) et qui souhaiteraient voyager avec nous en autocar, de me contacter en répondant à ce message.... merci
Sachant que nous sommes déjà un groupe constitué de 20 personnes, sur la base de 40 personnes l'aller et retour coûterait 75 € (60 € sur la base de 50, etc...)

A très bientôt 
Christiane
chris25
Nouveau Membre
Nouveau Membre

http://www.clrd.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acheminement port de Marseille le 26 octobre 2014

Message par NousDeux(Admin) le Sam 10 Mai - 16:54

Pour répondre à votre question vous êtes dans la section préparation de croisière et votre sujet correspond bien à cette catégorie donc vous êtes au bon endroit pas de problème.

Pour voir nos comptes rendus, cliquez dessous
v
2009 - CDF Bleu de France / 2010 - MSC Splendida / 2011 - MSC Splendida / 2012 - RCI Grandeur of the seas / 2013 - MSC Splendida / 2015 - MSC Fantasia / 2016 - MSC Fantasia / 2017 - COSTA Mediterranea ...
NousDeux(Admin)
Administrateur
Administrateur

http://forum.plaisir-croisiere.fr

Message par louna le Dim 11 Mai - 17:41

vous pouvez avoir vos places prem's à 20 euros Besançon Marseille  c'est se que je fais quand je pars en croisiere mais ne ratez pas les prem's Wink

croisière sur le Lirica aout 2011 croisière fantasia noël 2011 horizon cdf 25 avril 2012 fantasia aout 2012 luminosa octobre 2012 orchestra septembre 2013 voyage en Corse août 2014 voyage en Crete octobre 2014 prepa du msc splendida 21 février 2015 vacances dans le sud aout 2015 voyage à Malaga 23 septembre 2015 prepa du Diadema départ 13 mars 2016
louna
Membre Confirmé V
Membre Confirmé V

Message par chris25 le Dim 11 Mai - 17:56

Oui, je sais Louna, nous l'avons déjà fait, mais ce tarif dépend aussi du jour de circulation et de la période (là on est en pèriode scolaire).
A titre d'exemple, nous avons fait une croisière du mardi 25 mars au vendredi 4 avril; en Prem's, à l'aller on a payé 20 € et au retour 54 € en ayant bien pris soin de réserver dès l'ouverture... soit un total de 74 €

A très bientôt 
Christiane
chris25
Nouveau Membre
Nouveau Membre

http://www.clrd.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut